.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:17



Les Hors-La-Loi


Connus des services de police, les hors-la-loi agissent pour leur compte. Mercenaires, tueurs à gages, dealers, voleurs du dimanche, ils ne vouent allégeance qu'à l'appât du gain. Cependant, ils peuvent vendre leur service à quelques figures de la mafia et prêter mains fortes aux criminels les plus offrants. Autrement, ce sont des citoyens comme tout le monde, exceptés qu'ils ont trouvé sens à leur vie dans la transgression.

Les hors-la-loi, contrairement aux mafieux, ne dépendent d'aucun réseau. Ils se différencient des criminels dans l'idée qu'ils ne sont ni médiatisés ni redoutés au rang de grands "vilains". Mais ce n'est qu'une question de temps pour certains...



Selina Kyle (Catwoman) ϟ Anne Hathaway est PRISE
Danny Rosenthal ϟ Josh Stewart est libre
Ciaran Davidson ϟ Jonathan Rhys Meyers est libre
Jedediah Olsen ϟ Daniel Gillies est libre
Carmen Liv Montoya ϟ Vanessa Marano est libre
Raleigh Pryce ϟ Luke Evans est libre

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:17

Selina
Kyle
Catwoman

ft. Anne Hathaway
Non Négociable / Hors la loi
Pris

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent catwoman même si en réalité je m'appelle Selina Kyle. J'ai dans la trentaine et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis discrète, précise, efficace, voleuse, qu'on ne peut pas me faire confiance, impulsive. Je suis Voleuse professionnelle et côté vie sentimentale je suis Hétéro et Célibataire. Il faut savoir que je suis douée pour le combat au corps à corps. J'aime me déguiser


Walkin' through this life
À 13 ans, Sélina s'échappe du centre de détention juvénile de Sprang Hall et se rend à Gotham City. Là, la fugitive vit d'expédients. A l'âge de 17 ans, elle jouit d'un confort relatif dans l'East End rongé par la criminalité. C'est une cambrioleuse de haut vol qui est aussi délicate et agile qu'un chat, d'où son surnom. Douée pour se grimer et pour manier les armes avec une dextérité désarmante, elle est également douée en combat rapproché. Elle apparait souvent dans des costumes discrets et fait tout pour ne pas être repérée. Parfois présente aux fêtes de débauche de Bruce Wayne, elle est intriguée par ce personnage de petit fils à papa qui claque sans compter alors que les autres souffrent. Elle compte bien le délester d'une partie de sa fortune. Elle sera amenée à travailler avec Batman. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Carnet d'Adresses

Bruce Wayne / Batman Elle est très intriguée par le mystérieux Bruce Wayne, mais va également essayer de profiter de sa vulnérabilité pour le délester le plus possible. Or, la jeune femme se prendra au piège. Il lui plait... et ça énerve la féministe en elle.

Harleen Quinzel / Harley Quin Une psychiatre qu'elle a connu par le passé. Mais elle a toujours été une patiente réservée, elle ne lui a jamais dit de choses réelles et se demande si la psy l'a compris. Quoi qu'il en soit, elle n'aime pas se dévoiler ça ne sera donc pas à elle.

Barbara Gordon Les deux jeunes femmes se sont rencontrées plusieurs fois et on peut dire que le courant est bien passé. Elles ont même envisagé à une certaine période de se mettre en colocation mais chacune a du refuser à cause de leurs activités secrètes respectives.

Sloane P. Harper Il n'est sûr de rien, mais a chaque fois que la jeune femme est dans le coin des choses disparaissent. Il va se rapprocher d'elle pour en avoir le cœur net.

Katherine Farnsworth Selina prend Kate pour une fille riche et sans cervelle, et Katie n'apprécie pas la personnalité de Sélina. Pourtant, si elles cherchaient à aller plus loin, il est certain qu'elles pourraient bien s'entendre. C'est dommage, mais que voulez vous, depuis que Sélina a renversé son milkshake sur le tailleur de la jolie Katie ... rien ne va plus. Guerre entre filles ou simple maladresse? Qui sait ou ce lait fraise les emmènera !?

Jeffrey McIntyre Il l'intrigue beaucoup. Elle l'a observé de loin plusieurs fois, mais ne sait pas quoi en penser. Pour lui, elle n'est qu'une simple citoyenne. Elle n'est pas au courant de la disparition de sa sœur, et pourtant elle sera celle qui lui révèlera la location de Lullaby McIntyre, sans le savoir. Elle fera allusion à une certaine Lullaby qu'elle aurait croisé une fois dans une boite de striptease.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:17

Danny
Prénom 2
Rosenthal

ft. Josh Stewart
non Négociable / Hors la loi
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Dan ou Danny même si en réalité je m'appelle Danny Rosenthal. J'ai 39 ans et suis né le 20 février à Los Angeles. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis déterminé, musclé, fier, possessif, violent, tête brulée. Je suis le Garde du corps de Miranda Tate et dealer et côté vie sentimentale je suis biSEXUEL et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que je suis aux côtés de Miranda Tate (Talia Al Ghul) et Bane depuis le départ. Je fais partie de la ligue des Ombres. Or, Gotham me connait pour le moment comme mafieux et dealer.


Walkin' through this life
Né dans une famille mafieuse de L.A. il a très rapidement connu Ra's et Talia. Faisant partie de la ligue des Ombres mais continuant tout de même ses activités de mafieux dans le trafic de drogue on lui propose d'aller à Gotham pour arroser de coke les rues. Ce qui marche grandement et plait à la ligue des ombres qui a ainsi, à travers lui un regard sur la situation à Gotham. Et, au delà d'être un simple spectateur de la décadence frappant Gotham, Danny est attendu comme un acteur important des guerres entre mafieux.
Il est aussi le garde du corps de Talia et aidera Bane lorsque celui-ci sortira de l'ombre. En sa qualité d'homme de main, il fera bien entendu partie de l'expédition pour sortir Harvey Dent de prison.

Carnet d'Adresses

Miranda Tate / Talia Al Ghul L'objet de son attention, il la protège et la défend du mieux qu'il peut pour Bane. Il fait son travail de manière effective et une amitié, accompagnée d'une confiance aveugle, s'est forgée entre les deux personnes.

Bane Une personne qu'il respecte et qu'il suivrait jusqu'au bout du monde. Il déclare même être prêt à mourir pour lui.

Papy S. / Silvio Bartolozzi Un autre mafieux qu'il n'apprécie pas du tout, bien qu'il doive reconnaître son goût pour les jolies filles... Dans l'état actuel des choses, Danny sait que Papy S. est un homme à surveiller.

Lullaby McIntyre Il est totalement tombé sous le charme de la demoiselle. Mais Lullaby ne l'entend pas de la sorte, elle ne veut pas passer des pattes d'un mafieux proxénète à celles d'un mafieux dealer. Même s'il est le garde du corps de "l’honnête" Miranda Tate.

S. Honorata Bartolozzi Alors lui, elle le trouve "supra sexy" et il le lui rend bien. Il leur arrivait de se retrouver certains soirs quand ils se sentaient un petit peu trop seuls. Or, pour ces anciens amants, la donne a changé... Danny, touché par la situation de Honey (suite à son accident), veut être présent pour elle.

Jedediah Olsen Cet homme est le contact de Miranda qui fait le lien avec Dent. Au départ, Danny a serré les dents, assez surpris que, depuis le temps qu'il aide et soutient Bane et Miranda, ça ne soit pas lui qui soit choisi pour cette mission, mais il lui a été expliqué qu'il était préférable qu'il reste avec eux, ce qui l'a rassuré de leur confiance à son égard. Danny reste pourtant assez suspicieux à son égard alors que l'homme lui le considère comme un modèle, allant même jusqu'à l’inonder de questions, au grand désespoir de Danny.

Ottavio Rosetti Faire tomber Papy S. hein? Oui ça l'intéresse, même plus qu'un peu ! Surtout parce que Danny sait que ça pourra être utile aux projets de Bane et Miranda en ville. Le seul problème qui se pose à lui : Honorata qu'il apprécie sincèrement... Danny, Otto et Ciaran sont proches.

Ciaran Davidson Faire tomber Papy S. hein? Oui ça l'intéresse, même plus qu'un peu ! Surtout parce que Danny sait que ça pourra être utile aux projets de Bane et Miranda en ville. Le seul problème qui se pose à lui : Honorata qu'il apprécie sincèrement... Danny, Otto et Ciaran sont proches.

Rachel Andersen Il sait que la jeune femme a le bras long et un carnet d'adresses bien rempli. Bien qu'aucun contact n'a encore été pris, Danny garde la mafieuse dans un coin de sa tête, sachant qu'elle pourrait lui être utile, d'autant qu'elle n'a jamais caché sa haine pour Papy S.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:17

Ciaran
Prénom 2
Davidson

ft. JOnathan Rhys Meyers
Négociable / Hors la loi
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Cia' même si en réalité je m'appelle Ciaran Davidson. J'ai 36 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix en Irlande. Je suis d'origine Irlandaise. On dit de moi que je suis impulsif, discret, maniaque, doué pour mon métier, dangereux, dragueur. Je suis Cambrioleur, aucune serrure (porte, voiture, coffre ...) ne me résiste et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que j'ai un fort accent irlandais, mais ça fait mon charme. J'adore être bien habillé et je porte un peu d'eau de Cologne. Je me ronge les ongles quand je suis mal à l'aise et je passe sans cesse ma main dans mes cheveux


Walkin' through this life
La mort de la vieille Roselyn Olsen fut un grand sujet de dispute. En effet si son fils, qui a fait un très bon mariage avec une bourge du coin, a été là jusqu'à la fin pour soutenir sa mère, on ne peut pas en dire autant de sa fille cadette, Cora. En effet Cora, ayant épousé un instituteur sans le sou, Eliot Davidson, n'a pu être présente, trop occupée à essayer de ramener de l'argent à la maison. Et c'est de là qu'est née la grande dispute entre les Davidson et les Olsen. Ce sont ces derniers qui ont eu la plus belle part de l'héritage et ont déménagé en Amérique, n'aidant même pas les Davidson croulant sous les dettes. C'est dans ce contexte que Ciaran a été élevé, la haine des Olsen était très présente et s'il n'a croisé que très peu de fois son cousin, il n'en a jamais eu une bonne opinion. L'argent n'entrait pas régulièrement chez Cora et Eliot, mais pourtant ils se débrouillaient toujours. C'est dans ce climat que Ciaran devient rapidement ce que l'on peut qualifier de délinquant. Commençant par du vol à l'étalage ou à l'arrachée, il ira jusqu'au braquage de banque. C'est pourtant sa rencontre avec Jeremiah Fawkes qui lui permettra de comprendre sa vocation. Très habile de ses mains et formé par Jeremiah, Ciaran deviendra un cambrioleur hors pair. Il accumule un petit pécule personnel et dès qu'il a assez il quitte son Irlande natale pour débarquer à Gotham qu'il connait de réputation. En ville depuis dix ans il y vit des jours heureux. C'est quand un de ses amis proches, Ottavio Rosetti, lui propose un plan pour s'emparer du pouvoir de la mafia qu'il s'intéresse de plus près à l'idée. C'est séduisant comme idée, et puis il faut dire qu'Otto présente bien les choses.

Carnet d'Adresses

Jedediah Olsen Jedediah et Ciaran sont cousins, ce qui est étonnant car ils ne se ressemblent pas du tout. Il faut dire qu'ils ne se sont que rarement vus et que leurs parents respectifs se sont toujours balancés des vacheries. Sans chercher à savoir pourquoi, Jed' et Cia' en ont fait de même. Pourtant ils pourraient peut être s'entendre, l'un cambrioleur, l'autre médecin trafiquant d'organes. Ça pourrait être complémentaire ?

Ottavio Rosetti Un cambrioleur et un mafieux, que demander de mieux ! Les deux se sont rencontrés pendant les virées noctures d'Otto. Et c'est bien pratique, l'un comme l'autre veut voir Papy S. tomber et ils ont dans l'idée de "régner" ensemble. Enfin jusqu'à ce que l'un tue l'autre mais ça ... très bien organisés, Otto peut donner le plus d'informations possibles à Ciaran qui peut cambrioler sans soucis la maison. Le plan parfait? Peut être?

Papy S. / Silvio Bartolozzi Papy S. est un connard de la pire espèce, en tout cas oui c'est ce que Ciaran pense, et quand un de ses amis à Gotham le contacte pour le faire tomber, Cia' jubile, l'idée est merveilleuse, et puis prendre la tête de la mafia ... quelle bonne idée !

S. Honorata Bartolozzi La fille de Papy S. pour l'ironie il dit qu'il lui est très très reconnaissant d'être à présent aveugle. Oui, parce que sans ça, c'est vrai qu'il aurait été bien plus difficile de renverser le boss de la mafia italienne. Maintenant qu'elle est hors-jeu, il a beaucoup plus de champs libre. Mais attention, elle est aveugle peut être, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est sans danger : malgré sa cécité, elle a été témoin d'un échange verbal entre lui (elle ne l'a jamais entendu avant et ne le reconnait pas donc, elle pourrait cependant le reconnaitre à sa voix après) et un Ottavio Rosetti qui compte bien prendre la place de son père après l'avoir renversé. Sauf que si officiellement Honey n'est plus dans la course pour prendre la succession de son père à cause du handicap, il est hors de question pour elle de laisser son père mourir. Elle va donc tout faire pour tout révéler au grand jour. Aveugle mais pas faible, elle ira jusqu'au bout, quitte à tuer pour sauver son père.

Danny Rosenthal A ses côtés, Ciaran fomente un plan visant à faire tomber Papy S. et à prendre le pouvoir à Gotham. En plus d'être associé, les deux hommes sont de bons amis. Cependant, qui sait de quoi peut nous rendre capable l'appât du gain... D'autant que Ciaran sait Danny très attaché à la fille de Papy S.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:18

Jedediah
Prénom2
Olsen

ft. Daniel Gillies
Négociable / Hors la loi
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent jeh' même si en réalité je m'appelle Jedediah Olsen. J'ai 38 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine NATIONALITÉ au choix. On dit de moi que je suis Sérieux, professionnel, manipulateur, bosseur, souriant, calme. Je suis Médecin urgentiste et trafiquant d'organes et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que je voue un "culte" à Danny Rosenthal et je lui pose beaucoup de questions. Ça a souvent le don de l'agacer. Je suis content d'avoir été choisi par Miranda Tate pour pouvoir assurer la liaison entre Dent et elle. J'ai hâte d'en savoir plus même si je doute d'avoir beaucoup plus de détails, je ne suis pas du genre à en vouloir trop, je prend ce qu'on me donne, on verra après.


Walkin' through this life
     La mort de la vieille Roselyn Olsen fut un grand sujet de dispute. En effet si son fils qui a fait un très bon mariage avec une bourge du coin a été là jusqu'à la fin pour soutenir sa mère, on ne peut pas en dire autant de sa fille cadette, Cora. En effet Cora ayant épousé un instituteur sans le sou, Eliot Davidson, n'a pu être présente, trop occupée à essayer de ramener de l'argent à la maison. Et c'est de là qu'est née la grande dispute entre les Davidson et les Olsen. C'est ces derniers qui ont eu la plus belle part de l'héritage et ont déménagé en Amérique, n'aidant même pas les Davidson croulant sous les dettes. Jedediah n'a jamais vu Ciaran et il ne s'en souvient pas, de toutes manières il y a jamais prêté attention. Enfant prodige, il a toujours été très bon élève, et se fut sans surprise qu'il se dirigea vers la médecine, domaine dans lequel il brille à présent. Attiré par l'argent, il devient chirurgien plastique et ouvre un cabinet à Gotham. Or, la ville a le don de pervertir tout le monde, c'est facilement qu'il se retrouve à trafiquer des organes. Et finalement que Miranda Tate le contacte avec une mission bien particulière, qu'il ne peut pas se permettre de refuser.

Carnet d'Adresses

Ciaran Davidson Jedediah et Ciaran sont cousins, ce qui est étonnant car ils ne se ressemblent pas du tout. Il faut dire qu'ils ne se sont que rarement vus et que leurs parents respectifs se sont toujours balancés des vacheries. Sans chercher à savoir pourquoi, Jed' et Cia' en ont fait de même. Pourtant ils pourraient peut être s'entendre, l'un cambrioleur, l'autre médecin trafiquant d'organes. Ça pourrait être complémentaire ?

Danny Rosenthal Cet homme est le contact de Miranda, celui qui fait le lien avec Dent. Au départ, Danny a un peu serré les dents, assez surpris que depuis le temps qu'il aide et soutient Bane et Miranda, ça ne soit pas lui qui soit choisi pour cette mission, mais il lui a été expliqué qu'il était préférable qu'il reste avec eux, ce qui l'a rassuré de leur confiance à son égard. Danny reste pourtant assez suspicieux à son égard alors que l'homme lui le considère comme un modèle, allant même jusqu'à l’inonder de questions, au grand désespoir de Danny.

Miranda Tate / Talia Al Ghul Miranda a beaucoup de contacts, et parmi eux, elle a choisi Jeh' pour lui assigner une mission très très particulière : aller porter des messages à Harvey Dent, sous la couverture d'être infirmier. Heureusement qu'elle a des amis bien placés et qu'elle joue d'une influence notable, hein ?

Harvey DentC'est par l'intermédiaire de Miranda qu'ils ont été mis en relation. Elle a appris pour Dent, ayant le bras long et surtout un esprit acéré. Ayant retrouvé l'ancien Chevalier Blanc de Gotham, elle envoie Jedediah sous la forme d'un infirmier (alors qu'en réalité il est médecin tout ce qu'il y a de plus respectable) à Arkham pour faire passer des messages et l'assurer de son soutien, en vue d'en faire un allié de poids.

Bane Jedediah et Bane ne se sont pas encore rencontrés, mais il est certain que Jedediah est heureux et même honoré de faire partie de leur "bande". A savoir si après avoir aidé à évader Dent ils auront encore besoin de lui...

Jezabel E. Ashton Jezabel est étudiante en médecine et en temps que médecin, Jedediah a déjà eu l'occasion d'avoir la jeune femme dans son service. Même si la chirurgie plastique n'est pas le dada de Jazz, elle a apprécié le professionnalisme et la patience du Dr. Olsen. Ce dernier a, quant à lui, aimé la maturité et la capacité d'adaptation de Jezabel.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:18

Carmen
Liv
Montoya

ft. Vanessa Marano
Négociable / Hors la loi
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Livy même si en réalité je m'appelle Carmen Liv Montoya. J'ai 21 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis Triste, Renfermée, Déprimée, Jalouse, Impatiente. Je suis Etudiante (matière au choix) et Dealeuse et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et En couple. Il faut savoir que j'ai depuis toujours un très gros complexe d'infériorité par rapport à mes deux frères et ma sœur que je considère comme "parfaits". Je me sens comme le vilain petit canard, et encore plus depuis que je suis tombée dans la drogue (prise et vente). Sauf que personne ne l'a remarqué...


Walkin' through this life
     Carmen nait dans la grande famille Montoya. Élevée depuis toujours par sa grande sœur Renée, cette dernière a toujours été très et trop protectrice envers elle et ses deux frères. Mais voila, Carmen ne s'est jamais sentie à sa place dans la famille. La plus jeune des quatre enfants, elle a toujours eu l'impression de ne compter que pour du beurre et de faire partie de la décoration. Ce n’était pas le cas, mais comment le faire comprendre à Carmen qui se voyait comme le vilain petit canard? Peut être aussi parce que ses trois ainés semblent tellement heureux à ce qu'ils sont et font et qu'elle se cherche encore. Carmen ne s'est pas réellement trouvée, elle fait des étude [au choix] mais ne sait pas où ça va la mener, elle n'en a aucune idée. Et voir le reste de la famille si "parfait", du moins dans ses yeux, la renvoie à son propre échec. Alors, elle a commencé à se droguer. Puis à revendre de la drogue justement pour pouvoir se payer sa dose. Elle est sur une très mauvaise pente et ce n'est malheureusement pas son nouveau petit ami qui va l'aider.

Carnet d'Adresses

Renée Montoya Renée a toujours voulu être proche de sa sœur, son unique sœur, mais elle a toujours eu l’impression que Carmen la repoussait. Et c'était réel : Carmen s'est toujours sentie comme le vilain petit canard dans la famille et ce malgré tout ce que Renée a pu faire. Elle s'est toujours sentie à l'écart de la "perfection" qu'incarnent pour elle ses frères et sa sœur. Renée a donc lâché la bride de la jeune femme, et ça lui a été défavorable : elle aurait peut être pu réaliser plus tôt que sa cadette se droguait et revendait des substances illégales.

Ryan F. Montoya Ryan a toujours essayé de faire sourire sa sœur cadette, il était toujours là pour la protéger, l'aimer et la soutenir, mais ce que Carmen voyait c'était de la pitié, elle se disait qu'il devait bien y avoir quelqu'un pour s'occuper d'elle et qu'il le faisait à défaut. C'est pathologique chez Carmen, cette sensation de ne pas avoir sa place dans la famille, et quand Ryan a été trop pris par le mannequinat, Carmen a interprété ça comme un abandon ... encore. Elle est triste, bien que heureuse que son frère soit avec quelqu'un aussi gentil que Clarice.

Edward P. Montoya Ed' et Carmen malgré leur âge très rapproché n'ont jamais été proches : ils ont toujours eu des centres d'intérêt différents. Et puis, avec le refus maladif de Carmen de se penser à la hauteur, ils n'ont jamais eu de conversations fraternelles. Et pourtant tous les deux seraient là à la seconde ou l'autre en aurait besoin.

Harvee Bullock Elle le connait depuis toujours, et étrangement, elle a toujours été proche de lui, peut être parce qu'il n'est pas aussi parfait que sa famille, parce qu'il a longtemps été considéré comme "ripou" et que ça met, selon elle, de l'humanité en lui. Elle a toujours été là pour lui, même dans les moments sombres ou on lui jetait la pierre et c'est réciproque, il sait ce qu'elle est devenue (droguée et dealeuse) mais ne dit rien, parce qu'il estime que c'est à Renée et le reste des Montoya de le réaliser.

Clarice Stark Clarice est la petite amie du frère de Carmen, ce qui les a rapprochées. Mais pire encore, Clarice et Carmen vendent toutes les deux de la drogue, et Clarice y voit un moyen de pression facile sur la jeune femme. Elle va donc la jouer fine et jouera l'amie dévouée qui lui promet ne rien dire à son frère ou ses amis, et Carmen elle, en sera heureuse, un petit peu naïve mais on ne peut pas lui en vouloir.

Deborah J. Royce Deborah et Carmen se sont rencontrées en soirée et on peut réellement parler de coup de foudre amoureux entre les deux jeunes femmes qui passent tout leur temps ensemble. Elles deux ont des frères dont elles ne sont pas très proches, et puis avec Deb', Carmen oublie ses soucis. Bien sûr Deborah ne lui a pas dit faire partie de la mafia, mais ce n'est qu'un détail, leur amitié est sincère, des deux côtés.

Vitali Tkatchenko Elle ne connait pas trop le jeune homme mais il est venu lui parler à une soirée. Il semblait en savoir beaucoup sur elle mais elle avait le nez trop poudré pour pouvoir faire quel lien que ça soit. Elle l'a trouvé charmant et lui a même laissé son numéro de téléphone. Elle ignore bien sûr qu'il souhaite la "recruter" pour finir dans le bordel de Papy S...

Raleigh Pryce Ils se sont rencontrés un petit peu au hasard des rues. La jeune femme vendait de la drogue dans un quartier malfamé et a failli se faire renverser par une voiture et il l'a sauvé. On peut appeler ça le coup de foudre. L'un comme l'autre sait qui ils sont réellement ou ce qu'ils font et ils s'en arrangent bien. Pour une fois dans sa vie Carmen a l'impression d'être importante pour quelqu'un. Et Raleigh, lui, se sent à sa place dans les bras de Carmen.

Jezabel E. AshtonCarmen et Jezabel se connaissent depuis longtemps mais quelque chose ne passe pas entre elles. Elles ne s'entendent juste pas, c'est bizarre et étrange, mais peut être parce que Jazz fait partie de la "perfection" des Montoya, et parce que pour Jazz, Carmen n'a jamais rien fait pour s'intégrer.

Tyler Brackett Même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ils sont devenus en très peu de temps meilleurs amis. Des fois ça ne s'explique pas, c'est tout simple. C'est comme ça. Les deux ont quand même un point commun de taille : ils sont oppressés par leur famille. Et pourtant Tyler n'a jamais parlé de Sidney et Carmen ne se confie pas sur le reste de la fratrie Montoya, ils se comprennent sans même avoir besoin de parler.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:18

Raleigh
Prénom 2
Pryce

ft. Luke Evans
Négociable / Hors la loi
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Ra' même si en réalité je m'appelle Raleigh Pryce. J'ai 35 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine NATIONALITÉ au choix. On dit de moi que je suis déterminé, froid, réservé, parle peu, maniaque, franc. Je suis Tireur d'élite et mercenaire et côté vie sentimentale je suis Hétéro et en couple. Il faut savoir que je suis mercenaire depuis très jeune et je me suis fait un nom en ville. J'ai également été celui qui a tiré la balle qui a rendu Honorata Bartolozzi aveugle. Cependant, personne ne peut le prouver... Le Cartel Alvarez m'a contacté il y a peu pour me proposer de travailler pour eux ...


Walkin' through this life
     Il y a des rumeurs qui circulent chez les Pryce et ce sont des rumeurs que Releigh a toujours crues. En même temps comment ne pas le faire... On a passé son enfance à lui dire qu'il était le fils du voisin. Bah oui, son père est blond, il est brun. Son père est tout frêle, il est d'une musculature assez importante. Et plein de petits détails du même genre. Quand on y regarde de plus près il est vrai que Raleigh ressemblait plus au voisin qu'à son père. Sa mère cependant n'a jamais rien dit à ce sujet, et pourtant, il a longtemps en secret espéré que ça soit le cas. Que Rick Masterson, leur voisin de pallier soit son père. Parce qu'il faut bien avouer qu'un père militaire qui sauve son pays c'est mieux qu'un employé du service postal qui passe son temps libre à cuver sa bière sur le canapé, non? C'est ce qui l'a poussé à s'engager, et suivre un entrainement poussé. Rapidement il est devenu tireur d'élite. Mais après un évènement traumatique au front [au choix] il arrête tout et revient à Gotham. Ne pouvant pas ne pas s'occuper il rejoint les rangs de Slade Wilson en temps que mercenaire. Depuis peu, il travail pour le Cartel de drogue qui s'est installé à Gotham. Ils paient bien et Esteban a l'air extrêmement motivé pour récupérer le pouvoir à Gotham ...

Carnet d'Adresses

Carmen L. Montoya Ils se sont rencontrés un petit peu au hasard des rues. La jeune femme vendait de la drogue dans un quartier malfamé et a failli se faire renverser par une voiture et il l'a sauvé. On peut appeler ça le coup de foudre. L'un comme l'autre sait qui ils sont réellement ou ce qu'ils font et ils s'en arrangent bien. Pour une fois dans sa vie Carmen a l'impression d'être importante pour quelqu'un. Et Raleigh, lui, se sent à sa place dans les bras de Carmen, malgré la différence d'âge.

Renée Montoya Raleigh et Renée ont eu l'occasion de se rencontrer dans le passé... autour d'une table d'interrogation. Il avait été témoin dans un braquage de banque et elle était persuadée qu'il était de mèche, malheureusement elle n'a jamais pu le prouver. Elle l'a gardé à l’œil mais pas idiot, Raleigh a fait le petit saint et la policière a donc cessé de le surveiller. Peut être aurait elle pu continuer ... et ainsi voir qu'il était le nouveau petit ami de sa sœur.

Vitali Tchatchenko Raleigh a déjà vu Vitali lorgner sur sa petite amie, et j'aime autant vous dire que ça ne lui plait pas. Vitali lui il s'en fiche totalement, il sait qu'elle est en couple, mais ça ne lui fait pas peur non plus. Une chose est sûre, Raleigh ne laissera pas Vitali approcher de Carmen ... mais aura t-il vraiment le choix?

Letizia Rosetti Comme il a suivi Vitali pour savoir d'où il venait et qui il était, il l'a vu en conversation avec Letizia et après quelques recherches il a compris qu'elle "achetait" les filles que Vitali lui proposait.

S. Honorata Bartolozzi Il l'ignore mais il a été celui qui a tiré la balle fatale qui a rendu la jeune fille aveugle. Cependant personne ne peut réellement le savoir pour l'instant. Et vaut mieux pas que Papy S. ne l'apprenne...

Clarice Stark Raleigh se méfie de la jeune femme et c'est assez réciproque, il trouve qu'elle a une mauvaise influence sur Carmen qui, du coup, s'éloigne parfois un peu trop de lui. Est ce que c'est son côté trop protecteur ou que Clarice a réellement de mauvaises intentions ? Hé bien oui, Clarice, non seulement heureuse de sortir avec le frère de Carmen, a décidé de se rapprocher de Carmen, son but étant d'en savoir plus sur Renée sachant que Carmen n'en est pas proche ... qui sait ce qu' on peut dire des gens quand on est en colère contre eux ?

Tyler Brackett Tyler n'apprécie pas du tout Raleigh, il ne sait pas pourquoi réellement mais quelque chose entre eux ne colle pas et c'est totalement réciproque.

Esteban Alvarez Raleigh connait Esteban de réputation, mais il était curieux d'en savoir un peu plus sur le mafieux. Un brin fou, mais plutôt débrouillard et entreprenant, visiblement il n'a peur de rien et n'aspire qu'à une chose, obtenir le monopole du trafique de drogue à Gotham, quitte à mettre la ville à feu et à sang. Quand ce dernier, par l'intermédiaire de son lieutenant, Carmen Sanchez, lui proposa du boulot, Raleigh n'hésita pas bien longtemps. Il vaut mieux être du côté de ceux qui ont le plus de chance de remporter la victoire, non ?

Carmen Sanchez Raleigh a rencontré Carmen à l'Esperenza. Il connaissait la réputation du bar, mais était curieux d'en apprendre un peu plus sur Esteban Alvarez et le Cartel. Au fil de sa conversation avec Carmen, il réalisa que la belle brune n'était pas n'importe qui, elle était un des lieutenant d'Esteban, sa plus fidèle amie et sa conseillère. Elle connait sa place mais cela ne l'empêche pas de tout donner pour obtenir de l'avancement. Carmen fut intriguée par Raleigh et après des recherches approfondie, découvrit qu'il était un mercenaire et un tueur à gage. Elle en parla à Esteban et ce dernier décida d'acheter ses services. C'est Carmen qui fait l'intermédiaire entre les deux hommes.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles _
MessageSujet: Re: Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors-La-Loi ϟ 5/6 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii-
Sauter vers: