.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why so serious ? - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 8:12

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:23

Impecc' Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 9:02

Et on upe un petit coup, au cas où !

Les liens sont en construction, pas de panique, les enfants =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 7:41

Un lien? :3 promis je volerais pas ton visage!
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:19

Oh HO ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir ! (Pis Ellen, quoi...)

T'as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptySam 22 Nov - 16:42

Hmm j'ai pas beaucoup d'idée, pour l'instant c'est une orpheline paumée qui est un peu trop fasciné par le joker mais dans le futur elle sera amené à être obsédé par le joker jusqu'à le désigner comme paternel. Le joker ne la connait probablement pas du tout mais elle, elle récolte tout ce qu'elle trouve sur le personnage, donc je ne sais pas comment amorcer .w.
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:14

Peut être que le Joker pourrait te voir en train de lancer un cocktail molotov ou une bêtise dans ce genre qui explose et considérer que dans la mesure où tu aimes faire comme lui, il pourrait t'apprécier et aimer jouer avec toi ? Quitte à t'apprendre des choses... Et donc te voir un peu comme son élève, sa fille spirituelle ? Oui, il me faut bien quelques liens positifs... C'est pas parce qu'on est l'ennemi public numéro 1 (Bane, je t'en zute.) qu'on a pas le droit d'avoir de copains =) Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:36

Moi Why so serious ? - Relationship - Page 2 1272570018 tu ne m'oublie pas hein Why so serious ? - Relationship - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:40

Oh que non, je t'oublierai pas !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 9:43

Hey Jack ! Un lien ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:06

Absolument, Ivy ! Absolument !

Je me disais que notre grand ami le Joker pourrait lui procurer diverses choses toxiques, explosives, corrosives et autres incisives afin de faire un coup un peu plus gros que de la production de drogues, dès fois que notre chère éco terroriste ait une envie bien trop forte de faire péter quelque chose qui la contrarie... En contrepartie, elle pourrait produire de la drogue pour le Napoléon du Crime à l'occasion ? Business is business, après tout... =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 11:57

Ça roule pour moi ! Je vois bien Ivy stocker des produits explosifs, "au cas où" pour le moment elle est bien au chaud à l'université, mais ça ne va pas durer !
Donc, nous nous fournissons mutuellement, ça roule Wink J'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:17

Un petit lien? :B
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:23

Mad Moriarty Hatter... Tu me fais une offre que je ne peux pas refuser !

Avec plaisir mon cher ami toqué ! As tu une idée du lien qui pourrait nous unir ?
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:30

J'ai bien envie d'un lien positif même si Jervis a plutôt tendance à faire cavalier seul, il peut toujours à l'occasion accepter une quelconque alliance? Le joker a déjà été à Arkham je présume, ils auraient pu se rencontrer là bas et prévoir une collaboration plus tard? J'ai pas beaucoup d'idée xD ou alors Jervis peut venir le trouver parce qu'il a envie de s'amuser un peu?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Why so serious ? - Relationship - Page 2 _
MessageSujet: Re: Why so serious ? - Relationship Why so serious ? - Relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ? - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: