.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMar 14 Avr - 21:50



Guillermo Barrera
Mercenaire/tueur à gage du Cartel

Récemment débarqué à Gotham, Barrera est en Amérique sur demande du Cartel de la famille Alvarez. Les trafiquants le payent pour tenir en respect la faune exotique locale (Batman, Joker et autres Hiboux), tout en dédiant ses talents à la cause du Cartel. Il obéit officiellement à l'actuel leader local, Esteban, et officieusement, sert les intérêts du père de la famille avant ceux du bâtard.

Très friand de contact humain, Guillermo occupe son temps libre à vagabonder sur son terrain de jeu pour y apprendre les dernières rumeurs, et côtoyer - pour son plus grand amusement - des gens ignorants tout de ses dangereuses activités.

Idées positives

- Le/la compatriote sud-américaine qui en a bavé autant que Guillermo
- Le/la confrère/consœur mercenaire pour qui Brutale a du respect

Idées neutres

- Un(e) ancien(ne) client(e)
- Un(e) membre du Cartel qui a besoin d'un ange-gardien

Idées négatives

- L'obstacle au travail de Brutale (police, justicier, magistrat, témoin gênant)
- Le/la journaliste trop curieux/curieuse, qui fouine son nez là où il ne le faut pas
fiche codée par kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMar 14 Avr - 21:51


Nom du personnage

Description du lien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMar 14 Avr - 21:52

Et à vous Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! 1001256540

(Je referai un codage à moi... Un jour Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! 2210216399 )
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMer 15 Avr - 10:20

Alors à nous deux mon p'tit Very Happy
D'abord il va falloir qu'on discute du lien Esteban/Guillermo ^^
Et ensuite je peux te proposer Caleb, mon agent du FBI si ça t'intéresse bien sûr (j'ai aussi Ophelia, la fille adoptive de Bruce Wayne mais je doute qu'une ado de 17 ans puisse t'intéresser xD)
Revenir en haut Aller en bas


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMer 15 Avr - 11:36

Concernant Esteban et Guillermo, du côté du mercenaire, ce sera sans doute de la neutralité professionnelle (au moins au départ) ; la relation est vouée à évoluer (en positif ou en négatif) suivant comment Esteban réagira à la venue d'un tueur à gage dans son Cartel (je n'ai pas précisé si Esteban était au courant de la venue de Barrera à Gotham, d'ailleurs... Tu peux très bien décider que ton perso n'avait pas été informé au préalable).

J'avoue être intéressé par un lien avec Caleb tongue J'ai lu les RPs d'Astoria, son passage sous la tutelle de Rachel, son volte-face après la mort d'un dealeur (des trucs liés au Cartel, il fallait bien que je me renseigne... Et puis, j'envisage de RP avec Astoria) ; sauf erreur de ma part, Caleb est en passe de devenir la définition vivante d'un "emmerdeur" pour le Cartel ^_^ (bon, après, on parle quand même d'un agent du FBI qui a su tenir le crachoir à Deathstroke sans se faire dessus, et qui sait naviguer en eaux troubles sans attirer l'attention sur lui).

Ça serait presque à voir avec Rachel, si elle décide de jouer de ses contacts pour rendre Caleb corruptible et s'assurer qu'Astoria demeurera sous sa coupe...

Sinon, pour Ophelia... Ouais, a priori, j'aurais du mal à nous dégoter un lien '-'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMer 15 Avr - 11:48

Un RP avec Astoria ? En rapport justement avec le Cartel ou pas du tout ? (Histoire de savoir si je dois avoir un arrêt cardiaque ou pas xD)

Pour Esteban : Depuis combien de temps Guillermo est à Gotham ? J'aime bien l'idée qu'Esteban ne soit pas au courant pour l'arrivée du tueur à gage, petit cadeau de papa, il va A-DO-RÉ XD
Après, je ne pense pas que ce soit tant l'arrivée de Guillermo qui va faire pencher la balance dans le positif ou le négatif mais le comportement de ce dernier envers Esteban et ce qu'il va faire surtout. Si Esteban se rend compte que c'est une vraie plaie et qu'il ne pourra jamais l'avoir de son côté, tu penses bien qu'il ne va pas le porter dans son coeur What a Face

Pour Caleb : Caleb est bien en passe de devenir un véritable emmerdeur sur pattes pour le Cartel, je confirme Cool Ce qui est assez amusant c'est que quasi l'ensemble de sa famille tend vers le côté obscur, plutôt tournée vers la mafia, sauf lui Razz
Après Rachel va tenter de le manipuler pour le rendre corruptible mais ... ça va être très très très difficile mes petits parce que le connaissant, il préférera certainement crever plutôt que de plier. Bon après avec de très très très bons arguments, tout est du domaine du possible. Mais pour le moment, il est plutôt tourné vers une toute autre mission : il tente de monter une équipe pour détruire le Cartel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMer 15 Avr - 12:27

Disons que le lien d'Astoria avec le Cartel servirait de point de départ au RP, parce qu'il faut bien une raison pour que ces deux-là se causent (et ce ne sera pas le plan drague ù_ù). Mais je compte glisser dès que possible sur autre chose, pour ne pas vous forcer la main dans l'évolution de votre petite intrigue centrée autour du Cartel (On pourrait même dire Cartelocentriste n_n).

Guillermo débarque tout juste à Gotham ; je dirais qu'il est encore plus vert qu'Esteban, question durée de séjour dans la ville (on pourrait même faire le RP où il vient s'annoncer à son patron après être sorti de l'aéroport) et niveau fidélité, il est l'homme d'Alvarez senior ^^ Donc pas sûr qu'Esteban l'apprécie, s'il décide de ne pas suivre la ligne directrice du paternel.

Concernant Caleb, actuellement, Guillermo ignore tout de qui il est. Il faudra que quelqu'un (Rachel ?) mette volontairement Brutale dans la confidence, pour qu'il étudie la question (et vu que miss Andersen a l'air du genre à régler ses affaires elle-même, sans trop demander de l'aide, j'y compte moyennement). De toute manière, je vois mal Barrera "persuader" qui que ce soit. A part menacer la vie d'Astoria pour que Caleb cesse d'être gênant, Brutale n'aura pas des masses d'idées lumineuses. Ses employeurs doivent un peu réfléchir pour lui '-'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMer 15 Avr - 15:30

D'accord, je suivrais votre RP par curiosité What a Face

Pour Esteban, pour le moment on part sur du neutre et après ... ça risque de roxxer grave xD Enfin après ça va dépendre de la tournure de la prochaine évent qu'on est en train de concocter et qui met le Cartel au coeur de l'intrigue xD (mais je n'en dis pas plus Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! 337664734 ) et pour le RP je suis partante, j'aime bien l'idée *_*

Pour Caleb, pour le moment il est en retrait mais il risque d'être plus mis en avant au fur et à mesure de la prochaine intrigue. Pour le moment il va apprendre que Guillermo est arrivé à Gotham, qu'il "traine" avec Esteban et il va découvrir les "rumeurs" qui courent sur le dos de Guillermo (d'ailleurs ne te gênes pas pour me dire ce que peut apprendre Caleb sur Guillermo, histoire de rester cohérent un maximum ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyDim 19 Avr - 18:16

Alors, petit post de up pour te mettre sous spoiler le "pedigree" de Brutale.
Je précise déjà que comme Guillermo n'use que de couteaux pour commettre ses meurtres, il a fini par être connu pour ça (c'est sa carte de visite).

Pedigree de Brutale :
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyLun 20 Avr - 15:21

Moi je veux un lien, c'est obligatoire non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMar 21 Avr - 8:33

Idem, surtout avec le Cartel en commun Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! 1272570018
Revenir en haut Aller en bas


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMar 21 Avr - 15:58

-> Zoëva : en effet, le lien est obligatoire. Tu restes sur l'idée d'une rivalité ?

-> Rachel : hé oui, on a tout un Cartel en commun Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! 2806429274 Ma première question sera : est-ce que tu considères que, de part son réseau, Rachel connait déjà Brutale ?
Ensuite, est-ce qu'elle irait jusqu'à mêler le mercenaire à ses problèmes concernant Astoria, et les suspicions qu'elle nourrit envers Caleb ? Personnellement, je verrais plus Rachel garder ses problèmes en interne, et ne rien mentionner à Guillermo (qui reste un tueur à gage motivé uniquement par l'appât du gain). Mais en tant qu'intermédiaire, elle pourrait confier des tâches à Barrera (pour éviter qu'Esteban ait à passer trop de temps avec Brutale, par-exemple What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyMar 21 Avr - 19:53

J'avoue que je n'ai pas lu ta fiche ; depuis quand Guillermo est à Gotham ? Car avant Esteban, Rachel n'était pas spécialement dans ce milieu (drogues par des mexicains).
Sinon, en effet, pour le moment elle va essayer de régler ça toute seule. Mais on peut voir comment Rachel pourrait sortir Guillermo des pattes d'Esteban x)

Revenir en haut Aller en bas


Guillermo Barrera

Guillermo Barrera

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
13/04/2015

ϟ Participation :
38


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyVen 24 Avr - 15:19

La réponse à ta question se trouve quelques posts plus haut, Rachel ^^ En gros, Guillermo est tout juste arrivé à Gotham (cf mon RP avec Esteban Alvarez).

Sinon, on peut se lancer un RP, si tu veux (vu que tu cherches un RP pour Rachel) pour démarrer la relation Rachel/Guillermo (éventuellement intégrer Barrera à votre intrigue avec Astoria et Caleb Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! 2806429274 ).
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptyVen 24 Avr - 16:01

On peut en effet faire connaissance ainsi, c'est pas mal Smile

Désolée, je suis un peu à l'Ouest et en mode flemmarde What a Face

Tu veux bien le commencer ? I love you (je sais, j'abuse)
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! EmptySam 6 Juin - 21:15

Bah disons que je vois pas comment on pourrait etre pote ^^ j'etais pepere seule tueuse a gage et toi tu debarques dans le camps adverse x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! _
MessageSujet: Re: Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guillermo Barrera | Le mercenariat, c'est sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: