.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


(f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE _
MessageSujet: (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE EmptyVen 1 Mai - 22:16

Léa
Prénom 2
Nom de Famille

ft. Gemma Arterton
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Léa même si en réalité je m'appelle Léa PRENOM NOM. J'ai 27 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix tant que c'est en France. Je suis d'origine Française. On dit de moi que je suis opportuniste, débrouillarde, habile, menteuse, voleuse, agile, aguicheuse, souriante. Je suis employée dans une galerie d'art et côté vie sentimentale je suis HétéroSEXUELLE et Célibataire/veuve ou divorcée. Il faut savoir que j'ai fais des études dans le domaine de l'Histoire des Arts et c'est un domaine qui me passionne réellement par conséquent, j'ai énormément de livres qui traitent sur le sujet, ce qui me permet de pouvoir déterminer si un tableau est un vrai ou non. Je suis devenue une experte en peinture, mais j'ai quelques notions dans les poteries et antiquités. Je mettrais plus de temps à déterminer si oui ou non ce sont des vrais, mais avec du travail et une bonne recherche, je saurais trouver la vérité. J'aime également faire les poches des hommes que je croise dans les bars, autant pour en savoir plus sur eux que pour voler leurs cartes de crédits et argents.


Walkin' through this life
L'histoire de Léa est assez libre, je n'impose que peu de chose :
- Elle est née en France et y a vécu une grande partie de sa vie.
- La mère de Léa et celle d'Ophelia étaient soeur mais quand Inès est morte, la mère de Léa ne s'est pas manifestée pour récupérer sa nièce. Il peut y avoir plusieurs raisons, s'étant mariée, elle a changé son nom de famille et peu soucieux de faire leur travail correctement, les types qui se sont occupés du dossier d'Ophelia n'ont pas vraiment beaucoup cherché si elle avait vraiment de la famille. Ou alors elle ne s'est pas manifestée parce qu'elle n'avait pas de quoi subvenir au besoin d'une nouvelle bouche à nourrir ou parce qu'elle gardait rancoeur Inès pour X raison et n'a pas voulu s'occuper de sa fille. Bref, vous pouvez choisir n'importe quelle raison, tant qu'elle tient la route.
- Vous avez aussi plusieurs choix quand au fait que Léa connaisse l'existence d'O. : soit elle l'a toujours su, soit alors elle l'a appris récemment. Ce qui est sûr c'est qu'elle a appris que sa cousine était aujourd'hui la fille adoptive d'un milliardaire et ça, c'est ce qui va motiver Léa a retrouver O.
Après ce qu'elle faisait dans la vie avant de débarquer à Gotham, est totalement libre. J'imagine très bien ce perso savoir ce qu'elle veut dans la vie, rêver d'avoir de belles choses mais n'avoir jamais eu l'argent pour se les payer. Aujourd'hui elle veut une revanche sur la vie et est prête à tout faire pour y arriver, même à escroquer une cousine qu'elle ne connait même pas.
- Au niveau du métier, elle travaille dans une galerie d'art qui récupère des toiles volées ou des contrefaçons et qui les revends aux plus riches. Son patron bosse pour Orion Harker, le sénateur et mafieux à ses heures perdues.
- Elle a fait des études en Histoire de l'Art et y a vraiment découvert une passion. Elle ne sort donc pas de son chapeau les connaissances acquises sur le sujet. Cependant, il peut arriver que certaines toiles soient plus difficiles à estimer que d'autres, elle se plongera donc dedans avec plaisir et y travaillera avec acharnement pour découvrir la vérité.

Carnet d'Adresses

Ophélia Wayne Sa cousine Elles ne se sont jamais vu et Ophelia ne sait pas qu'il lui reste encore de la famille en France. Vu que personne ne s'est manifestée quand elle était enfant, elle est partie du principe qu'elle n'avait plus personne sur qui compter. Quand Lea va se présenter à elle, O. ne va pas en croire ses yeux et ne pas savoir si elle doit être heureuse de cette grande nouvelle ou en colère. Lea va devoir bien jouer ses cartes si elle veut pouvoir manipuler sa cousine et obtenir d'elle de l'argent. Mais elle est encore jeune et naïve, ça ne devrait pas être trop compliquée. Attention néanmoins à ne pas trop s'attacher à cette gamine ...

Orion Harker Le grand patron. Le boss de son boss, elle ne l'a pas rencontré souvent depuis qu'elle est à Gotham, mais elle espère bien croiser sa route plus souvent. C'est lui qui tire les ficelles donc pour monter dans la hiérarchie, il faut absolument devenir proche de cet homme. Et vu qu'il est hors de question que Léa reste un simple larbin, elle est vraiment prête à tout pour obtenir une meilleure place.

Caleb Harker Le fils du patron et un beau challenge. Pour obtenir plus de reconnaissance et d'argent, il faut être dans les petits papiers de son boss, c'est primordial, surtout à Gotham, c'est donc tout naturellement que Léa a fait des recherches sur Orion pour en savoir plus sur lui. C'est là qu'elle a découvert l'existence de Caleb, le fils unique d'Orion, mais pas son seul enfant. Caleb a une soeur jumelle Callyope et ils ont une demi-soeur, Astoria. Léa, intelligente, à bien rapidement comprit qu'Orion souhaiterait que Caleb reprenne le business familiale, sauf que lui, ça n'a pas l'air de l'intéresser. Agent du FBI, le jeune homme a l'air d'être de ceux qu'on ne corrompt pas ... C'est un beau défi pour Léa, si elle arrivait à le séduire et à l'attraper dans ses filets, elle aurait une chance de monter rapidement en grade. Après tout, si elle parvenait à sortir avec Caleb, elle toucherait le jackpot ... Mais faut-il encore qu'il le veuille ...

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


(f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE EmptySam 2 Mai - 11:56

Scénario Terminé
Bonjour, bonsoir, bon matin (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE 2124793060

Si tu lis ces quelques mots c'est que tu as dû parcourir mon scénario et saches que déjà je suis happy, c'est qu'il a su attirer ton attention, ne serait-ce qu'un instant I love you

Alors les petits détails pratiques qui peuvent faire pencher la balance en ma faveur sont :
- Avatar 100% négociable, je trouve que Gemma incarne bien l'idée que j'ai de Léa mais je ne suis pas fermée à la discussion. Tu as le droit de faire d'autres proposition, mais j'aurais mon mot à dire dessus Wink
- Le pseudo est libre, j'ai mis Léa parce que j'aime bien mais tu peux l'appeler comme tu veux. La seule obligation, c'est que ce soit un pseudo français, avec un prénom et un nom français.
- Au niveau de l'histoire, comme tu l'auras remarqué, tu as beaucoup de marge de manoeuvre. Tout ce que je veux, c'est que Léa soit issue d'une famille moyenne. Donc non elle n'aura pas connu la pauvreté, la rue, la faim ou tout le tintouin. Elle est issue d'une famille classique française, qui a suffisamment d'argent pour vivre mais pas assez pour réaliser les rêves de grandeur de Léa. Elle rêve de luxe, de belles fringues, de reconnaissance, de popularité etc, tout simplement parce qu'elle n'a pas eu ça chez elle. Elle a fait des études d'Histoire de l'Art et c'est à peu près tout ce qui est obligatoire.
Pour Gotham je dirais qu'elle est à Gotham depuis quelques mois à on va dire 2 ans maximum. Et pour son âge, il peut-être variable, pas moins de 25 ans mais elle peut-être un peu plus âgée si vous le voulez.
- Pour le lien, elles sont cousines mais Ophelia l'ignore, elle ne connait pas encore Léa. Tout est donc à faire Very Happy
- Ne prends pas ce scénario si tu disparais dans quinze jours, merci de penser à moi qui l'attend avec impatience et qui vais moyennement apprécier que tu te fous de ma gueule Very Happy
- Je suis admin' ici donc aucune crainte que je disparaisse, au cas où tu avais un doute ou que tu es peur que je te la fasse à l'envers, pas de risque, ma louloute je la kiffe et je ne vais pas l'abandonner de sitôt !

Enfin voilà j'espère que maintenant tu n'as plus de doute et que tu vas t'inscrire, c'est un forum génial, avec des membres géniaux, des admin de fifou Cool bref, inscris toi c'est un ordre (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE 3455559453


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'


Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE EmptySam 2 Mai - 13:33




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE (f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GEMMA ARTERTON - Mafieuse - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: