.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le répertoire d'un chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 9 Mai - 21:54




Jervis Tetch
Andrew Scott ◊ Criminel ◊ batverse ◊ tumblr
Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Mad Hatter, Chapelier fou ou même chapelier toqué, même si en réalité je m'appelle Jervis Tetch. J'ai 38 ans et suis né le 25 avril à Gotham. Je suis d'origine américaine.On dit de moi que je suis créatif, plaisantin, souriant, appliqué, fou et obsédé, instable, dangereux, lunatique, trop émotionnel. Je suis un ancien chercheur en neurologie. Maintenant… Je suis chapelier ! et côté vie sentimentale je suis bisexuel et mon cœur est libre!

Il faut savoir que je suis fou mais aussi un véritable génie toujours très inventif! J'ai créé un émetteur d'onde qui permet de prendre le contrôle mental des autres! Pour l'instant, il ne marche que sur des esprits plutôt faible mais je pense l'améliorer avec le temps! Je cache cet ingénieux dispositif dans mon grand chapeau!


(c) KUSUMITAGRAPH

Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 9 Mai - 21:55


Caleb T. Harker

Lien Description 



Ophelia Draven-Wayne

Lien Description 



Seamus D. Crowley

Lien Description 



Nom du personnage

Lien Description 



Nom du personnage

Lien Description 
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 9 Mai - 22:17

Moi je veux des liens Le répertoire d'un chapelier 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 9 Mai - 22:33

Avec plaisir! Tu as des idées?

Pour Caleb, on peut toujours reprendre celui qu'on avait en l'ajustant au nouveau Jervis? Il a tué 14 jeunes filles, Caleb aurait pu en connaitre une dans le lot Very Happy

Pour O. Elle est la petite alice parfaite, Jervis peut toujours vouloir en faire une victime ou je ne sais pas, vouloir la manipuler pour atteindre Bruce, le plus riche de la ville? Ou encore un lien positif plus compliqué qui reste à imaginer?

Pour Esteban, je n'ai pas trop d'idée Surprised

Si tu as d'autres idées n'hésites pas! o/
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 9 Mai - 22:53

Alors pour Caleb, je veux bien qu'on garde notre lien de départ. Il a tué une amie à Caleb et rien que ça, ça ne passe pas. Les 13 autres personnes ne font qu'accentuer sa haine envers Jervis. Surtout que si j'ai bien compris, il est libre maintenant Jervis, c'est ça ? Du coup, on peut garder également l'idée de leur rencontre qu'on avait fait en RP, histoire d'avoir notre base de départ. Comme ça il n'y a pas que Caleb qui connait l'existence de Jervis, ce dernier connait aussi Caleb.

Pour O. ça peut-être un mix de plusieurs idées. Il peut la considérer comme la Alice parfaite qu'il aimerait bien obtenir, mais il se rend compte qu'elle peut également lui servir pour atteindre Bruce. Du coup il pourrait être partagé entre l'envie de la tuer et l'envie de se servir d'elle. Après, ça ne veut pas dire qu'en même temps de ça, il ne peut pas l'apprécier ... d'une certaine façon ...
Imaginons qu'un jour il croise O. et Bruce lors d'une soirée, il a entendu que Bruce avait adopté une fille et a donc déjà l'idée de se servir d'elle pour atteindre Bruce. Sauf qu'il ignorait jusque là à quoi elle ressemblait et ça pourrait être un choc de découvrir qu'elle ressemble à Alice. Même âge, même physique, la ressemblance serait troublante et perturbante .... Et après à voir ce que ça donne en RP.
Enfin ce n'est qu'une idée, moi je m'adapte à beaucoup de choses What a Face

Et pour Esteban, sauf s'il a besoin de drogue ou qu'il souhaite travailler pour le Cartel, je ne sais pas Le répertoire d'un chapelier 3829662730
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 9 Mai - 23:07

Histoire de marquer encore plus le coup, ça pourrait même être celle qu'il a tabassé à mort, la seul qui ait réellement souffert avant de mourir, ça me parait être une bonne idée de garder leur rencontre, comme ça Jervis pourrait s'amuser un peu avec ses nerfs. :B sauf que contrairement à l'ancien qui n'avait pas conscience qu'il avait tué, celui là aurait pas hésiter à s'en vanter et à dire qu'il trouvait ça juste marrant (Caleb va l'en vouloir à mort xD )

C'est une excellente idée Surprised! Ouep, je pense que ce serait intéressant lors d'une soirée avec Bruce qu'il soit là, bien sûr étant recherché, il aurait un masque en latex pour ne pas être reconnu. Je suis chaud pour un rp perso Very Happy Histoire de voir ce que ça donne!

Je le garde sous le coude, je pense que Jervis pourrait en avoir besoin pour un gros coup, mais comme il est un peu à sec, je vais lui faire faire un petit braquage ou une prise d'otage histoire d'avoir de quoi avoir de la drogue en grosse quantité x)
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyDim 10 Mai - 11:07

J'aime beaucoup l'idée que son amie soit celle qui se soit fait tabasser. Caleb ne comprendrait pas cet acharnement et en voudrait encore plus à Jervis Very Happy

Ca pourrait être un bal masqué ? Le répertoire d'un chapelier 2124793060 Comme ça ça expliquerait que Jervis soit masqué et pourquoi il a choisi ce jour en particulier ? A moins que tu entendes par masque en latex un masque qui imite le visage d'une autre personne ... Enfin moi dans un cas, comme dans l'autre j'aime beaucoup ^^

Quant à Esteban, aucun problème, on verra ça plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyDim 10 Mai - 13:05

Ouep et à mon avis, juste pour le titiller, il ne lui aurait pas donné de réponse concrète dessus :3 après Caleb peut toujours vouloir le remettre derrière les verrous vu qu'il lui en veut particulièrement, ça amusera beaucoup Jervis de jouer au jeu du chat et de la souris.

Ouai un bal masqué ça me parait bien! Sinon Jervis serait pas venu! Genre il invite O. a danser toussa 8D même si je pense qu'il aurait bien envie de mettre le souk dans un bal pareil x)

Ouep, on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyDim 10 Mai - 13:10

Oui je pense qu'on peut rester sur la fin de notre RP. Caleb repart sans n'avoir aucune réponse et oui, évidemment qu'il va se faire une chasse à l'homme, prenant cette affaire personnellement à coeur Very Happy

Vas pour une fête alors et tu pourras faire du boxon à la fin, ça ne me dérange pas xD Tu le commences ? Le répertoire d'un chapelier 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyDim 10 Mai - 13:24

Parfait je rajoute donc Caleb si c'est tout bon pour toi!

Ok d'ac j'ajoute également O. du coup! Je t'enverrai le rp par mp!

Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyLun 11 Mai - 15:32

Hey,

Je viens t'embêter à mon tour. J'ai "Ronny" (comme Griffy aimait l'appeler) et Rachel... et pas d'idée de lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyLun 11 Mai - 15:49

Ronny reste toujours la victime parfaite What a Face , Est ce que Rachel serait intéressé de "collaborer" avec Jervis? Sinon je n'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyMar 12 Mai - 9:12

Mon pauvre Aaron xD
Il ne va pas assez bien pour se faire maltraiter en ce moment What a Face

Et oui, ils ont pu bosser ensemble par le passé. A présent, Rachel est un membre du cartel. Mais si Jervis a besoin de drogues ou autres produits pour faire des mélanges, ils peuvent être en contact.
Ou on peut chercher plus compliqué mais je t'avouerai que là, je me désespère d'avoir si peu d'idée >_<
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyMar 19 Mai - 23:59

Surprised Ah ?

Concernant Rachel, comme bientôt Jervis va avoir besoin de drogue, il va contacter le cartel, elle peut être l'intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 23 Mai - 18:27

Oui, elle est même chargée de relations humaines du coup ça serait tout à fait possible qu'ils se croisent ! Le répertoire d'un chapelier 1272570018

Bah, je te le sacrifierai encore une fois mon Ronny, ça me donne de bonnes raisons de me plaindre après x)
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptySam 6 Juin - 21:30

A mon tour de ramener mon grain de sel bien que je n'ai pas d'idées\0/
Zoë ne deale plus depuis peu mais est tueuse a gage. Je me souviens avoir eu un vagje debut de liens avec un autre Jervis : en echange de je sais plus quoi, je lui apportais des corps (vivants ou pas) pour des expériences !

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Jervis Tetch

Jervis Tetch

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/05/2015

ϟ Participation :
42


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyVen 12 Juin - 22:32

Rachel: Très bien très bien! Alors elle sera surement l'intermédiaire entre lui et Esteban ^^ quand il aura besoin de drogue, ce qui arrivera quand le rp avec Seamus sera plus avancé (vu que c'est avec l'argent de ce braquage qu'il va faire du shopping Surprised! )

Zoëva: Eh bien eh bien, ça peut être un lien intéressant! Peut être qu'il peut engager Zoe occasionnellement pour lui apporter des corps de personnes vivantes (car mortes, ça ne lui ait plus trop utile! ) afin d'en faire ses hommes de mains?

Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier EmptyMar 30 Juin - 11:35

Si ça te botte moi je veux bien ! Mais il me faut quelque chose en échange Wink Et il nous faut trouver un rencontre, puisque ce genre de deal ne tombe pas comme ça du ciel.
Je peux en savoir un peu plus sur les derniers mois de Jervis ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Le répertoire d'un chapelier _
MessageSujet: Re: Le répertoire d'un chapelier Le répertoire d'un chapelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le répertoire d'un chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: