.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seamus D. Crowley - I walk a lonely road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seamus D. Crowley

Seamus D. Crowley

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/05/2015

ϟ Participation :
16


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyLun 18 Mai - 21:41



Seamus D. Crowley
petites informations sur ton personnage



* Il est né et a vécu à Boston la majorité de son existence.

* Il est arrivé à Gotham City voilà une année.

* Il a un accent Irlandais très prononcé.

* Il assume sa sexualité, parfois de manière provocatrice, en particulier lorsqu'il est confronté à des personnes intolérantes en la matière.

* Il travaille à la Section de Recherche des Personnes Disparues et, en très peu de temps, s'est déjà fait connaître pour ses méthodes discutables afin de parvenir à ses fins.

* C'est un flic droit dans ses bottes, mais qui n'a pas peur de franchir la ligne pour résoudre ses affaires.

* Il pratique le Krav Maga depuis plusieurs années.

* Il aime cuisiner et se considère comme un cordon bleu (ce qu'il n'est pas).


Et ici propose des idés de lien prédéfinis si tu en as, petit(e) ami(e), ennemi(e), meilleur ami(e) ou autre ...
fiche codée par kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Seamus D. Crowley

Seamus D. Crowley

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/05/2015

ϟ Participation :
16


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyLun 18 Mai - 21:42


Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyMar 19 Mai - 14:05

Pourquoi il a un accent irlandais très prononcé s'il a passé la majorité de sa vie à Boston ? Surprised
Bref, moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Seamus D. Crowley

Seamus D. Crowley

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/05/2015

ϟ Participation :
16


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyMar 19 Mai - 18:44

Sa mère est une immigrée irlandaise (d'après Wikipedia, c'est à Boston, entre autres villes, que la communauté irlandaise immigrée aux Etats-Unis se concentre) et a un accent prononcé, il l'a adopté sans vraiment s'en rendre compte ^^. Peut-être aussi une manière inconsciente de se détacher de son père x).

Un lien me tente aussi Very Happy ! Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyMer 20 Mai - 7:39

Vu qu'ils ne bossent pas au même endroit, on aurait pu imaginer une affaire commune aux deux services ? Après pour le positif ou négatif, j'avoue que je ne sais pas trop. Je serais tentée de faire un RP et voir où ça nous mène, en général c'est plus efficace que de tenter de déterminer si oui ou non ils sont fait pour s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas


Seamus D. Crowley

Seamus D. Crowley

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/05/2015

ϟ Participation :
16


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyMer 20 Mai - 17:49

Ca me va, ainsi que pour le rp ^^. Quand tu veux, où tu veux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptySam 23 Mai - 18:26

Je débarque, sans idée mais avec mon plus beau sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Seamus D. Crowley

Seamus D. Crowley

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/05/2015

ϟ Participation :
16


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyLun 25 Mai - 21:34

C'est bien, les jolis sourires x). Hmm... Elle aurait peut-être essayé de corrompre Seamus sur une affaire et ça n'aurait pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptyMar 26 Mai - 9:11

Seamus est au département des personnes disparues (si je sais toujours lire). Deux possibilités : soit Seamus a enquête sur une disparition dont Rachel état responsable (en lien avec le Cartel) et il doit la cuisiner (surtout qu'il aime ça... *sors*) ; soit elle est un témoin plus qu'un suspect et idem, interrogatoire.

Pour une suite, le fait que ton Crowley soit irlandais, et Rachel, anglaise, peut nous être utile. Vu les personnages, je ne pense pas qu'ils soient faits pour s'entendre.

D'autre part, Caleb est sur le dossier du Cartel. Seamus l'aide t-il ?

C’est un peu brouillon, mais j’essaye de voir les possibilités :3
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road EmptySam 6 Juin - 21:09

Yo ! Je veux un lien*-*
J'avoue j'ai pas d'idee puisque je suis dealeuse et tueuse a gage maiiiiiis j'suis qu'il y a moyen de trouver un petit truc cool Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Seamus D. Crowley - I walk a lonely road _
MessageSujet: Re: Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Seamus D. Crowley - I walk a lonely road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seamus D. Crowley - I walk a lonely road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: