.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topics ϟ Demande de Rps libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Topics ϟ Demande de Rps libres _
MessageSujet: Topics ϟ Demande de Rps libres Topics ϟ Demande de Rps libres EmptyMar 11 Aoû - 16:00



Demande de RPs libres


Vous avez avez envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ? Vous avez une idée de base pour un RP mais pas de partenaire ? Vous avez déjà écrit un RP libre et vous aimeriez le faire savoir aux autres Gothamiens ? Vous êtes au bon endroit, ici vous pouvez faire vos demandes de RPs libres et celui ou ceux qui seront intéressés pourront répondre à la suite de votre demande. Bonne recherche à vous et bon RP !

Code:
<ul><b>Nom</b> :
<b>Groupe</b> :
<b>Une préférence quant au RP ?</b> : (préférence de groupe du partenaire de rp ? endroit précis ? idée de base ? nombre de partenaires ? etc)
</ul>
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Topics ϟ Demande de Rps libres _
MessageSujet: Re: Topics ϟ Demande de Rps libres Topics ϟ Demande de Rps libres EmptySam 5 Sep - 21:25

    Nom : Esteban s. Alvarez
    Groupe : Mafieux
    Une préférence quant au RP ? : J'ai envie de lancer mon Esteban 2.0. Je suis ouvert à toutes propositions, alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Topics ϟ Demande de Rps libres _
MessageSujet: Re: Topics ϟ Demande de Rps libres Topics ϟ Demande de Rps libres EmptyMer 7 Oct - 15:55

    Nom : Zoëva C. Harraps
    Groupe : Mafieuse
    Une préférence quant au RP ? : J'ai un rp en cours avec Batou, qui devrait d'ailleurs bientot se terminer, et j'ai envie de rp un poil plus dans la limite du possible ! Qui m'aime me contacte !
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Topics ϟ Demande de Rps libres _
MessageSujet: Re: Topics ϟ Demande de Rps libres Topics ϟ Demande de Rps libres EmptyDim 11 Oct - 11:04

Tu peux oublier le RP avec batou mon petit u_u
Par contre moi je veux bien un RP, avec Esteban, O. ou Caleb, comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Topics ϟ Demande de Rps libres _
MessageSujet: Re: Topics ϟ Demande de Rps libres Topics ϟ Demande de Rps libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics ϟ Demande de Rps libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Topics-
Sauter vers: