.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Alice J. Hammer # The world must turn properly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 10:51

Alice
Jane
Hammer

Policiers
ft. Emma Watson

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Lilly ou la Jeunette même si en réalité je m'appelle Alice Jane Hammer. J'ai 23 ans et suis né le 7 janvier à Gotham. Je suis d'origine Américaine et anglaise. On dit de moi que je suis Douce, attentive, réfléchie, lunatique, curieuse, influençable. Je suis policière depuis peu de temps et côté vie sentimentale je suis hétérosexuelle et célibataire. Il faut savoir que je suis entrée dans la police il y a quelques mois de cela, et je n'hésite pas à me porter volontaire pour tout et n'importe quoi. Je reste surveillée, car ma mère est en ce moment enfermée, accusée d'avoir tuée l'un de ses petits-amis. Et pourtant je la soutiens comme jamais.


Informations physiques et psychologiques
Alice est une jeune femme ayant reçut une éducation très "attentive" et rude. Elle en a gardé certains restes, qu'elle préfère garder pour elle, de peur du regard des autres, notamment sa manie pour l'organisation, des choses bien faites et les choses parfaitement rangées. C'est quelqu'un de très réfléchi qui ne fait rien au hasard et sait exactement où elle met les pieds. Elle aime prendre soin de sa personne et montrer sa féminité, sans en faire trop, du fait de son travail. Alice n'hésite néanmoins pas à porter des robes lorsque le temps le lui permet, afin de montrer ses grandes jambes légèrement dorées par le soleil dont elle est particulièrement fière. Néanmoins, sa tenue préférée reste le jeans, accompagné d'une blouse ou d'un t-shirt, sans en faire trop. Ces vêtements épousent généralement bien sa silhouette fine et svelte, tout en laissant apparaître des bras un peu trop maigrichons et faibles. Sa tête trônant en haut ajoute du volume de part ses long cheveux châtains clairs, dont elle tient particulièrement à présent. Ces derniers encadrent son visage ovale où se dessinent des yeux à la couleur noisette, un nez fin et une bouche qui l'est tout autant. Dans cette composition, on remarque avant tout sa main droite, sur laquelle une marque assez évidente de brûlure est visible. Elle possèdent également quelques tâches de rousseur sur les joues.
Depuis toute petite, la jeune femme s'intéresse beaucoup aux criminels, qu'elle trouve passionnant. Elle aime en savoir plus sur eux, sur leurs motivations et les aboutissements de certaines enquêtes, sa vocation était toute trouvée. Mais, cette curiosité l'amène parfois à poser des questions un peu trop indiscrètes de choses ne la concernant pas, et dont les réponses ne venant pas l'énervent assez rapidement. Oui, malgré sa douceur et son calme apparent, Alice à tendance à rapidement changer de comporter et à s'énerver au quart de tour. Ce n'est pas de la folie, mais juste ses émotions qui aiment faire des vagues, car il n'est pas rare de la voir rire pour quelques minutes plus tard la voir pleurer. L'américaine reste toutefois assez timide, et à du mal à dire non, surtout lorsqu'il s'agit de nouvelles expériences.  Ambitieuse, elle est très investie dans son travail et ne fait jamais les choses à moitié. Elle rêve de gravir les échelons, et n'a rien d'autre en tête. Son principal point faible, pouvant être un obstacle à ses envies, est sans doute sa naïveté, dûe à sa jeunesse et au fait qu'elle ne soit que débutante dans l'univers de la police de Gotham.


Informations sur le joueur
Je me surnomme EmmaLine j'ai 21 et je suis étudiante en histoire. J'ai connu le forum en allant de partenaires en partenaires sur différents forums donc je ne saurai pas vous dire exactement où xD En tout cas je tenais à vous dire que je trouve ce forum très sympathique et qu'il me tarde de vous rejoindre Very Happy Je pense pouvoir être présente sur le forum au moins 3 fois par semaine, cela dépendra de mon temps libre avec les cours ^^ Le code du règlement est : ok by Caleb

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 10:52


Je fais le bien et j'aime
Aider les plus démunis, les plus pauvres, cela a toujours été quelque chose de particulièrement important pour Alice. Etant née dans un berceau doré, elle n'a jamais vraiment su ce que c'était, de vivre dans la rue, sans garantie d'avoir quelque chose à manger le soir. Alors, très tôt, elle suivit l'exemple de son père, donnant des dons à des orphelinats ou encore des foyers, sans savoir qu'elle-même en ferait partie quelques années plus tard. A chaque fois qu'elle voyait ces pauvres enfants seuls, c'est un sentiment d'injustice qui naissait en elle. Pourquoi devaient-ils souffrir des erreurs des adultes ? Cette sensation n'avait fait que croître lorsqu'à son tour, elle s'est retrouvée entre quatre murs, seule, abandonnée. Etant l'une des plus grandes dans le foyer où elle se trouvait, elle n'hésitait pas à hausser la voix contre ceux s'en prenant aux plus faibles, comportement qui se retournait souvent contre elle. Mais plus elle grandit, plus son envie de rendre la justice grandissait. Elle voulait punir tous ces êtres faisant du mal à ces enfants. Voilà pourquoi elle décida d'entrer dans la police, mais pas uniquement. Alice sait que le policier ayant mis en taule sa mère est toujours en activité et elle compte bien le faire tomber en usant de sa malice.


This is my story
C'est durant un matin froid et glacial de janvier que la jeune Alice Jane Hammer poussa ses premiers cris. Jane, car c'est ainsi que se nommait sa mère. Hammer, car tel était le nom de son père, Franck Hammer. Riche homme d'affaire Anglais, il avait fait fortune dans l'importation de matériaux de construction à destination de l'Europe. Quant à sa mère, il s'agissait d'une ancienne mannequin, ayant arrêté sa carrière pour s'occuper de sa famille. Autant dire qu'Alice ne vit pas le jour dans un univers où le futur semblait morose, bien qu'elle vécut (et vit toujours) dans une ville des plus pourrie de l'intérieur...
La jeune fille n'alla jamais à l'école. Non, ses parents décidèrent à la place de payer un professeur particulier, venant chaque jour dans leur grand appartement du centre de Gotham. Autant dire qu'elle ne sortait que très peu de sa prison dorée. En effet, sa mère s'est toujours montrée très protectrice envers sa fille, très "mère-poule". Jamais elle ne la laissait sortir seule, parler à des inconnus. Les seuls instants où elle pouvait s'offrir un instant de liberté, c'est lorsque son père revenait d'Europe, souvent après plusieurs semaines d'absence. Cinéma, théâtre, balades, les activités ne manquaient jamais, et elle était toujours incroyablement heureuse de le retrouver. Non pas qu'elle détestait sa mère, mais disant que cette dernière était plus centrée sur son éducation. En tant que fille de l'un des hommes les plus riches de la ville, elle se devait de bien se tenir, et surtout de se montrer très brillante. Son enfance fut donc remplie de journée de travail acharnée, afin d'avoir une apparence impeccable, ainsi qu'une cervelle bien remplie.
Son enfance lui parut néanmoins très rose, et pour rien au monde elle n'aurait échangée sa place. Encore aujourd'hui, elle sait à quelle point elle doit beaucoup à sa mère, peut-être plus qu'à son père, bien qu'elle aime l'un autant que l'autre. Mais sa vie bascula lorsqu'une violente dispute éclata dans le couple Hammer, de ce qu'elle s'en souvient, une histoire d'infidélité de la part de ce cher Franck. Quelques mois plus tard, ce dernier partit pour l'Angleterre, laissant toutefois de quoi vivre aisément à son ancienne femme, et surtout à sa fille, âgée de 14 ans.

Suite à cette rupture, Jane se mit à sombrer dans l'alcool, et petit à petit, dans la drogue. Elle se servait de l'argent versait quotidiennement par son ex pour se ravitailler, laissant de côté sa fille. Elle enchaîna les rencontres louches et les petits-amis. Ce fut une période très dure pour Alice, qui noyait sa solitude dans la lecture de journaux, dans lesquels elle dévorait chaque passage s'intéressant aux criminels de la ville. Savoir que tout ça se passait dans sa ville, c'était tellement excitant ! Mais à chaque jour qui passait, Mme Hammer devenait de plus en plus une épave, ramenant différents hommes à la maison. Jusqu'au drame.
Un matin, Alice fut réveillé par les tambourinements assourdissants contre la porte d'entrée. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle vit sa mère des menottes autour de ses poignets, partir entourée de policier. Quelques heures plus tard, elle apprit qu'elle était accusée d'avoir tuée un homme avec lequel elle se trouvait le soir-même, fait auquel s'ajoutait sa consommation de drogue. Convaincue que cela ne pouvait être vraie, elle mit tout en oeuvre pour mettre hors de cause sa mère, dont les yeux brillaient d'une lueur de désespoir à l'idée de devoir se séparer de sa fille. Bien sûr, la voix d'une jeune fille n'avait aucune importance, face à celle des forces de l'ordre. Ainsi, Jane Hammer fut condamnée à 25 ans de prison, et Alice fut envoyée dans un foyer à l'âge de 17 ans.
Par chance, il ne lui restait que quatre ans dans cet endroit, mais quatre ans de trop. Ce fut un tout nouvel univers pour la demoiselle, qui fut entourée pour la première fois d'autres enfants, tous ne venant pas du même milieu qu'elle. Souvent mise à l'écart, cela ne la dérangeait pas plus que cela, mais elle ne pouvait s'empêcher d'intervenir lorsqu'une brute s'en prenait à un plus jeune, plus faible. Bien sûr, vue sa carrure faible, il n'était rare qu'elle se prenne des coups, mais cela ne fit que l'endurcir davantage. Durant ces quatre ans, elle put échanger quelques lettres avec sa mère, mais jamais elle n'eut l'occasion de la voir, cette dernière ne voulant pas. Ce fut un nouveau déchirement pour Alice, qui se sentit rejetée par sa génitrice.

Lorsqu'elle put enfin quitter le foyer à l'âge de 21 ans, la brunette hérita de tous les biens que son père lui avait laissé, et avait continué de lui envoyer. Elle retourna donc dans l'appartement familial, qui lui appartenait désormais. Quelques mois plus tard, elle entra à l'école de police, qu'elle réussit avec brio, toujours avec cette envie de justice. Depuis à peine quelques mois, elle fait partie de la police de Gotham, et n'a qu'un rôle sans importance parmi les bleus. Elle compte néanmoins montrer qu'elle à sa place, et gravir les échelons.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 11:03

Je sors mon flic pour te saluer parce que c'est trop top de voir un policier sur le fofo *_*
Et puis Emma Alice J. Hammer # The world must turn properly 4205929361

EDIT : du coup j'oublie même le but de ce message What a Face Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle. N'hésites pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 11:28

Oh bienvenuuuuue ! Du sang neuf, ça c'es trop cooooool ! Alice J. Hammer # The world must turn properly 4113703508

J'espère que tu te plairas parmi nouuuuus ! Alice J. Hammer # The world must turn properly 1345126580
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 12:00

Merci beaucoup à vous deux Alice J. Hammer # The world must turn properly 4113703508
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 13:04

Bienvenue demoiselle !

Super choix d'avatar et de profession ! J'ai hâte de te croiser en RP Wink

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Alice J. Hammer # The world must turn properly 2774444739
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 14:32

Merci beaucoup, j'essaye de finir au plus vite Alice J. Hammer # The world must turn properly 4251308190
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 2 Sep - 17:12

Je plussoie à ce qu'on dit les autres, super choix d'avatar et de job!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 9 Sep - 10:19

Des nouvelles ma belle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 9 Sep - 13:35

J'ai eu une rentrée chargée, et je n'ai pas eu le temps d'avancer dans ma fiche Alice J. Hammer # The world must turn properly 178029134 Serait-il possible d'avoir un délais, au moins pour ce week-end ? Alice J. Hammer # The world must turn properly 4251308190
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 9 Sep - 13:36

Aucun problème ma belle, on comprend parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyMer 9 Sep - 17:51

Merci, je vais tâcher de finir d'ici là Alice J. Hammer # The world must turn properly 1619437828
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyVen 11 Sep - 9:22

Bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Hâte d'avoir une collègue aussi jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptySam 12 Sep - 18:26

Merci ! Alice J. Hammer # The world must turn properly 3382779450
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyDim 13 Sep - 13:40

Je ne suis pas hyper bien calée en droit, mais ça me semble être énorme 45 ans de prison pour un meurtre sans préméditation, même sous l'influence de la drogue. Après j'ai peut-être (certainement) tort ^^'
Tu as sorti ce chiffre par hasard ou tu t'es renseignée ?
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyDim 13 Sep - 14:06

J'ai regardé plusieurs exemples sur internet, dont plusieurs meurtres sans préméditation avec une peine de 30 ans, et je sais que les peines aux Etats-Unis s'accumulent. J'ai mis le chiffre au hasard, parce que ça ne me paraissait pas énorme sur le coup, mais je peux toujours diminuer sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyDim 13 Sep - 14:24

C'est pas extrêmement important, moi ça me parait énorme, mais bon, pourquoi pas, comme je le dis, je n'y connais pas grand chose en peines ^^

Il y a un deuxième truc qui me chiffonne, c'est au niveau temporel. Elle sort du foyer à 21 ans (je pensais bêtement qu'ils en sortaient à 18 ans ^^'), elle récupère les affaires de son père et quelques mois plus tard, elle entre dans la police ... ça signifie qu'elle est dans la police depuis plus d'1 an, parce qu'elle a en gros 21 ans quand elle y entre et maintenant elle en a 23. A ce stade là, je parlerais plus d'années que de mois, parce qu'elle frôle les 2 ans même xD
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyDim 13 Sep - 15:19

L'école de police, c'est être considéré directement dans la police ? Dans ce cas je me suis complètement trompée dans ma chronologie xDD Pour moi elle passait deux ans à l'école et après seulement elle entrait dans la police en tant que tel.. ? Alice J. Hammer # The world must turn properly 2210216399

Et sinon, j'ai baissée la peine, parce que c'est vrai que ça fait énorme ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyDim 13 Sep - 17:47

Mon cerveau fatigué a sauté visiblement quelques mots vu que je n'avais pas vu que tu parlais de l'école de police u_u (comme quoi on ne voit que ce qu'on souhaite voir u_u)
Brefouille j'arrête de t'embêter Wink




Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!


Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly EmptyDim 13 Sep - 18:44

Y'a aucun soucis Alice J. Hammer # The world must turn properly 2965971428

Merci pour la validation Alice J. Hammer # The world must turn properly 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Alice J. Hammer # The world must turn properly _
MessageSujet: Re: Alice J. Hammer # The world must turn properly Alice J. Hammer # The world must turn properly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice J. Hammer # The world must turn properly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: