.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyMer 2 Sep - 20:20

FICHE DE PRÉSENTATION U.C.
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyMer 2 Sep - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyMer 2 Sep - 20:20

+2

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyMer 2 Sep - 20:34

What a Face

Ils sont censés avoir un lien si mes souvenirs sont bons, mais faudrait peut-être l'approfondir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 3 Sep - 9:58

Ouep, quelque chose du style : Jim apprécie l'entièreté de Caleb même s'il trouve qu'il faut peut-être un peu trop de bruit x). Mais du coup, il doit se reconnaître, quand il était plus jeune.

Pour approfondir, on peut partir sur l'idée que Jim aide et soutient Caleb sur son dossier contre le Cartel.
Je me disais aussi que Gordon aimerait retourner un peu sur le terrain, même si son rang ne lui en laisse pas tellement le loisir. Ils pourraient collaborer ensemble !

Sur un plan plus humain, à voir. Jim a pu flairer le vague à l'âme de Caleb (avec les effluves d'alcool What a Face), et pourrait essayer de le soutenir, de l'aider. Dans une position un peu de père.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 3 Sep - 10:09

Le Cartel se porte à merveille, merci de le laisser tranquille u_u What a Face

Doooonc : On peut imaginer que Cal' se soit tourner vers son ancien mentor pour lui parler de son projet de mettre un terme aux agissements du Cartel. Je pense que d'une part, il souhaiterait avoir son aval (même s'il n'en est pas conscient), son avis également et d'une certaine façon, lui démontrer le chemin qu'il a parcouru depuis ses débuts en tant que flic.
Il aurait été plutôt content, soulagé et boosté de voir Jim le soutenir et le voir envie de collaborer dans cette affaire. C'est un dossier qui n'est pas vraiment officiel, il a l'aval de son boss pour y travailler dessus mais c'est pas encore une priorité pour le FBI qui a d'autres chats à fouetter.

Et pour le côté plus humain, j'aime bien, il pourrait être le remplaçant de Mia, son ancienne boss. Avec elle, il avait presque réussi à admettre qu'il avait un pb d'alcool et était prêt à faire des efforts pour diminuer sa consommation et suivre des réunions aux AA. Mais avec son départ, il a tout balayé d'un revers de main, n'ayant plus personne qui le pousse vers le haut, il s'enfonce seul dans sa dépendance. Avec Jim, il retrouverait l'envie de s'en sortir, même si ce ne sera pas facile au début ^^
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 3 Sep - 12:37

Tu peux parler : tu es complètement schizo' avec tes personnages xD

Je vois bien Jim Gordon avoir du mal avec le FBI, mais reconnaître l'excellent boulot de Caleb. J'aime bien l'idée que Caleb tente de lui montrer tout le chemin qu'il a parcouru Smile. C'est trop choupiii *sors*
& du coup, dans la continuité, Jim sentirait les faiblesses de Caleb (ayant lui même eu de mauvaises passes) et essayerait de le pousser vers le haut, sans l'accuser d'alcoolisme. Il tenterait de le soutenir et de le "renarcissiser" en quelque sorte. J'imagine que les débuts seront difficiles, mais ça peut être cool !

Bref, si tu veux qu'on applique tout ça en RP, je suis open ! Et puis, faut que je me mette dans la peau de ce nouveau personnage ! :3
Ils pourraient se croiser autour de la machine à café, par hasard, et Jim viendrait aux nouvelles. Puis de fil en aiguille, on développe l'enquête en cours et l'inquiétude de Jim envers le problème d'alcool de Caleb ?
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 3 Sep - 12:45

Moi schizo ? On ne voit pas de quoi tu parles Rolling Eyes What a Face

Tout me va et je suis totalement partante pour un RP James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police 811351634
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 3 Sep - 12:54

Nickel !

Je veux bien le débuter, mais je ne peux te dire quand je l'ouvrirai. J'essaye de faire au plus vite James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 3 Sep - 15:04

Moi moi moi !

Je t'ai mpotté sur Aaron, mais je préfère te le signaler comme tu es pas mal connectée sur Jim du coup O:)
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 3 Sep - 15:57

Je passe surtout par politesse parce que... notre lien... il est... OBLIGATOIRE, PAPA! Smile

Also, rebienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyVen 4 Sep - 10:17

@Zoëva - Je t'ai répondu à ton mp I love you

@Bab's - En même temps, j'attendais plus qu'une visite de courtoisie ! o/
Dans ma présentation, j'ai un peu défini la relation entre Jim et sa fille. C'est assez succinct cependant.
Dans quelle direction veux-tu qu'on aille ?
Dans ma fiche, je me suis arrêtée à dire que la première femme de Jim s'est barrée avec ses deux gosses mais que Barbara est revenue sur Gotham pour ses études. Ils ne se voient pas tellement, tous les deux mariés à leur boulot. Cependant, il voue une réelle affection et tendresse envers sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptySam 5 Sep - 19:54

Euuuh et bien, dans ma présentation, j'avais dit que Barbara était en fait la fille adoptive de Jim. Fille de la sœur de Barbara - sa femme - morte dans un accident de voiture. Ensuite, qu'elle était très proche de son père et qu'elle venait tout juste de déménager de la maison. Normalement, Jim voulait garder sa fille à la maison jusqu'à l'obtention de son diplôme mais dû à sa vie de vigil, Barbara a finit par le convaincre de la laisser partir de son côté. Bref, elle habite tout de même prêt de chez son père et sont très proche... ça c'est ce que j'avais dans ma présentation - le déménagement étant l'évolution de Babs depuis ma présentation - comme tu vois... c'Est vraiment très différent xD
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyDim 6 Sep - 12:48

Ne t'inquiète pas, j'avais lu ta fiche avant de faire la mienne ! Du coup, non, on est d'accord sur le fait que Bab's est la fille adoptive de Jim.
Le seul truc différent est la situation maritale de Jim. Je suis allée me renseigner, et j'ai trouvé ça. Après, ça me change rien à notre lien. Faut juste qu'on se mette d'accord sur le départ de Barbara : avec sa mère adoptive ou de son propre chef ? Les deux me vont. Et du coup, à présent, ils vivent non loin l'un de l'autre.
Bref, ce n'est pas si différent que ça ! (j'ai du mal m'exprimer What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyDim 6 Sep - 16:24

Ahh alors c'est moi qui a mal compris ^^ (c'est le blond, excusez-le!)

Eh bien, Barbara à décidé de déménager seul. On peut dire que l'ex-femme de James est parti mais elle est parti avec Jim (le frère adoptif de Barbara) mais Barbie aurait choisi de rester avec son père jusqu'à son déménagement récent. Elle vit maintenant seul près de l'université à quelques rues de la maison de son père par ''sécurité''.
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyDim 6 Sep - 18:05

Okey, nickel alors ! On part là-dessus Smile

Comment vois-tu l'évolution de leur lien ? Ça serait peut-être pas mal de traiter ça en RP. Je pensais à une visite surprise durant laquelle il découvrirait sa fille blessée ou avec des restes de blessures, histoire de pimenter tout ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyDim 6 Sep - 19:31

Je voyais une évolution dans laquelle ils s'éloigneraient tranquillement à cause des secrets de Barbara pour finalement - un jour - que Jim découvre la double-vie de sa fille.

Pour le RP, on le commence dès que tu veux! (le plus vite possible) et c'est une excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyLun 7 Sep - 9:45

Je suis dispo pour un RP avec Jim si tu veux !
La question : qui commence ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor K. Ó Ceallaigh

Eleanor K. Ó Ceallaigh

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
14/09/2015

ϟ Participation :
185


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyMer 16 Sep - 22:29

Hello, un lien cela te dit James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police 2124793060 ?!!

My idea : Notre cher commissaire peut éventuellement connaître l'histoire de Lea, son arrestation à ses 23 ans pour avoir tué accidentellement ses parents (un prototype d'une bombe a été laissé dans sa chambre et sa mère l'a déclenché sans le vouloir et boom plus rien) et aussi de son internement long de dix ans à l'asile (condamnation). Il aurait participé à tout cela d'une certaine manière, à voir laquelle.

Pour aller plus loin, il y a peu de temps le même prototype, confectionné par un tiers, aurait pu causer de gros dégâts et première suspecte : Lea ! Ce qui les amènerait à se revoir, Lea devra clamer son innocence et James devra jouer son rôle habituel, tu en penses quoi (idée rp même) ? Je pars peut-être loin, j'essaie de trouver des connexions passé/présent James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police 2576613302 .
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 17 Sep - 10:23

Heey !

A l'époque du meurtre des parents de Lea, Jim devait encre être inspecteur. Il aurait donc très bien pu être chargé de l'enquête.
Du coup, je trouve ton idée top ! Ça me va très bien Smile

Pour un rp, why not Smile
Mais accepterais-tu de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas


Eleanor K. Ó Ceallaigh

Eleanor K. Ó Ceallaigh

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
14/09/2015

ϟ Participation :
185


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyJeu 17 Sep - 10:25

Encore mieux James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police 2576613302 !
Je veux bien le commencer, ravie que l'idée te tente !
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyDim 8 Nov - 17:35

Ce cher Jimmy... Je crois qu'un lien entre nous est O-BLI-GA-TOIRE, non ? J'ai demandé à ta fille si nous allions faire une reconstitution de ce délicieux Killing Joke dans lequel je m'amuse à essayer de te rendre fou... Je n'ai pas de réponse actuellement, mais je me dis qu'un lien est à exploiter. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyLun 9 Nov - 9:44

Je ne connais hélas pas bien "Killing Joke". Mais je suis pour un lien, c'est certain ! o/
Disons que je te traque, c'est déjà une bonne base x)
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyLun 9 Nov - 18:44

C'est une bonne idée de partir déjà sur cette base, en effet... Le temps d'avoir une réponse de ta fille, je te raconte en gros Killing Joke pour Jimmy et Joker. Je te mets sous spoiler au cas où tu aies prévu de lire ce petit chef d'oeuvre

Je te spoile Killing Joke:
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police EmptyLun 9 Nov - 19:03

Tant pis pour le spoil. D'autant que je me dis qu'il faut vraiment que je le lise du coup !

Je ne suis pas contre l'idée général mais je ne suis pas sûre que la naissante Batgirl voudra perdre ses jambes. A voir cependant.
L'idée est audacieuse et même un peu extrême, mais pourquoi pas x) (oui, je suis une petite joueuse pour le coup^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police _
MessageSujet: Re: James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James W. Gordon ❇ Le répertoire d'un commissaire de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: