.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 John Blake ¤ Robin de son vrai nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 8:54

John
Robin
Blake

Les Justiciers
ft. Joseph Gordon Levitt

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent John même si en réalité je m'appelle Robin John Blake. J'ai 27 ans et suis né le 10 Novembre 1987 à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis Généreux, Persévérant, Honnête, Impatient, Déterminé, & Inconscient. Je suis Policier et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuel et Célibataire. Il faut savoir que j'aime les défis et je suis très impliqué dans la sécurité de Gotham.


Informations physiques et psychologiques
John est un jeune homme en pleine forme, les efforts ne lui font pas peur et il le prouve jour après jour, ne rechignant pas sur les longues journées de travail et les séances de sport intensives, naturellement c'est en s'inspirant de Batman qu'il parvient à se motiver de la sorte pour ressembler à son modèle, espérant secrètement le convaincre de lui apprendre deux trois choses au passage. Contrairement à Batman, le jeune et séduisant policier n'est pas aussi doué que lui en combat rapproché, le temps fera son œuvre mais pour le moment sa meilleure arme c'est celle qu'il a accroché à la ceinture, refusant néanmoins de s'en servir pour ôter la vie même à un criminel.

En apparence il ressemble à n'importe quel homme de Gotham, charmeur à ses heures perdues il n'en fait pas une spécialité pour son quotidien, son style de vie ne laissant que trop peu de temps à une vie de famille ou sentimentale. Il souhaite sauver Gotham et est prêt à mettre de côté son quotidien, peut-être une erreur pour des résultats décevants mais personne n'est là pour lui rappeler que lui aussi à le droit au bonheur et à une vie normale. Un jour quand les criminels seront définitivement mis hors course, quand Batman pourra ranger son costume au placard pour de bon et lui aussi se lancer dans une toute nouvelle aventure... Que de rêves éveillés, Rome ne s'est pas faite en un jour et Gotham ne sera pas débarrassé de son mal en une nuit, en se lançant dans une carrière policière il se destinait à risquer sa vie en permanence quitte à la perdre sans rien laisser derrière lui...


Informations sur le joueur
Salut tout le monde, je n'ai pas vraiment de pseudo donc John ira très bien Wink J'ai découvert le forum totalement par hasard en cherchant sur un moteur de recherche, j'avais croisé pas mal de forums sur DC Comics mais celui-ci m'a attiré plus que les autres donc j'ai voulu tenté Wink Je serais présent 4 jours sur 7 en principe avec des hauts et des bas.

Ok by Naïa

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 8:54


Je fais le bien et j'aime
John a depuis longtemps fait le choix de la Justice, suite à la mort de sa mère et après celle de son père il s'était retrouvé seul, confié à un orphelinat, personne n'était là pour lui apporter une vie bien remplie par l'amour maternel et paternel, cet apport qui permettait à tout enfant de s'orienter dans la vie... Non il n'avait pas eu tout ça et la misère était sa seule amie finalement. Pourtant il ne s'était pas laissé avalé par le mal qui rongeait cette ville, il voyait ses amis de l’orphelinat sombrer les uns après les autres à cause de leurs mauvaises fréquentations contrairement à John qui tentait de lutter et qui rêvait pour se maintenir sur pieds. Son modèle ? Bruce Wayne, lui aussi avait perdu ses parents jeunes mais il avait surmonté ce drame, certes pas avec les mêmes moyens que lui mais sa visite à l'orphelinat et le soutien dont il faisait preuve aux garçons comme lui avait eu le don de l'encourager à œuvrer pour le bien même si cela semblait compliqué. Quand cela fut à sa porté il s'empressa de rejoindre les forces de l'ordre, c'était la seule chose à faire pour oublier définitivement son enfance et le mal qui s'était abattu sur sa vie afin de se consacrer corps et âme à lutter pour Gotham.


This is my story
Le jeune Robin est né dans une famille tout à fait normale de Gotham, un quartier relativement calme comparé au reste de la ville déjà dirigée et contrôlée par des familles de mafieux. Fils unique et aimé de ses parents il était destiné à grandir entouré par l'amour mais tout bascula quand sa mère perdit la vie quand il était très jeune, il ne garde que très peu de souvenirs d'elle et fut élevé un temps par son père avant que celui-ci ne perde la vie quelques années après, abattu pour des dettes de jeux. C'est à partir de ce moment qu'il est placé dans des familles d'accueils mais bouleversé par cette grande colère enfouie en lui, une colère qui poussa ses parents adoptifs à le confier à un orphelinat. Robin comprend alors que pour pouvoir vivre et grandir, il doit cacher sa frustration et jouer à être quelqu'un d'autre. A l'orphelinat, il décide de se faire appeler par son deuxième prénom et devient John Blake afin de tirer un trait sur son passé.

Bien que la vie à l'orphelinat ne soit pas toujours rose, il obtient le soutien nécessaire pour tourner la page petit à petit et s'offrir un deuxième chance de réussir. C'est lors d'une visite de Bruce Wayne qu'il décide de le prendre pour modèle, trouvant le milliardaire très intriguant et proche de lui du fait de la perte de leurs parents respectifs. Doué d'une bonne logique et d'un certain talent de détective il finit par comprendre avec le temps que Bruce et Batman ne formaient qu'un. Un justicier qui inspirait les policiers de la ville, les enfants et les jeunes hommes comme lui. John est depuis toujours un grand fan du Batman et devenu adulte, il entre dans la police pour tenter de faire comme lui pour combattre les criminels, mais tout ne se passa pas comme prévu et il désespère de ne plus voir son héros venir en aide aux habitants de la ville et essaye de son côté de découvrir les raisons de sa disparition repoussant jour après jour le moment où il se décidera à aller à sa rencontre pour lui demander d'endosser à nouveau le costume du Batman...

En attendant, le jeune John, soutenu par Jim Gordon et son coéquipier Jeffrey, continue d'arpenter les ruelles de Gotham en espérant apercevoir l'ombre de la chauve-souris au dessus de lui quand il en aura le plus besoin et pourquoi pas au passage lui proposer son aide... Après tout une nouvelle héroïne a fait son apparition et John ne manque pas de l'aduler elle aussi. Mais porter un masque et un costume ne fait pas tout. Pourtant qui de mieux placé que Batman lui même pour enseigner tout son art à un homme courageux et généreux comme John rêvant au plus profond de son être de devenir le disciple de son héros...


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 9:02

OUIIIII des flics des flics des flics John Blake ¤ Robin de son vrai nom... 811351634
C'est tellement trop bien de le voir tenter, excellent choix de personnage Very Happy
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Il faudra par contre passer par la case https://a-city-of-evil.1fr1.net/f18-test-rps (test RP), une petite formalité obligatoire avant de jouer le magnifique Robin *_*
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 9:07

Merci pour l'accueil Very Happy J'ai pas mal hésité avant de m'inscrire et aussi quand au choix du personnage à choisir, j'espère que cela pourra le faire !!

Je vais aller voir ça de plus près John Blake ¤ Robin de son vrai nom... 4064327615
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 10:11

OMG OMG OMG John Blake ¤ Robin de son vrai nom... 2124793060

Johnnyyyyyyy John Blake ¤ Robin de son vrai nom... 2965971428 Quel plaisir de voir ta bouille sur le forum ! J'espère que ta décision te satifisfera, hâte de voir ta fiche terminée (sachant que j'ai déjà dévoré ton test RP !)

En tout cas : Bienvenue parmi nouuuuuus ! John Blake ¤ Robin de son vrai nom... 4113703508
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 10:14

Bienvenue ! :3
Super choix de personnage ! J'espère que tu ne regretteras pas ton choix, et on va faire en sorte que non x).

Courage pour ta fiche o/
Hâte de lire tout ça John Blake ¤ Robin de son vrai nom... 1272570018
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 11:15

Merci à vous deux Razz
Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 16:24

Oh chouette ! Hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 21:47

Alors alors Very Happy
Pour les détails, il a 27 ans, il aura 28 le 10 novembre Wink et la ville, Rome, s'écrit sans accident ^^
Sinon pour le reste c'est ok




Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!


Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 21:52

J'ai pas mal hésité pour l'âge d'où mon erreur ^^ Quand à Rome, j'ai pas d'explications, surement un coup du Joker...

Merci pour la validation Exclamation

ps : c'est un ancien lien pour recenser son avatar =)
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... EmptyVen 4 Sep - 21:57

Merci pour l'info, j'ai changé le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




John Blake ¤ Robin de son vrai nom... _
MessageSujet: Re: John Blake ¤ Robin de son vrai nom... John Blake ¤ Robin de son vrai nom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Blake ¤ Robin de son vrai nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: