.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyDim 13 Sep - 18:55



Alice Jane Hammer
petites informations sur ton personnage

Parle ici dans les grandes lignes de ton personnage, ce qu'il aime ce qu'il n'aime pas, le genre de vie qu'il a eu, qu'il aimerait avoir, ses buts dans la vie, ses échecs, tout ce qui te semblera utile à savoir pour lier de bons liens.


Et ici propose des idés de lien prédéfinis si tu en as, petit(e) ami(e), ennemi(e), meilleur ami(e) ou autre ...
fiche codée par kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyDim 13 Sep - 18:56


Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage  



Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage  



Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage  



Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage  
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyDim 13 Sep - 18:57


Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyDim 13 Sep - 18:57

A vous mes enfants Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 66999486
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyDim 13 Sep - 22:14

Ben moi j'aimerais bien un lien, même si je viens en parfait touriste .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyLun 14 Sep - 19:28

Avec plaisir Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 811351634 Tu préférerais un lien plutôt positif ou négatif ? Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 1440637669
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyLun 14 Sep - 19:38

Idem, je veux un lien, et je suis une grosse touriste !

Je pense qu'on peut faire quelque chose avec Jim Gordon, genre un lien professionnel ; avec Rachel, soit en mode flic-criminelle, soit en mode plus humain (amies, ennemies, voisines, partenaires lors d'une mauvaise passe) ; et avec Aaron sur un plan certainement assez humain aussi.

Bref, as-tu des envies particulières ? On peut voir comment croiser ces envies et avec mes persos' :3
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyMer 16 Sep - 8:29

Alàlà, ces touristes Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 2774444739 Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 2166578461

Caleb : je pense qu'on pourrait jouer sur la différence de caractère entre nos deux cocos ? Alice est quelqu'un de très calme, discrète qui n'aime pas forcément les gens qui se font remarquer. Si Caleb est un beau parleur, je pense qu'elle n'aurait pas hésité à le remettre en place plus d'une fois et pourquoi pas lui mettre des bâtons dans les roues dans ses affaires lorsqu'elle en a la possibilité, sans vouloir se montrer méchante, mais plus pour rigoler ? ^^ C'est la seule idée qui m'est venue de suite >.>

Aaron : Pour Jim, j'imaginais qu'Alice ait une sorte de "crainte" envers lui (qui est une sorte de légende pour elle), dans le sens où elle souhaite l'impressionner pour montrer qu'elle a bien sa place. Elle en fait parfois beaucoup trop, parfois en faisant pas mal de maladresses, pour au final se sentir ridicule et ne pas oser l'approcher durant pas mal de temps "x)

Pour Rachel, étant donné qu'Alice est quelqu'un de très naïve sur les bords, je pense qu'elle ne verrait pas vraiment ses activités sur le moment, et ne chercherait pas à en savoir plus. Elles pourraient avoir développées une sorte d'amitié, après je ne sais pas si Rachel pourrait se servir de cette naïveté ?

Quant à Aaron, je t'avoue que je sèche un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyMer 16 Sep - 18:28

J'aime beaucoup ton idée pour Jim. Donc c'est vendu !

Quant à Rachel, elle peut être manipulatrice mais je ne pense pas qu'elle voit en Alice un pantin utile. Du coup je resterai sur une amitié, certainement pudique, entre les deux femmes. D'où pourraient-elles se connaître par contre ?

Concernant Aaron, tu me dis qu'Alice est naïve ; est-ce qu'il aurait pu la prendre pour une conne ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyJeu 17 Sep - 11:00

Oulà si elle lui met des bâtons dans les roues, je doute que lui ça le fasse rire, parce que autant en dehors du boulot, il pourrait bien le prendre, autant au taff, c'est pas trop un plaisantin et certainement pas en ce moment. Alors sauf si tu veux qu'elle se fasse arrêter pour obstruction à une enquête fédéral, je doute que ce soit une bonne idée xD

Qu'ils se soient croisés en dehors du taff et qu'elle le remette à sa place parce qu'elle n'apprécie pas qu'on la dragouille ou autre, pourquoi pas, après au taff c'est vraiment quelqu'un de différent, très sérieux, extrêmement impliqué. Son travail c'est un peu toute sa vie. C'est une forte tête, grande gueule, qui rentre dans le lard, qui fonce droit dans le danger, en toute connaissance de cause, mais qui s'en sort (pour le moment en tout cas). C'est un bon enquêteur, qui aime son taff et s'y implique à 100% Si Alice tente de lui mettre des bâtons dans les roues, même pour plaisanter, je pense qu'elle pourra rapidement faire une croix sur sa carrière de flic xD
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyJeu 17 Sep - 18:40

Rachel : ça me va Very Happy Pour leur rencontre, c'est une bonne question xD J'allais dire par pur hasard, un service rendue par Alice, mais j'ai peur que ça soit bateau Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 2210751961

Aaron : C'est fort possible, mais jusqu'à la limite du raisonnable quand même Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 1272570018

Caleb : Ahah Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 2470339932 Dans ce cas, on peut garder cette idée pour hors du taff, après Alice ne l'appréciera pas beaucoup plus, même s'il fait du bon boulot, donc je pense simplement qu'elle va l'ignorer et se montrer très indifférente, en lui adressant la parole uniquement si c'est nécessaire. Elle aura encore un peu de mal à différencier le boulot de la vie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyJeu 17 Sep - 22:21

On peut partir sur un lien négatif, moi ça me va aussi. Ils se sont croisés dans une soirée, il a tenté sa chance, elle n'a pas aimé. En soit, ça aurait pu en rester là mais ils se sont recroisés au commissariat et Madame est montée sur ses grands chevaux avec lui, ce qui a déplu fortement à Caleb qui l'a tout de suite casé dans les "casses couilles". Sauf que, ce que j'ai vaguement cru comprendre c'est que John et Alice se connaissent et visiblement s'apprécient. S'ils sortent ensemble un de ces jours, Caleb et Alice seront forcés de devoir se croiser vu que Caleb est un peu le meilleur pote de John ....
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyVen 18 Sep - 10:04

Alors, avec Rachel, je trouve l'idée d'avoir été voisine assez pratique. Ou alors, elles ont pu fréquenter la même salle de sport ?

Quant à Aaron, ça ne sera pas déraisonnable car ce n'est pas un mauvais bougre. Je pensais à une relation qui aurait rapidement tourné en eau de boudin ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyVen 18 Sep - 10:38

Coucouuuuu Very Happy

Je veux un lien Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 1272570018
Revenir en haut Aller en bas


Alice J. Hammer

Alice J. Hammer

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
21


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyMer 30 Sep - 13:40

Olàlà, la lenteur de la réponse, je suis désolé Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 178029134

Esteban : Cette idée me plait beaucoup, on peut partir là-dessus si tu veux Very Happy

Rachel : L'idée qu'elles se soient connue dans une salle de sport me plaît un peu mieux, elles peuvent avoir fait connaissance petit à petit en se croisant Smile
Aaron : En eau de boudin ? Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 2470339932 Raconte moi tout ! Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 1661970172

Zoëva : Avec plaisir Very Happy J'ai vu que Zoëva avait été mannequin et qu'elle avait fait un peu de prison. Je pense qu'on pourrait partir de ça, la mère d'Alice ayant été mannequin et étant elle-même en prison en ce moment ? Peut-être une vague connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyJeu 1 Oct - 12:29

Rachel - Okey, elles sont donc copines de sport ; à voir où cela nous mènera pas lui suite ! Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer 1272570018

Aaron - Comme c'est un grand séducteur et qu'Alice est tout mignonne, j'aurai bien vu une relation de type "amoureuse". Mais là où la naïveté d'Alice aurait pu lui faire croire en quelque chose de sincère et sérieux, Aaron s'amusait juste ?!
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyJeu 1 Oct - 14:48

Alice J. Hammer a écrit:


Zoëva : Avec plaisir Very Happy J'ai vu que Zoëva avait été mannequin et qu'elle avait fait un peu de prison. Je pense qu'on pourrait partir de ça, la mère d'Alice ayant été mannequin et étant elle-même en prison en ce moment ? Peut-être une vague connaissance ?

Des lustres plus tard ... ^^
Oui Zoë a été mannequin à Londres au début de sa vingtaine et en prison quelques mois après sont arrivée à Gotham. J'aime bien l'idée de connaitre ta mère de prison. Elle a été arrêté pour quoi ? Zoë c'était pour possession de drogue (et deal mais ça n'a pas été prouvé). En quoi ça pourrait nous lier de se connaitre ? Si tu taf avec Gordon, il pourrait y avoir des histoires. Jim et Zoë sont lié par un truc sympa, il croit en elle et du coup, Zoë fait au mieux pour qu'il ignore qu'elle continue à mouiller dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer EmptyLun 19 Oct - 21:16

10 ans plus tard What a Face
Le lien me va parfaitement, on part sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer _
MessageSujet: Re: Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne parle pas aux inconnus. Je les traque. #Alice J. Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: