.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


(m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE _
MessageSujet: (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE EmptyJeu 24 Jan - 21:48

Orion
Prénom 2
Harker

ft. Madds Mikkelsen
Négociable / politicien
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent M. Harker ou Sénateur Harker même si en réalité je m'appelle Orion Harker. J'ai la 50aine je dirais et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis généreux, ouvert d'esprit, altruiste, sensible et faux jeton, menteur, voleur, hypocrite, manipulateur, égoïste, narcissique, détestable, escroc. Je suis Politicien et côté vie sentimentale je suis Hétéro et Marié. Il faut savoir que Je suis capable d'embobiner qui je veux. Je manipule à ma guise mon monde pour arriver à mes fins. Je manipulais les preuves quand j'étais avocat, mes électeurs maintenant que je suis un grand politicien, ma fille pour avoir tout ce que je veux et surtout pour obtenir enfin mon fils


Walkin' through this life
Son enfance est libre, inventé lui la vie que vous voulez. Points importants cependant :
 - Il tomba amoureux de sa première femme, Némésis, avec qui il se maria très jeune et eux deux jumeaux. Némésis est morte en couche ou en tout cas c'est ce qu'on lui a fait croire.
 - Il rencontra sa seconde femme à l'hôpital, Krystal était le médecin en chef à cette époque. Elle lui mit le grappin dessus et lui n'y vit pas d'inconvénient. Il ne se voyait pas élever seul ses deux enfants et Krystal était belle et intelligente.
 - Ils se marièrent et eurent une petite fille, Astoria, qu'il aime certes, mais pas à la même échelle que ces deux premiers enfants, eux sont le vestige de son unique amour.
 - Il n'aimera jamais Krystal comme il a pu aimer Némésis et elle le sait et d'une certaine façon lui en veut. Tout comme elle lui en veut de préférer les jumeaux à sa fille.
 - Orion est très étrange avec ses enfants, il les aime mais ne peut s'empêcher de les manipuler à sa guise. Autant Callyope c'est facile, elle voit le bien de partout autant son fils Caleb c'est une toute autre histoire, lui a vu le vrai visage de son père et le déteste pour ça.
 - Orion a racheté un orphelinat pour acheter les électeurs et surtout pour blanchir son argent de la drogue, proxénétisme et tout ce qui pourrait vous passer par la tête.
 - Orion recrute ses sbires au sein même de son orphelinat, plus il les a jeune et plus ils sont facilement manipulable.
 - Il veut avoir la main mise sur la Justice, il l'a grâce à Callyope qui est avocate et très talentueuse qui plus est et bientôt il aura aussi les flics grâce, il l'espère à son fils qui vient de rentrer dans les affaires interne.
 - Son but ultime c'est d'initier son fils à son trafique afin qu'il reprenne "l'entreprise familiale" avec Callyope sa soeur jumelle. Il veut pouvoir posséder ses enfants, ils sont la prunelle de ses yeux, seulement il a dû mal à le montrer.

Carnet d'Adresses

Caleb T. Harker Je te déteste ... Voilà ce que lui a dis un jour Caleb, quand il a découvert que son père n'était pas son héros, mais un monstre. Depuis ce jour, le jeune homme est resté encré sur ses positions et ne compte pas en démordre, son père est une enflure, jamais il ne se laissera manipuler par lui. Caleb déteste savoir son père manipuler sa soeur, il n'a pas le droit, elle ne lui appartient pas. Seulement Orion connait le lien qui rattache les jumeaux, s'il a Callyope, il finira par avoir Caleb, tôt ou tard, il suffit d'être patient. En attendant, c'est la guerre ouverte entre les deux hommes de la maison et même si Caleb est parti depuis longtemps, Orion n'a pas dis son dernier mot. C'est son héritier, il devra en prendre conscience tôt ou tard.

Callyope N. Harker A l'inverse de son frère, Cally' voue un culte à son père. Elle a toujours plus ou moins su qu'il n'était pas l'homme intègre qu'il prétend être, mais elle préfère se voiler la face, à moins qu'à la différence de son frère jumeau, elle a accepté depuis longtemps qu'elle avait une part sombre en elle et qu'il ne fallait pas lutter contre elle, comme le fait Caleb, mais au contraire l'accepter et vivre avec. Cally aime son père et rêverait qu'il la voit comme Caleb, son héritière, celle qui pourrait lui succéder. Malheureusement elle est consciente que son père voit son frère dans ce rôle, son fils unique, mais elle sait également que son frère n'y arrivera jamais sans elle c'est pour ça qu'elle restera toujours fidèle à sa famille, parce que sans elle, ils ne sont rien.

Astoria Harker La petite dernière de la fratrie Harker. Astoria est issue de son nouveau mariage avec Krystal. Orion l'aime mais il ne montre beaucoup moins d'attachement à sa benjamine qu'aux jumeaux qui représentent ce qu'il a perdu et ne retrouvera jamais, l'amour de sa première femme. Astoria voue un culte sans borne pour son père et rêve de reprendre sa succession, seulement Orion est trop aveuglé par son envie profonde que ce soit son fils qui reprenne les rênes, oubliant totalement qu'il est flic et qu'il déteste l'idée de devoir enfreindre la loi. Astoria se battra jusqu'au bout pour obtenir les mêmes considérations que les jumeaux et est prête à montrer à Orion de quoi elle est capable

Esteban Alvarez Esteban fait parti d'un des plus gros Cartel de drogue du Mexique. C'est lui qui s'occupe de la branche qui s'implante à Gotham. Dévoué à sa famille, loyal envers les siens, Orion se rend à l'évidence qu'il ne pourra pas le manipuler comme il le voudrait, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. La drogue ne s'écoule plus à flot depuis l'arrivée du Cartel, certains de ses "vassaux" ont changé d'allégeance et ça, ça à le don de déplaire fortement à Harker père. On ne lui manque pas de respect et on ne vient pas envahir sa ville. Si Esteban veut la guerre, il l'aura et s'il faut mettre Gotham à feu et à sang, Orion n'hésitera pas. Ce n'est pas un putain d'immigré qui va faire sa loi !

Ophélia Draven-Wayne O. était orpheline avant de se faire adopter par Bruce Wayne. Elle vivait dans l'orphelinat qu'Orion a racheté pour son petit trafique de drogue, elle sait donc exactement qui est le politicien et dans quel trafique il trempe. Quand elle était orpheline, elle était une nuisible gérable, même si elle refusait de travailler pour lui et qu'elle le menaçait d'en parler aux flics, il pouvait la contrôler, la menacer et la manipuler pour qu'elle la ferme. Mais maintenant qu'elle vit au Manoir Wayne, qu'elle a intégré une école d'élite et qu'il n'a plus aucune prise sur elle, elle devient quelqu'un de dangereux qu'il faut surveiller. Orion ne chutera pas à cause d'une petite écervelée de 17 ans, il en est hors de question et s'il faut qu'il l'élimine pour préserver son secret alors il le fera sans aucun problème ... Attention à toi jeune O.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


(m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE EmptyMer 6 Fév - 21:44

Scénario Terminé
Bonjour ou bonsoir à vous !

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario qui me tient à coeur. Je suis un membre actif, qui fait parti du staff donc je ne risque pas de quitter le navire de sitôt, rassurez vous !

✪ L'avatar est négociable, Mads Mikkelsen, George Clooney, Robert Downey Jr ... vous pouvez choisir qui vous voulez tant qu'il correspond à l'idée du perso et à l'âge Wink
✪ Le nom n'est pas négociable, j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche et j'y tiens beaucoup, vous pouvez choisir un second prénom si vous le désirez sans problème ^^
✪ L'âge reste a votre charge mais il faut que ça reste cohérent, Caleb & Callyope ont 27 ans, il faudra le prendre en compte quand vous lui choisirait un âge ^^
✪ Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas je serais ravie de vous aider ou de vous éclairer ^^
✪ EDIT du 31/05/14 : Les liens ont été tous mis à jour, sur les 6, 4 sont des liens actifs et 2 sont des scénarii. Sachez que Rachel Hendersen est également un lien actif mais que je n'ai pas rajouté dans sa fiche. Rachel est l'intermédiaire entre Orion et Esteban.


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE EmptyMer 6 Fév - 21:45




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE _
MessageSujet: Re: (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: