.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


(f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE _
MessageSujet: (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE EmptySam 4 Mai - 11:42

Callyope
Nemesis
Harker

ft. Ashley Greene
Négociable / Politiciens
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Cally même si en réalité je m'appelle Callyope Nemesis Lewis. J'ai 27 ans et suis né le 11 janvier 1987 à 23h58 et des poussières à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis Passionnée, débrouillarde, réfléchis, observatrice et joueuse et Possessive, facilement manipulable par amour, maladroite , paresseuse et têtue. Je suis Avocate et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que J'ai un frère jumeau, Caleb, avec qui je suis très proche. Nous sommes très protecteurs l'un envers l'autre, limite trop parfois. Je suis une jeune avocate, qui vient de m'installer (soit elle est à son compte, soit elle bosse dans un gros cabinet d'avocats, au choix). Je suis extrêmement coriace, ne lâchant pas souvent le morceau, ce qui fait de moi une bonne avocate. C'est parce que je suis douée dans ce que je fais que mon père se tourne vers moi pour sortir ses "amis" de prison. Je ne suis pas née de la dernière pluie, je me doute que s'ils y sont, c'est pour une bonne raison, mais j'aime mon père et je ferais tout par amour pour lui. La famille pour moi c'est extrêmement important et je serais capable de m'asseoir sur mes principes et tout ce en quoi je crois pour aider les miens, ce que Caleb ne comprend pas, même si sans s'en rendre compte, il fait pareil de son côté.


Walkin' through this life
Cally est née quelques minutes avant Caleb, ce qui fait d'elle l'aînée de la fratrie, même si cela ne plait absolument pas au jeune Caleb. Leur mère est morte des suites de complications et les jumeaux n'eurent jamais l'occasion de connaître celle qui les a mis au monde. Orion, leur père fut extrêmement malheureux de perdre sa femme, qu'il aimait passionnément, mais cela ne l'empêcha pas de se marier quelques années plus tard avec le médecin en chef de l'hôpital, Krystal. De cette union naquit Astoria, qu'y n'obtient pas la même attention que les jumeaux qu'il chérit du plus profond de son être. Krystal & Astoria doivent constamment se battre pour attirer l'attention d'Orion, ce qui n'est pas le cas de Caleb et Cally. Orion veut que Caleb prenne sa succession mais ce dernier refuse, trouvant les agissement de son père indigne. Cally & Caleb quittent la maison familiale à 18 ans pour faire leurs études. Caleb entre dans la police et Cally en fac de Droits. Leur père remplie leur compte en banque régulièrement et leur demande de venir une fois par semaine dîner à la maison, c'était le deal. Cally est en totale admiration pour son père et aimerait pouvoir raisonner son frère. C'est elle qui joue l'arbitre entre les deux hommes, prenant la défense de son frère dès qu'elle le peut. Caleb et Cally sont très proches, trop selon certains, mais cela ils s'en moquent. Aujourd'hui chacun à son appartement mais cela ne les empêchent pas de s'appeler tous les jours et de se voir régulièrement. Cally parait crédule comme ça, mais elle ne l'est pas autant qu'on pourrait le croire. A la différence de son frère, Cally a très certainement toujours su que son père n'était pas l'homme parfait qu'il voulait bien le faire croire, mais c'est son père et tout ce qu'il peut faire n'a aucune espèce d'importance, elle sait qu'il le fait pour sa famille. La famille, c'est sacrés aux yeux de la jeune femme et elle fera toujours tout pour la maintenir en état voir potentiellement, rapprocher tous ses membres. Ce n'est pas facile avec Caleb qui n'en fait qu'à sa tête, mais Cally a bon espoir. Même si Cally vit pour son travail et sa famille, elle reste une jeune femme coquette, soignée, élégante et qui aime plaire. D'un naturel à s'attacher facilement, elle ne couche pas avec tous ses amants, mais il lui est arrivé à plusieurs reprises de tomber amoureuse. (à voir ensuite si vous voulez la mettre en couple ou pas)

Carnet d'Adresses

Caleb T. HarkerCaleb est son frère jumeau, il est en quelque sorte sa moitié, son opposé. Cally est la force tranquille, tandis que Caleb est le feu ardent. Cally est l'intelligence et Caleb la force. Cally protège son frère et l'inverse est tout aussi vrai. Ils sont jaloux des relations de l'autres, tout simplement parce qu'ils ont peur que l'autre les laisse de côté. Cally vient souvent récupérer son frère dans les bars, ivre mort. Elle sait pourquoi il fait ça et aimerait l'aider mais ne sait pas comment. Caleb est un être torturé et il n'y a que Cally qui peut le comprendre.

Orion Harker Son père et d'une certaine façon son dieu. Elle le vénère totalement et ne se pose jamais de questions, quand il ordonne, elle s'exécute. A la différence de Caleb, Cally a déjà accepté sa part obscure et n'hésite pas à faire sortir les pires criminels qui soient rien que pour les beaux yeux de son père. Pour Cally, son père est le seul parent qui lui reste et c'est très important pour elle. A la différence de Caleb qui voue une haine sans limite pour Orion et Krystal, Cally la voit plus comme une mère de substitution et leur relation est bien moins électrique que celle de Krystal et Caleb.

Astoria Harker Sa demi-soeur, une personne qu'elle apprécie mais l'inverse n'est pas toujours vrai. Astoria a un peu la même mentalité qu'Orion, manipuler son entourage pour parvenir à ses fins et autant avec Caleb ça ne passe pas du tout, autant Cally aurait tendance à laisser couler ...(A voir avec Astoria pour le lien)

Zackary Ackland Un autre avocat avec qui le courant a dû mal à passer. Zachary est un être égoïste et manipulateur, qui écrase tout sur son passage pour parvenir à ses fins. Excellent dans son domaine, il le sait et s'en vante, ce qui a tendance à agacer profondément Cally qui ne peut pas le voir en peinture. Moins elle le voit et mieux elle se porte.(A voir avec le futur joueur)

Elena L. Ashmore Des consoeurs et de très bonnes amies. Cally est l'une des rares à croire en l'innocence d'Elena et est prête à tout pour découvrir la vérité, quitte à se servir de Caleb, son frère jumeau pour parvenir à ses fins. Elena n'a rien à voir avec la fuite du Joker et jamais Cally ne laissera tomber son amie. Aider de Max, un avocat en devenir qui travaille pour Elena, ils feront tout leur possible pour aider la jeune femme.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


(f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE EmptySam 4 Mai - 12:50

Scénario Terminé
Bonjour, bonsoir, bon matin,

Si vous lisez ces mots c'est qu'il y a de fortes chances que vous ayez lu le scénario et qu'il vous intéresse potentiellement. Sachez que si vous la prenez, je vous vénérez, ce personnage est extrêmement important pour mon perso et j'ai vraiment hâte qu'elle soit prise de nouveau. Ce personnage a déjà été joué mais vous serez libre de ne pas reprendre là où les anciennes joueuse en étaient, je veux que vous vous l'appropriez au maximum sans avoir à sentir qu'on va vous comparer aux anciennes Cally. J'aime beaucoup l'idée que ce soit Ashley Greene en cava mais je ne suis pas fermé à la discussion, si elle en vous inspire pas, on pourra trouver quelqu'un d'autre ^^
Le pseudo n'est pas négociable par contre, c'est l'un des rares trucs sur lequel je ne changerais pas d'avis, ainsi que le lien avec mon Caleb, les autres liens pourront être modifié selon votre convenance ^^
Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition, je ne compte aller nulle part, je suis admin' sur le forum, il n'y a donc aucun risque que je disparaisse du jour au lendemain Very Happy


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'


Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE EmptySam 4 Mai - 12:51




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE EmptyMer 17 Juil - 15:48

Remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE _
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: