.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyJeu 13 Juin - 17:40



Lullaby McIntyre
Ce qui a changé mon quotidien : ma vie aujourd'hui

Il y a cinq ans mon existence prit un tournant ; non je n'ai pas rencontré l'amour ou autre car je préfère profiter de ce côté et multiplier les expériences mais j'ai plutôt fait ami ami avec le malheur … J'ai cru mourir à ce moment là. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait. J'aurai préféré mourir en y repensant … Je me suis faite kidnappée dans la rue alors que je rentrais de répétitions pour le prochain spectacle que j'avais hâte de faire soit dit en passant. La manière dont on m'a attrapé, je m'en rappelle mais le reste est encore floue à ce jour. Ma vie a basculé totalement. Finie la danse de ballet : maintenant c'est le strip-tease. La classe que j'avais s'en va doucement et mon estime aussi. Je connais cet univers violent, celui que j'avais fuis jusque là. Ça change complètement de catégorie. On me tient et je ne peux lutter … : Papy S, mon ennemi juré. Ce vieux fou semble ne pas me détester lui. Pourquoi ? Allez savoir ! Il me fait peur, je le hais plus que tout ! Sur une échelle de un à dix, le dix ne serait pas suffisant. Je suis aussi pute de luxe pour lui. Une vie loin de tout, sans possibilités de contacts … Jeffrey reviens me chercher, aide moi ! 


Et ici propose des idés de lien prédéfinis si tu en as, petit(e) ami(e), ennemi(e), meilleur ami(e) ou autre ...
fiche codée par kusumitagraph' | ex nihilo










Jeffrey McIntyre

 Son grand frère. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle et il a toujours veillé sur elle. Elle est fière de lui mais aurait aimé le voir plus souvent. Maintenant qu'elle est captive, il est le seul qui la fasse tenir. Elle veut qu'il vienne la sauver.




Silvio Bartolozzi

http://www.spin-off.fr/images/acteurs/Ron-Perlman.jpg">
 Silvio, que l'on appelle plutôt Papy S est ce gros pervers dégoutant qui aime la violenter dès que l'envie lui prend. Elle le déteste, elle le déteste réellement et voudrait le voir mort. C'est un de ses plus grands souhaits, après se sauver d'ici.





Honorata Bartolozzi

 Elle n'apprécie pas la jeune femme même si elle sait que cette dernière fait tout pour être son amie. Elle la sait fausse et manipulatrice. Exactement comme son géniteur et n'a de cesse de penser que la jeune femme a une chose derrière la tête. Et c'est bel et bien le cas!



Danny Rosenthal

 Il est totalement tombé sous le charme de la demoiselle. Mais Lullaby ne l'entend pas de la sorte, elle ne veut pas passer des pattes d'un mafieux proxénète à celles d'un mafieux dealer. Même s'il est le garde du corps de "l’honnête" Miranda Tate.




Alyson R. Stevenson

 Lullaby et Alyson se sont rencontrées au club, elles ne s'entendent pas très très bien, mais pourtant elles sentent la détresse de l'autre. Une amitié pourrait naitre, qui sait? De plus, Aly connait Jeffrey!




Nom du personnage

ton lien ici avec ce personnage 


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyJeu 13 Juin - 21:38

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyVen 14 Juin - 17:02

Avec plaisir Smile On est du même groupe tiens ^^ si ça peut aider.
Quel est ton petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyVen 14 Juin - 17:06

Je veux aussi des liens Very Happy
avec mes 3 comptes même si avec Honorata on en a déjà un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyVen 14 Juin - 17:44

Super ^^ 
C'est d'accord ! Honorita it's done c'est vrai Very Happy
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyVen 14 Juin - 18:32

J'avoue non pas trop d'idée :

Delilah est une avocate incorruptible qui croit en l'avenir de Gotham, elle veut défendre la ville. Elle a un passé peu agréable et a perdu son frère. peut être que ça pourrait vous lier même si tu n'as pas perdu jeffrey ?

Harleen bon bah c'est une psy qui est la complice du Joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyVen 14 Juin - 23:26

Je trouve pour Del' ça serait une bonne accroche. Comment aussi je n'sais pas. Avocate, Lullaby aurait pu tenter de lui parler sans succès car elle aurait aimer savoir des choses niveaux légal par rapport au fait des peines encourues si quelqu'un fait telle ou telle chose (elle penserait à sa situation sans la révéler). Puis ça aurait dérivé là dessus comment peut-être au fils de la conversation.

Ah trop top pour Harleen ^^ On pourrai partir sur du négatif tout simplement, même sans raisons ? J'sais pas mon esprit déconne un peu :p
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptySam 15 Juin - 1:03

Pour Delilah ses parents sont super riches donc l'affaire de la mort de son frère a été étalé dans les journaux. Mais oui tu aurais pu prendre rendez vous pour des conseils juridiques (peut être même sans donner ton vrai nom pour pas te faire repérer de Papy S et la mafia) et tu aurais pu chercher (avant ou après, peut être plus avant) des infos sur moi pour savoir si je suis fiable ou pas Wink de là quand tu m'aurais raconté ça (si tu parles de Jeffrey) j'aurai pu comprendre que tu parles pas pour une amie mais de toi, et me prendre d'affection et espérer de tout mon cœur que Jeffrey te retrouve. Voir essayer de le contacter ?

Pour Harly en fait elle est gentille sous tout rapports, pour le moment elle n'est pas encore délinquante (ça ne saurait tarder mais quand même). Mais je réfléchis surtout à comment on se serait rencontrées. Pas au club ce n'est pas le genre de Harly de s'y rendre. Une autre idée. Mais ça peut partir sur un truc tout con, genre quand toutes les deux on était pressées on est entrées en collision et paf café renversé, scandale car je supporte pas ça et du coup je te retiens plus longtmps que prévu et tu te fais engueuler par Papy S ou un truc du genre car tu arrives en retard, de plus tu aurais pu trouver que j'étais très chiante?

Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptySam 15 Juin - 16:23

J'adore ton idée Very Happy Delilah it's done je t'ajoute ! On aurait pu aussi parler de toi, j'aurai peut-être eu vent de ton histoire justement, si elle est publique en plus ça aide ^^

J'adore aussi t'es trop forte! J'aurai pu t'en vouloir sur le coup et je t'aurai très mal parlé car par "ta" faute Papy S m'aurait engueulé puis finalement j'aurai tenté de te retrouver dans ce café une autre fois pour me pardonner. Le négatif serait de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptySam 15 Juin - 16:51

Impec donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyDim 16 Juin - 13:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyDim 23 Juin - 20:54

Un lien ? Je peux te proposer mon flic Caleb ou mon mafieux Ezechiel ou les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyLun 24 Juin - 19:25

Je veux bien les deux Smile Merci!

Une idée ou pas du tout ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyLun 24 Juin - 19:36

Hey ! =)

Un petit lien en souvenir du bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyMar 25 Juin - 15:52

Avec plaisir Smile Peux tu m'en dire plus sur toi :p ?
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyMar 25 Juin - 17:16

Perso je suis venue en touriste Very Happy
Ezechiel est un mafieux qui traficote avec ton boss pour obtenir des filles pour sa maison close, il y a donc fort peu de chance que tu l'apprécies.
Par contre Caleb est agent du FBI et il prend son travail à coeur, il y a déjà plus de chance d'obtenir quelque chose de positif avec lui
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyMar 25 Juin - 19:05

Rachel est une nana franche, qui parle comme une charretière, mariée à son boulot, et pro'. Quelqu'un d'assez droit... dans ses principes.

Étant donné qu'on a fait du positif comme du négatif, comme tu veux. Mais j'avoue que je voyais bien une amitié entre les deux nanas plus que de la rancœur ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyMer 26 Juin - 18:32

J'adore ça ne m'étonne pas ce genre de caractère :p
Allons pour du positif !
Amies ! C'est un truc qui me va bien Smile J'ai lu ta fiche de a à z et je n'sais pas comment on aurait pu le devenir mais je me dis en se croisant genre dans une soirée d'un ami en commun et hop l'amitié est née, un truc du genre. Après tout, on peut faire simple parfois :p Commet tu veux ?


Pour Eze, je vois bien justement un lien de méfiance et un lien négatif. Lullaby pourrait le voir d'un mauvais oeil, le détester mais aussi le craindre car il a un certain pouvoir et elle n'aime pas ce genre de vilain.
Caleb positif allons y ! ^^ Quand même :bril:Un truc genre bonnes connaissances ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyMer 26 Juin - 19:05

Oui Eze pourrait lui faire croire que s'il le désirait, il pourrait la racheter à son boss pour la foutre dans sa maison close, rien que pour le plaisir de la faire chier et de voir la crainte s'installer dans ses pupilles Very Happy

Pour Caleb, est-ce qu'il sait ce qu'elle "fait" dans la vie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyMer 26 Juin - 22:33

Ouais, c'est un peu Seth au féminin en fait x). Bah, exactement, une rencontre et le courant est très bien passé. Depuis, ce sont de bonnes amies. Peut-être que Lullaby pourrait être même l'une des rares amies proches de Rachel, et en qui elle a confiance ?!
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyJeu 27 Juin - 18:57

Eze' je vote OUI Smile J'adore c'est bien machiavélique, ça lui va si bien !
Pour Caleb, comme tu veux ^^ Et s'il ne le savait pas mais qu'il se doutait que sa vie est louche.

J'adore :p Nickel moi ça me va ! Allons y for it Smile
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyJeu 27 Juin - 20:08

Oki parfait pour Ezechiel on part sur ça Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS 2124793060
Pour Caleb, je préfère pas qu'il le sache, vu qu'il est flic, c'est mieux qu'il ignore la vie de Lulla mais qu'il se doute qu'elle ne vit pas que des beaux moments. Ca lui donnera de quoi s'inquiéter sans avoir besoin de forcément intervenir dans sa vie et sans jouer les super héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyJeu 27 Juin - 20:37

Nickel. Je te mp pour un potentiel Rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby McIntyre

Lullaby McIntyre

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
08/06/2013

ϟ Participation :
1374


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyVen 28 Juin - 16:14

Merciii olé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS EmptyJeu 10 Oct - 0:11

Alors je ne sais pas ce qu'il pourrait être, mais... un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS _
MessageSujet: Re: Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby "I'm glamorous famous Notorious dangerous but you're crazy" LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: