.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 HARLEEN — the aftermath is secondary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


HARLEEN — the aftermath is secondary _
MessageSujet: HARLEEN — the aftermath is secondary HARLEEN — the aftermath is secondary EmptyMer 19 Sep - 3:59



Harleen Frances Quinzel
natalie portman • criminels • pv• crédit image tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Harley Quinn même si en réalité je m'appelle Harleen Frances Quinzel. J'ai 32 ans et suis né le 32 à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis patiente, trop gentille, professionnelle, maniaque de l'ordre, sportive et versatile, attirée par la folie, naïve, curieuse, décalée. Je suis psychiatre et côté vie sentimentale je suis hétérosexuelle et c'est vraiment compliqué côté cœur ces jours-çi.

Il faut savoir que je vais tomber follement amoureuse du Joker, qui s'amuse de ma sensibilité. Je fais passer ses messager hors d'Arkham et je lui ai "présenté" Double-Face. Je suis prête à tout pour l'aider. J'aime trouver des surnoms aux gens assez infantilisants. Je suis une ancienne gymnaste et donc très souple.

Je n'ai encore à ce jour aucune casier judiciaire ni commis aucun larcin ou crime qui mérite d'être répertorié votre honneur. Moi je suis une bonne et gentille fille. J'essaye de comprendre les choses, et quand je les comprend pas ... je vais chercher sous la surface. Non non n'imaginez pas comment.