.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 15:40




AARON REDFIELD

ft. Synyster Gates

+ Né le 24 février 1988 à Gotham (USA)
+ 27 ans
+ Célibataire, coureur de jupons
+ Guitariste dans un groupe de metal à succès, les Tainted Fate

Spontané voir impulsif, sympathique, déterminé, surprenant, charismatique, salaud, vaguement narcissique, grande-gueule, capricieux


Présentation & Sujets

Aaron est un petit con de base. L'ego propulsé par la notoriété, il vit dans une utopie mensongère et superficielle. Abandonné à la naissance par une mère toxicomane, l'enfant sut toucher le cœur vaniteux d'un couple de riches canadiens. Aaron fut élevé comme un roi : pour obtenir ce qu'il lui voulait, il lui suffisait d'offrir son plus beau sourire. Et le jeune homme mena ainsi sa vie, persuadé que sa belle gueule lui ouvrirait toutes les portes.

Cependant, quand on le connait un minimum, on ne peut le haïr. Une fois la carapace brisée, on se retrouve face à un gamin rongé par l'angoisse. Aaron est incapable d'entretenir des relations "normales", parfois distant et glacial, parfois envahissant et intime. Très instable, il est capable du meilleur comme du pire, peu conscient de ses limites.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 15:40



OPHELIA L.-A. DRAVEN

PETITE SŒUR + La musique est un facteur de rencontre, c'est certain. Ils échangèrent leurs premiers mots sur les marches d'un bus de tournée. L'immaturité de la conversation accoucha cependant d'un beau bébé : une amitié inconditionnelle et conflictuelle, confinant avec le fraternel. Au contact d'Ophélia, Aaron se sent responsable, et dans le devoir de protéger la jeune orpheline.



S. HONORATA BARTOLOZZI

HISTOIRE COMPLIQUEE + Une belle plante dont s'était entiché un temps Aaron au lycée. S'il était le rebelle du bahut, Honey en était la reine. Tout les prédestinait à devenir le couple sensationnel de lycée, mais elle se refusa à lui. Pas rancunier, Red' continua sa vie de rockstar en herbe tandis que Honey tourmentait son monde. Or, un concert, des années après, les réunit. Et Honey comprit le poids de son erreur. Si leurs retrouvailles furent charnelles, l'évasion du Joker et ses dommages collatéraux vont changer la donne. Suite à ses blessures, Honey a quitté Gotham, un peu indéfini, laissant le musicien seul et libre... pour le meilleur comme pour le pire.



ZOEVA C. HARRAPS

DEALEUSE + Sa dealeuse et une bonne pote aussi. La vie sex, drugs and rock'n'roll adoptée par le rocker a alimenté leur amitié naissante, à coups de shoot et de bédots, si bien qu'à présent, lorsqu'ils se voient, c'est autant pour causer que se droguer. Bien que depuis peu, les coordonnées semblent avoir changées : Zoe s'inquiète - à sa façon - de voir le musicien sombrer lentement mais surement dans l'addiction. Le comble pour une dealeuse...



ASTORIA K. HARKER

CONNAISSANCE + Une grande gueule rencontrée lors d'une soirée aussi mondaine qu'hypocrite. Le courtant est plutôt bien passé entre eux, si bien qu'ils se sont promis une soirée...



LULLABY MCINTYRE

DEMOISELLE EN DETRESSE + Ils se sont rencontrés au cours du tournage d'un clip pour Tainted Fate. Durant la fête qui a suivi, ils ont sympathisé, échangeant sur des sujets bien plus existentialistes et intelligents que la soirée le laissait penser. Aaron aimerait l'aider, mais ne sait pas encore comment s'y prendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 15:40



EDWARD MONTOYA

AMI D'ENFANCE + Alors qu'ils n'avaient pas plus de dix ans, les deux garçons passaient tous leur dimanche après-midi à faire des quatre cents coups. Mais la vie les a séparé jusqu'à ce que la moto d'Eddie échoue, dix ans pus tard, sous les roues d'Aaron. Des retrouvailles particulières au cœur desquelles une amitié d'enfance peine à renaître, semée d'embuches. En même temps, à dix ans, la question des filles ne se posait pas... Or, malgré les désaccords, Eddie veut faire tout son possible pour aider Aaron qui répugne encore un peu à cette main tendue, alors que Dieu sait qu'il en a besoin...



CALEB T. HARKER

RETROUVAILLES + Ils se sont rencontrés au collège et se sont suivis au lycée. Malgré des caractères sur la papier peu compatibles, les deux garçons se sont toujours bien entendus. Plutôt classé comme populaire, Aaron aimait trainé avec Caleb, moins attiré par la notoriété qu'une franche partie de rigolade. Les heures de colle à deux les ont pas mal rapproché ! Mais à la sortie du lycée, avec des choix différents d'orientation, leur relation s'est faite plus sporadique. Néanmoins, les bases ayant été fondées, leur amitié ne demande qu'à être relancée ! Et peut-être qu'en ces temps de difficultés, ils seront heureux de pouvoir compter sur l'un et l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 21:58

Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 4205929361 Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 4205929361 Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 4205929361 Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 4205929361 Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 23:46

Tu comptes juste baver ou je peux te proposer un lien ? Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 3437437954 
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 23:48

Propose toujours, je peux baver pendant ce temps là XD
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 23:51

x)

Hum, pour une fois c'est pas les idées qui manquent, mais elles se recentrent autour d'un même point : leur fortune. Je pense que ça peut aider à provoquer une rencontre. Genre ils sont tous les deux présents à une réception mondaine pour je ne sais quelle cause futile... D'ailleurs, un lien à développer en Rp ou avec déjà des antécédents ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 9 Oct - 23:56

Oui je pense aussi que la fortune peut être une bonne idée.
mais je crois que j'ai même une idée pour approfondir la chose.
Tu as été élevée dans une riche famille ou au lycée on t'adulais et tout Smile et moi j'étais un peu genre la reine du lycée. Et comme on a le même âge à un an près ça peut être la base du lien. On aurait pu peut être avoir une sorte de "rivalité/respect" à l'époque.

A voir comment ça serait maintenant? Perdus de vue et retrouvailles soit à une soirée mondaine, ou carrément si tu fais un concert ou un truc dans le genre? Je me transforme en groupie et moi et mes gorilles on brave la sécurité pour venir te parler?
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 10 Oct - 0:02

Ah, j'avais pas pensé au facteur de l'âge mais c'est vrai ! J'aime beaucoup ce qu tu proposes, et je te prends volontiers comme groupie post-concert.

On aurait été dans le même lycée donc, se connaissant très bien de vue et de réputation. Je dirai même qu'Aaron aurait pu perdre du temps à essayer de sortir avec ta belle, mais l'année de différence en faveur de Honey a surement rendu ça impossible (ça le fait pas de sortir avec un plus jeune...)
'fin, tout ça pour dire qu'il a pu essayer de se la taper à l'époque, mais ce ne serait pas marrant si ça avait abouti x)
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 10 Oct - 0:04

haha oui en effet je suis bien d'accord si ça avait abouti ça serait pas drôle que maintenant ça soit elle qui essaye de le mettre dans son lit.
Mais peut être que l'on pourrait trouver par la suite une chose un peu différente. A savoir que je cherche une personne pour "dompter" Honey XD (chose pas aisée à mon avis) et donc qui découvre sa sensibilité. A voir si ça te plairait d'avoir ce lien. Et puis sans spoiler, j'ai prévu quelque chose de plutôt surprenant dans pas longtemps pour Honey Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 10 Oct - 0:10

Oui, je suis d'accord : ils ne vont peut-être pas rester coincés à l'époque lycée de qui dira oui ou non à l'autre.

Pour l'évolution du lien, ça m'irait très bien. Sous les sourires charmeurs, Aaron n'est pas très en forme et demeure assez sensible même s'il essaye de lutter contre. Je pense qu'ils pourraient mutuellement trouver quelque chose chez l'autre comme du réconfort, de l'acceptation, de la sensibilité insoupçonnée...

Rhaa, faut que je fasse des DC plus souvent, les possibilités de lien sont cool Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 1272570018 
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 10 Oct - 0:26

Oui je pense aussi. Mais le premier rp pourrait être sympa à la fin du concert.

Et oui bien sur il y a toujours (normalement en tout cas) du fond sensible aux personnages de rebelles. XD donc ça peut être une idée à creuser cool

Oui j'adore les cd pour ça moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 10 Oct - 1:00

Oui, j'en conviens, ce rp est à faire =)

Ok, on se base là-dessus !

Et tu veux pas me spoiler un peu l'avenir de ta mafieuse en herbe ? x)
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 10 Oct - 1:58

okayyy ^^ cool alors ^^
en mp dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMar 21 Jan - 22:46

Je veux un lien  Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard 1378973249 
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 22 Jan - 20:33

Volontiers =)

Une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyMer 22 Jan - 21:50

Aucune idée :3
Elle peut être fan de sa musique?
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 23 Jan - 12:13

Je ne crache pas sur une groupie de plus x)

Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ?

Je vois que tu as 26 ans ; Aaron 25. Il est allé deux ans à la fac, donc si tu veux, on peut partir sur cette base. Il jouait déjà de la musique, et si ta Luceen était branchée rock, y'a des chances qui se soient cotoyés.

Sinon, sur la base juste de la musique, une rencontre en backstage reste plus que plausible =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 23 Jan - 12:21

Ouai pourquoi pas Surprised ils peuvent s'être rencontrer à la fac. Bah Luceen aime le rock, elle l'écoute souvent à fond quand elle veut avoir l’impression d'être dans une bulle isolée de tout!
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyJeu 23 Jan - 17:26

Ca pourrait être sympa de jouer sur cette passion pour le rock ! Ils auraient pu côtoyer les mêmes bars branchés rock/metal, les mêmes salles de concert et se lier d'amitié =)
J'ai vu que ta belle est vieille fille, il me semble ; ça peut être un point intéressant selon comment on crée notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyVen 24 Jan - 18:51

Good idea! Il risque d'être un peu surpris de la personnalité de Luceen xD. Elle est en même temps un peu folle mais pas tout à fait disons.

On fait un rp de rencontre? :O
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyVen 24 Jan - 20:04

Du coup, ils se connaitraient d'avant ? Ou on crée le lien sur le rp à venir ? A la rigueur, la seconde proposition pourrait être sympathique : genre, ils passent - par amis communs - une soirée ensemble, et vu que ta belle n'a pas froid aux yeux, ils pourraient faire une connerie assez dangereuse qui les rapprocherait ?

A propos du rp, je ne suis pas contre, mais en ce moment c'est galère pour moi de répondre régulièrement et surtout fréquemment donc on peut ouvrir un topic, mais je ne te garantis rien quant à mon rythme de réponse u_____u
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyVen 24 Jan - 20:52

Pas de problème °w° La seconde proposition me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptySam 25 Jan - 9:50

Ok. Partons sur cette base alors =)

Je te laisse ouvrir en revanche What a Face (le lieu m'importe peu : un bar, une salle louée pour l'occasion, chez quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard EmptyLun 3 Mar - 11:20

Désolée de poster ici, mais je n'ai pas eu le temps de chercher ta fiche de topics ^^

J'ia lancé le sujet, c'est par là!

https://a-city-of-evil.1fr1.net/t925-highway-to-hell#24893
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard _
MessageSujet: Re: Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Redfield __ Boys and girls pretend to know me, they try so hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: