.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les liens d'une orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 9 Oct - 22:55



Ophelia Lou-Ann Draven-Wayne

L'orpheline attachante
Ophelia Lou-Ann Draven-Wayne mais elle préfère qu'on l'appelle seulement O. ✪ 17 ans ✪ Lycéenne dans un lycée privé et huppé de la ville ✪ A vu ses parents mourir sous ses yeux quand elle avait 3 ans, ne s'en souviens pas mais à toujours été marqué par ce drame ✪ Vivait à l'orphelinat de la ville depuis ses 3 ans car elle n'a aucune famille, mais a été adopté par Bruce Wayne en Janvier 2014 ✪ Est Américaine par son père et Française par sa mère ✪ La solitude lui fait peur ✪ Se cherche encore et a peur de ne jamais découvrir qui elle est vraiment ✪ Pas vraiment féminine, pas vraiment masculine, change de style selon son humeur ✪ Très capricieuse, elle peut faire des scènes n'importe où et n'importe quand et surtout avec n'importe qui ✪ Vit dans la peur mais ne veut pas l'admettre ✪ N'a aucun don pour le mensonge mais refuse de l'admettre ✪ elle se bat souvent, mais est plus une terreur dans la cour de récréation que dans les rues ✪ N'a pas sa langue dans sa poche, elle adore parler aux gens même si elle ne les connait pas ✪ A déjà souvent eu affaire avec la police, le commissariat est un peu sa deuxième maison ✪ Les charges ne sont pas souvent retenues contre elle mais cela risque de changer quand elle sera majeur ✪ N'arrive pas souvent à faire la différence entre le bien et le mal et franchie souvent la ligne pour tenter d'apprendre ✪ Bornée ✪ Têtue ✪ Lunatique ✪ Souriante ✪ Câline ✪ Fragile ✪ Pas vraiment sûre d'elle ✪ Blessée ✪ Rêve de pouvoir aider son prochain ✪ Protectrice ✪ Attachante ✪ Tombe amoureuse assez facilement ✪ Fait un peu trop facilement confiance ✪ Meurtrie par la vie, elle garde néanmoins espoir qu'un jour les choses changeront ✪ Idéaliste

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 9 Oct - 22:56




Duela Dent
Ma meilleure amie, ma soeur

On s'est connue à l'orphelinat, je suis consciente que dans d'autres circonstances on ne se serait certainement jamais parlé tellement on est différentes mais aujourd'hui on peut dire qu'on est un peu comme des soeurs. Je suis celle qui t'encre dans la réalité et qui tente de t'éviter de faire des conneries et tu es celle qui tente de me décoincer et de m'emmener dans le côté obscure. Je suis le bien, tu es le mal, tu es le feu, je suis la glace. On est deux opposés et pourtant dieu sait que je tiens à toi. C'est amusant comme la vie peut-être ironique, on est deux soeurs totalement différentes dont une vie avec Batman et la seconde voue un culte pour le Joker ...
Lullaby McIntyre
Vieille connaissance, protectrice.

UC
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 9 Oct - 22:56




Bruce Wayne
Mon père adoptif.

Tu as toujours veillé sur moi sans que je le sache et un beau jour, tu en as eu marre de rester à l'écart de ma vie alors tu as décidé de m'adopter. Tu étais arrivé à un moment de ta vie où tu avais besoin d'une attache, de quelque chose qui te redonne goût à la vie et tu m'as choisi moi. Ce ne fut pas facile, ni pour toi, ni pour moi, je t'en ai fais voir de toutes les couleurs mais je crois que ça en valait la peine. Tu as découvert ce que ça voulait dire "être père", avoir quelqu'un à sa charge, à protéger et à choyer. Et moi j'ai découvert ce que ça voulait dire "avoir une famille". On s'attache, lentement mais surement l'un à l'autre. Un jour je porterais ton nom fièrement mais c'est encore un peu tôt pour moi. J'ignore que tu es Batman ou plutôt que tu l'as été, mais s'il devait advenir un jour que tu reprennes du service, je risquerais de rapidement le découvrir.
Aaron Redfield
Tu es un peu le grand frère que je n'ai jamais eu.

Tu as été mon idole depuis toujours ou presque, j'ai toujours rêvé de te rencontrer, de te parler, que tu me vois dans la foule, mais jamais j'aurais pu imaginer qu'un jour je te considérerais un peu comme mon grand frère. Je t'ai toujours idéalisé et je crois que je le fais toujours aujourd'hui, mais depuis notre rencontre, à cette sortie de concert, les choses ont vraiment changé entre nous. Je t'ai touché, sans le vouloir, tu t'es vu en moi et moi je me suis vue exister à tes yeux, tu n'imagines même pas le cadeau que tu m'as fais. On s'est revu quelques fois, on ne peut pas dire qu'on soit extrêmement proche, pourtant j'ai la sensation que tu seras toujours là pour moi et j'espère que ce sentiment ne sera pas que le fruit d'un manque évident d'affection de la part d'une orpheline dans mon genre.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Keith Cassidy
Tu es mon Enfer et je suis ton Paradis.

Tu es mon Enfer, ma damnation, mon pays d'Oz. Je sais que je ne devrais pas te fréquenter, que je devrais t'oublier, que tu es nocif et que tu ne m'apporteras jamais rien de bon mais je n'y arrive pas. Je ne connais rien à l'amour, je ne connais rien aux garçons, ni à la vie finalement, mais je t'ai toujours connu, on a grandi dans le même orphelinat et même si tu es plus âgé que moi, je crois que je t'ai toujours idéalisé. Oui c'est mon truc, voir le bien de partout et croire que tout le monde a une part de bon en lui. J'ignore totalement que tu as des vues sur mon "futur héritage" que c'est en partie pour ça que tu as repris contact. J'ai juste envie de croire que tu m'apprécies et qu'un jour tu te rendras compte que c'est de moi dont tu as besoin, que je pourrais être ton oxygène, ton Paradis. Je suis si naïve, si crédule, pourtant tu m'as déjà fais deux coups bats, je devrais te détester et il faut avouer que durant un temps, ce fut le cas, mais je n'arrive pas à te haïr longtemps. Je suis si bête ...
Robin John Blake
Tu as toujours veillé sur moi.

J'ai beau avoir été orpheline quasiment toute ma vie, j'ai eu des gens autour de moi pour prendre soin de moi, veiller sur moi. Je me suis retrouvée dans des ennuis, rien de bien grave par rapport à certains mais pas de quoi me vanter non plus. Je suis tombée sur deux flics, toi et Jeffrey. J'ignore si vous avez eu pitié de moi ou si vous avez compris que j'étais qu'une gamine déboussolée, pas vraiment mauvaise. Vous m'avez pris sous votre aile, vous m'avez écouté quand ça allait mal, vous m'avez guidé, vous m'avez fait la leçon quand je faisais une connerie, tentant vainement de me mettre des limites. Bref, vous avez veillé sur moi. Tu venais me voir de temps en temps à l'orphelinat, pour voir si tout allait bien. Je suis fière de pouvoir dire que si je devais avoir une famille, alors ce serait vous les gars.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




John Kramer
T'es un peu fou mais j't'aime bien.

Je sais que j'ai l'art de ne pas toujours bien m'entourer. J'ai eu un ami, Griffin, qui n'était pas franchement la personne la plus équilibrée que j'ai connu, mais moi je l'aimais bien. Un jour il m'a avoué que je lui faisais penser à sa fille et que c'est pour ça qu'il veillait sur moi. Je me demande à qui je te fais penser pour que tu sois si gentil avec moi. J'ignore tout de ta vie, j'ignore pourquoi t'as changer de visage, mais je m'en fous, je ne te juge pas, c'est pas à moi de le faire. Peut-être qu'un jour tu me feras du mal, j'en sais rien et sincèrement, j'ai pas envie de le savoir.
Edward Montoya
J'crois que j'ai le béguin pour toi.

C'est stupide, je sais, mais c'est plus fort que moi. Autant j'ai réussi à relativiser avec Aaron, autant là j'en suis incapable. Je crois que c'est parce que tu m'as sauvé la vie ou parce que tu as toujours été sympa avec moi, ou que j'ai l'impression que tu ne me prends pas pour une gamine attardée. En fait, je n'en sais rien, je sais juste que je suis bien quand je suis avec toi et que j'aime bien savoir que tu veilles sur moi. Evidemment je suis consciente que tu es plus âgé que moi et que tu ne dois voir en moi qu'une gamine insouciante. Je suis consciente qu'un jour tu me diras que tu me vois comme la petite soeur que tu n'as jamais eu et que ces mots vont me blesser, mais peut-être que finalement j'aurais besoin de les entendre pour aller de l'avant. Cela dit, soyons réaliste, tu es mon seul rempart pour ne pas retomber dans les bras d'Oz ...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 0:05

J'ai beaucoup d'empathie et de sympathie pour ton personnage donc je viens réclamer un lien What a Face

Orpheline et lui adopté, je pense qu'il y a matière. Aaron n'est pas non plus très bien dans ses pompes, assez instable et immature dans ses relations aux autres. Ils se ressemblent dans une certaine mesure !

Je pensais peut-être à un lien de "grand frère" de cœur... Je ne te force pas à accepter, car tu seras dans une sacrée merde avec ce genre là de frère x)
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 10:43

Ah ben ça tombe bien que tu sois là je voulais justement te demander un lien What a Face

L'idée me plait mais j'imagine parfaitement bien leur première rencontre comme l'une des pires dans la vie d'O. xD Vu qu'elle a 16 ans, j'imagine bien leur rencontre lors d'un concert où elle s'y serait rendue en douce. A la fin du concert, elle aurait voulu lui parler, lui demander un autographe mais j'imagine bien ton perso - pour une raison quelconque - l'envoyer paître. O. ne se serait pas laisser faire, insistant pour l'obtenir, que ça ne lui prendra que quelques instants ... tu vois le genre ?

En fait j'aimerais bien un lien évolutif, partir du négatif pour finir vers du positif, parce qu'il faut bien être réaliste, nos perso ensemble ça ne peut qu'être électrique au vu de leur caractère enfantin et capricieux xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 11:12

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 17:02

Oui évidemment Les liens d'une orpheline 2124793060
Allant souvent au poste, ils ont forcément dû se rencontrer là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 17:07

forcément oui c'est ce que je me disais, j'aurai pu me prendre d'affection pour toi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 17:27

Oui je pense que certains côtés de son caractère pourraient te rendre dingue mais que dans l'ensemble tu sais que c'est pas une mauvaise fille, juste une fille paumée qui n'a aucun repère et qui est livrée à elle même dans une ville où règne le chaos !
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 17:38

L'idée de la rencontre est tout à fait probable, donc rien à redire !

Pour l'évolution du lien, je pense aussi qu'on puisse prétendre à du positif. Ils ont des caractères de gamins mal finis mais peuvent aussi se comprendre dans leur côté paumé et sans réelle attache. Disons que ça risque de souvent clasher, avec de la rancune immature mais dans le fond, ils restent des gamins, et les gamins, ça n'aime pas le conflit.

Ce qui a fait tilt en lisant ta présentation c'est que O. rêve d'une famille et qu'Aaron, même si le hasard lui en a trouvé une, ne s'y est jamais senti à l'aise. Pour ça que je les voyais bien dans un lien "fraternel" de je t'aime moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 17:47

Exact et je le verrai bien vouloir la protéger pour pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Genre protéger O. comme il a pas pu protéger Lullaby Smile
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 18:21

Les deux idées me plaisent beaucoup, O. va vous rendre la vie impossible, vous faire des caprices, vous hurler dessus et finir dans vos bras en pleurant parce qu'elle veut pas que vous l'abandonniez xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 18:22

Ca va être bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 18:54

T'inquiète pas... je suis sure que je peux gueuler plus fort x)
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 10 Oct - 21:42

Genre Surprised Une bouille toute choupie comme ça Surprised cruel personnage que voilà Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 8 Jan - 13:06

En cherchant un lien avec Elya, on a eu une idée de rp à faire à l'occaz' à trois si ça te tentait : en fait, on voyait bien O. essayer d'arranger le coup entre Elya et Aaron (sa grande sœur et son grand frère de cœur, dans le trip d'une famille unie par les sentiments). Ça te tenterait ? Tu penses que c'est le genre de O. ?
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 9 Jan - 14:22

Ca serait très amusant, vous allez voir évoluer une O. qui s'éclate à jouer les cupidons, tout en ressentant une grosse pointe de jalousie envers Elya ... Ben wouhai, elle la trouve déjà magnifique et elle pense qu'elle a tout pour elle, si en plus elle lui prend Aaron, qu'elle considère certes comme son frère de coeur mais qui comme une parfaite adolescence, craque quand même un peu sur lui, ça ne peut qu'être drôle. En plus elle va flipper sa mère de les voir l'abandonner et l'oublier pour vivre leur idylle ... même s'il n'y en aura pas forcément, c'est O. ...
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 9 Jan - 18:35

De toute façon, on a pas convenu d'une idylle avec Elya, et je pense qu'Honey a mis le grappin sur Aaron donc ça se passera surement dans la tête de ta petite blonde. Mais si l'idée te plait, c'est cool. Quand tout le monde sera disponible, on se lancera ça ?!  Les liens d'une orpheline 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 9 Jan - 18:56

Wouhai c'est ce que j'avais cru comprendre en effet mais bon dans la tête d'O. ça ne changera pas grand chose xD
Ben j'ai une place pour O. donc pour moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyJeu 9 Jan - 20:24

Bah, j'ai déjà 5 rps avec Aaron, mais je peux me faire un rp à trois. Après, j'arrête x)
Faut voir avec Elya =)
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyVen 10 Jan - 11:02

Hé ben on va voir avec Elya alors, perso je ne suis pas pressée, ça peu attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 27 Aoû - 18:59

Hey ma jolie!

Tu veux qu'on lance le sujet à trois avec Aaron? Je n'ai qu'un sujet en cours avec Eddie et il piétine un peu!

;-)
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 27 Aoû - 19:00

Si Aaron est OK, aucun problème pour moi je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 27 Aoû - 21:04

J'avoue que je suis un peu "over" niveau rp... je viens d'en refuser... Disons que je suis partante à condition qu'on clôt celui avec Honey (qui va vers une fin d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline EmptyMer 27 Aoû - 21:28

Hé bien écoutez, clôturez votre RP et puis on en rediscute après alors Very Happy
O. & Ed' peuvent s'envoyer des textes ou des mails, elle commence à voir un peu plus clair sur son avenir et risque d'avoir des questions pour Ed'. Ceci n'est qu'une idée bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Les liens d'une orpheline _
MessageSujet: Re: Les liens d'une orpheline Les liens d'une orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: