.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


(m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) _
MessageSujet: (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) EmptySam 4 Jan - 12:04



Oz Blackwood
Ash Stymest • LIBRE • négociable • crédit image

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Oz même si en réalité je m'appelle Oz Blackwood. J'ai 22 ans et suis né le date de naissance à Gotham. Je suis d'origine origine au choix. On dit de moi que je suis courageux, téméraire et beau parleur et voleur, menteur, escroc à la petite semaine. Je suis voleur et escroc en tout genre et côté vie sentimentale je suis hétéro et Célibatard.

Il faut savoir que je suis orphelin, alors la vie je l'ai appris seul, comme un grand. J'ai vite compris qu'il n'y avait que dans les films que des gens arrivaient pour t'adopter, dans la vraie vie, tout le monde s'en fout et te laisse crever de faim. J'ai appris à n'avoir aucune morale, je vole, j'arnaque, je monte des combines pourries qui marchent de temps en temps, je vend de la dope quand j'en ai ... bref je suis une raclure des basfonds et je l'assume parfaitement..

L'histoire est assez libre, Oz est issu d'un milieu défavorisé, il a été orphelin (un peu quand vous voulez, mais ça doit faire quelques années années maintenant qu'il se démerde tout seul). Il ne croit plus en cette société pourrie. Il a appris à taire sa conscience, ça lui arrive de culpabiliser de temps en temps, mais dans l'ensemble il dort pas trop mal. L'orphelinat, il en a été mis dehors vers les 16 ans parce qu'il n'y avait plus de place et rien à lui offrir de plus que ce qu'il avait eu depuis qu'il a débarqué. Il trouve des petits jobs de merde à faire, comme plongeur dans les resto, mais bien souvent c'est des jobs illégaux comme dealer, passeur, macro, voleur, homme de main quand y'a beaucoup de blé à se faire. Il monte des combines pourries pour escroquer un maximum de personne. Il a déjà fini plusieurs fois au poste de police. Il peut avoir fait un peu de prison, mais au vu de son bas âge, ce ne sera que quelques mois. Bref, voyez Oz comme un produit type de Gotham. Un gamin qui n'a rien demandé à la vie mais qui en chie malgré tout !
Il boit, il fume, il se drogue, pour oublier la misère dans laquelle il vit. Il se tape tout se qui bouge, pour sentir un peu de chaleur humaine autour de lui, mais jamais rien de sérieux. Ce sont les grandes lignes, je vous laisse le soin d'imaginer un peu ce que vous voulez, mais personnellement je ne vois pas un escroc complètement sans coeur, il a quand même une morale, torturez le un peu avec ça. Et puis il est jeune et sans expérience, même s'il vole depuis quelques années, c'est pas le roi dans ce domaine, loin de là. Je l'imagine bien galérer un peu, se faire chopper, se prendre souvent des coups. C'est un bon vieux bagarreur qui kiff taper et se faire taper, il se sent plus vivant. C'est un chieur de premier catégorie, colérique, impatient, vaniteux, caliméro sur les bords, capricieux, orgueilleux, narcissique, égocentrique, têtue, tête brûlée ...


Ophelia Wayne
Ils se connaissent de l'orphelinat. Lui ne la déteste pas à la base, il n'a strictement rien contre elle, voir même il l'apprécie, sans pour autant qu'ils soient des amis. C'est une fille sympa, qui se baladait souvent la nuit dans les rues, qui fréquentent un peu trop les flics à son goût, mais tant qu'elle ne le balance pas, tout va bien. Il sait qu'elle a un faible pour lui, un jour ça l'a fait marrer de l'emmener dans une rave, de la faire boire et de lui glisser un peu de drogue dans son verre, non pas pour abuser d'elle, juste pour qu'elle se lâche et qu'elle découvrir des choses qu'elle ne ferait pas d'elle même. Ca aurait pu être vraiment sympa cette fête si les flics n'avaient pas débarquer en plein milieu. Ils ont essayé de s'enfuir, il a vraiment tenté de la sortir de ce pétrin mais au dernier moment il l'a abandonné, c'était soit elle, soit lui et il est bien trop égoïste pour penser à quelqu'un d'autre que lui. Depuis ils ne se sont plus parlés, elle l'évite, elle lui en veut. Seulement voilà, à 16 ans, elle a été adopté, chose qui n'arrive jamais et le plus beau dans cette histoire, c'est que c'est Bruce Wayne qui est devenu son père adoptif. C'est un filon en or cette histoire, Oz le sent et il a décidé de profiter du fait que malgré sa rancune, il lui plait pour se rapprocher d'elle. Il y a certainement pas mal de fric à se faire sur le dos d'une adolescente en mal d'amour ... Dommage pour lui, la place est prise et Eddie n'est pas motivé à laisser Oz récupérer O. ...
Edward Montoya
Lien négatif à voir avec la joueuse. Sachez juste qu'Oz et Ed' se sont rencontrés à une fête et qu'Oz a frappé au visage Ed'. Depuis, les deux jeunes gens ne peuvent pas se voir en peinture. Quand Oz apprendra qu'Ed sort avec O., ça risque de chier des bulles. Ce sale gosse de riche va aller voir ailleurs, c'est son filon, sa banque sur patte, SA PROIE
Orion Harker
Il vend de la drogue pour lui, les politiciens véreux ça cours les rues, il est le premier à être au courant. Mais bon il paie bien et sa drogue n'est pas de mauvaise qualité, c'est déjà ça. Orion utilisait l'orphelinat comme couverture, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés et qu'ils ont fait affaire. Oz n'est pas le seul orphelin à bosser pour Orion et il sait qu'il peut se faire remplacer en un claquement de doigt ...
Caleb Harker
Caleb l'a arrêté une ou deux fois, c'est pas un méchant flic, juste un peu relou. Le pire c'est que c'est le fils d'un de ses bosses, Orion Harker. Oz ne s'est pas pourquoi il ne l'a jamais  fait tomber, il pense que c'est pour protéger son père, il pense qu'il est un peu de mèche avec son père alors qu'il est bien loin du compte. Il n'a pas fait plonger Oz juste parce qu'il l'apprécie et qu'il ne veut pas faire payer les conneries de son père à des gamins qui n'ont rien demandé !
Bruce Wayne
Le père adoptif d'Ophelia et la cible dans toute cette histoire. Oz apprécie O. mais elle a un réel intérêt depuis qu'elle est devenu l'orpheline la plus riche de Gotham. Bien entendu ce n'est absolument son argent, mais cela le deviendra un jour et Oz compte tout faire pour que ça le soit, quitte à arranger les choses entre Bruce et Ophelia. Mais Bruce n'est pas né de la dernière pluie et il voit bien que le jeune orphelin n'est pas là pour les beaux yeux de sa fille adoptive et s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on se serve d'innocents comme Ophelia pour parvenir à ses fins
Aaron Redfield
Un ami à Ophelia. A voir avec Aaron pour le lien !
fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


(m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) _
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) EmptySam 4 Jan - 13:47

Scénario Terminé
Bonjour, bonsoir, bon matin (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) 2124793060

Si tu lis ces quelques mots c'est que tu as dû parcourir mon scénario et saches que déjà je suis happy, c'est qu'il a su attirer ton attention, ne serait-ce qu'un instant I love you

Alors les petits détails pratiques qui peuvent faire pencher la balance en ma faveur sont :
- Avatar 100% négociable, je trouve qu'Ash correspond bien à l'idée que je me fais d'Oz mais si tu veux quelqu'un d'autre, tu es libre de choisir, tant qu'il concorde avec le personnage, tout me va Very Happy (L'ancien Oz avait pris MGK comme vava, mais ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres ^^)
- Le pseudo est libre comme tu l'auras constater, l'ancien Oz l'avait appelé Keith Cassidy mais vu qu'O. l'appelle Oz, tu peux l'appeler comme tu veux. Son surnom par contre est obligatoire, OZ c'est classe !
- Tu as une grande liberté au niveau de son histoire, je pense qu'il y a vraiment moyen que tu t'éclates à lui inventer le passé et présent que tu veux ^^
- Alors pour le lien maintenant, avec l'ancien joueur, on était parti du fait qu'Oz s'attache quand même à O., même si bien évidemment, ce qui rentre en première ligne de compte c'est qu'elle est riche aujourd'hui. Cela ne l'empêche pas de l'apprécier réellement et d'éprouver de l'affection pour elle. Mais il reste un gars, qui adore se faire plaisir et qui entretien d'autres relations sans sentiment à côté. Il joue au con, comme toujours et attire souvent des ennuis à O. Mais depuis quelques temps, beaucoup de monde gravite autour d'Ophelia, beaucoup de jeunes hommes, comme Edward et Austin (pour ceux présent) et pour le futur Alvarez pour les scéna'. Pour les deux premiers, c'est de l'affection sincère, pour le dernier, c'est purement stratégique, rien de plus. Oz va donc se retrouver en compétition, il va devoir redoubler d'efforts, surtout depuis qu'il n'a plus la main mise sur la jeune fille...
- Ne prends pas ce scénario si tu disparais dans quinze jours, merci de penser à moi qui l'attend avec impatience et qui vais moyennement apprécier que tu te fous de ma gueule Very Happy
- Je suis admin' ici donc aucune crainte que je disparaisse, au cas où tu avais un doute ou que tu es peur que je te la fasse à l'envers, pas de risque, ma louloute je la kiffe et je ne vais pas l'abandonner de sitôt !

Enfin voilà j'espère que maintenant tu n'as plus de doute et que tu vas t'inscrire, c'est un forum génial, avec des membres géniaux, des admin de fifou Cool bref, inscris toi c'est un ordre (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) 3455559453


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'


Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) _
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) EmptySam 4 Jan - 13:59




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) _
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) EmptyMar 30 Sep - 22:09

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) _
MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) (m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ASH STYMEST - Il faut bien neuf vies à Gotham pour survivre - LIBRE (6 liens dont 5 liens actifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: