.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptySam 18 Jan - 21:28



Kenny Steele
Derek Ray • Criminel • Non • crédit image

Bonjour monsieur Alfred ! On m'appelle plus souvent Pittsburgh même si en réalité je m'appelle Kenny Steele. J'ai 31 ans et suis né le 25/03/1983 à Pittsburgh, Pennsylvanie. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis méthodique, drôle, à sang froid, instruit, plutôt sympathique et arrogant, violent, joueur, infidèle, misogyne. Je suis chômeur et côté vie sentimentale je suis hétérosexuel et célibataire.

Il faut savoir que je suis un petit criminel qui cherche encore à faire ses preuves parmi les grands de cette ville..

C'est le moment où je déballe mon CV hein ? J'ai pas vraiment l'habitude de parler de ça mais puisqu'il le faut ... T'as pas pas un micro sur toi au moins ? Alors par quoi on commence ... J'ai pas une grosse carrière derrière moi. Je suis pas le genre à avoir fait des dizaines de casses, j'ai jamais tué personne ou brassé des fortunes. J'ai entamé cette vie à vingt ans. J'ai jamais réussi à garder un job plus de trois semaines. J'ai quelques petits soucis avec le jeu, du coup, j'ai commencé à perdre plus que je gagner. J'ai du alors me tourner vers d'autres voies. C'est comme ça que j'ai franchi la ligne. Des petits boulots d'abord. Je me contenter de petit racket ou de larcin par ci par là. Une centaine de dollars par ici, une centaine de dollars par là. Bref, rien de bien sérieux. Le soucis, c'est que ça suffisait pas. Jamais. Les dettes s'accumulaient et mes créanciers commençait à perdre patience. J'ai donc tapé un peu plus haut. C'est là que j'ai commencer les braquages. Des magasins d'alcool surtout. Des coups rapides avec un type qui avait les mêmes soucis que moi. Puis un jour, on a eu les yeux plus gros le ventre. Pour régler nos dettes d'un coup, on a décidé de viser plus haut. On a recruter deux autres qui devait connaitre le métier. C'était pas une grosse banque. On devait être entré et sorti en moins de dix minutes mais les mecs étaient pas fiable. Cet idiot à complétement paniqué quand le type de la sécurité à sorti son calibre. Il a tiré alors que nos flingues n'étaient là que pour faire peur aux civils. La détonation à résonner dans toute la rue. Notre chauffeur a flippé et cinq minutes après, la moitié des flics de la ville ont rappliqué. J'ai pas voulu tomber pour meurtre en plus du braquage. Je me suis rendu et j'ai fait un tour par la case prison. Le juge à été clément avec moi vu que je me suis rendu. J'ai quand même prit huit ans pour vol à main armée avec violence. Par contre, pour mon pote ...
J'ai tiré sept ans au lieu de huit pour bonne conduite. Mais personne ne m'attendait dehors donc au final ... J'ai réussi à survivre uniquement parce je savais resté discret. Quand je suis sorti, ce fut la même rengaine. Si j'avais déja des difficultés à trouver et garder un boulot avant, ce fut encore plus dur avec un casier judiciaire. C'est le serpent qui se mord la queue ... Je me suis tiré de Pennsylvanie et je sais pas comment j'ai atterri à Gotham. J'ai toujours pas de boulot mais c'est le genre de ville qui a l'air de regorgé d'opportunité pour quelqu'un qui a pas peur de se salir les mains.

J'ai un visage plutôt passe partout. Pas de cicatrice dégueulasse qui défigure mon visage, ni de tatouage ostentatoire. J'ai les cheveux bruns court et des yeux marrons. Souvent rasé de près, j'aime bien être présentable devant mes patrons. Je me maintien en forme pour le boulot donc c'est peut être le seul trait qui diffère avec le portrait de monsieur tout-le-monde que je vous peint. Je suis assez balèze du haut de mes un mètre quatre-vingt. Je préfère les habits passe partout comme un bon vieux jean
Niveau psycho, on peut dire que je suis pas le psychopathe du mois. Je suis pas un accro de la gâchette, j'éprouve pas le besoin sadique de faire souffrir les gens en face de moi. Certes, j'suis un peu violent parfois et j'ai du mal à rester du bon cotés de la Loi. J'ai pas mal de vice. Les filles faciles, l'alcool ... Et surtout le jeu. Je suis carrément accro. Les cartes, les dés ou rien que les paris. Ça me fait faire pas mal de connerie. C'est un peu la source de tout mes problèmes. Mais je pense que le mieux, c'est encore que tu viennes me trouver. On se descendra quelques bières en matant les p'tits culs qui roulent et là, t'apprendras vraiment à me connaitre.

Ça va être vite fait. Qu'est ce qu'il y a que j'ai pas déjà dis. Un mot sur ma famille ? Ça a vraiment de l'importance pour toi ça ? Bon si tu veux. J'ai jamais connu mes vrais parents. J'ai été adopté très jeune par une famille aimante et qui a tenté jusqu'au bout de bien m’élever. J'ai appris la vérité très tôt, pas de cachoterie entre nous. J'ai jamais cherché à les connaitre. Pour moi, mon père et ma mère sont les personnes qui m'ont élevé, pas les enfoirés qui m'ont abandonné. Ils ont toujours fait en sorte que je ne manque de rien, même si on roulait pas sur l'or. J'étais un élève très moyen à l'école. Pas un génie ni un âne. J'avais quelques amis, même si je n'étais jamais très proche d'eux. C'est pas que je suis un associable mais j'éprouve pas le besoin de m'ouvrir totalement aux autres, ni d'être très entouré. J'aime avoir mon " jardin secret " et je profane pas celui des autres tant qu'on profane pas le mien. Puis vint le collège. C'est là que tout à plus ou moins chamboulé. J'ai commencé à lentement décrocher des études. Mon intelligence naturel ne suffisait plus à me maintenir à niveau et au fur et à mesure que certains de mes anciens amis gagner en instruction, moi je régressai. De plus, j'avais un peu de mal avec le système. Je n'étais pas un ado terrible mais dès que je pouvais faire une connerie, je m'en privais pas. C'est à cette époque que j'ai commencer à jouer. Tout d'abord pour le plaisir et ensuite pour l'argent et les deux vinrent se mélanger.
Vers l'âge de dix huit ans, mes parents décédèrent presque en même temps. Mon père à choper un cancer qui l'a emporter assez rapidement et ma mère ne réussi à survivre à son chagrin que pour s'assurer que je puisse m'en sortir lorsqu'elle serait partie. La pauvre si elle me voyait maintenant. Leurs morts ... Ce fut quelque chose. Mais je m'en remit assez vite je trouve. Enfin, je suis pas psy. J'ai dû commencer à travailler pour pouvoir garder la maison de mes parents. Et la suite ... Ben tu la connais.
Ha ha appelez moi Kenny • Ok by Caleb • Google • Je passe tout les jours par contre, pas certains de répondre rapidement

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptySam 18 Jan - 21:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptySam 18 Jan - 22:20

Bienvenue ici et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptySam 18 Jan - 23:33

Encore une fois bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptyDim 19 Jan - 10:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptyDim 19 Jan - 21:42




Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!


Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptyDim 19 Jan - 23:29

Bienvenue Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] EmptyLun 20 Jan - 12:20

Merci à tous /o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] _
MessageSujet: Re: Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny Steele, un nouveau petit voyou en ville [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: