.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


(m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE _
MessageSujet: (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE EmptySam 8 Mar - 9:49

James
"Robb"
Flynn

ft. Jake Gyllenhaal
Négociable / policiers
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent FLynn ou Robb même si en réalité je m'appelle James Robb Flynn. J'ai entre 33 et 39 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis erspicace, intègre, diplomate et gamin, cynique et têtu. Je suis Flic et côté vie sentimentale je suis Hétéro et célibataire (bien que ce soit plus compliqué que ça). Il faut savoir que e suis un flic plutôt buté qui ne compte pas ses heures. Je suis à la recherche de la vérité, même si les déceptions sont souvent nombreuses et douloureuses.


Walkin' through this life
Une histoire que vous pouvez construire à partir de ces différents points :
- James a été un gamin très curieux, toujours pleins de questions pertinentes, quitte à en être paradoxalement impertinent. Il a toujours été dans la quête de la vérité, qu'elle soit singulière et subjective ou plus ancrée dans un réel objectif
- Au lycée, il s'occupait du journal de l'établissement, ce qui a suscité la vocation d'intégrer une école de journalisme. James eut rapidement un intérêt pour les affaires un peu macabres et sordides. L'humain le passionne, dans ses côtés les plus ombres comme les plus flamboyants
- Or, ce rêve d'intégrer une école de journalisme a avorté pour des raisons financières. Le décès d'un de ses parents, et la dépression de l'autre l'a conduit à s'occuper de son foyer en cumulant les petits boulots
- Finalement, il intègre l'école de police afin de pouvoir se dégager un salaire mensuel et continuer à enquêter. Il intègre les mœurs, et mène pas mal de missions dans le monde de la prostitution. James fait rapidement parler de lui : très bon enquêteur, il cumule les avertissements, la langue trop pendue, et les opinions trop fermes.
- Lors d'une mission, il rencontre Rachel Andersen, une gamine qui se bat pour survivre dans cette ville. Malgré les chefs d'inculpation à la pelle, il lui fout la paix. Une relation se noue rapidement autour de quelques verres dans divers bars de la ville. Un intérêt mutuel au-delà de l'amical se dessine rapidement. Leur relation, chaotique car fusionnelle, dure difficilement trois ans. Après bien deux ans ensemble, James apprend que Rachel lui a menti sur son boulot e continue à faire son trou dans la mafia de Gotham. Incapable de la balancer, James ne peut cautionner le mensonge dans lequel il a baigné durant deux ans. A la rigueur, il se fout des activités illégales de son amie. Obsessionnel dans sa quête éternelle des vérités, il ne peut accepter avoir vécu dans un mensonge pendant des années. Leur couple éclate, dans la violence. Ca fait à présent bien trois ans qu'ils ne se sont plus vus. Cependant, James continue à supprimer son nom sur les documents de la police trop compromettants pour elle.

Carnet d'Adresses

Rachel Andersen Une histoire sentimentale électrique mal enterrée. Malgré la violence de leur séparation, le fantôme de la jeune femme continue à le hanter. Il ne sait pas s'il sera jamais capable de lui pardonner ses mensonges. Il reste cependant convaincu que l'histoire ne peut pas se finir ainsi. Et à plus forte raison que Rachel partage cette même conviction.
Suite du lien à voir ensemble Wink

Papy S. / Silvio Bartolozzi Bossant pour les mœurs, James a eu à faire à l'homme, ce qui lui a valu d'ailleurs quelques mésaventures. Un parfait connard que James rêverait de mettre sous les barreaux. Le flic est en train de composer un dossier pour faire tomber le mafieux...

Lullaby McIntyre Une danseuse de Papy S. sur laquelle James compte pour démonter le petit réseau du mafieux. Mais depuis quelques temps, il n'a plus de nouvelles...

Caleb T. Harker Ils ont travaillé dans le même service et sont deux acharnés du boulot. Des ressemblances à laquelle s'ajoute l'esprit de cohésion policier !

Jim Gordon Le grand patron ! Et même si Robb a toujours eu du mal avec l'autorité, il doit bien avouer qu'il apprécie la manière qu'à Jim Gordon de diriger son commissariat. Robb fait une confiance absolue en son patron.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


(m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE EmptySam 8 Mar - 9:50

Scénario Terminé
Bonjour, bonsoir !Pour que tu en sois arrivé à lire ces quelques mots, c'est que ce scénario a attisé ta curiosité. Je te remercie donc de ton intérêt ! Quelques informations supplémentaires :- le nom, prénom, avatar sont négociables à 100%. Je veux juste que l’actuellement dénommé James soit un homme entre 30 et 40 ans- concernant l'histoire, je reste ouverte à la discussion : sans être intransigeante, j'aime qu'une cohérence articule la vie et les choix du personnage. Mais si vous avez des envies particulières, faites m'en part !- par rapport à son boulot de flic aux mœurs, je reste aussi ouverte. Cependant, j'ai réfléchi à ses liens en fonction de cela !- je ne tiens pas à ce que ce scénario soit joué par le nouveau Victor Hugo, alors n'hésitez pas à l'adopter - comme je pense que l'arrivée de ce scénario relancera la vie sentimentale de Rachel, je compte bien faire quelques rps avec "James", mais je ne parle pas non plus de six réponses dans la journée, ni même dans la semaine x)Merci encore & n'hésite pas à me contacter par mp !


A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'


Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


(m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE EmptySam 8 Mar - 21:25




Scénario validé


Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD. Ou même sur bazzart voir Facebook.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




(m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE _
MessageSujet: Re: (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE (m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAKE GYLLENHAAL - James R. Flynn - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii :: Scénarii-
Sauter vers: