.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyDim 6 Avr - 22:49



Barbara GORDON
Amber Heard • Justiciers • pv • Tumblr

Bonjour monsieur Alfred! On m'appelle plus souvent Babs, Batgirl même si en réalité je m'appelle Barbara Gordon. J'ai vingt-cinq ans ans et suis né le 20 décembre à Gotham City. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis Intelligente, forte, décisive, franche, digne de confiance et têtue, impulsive, trop téméraire, fièreet orgueilleuse . Je suis étudiante en informatique et côté vie sentimentale je suis aux hommes et libres.

Il faut savoir que Eh bien Babs en plus d'être ridiculement douée pour botter le derrière des criminels, elle est aussi capable de piratée n'importe quel ordinateur. Pas un seul pare-feu ne lui résiste..

Pour être honnête, je tiens cette passion pour la justice de mon père. J'ai toujours admiré son travail en tant que détective mais lorsqu'il a refuser de m'épauler pour entrer dans les forces de l'ordre, moi-même, ça m'a brisé le cœur. J'ai donc décidé de porter un masque et des pantalon de cuir moulant à la place. C'est un peu comme réaliser un rêve de jeunesse pour moi. De plus, depuis la disparition de Batman, je crois que faire un monde meilleur ne peut se faire sans quelques justicier pour défendre une ville aussi pourrie que Gotham.

Aux premiers abords, Barbara est une grosse tête. C’est une fille futée et doté d’une intelligence incomparable. Elle a souvent la tête dans un livre et adore s’instruire sur tout. Elle est autodidacte, ce qui veut dire qu’elle apprend par elle-même beaucoup facilement qu’en classe. Elle est débrouillarde et fonceuse. Elle n’hésite pas à foncer dans le feu de l’action et tout faire ce qui est en son pouvoir pour mettre les criminels derrière les barreaux. Elle a une force de caractère qui lui est propre. Héritage de son père adoptif puisqu'elle est aussi téméraire et droite que ce dernier. Elle se fait un point d’honneur de toujours être là pour ceux qu’elle aime. Elle se doit de leur venir en aide et de faire en sorte qu’ils soient heureux, ne serait-ce que le temps qu’ils passent avec elle. C’est une jeune femme persévérante qui se doit d’aller au bout des choses. Sa curiosité l’a mené à entrer dans les ordinateur les mieux protégés du pays. Tout comme Jim, elle croit en un Gotham meilleur sans tous ces malfrats qui pollue la ville dans laquelle elle a grandit.

Babs est une jeune femme chaleureuse et bienveillante avec qui, la plupart des gens se sentent bien. Elle est très proche de son père même si elle lui cache son identité de Batgirl. Il est l’homme le plus important dans sa vie et c’est à cause de lui qu’elle est devenue justicière. Elle a le même acharnement que ce dernier et tant que le criminel n’est pas derrière les barreaux. Elle ne peut pas rester coincée dans le passé ce qui fait qu’elle est une jeune femme avec les yeux tournées vers l’avenir.

Côté physique, il ne faut pas être un génie pour constater que Barbara Gordon est une belle jeune femme. De bonne taille pour une femme, elle mesure un mètre soixante-dix-quatorze pour un poids d’environ cinquante-huit kilogrammes, elle a un physique athlétique même si elle semble être menue lorsqu'on la regarde. Elle a toujours été physiquement active ce qui explique sa condition plus qu'adéquate pour se défendre contre les criminels. Elle porte ses cheveux roux assez long et les laisses la plus part du temps détachés tombant en cascade sur ses épaules. Récemment, elle a décidé de teindre sa tignasse de feu naturel en blond pour la rentrée à l'université. Elle a, toutefois, le tic de les attacher et les détacher en permanence lorsqu’elle réfléchie ou qu'elle ne trouve pas la solution à ses problèmes. Ses yeux sont d’un bleu clair tirant sur le gris acier qu'elle dissimules la plupart du temps derrières des lunettes.

Je suis la fille de Roger et Thelma Gordon. À ma naissance, ils m’ont affublé du même prénom que ma tante ; Barbara. J’ai toujours vécu ici, à Gotham City, et je me souviens, lorsque j’étais petite, j’adorais cette ville… mais vous savez, quand vous êtes gamins, vous voyez la vie comme un film de Disney.  J’ai grandi dans une famille aimante et j’ai toujours été très proche de mon oncle ; James Gordon. Lorsque j’avais dix ans, mes parents revenaient d’une soirée bien arrosés et mon père a perdu la maitrise du véhicule pour venir s’écraser contre un arbre. Ils sont morts sur le coup et la petite fille que j’étais a été envoyée chez mon oncle James, ma tante Barbara et mon cousin James Jr. Ces derniers m’ont accueilli dans leur foyer et lorsque j’ai eu onze ans, j’ai été adopté par la famille Gordon et je suis devenue la fille du chef de police de Gotham. Quand j’y repense, nous avions l’air d’une drôle de famille. James, sa femme Barbara son fils James Jr. Et sa fille Barbara… il y avait un petit manque d’originalité pour les noms, j’avoue.  J’ai toujours admiré mon père et son métier. Il faisait de cette ville un endroit plus chaleureux à chaque méchant qu’il mettait derrière les barreaux.

J’ai toujours été une élève brillante, si je me fie à mes relevés de notes… en fait, quand j’y repense, je n’aimais pas spécialement me lier d’amitié avec les autres enfants, j’étais plutôt discrète et timide ce qui fait que la plupart de mes heures de repas je les passais à la bibliothèque ce qui fait que j’avais largement le temps de m’instruire. J’ai toujours eut une bonne mémoire, dès que je lisais un truc, c’était enregistrer jusqu’à ce que je ne vois plus l’intérêt de le retenir. J’ai grandi et à l’âge de quinze ans je suis devenue l’une des meilleures élèves que Gotham Academy a connus depuis sa fondation. C’est aussi à cet âge que j’ai su ce que je voulais faire pendant tout le reste de ma vie : agente de la police fédérale. Arrêter des criminels et, moi aussi, rendre ce monde plus beau. J’avais la même soif de justice que mon père et chaque fois que je passais le voir au poste, j’avais l’impression de rentrée chez moi. Mon père adoptif ne voyait les choses sous le même angle. Selon lui, agente des forces de l’ordre n’était pas le bon chemin pour moi. Je risquais de me faire mal ou pire encore de mourir. Il était catégorique, il ne voulait pas que je suive ses traces. ‘’Si jamais il t’arrive quelque chose, Barbara, je ne me le pardonnerai jamais.’’ M’avait-il dit.

Au début, je l’ai vraiment mal pris et j’avais encore en moi ce feu brûlant de justice. Je voulais, je devais plutôt faire une différence dans cette ville corrompue. J’ai tout de même pliée face à son refus et à l’âge de dix-sept ans je suis entrée à l’université de Gotham en informatique. Pour être franche, toute ma classe semblait se demander ce qu’une fille comme moi faisait dans des cours de création de logiciel… en fait, je me posais exactement la même question. J’avais de bon résultat et, au fils des mois, j’ai fini par me faire accepter comme véritable génie de l’ordinateur mais c’est loin d’être ce que je désirais faire. J’ai créé mon premier programme de piratage l’été de mes vingt ans et j’ai commencé à infiltré des petits pare-feu comme celui des petites entreprises de la ville. Au fur et à mesure que mes talents de pirate devenait meilleurs, j’ai réussi à infiltré les ficher de la police de Gotham. Depuis la mort d’Harvey Dent, je peux aller et venir dans la base de données du GCPD comme je le veux. Il y a quelques mois, j’ai décidé que s’en était assez des criminels prenant de plus en plus de place dans les rues depuis la disparition de Batman. J’ai enfilé un costume et je suis devenue justicière. Je retrouvais la même rage que j’avais de sauver le monde lorsque je voulais devenir policière seulement, cette fois, personne ne pouvait me dire de laisser tomber puisqu’avec mon masque, Barbara Gordon n’existait pas et j’étais Batgirl. Je me suis réellement épanouie pendant ces années en tant que protecteur du peuple. Je suis devenue une maître des arts martiaux grâce à l’entrainement intensif et encore plus brave que je ne l’étais déjà. Lorsque je saute de building en building,  j’ai l’impression que j’ai le monde à mes pieds… mais rien n’est éternel.

Depuis peu il y a des messages inquiétant de la part du Joker qui font de plus en plus leur apparition. Je me rends compte que je risque de me retrouver seule face à un tel malade et c’est inquiétant. Sachant que cet homme a eu raison de Batman et d’Harvey Dent, je dois avouer que j’ai une petite inquiétude. Je me dois, toutefois, de tenir tête aux esprits tordus parce que si je ne le fais pas, qui le fera? Après tout, avec mon masque, Barbara n’existe plus… je suis Batgirl.
Addiction-K • Ok by Caleb • merci google! • je serai présente minimum de quatre jour sur sept

fiche codée par kusumitagraph

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyDim 6 Avr - 23:04

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyDim 6 Avr - 23:32

Bienvenue parmi nous Barbara Wink
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Au plaisir de te croiser IRP
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyDim 6 Avr - 23:45

Bienvenue parmi nous et très bon choix, même si ta flic aurait été aussi sympa à voir débarquer Very Happy
Je te conseils de te rendre dans le coin des tests RP avant d'aller plus loin dans ta fiche de présentation. Tu trouveras toutes les infos ICI
Si tu as des questions ou si tu rencontres des problèmes, n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyDim 6 Avr - 23:51

Merci beaucoup pour l'accueil tout le monde ^^
La policière pourra toujours être un DC plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 6:22

Batgirl elle en pince pour moi  BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking 3437437954 

Bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 8:30

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 9:46

Les rangs de la Justice grandissent. C'est bien Smile

Bienvenue et bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 9:51

Non Batgirl elle n'en pince pas pour toi Keith sinon je te colle au trou jusqu'à la fin de ta vie Suspect
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 12:58

Bienvenuuue BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking 811351634 une personne pour me botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 14:11

Keith: Hahaha t'aimerais ça que ça arrive, hein? Razz
Rachel & Kenny: Merci beaucoup ^^
Jim: DADDY *-*
Griffin: Merci beaucoup, encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 15:41

Il manque ton surnom dans ta fiche jeune fille, file le mettre de suite  Evil or Very Mad xD
Sinon en dehors de quelques fautes ton fiche est très bien :



Youhou! Un nouveau fou est parmi nous!


Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront.

Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet et aussi ton double compte si tu en as un dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs. Tu peux aussi nous faire de la pub sur PRD, en postant dans les recherches ou en faisant remonter notre topic.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 15:44

YAHOU!!
Tout est réglé pour le surnom! merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyLun 7 Avr - 22:35

Babs ! C'est génial de voir un peu plus de bleu sur le forum, la Bat-Family se forme. Bienvenue et au plaisir.  BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyMar 8 Avr - 13:37

BIENVENUUUUUUUUE \o/
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyMar 8 Avr - 20:49

J'ai un peu de retard, mais je te souhaite officiellement la bienvenue (prépare-toi à sortir le fauteuil) ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyMer 9 Avr - 11:35

Bienvenue chère justicière!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking EmptyMer 9 Avr - 16:47

Joky: Ouais, range ton flingue si tu veux garder tes dents! ^^ merci en passant!
Edward: Andrew *-* Merci à toi ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking _
MessageSujet: Re: BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARBARA + The chief's daughter is in the house for some serious asskicking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: