.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyLun 14 Avr - 11:08

Le trajet en taxi se passe dans une relative tranquillité. Il faut dire que le moindre mouvement aurait put entrainer des conséquence fâcheuse pour Steele. Son taux d'alcoolémie était bien plus haut que la moyenne et la façon de conduire du chauffeur lui aurait donné la gerbe si il n'avait l'estomac bien accroché. Si Kenny était tout seul, il s'en serait foutu. Mais la ravissante créature qu'il avait sous le bras ne pouvait être souillé sous un avalanche de vomi.

Ils n'avaient pas vraiment parler depuis qu'ils étaient monté dans la voiture. Il se contentait de rire un peu bêtement, terrible contre coup de leurs états d’ébriété à chaque coup de volant un peu brusque. Lorsqu'un l'un et l'autre partaient valsé contre la portière, Astoria écrasant tantôt Kenny, Kenny écrasant Astoria. Un peu puéril comme comportement, mais à part le chauffeur qui avait certainement vu des choses un peu plus bizarre dans son taxi, qui pouvait les juger d'agir un peu comme deux adolescents ?

La voiture s'arrêta progressivement. Un rapide coup d’œil à la fenêtre lui indiqua qu'ils étaient arrivé. Le chauffeur avait fait vite. Kenny ouvrit la porte et sortit lentement de la voiture. L'agitation du voyage lui avait mit un peu plus la tête en vrac, il devait faire gaffe ou il allait se ramasser par terre. Il attrapa délicatement la main de la jeune Harker pour la faire sortir du taxi avant de refermer la porte et de se diriger vers le chauffeur. Il ne voulait pas laisser l'occasion à la jeune étudiante de payer à sa place. Il avait un peu de mal à faire le compte et laissa au final tout ce qu'il avait dans la main au chauffeur.

Kenny se redressa, laissant la voiture partir vers un client et se tourna vers Astoria. Il eut un petit sourire. Dans la lumière des lampadaires du petit quartier pavillonnaire, elle était resplendissante. Il se dirigea vers elle, toujours tout sourire, et passa son bras derrière son dos pour l'entrainer avec lui. La maison n'avait absolument rien de particulier. Comme beaucoup de quartiers pavillonnaire, les maisons se ressemblaient toutes. Kenny entraina sa jolie compagne à travers le jardin éclairé par quelques lampiotte jusqu'à la porte d'entrée. De là, il fouilla dans une de ses poches, tout en gardant la jeune étudiante sous le bras. Mais les clés tombèrent par terre dans un mouvement maladroit ce qui fit doucement rire le petit malfrat.

Il jeta un regard à la belle Harker en rigolant. Il remis à un peu plus tard l'idée de les récupéré et posa ses mains au dessus des hanches de sa partenaire et l'entraina contre la porte. Plaquer contre celle-ci, il serra son corps contre le sien et avec un sourire, se jeta sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMer 16 Avr - 18:41


    Kenny Steele et Astoria K. Harker se croisaient souvent. Le hasard agissait en leur faveur. Ce soir, Astie força les choses. Elle demanda à l'un de ses amis de surveiller le beau jeune homme afin de l'intercepter au lieu où il pouvait se situer. Du coup, elles se retrouva dans une boîte de nuit : le club Verdant. Elle réussit son entreprise : elle capta l'homme qui lui faisait tourner la tête. Heureusement, il demeurait disponible. Après un concours de boisson, l'ambiance se réchauffa. Il finirent au carré VIP à danser et s'embrasser. Par la suite, ils envisagèrent d'abord de marcher pour finalement changer d'avis, ils décidèrent d'emprunter un taxi. Kenny laissa le choix de l'endroit à sa partenaire. Cette dernière préféra connaître le lieu d'habitation de Steele : cela voulait tout dire. La belle souhaitait continuer leur soirée qui avait bien commencé. De coutume, elle ne réagissait pas ainsi en public. Elle faisait attention à son image. Elle ne buvait pas tellement pour se contrôler face à autrui. Elle ne se montrait pas vraiment et elle taisait un caractère bien trempé. Astoria restait la fille d'Orion Harker, il était connu pour ses engagements. Cette nuit, la belle oublia son statut. Elle s'abandonna à un sentiment jusqu'alors peu exploité : l'harmonie.

    Le trajet dura peu de temps. Or les secousses se présentaient comme un élément néfaste. Les deux clients du taxi devaient s'accrocher le cœur. Ils avaient bien bu ce soir. Justement, ce détail les amenait à sentir des ailes leur pousser. Ils se frottaient à un jeu dangereux. Ils s'avançaient quand-même jusqu'à la demeure du joueur de poker. Quand il arrivèrent à bon port. La brunette ne prêta pas attention aux alentours. Elle désirait juste profiter de son magnifique prince. Le truand l'avait envoûté. Regretterait-elle son choix en apprenant la vraie nature de cet inconnu ? Pendant ce temps, elle imaginait un gentleman, un peu fauché, mystérieux mais droit. L'étudiante en droit détenait un tas de progrès à effecteur sur le terrain de la vie active. Elle se laissait encore berner facilement. Or, ses sentiments l'aveuglaient pour le moment, le domaine de l'attirance rendait la tâche plus difficile, Astie ne cherchait pas à comprendre et elle ne voyait pas clair. Avouerait-elle aussi ses projets ? Harker n'était pas aussi blanche qu'elle le paraissait, alors elle pourrait éventuellement accepter le quotidien de Kenny. Ils ne se connaissaient pas bien alors le beau gosse ne lui devait rien et à l'inverse, la future avocate n'avait pas d'explications à offrir à Steele sur ses projets justement : personne ne savait de toute manière, sauf Andersen et quelques brutes.

    Même saoule, Kenny ne perdait pas son charme. Aussi, il usait toujours de bonnes attentions. Il aida la jeune femme à sortir de ce taxi. Il régla la course. Astie lui adressa un regard rempli de défiance. Le jeu continuait. Les deux partenaires appréciaient se chercher tour à tour et s'envoyer des petits pics. A l'instant, la brune allait pénétrer dans l'univers intime de son interlocuteur qui l'invita, plutôt qui écouta son envie. La proximité restait admise. L'étudiante laissa le truand passer un bras derrière son dos pour s'entêter à toucher sa main afin de lui faire sentir sa présence. Elle reproduit la même prise que Kenny pour faire se croiser leurs bras. Steele instaurait la marche jusqu'à sa maison. Elle était pas mal, Astie savourait l'exercice d'une vue troublée pendant que son partenaire cherchait ses clés pour pouvoir entrer. Elle le lâcha afin de le laisser libre, lui la retenait toujours. Il était adorable et attentionné. Kenny vit l'objet recherché tomber sur le sol et il se mit à rire. Astie l'imita sans savoir pourquoi. Soudainement, le malfrat se monta entreprenant. La belle suivait le mouvement en rendant les baisers du bel homme. Elle faisait tout pour décoller son corps de la porte et le rapprocher de celui de son partenaire. La tension montait. Les mains de la brune se posaient autour des épaules de Steele. Ils y mettaient du leur. Le jeune homme allait-il s'intéresser à ses clés ? Ou allaient continuer ainsi ? Dehors, ils s'affichaient clairement même si personne ne côtoyait les horizons. Astie ne stoppa pas son partenaire, elle y mettait du sien. Pas de réflexion, juste de l'action. Le moment demeurait parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyDim 20 Avr - 16:02

Si le jeune malfrat se montrait entreprenant, la belle étudiante en droit se montrait peu farouche face à ses gestes osés. Lors de leurs précédentes rencontres, Kenny avait put observé que la jeune femme ne restait pas insensible à son charme. Il en avait joué, peut être même abusé. Il était très simple pour lui de rentrer dans la peau du parfait prince charmant comme celui de l'odieux connard. Tout dépendait de la personne qu'il avait en face de lui. Et ce soir, la jeune Astoria Harker verrait le piège se refermer sur elle.

La fraîche caresse de la nuit ne réussit pas à refroidir les ardeurs des deux jeunes tourtereaux. On ne peut pas dire que les événements de la soirée n'avait pas joué en leurs faveurs. Chacun avait chercher l'autre et finalement, chacun l'avait trouvé. Steele se détacha des lèvres d'Astoria mais la garda près de lui pendant un court moment. Il n'avait pas vraiment envie de lâcher sa proie maintenant mais il fallait bien qu'il récupère les clés tomber sur le sol. Il se perdit quelques secondes dans les yeux de la jeune avocate en souriant. Une idée venait de germer sur le sol fertile de son cerveau inondé d'alcool.

Il fondit sur la nuque de la jeune femme, comme un vampire réclamant son repas. Mais au lieu de planter ses crocs comme les vils créature de Coppola, Kenny y fit glisser ses lèvres. L'odeur de la jeune Harker était enivrante. Il prit une profonde inspiration avant de continuer de glisser le long de son cou. Une de ses mains était crispé sur ses hanches alors que son visage descendait dangereusement sur le buste de la jeune femme. Kenny sentait sa tête tourner. Était-ce l'alcool ou l'excitation ? Il ne pouvait le dire à ce moment mais alors que ses lèvres chaudes arrivèrent au niveau du contenu du décolleté de la jeune Astoria, Kenny arrêta brusquement ses embrassades sensuelles et leva son visage, ramenant son autre main au niveau de son visage. Pendu à son index, le trousseau de clé tintait et brillait légèrement sous la lumière de la rue.

Le regard empli de malice, il offrit à nouveau à Astoria un de ses sourires ravageurs avant que la main qui portait ses clés ne passe dangereusement près d'une des fesses de la jeune femme. Alors que la clé entrait sèchement dans la serrure, Kenny colla aussi brusquement son corps contre celui de la jeune femme, comme pour accompagner la clé. Celle-ci tourna lentement dans la serrure avant que la porte ne s'ouvre dans un léger grincement.

- Après toi.

Kenny laissa la jeune femme entrer avant de la suivre et de refermer derrière lui. Le vestibule n'avait absolument rien de particulier, même quand Kenny allumât la lumière. Il donnait directement dans un salon un peu cossu mais sans grandes marques de luxe. Les canapés en cuir noir étaient tournés vers une table basse en verre où était posé des magasines sans grande importance. Une télé à écran plat trônait sur un des murs, face aux canapés, entourer d'enceinte. Divers meubles au design moderne étaient posés contre les murs, chacun étant paré d'album photo électronique qui laissé voir des photos de paysages de vacances ou familial. Un peu plus loin dans la pièce, une grande table ronde blanche entouré de chaise était posé près d'un bar qui donnait sur la cuisine, éclairé faiblement par une des lampes de la hotte. Enfin, un couloir partait vers la gauche, donnant surement accès aux chambres et au bureau.

Kenny avait eu beaucoup de chance de trouver cette maison. Il avait fait en sorte de ne rien trop dérangé au cas où les propriétaires rentreraient plus tôt. Mais la fouille minutieuse du pavillon lui avait apprit que ses occupants étaient partit pour plusieurs semaines et ne rentrerait avant une bonne dizaine de jours. D'ici là, Kenny avait bien fait attention de ne pas se montrer auprès des voisins. Le petit malfrat enquilla le pas pour guider la jeune Harker dans sa " demeure ". Il se retrouva bien rapidement dans le salon où il se laissa tomber sur le canapé. Il souffla un peu, le temps que tout arrête de bouger et que le terrible contrecoup de l'alcool se dissipe un peu. Il jeta un regard à la belle Harker et lui fit signe de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMar 22 Avr - 23:22

    Kenny Steele stoppa son échange de salives pour admirer sa partenaire dans les yeux l'espace de quelques secondes. Son regard restait emprunt de malice, il communiquait son envie de jouer. Ses pupilles étaient dilatées, il avait ingurgité trop d'alcool. En tout cas, il savait attiser l'envie de son interlocutrice qui attendait grandement de passer à la suite. Le truand ne cessait de la surprendre. Astoria imaginait que Kenny chercherait ses clés de maison pour se terrer tranquillement à l'intérieur afin d'agir sans visibilité. Or, il s'enquit de conquérir le corps de la belle avant de s'arrêter en plein acte. Il se montrait prêt à pénétrer dans sa propre demeure. Astie comprit qu'il ne demeurait pas contre ce qui se passait car il partait à l'assaut en attaquant le premier donc il assurait à sa conquête une suite bien plus appétissante. L'homme se permit d'ouvrir la porte d'entrée tout en accompagnant son geste : subtile et explicite. Puis, la brunette entra suite à la proposition du joueur de poker.

    Merci.

    Astie ne prêtait pas tellement attention aux alentours, elle aurait pu y déceler la fausseté du décor. Or, son esprit vagabondait ailleurs. Jamais elle n'affichait un tel comportement, une ouverture aussi libre. Kenny l'envoûtait et il réveillait les instincts les plus primaires de l'étudiante. Sur le moment, le brunet avança jusqu'au salon. Il faisait bien semblant de connaître la maison. En même temps, il la surveilla de près. Astoria ne pouvait que tomber dans le panneau. Concernant ses impression sur le jeune homme, la future avocate se fourvoyait totalement. Autant dire qu'il la trompait depuis le début. Harker se laissait facilement berner tant elle restait attirée par le charme de cet homme. Elle ne pouvait qu'en vouloir à sa propre bêtise.

    Présentement, la jeune femme suivit le mouvement de son étalon. Elle se plaça sur le canapé, enfin pas réellement, elle se situait à califourchon sur les genoux de son prince. Elle adopta une mine expressive. Il n'était pas question de s'arrêter en si bon chemin. Elle le fixa avec un regard coquin. Sans attendre, elle se décida à débuter les hostilités. Elle embrassa fougueusement son partenaire tout en accompagnant son geste par des mouvements de bassin. Dans cette position, la proximité était de mise. Elle commença par déboutonner la chemise de Steele. Ensuite, elle continua ses baisers en partant du cou de Monsieur pour ensuite glisser vers le bas. Elle se recula pour enlever la ceinture du pantalon de Kenny. D'un coup d’œil, elle chercha une certaine approbation pour continuer son geste. Quand elle l'obtint, elle se lança pour offrir une belle gâterie à celui qui l'attirait et qui l'avait carrément rendu aveugle. Tout résidait dans la précision du geste et le rythme donné à l'action, Astie ne qualifiait pas une débutante. La belle agissait souvent selon ses propres règles. Sur le moment, elle choisissait de satisfaire son interlocuteur, trop retourné par l'abus de consommations alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptySam 26 Avr - 21:34

La belle Astoria ne tarda pas à rejoindre le jeune malfrat. Il la réceptionna sur ses genoux en lui souriant. Mais alors que Kenny pensait reprendre les rênes de leur petit jeu, la fougue de la jeune femme le prit de court. Privé de ses reflexes et d'une partie de son jugement à cause de l'alcool, il ne s'attendait certainement pas à l'offensive de la jeune femme. Astoria révélât encore une fois une partie de sa personnalité que le petit voyou n'avait pas encore vu lors de leurs précédente rencontres. Celui d'une femme sauvage et ivre de désir.

Steele se laissa tranquillement faire pour une fois. Il n'était pas habitué à ne pas avoir totalement la situation en main mais pour une fois, il allait jouer le jeu. Peut être était-ce l'état d'alcoolisme avancé qu'il lui dictait cette conduite. Il ne resta bien évidement pas de marbre aux baisers et aux mains balladeuses de la jeune femme. Il était passif mais pas amorphe non plus. Alors que la jeune femme déboutonnait sa chemise, Kenny passa ses mains sous la robe grise de la belle Harker, laissant glisser ses doigts sur ses cuisses. Mais la sauvageonne ne laissa pas vraiment d'occasion au petit voyou de lui montrer que ses mains n'étaient pas faites que pour détrousser des gens. Astoria était prise d'une sorte d'impatience, d'une envie brulante de peut être montrer au malfrat qu'elle pouvait être autre chose qu'une jolie poupée qu'on affiche autour de son bras en soirée. Le regard qu'elle lui lança était sans équivoque. Kenny décolla ses mains du corps de la jeune femme et les bloqua contre son cou. Il était évident qu'il ne dirait pas non à ce que lui proposait sa jolie partenaire.

L'alcool n'avait pas affecté sa libido. Fort heureusement pour lui d'ailleurs, il aurait eu toute les peines du monde à justifier ce manque de stimulation alors que la cadette des Harker faisait tout son possible pour le stimuler. Sa tête bascula sur le rebord du dossier du canapé lorsqu'il sentit sa partenaire à l’œuvre. Il était certain qu'il ne devait pas être le premier à avoir ses faveurs et pourtant, il avait l'impression d'être l'être le plus privilégié de Gotham à cet instant. Ses yeux se fermèrent alors qu'un leger souffle rauque sorti d'entre ses lèvres, expression d'une plénitude absolue.

Au bout d'un moment, Kenny décida qu'il était temps de reprendre la barre. Ses mains se décollèrent de sa nuque pour venir se glisser dans la chevelure de la jeune femme. Elle s'était parfaitement appliquée à lui montrer ses capacités en la matière, il était temps que le jeune homme lui montre également les siennes. Il leva complétement sa chemise qu'il lança à l'aveuglette dans la pièce. Peu importe l'ordre et la propreté à ce moment. D'un geste sec, il se débarrassa de son pantalon qui trainait au niveau de ses chevilles et attrapa la jeune Harker pour l'amener plus près de lui. Il l'allongea sur le canapé, prenant soin de se mettre sur elle, pour éviter que la belle ne reprenne l’ascendance sur lui. Il était hors de question pour Steele de passer pour l'amant docile ce soir. Astoria Harker méritait un homme un vrai. Pas une lavette digne d'un film pour adolescente.

Ses lèvres fondirent sur sa nuque pendant que ses mains cherchaient à tout prix à se débarrasser de la robe que portait encore la jeune femme. Kenny n'était pas non plus un amateur, il ne lui fallut pas longtemps pour mettre sa belle à demi-nue. De plus, elle n'avait pas choisi une robe compliqué à enlever. Etait-ce peut être un signe ? Ne dit-on pas " Malheureux au jeu, heureux en amour ? ". D'un mouvement expert, le petit malfrat glissa sa main dans le dos de la jeune femme et degraffa habilement son soutien gorge qu'il retira avec son autre main. Lui qui avait imaginé ce qu'il contenait une partie de la soirée, il n'était pas déçu. Il plongea son visage dans la poitrine de la jeune Harker alors que ses mains faisaient glisser sa robe le long de son corps. Kenny se perdit un moment dans le creux de la vallée douce et chaude d'Astoria, ses mains venant se joindre à son visage et à ses lèvres une fois leurs tâche accomplit.

Mais la voracité de Kenny ne s'arrêta pas à ces préliminaire d'adolescent. La peau chaude de sa partenaire l’enivrait encore plus que l'alcool qui lui tamponnait gravement le cerveau. Il ne chercha pas l'approbation de la jeune femme comme celle-ci l'avait fait. Kenny était un voleur et ce soir, il volerait la vertu d'Astoria. Alors que sa langue parcourait le peau de son ventre, ses mains reprirent leurs places sur ses cuisses, les écartant tout en les massant de ses doigts expérimentés. La jeune femme avait fait beaucoup de bien au jeune homme et il était temps de lui montrer qu'il pouvait lui rendre tout autant la pareille avant de passer aux choses sérieuses. Ses lèvres se posèrent sur d'autres pendant que sa langue glissait là où peut être d'autres c'était aventuré. Il était à présent temps que Steele montre, qu'il était au dessus de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptySam 26 Avr - 23:48

    Présentement, il n'était plus question de papoter, de danser, de boire, de se lancer des défis. Kenny et Astie ne se trouvaient plus dans un lieu public alors les esprits pouvaient s'échauffer librement, sans contraintes, et les désirs possédaient le droit entier de s'exprimer. Astoria voyait son vœu se réaliser. Elle était attirée par ce type depuis le début. La belle se sentait accomplie et ravie. Aussi, l'alcool accentua ses envies et les révéla même. La brunette attaqua les hostilités. Elle savait s'y prendre. La jeune femme demeurait précoce concernant ce sujet. Ce dernier l'intéressait car cette partie de la vie représentait souvent un moment de plaisir, un loisir, un échange agréable. L'étudiante en droit s'occupa à satisfaire son partenaire. Elle entreprit le premier assaut. Astie appréciait diriger tous les aspects de son quotidien, le sexe n'échappait pas à cette règle. La jeune femme se concentra comme il le fallait pour donner du plaisir à Kenny. Le truand se régalait. Ce détail n'échappa pas à la benjamine des enfants Harker. Intérieurement, elle en était ravie. Puis, Steele se sentait l'âme d'un conquérant et il prit les devants à son tour. Il balança sa chemise dans la pièce de manière désinvolte. Astoria se recula. Il baissa entièrement son pantalon. Il suivait le mouvement instauré par sa partenaire. Il mettait du cœur à l'ouvrage. Il se permettait de changer de position et de « manipuler » Astie. Il l'allongea sur le canapé. Il s'agissait d'une place confortable. Malheureusement, la jeune femme comprenait que son chevalier servant allait la soumettre plus qu'autre chose. Tant pis, elle verrait bien le rendu de cette entreprise non prévue. Elle apercevrait les talents de maître de cet homme. Il l'embrassait, elle répondait à ses baisers et il arrivait à lui enlever sa robe. L'air était chaud, les corps aussi, tant l'envie augmentait de secondes en secondes et les esprits étaient retournés. Kenny était doué notamment pour dégrafer un soutif ce qui n'était le cas de tous les hommes. La belle restait agréablement surprise par l'habileté de celui qui la rendait toute chose. Il faisait tout le travail pour le moment et Astoria savourait le résultat, elle qui ne détenait pas l'habitude de se laisser faire. Kenny décida de dépasser les espérances de la jeune femme. Il se lança dans la conquête de la satisfaction, comme sa partenaire venait d'agir quelques minutes plus tôt. Il savait se montrer aussi imprévisible qu'elle : un bon point ! La surprise habita Astoria mais elle s'abandonna à l'extase. Il n'allait pas stopper Kenny. L'action était trop belle et le plaisir qu'elle en retirait paraissait énorme. Elle tremblait. Son corps se vit parcouru de secousses interminables. Le joueur de poker avait réussi son tour. Astoria profita de cette position pour tenter de se relever un peu. Elle se replaça face à Kenny pour le choper brutalement et l'embrasser sévèrement. Le ton était donné. Elle était prête pour la suite. Se donner à fond et en profondeur pour lui, elle le pouvait, elle le souhaitait. Son regard se voulait communicatif et malicieux. Elle ne voulait pas avancer un mot mais que tout passe par le corps, notamment les souhaits par le regard : une communication privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyJeu 1 Mai - 9:59

Steele sentit sa belle vibrer à chacune de ses actions. La satisfaction que tirait la jeune femme de ses actes ne faisait que gonfler l'égo du petit voyou qui se voyait toujours monté plus haut en pression. Harker ne semblait plus tenir. Ils avaient sans doute suffisamment " joué"  à son gout : Kenny était du même avis.
Il se sentit entrainé par une force peu commune de la part de la jeune étudiante qui l'embrassa avec fougue. Il n'était plus question de séduction à présent : seulement d'action. Alors que sa langue dansait avec celle de la jeune femme, le petit malfrat reposa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Leurs lèvres se décollèrent alors que leurs regards se croisèrent à nouveau. Ses yeux dans ceux d'Astoria, éveillèrent encore plus d'ardeur que précédemment.

Ils n'avaient pas beaucoup échangé de mot depuis qu'ils étaient venu ici. Inutile. Chaque regard, chaque souffle, chaque mouvement étaient aussi éloquent qu'une centaine de syllabe. Sa main s'engouffra dans sa nuque alors qu'il rapprochait à nouveau leurs visages. Il se pencha sur elle, laissant glisser son autre main sur un des flancs de son corps. Le baiser était chaud, intense, fougueux. Son souffle brulant se rependit sur son visage alors qu'il sentait à nouveau leurs corps se rapprocher. L'envie était de plus en plus forte. Sa partenaire pouvait le sentir. Il n'était plus question d'attendre maintenant.

Le contact fut aussi intense que bref mais tellement bon. Il arracha même un petit grognement rauque au malfrat alors qu'il commençait à aller et venir en elle. La position dominante qu'il avait lui plaisais. D'ici, il pouvait observer la moindre expression de son visage et de son corps. Kenny savait très bien qu'Astoria ne resterai pas longtemps aussi dominée. Elle allait sans doute rapidement vouloir reprendre le contrôle de la situation, comme elle tentait toujours de le faire. Mais pour le moment, c'était lui qui menait la danse, lui qui donnait le rythme et tout cela lui convenait amplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyJeu 1 Mai - 17:54

    Astoria K. Harker avait rarement rencontré des mecs aussi doués que Kenny Steele dans le domaine du sexe. Les jeunes de son âge ne possédaient pas tant d'expérience en la matière. Ils appréciaient varier et enrichir leurs échanges mais cela ne voulait pas dire qu'ils savaient s'y prendre. Astie appréciait donc ce partage avec le truand. La nature de ce dernier ne perlait et elle ne serait pas dévoilée. L'heure n'était pas à la discussion mais aux actions. Puis, jamais ils n'évoquèrent le fait de mieux de connaître. Les confidences n'existaient pas entre eux. A moins qu'une relation sérieuse se voyait envisagée, rien ne demeurait engagé alors les secrets des uns et des autres restaient préservés. Kenny Steele prenait les choses en main. La brunette ne possédait pas le choix que de se soumettre, de se laisser porter par les envies de son partenaire. Son besoin de dominer la situation la lâcha un instant. En même temps, le jeune homme enchaîna les opérations. En peu de temps, l'étudiante se retrouva allongée, son partenaire sur elle, il commençait le travail. Il n'entra pas difficilement. Ses réactions devenaient plus excitantes que le reste, ce grognement sauvage digne du roi de la jungle. Ses vas-et-vient se voulaient plutôt intenses, rapides. Kenny n'avait pas du mal à partager son plaisir. Astoria ne détenait pas le temps de penser. Elle pouvait conserver cette position des heures... elle savourait le moment. Elle se trouva vite envahie par une bonne sensation. Son bassin se cambrait naturellement. Sa tête se penchait en arrière dans un mouvement incontrôlé. La respiration de la belle se faisait de plus en plus audible et saccadée. Le rythme imposait par Steele était assez musclé. Le premier orgasme dans cette position apparu. Le corps de la brune tremblait. Or, elle n'était pas du tout fatiguée. Elle se décida à prendre le pouvoir tant qu'elle le pouvait encore car son partenaire avait pris l'ascendant depuis le début presque. Alors, il n'aidait pas la belle à penser à redevenir maître de la situation notamment à cause du fait qu'il lui faisait le plus grand bien : les hormones en ébullition, l'occasion de prévoir une future attaque lui était prohibée. A l'instant, elle attendit que le beau gosse ressorte pour l'obliger à s’asseoir sur le canapé. Elle en profita pour se placer à califourchon sur lui en prenant soin de s'installer au bon endroit afin que cet échange continue. Elle pourrait diriger les vas-et-vient, prendre du plaisir et en donner à Kenny. Elle le fixa en débutant diverses mouvements de bassin : cercles, lignes droites de bas en haut, elle souhaitait satisfaire son partenaire, attiser son désir, le rendre fou ! Elle variait le rythme. Elle l'embrassait en même temps. Franchement, l’instant était bon. La belle arrêtait ses baisers plutôt prononcés pour observer les réactions de son partenaire mais aussi pour tenter d'autres choses : comme lui mordre le cou. Les deux amants savaient jouer de sauvageries.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptySam 3 Mai - 14:17

Sauvage ? Affirmatif. On ne pouvait pas dire que les échanges entre Kenny Steele et Astoria Harker était soft. Au contraire. Le petit malfrat sentait la jeune Harker réagir au moindre de ses mouvements, allant même jusqu'à enfoncer ses ongles dans ses épaules et dans son dos. La douleur n'était en rien gênante, au contraire, ces marques lui prouvaient que sa partenaire prenait autant de plaisir que lui. Une légère peur l'avait traversé avant d'entrer dans la maison. Le fait que l'alcool ne lui donne pas ses pleines capacités mais fort heureusement, la belle étudiante savait y faire et entretenait parfaitement sa libido.

Vint le moment où le corps d'Astoria se cambra plus fort et où ses gémissements se firent plus fort. Kenny connaissait bien ce genre de réaction et sourit à l’étudiante qui avait à présent l'envie de reprendre un peu les rênes. Le souffle un peu court, Steele se laissa entrainer par la jeune femme. A califourchon sur lui, il posa ses mains au dessus de ses hanches pour accompagné chacun de ses mouvements. Son dos s'enfonça dans le dossier du canapé pour se laisser aller complétement. Les regards qu'elle lui lançait étaient aussi chauds et intenses que ses mouvements. Comme augmenter encore plus son désir, elle venait coller ses lèvres contre les siennes, échangeant un baiser torride avant d'enfoncer ses dents dans sa nuque. Un large sourire apparut sur le visage de Steele qui en réponse à sa morsure vint claquer l'une des fesses d'Astoria.

Sa main remonta rapidement le long de son dos, ses doigts glissant sur sa nuque avant de s'enfoncer dans ses cheveux qui rapidement les agrippèrent. Malgré la brutalité de l'acte, Steele tentait de faire en sorte que la douleur ne surpasse pas le plaisir alors qu'il recommencer à l'embrasser fougueusement, sa langue venant chercher celle d'Astoria. Il tenta d'accompagner du mieux qu'il pouvait les mouvements de la cadette des Harker mais elle semblait l’empêcher de reprendre le dessus sur elle. Tant pis, pour le moment, il devra lui laisser les commandes.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il devait rester inactif. Ses mains glissèrent à nouveau sur sa peau, remontant ses flancs pour atterrir sur sa poitrine. Laissant complétement le choix du rythme à sa belle partenaire, Kenny plongea son visage entre les seins d'Astoria, accompagnant ses caresses par des baisers et des coups de langues bien placer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptySam 3 Mai - 16:26

    Les deux amants usaient de sauvagerie. Ils n'étaient pas doux l'un envers l'autre. Or, il était question de plaisir. Ils partageaient un moment intense, ils le voulaient et ils se donnaient à 100%. Leur désir ne détenait aucun égal tant il restait infini. Ils ne se fatiguaient pas du tout. Pourtant, ils enchaînaient des positions qui poussaient à satisfaire l'un et l'autre. Cet échange demeurait sportif. Aussi, ils variaient les rythmes pour pousser le plaisir au maximum car en modifiant la vitesse, les bonnes sensations restaient vastes et toujours différentes : l'instant était encore plus bon et appréciable ! Présentement, la brunette avait repris le pouvoir. Kenny s'était bien occupé d'elle. Or, elle décida qu'elle devait en faire autant. Placée à califourchon, bien située pour continuer la partie qui se jouait, elle accompagnait ses diverses mouvements de bassins par des baisers prononcés. Le truand aussi y mettait du sien. Il montrait qu'il appréciait les jeux instaurés par sa partenaire qui s'amusait à le mordre. La douleur ajoutait une dose de plaisir. Kenny semblait partager ce point de vue. La belle était au bord de l’ébullition. Kenny venait, avec ses mains, agripper ses cheveux de manière violente mais carrément plaisante. De plus, il embrassait parfaitement bien. Les langues se rencontraient sereinement. Ils étaient concentrés sur ce moment. Plus rien n'existait autour. L'étudiante griffait toujours le dos de son partenaire tant elle souhaitait s'insérer le plus possible en lui : faire fusionner les corps. Astoria souhaitait détenir le contrôle, c'était pourquoi elle ne laissait pas à Kenny la joie de prendre le dessus. Elle gérait tout : le rythme, la cadence, la douleur imposée. Le brunet ne restait pas non plus impassible. Il tentait de prendre du plaisir aussi et de profiter du corps de sa partenaire qui le laissait faire, elle appréciait ses actions. Il était vraiment doué. Elle demeurait occupée à le faire grimper au plafond. Elle souhaitait l'entendre hurler de plaisir. C'est pourquoi elle repartit à l'assaut d'une partie plus basse. La jeune femme se plaça sur le sol, à genoux, elle reprit son entreprise du début. Elle prenait son temps pour le rendre fou. Elle donnait des coups de langue bien précis. Elle s'intéressait à un rythme varié : tantôt lent, très lent puis plus rapide. Elle montrait ses talents à cet égard. La future avocate savourait le fait que son action fonctionna. Elle le laissa ainsi quelques secondes avant de tenter une nouvelle ascension pour venir l'embrasser de nouveau. Elle le fixait avec un air conquis. La belle s'allongea doucement afin de donner le loisir à son partenaire d'agir comme bon lui semblait : elle était tout à lui. Il agissait avec tous les risques imposaient par leur situation présente : ils ne se trouvaient pas vraiment chez Kenny. Et si les proprios débarquaient par surprise.. ? Astie ne savait pas la vérité. Heureusement, tout se déroulait à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyDim 4 Mai - 14:12

Astoria gérer parfaitement la situation. La jeune étudiante avait beau être bien plus jeune que Kenny, celle-ci savait parfaitement s'y prendre pour satisfaire un homme. Il ne pensait bien évidement pas avoir affaire à une sainte ni touche, loin de là, mais derrière ses apparences de petites fille parfaite, la cadette des Harker se trouvait être un véritable volcan au " lit ". La belle usait de tout ses charmes et de ses compétences pour donner au petit truand, une nuit qui ne risquait pas d'oublier. Kenny avait de plus en plus de mal à garder l'impression qu'il voulait donné. Celui de l'homme qui prend son pied mais qui ne le montre pas totalement. La jeune avocate était en train de lui faire perdre tout ses moyens, lui qui s'efforçait de toujours les garder.

Elle prenait un malin plaisir à le manipuler, dans tout les sens du terme. Comment pouvait-il resister à ça ? La mince barrière qui maintenait le peu de self-control qu'il gardait sauta, lorsque sa belle partenaire reprit ses exploits buccaux. Elle avait totalement le contrôle à présent, Kenny ne pouvait en aucun cas l'interrompre. Pas maintenant. Ses mains se glissèrent dans les cheveux bruns d'Astoria, comme pour accompagner chacun de ses mouvements alors qu'il haleter sur le canapé. Ce fut bien évidement elle qui mit fin à tout. Ses mains se ruèrent sur son corps lorsque celle-ci gravit à nouveau le sien pour échanger à nouveau un baiser torride.

Lorsque celle-ci s'allongea à nouveau sur le canapé, son regard l'invitant à rapidement la rejoindre, Steele eut un grand sourire alors qu'il se mettait juste au dessus d'elle. Il garda son sourire charmeur alors qu'il remuait doucement la tête de gauche à droite.

- T.T.T.T.T. j'ai une meilleur idée en tête Princesse.

Lui adressant un clin d’œil aguicheur, il passa ses mains derrière ses hanches pour la relever alors qu'il plaqua plutôt brutalement son corps contre le sien en l'embrassant fougueusement. Son excitation était tel qu'on aurait presque pu croire qu'il pouvait briser les os de la jeune Harker si il ne contrôlait pas un minimum. Desserrant son étreinte, il se leva doucement du canapé. Il rattrapa doucement les flancs de la jeune femme. Mais au lieu de la garder face à lui, il lui fit à nouveau un clin d’œil et la tourna de dos. Il colla à nouveau son corps contre le sien, pendant qu'il s'enivrait de son odeur et déposer ses lèvres chaudes dans son cou. Alors que ses dents terminé de mordiller le lobe de son oreille, lui susurrant quelques mots chaud au creux de l'oreille.

- Si j'avais su ... J'aurai tenté ma chance beaucoup plus tôt.

Un petit rire sortit de ses lèvres alors qu'il déposa à nouveau un baiser dans sa nuque. Appuyant légèrement sur le dos de la jeune femme pour la mettre en position, Kenny bouillait déjà intérieurement des instants à suivre. Quoi de mieux pour satisfaire leurs pulsions bestial et sauvage que de faire comme eux ? Les mains chaudes de Steele se posèrent au dessus des hanches d'Astoria alors qu'il pénétrait à nouveau doucement en elle. Mais cette douceur ne resta pas. Au fur et à mesure qu'il allait et venait en elle, son rythme s’accélérait autant que sa respiration et son cœur. Ça en était fini de la retenue. De toute façon pourquoi se retenir ? Ce n'était pas comme si ils allaient être interrompu. Kenny ne se retint plus, laissant clairement son désir se manifester.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyDim 4 Mai - 20:14

    L'échange demeurait parfait : chacun y trouvait son compte, chacun savait offrir du plaisir à l'autre. Kenny Steele faisait se sentir unique Astie quand il s'occupait d'elle et elle espérait qu'à l'inverse, le même effet soit produisait. La jeune femme ne pensait pas à un autre en agissant ainsi. Elle voulait conquérir cet homme depuis le début, elle l'avait donc la brunette en profitait, elle se donnait complètement. La future avocate souhaitait que cet instant reste gravé dans la mémoire de Kenny Steele pour qu'il ne puisse pas l'oublier et ainsi pour qu'il évite de l'abandonner. Ce geste lui ferait bien mal sinon car elle avait remarqué que le truand lui plaisait depuis la première rencontre. A l'instant, la jeune femme venait de reprendre les reines. Astoria K. Harker choisit de s'attaquer à un projet : faire exploser son partenaire, titiller les limites de ce dernier. Elle voulait le rendre fou, qu'il perde la tête. Alors, elle se permit de gérer les opérations, d'enchaîner des actions sans le consentement de l'homme qu'elle convoitait. Astoria menait l'échange et elle s'en sortait bien. En effet, l'attitude rebelle de Kenny cessa, son corps céda et offrit la plus belle récompense. Astie restait agréablement surprise. Elle réussit sa mission. La jeune femme était ainsi quand elle souhaitait quelque chose, elle le possédait de suite. Aussi, quand elle choisissait de s'occuper de tout, elle n'y allait pas de main morte. Juste après, elle s'allongea sur le canapé. Kenny semblait ravi de ce partage intense, violent et surtout plaisant. Il n'avait pas terminé de fatiguer sa belle. Il se replaça sur elle pour l'observer avec son regard coquin. L'homme était joueur. Il annonça détenir une idée en tête. L'étudiante se soumit à cette dernière. Elle savait qu'elle apprécierait. Steele s'y prenait trop bien alors elle ne serait pas deçue, dès le début il montra qu'elle n'était pas un débutant mais un connaisseur. Ses gestes demeuraient secs, une animosité accompagnait ses mouvements. La brunette ne calcula pas l'affaire, elle se préoccupait de répondre aux baisers de Kenny. Soudainement, le joueur de poker se leva. Que se passait-il ? Qu'allait-il effectuer ? Sans rien comprendre, Astie se retrouva de dos. Elle avait compris. L'instant était trop bon pour envisager une quelque once de peur ou de recul. Il colla son corps brûlant contre celui de la jeune femme. L'excitation était à son comble. Harker savourait les attaques de son partenaire très dynamique. Elle répondait aux paroles de ce dernier sentant la chaleur augmentait de plus belle. On pourra recommencer autant que tu veux. Steele préparait une position que la brune savait envisager. Elle possédait une hâte : un côté bestial les animait, elle souhaitait continuait de suite ce jeu amusant. Pour la deuxième fois, elle ne prenait pas le contrôle de la situation. La belle poussa un petit cri de plaisir quand Kenny s’inséra de nouveau en elle. L'homme opta pour un rythme soutenu, une cadence que la jeune femme avait du mal à tenir. Elle sentait ses jambes trembler, ses muscles se contracter, sa respiration devenait saccadée. Elle voulait retenir le moment. Or, son partenaire représentait un roi dans le domaine du sexe et franchement il avançait des tours qui ne pouvaient que fonctionner. Astie craignait la suite, elle n'arrivait plus à tenir, à se retenir, à rester en position mais elle luttait, elle se tenait correctement au canapé. Sa raison vacillait mais elle accompagnait quand même les mouvements de Kenny jusqu'au moment où elle jouit, lui aussi venait de pousser un cri rauque en même temps qu'elle. Leur plaisir était synchro. Quand il se retira, elle se laissa tomber sur le canapé de manière à faire face au hors la loi pour qu'il la rejoigne. Elle tendit ses bras pour l'inviter à se poser à deux. Les mots n'arrivèrent pas. Cette baise restait la meilleure vécue par la riche.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMer 7 Mai - 8:23

Amener au septième ciel par une femme plus jeune. Qui l'aurait cru ? Les hommes avaient justement tendance à aller voir des femmes plus âgées pour ça mais la jeune Harker n'avait rien à envié à ses ainées. Absolument rien du tout. Chacun de ses mouvements, de ses initiatives, de ses gémissements étaient à même d'emmener n'importe quel mec au delà de ce qu'il aurait put imaginer. Tantôt docile, tantôt dominatrice, Astoria savait parfaitement joué de la situation pour prendre un maximum de plaisir et en donner. Tant mieux pour Kenny.

La position qu'il avait adopté était sa préféré. Maintenant qu'Astoria avait fait péter les gonds du truand, il n'hésitait pas à le montrer. Les mains au dessus de ses hanches, Kenny continuait d'aller et venir en elle, accompagnant chacun de ses coups de reins d'un gémissement rauque, à peine retenu. Il savait qu'il n'allait pas tenir longtemps. Pas après les prouesses de sa partenaire, il devait donc en profiter un maximum. Il pouvait sentir que la jeune Harker prenait autant de plaisir que lui, ce qui n'arrangeait pas forcement les choses dans la prolongation. Prolongation qui ne dura pas assez longtemps à son gout.

C'était maintenant. Le point G, l'extase, la jouissance. Ses mains serrèrent un peu plus le corps d'Astoria alors qu'il sentait sa belle trembler aussi. Un cri rauque s'échappa de ses lèvres. Il resta figé ainsi quelques secondes, au plus profond d'elle, les yeux fermé, un sourire satisfait sur le visage. Ses mains de décrispèrent alors qu'il se retirait, regardant Astoria se laissant tomber sur le canapé. Kenny avait le souffle court et passa sa main sur son visage, chassant la sueur qui perlait sur son visage. Sa partenaire lui tendait les bras en souriant. Steele ne se fit pas prier pour la rejoindre. Il se vautra à son tour sur le canapé et passa ses bras autour de la jeune étudiante. Encore un peu essoufflé, il déposa pourtant un baiser sur le front d'Astie pendant qu'une de ses mains passait doucement dans son dos, ses doigts glissant lentement sur sa peau. Il lui fit son habituel sourire charmeur.

- Excellent moyen pour dé-saouler ...

On pouvait sentir une certaine fatigue dû à l'exercice intense mais aussi une certaine quiétude. Il serra un peu plus Astoria dans ses bras alors que sa nuque vint se nicher sur le dossier du canapé. Les yeux rivé sur le plafond, le souffle encore un peu court, il lâcha encore quelque chose.


- Awesome ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMer 7 Mai - 16:22

    Kenny Steele venait d'afficher un certain entrain porté par les actions précédentes d'Astie. Il se montrait bestial, féroce. Il tenait une cadence infernale. Le rythme demeurait dur à conserver si bien que les deux jeunes gens craquèrent en même temps, et plutôt rapidement. Ils gardèrent la position deux, trois secondes histoire de réaliser de reprendre leurs esprits. Après, l'étudiante se plaça sur le canapé. Cet échange l'avait fatigué. De plus, elle restait bloquée dans un sentiment de béatitude. Elle venait de partager un moment de pur bonheur avec le type qu'elle convoitait. Ce dernier s'était montré carrément à la hauteur. La brunette n'était pas du tout déçu. La belle se sentait bien, au Paradis. Coincée dans un monde d'illusions, elle réussit quand-même à inviter son partenaire à se poser à ses côtés. Kenny n'oublia pas de déposer une attention sur le front de la jeune femme : un baiser. Il était très attentionné. Aussi, il passa sa main sous le dos de la future avocate, ses doigts venant caresser sa peau. Ils arrivaient encore à prendre du bon temps après l'échange sportif auquel il venait de s'adonner. Ils se situaient tranquillement sur le canapé. Un vague de plénitude envahit la pièce. Kenny se permit une petite vanne.

    Tu l'as dit ! On se sent mieux après.

    Le truand avança un autre commentaire. Cela rassurait la brune. Il avait bien vécu la chose. Le pari était réussi. Ils s'étaient donnés à fond et chacun se trouvait ravi. Pour Astie, le bien-être de Kenny passait avant tout. Astoria profitait du moment. Steele la serrait contre lui. Leurs deux corps chauds, perlés de sueur, se rencontraient de nouveau mais de la même manière que tout à l'heure. Les deux partenaires restaient plus softs. Ils profitaient d'un instant de calme. Ils devaient récupérer de leurs émotions, leur énergie également. Ce moment qualifiait une once de plaisir différent de la précédente : plus sobre, plus sereine, mais carrément plaisante. Les minutes restaient consacrées à l'appréciation. Impossible de bouger, ils étaient parfaitement installés. Quelques minutes passèrent. Pour éviter l'endormissement et le refroidissement de corps nus, sujets à la fraîcheur de la pièce principale, Harker proposa une alternative :

    On peux prendre une douche chez toi ou c'est interdit ? Elle sourit, le regard brillant. Ça te dirai de venir avec moi, j'ai peur de ne plus avoir assez de force pour me laver seule. Astoria savait y faire. Quand elle avait une idée en tête, la brune ne la possédait pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMer 7 Mai - 21:11

C'était un peu le repos du guerrier. Le calme après la tempête. Affalé dans le canapé, la belle Harker sous son bras, Kenny se laissait aller à une relaxation bien mérité. Seul le bruit du frigo qui ronronnait troublait le silence de la maison. C'était d'un geste presque mécanique que sa main allait et venait dans son dos, le regard perdu sur la télé éteinte en face de lui. Son esprit vagabondait alors que ses pensées défilaient devant lui dans un ordre un peu chaotique.

Sa belle partenaire interrompit le fil anarchique de ses pensées. Il remua légèrement la tête et regarda le jeune étudiante en droit en souriant. Astoria avait sans doute envie de remettre le couvert dans un endroit un peu moins conventionnel. Le fait qu'elle lui demande la permission l'amusa. Il prit son menton en ses doigts et remua doucement le doux visage de l'étudiante en souriant.

- Nope on peut pas. Interdit. Ou alors faut faire de la corruption de Maitre de maison. Et je ne pense pas qu'une fille comme toi, venant d'une famille aussi respectable soit capable d'une telle chose ?

Kenny approcha son visage de celui d'Astoria en gardant son sourire. Collant délicatement son front sur le sien, son pouce vint caresser ses lèvres.

- Mais t'es pas le genre à manquer d'argument non ? Convaincs moi et je consentirai à te laisser prendre une douche. Peut être même que je viendrais te frotter ... Le dos.

La main qui caressait son dos vint faire un court voyage sur l'une des fesses de la jeune femme avant de se poser sur le dossier. Kenny continuait de regarder sa belle d'un regard malicieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyVen 9 Mai - 20:31

    La réaction de Kenny Steele amusa sa partenaire : elle comprit qu'il lui donnerait du pain sur la planche. Elle venait de lui proposer un peu l'action. En réalité, elle souhaitait se rafraîchir en prenant une douche, pas seule si possible, mais aussi elle voulait tester une autre pièce pour continuer leurs ébats. La jeune femme ne demeurait pas rassasiée. La brunette appréciait éclater les limites. Son corps n'était plus fatigué et elle s'était remise de ses émotions. Bien-sûr, elle n'oubliait pas sa chance d'être aux côtés de celui qu'elle convoitait depuis le début. Aussi, elle savourait ce moment de partage, son partenaire détenait des belles compétences, une expérience qui parlait : il était à la hauteur sur plusieurs points ! L'étudiante se situait sur un nuage. Présentement, il refusa l'accès à sa salle de bain. Le jeu continuait, il se parfaisait : encore plus intéressant, il devenait. Le joueur de poker évoquait un thème, celui de la corruption. Astoria K. Harker savait user de mensonges, de manipulations en tout genre. Alors, ce monde un peu fourbe lui restait bien familier. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Elle saurait le prouver à Kenny. Ce dernier choisit une forme de proximité. Astie se laissait faire. Elle opta pour un regard complice. Elle acceptait tout venant de cet homme. Il exigea qu'elle donne des arguments pour que son désir se réalise. La brunette se prêta au jeu. Il fallait bien qu'elle vende « son produit ». La situation lui plaisait carrément. Avec Steele, elle pouvait être elle-même. Elle ne portait pas de masque comme en société. Face à autrui, elle se donnait un rôle à interpréter : celui de la gamine modèle, la digne représentante de la famille, une jeune fille sage et bien élevée, ce qu'elle n'était pas en réalité.

    Le dos ? C'est tout ? La belle poussa son bel étalon à s'allonger correctement sur le canapé. Elle se plaça à quatre patte, les mains et les genoux situés autour du corps musclé de Kenny. Malgré un équilibre précaire, elle tenait bon. La brunette fixa son partenaire avec un air amusé. Elle vint coller ses lèvres à celles du truand pour l'embrasser fougueusement. En même temps, elle bougeait son bassin de manière à se frotter à celui de son partenaire afin de titiller l'envie de ce dernier. Ses gestes se voulaient tantôt doux, tantôt pressés, agressifs, elle s'aventurait partout où elle le pouvait : la cou, la bouche de "son jouet" pour le coup. Elle lui mordillait le bout des lèvres, elle l'embrassait. Elle montrait que son envie était bien là. Elle se recula, une fois qu'elle aperçut l'effet que produisaient ses actions. Convaincu ?

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptySam 10 Mai - 8:07

Astoria reprit rapidement l'ascendant sur Steele. Ce n'était pas comme si il l'avait voulu. Le petit malfrat prenait beaucoup de plaisir à voir jusqu'où la jeune femme pouvait aller pour lui plaire. A nouveau allongé sur le dos, il dévora du regard sa partenaire qui tentait à présent de le " corrompre ". Comme il pouvait s'y attendre, il n'avait pas affaire à une amatrice en la matière. Mélangeant fougue, douceur et tentation, Astoria s'assurait que Kenny ne reste pas indifférent à ses mouvements sensuelles. Steele répondrait avec autant de fouge aux baisers de la jeune femme, ses mains parcourant avec envie le corps ondulant de la jeune femme. Oui, il n'en faut pas beaucoup au petit voyou pour partir au quart de tour.

L'échange fut court mais intense. La jeune femme avait parfaitement réussi à le convaincre, bien qu'il n'y avait pas vraiment besoin. De toute manière, Kenny aurait accepté à peu près n'importe quoi. Il regarda la jeune femme se redresser avant de suivre le mouvement à son tour. Un sourire en coin, il passa son index sur la mâchoire de la jeune femme et fit un mouvement de tête.

- Argument convainquant.

Il se leva doucement en entrainant sa belle partenaire avec lui. Le bras autour de sa taille, une main posée sur une de ses fesses, ils marchèrent dans la pièce en tenue d'Adan et Eve jusqu'au couloir qui devait les mener jusqu'à la salle d'eau. Leurs pas résonnèrent dans la maison avant que Kenny n'arrive à la porte qu'il ouvrit doucement.
Spoiler:

Le design moderne dépaysé pas vraiment avec le reste de la maison. Les tons gris et blanc donnait à la pièce une allure sombre avant que Kenny n'allume la lumière. Il invita la jeune avocate à entrer en lui emboitant le pas, la tenant toujours près de lui. Une fois à l’intérieur, Kenny ne prit même pas la peine de fermer la porte derrière lui. Personne ne pouvait venir les déranger après tout. Ils pouvaient se laisser librement aller.

Steele ramena soudainement Astoria face et contre lui dans un élan bestial. Il ricana avant d'à nouveau embrasser fougueusement sa conquête. Après tout, ne l'avait-elle émoustillé, il y a même pas deux minutes ? C'est ce qu'il et elle voulait. Ses mains passèrent sous ses cuisses et faisant preuve de force, Kenny la souleva dans les airs pour la porter à plein bras en continuant de l'embrasser. Steele était fort et Astoria légère, rien n'était donc difficile pour le petit malfrat. Ses lèvres quittèrent les siennes pour à nouveau s'éprendre de sa nuque pendant qu'ils les entrainaient sous la douche. Là, il plaqua délicatement sa partenaire contre le mur recouvert de faux carrelage, entre le verre et le robinet de douche, en continuant de déposer des baiser chaud et sauvage dans son cou. Il prit une grande inspiration et releva son visage, volant au passage les lèvres de la jeune femme avant de lui sourire, le regard brûlant d'envie.

- Prête pour un deuxième tour ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyDim 11 Mai - 15:02

    Astoria K. Harker restait prête à s'aventurer dans la salle de bain. La brunette imaginait une suite à cet échange. Son partenaire exigea des arguments. Il était joueur, il se faisait désirer. Astie se prêtait au jeu. Elle le chauffa un peu. Elle savait sur quelles zones agir pour rendre l'autre partant. Kenny Steele restait réceptif. Il n'affichait aucun mécontentement. Il la suivit quand elle se releva. Il avait sûrement envie de plus. Il ne paraissait pas le dernier pour ces choses là. Il avoua même être convaincu pour continuer la partie. Le brunet savait y faire également, toujours très tactile et très communicatif.

    Ils avancèrent vers l'endroit désiré. Ils n'avaient pas fini s'ils devaient tester toutes les pièces d'une maison n'appartenant pas à Kenny. Ce dernier trouva la salle de bain, il connaissait un minimum la bâtisse. Il ouvrit doucement la porte puis la lumière. Astie avait le temps d'admirer la pièce. Il y avait de l'espace. Les couleurs : blanc et gris, offraient des tons harmonieux à la pièce. Tout était propre et bien rangé. Pour combien de temps ? L’étudiante admirait la douche car elle imaginait s'y trouvait dans quelques secondes. Elle entra la première.

    En deux temps, trois mouvements, avec une rapidité hors du commun, Kenny se trouvait proche de sa partenaire. Il eut un ricanement des plus sincères et brefs. Astoria souriait, attentive et hâtive. Kenny ne tarda pas à lui rendre ses baisers précédents. La fougue emportait ses gestes. Sans s'y attendre, trop occupée à embrasser son partenaire: Astie sentit les mains de ce dernier se placer sous ses cuisses pour venir la soulever avec force. Les pieds de la belle avait quitté le sol. La benjamine des enfants Harker ne s'en occupait pas, elle préférait lui mordillait le bout des lèvres comme tout à l'heure. Le joueur de poker s'intéressa à une autre partie du corps de la brune. La future avocate sentait la chaleur monter de nouveau en elle. Sa tête vient se pencher un peu. L'instant était carrément agréable !

    Steele se situait déjà sous la douche, Astie ne s'en rendait pas compte jusqu'au moment où son dos toucha le mur froid. L'homme était complètement habité par ses pulsions animales que sa partenaire validait. Il posa une question qui provoqua un sourire sincère chez son interlocutrice. Bien-sûr qu'elle souhaitait remettre le couvert. Elle reprit des baisers plutôt langoureux pour changer. Cela signifiait une certaine approbation. Elle essaya de redescendre pour intervertir les positions. Kenny se trouva plaquer contre le mur, de manière carrément moins douce, Astoria embrassait toujours son partenaire tout en tenant sa matraque en main qu'elle caressait de sa main gauche. Elle était prête à redescendre pour le satisfaire de nouveau. Elle le fixa cherchant une acceptation de son futur enchaînement. Puis, elle se baissa pour commencer un travail plutôt intense, précis, bien ficelé. Il était question de le faire monter au septième ciel. Après, elle le laisserait reprendre la dernière position utilisée car elle savait qu'il l'appréciait, la jeune femme souhaitait donner essentiellement du plaisir à son partenaire. Kenny possédait une position en surplomb au moment où sa partenaire choisit de le corrompre de nouveau. Elle attendit qu'il cède pour se relever et faire couler l'eau de la douche. Puis, elle vient l'embrasser de nouveau avant de se placer comme il l'avait suggéré juste avant la fin de la première manche.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptySam 17 Mai - 9:41

La jeune étudiante ne répondit pas au petit voyou. C'était inutile, ses yeux et son sourire parlaient pour elle. Redescendant de son perchoir, Astoria choisit à nouveau d'intervertir les rôles. Si Kenny avait preuve d'un peu de douceur en plaquant sa maitresse sur le mur de la douche, celle-ci n'avait pas ménager le petit malfrat. Kenny était tout de même un solide gaillard, il n'en tint absolument pas compte, surtout que la belle Harker recommencer à sérieusement le chauffer. Plaqué contre le mur, Steele ne pouvait que laisser sa partenaire reprendre à nouveau les rênes. Il savait qu'il en tirerait, un plaisir immense.

Et ça ne loupa pas. Pendant que l'étudiante l'embrassait fougueusement, il la sentait en train de s'occuper de son sexe, ce qui ne fit que raviver sa libido déjà intense. Son regard explicite fit sourire le petit voyou qu'il la regarda à nouveau descendre le long de son corps pour lui faire une nouvelle gâterie. Kenny enfonça ses doigts dans la chevelure d'Astoria en fermant les yeux pour mieux apprécier les performances buccales de sa partenaire. Elle faisait vraiment tout pour lui plaire, ce que Kenny appréciait grandement. En plus de titiller son désir, elle gonflait son égo. De long soupir s'échappait de ses lèvres alors que la benjamine des Harker était toujours plus intense dans ses mouvements. Elle choisit le moment parfait pour arrêter. Le petit truand n'ouvrit les yeux uniquement que lorsqu'il entendit l'eau se fracasser contre le sol et que la jeune femme revienne à l'assaut de ses lèvres.

Elle se détacha lentement de lui, passant lentement sous le pommeau de douche, laissant l'eau couler sur son corps que Kenny dévorait du regard. S'appuyant sur le verre de la cabine, Astoria prit une position plus que suggestive qui colla sur le visage du voyou, un large sourire. Il s'approcha doucement, passant à son tour sous l'eau. Il sentait le jet atterrir sur ses épaules, coulant le long de son dos et de son torse. L'eau commençait à être chaude mais peut être moins que le corps brulant de la jeune femme que Kenny sentait sous ses mains. Il les posa au dessus de ses hanches, avant d'entrer en elle sans plus de cérémonie. Après tout, il avait comprit qu'Astoria préférait que leurs échanges soit sauvage et intense et non doux et soft. Cela lui convenait parfaitement.

Le première pénétration arracha à Kenny un râle rauque. L'eau chaude, Astoria, le lieu, tout était parfait pour le mener au paradis. La vapeur commençait à s'étaler sur la baie-vitrée pendant que le petit voyou aller et venait toujours plus intensément dans le corps de la jeune femme. L'eau chaude coulant sur son torse vint rapidement s’étendre sur les reins de la jeune femme au rythme de ses coups de bassin. Il se pencha même au dessus d'elle, l'enlaçant au niveau du ventre, pour dépose un baiser dans son dos pendant qu'une de ses mains quittait ses hanches pour venir peloter un de ses seins. On n'aurait pas put dire à ce moment, qui du couple ou de la douche dégageait le plus de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMar 20 Mai - 19:47

    L'eau ne demeurait pas des plus chaudes. Or, Astoria K. Harker s'en fichait. Elle restait prête à se donner de nouveau. Son corps appartenait plus à Kenny Steele qu'à elle. Après avoir pris les devants de manière incontestable, elle le laisserait réaliser ce qu'il désirait. La brunette comprit que si elle souhaitait satisfaire encore plus son partenaire, il fallait écouter ses désirs. A la fin de leurs premiers échanges, il indiqua une position qui paraissait lui plaire. Alors, elle choisit de la retenter pour lui. Ce dernier possédait le dessus dans cette posture. Il pouvait autant admirer, qu'exécuter, que toucher. La belle se plaça correctement. Elle attendait que son prince vienne à l'assaut. La brunette ne préférait pas regarder la réaction sur le visage de Kenny, elle s'imaginait qu'il devait être conquit. Astie posa ses mains sur la cabine en verre, ses empreintes demeureraient. La jeune femme écoutait les variantes réalisées par le bruit de l'eau qui coulait. Steele se trouvait en dessus. Ce dernier prit place. Il entra de manière brutale, la violence de ce geste poussa la brune à crier par surprise. Assez rapidement, la béatitude entra en jeu. L'étudiante appréciait cette position mais surtout les mouvements de son partenaire qu'elle accompagnait au début. Puis, elle se laissa porter par le rythme instauré par le joueur de poker. Elle n'intervenait plus. Elle le laissait faire, elle s'abandonnait et elle s'en remettait totalement à lui. Astie ressentait un plaisir intense. Ses gémissements traduisaient cette réalité. Kenny n'avait pas de mal à s’exécuter, il fallait dire qu'ils avaient déjà entamé une première partie précédemment. La brunette sentait des gouttes d'eaux s’invitaient. Les sensations qu'elle expérimentait, devenaient carrément puissantes. Elle était portée dans un autre monde. Elle tenait la position, elle ne flanchait pas. Elle sentait que Kenny ne disait pas son dernier mot, elle non plus. La résistance existait. L'homme se pencha sur sa partenaire pour l'enlacer au niveau du ventre, il lui offrit même un baiser sur le dos: délicate attention. Elle le sentait ancré profondément en elle. Quelle belle sensation ! Ils ne faisaient qu'un. La jeune femme appréciait sentir celui qu'elle désirait en elle, le contact provoqué. Ce partage intense la ravissait. Les mains de Kenny choisirent de se balader. Il savait y faire. Astria commençait à ne plus tenir. Le fait qu'il la touchait et qui continuait ses va-et-vient, n'aidait pas la belle à rester de marbre. Ses gémissements devenaient de plus en plus audibles. Elle allait craquer. Ses mains glissaient le long de la paroi vitrée. La chose ne rata pas, un orgasme plutôt sévère pointa le bout de son nez. Elle attendait que son partenaire jouisse lui aussi. Ils ne se protégeaient même pas. Leurs échanges  étaient tout de même risqués. Ils perdaient la tête. L'un avait envoûté l'autre et inversement. Astie choisit de se retourner pour embrasser son partenaire sous l'eau. Il lui restait encore un peu d'énergie. Elle se reprit pour sauter dans les bras de Kenny, elle se retrouva comme tout à l'heure, portée par ce dernier, sauf que c'était elle qui s’accrochait. Elle embrassait fougueusement le beau truand tout en essayant de frotter le bas de son corps à celui de son partenaire pour éventuellement amener une nouvelle rencontre. Elle savait que cet homme musclé tiendrait la position. Elle voulait tester, Kenny semblait représenter un être insatiable comme elle, ils pouvaient s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyDim 25 Mai - 22:45

Les derniers mots qui sortir de la bouche de Kenny furent un " Ho God ! ". Si il avait put, il se serait presque écrouler sur sa partenaire qui le poussait dans ses derniers retranchements. La salle de bain qui avait fait échos de leurs échanges intense et sauvage ne résonnait à présent que du vacarme de l'eau qui se fracassait sur le sol de la douche. Le souffle court, Steele n'avait toujours pas lâché la jeune étudiante. L'eau qui ruisselait le long de son dos et de son torse semblait moins chaude que sa peau. Il tentait toujours de reprendre son souffle, le marathon qu'ils s'imposaient était en train de vider ses dernières forces.

Ses doigts glissèrent sur le corps trempé d'Astoria avant que ses mains ne pendant mollement à cotés de ses cuisses. Kenny releva son visage pour laisser les filets d'eau inondé son visage avant de reculer contre le mur de carreaux froids. Il ne resta pas bien longtemps seul contre le mur. Astoria revint à la charge en lui sautant dessus. Steele était doté de bon réflexe et attrapa au vol sa maitresse en souriant avant que celle ci se jette sur ses lèvres. Il sentait que la jeune femme avait encore de l’énergie à revendre. Le petit truand se demandait, pour la première fois, si il arriverait à suivre l’appétit féroce de la benjamine des Harker.

Mais lorsque Kenny sentait le corps encore chaud de sa partenaire sous ses mains, qu'il croisait son regard plein d'envie et ses mouvements contre sa musculature, il ne pouvait résister à la tentation. Il ne voulait pas perdre la face devant cette jeune femme qui semblait l'idéalisé plus qu'il ne fallait. Il se détacha du mur et agrippa fermement sa partenaire. Il la laissa glisser jusqu'à ce qu'à nouveau, leurs sexes ne fassent qu'un. L'eau vint se coller sur leurs corps alors que Kenny s'efforcer de satisfaire sa partenaire du mieux qu'il pouvait. Son visage vint se nicher dans la nuque d'Astoria qu'il dévora comme une bête sauvage. Comme envouté par un charme tenace, il tentait d'aller toujours plus profondément dans son corps. La position était agréable mais fatigante. Porter une personne n'était pas non plus quelque simple. Mais le petit voyou devait tenir bon. D'abord parce qu'un moment de faiblesse de sa part, entrainerait la fin d'un moment particulierement savoureux et surtout parce qu'Astoria risquait de finir sur les fesses si jamais il la lâchait.

Stimulé plus qu'il ne fallait, Kenny plaqua Astoria contre la vitre de la douche, la gardant contre lui. Ses lèvres revinrent se fixé sur les siennes, sa langue dansant autour de la sienne pendant qu'il continuait de donner des coups de reins régulier mais avec beaucoup moins d'énergie qu'il y a quelques minutes. Il devait se l'avouer, Kenny commençait à fatigué, sa belle ne lui avait laissé aucun moment de répit. Il n'en n'était pas mécontent non plus. Le dernier coup de rein lui arracha un râle rauque alors qu'il posa sa joue contre l'épaule, tenant toujours fermement Astoria contre lui. Son souffle était court et saccadé. On aurait dit qu'il venait de courir des kilomètres. Il regarda la jeune Harker avec un sourire.

- Et bien ... Whou ... T'es une vraie machine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMar 27 Mai - 19:49

    Astoria K. Harker sentait son partenaire essouffler. En même temps, il tenait une position éreintante en plus d'avoir subi les actions plutôt stimulantes de sa partenaire. Astie aussi commençait également à fatiguer. Or, elle souhaitait aller jusqu'au bout des choses. Elle voulait être à fond pour celui qui l'attirait depuis quelques temps, comme cela il ne serait pas déçu de ses performances. Aussi, la jeune femme avait envie, même besoin de ne faire qu'un avec Steele, ne pas le quitter, de le sentir totalement en elle et avec elle. Cette idée pouvait paraître égoïste mais la benjamine des enfants Harker possédait des sentiments pour cet homme alors elle se l'accaparait. Concernant le sexe, la belle restait une âme assez douée pour les échanges à deux, elle aimait cela. La brunette se décida à tester cette nouvelle position. La rencontre était agréable, permise et violente. Les péripéties amenées par Kenny Steele l'aidèrent à relâcher son attention. Elle prit son temps car elle entendait bien les difficultés liées à ce partage farfelu. Bien-sûr, elle s'abandonna à la tension provoquée pour exploser au même moment que Kenny, ils n'avaient pas arrêté ce soir. Ces derniers ne bougeaient plus. Le brunet se permit une réflexion qui eut le don de faire sourire sa partenaire.

    Je te retourne le compliment. C'était parfait !

    L'étudiante soupira, accrochée à son mâle. Puis, elle quitta sa position pour se reculer et terminer sous la douche. Le contact de l'eau restait agréable. Cela la reposait. La passion avait gagné du terra in, ils s'emportèrent et se donnèrent à fond pour finir complètement rechargés par un échange intéressant et vidés toujours par ce même échange, brutal et intense. Astoria demeurait fière, elle vécut son plus beau moment dans ce domaine. Personne n'était à la hauteur par rapport à Kenny. Il qualifiait l'homme idéal : beau, marrant, attachant, joueur, il assurait un max. Qu'allait-il se passer ensuite ?

    Je peux t'emprunter une serviette ?

    Allait-il virer la future avocate ? Passeraient-ils la nuit ensemble ? Donnerait-il des nouvelles demain matin ? Se reverraient-ils par la suite ? Harker espérait sincèrement construire quelque chose avec Kenny. Évidemment, elle le connaissait très mal. Il trichait, mentait et il n'était pas un sain. Or, ces détails, même sus, ne serviraient pas à faire fuir Astie car elle appréciait réellement cet homme. Pour le moment, elle profitait de l'après. Elle attendait que le brunet propose un programme, il était chez lui. Astoria ne désirait pas partir. S'il l'y obligeait, elle s'en irait. A l'instant, elle se sentait apaisée et bien en compagnie de Kenny.

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyVen 30 Mai - 9:29

Le retour de compliment fit sourire le petit malfrat. Rien de mieux pour son égo que de qualifier ses performances de parfaite par une partenaire qui avait l'air extrêmement exigeante sur la chose. Il laissa sa belle lui glisser entre les doigts pour rejoindre le jet d'eau. Adossé à la paroi transparente, Kenny ne manquait rien du spectacle qu'Astoria lui offrait. Lorsque son corps brillant sous la lumière de la salle de bain quitta les minces filets d'eau, Steele prit sa place. On ne peut pas dire que la douche lui rafraichit les idées, vu ce qu'il venait de s'y passer mais le petit voyou constata que la majeur partie des effets de l'alcool s'étaient dissipé. Il était juste dans un état de profond euphorie.

Il ne resta pas très longtemps sous l'eau. Tout en fermant le robinet, il jeta un regard à Astoria qui semblait chercher quelque chose pour se sécher. Tout silence, Kenny passa devant la jeune femme et se dirigea vers un des placard. Est-ce considéré comme du vol d'utilisé des objets qui appartienne à quelqu'un d'autre, sans son consentement, mais sans l'intention de vraiment les bouger de place ? Une question qui traversa l'esprit du voleur lorsqu'il s'empara d'une grande serviette aux couleurs beige. Il la garda en main et se retourna vers l'étudiante en souriant. D'un coup de talon sec, il referma la porte de l'armoire et se dirigea vers Astoria. La serviette dans sa main se défit lentement, jusqu'à presque toucher le sol avant que Kenny n'atteigne la jeune étudiante en droit et ne l'enveloppe lui même dans le linge. D'un geste sec sur la serviette, il la ramena près de lui. Elle était suffisamment grande pour deux, Kenny avait choisi celle ci exprès.

Son corps encore chaud et humide de la douche se colla à celui d'Astoria alors qu'il se pencha pour lui voler un baiser court mais sauvage. Tenant toujours fermement le linge, il laissa glisser quelques secondes son regard sur la poitrine compressé de la benjamine des Harkers avant de retourner son attention sur son visage, tout sourire.

- Tu veux manger quelque chose ? Perso, j'ai un peu faim. Je dois avoir des trucs à grignoter qui traine dans le frigo ou les placards. On à qu'à se servir et trainer un peu sur le canapé ou au lit.

Sa dernière phrase fut appuyer par un clin d’œil avant que son regard ne recommence à reluquer ce qui était près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyMer 11 Juin - 20:26


    Kenny et Astoria venaient de partager un long et bon moment à se donner l'un à l'autre, à avancer des performances sportives, surtout sexuelles. Ils s'entendaient bien sur plusieurs domaines. Il s'agissait d'un bon point. Était-ce que cette entente allait durer ? Ce n'était pas le moment adéquat pour en discuter. Les deux amants savouraient l'après. Astie venait de terminer sa douche. Elle se sentait regardée, elle ne réagissait pas car elle appréciait cela. La jeune femme souhaitait désormais se sécher. Elle avait apprécié se rafraîchir après l'acte. Kenny fit de même. Sa partenaire l'admirait également. Par la suite, il la retrouva pour lui passer une serviette. Steele se montrait imprévisible. Harker jugeait ce trait de caractère de manière positive. En moins de deux, elle se retrouva collée et enveloppée dans cette immense linge. Leurs corps restaient proches. Le joueur de poker embrassa furtivement son interlocutrice. L'étudiante gardait le sourire. Il la surprenait dans le bon sens. Elle l'écoutait quand il prit la parole. Elle ne relevait pas le double sens que l'on pouvait donner aux phrases du bel homme, ils ne représentaient pas des machines. Il évoquait bien la nourriture. La suite ne portait plus à confusion.

    Je suis d'accord beau gosse !

    Ils allaient continuer leur soirée. Intérieurement, la belle bouillonnait. Elle n'en revenait pas. Son souhait se réalisait. La future avocate fixait intensément son partenaire. Rassurée, elle comprenait qu'il ne la jetterait pas comme une merde. La jeune femme ne pouvait pas faire confiance à un gars aussi parfait. De plus, il ne s'était jamais confié, elle le connaissait peu dans le fond. Or, elle ne doutait pas de ses bonnes intentions. Lors de leur échange, ils avaient montré leur capacité à fonctionner ensemble. Elle espérait que leur tandem prenne réellement forme. Astoria se permit prendre dans ses bras le bel homme afin d'afficher un peu d'attention. Elle essayait de ne pas trop divulguer son attachement. Elle se détacha pour revenir au sujet de départ :

    Tu as quoi à grignoter ?

    Astoria emprunta la serviette de Kenny. Elle frotta quelques secondes. Pour ses cheveux, c'était rappé, elle ne pourrait pas vraiment les sécher à fond. Elle redonna le bout de tissu à son propriétaire. Elle s'avança vers le salon pour reprendre ses vêtements. Elle opta pour une option : se revêtir. La température du salon différée de celle de la salle de bain. Le changement demeurait considérable. Une fois habillée de sa robe, Astoria attendit Kenny pour la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] EmptyVen 13 Juin - 10:45

Le fait qu'Astoria prit Kenny dans ses bras, le surprit un peu. Il ne pensait qu'elle était le genre de femme à donner ce genre de marque d'affection. Il la pensait plus sauvage, comme ses performances précédente lui avait montré. Le genre à montrer à l'homme qu'elle convoite sur le moment qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait, sans vraiment se soucier de l'avis de sa cible. Le malfrat se laissa cependant faire. Il n'était certainement pas contre.

Alors qu'elle prenait la serviette qui les liaient pour se sécher, Astoria semblait intéresser par l'idée de grignoter un morceau elle aussi. Kenny réfléchit rapidement, il avait rarement manger ici mais il se rappeler que les placards regorgeait néanmoins de nourriture diverse. Il trouverait certainement de quoi faire.

- Ne t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut.

Une sourire apparut sur son visage lorsqu'elle lui rendit la serviette pour qu'il puisse se sécher à son tour. Il attendit patiemment qu'elle sorte, pour ne rien rater du spectacle de son corps nu refroidissant à peine de leurs jeux intimes. Il passa la serviette sur tout son corps avant de la jeter vers un bac qui semblait être utilisé pour les affaires sales. Il ne rejoignit pas tout de suite le salon, bifurquant vers une autre pièce. La porte s'ouvrit doucement alors qu'il regardait la chambre parfaitement rangé. Tout comme le reste de la maison, elle restait très cossu. Un grand lit, une grande armoire design ainsi qu'un grand écran plat accroché au mur, juste en face du lit. Lit vers laquelle d'ailleurs Steele se dirigeât, il se baissa et tira une grande valise. Il la posa sur le lit avant d' l'ouvrir.

La sélection se fit rapidement. Il n'avait pas des tonnes d'habits non plus. Il sortit un marcel gris ainsi qu'un bas de survêtement bleu sombre qu'il enfila rapidement. Il n'était pas certes très classe dans cette tenue, mais il était à l'aise. Il jeta un coup d’œil furtif à la glace sur la commode avant de passer ses doigts dans ses cheveux pour se recoiffer un peu. Le petit voyou referma la valise avant de la remettre sous le lit et de sortir de la pièce pour rejoindre le salon.

La jeune étudiante s'était déjà rhabillé avec sa robe. Si il avait su, il aurait fait plus vite. Il la regarda en souriant et lui fit un signe de tête pour qu'elle l'accompagne derrière le plan de travail de la cuisine. Une fois devant les placards, il en ouvrit quelques uns et regarda leurs contenus. Comme il s'y attendait, il y avait pas mal de choix. La famille qui habitait ici avait les moyens car rien ne semblait être bon marché. Sans hésitation, il attrapa un paquet de biscuit apéritif et s'adossa contre le plan de travail en regardant sa jolie brune.

- Prends ce que tu veux. Après on ira s'installer dans la chambre. On y sera mieux que sur le fauteuil crois moi.

Il eu un petit ricanement alors que ses yeux continuait de se balader sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] _
MessageSujet: Re: ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] ( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( 18+ ) Le jeu continue [ Astoria K.Harker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Gotham City :: Midtown Gotham :: Habitations-
Sauter vers: