.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT ϟ Trick or treat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMar 20 Nov - 14:38



It's time to wear masks


Gotham Post, article par Agatha Eddowes a écrit:
Vous êtes cordialement invités à vous masquer !

Pour une soirée pas comme les autres, les dirigeants de la Tour Wayne ont décidé de faire forts. Venez troquer vos bonbons contre du champagne et passer un Halloween pas comme les autres dans les salles les plus belles de la Tour. Lucius Fox, le PDG de Wayne Entreprise, a d'ailleurs annoncé que plusieurs surprises animeront cette nuit du 31 Octobre. Alors à vos masques !

Vous l'avez tous lu dans les journaux, une soirée de Halloween est organisée à la Tour Wayne pour céléberer Halloween. De plus la plupart d'entre vous à reçu son invitation et se rendra au bal bien entendu. Les autres aussi pourront venir, l'avantage d'un bal masqué n'est il pas de se faire passer pour une autre personne ? Mais est-ce vraiment la seule raison de cette soirée? On a parlé de nouvelles technologies? Rien n'a clairement été énoncé pour le moment.

La Tour Wayne qui est décorée pour l'occasion resplendit de milles feux. Dorures, grands rideaux, Tout le monde à l'exception des nombreux vigiles sont masqués. Le buffet vous attends avec toutes sortes de délices, de flûtes de champagne. Un petit air léger de musique classique vous accueille ainsi que le sourire jusqu'aux oreilles de la personne qui vous annonce dans la grande salle. Il vous faut donc vous présenter à lui afin de lui donner votre nom pour la soirée, ce dernier correspond au déguisement choisi. Vous vous demandez pourquoi sans doute ? Tout simplement parce qu'au cours de la soirée sera choisi le meilleur déguisement.

Indications de RP:
- Vous avez choisi de RP avec vos propres personnages mais avec avatars masqués et/ou déguisés, n'oubliez donc pas que vous ne devez en aucun cas révéler votre identité.
- Comme dit dans la description, il y aura un concours de déguisement, nous l'ouvrirons en parallèle quand tout le monde aura posté au moins une fois.
- Chacun poste pour le moment au moins une fois pour l'arrivée de son personnage et décrire le déguisement (cela permet de compléter ce que vous aurez en avatar). Si des personnes viennent vous parler vous pouvez répondre directement. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas vous rassembler par liens existants avant le bal, vous êtes masqués!.
- Il n'y a aucun ordre de passage pour le moment. J'interviendrai de nouveau par la suite.

Participants:
(sans ordre de passage juste à titre indicatif)
June S. Harper
Agatha E. Eddowes
E. Lisbeth Ashmore
Avallon H. Aragon
Vicki Vale
S. Honorata Bartolozzi
Harleen Quinzel
William Cobb
Katherine Miles
Catherina Greefin
Selina Kyle
Kyra S. Abatucci
Marcus Ishtar
William Cobb
Bruce Wayne
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyJeu 22 Nov - 23:21

Halloween ou le soir où tout est permis ou presque. Les enfants se déguisent et vont dans les rues, en groupe ou en solitaire, pour frapper aux portes des maisons afin de quémander des sucreries. "Trick or treat", voilà ce que disaient tous les enfants quand la porte s'ouvrait et bien souvent ils étaient récompensés par une farandole de sucreries en tout genre. Parfois, les gens ne jouaient pas le jeu et ils pouvaient arriver que leur maison est besoin d'un bon nettoyage extérieur, mais ce n'était que pour s'amuser...
Les adultes se déguisaient aussi, mais non pas pour faire du porte à porte, mais plutôt pour se rendre à des soirées organisées un peu partout en ville, soit chez des amis, soit dans des bars, soit comme ce soir à la Tour Wayne pour un bal en l'honneur d'une de leurs nouvelles inventions. Ce faisait quelques semaines déjà que cette soirée avait été annoncé et des invitations avaient été envoyé à beaucoup de gens, en général les Grands de Gotham, les actionnaires de Wayne Entreprise ou à des personnalités ou personnes influentes à Gotham City.

La question que je me pose, attendant mon tour devant les vigiles de l'entrée, c'est comment mon boss a réussi à obtenir une invitation ? Je n'ai pas le souvenir qu'il fasse parti des actionnaires ou qu'il soit vraiment quelqu'un de reconnu, maintenant je suis peut être un peu mauvaise langue, ses affaires marchent plutôt pas mal et ce n'est pas parce qu'il tient ses bars avec une poigne de fer, ça on peut en être certains, il y a du blanchiment d'argent dessous, j'en suis persuadée. Je ne suis plus qu'à une personne de l'entrée et je me demande si c'est vraiment une bonne idée que je sois là ce soir, mais la réalité me revint rapidement à la figure : ce n'est pas comme si j'avais le choix. Soyons réaliste, j'ai perdu le droit d'avoir le choix le jour de mes 11 ans, quand je suis entrée à son service et si on reste parfaitement réaliste, je n'ai jamais vraiment eu le choix dans ma vie, on m'a toujours tout imposé, au départ parce que je n'étais qu'une enfant et maintenant parce que je suis faible.
Le vigile à l'entrée me tend sa main et je lui donne mon carton d'invitation, esquissant un beau sourire, forcé cela va s'en dire, mais il n'y voit que du feu. Il cherche le nom qui se trouve sur mon carton sur sa liste et une fois qu'il l'a trouvé, fais une croix derrière et m'ouvre les portes de la Tour Wayne.

" - Bienvenue Mademoiselle..."

Bref signe de la tête en guise de remerciement et je m'engouffre dans la Tour. Je me dirige d'un pas tranquille vers les Grandes portes de l'une des salles de réception et je m'arrête un instant. Il y a déjà beaucoup de monde, je vais pouvoir m'y faufiler discrètement et me faire oublier, pile ce que je désirais. Je respire un bon coup, vérifie que mon masque en dentelle noire, qui me cache une partie du visage, est bien en place, réajuste ma robe noire et ma longue capuche qui permet de définitivement dissimuler mon identité et j'avance enfin dans la salle. Je n'ai pas de déguisement défini, en clair je ne suis pas déguisée en quelqu'un ou quelque chose en particulier, sauf peut être en veuve noire à la rigueur. J'ai mis cette longue robe noire qui me descend jusqu'aux chaussures pour cacher le fait que je ne suis pas chaussée de talons hauts mais de rangers. Le haut de ma robe est un bustier qui est beaucoup plus confortable qu'on pourrait le croire et surtout il me permet de dissimuler tout mon attirail de voleuses. Le bas est détachable, quand le moment sera venu, il me suffira de l'enlever pour faire apparaître mon pantalon noir, beaucoup plus pratique pour grimper ou courir en cas de nécessiter. Mais pour l'heure, je suis une jeune femme vêtue de noir, de la tête au pied, dont le visage est caché en partie par la longue capuche qui est attaché à son petit veston afin de ne pas avoir froid et par un masque en dentelle qui recouvre une grande partie du visage. Les piercings ne sont là que pour accessoiriser mon costume et donner un côté sombre au personnage que j'incarne, rien de plus. J'arrive vers la personne qui va annoncer mon nom, celui qui se trouve sur le carton d'invitation cela va s'en dire, pas mon vrai nom, il n'y aurait aucun intérêt. Je suis assez amusée par le pseudonyme que l'on a choisi :

" - Miss Black Widow"

Une veuve noire, oui je crois que je l'incarne bien, mystérieuse, attirante et sans pitié, c'est le thème pour la soirée. J'esquisse un beau sourire à l'homme qui vient de me présenter et j'avance pour laisser la place aux personnes suivante. J'erre pour ma part dans la salle sans but, slalomant tranquillement d'invité en invité, saluant d'un signe de tête ceux que je croise, sans rien leur dire. Je me dirige vers le buffet et prend une coupe de champagne, plus pour me fondre dans le décors que pour réellement la boire. Je suis en place, que la soirée commence ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyLun 26 Nov - 15:38

Trick or traeat !
« Une fête est un excès permis, voire ordonné. »

Le froid s'était installé de plus en plus à Gotham. L'automne enveloppait la ville de ses bras, entrainant alors une chute des températures et des feuilles. Mais surtout il y a une soirée en automne que personne ne pouvait rater cette année. Le 31 Octobre, la soirée d'Halloween. Une fête où les enfants se déguisent en monstre et autre sorcière pour recevoir des bonbons et avec ceci la phrase mythique du « trick or treat », ces fameux bonbons ou le sort. Cela faisait bien longtemps qu'Agatha ne fêtait plus Halloween depuis longtemps. Sa dernière soirée d'Halloween, c'était quand elle avait 10 ans, peut être même moins. Dans le quartier où elle avait grandi, mieux valait pas trop trainer la nuit quand même. C'était donc plus par sécurité que par lassitude qu'Agatha avait fait le choix d'arrêter de frapper à toutes les portes de son quartier. Bah oui, des bonbons gratuits, elle allait pas dire non plus, tout ce prend ! Et ce soir du 31 Octobre, la jeune femme allait de nouveau fêter Halloween. Mais pas en suivant le folklore à la lettre. Invitation personnalisée de la part de la Wayne Entreprise, il n'était pas question de venir habillée en sorcière avec son chapeau pointu et sa baguette magique. Non là c'était plutôt robe de soirée et talons aiguilles. Seul respect de la tradition, masque obligatoire pour que chacun cache son identité. Idée originale et très intéressante et qui sans nulle doute avait intéressée toute la presse de la ville. Pour cette soirée, la Wayne Entreprise avait mis la barre très haute. Comme toujours d'ailleurs... Bruce Wayne, héritier de la famille Wayne, était assez connu pour ses virées nocturnes et son goût très prononcé pour les fêtes, qu'elles soient des plus classiques ou plus extravagantes. Et bien que le jeune milliardaire se faisaient discret ces temps ci, Agatha ne se faisait aucune illusion, cette soirée allait être inoubliable. La journaliste avait déjà assistée à quelques soirées organisées par lui et elle n'avait jamais été déçue, les articles du lendemain donnaient toujours un retour positif de ces événements et Agatha se doutait qu'il ne pourrait pas en être autrement pour cette fois là.

La jeune femme prit son temps pour se préparer à cette fête. Même si elle était masquée et qu'elle ferait tout pour qu'on ne la reconnaisse pas, pas de note pas d'enregistreur, elle devrait être des plus attentive pour se rappeler de tout et ce dans les moindres détails. Un petit exercice de mémoire qui rendrait sûrement la soirée un peu moins intéressante, ou pas des collègues d'Agatha seraient là aussi, il suffirait qu'ils se répartissent le truc. Ils en discuteraient dans le taxi en s'y rendant. Mais avant tout ça, la jeune femme se concentra à se faire belle pour cette fête, bien que son masque cacherait une bonne partie de son visage, il fallait bien jouer le jeu, Halloween oblige... Un coup de crayon pour intensifier le regard, un peu de mascara pour allonger et épaissir les cils et un soupçon de rouge à lèvre. C'était au fond de teint d'entrée en scène et le tour était joué. La jeune femme avait toutefois opté pour concentrer le plus de maquillage au niveau de son regard, quand on porte un masque, on lui a toujours que c'était ce qu'il fallait mettre en valeur. Elle se regarda alors sous tous les angles dans la glace, vérifiant que tout était bien mis, qu'aucun paquet ne s'était formé. A vu de nez, c'était parfait. La jeune femme quitta alors la salle de bain et se rendit dans sa chambre, il fallait maintenant qu'elle s'habille. Bien qu'il s'agisse d'Halloween, la soirée était chic, luxueuse pas question d'arriver déguiser en sorcière et d'ailleurs sa robe n'était même pas noire. Elle avait choisi une robe longue bustier claire, de couleur beige avec quelques froufrous. Une robe vraiment pas ordinaire pour un Halloween. Agatha attrapa des escarpins blancs, de toute façon quelque soit leur couleur, ils seront cachés par la longueur vertigineuse de sa robe. Elle prit des boucles d'oreilles rodes brillantes et retourna dans la salle de bain pour se coiffer. Elle avait décidé de laisser ses cheveux détachés et les avait légèrement bouclés. Son portable se mit alors à sonner, c'était ses collègues, le taxi était bientôt chez elle. Elle se dépêcha alors de mettre sa veste noire et prit sa petite pochette dorée qui lui servait de sac à main lors de soirée mondaine dirons nous mais surtout elle n'oublia pas son loup.

Agatha sortit de son appartement et monta dans le taxi qui était déjà en bas. Deux de ses collègues étaient là, habillés en costume-cravate et portant tous les deux un masque. La journaliste ajusta le sien, le tenant par sa tige, ça fait toujours plus classe qu'un masque attaché. Après quelques échanges de compliments sur les tenues de chacun, il fallait qu'ils se mettent un peu au boulot. Ils se répartirent certains sujets, certains détails auquel chacun devait faire attention. Une seule personne ne pourrait pas tout retenir et avoir chacun la tête à quelque chose les aiderait sans aucun doute. Agatha devait s'occuper de tout ce qui était décoration, ambiance, cela leur permettrait d'avoir un bon descriptif pour le début de leur article. Après 20 minutes de route, le taxi arriva à destination, de nombreux invités étaient déjà arrivés. Les journalistes payèrent le chauffeur et se dirigèrent vers l'entrée. Agatha sortit son invitation de son sac à main et la tendit à un homme en costume, sécurité, videur ? La jeune femme ne saurait le dire. Elle dût alors annoncer son pseudonyme, celui qu'elle avait envoyé par mail aux organisateurs de l'évènement. Fièrement, la brunette lui donna celui qu'elle avait choisi.

« Pumpkin »

Instinctivement, la jeune femme rechercha son surnom dans la liste. Un surnom en rapport avec Halloween, à défaut d'avoir un déguisement d'Halloween réellement, la jeune femme avait au moins choisi avec attention son surnom. A l'intérieur, la grande salle était déjà pleine et de nombreux arrivants n'allaient pas tarder. La jeune femme en profita pour commencer à faire un tour dans la salle, laissant ses collègues allaient de leur coté. Elle passa entre les invités, essayant de deviner qui pouvait être qui et elle s'approcha alors du buffet, jetant un œil à l'estrade. Une annonce serait très certainement faite durant la soirée. Il ne manquait plus que le reste des invités...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMar 27 Nov - 15:52


EVENT ϟ Trick or treat !

Halloween est une période que j’adorais. Et ce depuis toujours. Mais je n’avais jamais eu l’occasion de faire comme tout les gamins la tournée des portes avec mon père ou ma mère. Je n’ai jamais eu de mère. Et mon père est bien trop occupé avec ses affaires. Oui j’ai pourtant bien fait ces tournées, mais est ce que les gorilles de mon père comptent ? Je n’y ai jamais trouvé mon compte. Mais je ne m’en plaindrai pas. Chacun sa vie. Ce n’est pas non plus une chose vitale qui me manque. Mais c’était pourtant une période que j’aimais. Et puis … l’âge faisant, j’ai fait des soirées avec des amis, et des amies. On se mettait minable, on se déguisait pour le fun. Infirmière sexy. Zombie rampant. Fantôme. Tout y est passé. Mais ça n’a jamais été un moment familial pour moi.

Et cette année ne dérogerait pas à la règle. Il y avait le bal à la Tour Wayne. Je soupirais doucement alors que je mettais une touche finale à mon déguisement. Cette invitation. Je ne l’avais pas eu grâce à papa. Mais grâce au boulot. Comme vous le savez –ou pas- je suis conseillère en achats pour un magasin de luxe et c’est un de mes clients qui s’est il semblerait entiché de moi qui m’a offert une invitation. « Je prendrai un plaisir fou à chercher qui vous êtes Miss Bartolozzi » et vous me connaissez je ne manque jamais une occasion de briller en société. Encore plus si je suis déguisée.

J’arrivais à la soirée le pas léger et plaçais mon loup simple sur les yeux. Mes chaussures tapaient nerveusement et avec impatience sur le sol de l’ascenseur qui m’amenait à la salle de bal. Ma robe était couleur or et bordée de noir. Avec un grand chapeau. Je m’étais déguisée simplement en femme de la haute société. Parce que c’était assez amusant de me déguiser comme eux. Un large sourire sur mes lèvres se fit quand je passais le seuil de la salle.

« Madame de Rochas » dis-je en me présentant. Oh ce n’était qu’un alias, à ma connaissance une Madame de Rochas n’existait pas. Mais je voulais ce soir me mettre dans sa peau. C’était un peu le but de Halloween. Non.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 28 Nov - 5:16

[On m’a dit que je pouvais squatter alors je squatte EVENT ϟ Trick or treat ! 3864879675]

Halloween, je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de m’amuser pendant cette période, comprenez bien j’ai perdu mes parents très jeune, mon adoptif ne voulait pas s’embarrasser de ça. Ce n’est qu’à 14 ans que j’ai pu réellement m’amuser à Halloween, aller faire la tournée des maisons pour avoir des bonbons. Oui j’avais fait ça pendant 3 ans, jusqu’à mes 17 ans, puis avec mes parents adoptifs et mon grand frère nous faisions de simples soirées en famille.

Je ne savais pas trop pourquoi j’avais reçu cette invitation, sûrement parce que je faisais partie d’une famille assez riche ? Moui possible, enfin qu’importait. J’avais choisi mon déguisement très rapidement. Des chaussures rouges, une robe rouge aussi, et une cape avec une capuche elle aussi rouge. Charmant petit chaperon rouge m’avait dit mon frère en souriant avant que je le fasse sortir de mon appartement en le menaçant d’un coup de pied aux fesses s’il n’arrêtait pas de m’embêter. J’avais eu droit à un « si je ne t’embêtais pas je ne serais pas un bon grand frère », il m’avait fait sourire. J’avais vite terminé de me préparer, attrapant le masque qui cacherait le haut de mon visage, déjà en partie cacher par la capuche. Et puis direction la tour Wayne, mon frère me conduisait. Dans mon petit sac, rouge bien entendu, j’avais mes papiers, mon portable et mon invitation.

Une fois arrivée à la tour Wayne je me glissais dans un ascenseur pour aller dans la salle de bal. Je donnais mon carton d’invitation en donnant mon pseudo de la soirée, Red, comme dans Little Rid Hidding Hood, mais c’était trop long n’est-ce pas. Alors je le raccourcissais. J’avais confirmé ma venue et précisé le nom que j’emploierais mais je devais encore le dire bien sûr. « Mademoiselle Red. » Mademoiselle le petit Chaperon Rouge. Je souriais en entrant dans la salle. Il y avait déjà pas mal d’invités, enfin invité ou peut être des gens qui venaient parce que c’était une soirée organisée par Wayne Entreprise. Je me dirigeais vers le buffet pour attraper une coupe de champagne tout en observant la décoration de la salle et les gens présent. Trop de monde. Vraiment trop. Mais je n’allais pas me laisser abattre par la foule présente hein ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 28 Nov - 21:15

EVENT ϟ Trick or treat !


Ce matin une journée spéciale est sur le point de commencer, une de mes fêtes favorite en plus avec Noël, nous sommes le 31 Octobre et c’est Halloween. Toute le journée les enfants allé se préparer avec des maquillages et des costumes qui sont fait pour nous faire peur, parce que les déguisements les plus réussis seront récompensé lors de la tournée des bonbons ce soir parce que se seront eux qui en auront le plus. Pour les adultes c’est une autres paires de manches, la plupart se déguise pour accompagner leurs enfant lors de cette chasse aux bonbons, mais pour nous, grand privilégiés de Gotham, avions reçu une invitation très spécial. L’invitation avait été déposé par un coursier, elle était dans une enveloppe celé par le blason de la famille Wayne, une fois ouverte on découvrait un papier blanc a grain fin, avec écrit en doré « Vous êtes cordialement invité à un bal masqué donné à la tour Wayne ce Mercredi 31 Octobre 2012 à 20h. Lors de cette soirée nous vous présenterons la toute dernière nouveauté de l’entreprise Wayne, une nouvelle technologie qui sera susceptible de changer le monde… Un bal sera donné en cette honneur, avec musique, buffet et cocktail, sans oublié évidement nos petites bulles dorée qui feront pétiller votre soirée… Tenue de soirée et masque exigé. Nous vous attendons avec impatience pour une soirée haute en couleurs ! » Cette invitation m’avais tout de suite plus, et cela faisait plusieurs jours que j’avais préparé tout ce qu’il fallait, une robe, un masque, une pochette et un appareil photo (oui parce que j’avais été engagé par l’entreprise Wayne pour faire des photos de toute la soirée).

La journée avait passé très vite, en même temps je l’avais passé de la meilleure façon qu’il soit pour moi, enfermé dans ma chambre noir pour continuer le développement de mes photos. Il était déjà 18h et je n’étais pas prête, j’avais rendez-vous dans deux heures, mais il me restait encore tout à faire. Après une bonne douche, je commença à me maquiller, j’avais choisi un maquillage argent, blanc et brillant. Un peu de noir à l’intérieur de l’œil, un fard à paupière blanc brillant, et du gloss avec des paillettes. J’avais même osé les paillettes argent dans mes cheveux noirs corbeaux, j’avais décidé de les laisser détacher avec quelques boucles. Une fois maquiller, je me dirigeais vers ma chambre, je sorti un écrin de ma table de nuit où se trouvait de petites boucles d’oreilles en diamant, pour finir je sorti de ma penderie ma robe. Une robe que j’avais choisis avec soin, elle était blanche, avec un bustier ornée de petite perles argents et blanches, le bas de la robe quant a elle était constitué de froufrous en satin et de ? brillants.

Spoiler:

Certain pourrai dire qu’elle ressemble à une robe de princesse pour petite fille, mais peu importe j’avais eu un véritable coup de cœur pour cette robe et serai donc « la plus belle pour aller danser » comme on dit ! Une fois la robe enfilée, avec certes une certaine difficulté, pourquoi Will n’est jamais là quand j’aurai besoin de lui ? D’ailleurs il devrait lui aussi être en train de se préparer, j’espère qu’on pourra se reconnaitre, comme avec Aggy histoire qu’on ne passe pas la soirée tout seul chacun dans notre coin. J’enfilai alors mes escarpin argent à talon, attrapa ma veste noir, ma pochette argent qui me servirai de sac à main, mon appareil photo posé à coté et mon masque argent (oui encore) pailleté. Je descendis jusqu’à la limousine que les Wayne m’avaient envoyé, elle était déjà je n’ai donc pas eu à attendre, je me glissa à l’intérieur et me voilà partie pour une soirée qui promet de grosse surprises.

Apres quinze minutes de trajet, la limousine s’arrêta devant la Tour Wayne, un tapis rouge était dresser avec de jolie petite lumière qui faisait déjà à l’extérieur une ambiance chaleureuse. Une fois le masque posé sur le visage, l’appareille dans le sac, j’ouvris la portière et descendis, la voiture parti déjà dans la nuit froide. J’avança jusqu’aux portes ou un agent de sécurité me demanda mon carton d’invitation, le lui tendis et il m’incita à entrer. Le couloir orné de miroir était magnifique, des décorations était déjà accroché un peu partout : des guirlandes de feuilles avec des couleurs orangés, d’autre avec des chauves-souris, des toiles d’araignée un peu partout… Tout ça jusqu’à la salle de bal, qui était elle aussi très bien décoré, il y avait un homme devant la grande porte qui annonçait les invités, arrivais à sa hauteur il me demanda « Votre nom mademoiselle ? », je le regarda un peu surprise et lui dit « Snowflake », nom que j’avais choisis grâce à ma robe, il signifiait flocon de neige c’était donc un petit clin d’œil a la couleur de ma robe et à ma période préférée de l’année, j’adore la neige plus que tout. Il me prit la main et me fis faire quelques pas jusqu’à être totalement entré et se dirigea vers de nouveaux invités. Une serveuse s’avança vers moi et me proposa une coupe de champagne, j’accepta et m’aperçut qu’il y avait des petits coupeaux d’or à l’intérieur, c’était vraiment très joli. Il y avait déjà beaucoup de monde, les gens discutaient, buvaient et dansaient au rythme de la mélodie. C’était vraiment une atmosphère superbe. J’avais hâte de retrouver Agy et Will, ils étaient peut-être déjà là en fait, la chasse aux trésors pouvait commencer…


B-NET
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyLun 3 Déc - 22:42

EVENT ϟ Trick or treat ! Tumblr_mecwh8Rxc71rkyp2lo2_500_large
« Lady Passion »

Ce soir c'était Halloween et c'était la première fois depuis plusieurs années où je n'allais pas à une soirée d'université déguisé avec un costume mettant mes atouts en valeurs. Non, cette fois, j'étais invité à une soirée où le dress code est tenue classe accompagnée d'un masque obligatoire. Le docteur Quinnzel avait reçu des invitations pour la soirée organisée par la compagnie Wayne, prévu pour présenter une de leur nouvelle innovation. A mon plus grand bonheur, la psychiatre m'avait confiée un carton pour que je puisse moi aussi profiter de cette délicieuse soirée qui s'annonçait. Me voilà donc, devant mon miroir à ajuster mon rouge à lèvres, peaufiner mon trait d'eyeliner et rougir mes joues un peu plus. J'avais décidé de tout misé sur un look assez vintage. Portant une robe bustier noir, fendue jusque la mi-cuisse, assorti de louboutins de la même couleur, je rassemblais mes affaires dans une petite pochette foncée. Après avoir fait un dernier tour dans mon appartement, je revêtis une capeline prévu pour les soirée fraîches. Je sortis de mon logement puis rentrais dans le taxi que j'avais appelé pour pouvoir me rendre à la tour Wayne. Après un court trajet, le véhicule s'arrêta, je payais le chauffeur puis me dirigeais vers la porte d'entrée. Une jeune femme me demanda mon invitation que je lui tendis aussitôt. Par la suite j'entrais dans le bâtiment qui se trouvait devant moi, tout en passant par les vestiaires pour laisser ma capeline, j'observais assez mystifiée la décoration. Mon esprit d'enfant c'était éveillé et je découvrais pas à pas les diverses objets accrochés un peu partout. Je fus arrêtée par un homme qui voulait savoir mon pseudonyme afin de m'annoncer .« Lady Passion » lui répondis-je avec un sourire en coin. Je l'entendis scander haut et fort ces deux mots puis rentrais dans la pièce en prenant une coupe de champagne à la volée. J'étais vraiment curieuse de savoir si j'allais rencontrer ou bien reconnaître des personnes de mon entourage à cette petite fête.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyVen 21 Déc - 11:53

Ah, Halloween. Ishtar n’aimait pas ça. En général, il passait la soirée affalé dans son canapé à regard un film d’horreur en buvant une bière. Ou il était de service et surveillait les enfants en costume se baladant dans les rues recommandables de Gotham. En fait, depuis l’apparition de cinglés en costumes, Ishtar aimait difficilement Halloween. L’idée de participer à un bal ne l’enchantait absolument pas. Ishtar, plus qu’Halloween, avait horreur des bals. Mais quand l’ordre émanait d’en haut, il n’avait pas eu d’autre choix que de prendre le carton d’invitation et d’y aller. Ca lui semblait étrange par ailleurs. Il n’était qu’un flic, sans grade, sans succès. Pourquoi est-ce qu’on avait besoin de lui dans ce genre de réception ? Peut-être était-ce parce que, en public, quand il faisait des efforts, Ishtar savait se tenir. Et qu’il savait danser, le temps d’une danse ou deux. Et qu’il ne se ruait pas sur les buffets comme certains étaient passés maitre dans ce domaine. Enfin, le devoir était le devoir. Ishtar était plus là pour accompagner ses collègues que pour autre chose. S’amuser à plusieurs valait mieux qu’être seul.

Non, en fait, cette pensée était stupide. Il y songea aussitôt son pied posé devant la tour Wayne. Il n’était pas fait pour le luxe, Ishtar. Et dès qu’il eut foulé le tapis rouge, il regretta amèrement sa soirée télé pénard à laquelle il s’était habitué. Avec un peu de courage, il aurait même pris des nouvelles de Neela. Parfois, elle lui manquait. Cette manière qu’elle avait de lui caresser la joue quand il portait une barbe de trois jours. Et cette façon de sourire à chaque fois qu’il lui disait qu’il l’aimait. Ishtar fronça les sourcils et plaça son chapeau blanc sur sa tête. La première chose qu’il ferait en joignant le bal serait de prendre, certainement, une coupe de champagne et chasser les réminiscences qui ne voulaient pas le lâcher.

Ainsi Ishtar avança, rejoignit l’entrée de la salle de fête, zigzaguant entre les invités trop lents à son goût. Il donna son carton sans un coup d’œil à la jeune femme. « Chapeau Melon. » Aussi simple que ça. Ishtar manquait cruellement d’imagination quand venait l’occasion de se déguiser. C’était un de ses amis qui lui avait soufflé l’idée et sans chercher une proposition plus intéressante, Ishtar s’était vêtu d’un costume blanc, élégant. Un mouchoir bleu nuit dépassait de la poche de son costume, rappelant les tons de sa cravate. Pour tout ajouter au côté parfaitement english de son personnage, il avait pris soin d’emporter un parapluie avec lui et d’imiter un accent anglais. Si l’humeur n’était pas là, au moins, il faisait attention à entrer dans la peau de son personnage. Ca lui rappelait un peu le boulot.

Non, mais franchement, son film d’horreur lui manqua encore plus quand il remarqua, finalement, le nombre d’invités que Wayne avait pris soin de convier. Le plus gros portemonnaie de Gotham ne savait pas faire dans la simplicité, n’est-ce pas ? Ishtar soupira, enleva son couvre-chef qu’il plaça sous son bras. Ce n’est pas comme s’il pouvait reconnaitre ses collègues ici, d’autant plus qu’ils étaient tous déguisés. L’américain avait un loup blanc dissimulant ainsi une partie de son visage. En gros, Ishtar était entouré d’inconnu, tout comme il l’était pour les autres. Vite, seigneur, une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas


Maire Anthony Garcia

Maire Anthony Garcia

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
31/10/2012

ϟ Participation :
14


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 9 Jan - 16:24



It's time to wear masks


La Tour Wayne est ce soir le lieu incontournable pour l'Elite de Gotham, mais ils ne seront pas les seuls à se glisser dans un beau costume, les masques cachent bien plus qu'on ne le croit et beaucoup de surprises attendent les notables de la ville. Comme tous les Gothamiens, vous avez entendu parlé de cette soirée et pour une raison qui vous est propre, vous avez décidé de vous y rendre. Certains d'entre vous y sont invités officiellement, d'autres ont usé de plus d'un stratagèmes pour se glisser au milieu des invités (AVIS AUX RETARDATAIRES, vous pouvez toujours vous glissez au milieu des invités à n'importe quel moment).
Vous découvrez avec grand plaisir une salle immense et bien décorée. Oh bien sûr vous connaissez presque tous la tour Wayne, certains que de l'extérieur ou que de nom, pour d'autres plus personnellement, mais croyez moi là elle est vraiment somptueuse et splendidement bien décorée pour l'occasion. Pas de m'as-tu-vu, mais de la décoration simple et légère qui reste classe et discrète. Voici venir Monsieur Maire, déguisé en soldat romain, pour venir ouvrir les festivités. Vous le voyez gravir les quelques marches qui le mènent en haut de l'estrade et vous prêtez tous attention à son petit discours de bienvenue :

« Bonsoir mes chers concitoyens et bienvenue à tous pour cette soirée de Halloween. Merci d'être venu aussi nombreux et d'avoir joué le jeu pour les déguisements, vous êtes tous parfait ce soir, je serais bien incapable de dire qui est qui. Je déclare en tout cas la soirée officiellement ouverte. Laissez vous emportez par la musique et offrez des danses à qui vous le souhaitez. Laissez les étiquettes de côtés et faites vous plaisir ce soir. Nous reviendrons vers vous un peu plus tard dans la soirée. Vous le savez tous on élira le meilleur déguisement ce soir! »

Indications de RP:
- Pour voter au meilleur déguisement il vous suffit d'envoyer un mp au Maire Garcia. A la prochaine intervention du PNJ vous aurez les résultats!
- Vous avez choisi de RP avec vos propres personnages mais avec avatars masqués et/ou déguisés, n'oubliez donc pas que vous ne devez en aucun cas révéler votre identité.
- N'oubliez pas que vous ne pouvez pas vous rassembler par liens existants avant le bal, vous êtes masqués!.
- Il n'y a aucun ordre de passage pour le moment. J'interviendrai de nouveau par la suite.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyJeu 10 Jan - 5:48


L'ARLEQUIN





L
a journée semblait tout bonnement interminable, un long rendez-vous à la banque, afin de lancer son entreprise, avait largement occupé, le futur criminel de la ville. Ensuite ce fut le tour d'un entrainement bien souffrant puis vint le temps de se préparer pour la fameuse réception d'halloween qui allait se tenir à la Tour Wayne plus tard dans la soirée. Pour l'homme, cette réception n'était pas seulement un bon prétexte pour faire la fête et boire du champagne gratuitement, bien sûr que non, il profiterait de la présence de son masque afin d'observer les différentes failles de la Tour.

L'arlequin de la soirée se tenait debout près de l'entrée de la Tour, il attendait comme tous les autres sont tour pour entrée. Vêtu d'un complet noir, assorti d'une cravate rouge, l'homme avançait à un rythme régulier. La longue rangée finie par entrée laissant enfin la prochaine place à Will. Il porta son regard vers la réceptionniste puis lui tendit son carton, ~ L'arlequin ~, puis il hocha la tête avant de continuer son chemin.

Le premier réflexe qu'il eut fut de regarder la hauteur de l'endroit vu de l'intérieur, si jamais il avait à s'enfuir rapidement durant la soirée, il se devait d'être prêt, puis il reprit son chemin. L'arlequin chercha rapidement sa douce du regard, mais ne parvenu pas à l'apercevoir. Il marcha lentement en regardant pratiquement tout le monde, certains n'avaient pas du tout d'inspiration et d'autres étaient vraiment originaux. Il parvenu finalement à rejoindre la table qui accueillait les coupes de champagne puis en pris une avant de se retourner et de fixer les gens qui entraient. La soirée ne fessait que commencer pour lui, la discrétion allait être son mot d'ordre.

Crédit: Cali' in epicode

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyLun 14 Jan - 12:12

« Pour la dernière fois ! C’est non ! »

« Bruce, c’est notre société qui a organisé cette fête et si vous n’apparaissez pas au moins 15 minutes là-bas les gens vont se poser des questions. »

« Très bien, ce n’est pas la peine d’en rajouter, mais je vous préviens Lucius, vous allez me devoir un service. »

« Et n’oubliez pas de venir costumé Mr Wayne.»

« Et avec quoi ? Je n’ai rien prévus ! Et à cette heure-ci toutes les boutiques de carnaval doivent être fermé, j’ai bien un costume mais si je viens à cette sauterie dans cet accoutrement… je ne pense pas que ça soit du goût de nos invités. »

« Bruce peu importe, vous devez être là-bas dans moins d’une heure. »

Lucius Fox raccrocha, Wayne s’affala sur le canapé de son bureau. Encore une corvée.

« Alfred ? »

« Maître Wayne ? »

« Aurions-nous quelque chose pour… les bal masqués. »

« J’ai bien peut que non Maître Wayne, en dehors des habits de votre alter-ego chauve-souris. Mais il doit peut être rester quelque part quelques reliquats de Thanksgiving ou d’une autre réjouissance. »

« On a pas le choix visiblement. »

Son majordome revint peu après avec la seule chose festive qu’il avait pu trouver au grenier.

« Ah non ! Hors de question que je mette ça ! »

« J’ai bien peur qu’il n’y ait rien d’autres s’il s’agit de ce bal costumés organisé par les bons soins de votre société Maître Wayne. Courage et pensez à vos parents. »

1 heure plus tard.

La limousine de Wayne, une Lincoln à châssis long s’arrêta devant le building qui portait son nom. A peine avait-il fait un pas sur le tapis rouge que les paparazzis le mitraillèrent allégrement. C’est avec hâte qu’il entra dans l’ascenseur avec un groupe d’invités pour rejoindre le sommet de l’immeuble.

« Vous vous souvenez de la dernière réception de Wayne ? Il y avait cette femme qui lui avait fait un scandale après qu’il ait refusé ses avances, elle l’avait poussé dans un bassin. »

« Ah oui effarant, ce Wayne est parfois d’un ridicule. »

Bruce se retourna vers eux.

« Oh pardon Mr Wayne, nous ne savions pas que vous… »

Les portes s’ouvrirent et le milliardaire s’avança dans la salle au milieu des convives. La plupart l’observèrent effaré.

« Bruce ! Mais bon dieu en quoi êtes-vous déguisé ? »

EVENT ϟ Trick or treat ! 2m6v3oj

« En… en… en rennes ! »

« C’est… comment dire… original. »

« Je sais, je sais, pas de flatterie, ma modestie naturelle va en souffrir. »

« Mais pourquoi ne portez-vous pas de masques cachant votre identité ? »

« Parce que je n’ai rien trouvé d’autres en urgence et que… oh et puis zut qu’elle importance ? Excusez-moi, j’ai besoin d’un verre. »

Il se joignit au buffet et un serveur tendit un plateau d’argent avec des cocktails dessus. Bruce en attrapa un et se rendit compte qu’il s’agissait d’un cocktail Bellini, une chose qu’il n’aimait pas. Il le retendit au serveur :

« Seriez-vous être assez aimable pour me débarrasser de ça ? »

Une groupie attrapa son verre et le fixa langoureusement en battant des sourcils de façon suggestive et en lui disant sur un ton sans équivoque :

« Je peux boire le vôtre Bruce… »

« Euh… oh excusez-moi j’ai cru voir quelqu’un que je connaissais là-bas. »

Il se grouilla de se détourner d’elle et prit la fuite avant qu’elle ne le poursuive. 3 têtes se tournèrent en même temps vers lui :

« Regardez messieurs, regardez un peu qui arrive ! Pourquoi faut-il que dans un bal masqué, il y en ait un seul qui ne porte pas de masque et que ça soit lui comme par hasard ? Devinette, qu’est-ce qui a plus de 35 ans et qui représente un tas de pognon mais qui n’est pas foutus de passer inaperçu ? »

Ils rirent, Bruce passe à côté d’eux en regardant sa montre l’air de dire : Dans 15 minutes je me tire d’ici avant d’être achevé par les mondanités. L’un des 3 hommes l’arrêta :

« Bruce votre costume est si… original. »

« Entre nous, j’aurais dû venir déguisé en Batman. »

Ils s’esclaffèrent tous.

Sauf Wayne.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyLun 14 Jan - 12:31


EVENT ϟ Trick or treat !

La salle était somptueuse, on ne pouvais pas dire autrement vraiment c’était magnifique. Tout était tellement grand et brillant que je ne pouvais m’empêcher d’en avoir la bouche bée. Franchement on peut dire ce que l’on veut de monsieur Wayne, mais ses fêtes étaient toujours grandioses. J’attendais près du coin bar avec un verre et un simple petit amuse-gueule à la main quand je commençais à observer les gens autour de moi. Plusieurs déguisements. Des personnes assez mal assorties ensemble mais c’était bien l’idée de halloween. Non ? Je discutais légèrement avec le jeune homme qui venait de me rejoindre et derrière son masque je me demandais s’il était le client que je devais chercher. En observant ses mimiques et son attitude j’en déduisais bien rapidement que non. Ce n’était pas lui. Je souriais et continuais à faire la conversation, je venais peut être qu’un milieu mafieux, mais on m’avait enseigné les bonnes manières. Quoi qu’on puisse croire nous ne sommes pas tous des rustres qui ne savent pas se comporter. Non. Pas du tout, du moins avec le père que j’ai je ne pourrais jamais me permettre de mal me comporter. Volonté ou éducation. Un mélange des deux. Je pris congé du jeune homme qui sembla contrit que je ne reste pas à ses côtés. Mais je n’avais aucunement envie de passer la soirée à l’écouter parler sans agir. Non je ne suis pas de celles qui font les potiches.

Le maire nous accueillit assez chaudement comme à son habitude et à la fin du discours, comme tous les autres j’applaudis. Sans faire exprès je bousculais une jeune femme –fort jolie- dans une magnifique robe rouge. « Oh excusez moi, je ne vous avais pas vue. » je souriais un peu gênée. Je marchais de nouveau vers l’autre côté de la pièce. Hm que faire en attendant mon charmant client. Rien puisqu’il n’était pas à l’horizon. C’est alors que quelque chose. Ou plutôt quelqu’un attira mon attention. Bruce Wayne venait d’entrer dans la salle. Avec un déguisement de … Renne ? Je m’empêchais de retenir un rire. Soit il était complètement ivre, ce qui ressemblerait fortement aux Bruces décrits par les journaux en ce moment, soit il avait un sens aigu de l’auto dérision. Quoi qu’il en soit prenant deux coupes de champagne dans la main je m’approchais de lui. Fini de penser au client, j’avais trouvé bien plus intéressant. Et puis le client repasserait à la boutique demain, avec un peu de chance. « Je vois que vous avez bien joué le jeu Monsieur Wayne » dis-je en lui souriant à pleines dents. « Une petite coupe de champagne peut être ? » demandais-je d’un ton neutre. Il était encore plus fascinant de plus près. Bien que les oreilles de renne ne soient un peu … comment dire … déstabilisantes.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyLun 14 Jan - 13:01


EVENT ϟ Trick or treat !

J’étais en retard. Et pas qu’un peu même. Je soupirais doucement, ce dernier patient avait retenu mon attention à croire qu’il savait que je devais être à cette soirée. C’était d’ailleurs bien possible parce qu’ils en parlaient partout de cette soirée. Je n’étais pas vraiment friande de ce genre de soirées mondaines mais … c’était aussi très révélateur de la société dans laquelle on vit. Surtout quand c’était une soirée masquée. Mais je ne vous saoulerai pas avec l’importance d’un masque, sur ce qu’il peut révéler chez l’être humain et sa constante envie de se cacher pour mieux accomplir des actes qu’il ne ferait pas en temps normal. Je ne suis pas là pour ça.

Je rentrais chez moi à grandes enjambées et espérais que la soirée n’était pas encore trop commencée. A en juger par l’heure quand même si. Le maire avait du déjà faire son discours et moi j’étais à peine dans les escaliers pour rentrer chez moi. Je rentrais dans mon logement et pris une rapide douche, après une journée entière à Arkham croyez-moi, on en a besoin. Et pas qu’un peu ! Mais je n’y restais pas même si j’aurais pu rester sous l’eau chaude toute la soirée. Je passais ensuite mon costume. Rien de bien nouveau. C’était un de mes anciens costumes quand j’étais encore danseuse. Un peu encombrant aussi il fallait bien l’avouer. Je masquais mes yeux d’un loup noir. Je me mettais du carmin bien rouge aux lèvres. Un soupçon de parfum et j’étais prête. Et en retard d’une bonne demie heure.

Après avoir hélé un taxi il me déposait à la tour Wayne ou je le constatais en levant les yeux, la fête battait son plein. Je montais les étages pour arriver dans la salle. Heureusement tout lemonde était occupé ailleurs pour me voir arriver en cygne noir. Je souriais doucement et me frayais un chemin à travers la foule vers le buffet ou je pris un verre de jus de fruits et quelques chips. Bon voilà, au moins j’étais là !


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 16 Jan - 20:33

J’aurais aimé être n’importe où plutôt qu’ici, mais comme toujours je n’ai pas eu le choix, il fallait que je sois ici ce soir pour voler l’invention. Comme m’a si bien rappelait mon cher boss, je suis une voleuse, mon but premier dans ma vie c’est de voler et non pas de me tourner les pouces parce que ce soir c’est Halloween. Tous les monstres sont dans les rues, ma place est donc toute choisie … je ne saurais vous dire comment je suis censée prendre cela, mal très certainement mais je ne peux rien dire, on ne se rebiffe pas contre M. Dawne, on sourit, on le maudit intérieurement, mais on ne le reprend pas et on ne lui dit pas ce qu’on pense tout au fond de soit, parce qu’à dire vrai, le véritable monstre, entre nous deux, c’est bien lui …

Après m’être servie un verre de champagne, je me tourne vers l’estrade où le Maire venait de faire son entrée. Comme toujours il arborait un grand sourire, son déguisement était plus sympa mais lui avait les moyens de se le permettre, pas moi … Il nous fait son beau discours d’ouverture de la soirée, puis lance la musique et nous laisse à nos « divertissement ». Seulement mon seul et unique divertissement se déroulera pour ma part un peu plus tard dans la soirée. Je vais me faire un plaisir de couper l’herbe sous le pied à tous mes comparses voleurs en dérobant sous leurs yeux l’invention. Mon boss sera content et moi je gagnerais des points en réputation et on arrêtera de se foutre de ma gueule juste parce que je suis un « poids plume », comme certain le prétendent. Oui je suis atypique, je ne passe pas inaperçu dans les jolies rues de Gotham, mais je vis dans les bas fonds, ou personne ne fait attention à moi, croyez le bien.

Ce soir personne ne fait attention à moi, j’erre à ma convenance dans la salle, ne prétend pas attention aux gens qui m’entourent ou feignant plus de ne pas y faire attention alors qu’au fond je les analyse tous pour voir si je reconnaîtrais des comparses. Pour le moment rien, j’en étais assez contente, j’aurais peut être le champ libre pour voler tranquillement cette chère petite invention « révolutionnaire ». Je vois Bruce Wayne à ma droite, à quelques pas de moi, en rennes. Il est ridicule, je le lui dirais bien mais il est déjà occupé et je ne suis pas là pour me faire remarquer. Moins de personne pourront m’identifier et mieux cela sera pour moi. Je continue donc mon chemin, laissant le Président de la Wayne Entreprise au main d’une jeune femme plutôt élégante. Un homme se recule soudainement, me rentrant dedans. Je recule à mon tour de quelques pas et heurte une personne. Le vieux monsieur s’excuse avant de retourner vers le groupe de personne qu’il venait de quitter et moi j’essuie le champagne qui venait d’être renversé sur ma robe et mon bras, tout en me retournant vers la personne que je venais à mon tour de bousculer. L’homme était vêtu de blanc, avec un parapluie, mais ce n’était pas tant son costume qui m’interpela que ce visage que j’avais déjà vu auparavant.

« Veuillez m’excuser, je ne vous avez pas vu … » lui dis-je en tentant de modifier un peu ma voix pour qu’il ne la reconnaisse pas. Je pense que depuis ce fameux jour, il avait dû m’oublier, mais je préférais ne pas prendre de risque. Il sait que je suis une voleuse, il va se douter du pourquoi de ma présence ici sinon. J’esquisse un bref sourire avant de tenter de m’éloigner au plus vite de lui. S’il me reconnaît, je suis dans la merde. Je croise les doigts et tente de me faufiler entre les personnes présente autour de nous. Espérons que mon inconnu, sous le nom d’Ishtar que j’ignore, m’a oublié…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 16 Jan - 22:34

Nous en étions donc rendus ici. A ce moment où Ishtar priait intérieurement une force omnipotente et invisible qui régissait tout l’univers, suivant diverses croyances religieuses. Ishtar avait besoin d’un coupe de champagne. Il venait de se rendre compte que, même s’il savait que ses collègues se trouvaient quelque part dans la salle, parmi les centaines d’invités, Ishtar n’avait aucune chance de les retrouver. Oh, il aurait eu un peu d’espoir si les habitants de Gotham n’avaient pas tous été déguisés. Le flic s’offrit une pensée de meurtre envers Bruce Wayne, si jamais il était vraiment l’organisateur de cette soirée. Depuis qu’il se faisait plus discret de ce genre de galas, il doutait que le milliardaire soit de la partie. D’ailleurs, le Maire, qu’il reconnut sans trop de difficultés, malgré son incroyable déguisement de César, ne fit que confirmer cette pensée.

Ishtar n’écouta pas le discours, parce qu’il en avait déjà entendu assez pour toute sa vie et que les grandes lignes continuaient de se répéter à chaque fois. Les gens manquaient d’imagination. Chapeau melon, tout de blanc vêtu, profita de l’arrêt momentané de tous les invités, les regards convergeant vers la scène où se tenait une des plus grandes figure de la ville, pour se diriger vers le premier serveur qu’il trouva et lui prit une coupe de champagne, lui adressant un signe de tête pour tout remerciement. Il y eut des applaudissements, et le brouhaha reprit, ne manquant pas d’assommer l’américain. Adieu film d’horreur –promis, demain, il en regarderait deux. Bonjour coupe de champagne.

Ishtar n’avait pas vraiment envie d’aller vers les autres invités. Il espérait que la présentation de cette sublime invention –n’oublions pas l’ironie dans ces propos- ne tarde pas trop, pour qu’il puisse disparaitre le plus vite possible. Des exclamations derrière lui attirèrent son attention, alors qu’il remarquait des cornes de rennes, au-dessus d’un crâne. Oh, finalement Mr. Wayen faisait la surprise de sa venue… Ishtar n’était pas fait pour ce monde de beaux costumes à dix mille dollars, de ces attentions, de ces femmes. Ainsi recula-t-il, s’éloignant de l’amas de curieux qui se formait auprès de l’homme qui représentait Gotham dans toute sa débauche.

C’est à ce moment-là qu’on le bouscula. Rectification. C’est à ce moment-là qu’une jeune femme vint s’écraser contre lui. Parce que, aussi bien le coup le surprit-il, Ishtar ne broncha pas. Il baissa la tête, observant la demoiselle qui s’excuse. Il haussa un sourcil perplexe derrière son loup blanc, la voix de cette inconnue sonnant de façon trop familière dans son oreille. Son bras, malgré lui, se tendant tout seul, alors qu’il attrapait le poignet de cette jeune femme déguisée qui essayait de s’enfuir. « Toujours vivant à ce que je vois. » Il eut un sourire cynique sur le visage, mais un sourire tout de même. « Toujours aussi peu habile sur tes pieds aussi. » Grace à un délicieux hasard, voilà qu’il retombait sur la gamine. La soirée promettait d’être intéressante. Très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyDim 20 Jan - 22:15

    Et tu as reçu l’invitation comment ?
    Je te l’ai dit, Holly, j’ai rencontré Bruce Wayne à une soirée mondaine, on a sympathisé et il m’a invité.
    Sympathisé ? Avec Bruce Wayne ? Tu veux me faire gober ça ?!

    Sélina continuait de s’habiller pour la soirée en pestant contre les remarques, pourtant pertinentes de Holly. Elle avait l’habitude d’être assez acerbe avec elle, c’était d’ailleurs la seule qui pouvait se le permettre. Sélina était agacée. Depuis qu’elle avait rencontré Batman puis Bruce, elle était déroutée. Batman lui plaisait, c’était certain. Bruce était plus trouble. Comme s’il y avait en lui deux hommes différents. Un odieux et l’autre charmeur. Et elle ne savait qui choisir. Holly s’était ouvertement moquée d’elle en lui rappelant qu’elle hésitait entre un milliardaire prétentieux qu’elle ferait mieux de plumer sans vergogne et un vengeur masqué qui cherchait à la mettre en prison. Piètre choix, selon Holly. Naturellement, Sélina l’ignorait et n’écoutait pas ses conseils.

    La jeune femme tenait à être sur son trente et un pour ce soir. Elle savait que Bruce y serait et elle se demandait ce qui se passerait durant la soirée. La dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés, la soirée avait été mouvementée. Sélina avait choisi un loup noir qui n’avait pas la même forme que son costume de Catwoman. Elle avait également prévue sa robe de soirée, noire comme toujours, et assortie à son masque. Sélina avait passé pas mal de temps dans la salle de bain afin de se préparer, elle avait ourlé ses yeux de noir et passé du rouge à lèvre pourpre sur sa bouche.

    Masque de Sélina :

    Spoiler:

    Tenue de Sélina :

    Spoiler:

    Elle allait finir par être en retard, elle devait se dépêcher. Elle sortit en hâte, passant devant Holly sans répondre à ses jérémiades. Un taxi l’attendait en bas de la rue. Elle lui donna l’adresse et la voiture fila à travers les rues sombres de Gotham. Sélina sortit et ouvrit de grands yeux. Il y avait foule devant la grande tour Wayne. Elle était décorée avec goût et la jeune femme hésita un instant avant de pénétrer dans les lieux. Elle tendit son carton d’invitation au groom à l’entrée qui la salua d’un signe de tête. Elle entra alors et elle fut ébahie. Littéralement. La foule était nombreuse et les décorations étaient d’un luxe et d’un raffinement assez incroyable. Sélina repérait déjà les cibles potentielles au porte-feuille garni.

    Quelques minutes après son arrivée, le maire monta sur l’estrade prévue à cet effet et déclama un petit discours que la jeune femme n’écouta que d’une oreille distraite. Elle contemplait la foule du regard. Se glissant entre les riches personnalités masquées, elle était bien incapable de reconnaître qui que ce soit. A part une personne. Un visage qui la scotcha. Wayne. Evidemment qu’il serait là. Mais si elle avait pu le reconnaître, c’est qu’il avait choisi de venir sans masque. Mais avec de belles cornes de renne sur la tête. Original. Elle ne put s’empêcher de sourire à cette vue. Elle remarqua la présence d’une femme élégante qui lui avait déjà mis le grappin dessus.

    Sélina s’avança dans la direction des deux personnes, un verre de champagne à la main. Arrivée non loin de Wayne, elle trébucha, à dessein et le contenu de sa coupe se renversa sur le costume du milliardaire. Elle se planta devant lui, portant sa main à sa bouche. Un seul mot sortit d’entre ses lèvres.

    Oups…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyLun 21 Jan - 0:18

Bruce Wayne regarda encore sa montre et songea que par malheur il n’avait pas de masques et que tout le monde savait qui il était. Il avait l’air atrocement ridicule avec ses branches de rennes sur la tête mais au moins cela le conforterait dans son rôle de riche incompétent et désinvolte aux yeux du public qui n’irait jamais faire le lien entre lui et Batman. Il s’approcha d’un groupe uniquement masculin en pensant qu’il serait à l’abri de l’assaut des groupies. Voilà Patrick Kelly (héritier de la chaîne de supermarché fairview) en train de boire un lait de poule avec ses congénères du club Yale, ils étaient facilement reconnaissable, ils portaient tous un masque symbolique laissant voir leur visage. Bruce se joignit à la discussion :

« Ce Joker, heureusement qu’on l’a enfin attrapé. Selon la rumeur avant sa fameuse prise d’otage des ferries, il aurait écrasé cette pauvre madame Warton avec un bulldozer. »

« Foutaise, on raconte tellement de choses sur le Joker, au fait, vous savez comment il a obtenus ses cicatrices ? Il est venu manger au restaurant Venetta et s’est ouvert les joues en mangeant le plat du jour. »

Bruce fit semblant de rire mais avec un temps de retard sur les autres. Il songea que si un seul des membres du club Yale avait été avec lui dans cette salle d’interrogatoire pendant qu’il bastonnait le Joker pour savoir ce qu’il était advenus de Dent, il se serait évanoui juste en écoutant le rire du psychopathe.

« Bruce que pensez-vous de cet horrible restaurant ? »

« Et bien j’ai gouté au pigeonneau et je vous avouerais qu’on y mange fort bien. »

Il sentit cligner plusieurs paires d’yeux comme s’il venait de proférer une grossièreté.

« Excusez-moi, je crois que j’ai encore besoin d’un verre. »

Il les quitta en soupirant et en priant pour que cette soirée infâme pour lui se termine au plus vite. Il croisa une femme, coupe de champagne en main qui portait un loup d’une certaine élégance sur son visage. Il attrapa le verre qu’elle lui tendit et elle lui dit qu’il avait bien joué le jeu.

« Je vous remercie ma chère, il faudra que je pense à remercier Mr Fox pour ces agapes, vraiment amusant. Et à part ça ? Quel est votre qualité ? Vous êtes la capricieuse fille héritière d’un roi du pétrole ? L’épouse opportuniste d’un géant de l’automobile ? Une chasseuse d’héritage qui appâte le chaland ? »

Riche arrogant 10/10, avec un peu de chance, l’invitée distinguée ne lui foutrait pas de claques comme il avait l’habitude de s’en prendre avec son ton déplaisant pour chasser les séductrices en quête de sa fortune. Tout à coup on renversa sur son costume du champagne et vexé il regarda aussitôt qui en était l’auteur qui lui faisait oups. Il la reconnut aussitôt malgré son masque, car même si son visage était bien dissimulé, ce sourire narquois, cette voix qui prononçait oups une fois de plus et ces mêmes gestes semblables à ceux de la soirée précédente alors qu’elle avait renversé son breuvage sur lui, ça ne pouvait être qu’elle, sûr et certain.

« Ma chère, vous avez pris là une fort déplaisante habitude, vous venez de salir un costume carnagie milano à 8000 dollars, vous ne perdez pas la main, vous aimez m’asperger avouez ? »

Tout à coup une nouvelle invitée surgit à la réception en trainant son vison derrière elle, elle portait un masque sertit d’or, un invité faillit y trébucher en s’y prenant les pieds. Elle faisait tourner les têtes. Elle demanda à un serveur de câliner son vison, elle insista même pour le lui faire essayer.

« Surtout mesdames, ne regardez pas, mais je crois que la nouvelle venue malgré son visage caché, n’est autre que Cinthya Wabash, la fille héritière de l’industriel Alistair Wabash, une nympho de la pire espèce selon la rumeur qui cherche un bon partie. »

Elle se mit tout à coup à traverser la foule sur un pas de mambo et piqua droit sur Wayne.

« Malheur ! La voilà qui arrive ! Vite il faut que je fasse quelque chose ! »

La groupie se planta devant Wayne et lui arracha sa coupe de champagne des mains avant de lâcher sur un ton sensuel et évocateur :

« Bruuuce ! Vous êtes si Sexy dans votre déguisement ! »

« Ma chère, puis je vous présenter ma femme, Sélina Wayne. »

Il pointa du doigt Sélina Kyle et la nouvelle venue s’étrangla d’horreur en écoutant ses paroles.

« Oui, Sélina et moi nous nous sommes rencontré dans ce club de gym dans le building de McDermott, nous avons joué au racquetball ensemble, un sport auquel je ne comprends strictement rien, puis elle est devenus ma monitrice particulière pour les cours d’aérobic et finalement mon entraîneuse pour cette nouvelle activité qu’ils ont inauguré le mois dernier : le simulateur de ski de fond. Je suis tombé sous son charme et l’ai demandé en mariage. Je dois dire qu’elle m’a été d’un grand secours, elle m’a fait du bouche à bouche alors que je m’étais évanoui en voyant le Joker tuer ce type habillé en Batman à la télé. Nous nous sommes mariés en Caroline du Nord dimanche dernier. »

Wayne avait voulu ajouter quelque chose mais il n’en eut pas l’occasion, elle lui balança une gifle mémorable, le bruit de claquement fut tel qu’au moins 10 personnes se retournèrent en même temps vers Wayne. La furie s’éloigna horrifié et Bruce la joue meurtrie se tourna vers celle qui l’avait abordé et offert un verre de champagne quelques instants plus tôt :

« Vous m’excuserez ma chère, mais il me vient soudainement l’envie de danser avec ma femme. »

Il se détourna, agrippa précipitamment la main de Sélina et s’approcha de la piste de danse pour entamer une valse avec elle.

EVENT ϟ Trick or treat ! Mqdefault

« Bon surtout vous ne me lâchez pas ! Il y a trop de chasseuse de riches autours de nous, alors surtout vous restez collé à moi toute la soirée et vous me protégez ! Vous allez avoir l’occasion de justifier vos honoraires. Dès qu’il y en a une un peu trop suspecte qui approche de trop près, je compte sur vous pour me sauver la mise ! Je veux finir la soirée sans me faire violer. »


Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 23 Jan - 13:42

« L’espoir fait vivre », c’est une chose que mon père me disait souvent quand il me battait, que l’espoir qu’un jour j’aurais une vie meilleure était purement utopique de ma part mais il est vrai que cela me permettait de tenir, de ne pas céder sous les coups. Je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas rejoindre ma mère, même si elle me manque chaque jour un peu plus. Je suis d’une certaine façon une battante, mais que niveau survie, sinon je suis une faible. Je veux vivre, je veux survivre, même si ce n’est pas vraiment vivre. Je veux pouvoir ouvrir les yeux sur un nouveau jour, je veux pouvoir respirer durant encore 24h, je veux pouvoir marcher encore, courir, rire, dormir, aimer … Mais ai-je déjà aimé auparavant ? Non il ne me semble pas et pourtant parfois, au fond de mon lit, murée dans mon silence, ma solitude et ma tristesse, je me demande ce que ça ferait. Serais-je un jour capable d’aimer ? Existe-t-il un homme capable de m’aimer ? Je ne suis pas vilaine en soit, mais de là à plaire, c’est encore autre chose. En général on a pitié de moi, rien de plus. La pitié … beaucoup la déteste mais moi elle me protège, je ne peux que lui en être reconnaissante, elle me permet de survivre.

La pitié, c’est d’ailleurs elle qui m’a amené cet homme que je viens de bousculer. Non pas ce soir, mais il y a quelques semaines, dans les rues sombres et délabrées de Crime Alley. C’était la pitié qui l’avait conduit à m’aider mais au final c’était grâce à elle que j’étais encore en vie aujourd’hui. J’aurais aimé le revoir, je ne vous le cache pas, mais pas ici, pas maintenant, pas dans ses circonstances. Pourtant je n’ai malheureusement pas le choix, je vais devoir faire avec et tenter de l’esquiver au mieux. Je m’excuse et tente de me dérober à lui mais ce n’était pas sans prendre en compte sa ’super mémoire’ … il n’aurait pas pu m’oublier comme tout le monde lui ? Non monsieur a voulu se rappeler de moi … la poisse. « Toujours vivante à ce que je vois. » … Sympathique de le voir me dire ça, avec son sourire cynique en plus. Je le fixe un instant avant de tenter de m’enfuir à nouveau mais il enserre mon poignet plus fort, je ne peux plus m’en aller, il me tient. « Toujours aussi peu habile sur tes pieds aussi. » Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel devant cette remarque fort désagréable, fausse et injustifiée … bon peut être pas mais je me révolte quand même. « Tout de suite les grands mots, je n’y peux rien si les gens sont irrésistiblement attirés par moi et se sentent obligés de rentrer en ‘contact’ avec mon corps parfait ! » Oui bon c’est légèrement exagéré, mais il m’agace lui avec ses remarques et son air ironique. Je ne lui ai rien demandé … enfin pas cette fois-ci du moins, alors autant qu’il en profite non. Mais d’ailleurs qu’est-ce qu’il fait là ? Il cherche encore un type qui lui doit de l’argent ? Non parce que moi je sais ce que je fais ici mais lui ? Attendez, j’espère que ce n’est pas un concurrent parce que sinon je m’insurge ! « Mais au fait qu’est-ce que tu fous ici ? Tu cherches encore ton type ? Ou t’es pire qu’un banquier, tu prêtes de l’argent à n’importe qui ? » lui dis-je d’une façon tout à fait ironique, l’imitant légèrement. Je tente de retirer sa main de mon poignet mais en vain, il a de la poigne, il n’y avait pas à dire. « Tu peux me lâcher par contre … sinon tu vas me laisser une trace et ça va faire tâche avec mon beau déguisement ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyDim 3 Fév - 18:45

Le champagne coulait à flot, la musique encourageait les danseurs, le brouhaha montait. Ishtar, en parfaite opposition, grinçait de plus en plus les dents, se maudissant intérieurement de la stupidité de sa présence. Il aurait dû se faire passer malade. Ca c’était une idée ! En plus, il aurait eu la paix pour quelques jours. Oui, il aurait juste eu besoin de taper un peu plus fort sur la gueule du dernier malfrat qu’il avait attrapé, histoire de se briser un doigt. Ou attraper un type un peu plus costaud et l’affaire aurait été dans le sac. Ah, ce que tu peux être intelligent quand tu le veux Ishtar. Dommage qu’il soit trop tard. Le flic était déjà dans la salle, dans son beau costume blanc qui lui allait presque bien, avec ce loup qui lui grattait un peu l’arcade sourcilière, mais qu’il ne pouvait pas enlever. Ces foutus codes vestimentaires des soirées costumées. Putain, le type qui avait inventé Halloween était un vrai sadique. A Gotham, c’était Halloween tous les jours avec ces tarés qui se baladaient déguisés à semer la terreur aux quatre coins des rues. Alors si en plus Ishtar devait suivre le mouvement…

Il but une gorgée de son champagne – au moins, lui valait le détour- alors qu’il écoutait ce que la gamine lui disait. Elle avait pas l’air d’être heureuse de le retrouver, lui très, même s’il ne le montrait pas. Chercher ces collègue dans cette masse humaine relevait plus d’un exercice de torture qu’à un vrai challenge. « Tout de suite les grands mots, je n’y peux rien si les gens sont irrésistiblement attirés par moi et se sentent obligés de rentrer en ‘contact’ avec mon corps parfait ! » L’ironie et le ton cynique de la gamine eut le donc d’arracher un rire à Ishtar. Il était évident qu’il était moins tendu que dans la rue. Ici, il pouvait plus ou moins se permettre de relâcher sa garde, même si son air grognon l’avait encouragé à se méfier de beaucoup de choses, surtout de ceux qu’il ne connaissait pas. Ici, ça revenait à dire qu’il devait se méfier de tout le monde, puisque tous étaient masqués. Soit. « Mais au fait qu’est-ce que tu fous ici ? Tu cherches encore ton type ? Ou t’es pire qu’un banquier, tu prêtes de l’argent à n’importe qui ? » Ishtar baissa son regard sur la gamine, toujours plus petite que lui. Il haussa un sourcil, se demandant de qui elle pouvait bien parler, avant de se souvenir de Barney. Il eut un mince sourire, cruel, se rappelait de la gueule que ce type avait tiré quand il lui avait écrasé son poing dans la figure. « Non non. Barney m’a rendu ce qu’il me devait. » Autant élucider le fait qu’il avait fini derrière les barreaux aussi. « Sinon. » Ishtar haussa les épaules. « Je fais mon boulot, je suppose. » Même s’il préférait nettement quand il était dans la rue à poursuivre la racaille de bas étage.

Ici, tout volait trop haut pour que son esprit simple et attardé comprenne un seul sujet. Il n’avait aucun intérêt dans l’économie mondiale, ni la mode de Milan. Après cette soirée, il irait demander une augmentation à son patron, promis. « Tu peux me lâcher par contre … sinon tu vas me laisser une trace et ça va faire tâche avec mon beau déguisement ! » Aussitôt demandé, aussitôt sa main relâchait le poignet de la gamine. « Désolé. Bien que, avec tout ce noir, je doute que ça se voit réellement. » Ils formaient une paire assez étrange à regarder. Elle était trop sombre, Ishtar était trop lumineux – à son goût. De parfait opposé. Manquerait plus qu’il l’invite à danser, mais ça, le dieu de la danse pouvait toujours attendre. Hors de question qu’il esquisse un pas en direction de la piste. Plutôt s’étouffer avec un morceau de crabe tiens. « Et toi, qu’est-ce que tu mijotes ? Je savais pas que Wayne faisait dans le caritatif et invitait les filles dans ton genre. » Le ton aurait pu être suspicieux alors qu’en fait, il était léger. Franchement, Ishtar se tamponnait bien de la réponse de la gamine. Elle pourrait lui servir un mensonge qu’il l’accepterait. C’était juste histoire de faire – ah, comment nommaient-ils cela, ces bourgeois ?- la conversation. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyDim 3 Fév - 20:07

    Sélina se souvenait de la soirée mémorable qu’elle avait passée en compagnie de Wayne. Une soirée qui avait terminé dans un fast-food. Rien de moins. Autant dire qu’elle ne partait pas avec une excellente opinion de Bruce Wayne. Mais ce dernier avait un petit quelque chose de différent. Il pouvait être odieux au possible, infiniment grotesque, mais par moment, elle voyait quelque chose briller dans son regard, son timbre de voix changeait, comme s’il y avait en lui deux hommes différents. Et c’était cet homme qui l’intriguait. Elle avait donc rejoint la fête et avait observé, éberluée les groupes de femmes et d’hommes richement vêtus et persuadés de leur propre importance. Elle les méprisait, tous sans exception. Et si elle pouvait subtiliser des porte-feuilles, elle ne s’en priverait pas.

    Elle n’avait pourtant pas pu résister à la tentation de ruiner une fois encore le costume de Wayne qui était en grande conversation avec une femme manifestement aisée. Sélina avait donc une fois encore, chuté par « inadvertance » et renversé sa coupe sur le costume de Bruce. Ce dernier n’eut pas une réaction aussi violente que la dernière fois mais ne se priva pas d’une remarque acerbe. Sélina, qui ne serait pas en reste, lui répondit :

    Cela vaut bien une soirée lamentable terminée au Mc Donalds, non ?

    Sélina adressa un sourire à la femme présente. Elle allait décliner son identité auprès de cette inconnue lorsqu’une femme magnifiquement déguisée d’un masque en or se présenta et fonça dans leur direction. Le vison qu’elle possédait était tout simplement magnifique. Sélina l’observa, amusée, en écoutant les explications de Wayne. Ainsi il s’agissait d’une chasseuse de riches, une de plus. Et après ? Qu’allait-il faire ? Elle s’attendait à tout venant de lui.

    Ni une, ni deux, il salua l’importune lorsqu’elle arriva à leur niveau et introduisit Sélina en la présentant, une fois de plus, comme sa femme. Elle ouvrit la bouche pour protester mais n’en eut pas le temps. Il débitait déjà une excuse bidon et une énième version de leur rencontre, qui changeait à chaque personne rencontrée. Sélina bouillait intérieurement. Elle finit par glisser à la chasseuse de bons partis :

    J’ai tout de suite vu qu’il s’agissait d’un bon parti. Vous vous doutez bien que je ne me suis mariée qu’à cause de son compte bancaire fort bien garni. Je n’en dirai pas tant de son caleçon.

    Elle lui lança un regard assassin avant de sourire ironiquement lorsque Wayne se prit, une fois de plus, une claque retentissante et que la femme disparut, outrée. Il salua également la femme qui l’avait abordé la première, lui expliquant qu’il désirait danser avec sa femme avant d’entraîner Sélina qui tentait de résister et de refuser de lui emboîter le pas. Il la maintint avec force et l’entraîna dans un pas de danse. Sélina saisit la première occasion pour se dégager et lui asséner une violente claque.

    De un, si vous racontez à chaque fois une histoire différente, vous n’aurez aucune crédibilité. De deux, je ne suis pas une poupée que vous promenez à votre guise, fourrez-vous bien ça dans la tête. Et de trois, après la soirée déplorable que vous m’avez fait passé, vous pensez vraiment que je vais vous saluer et jouer le rôle de votre femme comme si de rien n’était ?

    Sélina était furieuse, une fois de plus. Elle se dégagea et sortit de la piste de danse sans se retourner. Elle tenait dans la main le porte-feuille de Wayne qu’elle venait de lui dérober. La soirée ne serait pas perdue au moins.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 6 Fév - 14:27

Parmi tous les gens vivant à Gotham, il a fallu que je tombe sur quelqu’un que je connais. C’est quand même fou ça, surtout que je ne viens pas du même monde qu’eux, je ne devrais connaître personne personnellement, juste des têtes que j’ai croisé sur des photos quand j’ai braqué leur maison, rien de plus. Et pourtant non, mon inconnu de la dernière fois se trouve là, juste devant moi, enserrant mon poignet comme si j’étais une suspecte dans une affaire et non pas une invitée quelconque dans une soirée. C’était qui au final ce gars pour être ici ce soir ? Parce que moi je le sais ce que je fais ici, mais lui ? Une fois que j’ai pu constater avec déplaisir que je ne pouvais pas fuir, je me suis résignée à lui faire la « conversation ». De toute façon ça ou autre chose, ce n’est pas comme si je n’avais pas le temps, en tout cas pour le moment, après je lui fausserais volontiers compagnie. Je lui demande ce qu’il fait ici, lui demandant si le fameux type qu’il cherchait la dernière fois était ici ce soir ou s’il cherchait un autre type qui lui devait de l’argent. « Non non. Barney m’a rendu ce qu’il me devait. » Barney ? Ah oui le fameux type de la dernière fois, je ne me souvenais même plus de son nom, je sais juste qu’il le cherchait et qu’il ne plaisantait pas avec les infos. Enfin je ne vais pas lui en vouloir, dans Crime Alley c’est vrai qu’il faut être sur ses gardes et ne faire confiance en personne, même pas en moi. Nous sommes nés pour survivre et non vivre, on est prêt à tout pour ça, même à trahir son meilleur ami en cas de besoin … « Ravie pour toi …» me contentais-je de lui répondre ne voyant rien d’autre à rajouter.

« Sinon. Je fais mon boulot, je suppose. » conclut-il finalement ses propos. Il est vrai que je lui avais demandé ce qu’il faisait ici et il n’y avait pas encore répondu. Je savais qu’il n’était pas ici pour son fameux Barney, vu que visiblement il l’avait remboursé, mais après cela restait un mystère. Cela dit, sa réponse ne m’éclaira pas plus que ça, au contraire même, elle m’intriguait. Que faisait-il donc dans la vie ? Je l’observe un instant avant de lui demander d’un ton ironique. « Ah bon ? Et c’est quoi ton boulot ? Serveur ? Il ne te manquerait pas un plateau pour ça ? A moins que tu sois un de ses tires au flanc qui pensent pouvoir s’en sortir en faisant semblant de travailler … C’est du joli ! » C’était assez amusant à nous voir tout les deux, il devait faire facilement deux têtes de plus que moi, voir peut être plus et était largement plus imposant que ma modeste personne. Pourtant je ne manquais pas de répartie avec lui, ni de hargne et de caractère. Je n’avais pas peur de lui, je ne saurais vous dire pourquoi, mais je me sentais presque … en sécurité. C’est stupide n’est-ce pas ? Je ne connais même pas son nom, je ne sais strictement rien de lui, je ne sais pas pourquoi il m’a aidé au final et pourtant je me sentais presque bien en sa présence. Bien entendu je ne le lui avouerais jamais, si dans l’avenir je devais recroiser son chemin. Je lui demande de me lâcher le poignet, d’une parce qu’il me fait mal et de deux parce que je n’avais pas envie d’avoir une marque. Il obtempéra sur le champ, ce que j’appréciais et il me répondit d’un ton amusé que je n’appréciais guère « Désolé. Bien que, avec tout ce noir, je doute que ça se voit réellement. » Qu’est-ce que je m’en tamponnais que ça se voit, je n’avais pas envie d’avoir une marque, point. Et même si ce soir ça ne se verrait pas, demain si et je ne suis pas sûre que mon boss apprécie cette marque. Déjà qu’il est étrange en ce moment, je n’ai pas envie d’en rajouter une couche. « Moi je le serais et mon boss le verra … pas sûr qu’il apprécie » Bien entendu lui devait s’en foutre royal, mais pas moi parce qu’encore une fois ce serait pour ma pomme. Déjà la dernière fois, tout ce qui s’était passé m’avais valu des coups, je n’ai pas envie de devoir en subir de nouveau parce que monsieur trouvait ça fun de me faire des marques. Personnellement j’aimerais juste qu’on m’oublie un instant, serait-ce trop demandé ?

« Et toi, qu’est-ce que tu mijotes ? Je savais pas que Wayne faisait dans le caritatif et invitait les filles dans ton genre. » Qu’est-ce que je mijote ? On dirait un flic à parler comme ça … il craint vraiment en fait. M’enfin il m’a sauvé la peau je peux passer sur toute cette histoire. Il ne croit en tout cas pas sérieusement que je vais lui balancer mes plans j’espère, sinon il serait bien naïf. J’esquisse un sourire et attrape une nouvelle coupe qui se trouve dans un plateau qu’un serveur tient à deux pas de nous. Je lève mon verre vers le visage de mon inconnu et lui répond tout sourire « Mais je profite de la soirée, rien de plus. Alcool et bouffe gratis … Et on ne va pas chipoter sur le comment je suis arrivée ici, ce n’est qu’un détail insignifiant au final … »
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyMer 13 Fév - 17:02


EVENT ϟ Trick or treat !

« Je vous remercie ma chère, il faudra que je pense à remercier Mr Fox pour ces agapes, vraiment amusant. Et à part ça ? Quel est votre qualité ? Vous êtes la capricieuse fille héritière d’un roi du pétrole ? L’épouse opportuniste d’un géant de l’automobile ? Une chasseuse d’héritage qui appâte le chaland ? » J’arquai un sourcil en le regardant. Je ne savais pas vraiment comment prendre la chose … le pauvre. Il devait sacrément avoir été déçu par les gens s’il voyait en une coupe de champagne un subterfuge pour lui soutirer de l’argent. Je ne répondis rien pour le moment me contentant de le laisser imaginer ce qu’il voulait, de toutes manières je n’étais aucunement intéressée par lui. Il était bien trop vieux et aussi bien trop arrogant. Et pour ça j’ai de quoi faire chez moi. Mais soit, la prochaine fois je n serais pas aussi polie. « J’ignore ce que la gente féminine vous a fait monsieur Wayne » oh bien sûr comme les autres j’avais lu les journaux et j’étais fort au courant de cette histoire avec la regrettée miss Dawes. Mais disons que mettre cette histoire sur le tapis n’était pas des plus agréable, et que j’avais été bien élevée. « pour voir en une simple coupe de champagne tant de desseins … » je souriais largement puis bus une gorgée de ma propre flûte. « Quoi qu’il en soit bonne soirée, je ne voudrais pas vous déranger contre votre gré. » j’allais partir quand une femme vint le retrouver et renversa du champagne sur son costume … je levais les yeux au ciel. Les rapaces devraient vraiment revoir leurs méthodes … bien qu’en réalité elle soit ici un chat … mais bref. Un jeu s’installait entre eux dans lequel je n’avais rien à faire. Bien, c’est ça continuez votre délire, j’en ai juste … rien à foutre en fait. Je postais un faux sourire sur mon visage et faisant comme si je prêtais attention à leur verbillage sur une … femme folle du milliardaire j’observais plutôt ce qui se passait dans la salle. Je me retournais sur la baffe que reçut l’homme et me retenais de rire puis je reposais mon attention sur monsieur Fox qui venait d’entrer dans la salle. Quand Mr. Wayne s’excusais je ne le remarquais même pas partir avec cette greluche. De toutes manières j’avais d’autres chats à fouetter (sans jeu de mots XD) monsieur Fox allait présenter ce qui nous amenait tous ici. Enfin ce qui m’amenait moi ici. Hormis l’invitation de ce client masqué que je n’avais pas encore trouvé. Mais comme je le disais j’étais à présent plus intéressée par les mots qui allaient sortir de la bouche de Fox que ceux de n’importe quel autre convive à cette soirée.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyJeu 14 Fév - 12:22



It's time to wear masks


Tout le monde est bien là et présent. Vous avez tous ou presque des coupes de champagne dans les mains. Les petits fours sont dégustés avec plaisir. Oui bien sûr, à Wayne Enterprises on met les petits plats dans les grands pour vous! Le maire semble heureux et discute avec ses concitoyens. C'est alors que Luciux Fox fait son entrée. Et on le sait, il va vous présenter une nouvelle technologie. Hormis les petits fours et les masques c'est aussi ça le clou de la soirée. Le maire sourit à pleines dents et l'accueille avec chaleur. Les gens se retournent peu à peu et les deux hommes s'approchent du micro.

« Mesdames et messieurs! Le temps est venu de laisser parler la technologie! Mais ce n'est pas mon domaine alors je laisse la parole à monsieur LUCIUS FOX! »

L'homme prend le micro après les applaudissements « Bonsoir chers concitoyens, chers collègues et amis ... si je suis là ce soir c'est pour vous présenter la nouvelle technologie mise au point par les entreprises Wayne. » il souriait doucement puis se décalait sur la gauche alors qu'un valet apportait quelque chose, une sorte de grande chose pour le moment recouverte d'un grand draps. « Je vous présente ... » il tira d'un coup sec sur le tissu qui révéla le buste d'un mannequin de plastique dont on ne voyait que la tête et les mains. Le reste était .... transparent. Invisible plutôt. « la cape d'invisibilité du futur » il sourit en voyant la tête des gens présent. Il avait réussi son petit effet. « Ce tissu vous rend totalement invisible à l'oeil humain. » pour le prouver il passe sa main sous le tissu et cette dernière "disparait" immédiatement.


Indications de RP:
- Réagissez comme vous le souhaitez à l'annonce de cette nouvelle technologie.
- Personne n'a voté pour le meilleur déguisement donc on abandonne l'idée.
- Vous avez choisi de RP avec vos propres personnages mais avec avatars masqués et/ou déguisés, n'oubliez donc pas que vous ne devez en aucun cas révéler votre identité.
- N'oubliez pas que vous ne pouvez pas vous rassembler par liens existants avant le bal, vous êtes masqués!.
- Il n'y a aucun ordre de passage pour le moment. J'interviendrai de nouveau par la suite.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyJeu 14 Fév - 23:29

Non décidément, ce n’était pas une bonne soirée pour Wayne, il se maudissait déjà d’être venus. Une nouvelle déconvenue féminine venait d’enfoncer le clou. Une femme passa devant lui et lui signala :

« Vous faîtes une tête d’enterrement Mr Wayne, tout va bien ? »

« Non je viens de divorcer. »

Lâcha t’il ironique puis il se dirigea vers le buffet d’un pas trainant pour se resservir un verre. Un groom avec un plateau contenant des petits fours l’observa avec étonnement.

« Mr Wayne ? Tout va bien ? On a l’impression que vous revenez de l’enterrement de votre meilleur ami. »

Le milliardaire ne lui répondit même pas et attrapa une coupe de champagne qu’il vida d’un trait. Il arracha sa paire de rennes sur sa tête et la laissa tomber au sol, il desserra sa cravate et se tourna vers le nouveau centre d’attention du public. Lucius Fox en personne s’apprêtant à dévoiler le mystère de la soirée. Le visage de Bruce se décomposa lorsqu’il observa la trouvaille. Il connaissait le talent de Fox pour mettre au point l’inimaginable mais là, ça dépassait l’entendement, ça tenait presque de la science-fiction. Un tissu invisible ? Cette perspective semblait profitable à Batman, ce fut sa toute première pensée. Mais en même temps elle le terrifiait. Cette innovation semblait trop en avance sur son époque et déjà la paranoïa du héros revenait : et que se passerait-il si cette invention révolutionnaire tombait entre de mauvaises mains ? Que se passerait-il si les criminels de Gotham devenaient tout à coup aussi insaisissables que lui ? C’est horrifié par cette perspective qu’il s’approcha résolument de Lucius Fox avec un air plus qu’agacé, pourquoi le notable en qui il avait le plus confiance dans cette ville ne lui avait rien révélé de cette invention ? Et surtout pourquoi ne l’avait-il pas consulté avant de rendre la chose publique ?

Wayne s’arrêta brusquement et songea qu’il était sur le carreau. Son indolence et son manque d’intérêt dans la gestion de sa société avaient finis par faire ça, on l’avait mis de côté pour les décisions cruciales. C’est la mine sombre qu’il applaudit comme les autres convives impressionnés par l’évènement et il imagina déjà les répercussions dès le lendemain dans la presse. Wayne Enterprise allait être bientôt l’objet de toutes les attentions. Quelques têtes se tournèrent vers lui. Jaugeant les réactions de celui qui était le patron de la société. Bruce se mit à dissimuler son scepticisme. Il en allait de l’image de la société, il ne devait pas montrer ses doutes. De plus en plus de têtes se tournaient vers lui et il se décida à s’approcher de l’innovation invisible. Il s’approcha du buste avec le tissu invisible et prit à son tour le micro pour l’allocution de circonstance. Il se racla la gorge et entendis quelques rires qui sanctionnaient son costume débraillé.

« Mes amis, c’est toujours une joie de vous accueillir ici parmi nous. Vous pouvez me croire quand je vous dis que Wayne Enterprise est fier d’être à l’avant-garde du progrès. Il y a 30 ans, mon père s’est fait bâtisseur et a offert à la ville son métro aérien novateur, aujourd’hui Wayne Enterprise perpétue la tradition en innovant encore et toujours. Nous n’oublierons jamais que notre prospérité nous la devons à Gotham City et nous lui en serons toujours reconnaissant avec la fondation Wayne pour les œuvres caritatives. »

Bruce songea à l’œuvre de son père, il avait effectivement offert quelque chose de concret à Gotham, mais lui ? Qu’avait-il fait ? Bruce songea tout à coup à ce réacteur énergétique qu’il tenait secret dans son silo sous les docks, une nouvelle énergie propre qui pourrait révolutionner l’urbanisme de Gotham. Oui ça pourrait bien être sa grande œuvre, tout comme son père, il pourrait finalement bâtir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! EmptyDim 17 Fév - 0:12

Non pas que je n'étais pas ravie de revoir mon inconnu, seulement le temps s'écoulait et bientôt ils allaient annoncer la nouvelle invention que l'entreprise Wayne avait mise au point. C'était la raison de ma présence ici et je ne devrais pas louper le coche. Je n'étais pas ici pour entre-apercevoir le milliardaire, je m'en badigeonnais le nombril avec le pinceau de l'indifférence de ce type. Certes il était orphelin comme moi et avait fait beaucoup de choses pour l'orphelinat où j'étais mais quoi qu'il puisse arriver, nous n'étions pas du même monde, lui avait son majordome, sa grande baraque, son entreprise et tout le tralala, moi j'avais la violence des rues, les murs froids de l'orphelinat, l'absence et le rejet de mon frère, mon unique famille et la mafia qui me faisait des yeux doux. Nous étions peut être deux orphelins, mais lui dormaient dans des draps de soie et ne savait très certainement même pas la raison de cette soirée, alors que moi je vivais avec la peur au ventre, ne sachant pas si j'allais finir la journée vivante ou non et si j'allais encore me réveillais le lendemain mais qui étais parfaitement au courant des raisons de cette soirée.
Je n'étais pas non plus ici pour manger et boire à l'oeil, même si tout cela m'avait l'air délicieux, je n'en profitais pas, je devais garder la tête lucide et le ventre vide pour pouvoir me mouvoir comme il se devait quand je devrais crapahuter loin de cette salle bondée avec l'invention sous le bras.

Le Maire fit de nouveau son apparition et il présenta M. Fox. Je me foutais royal de savoir qui il était, tout ce que je voulais savoir c'était quelle était cette fameuse invention que je devais dérober ce soir et où elle se trouvait. Il nous la présenta enfin et je découvris la cape d'invisibilité, une matière fort surprenante de textile qui avait subit des modifications pour pouvoir disparaître ou plutôt refléter ce qui pouvait l'entourer. C'était extraordinaire, très certainement de la nano-technologie ou quelque chose dans ce genre là. Tous le monde applaudit et certains ce tournèrent vers M. Wayne pour le féliciter. Savait-il seulement qu'ils avaient ça en projet ? Il devait être bien trop occupé à faire la fête et draguer tout ce qui bougeait pour ça, pauvre type. Je devais me dérober à mon « invité » et je découvris une parade qu'il n'allait pas apprécier mais qui me serais fort utile. J'attendis qu'un gros monsieur passa devant nous, lui fis un croche-patte et le vit débarouler sur mon inconnu. Je profitais de la légère cohue pour me tirer loin d'eux, me faufilant entre les gens pour me rapprocher de cette merveille. Bientôt ce serait à mon tour de jouer et je devrais être très rapide. Je commençais à dégrapher lentement le bas de ma robe, le gardant entre mes mains pour faire encore illusion mais bientôt il tomberait et je serais enfin totalement libre de mes mouvements. Je ne serais pas la seule sur le coup mais j'espérais être la plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ϟ Trick or treat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: