.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 EVENT ϟ Trick or treat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:12

« Ah bon ? Et c’est quoi ton boulot ? Serveur ? Il ne te manquerait pas un plateau pour ça ? A moins que tu sois un de ses tires au flanc qui pensent pouvoir s’en sortir en faisant semblant de travailler … C’est du joli ! » Ishtar haussa un sourcil, peut impressionner par la verve dont faisait preuve la gamine ; Il n’avait pas vraiment besoin de répondre, ni l’envie. Autant laisser l’imagination de la noiraude faire le reste. « Ouais, on va dire que je suis serveur. » Quant à ce qu’il servait, ce n’était pas de simples flutes de champagnes ou de la nourriture travaillée par les meilleurs cuisiniers qu’il baladait sur un plateau. Le service qu’il proposait à la ville était bien différent et il ne se sentait pas d’humeur à révéler son véritable métier à la gamine. Autant laisser un peu de mystère sur son personnage pour ce soir, puisque gamine refusait de révéler pourquoi elle était là. Vu le contexte de leur première rencontre, Ishtar doutait que ce soit pour une œuvre caritative ou pour le simple plaisir de se mêler à une foule trop luxueuse pour elle. « Mais je profite de la soirée, rien de plus. Alcool et bouffe gratis … Et on ne va pas chipoter sur le comment je suis arrivée ici, ce n’est qu’un détail insignifiant au final … » Voilà, qu’est-ce qu’il pensait ? Le sous-entendu était plus qu’évident et le flic ne rajouta rien. Fox venait d’arriver et toute l’attention de la salle se retrouva tournée vers lui.

Une cape d’invisibilité ? Ishtar leva les yeux au ciel. A quoi pouvait-elle bien servir, à l’exception d’enlever à Harry Potter un privilège qu’il ne devait qu’au cinéma ? La technologie de Wayne industrie ne servait pas qu’à Gotham, malgré que le fiston Bruce s’amusait à le revendiquer. Une cape d’invisibilité n’aiderait personne dans cette ville. Une grande partie de l’industrie Wayne se réservait à la guerre et à des desseins moins humanitaires. L’avenir de Gotham n’était pas dans la technologie, ni dans les œuvres caritatives. Ou alors, ce richard n’avait aucune idée de ce qui se passait dans les rues de la ville. Enfin. Il passa une main dans sa nuque, quand un gros tas lui tomba dessus. Ishtar en échappa sa coupe de champagne, perdit de vue la voleuse également. Tout en se débattant avec la loi de la graviter pour ne pas s’éclater majestueusement sur le sol sous une masse humaine, il eut un éclair de génie. Pourquoi cette gamine était là, et qu’elle venait soudainement de disparaitre dans la masse humaine, juste après l’intervention de Lucius Fox ? Se dégageant finalement de l’homme, sans lui présenter la moindre excuse, il scanna rapidement la salle, à la recherche de la noiraude. Pas qu’il espérait faire quoi que ce soit. Ishtar, ce soir, était ici à titre représentatif. Il n’avait ni arme, ni menotte, ni insigne d’ailleurs. Il se demanda juste dans combien de minutes tout finirait par partir en couilles.
Revenir en haut Aller en bas


Maire Anthony Garcia

Maire Anthony Garcia

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
31/10/2012

ϟ Participation :
14


EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:20



It's time to wear masks


Ca alors c'est une découverte qui va faire des envieux, et des jaloux. Bien sûr personne ne doute que ça soit justement le but désiré par Lucius. Et à en juger par la tête de tous les invités, c'est bien l'effet que ça a eu sur tout le monde. D'ailleurs lui même à l'air très satisfait de son effet. Alors que Bruce prend la parole ce dernier l'écoute. Mais ce dernier n'était plus que l'ombre de lui même depuis la mort de Rachel. Et Wayne Entreprises ont du se débrouiller sans lui. De plus il est le PDG maintenant, et plus Mr. Wayne. Il sourit poliement et laisse les gens qui veulent poser des questions.

Seulement au bout de quelques minutes. Les lumières s'éteignent. Les invités, habitués aux coup-de-théâtre de ce genre de soirées évènementielles ne s'inquiètent pas. On entend bien sûr des murmures, des questionnements. Et puis ... La panique arrive. Parce que personne n'a aucune information. Parce que l'on ne sait pas d'où vient la coupure de courant. Les policiers en civils rejoignent leurs collègues et rapidement la sécurité se manifeste auprès du Maire. Il s'agit d'une panne généralisée pour tout le bâtiment. Personne ne sait comment ça a pu arriver, et encore moins qui en est l'auteur. Bientôt les lumières de secours se rallument, on est allé activer le générateur de secours.

Lucius se retourne et constate que ... LA NOUVELLE TECHNOLOGIE A ÉTÉ VOLÉE. Embêté il profite du fait que personne n'a encore pour le moment rien remarqué pour discrètement s'adresser au Maire. « Messieurs Dames j'ai bien peur que la soirée ne soit compromise. Vous allez être évacués. Gardez votre calme je vous en prie. Tout va bien se passer » Bien sûr, dire de ne pas paniquer ne produit qu'une seule chose : Paniquer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:43

EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 Tumblr_mecwh8Rxc71rkyp2lo2_500_large
« Lady Passion »
Je vaquais entre les convives et les conversations les plus futiles possible, une des raisons pour lesquelles je ne veux pas faire parti de la haute société. Toute les conversations de ces gens sont centrés sur leurs richesses, leurs nouvelles acquisition et/ou les batifolages en tout genre, les interventions chirurgicales des autres, toutes ces choses qui rendent ce milieu inintéressant. Je pris une énième coupe de champagne, en remerciant le serveur, puis je lui demandais poliment s'il était possible qu'il me rapporter un verre de whisky avec un regard pouvant charmer un homme de dieu. Ce dernier balbutia un ou avant de se faufiler rapidement dans la foule pour accomplir sa tâche, cela me fit légèrement rire. Je reposais mes lèvres sur le liquide dorée quand le PDG de Wayne Enterprise pris la parole pour présenter leur nouvelle invention. Enfin quelque chose d'intéressant dans cette soirée ! Interrompant la conversation que j'avais avec un homme masqué de noir et une femme corpulente que je présumais être sa mère -ils devraient passer chez moi que je m'occupe de ce cas d'Oedipe d'ailleurs- je me tournai vers la scène. Entre temps des jeunes hommes avait emmené un lourd chargement drapée sur la scène, quelques explications de Monsieur Fox plus tard, le voile de mystère avait disparu pour nous montrer une création incroyable. Un tissu rendant invisible, une invention qui réfutait de l'impossible jusqu'à ce qu'un brillant chef d'entreprise oeuvre pour la rendre réelle.

J'étais littéralement ébahi, la personne qui me ramena sur la terre fût le serveur m'apportant ma boisson favorite, je finis mon premier verre avant de prendre celui contenant du whisky. « Merci, c'est très aimable de votre part ! » dis-je en souriant avant de déposer un baiser sur sa joue puis me confondre dans la foule. J'adorais embrouiller l'esprit des jeunes comme ici. Toujours en train de marcher, j'essayais d'atteindre le fameux créateur qui nous avait présenté une telle découverte pour lui parler. Depuis mon enfance j'avais toujours rêver de lui parler des nombreuses revue scientifique que j'avais parcouru mais aussi de la psychiatrie. Malheureusement je fus interrompu par une coupure de courant qui me fit soupirer, je savais déjà que je n'aurais pas ma conversation aujourd'hui. La lumière revint pour montrer que ce qui avait fait parler ce soir, avait déjà été dérobé. Bien sur le "ne paniquez-pas" ne fonctionna pas du tout, je me dirigeai vers le bas pendant que la foule se ruait vers la sortie. Il n'y avais pas de quoi s’effrayer, j'avais déjà passé plusieurs heures, seule, avec des sociopathes, donc ceci ne me faisait aucun effet. Je récupérais la bouteille de whisky qui traînait au niveau du bar avant de me diriger vers la sortie lentement pour que le bouchon se défasse avant mon arrivée, je m'arrêtais au vestiaire pour récupérer mes vêtements. Bien sûr, je dû le faire moi-même, l'employée avait fui, elle aussi. Alors que je dépassais la porte, je défis doucement le noeud de mon masque, portant ma cape à la main pour dissimuler l'alcool. Le spectacle était à l'extérieur, la foule effrayée était vraiment spectaculaire, je donnais mon identité pour qu'on me contacte puis je m'écartais du troupeau qui m’oppressait. Si les policiers voulait m'interroger, j'étais encore dans les parages à tenter de quand même profiter de cette soirée en compagnie de Monsieur Jack Daniel.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 11:13

Oh une coupure de courant, comme c'est étonnant … ou le signal que je pouvais agir rapidement et c'est ce que je fis. Ni une, ni deux, je décrochais le bas de ma robe et laissais apparaître un pantalon très près du corps qui me permettait d'agir silencieusement et plus aisément qu'une grande robe. Je met en place les lunettes à infrarouge que l'on m'avait prêté pour cette mission et voilà j'avais une vision parfaite de la salle. Je regardais brièvement les gens étonnaient de cette pane de courant mais ne m'y attardais pas plus que ça. Je saute rapidement sur la scène et m'empare délicatement de la nouvelle invention. Je la met en boule, sans l'abîmer et je m'éclipse, attrapant au passage le bas de ma robe pour pouvoir le remettre une fois ma mission terminée. Tout cela n'avait durée que quelques instants, personne ne m'avait vu et personne ne s'attendait à ce que l'invention soit volée, pas au milieu de la sécurité et pourtant …

Quand je revins, la lumière était revenue et la découverte du vol à peine réalisée. Mon bas était remis en place et les lunettes avaient repris leur place dans l'une des poches de mon pantalon. Ni vue, ni connue. L'invention était en lieu sûre, endroit que mon boss m'avait indiqué pour permettre l'extraction sans difficulté. J'avais fais ma part de marché, ils se débrouilleraient pour le reste. Franchement je ne serais pas étonnée qu'elle ne soit plus à sa place et qu'elle soit déjà loin en connaissant M. Dawne. La panique commença à envahir la pièce et je ne fis que suivre le reste du troupeau, faignant d'être aussi apeurée que les autres, mais sans trop en faire. Je savais que cette histoire n'allait pas en rester là mais je serais me débrouiller pour m'en sortir. Après tout sans preuve, ils ne peuvent rien faire contre moi, surtout si je n'ai pas l'invention sur moi. Première étape du plan fait, maintenant le plus long et ennuyant restait à faire et j'avais suffisamment l'habitude pour pouvoir le supporter et le passer haut la main.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: EVENT ϟ Trick or treat ! EVENT ϟ Trick or treat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ϟ Trick or treat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: