.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMar 21 Mai - 17:18



Cible déterminée
Red Hood, voilà l'objectif d'aujourd'hui. Cette petite enflure à réussi à m'échapper à quelques reprises pour je ne sais quel raison, mes méthodes sont infaillible alors comme cela se fait-il ? Ce n'est pas possible, cette mafia russe à du me donner de fausses pistes ou alors leur envie de tuer Red Hood avait pris le dessus et avait ramené leur incompétence au plus haut point en me filant des pistes aussi mauvaises les unes que les autres. Enfin, bon j'ai eu une piste depuis quelques temps, une piste tellement fiable que ça ne peut que être pour ce soir la confrontation. S'il le faut, je m'occuperais de la mafia russe par la suite. Mais pour l'instant je dois rester sur mon objectif. Au moment de la révélation de la mission il y avait une certaine Evelin présente sur les lieux et quand le nom "Red Hood" était sortit comme étant une de mes prochaines cibles, cette dernière avait tiré une tronche à en effrayer un mort, ces cette piste que je suivrais. Elle le connait et elle ne pourras pas le nier aussi facilement, pas cette fois en tout cas. Il était temps de cracher le morceaux par n'importe quel moyen. Au départ je ne voulais pas en arriver là, mais je me dois d'agir et au plus vite. Red Hood est un traître et dois le payer comme il se doit, je m'en assurerais.

J'étais actuellement dans Amusement Mile, là ou les criminels régnaient en maître pour la plupart du temps, un sorte de QG. Qu'est-ce que je peux bien foutre là ? C'est pas l'endroit idéal pour une interrogation ? L'endroit idéal ou un "héros" doit mourir ? L'endroit idéal pour une mission ? Oh que oui, ce coté de Gotham en a vu de toute les couleurs et je dois avouer qu'il n'en a pas fini. J'inaugure cette nouvelle journée avec un futur bain de sang. J'étais actuellement sur les Docks, des docks aussi vide qu'un cimetière, aucun bruit, rien du tout. La pleine lune battait son plein, donnant un aspect plus que sombre de ce coté et laissait échapper un sourire sous mon masque. Mais soudain mon oreillette se mit en marche.

- Nous l'avons, on arrive boss.

Et voilà le travail. Quand je dis que c'est rapide, ça l'est et dans quelques minutes j'allais enfin voir de mes propres yeux Red Hood et en finir une bonne fois pour toute avec les deux personnes...tant qu'à faire. Je me mis en marche vers le bureau des Docks et prit une chaise tranquillement ainsi qu'une corde que j'emmena dehors sans tarder non plus. Juste en voyant ces deux objets, j'eus des sortes de flash des autres interrogatoires que j'avais passé et qui s'était terminé...mal pour ceux en face bien entendu. Une fois tout déposé à l'extérieur du bureau, je me plaça juste en face de la mer. Je suis peut-être un assassin sans pitié, mais je suis humain et j'aime ce genre de décor, ça me change des endroits de torture dont j'ai pris possession à plusieurs reprises. Enfin bon, c'est pas pour autant que ça me déplaît. Si j'ai quelque chose à gagné au bout, alors autant en profité comme aujourd'hui. La mort de Red Hood sera un grand pas vers la destruction de Gotham. Un traître en moins et un fou en plus ? Que demandez de plus pour en finir une bonne fois pour toute ? Effectivement, j'ai entendu parler du Clown qui s'était retrouvé à l'asile à nouveau. Quel débile, il finira toujours par se faire avoir. Des pas me sortirent de mes pensées, je savais que s'était eux.

- On n'a pas eu vraiment de mal...elle est à vous maintenant.

Je resta dos tourné aux mercenaires et à l'otage. C'est au bout de quelques secondes que je pris la parole avec mon masque sur le visage et mon regard plus que sombre qui était mis en avant à chaque fois que je le portais.

- Ça fait longtemps, n'est-ce pas ? J’espère qu'il te reste encore des forces pour la suite.

Je marqua un temps d’arrêt avant de lever une main en faisant signe de mettre l'otage sur la chaise et de l'attacher bien évidemment. J'en profita pour me retourner au même moment et faire face à l'otage qui n'était autre qu'Evelin. Je la fixa attentivement alors qu'elle était aux prises des mercenaires. Une fois attaché, je procéderais au fameux interrogatoire.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMar 21 Mai - 17:59


Cibles déterminée
Une journée bien rude venait de se terminer, Evelin avait dû remplacer une collègue malade et à donc travailler plus de dix heures dans la journée, cependant le salaire serait plus élevée et finalement cela arrangeait bien la demoiselle qui ne refusait jamais un peu d'argent en prime, il faut bien gagner sa vie comme tout le monde Evelin n'y coupait pas, bien qu'elle pourrait obtenir ce qu'elle voulait par le biais de la mafia russe, mais elle refusait d'être dépendante d'eux, voulant à tout prix se débrouiller sans Alec et ses hommes de main. Il était donc vingt-trois heures quand la blondinette retira son tablier et alla se changer, elle salua son patron et bu un verre avant de prendre la route en direction de chez elle, la jeune femme se dirigea vers le parking ou son véhicule était garé, tentant d'appeler son homme avant de prendre le volant, ce dernier devait surement être occupé ou en train de dormir, car elle tomba sur la messagerie, fatiguée et trop concentrée par son mobile, elle ne se rendait pas compte des ombres menaçantes qui rôdaient autour d'elle. Cependant, elle avait en tête d'appeler son petit ami, depuis qu'elle a discuter avec son amie Alexis cette dernière lui avait annoncer qu'elle avait embrasser Red Hood, qui n'est autre que Jason et qu'il ne c'était pas débattu ou écarter d'elle bien au contraire cette information troublait et blessait beaucoup la jeune femme.

" Bonsoir Jason, je voulais juste qu'on discute, j'ai croiser Alexis l'autre jour et elle m'a apprit une chose dont je doit te parler et..."

Evelin se coupa net dans sa phrase, un bruit suspect venait d'attirer son attention, elle observa autour d'elle, inspectant tout le parking, personne aux alentours, elle allait remettre le combiner à son oreille quand deux hommes la saisirent rapidement, elle se mit alors à hurler, se débattre envoyant un coup de pied à l'un de ses agresseurs en pleins visage, ce dernier lâcha un râlement et elle commença a s'enfuir lâchant accidentellement son téléphone, elle était presque arrivée à l'entrée de service du bar où elle travaillait que l'autre assaillant lui envoya son poing à la figure et elle tomba dans le noir total, le coup l'avait assommer net. C'est donc dans le coffre d'une voiture que la blondinette a reprit ses esprits, comprenant qu'elle venait se faire kidnapper, n'ayant pas gardé un bon souvenir de son dernier enlèvement, elle se mit à frapper le coffre de toutes ses forces en hurlant, insultant ses agresseurs, criant à l'aide, puis finalement au bout d'un quart d'heure elle a finit par se rendre compte que tout son raffut ne servirait à rien, elle décida de se calmer et de réfléchir au meilleur moyen pour se tirer, elle n'était pas une surdouée pour rien après tout. Elle brisa alors un feu de la voiture et passa sa main dans le trou pour alerter quelqu'un, mais la voiture se gara et elle rangea son bras mine de rien, le coffre s'ouvrit et la demoiselle envoya son pied dans la figure d'un de ses assaillants et tenta de sortir du véhicule rapidement, malheureusement elle s'écrasa au sol, un bras puissant la releva par les cheveux, elle lâcha un cri et une série d'insultes. Evelin n'avait pas le choix elle ne pouvait plus se débattre, rapidement elle se retrouva dans un entrepôt, face à un homme qu'elle ne connaissait trop bien et à dire vrai elle se doutait fortement que ce kidnapping était son oeuvre, après toutes les questions que Slade lui avait posé comment ne pas comprendre que toute cette histoire venait de lui, elle savait pourquoi elle était là, elle ne chercherait pas à feindre l'ignorance, mais elle ne parlerait pas non plus, Slade la tuerait surement, mais cela lui était égal, elle aimait Jason, bien qu'il avait été flirter avec son ex ce n'était pas une raison pour le livrer à un malade pareil.

" Pas assez longtemps visiblement, tu perds ton temps et ta salive je ne te dirais rien!"

Evelin n'était pas du genre a hurlé comme une dingue et à pleurer sur son sort, elle avait du caractère, bien trop aux goûts de certains, mais jamais elle ne cédera, elle savait qu'elle allait souffrir comme jamais personne ne pourrait l'imaginer, même pas elle d'ailleurs, cependant elle était déterminée à ne rien lâcher.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMar 21 Mai - 20:57

À force de jouer au vigile et de traquer, tuer même des criminels un peu partout dans Gotham, forcément, on finit par s'attirer des ennuis et cela, Jason le savait. En revanche, ce qu'il espérait désespérément éviter, c'était de faire en sorte que ses proches, le peu qu'il a, n'en souffre pas. Or, il allait avoir droit à un cruel retour à la réalité. Les rumeurs de tête à prix à son sujet se faisait de plus en plus forte et il allait se frotter à un des mercenaires les plus efficaces qui soit.

La nuit était avancé et Red Hood traquait un petit poisson, espérant remonter la chaîne alimentaire pour ensuite atteindre un gros poisson, c'était la tactique habituelle. Il était vêtu plus simplement, plus légèrement, comme souvent quand il se livrait à ses opérations préliminaires. Jugé sur un toi, observant un échange, un deal suivre son cours, depuis où il était, avec ses jumelles, il voit son téléphone vibrer et voit que c'était le portable d'Evelin. Difficile de se concentrer sur le boulot quand votre petite amie vous appelle et du coup, voyant qu'il ne se passait pas grand chose, il prit le message. Tandis qu'il l'écoutait, ses yeux devinrent inquiet. D'abord, il y avait cette histoire avec Alexis, une histoire qui devint vite un détail lorsqu'il l'entend s'interrompe, puis, il y a les cris, les coups et enfin, le message coupe. Merde! Il devait maintenant trouver Evelin, mais qui pouvait bien s'en être pris à elle. Red Hood abandonne sa filature et va prendre sa moto pour filer au bar où Evelin travaille. Il fouille et finit par trouver la voiture de la jeune femme, des traces d'une voiture parti en trombe, du sang même, quelques gouttes, sur le sol. Aucun doute, on venait d'enlever la blonde. Qui avait intérêt à faire cela? Les Russes, évidemment, il ne pouvait voir qu'eux. Red prit sa moto et prit la route d'un des bars où les hommes de main de la mafia russe se tiennent. Le fait qu'il devait y être attendu ne l'inquiétait guère. L'anti-héros était de très mauvaise humeur voyez-vous... Un des Russe s'aventure dehors et Red réussit à le coincer, le plaquant contre le mur, il sort son teaser et l'allume, l'approchant du visage du Russe.

-Vous avez enlevé une femme, blonde. Je veux savoir où elle est.

Bien sûr, le gars maugrée en russe et dit ne pas être au courant, mais comme le teaser se rapproche près de son visage, sa mémoire semble lui revenir et mentionne que d'après lui, elle a été emmené à Amusement Mile, un des pires endroits de Gotham. Red remercie le Russe et lui plante le teaser au niveau de l’œil, l'électrocutant du même coup. Le cri du Russe attire peut-être ses amis, mais ils ne voient que la fumée d'une moto quittant les lieux lorsqu'ils sortent du bar.

Red Hood fit un tour par chez lui pour enfiler tout son attirail. Pas question de foncer tête baissée sans se préparer un minimum. Gilet par-balle, casque rouge, veste de cuir, pistolet sur le flanc d'une cuisse, fusil avec une lunette sur une épaule, un fusil à pompe à l'autre et un uzi à la ceinture et finalement, un couteau de chasse à un niveau plus bas, au-dessus de sa botte. Il s'en allait à la chasse aux Russes. Il atteint Amusement Mile en pleine nuit un peu plus tard, le temps de garer sa moto dans un lieu sûr, non loin. Entrant dans le lieu avec son pistolet silencieux, il était à l'affut et comptait tuer tous ceux qui seraient entre Evelin et lui. D'ailleurs, il aperçoit un premier mec, qu'il tue avec un silencieux. Apercevant une bonbonne quelconque, il décide de semer un peu de pagaille. Apercevant une grue qui semble tenir des caisses, il envoie la bonbonne contre la grue et tire avec son pistolet, ce qui déclenche une explosion, emportant la grue et faisant assez de bruit. Du coup, il en profite seulement pour grimper dans un manège et s'embusquer avec son fusil à lunette, prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

-Evelin, tiens bon.

Se dit-il plus à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMar 21 Mai - 21:49



Cible déterminée
Il était enfin temps de passer aux choses sérieuses, Evelin n'avait pas l'air d'accord avec ça, toujours la même façon d'agir, son arrogance et le fait qu'elle soit trop sur de soi pour dire ça allait la mener à sa perte. Je la fixa alors qu'elle venait de me balancer en pleine figure qu'elle n'était pas prête de coopérer, mais cela m'arranger, je ferais surement faire venir plus rapidement ce traître de Red Hood. Elle se fit attaché comme une vieille chaussette sur une des chaises en métal en plein milieu du Docks. Je croisa les bras tout en levant légèrement mon menton pour la regarder de haut et voir un peu mieux les traits de son visage pour ainsi voir dans quel état elle se trouvait. Faut vraiment être débile pour croire que réagir comme ça allait l'aider, enfin même l'inverse n'aurait pas changé le faite qu'elle allait surement le payer aussi. C'est pratique de ne pas avoir de cœur et d’être sans pitié, non ? Toute façon, elle est complice en protégeant ce traître, donc elle doit être traité comme un ennemi, non ? C'est la plus logique des choses, néanmoins je serais moins brutal qu'avec un homme. Par contre, je ne garantis pas les actes de mes mercenaires. Je me mis à marcher d'un pas lent et inquiétant comme certains de mes mercenaires disaient. Je fis alors le tour de la femme avant de m’arrêter sur son coté gauche tout en laissant mon regard sur l'horizon.

- Je sais que tu ne vas pas l'ouvrir aussi facilement.

Je fis un signe de la main à un de mes mercenaires qui lui mis une claque sur le visage. C'est pas moi ? Je ne suis pas responsable de leur acte, ils sont conscient et savent ce qu'ils font, je ne suis qu'un simple spectateur après tout. Et dire qu'elle aurait pu éviter ça en me disant simplement ou le trouver, c'est pas si compliqué pourtant, non ? Je comprendrais jamais pourquoi ces imbéciles choisissent la difficulté à chaque fois. Cependant, une explosion retentissait alors un peu plus loin. Je tourna mon regard machinalement vers la source de l'explosion pour voir une grue chuter au sol.

- Je crois que j'ai repéré quelqu'un sur le toit d'un immeuble pas très loin.

Quand on parle du loup. Il n'a pas traîné c'est le moins qu'on puisse dire, mais ce débile utilise une technique lointaine avec des armes à feu, c'est préférable pour lui d'un coté. Mais comment compter t-il sauver Evelin avec ça, hein ? Les probabilités sont minces, très minces. J'intercepta rapidement le mercenaire en question tandis que les derniers morceaux de gravats volèrent un peu partout.

- J'en veux deux dans un des containers et un avec moi.

Il allait devoir se pointer ici et quand il sera là, il n'aura rien d'autre qu'une bonne grosse surprise qui le mènera à quelque chose de plus compliqué que prévu. Sauf que je n'allais pas m’arrêter là, je ferais tout pour faire payer ce traître. Je pris mon téléphone et composa un numéro.

- Je veux cinq gars en plus dans le périmètre des Docks d'amusement miles. Quadrillez la zone... dépêchez-vous.

Je raccrocha le téléphone après avoir appelé un de mes mercenaires qui se ramènerait bientôt avec quatre autre et ainsi mettre fin à ce pseudo "anti-héros". Sur ça, je coupa d'un coup sec les liens de la femme avant de la prendre par le bras et la traîner comme une vulgaire poupée à l'intérieur du complexe des Docks, la ou se trouvait la réserve, les bureaux ect...Je rentra à l'intérieur rapidement après avoir vu les autres mercenaires se mettre à l'intérieur d'un containers tout en étant bien armé. J'avais bien prévu ce qu'il fallait et j'avais mis la main sur la bouche de la jeune femme jusqu'à ce qu'un de mes mercenaires lui mettent un ruban autour de la bouche pour éviter qu'elle l'ouvre pour alerter qui que ce soit. Le sorte de gros hangar/réserve était immense et franchement ça allait être une bonne partit de plaisir. Je balança Evelin à un des gardes avant de lui faire signe de l'enfermer dans un bureaux. Je me dirige ensuite vers chaque fenêtre du hangar pour regard au travers pour voir si j'avais la chance de voir quelque chose. A première vue, rien.

- Il y a quelqu'un sur un des manèges à cotés des Docks...On dirait Red Hood.

Il n'y avait pas trente six milles solutions, les renforts étaient arrivés et avaient commencés à quadriller la zone et par la même occasion vu la cible. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je m'écartais de la fenêtre et me mettre hors de portée. Je pris mes deux armes en mains et vérifia le chargeur...

- Faite sauter le manège.

Et faire partir en fumée cet abruti, lance roquette, grenade ou quoi que ce soit suffirait pour faire sauter le manège. J'attendis bien tranquillement et sagement le bruit de l'explosion, celle de la victoire.




made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMar 21 Mai - 22:45


Cibles déterminée
Evelin attendait sans un mot gardant dans ses yeux cette lueur de haine, cet homme allait lui en faire baver, mais elle était déterminée à garder le silence, elle pensait à son frère, à Alec, si seulement ils étaient là ils l'aideraient, c'était surement la première fois de sa vie qu'elle voulait réellement revoir le visage de ce cher Russe, mais malheureusement elle ne s'attendait en aucun cas à ce qu'on vienne la secourir. La demoiselle était à présent attaché sur une chaise en fer, solidement attaché, à la merci de ce sale monstre, Slade était réellement une pourriture de première, mais ce dont elle avait le plus peur ce serait la réaction de Red si jamais elle venait a trépassée, il serait capable du pire et la blondinette ne serait plus là pour l'arrêter en espérant qu'Alexis soit là pour lui. Alexis, elle aussi serait dévastée par la nouvelle, mais elle y verrait surement le coter pratique, Jason serait à elle une fois qu'elle aurait disparu, la voix de Slade résonnait de nouveau dans sa tête, ce dernier ne s'attendait pas à ce qu'elle parle facilement, c'était une bonne chose, au moins il était lucide. Il fit signe à un de ses mercenaires, ce dernier qui lui colla un baffe bien plaquer contre son visage, lui fendant la lèvre par la même occasion, Evelin redressa la tête aussitôt, folle de rage, elle regardait ce type.

"Tu ferais surement moins le malin si je n'étais pas attaché!"

Le mercenaire se contenta de rire, mais la blondinette était sérieuse, elle savait se défendre, bien plus qu'elle n'y parraisait, ils avaient eu la chance de la surprendre dans ce fichu parking, mais si elle venait à se détacher ce serait une autre histoire. Alors qu'elle sentait son quart d'heure venir, une explosion se fit entendre, créant un vacarme de tous les diables, la demoiselle savait déjà qui était présent, c'était l'homme qui occupait son coeur, celui avec lequel elle avait la chance de se réveiller parfois le matin, elle refusait de le perdre, elle allait l'avertir se mettre à crier que Slade appelait du renfort, mais trop tard ce dernier détacha ses liens et elle ne pu se débattre, ils étaient trop nombreux, elle avait cependant les mains libres, alors quand Slade la jeta à un garde pour l'enfermer dans un bureaux, c'est à peine entrer à l'intérieur qu'elle lui assona un coup de tête, lui attrapa le bras droit et le força en arrière, jusqu'à entendre un craquement, puis elle l'assomma contre un bureau avant qu'il se mette à hurler, elle se saisit de son arme et alla chercher une planque sûr, regardant tout autour d'elle, voulant à tout prix apercevoir Jason, sa vie dépendait de ce qui allait se passer ce soir, elle refusait de le perdre, pas de cette manière, elle qui pensait le perdre dû au fait qu'il aimait encore Alexis, bien qu'elle n'en soit pas certaine, mais cet épisode du baiser lui a fait comprendre que ce n'était pas terminé entre eux. Evelin secoua la tête, ce n'était pas le moment de divaguer sur des choses aussi futiles.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMar 21 Mai - 23:46

Posté du haut de sa planque, Red Hood pouvait voir tout le vacarme et le feu d'artifice qu'il venait de provoquer. Faire dans la subtilité, ce n'est pas son fort. Il comptait tuer à peu près tous les hommes présents, histoire d'envoyer un message clair aux Russes. S'il cherche les ennuis avec lui, ils vont en trouver et pas qu'un peu. Attentif derrière la lunette de son fusil, il aperçoit des hommes sortir d'un grand hangar à l'arrière du parc, ils étaient environs cinq. D'autres couraient et se déplaçaient en formation vers où il y avait eu du grabuge. Red attend qu'ils soient bien dans sa mire et à portée pour en descendre un, puis un autre et un troisième. Pas question de se contenter de rester trop longtemps au même endroit par contre. D'ailleurs, quand il cherche dans sa lunette, juste pour voir un peu les positions de ses ennemis, il en voit un avec un rpg, un lance-roquette en gros. Hey merde, tout ça pourquoi? Pour lui?

Jason descend vers l'arrière et assez rapidement, quitte à faire un peu l'acrobate, ce qui, dans sa position, n'était pas aisé, mais le pire, c'est quand le manège explose derrière lui. Presque arrivé en bas, il est soufflé par l'explosion et perd son fusil à lunette. Pas grave, des armes, il en a d'autres. À peine relevé, un homme de main s'amène et il n'a pas le temps de dire oups le gars qu'il a un couteau de planté dans le torse. Red fonce sur lui et le saisit, sort son uzi et tire sur les hommes derrière, dont certains sont touchés, d'autres se mettent à couvert. Il devait trouver un moyen d'atteindre le hangar, c'est sans doute là-bas qu'il trouvera Evelin. Il pousse le cadavre criblé de balles et court, change son arme pour le fusil à pompe et fait une glissade, couché au sol, il tire un coup et la tête de l'homme fend en deux, pas de doute, il était mort. Red sort son pistolet, fait une roulade et avant que le cadavre de l'autre n'ait touché le sol, il en tue un autre, arrive à se relever. Red ramasse son couteau, son fusil à pompe. Il régnait un drôle de silence autour de lui. Il se dirige donc à couvert, tandis qu'il entend les hommes parler à la radio et même, une voix se faire entendre, plus grave, qui semblait donner des ordres. Son couteau de combat sorti, la lame pointé vers le bas, bien tenu dans son poing, il se tient contre une caisse et quand un homme arrive à un tournant, il l'empoigne et lui tranche la gorge. Pour le moment, il passait en mode silencieux, se rapprochant petit à petit du hangar. Il fallait qu'il trouve un moyen d'y entrer.

Red Hood aperçoit alors un lift, une sorte de machine faite pour lever des caisses et les déposer en hauteur. Mécanicien de formation, il arrive à trafiquer l'engin et l'oriente vers la porte de garage du hangar. Après quoi, à l'aide d'une brique, il la met sur la pédale à gaz et la machine s'élance à toute vitesse vers le hangar, qu'elle perce. Red y envoie deux grenades fumigènes et sort son uzi. La bataille allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMer 22 Mai - 8:06



Cible déterminée
Une fois la gifle donné par le mercenaire, cette derniere n'hésita pas répliquer avec des menaces de débutante. Elle était censé me faire quoi là ? Me faire peur ? Me faire renoncer ? Non mais sérieusement, elle devrait apprendre à la fermer et à étudier ces classiques, tout ceux qui avait osé me parler comme ça n'ont pas fait long feu, mais bon elle était un appât précieux pour ce moment, du moins jusqu'à ce que j'en ai besoin. Le mercenaire l'emmena dans un des bureaux tandis que je surveillais les alentours. Sauf qu'une explosion retentit quelques secondes plus tard. Le manège tomba en ruine comme je l'avais demandé, enfin. Un peu trop facile, non ? Je resta perplexe quand au sort de Red Hood jusqu'à ce que j'entende des coups de feu, il n'était pas mort. Hum....intéressant. J'élargissais un petit sourire tandis qu'il y avait eu du mouvement dans les bureaux. Bon Ok, elle veut se la jouer comme ça. Je respira un bon coup et me dirigea rapidement vers les bureaux, je devais la chopper avant que Red Hood vienne à moi. Je pris mes deux semi-automatique tout en rentrant dans le bureaux qui était vide hormis le cadavre du mercenaire au sol et la paperasse qui traînait par-terre. Une sensation de colère m'envahissais à ce moment, il était temps d'en finir, l’appât n'a plus autant de valeur qu'au début vu que l'anti-héros arrivera d'un moment à l'autre. Je fixa le corps du mercenaire depuis l'encadrement de la porte avant d'entendre du bordel dans le grand Hangar. Je me retourna et décida de sortir des bureaux tout en dégoupillant une grenade pour la lancer à l'intérieur et mettre mon oreillette sur écoute.

- A vous de jouer...Prenez-le à revers.

Les deux mercenaires dans les containers ne pouvait être vu et allait intervenir dans les secondes qui suivraient. Deux grenades aveuglante venait d’être lancé, j'avais été aveugler très légèrement pour ne pas avoir protégé mes yeux à temps, mais il ne fallu pas plus de quelques courtes secondes pour profiter de cet avantage. Je me mis à courir en plein dans la brume tandis que des coups de feux retentissaient à l'extérieur, les mercenaires avaient fait leur entrée. Toujours dans la course, j'aperçus enfin Red Hood en plein combat, il ne m'avais pas vu, trop préoccupé avec les deux autres mercenaires. J'en profita pour accélérer l'allure. Des que je sortis de la brume pour entrée dans la zone de combat, je fis glisser mon poing jusqu'à l'abdomen de ce dernier sans aucune retenu. Cette sensation de plaisir n'était qu'un début...enfin un vrai combat depuis des mois. Je porta par la suite un coup en plein dans la mâchoire avant de le désarmer très rapidement en balançant ces armes un peu plus loin. Je fis quelques pas vers les cotés comme dans un ring de boxe tout en le fixant sous mon masque.

- Red Hood...ça fait un bail.

Les deux hommes avaient été amochés par l'anti-héros ce qui me laissa de marbre, toute façon j'en aurais pas besoin, ça ne ferait que gêner mes actions pour le combat. Evelin elle était surement enseveli sous les gravats des bureaux causé par l'explosion de la grenade, donc je n'ai pas à m'en préoccuper et désormais ce traître était en face de moi. Quelle ironie, un soi-disant méchant, tuer par un autre méchant parce que celui-ci agissait presque comme un justicier. Si il n'existait pas, il fallait vraiment l'inventer. Je ne pris aucune arme en main, mais je pris l'initiative de croiser les bras tout en marchant, comme à mon habitude avant un combat. J'étais toujours décontracté pour permettre plus facilement d'établir un plan d'attaque sans me brusquer ou que mes pensées me gêne. On se trouvait sur les docks et il y avait tellement de possibilité pour le mettre à genoux que j'avais arrêter de compter des mon arrivée. Je continua à tourner en rond comme un prédateur face à sa proie avant de prendre à nouveau la parole.

- On savait tout les deux que tes choix te mènerait à moi, voilà ce que ça fait quand on est du mauvais coté.

Il avait voulu se la jour héros, ben maintenant je vais me charger de le tuer en tant que héros. Il est certes fort au combat grâce à ces réflexe et ces acrobaties, mais ce n'est pas ça qui viendra à bout de moi, la preuve avec Batman. Enfin, après il peut toujours essayer à ces risques et périls.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMer 22 Mai - 9:07


Cibles déterminée
Evelin commençait à sentir l'arrogance de ce type une fois qu'elle avait reçue cette claque, il se croyait au-dessus de tout, pensant être plus fort que tous ceux qu'il aurait pu combattre, Aleskei restait un ennemi de taille, Red Hood également, elle savait que le chef russe ne savait pas qu'elle était là dans un tel pétrin, elle était consciente que Alec n'aurait jamais permis une chose pareille, alors quand elle parvint à s'esquiver des bras puissants de ce fichu mercenaire en lui collant une dérouillée dont il allait se souvenir, ce n'était pas qu'il était mercenaire qu'il était intouchable la preuve, elle connaissait ce genre d'homme, en ayant côtoyé plus d'un lors de sa captivité, ce n'était pas ce Slade qui pensait être l'homme le plus dangereux de Gotham qui allait l'effrayer, le seul homme qui parvenait à lui faire peur c'était ce fameux Joker, celui-là était vraiment un type dont il faillait se méfier, bien entendu ce mercenaire était dangereux, mais il n'était pas incontournable, surtout quand il n'aura plus d'hommes de mains pour le protéger, car la demoiselle trouvait cela lâche d'être a plusieurs contre un, voir deux. La blondinette refusait de laisser son petit ami dans cette galère, surtout qu'il y avait été attiré par elle-même, elle avait donc son arme en main, l'inspectant, bien caché dans un coin de l'entrepôt, remarquant que ce type d'arme étaient un peu les mêmes que les Russes utilisaient, ayant apprit comment les manier, elle savait comme les charger et surtout où retirer le cran de sécurité, c'était le plus important, pour viser elle apprendrait sur le tas et c'est ce qu'elle fit lorsqu'un mercenaire découvrit sa planque, elle lui tira dessus en pleine tête pour être exact, elle n'en était pas fière et avait envie de vomir, mais elle ne devait pas flancher. Evelin se plaça dans un coin, assistant a toute la scène, Jason a terre et Slade tournant autour de lui comme un boxeur gagnant un combat, la blondinette avait fait le calcul dans sa tête, comptant les morts à vue d'oeil il ne devait pas rester énormément de garde, Red Hood en avait tué pas mal déjà, elle s'occupa donc de ceux qui entouraient Slade, leur tirant une balle, puis elle pointa son fusil sur son ennemi, malheureusement un mercenaire la surprit par l'arrière, il la traînait comme il le pouvait, la demoiselle lui assaisonnait des coups, puis elle fut jetée non loin de Red, elle le regardait avec pour la première fois depuis le début de la soirée de la panique dans le regard, il faillait qu'ils sortent d'ici vivant, elle devait trouver une parade, puis elle regarda Slade et se redressa doucement, son regard devenant provoquant.

" C'est facile de se la jouer quand on a une tribu de mercenaires sous la main, Batman a plus de mérite que toi, il n'a pas de sous-fifres lui! Au final sans tes hommes de mains tu n'es rien."

Evelin savait qu'elle accuserait un coup, ayant fâché Slade elle ne s'attendait pas à de traitement de faveur, mais tout ce qu'elle voulait c'était qu'il garde son attention sur elle, histoire que Red se remettent des coups et que le combat puisse devenir le plus égal possible. Evelin comptait les mercenaires autour d'elle, ils étaient cinq, elle devait trouver le moyen de s'en débarrassé, non pas qu'elle était enchantée de tuer des hommes, mais là c'était eux ou elle et Jason.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMer 22 Mai - 16:39

Il y avait une brèche dans la forteresse. Red Hood était d'humeur particulièrement mauvaise et il sera encore moins empathique que d'habitude. Il ne sait pas encore si c'est arrivé par exprès ou s'il s'agit d'un hasard ou quoique ce soit, mais Evelin a été enlevé et il se trouve que cette femme est la petite amie de son alter-ego, de son vrai "lui" pour ainsi dire, alors Red était vraiment hors de lui et comptait tuer quiconque se trouvait entre lui et sa petite amie. Pire, s'ils ont le malheur de faire une connerie, comme par exemple, de la tuer, c'est certain qu'il traquera les responsables jusqu'aux confins de la Terre pour les tuer.

Trêve de pensées, il devait foncer, tuer les bandits et sortir Evelin de là, c'était le plan, en gros. Sauf qu'il avait en face de lui des hommes bien préparés. Profitant de la fumée, Jason put y surprendre deux hommes à l'intérieur, qu'il fusilla avec son uzi. On tira dans sa direction et il répliqua, tout en allant se mettre à couvert. Il ne sait pas alors sur quoi il tire, mais de la nouvelle fumée s'en dégage. On trouve toutes sortes de trucs dans des hangars après tout. C'est à ce moment que de nouveaux tirs proviennent de sur le côté et cette fois, c'était du gros calibre. *Merde, mais il en sort de partout!* pense-t-il aussitôt.

Red Hood aperçoit une planche avec des roulettes, sans doute pour faire des réparations mécanique. Sans réfléchir, il saute dessus, dos premier et l'utilise pour rouler en bas, tout en tirant sur tout ce qui bougeait dans la fumée. Du coup, il y a moins de bruit de balles tout à coup. Il se relève alors, plutôt fier de son coup, il doit l'admettre, quand soudain... Red ne vit jamais venir cet homme, qui, à peine apparu devant lui dans la fumée, armé jusqu'aux dents et masqué, comme lui, qui lui assène un bon coup dans l'abdomen. Il ne s'en serait probablement pas remis s'il ne portait pas sa veste et son gilet par-balle. Quand au coup au menton, il cogne assez, mais vu qu'il porte un casque de moto modifié comme masque, disons que cela eut peu d'effet. Si Red recule, c'est pour venir prendre son couteau, à défaut d'avoir ses armes, qui se trouvaient sur le sol ici et là. L'homme l'interpella par son nom de criminel ou vigile, tout dépend des points de vue.

De son côté, il demeurait silencieux, concentré, debout, prêt à toute éventualité. Les hommes de ce tueur l'entouraient, mais ne tirait pas sur lui, sans doute qu'ils le discernaient mal à cause de la fumée. Deathstroke tournait autour de lui tel un prédateur. C'était donc vrai, sa tête est mise à prix et il a devant lui un adversaire qui sera coriace. Red n'est pas un soldat et cet homme devant en avait tout l'air.

-Je ne suis d'aucun côté.

Rétorque-t-il simplement. Aussitôt, des coups de feu se font entendre et Red Hood sursaute un peu, mais constate que les mercenaires de Deathstroke tombait comme des mouches. Evelin! Il tenta de demeurer le plus calme possible et elle se retrouve bientôt poussé non loin de lui. Red Hood faisait mine de l'ignorer. Il n'eut pas vraiment de regard vers elle et puisqu'il était debout, visiblement combattif, inutile de croire toute cette histoire de lui gagner du temps pour qu'il se relève. On ne dirigera pas son personnage pour lui... Sans un regard vers elle, Red dit, à l'adresse d'Evelin, visiblement.

-Sauves ta peau.

Puis il fonce vers le mercenaire en face de lui, histoire de commencer se combat. Il se méfiera sans doute plus du couteau de Red et d'ailleurs, il compte donner un coup oblique, de la taille vers le haut du corps de sa cible, mais en fait, c'est plutôt son bras droit qui se veut être le vrai coup, en pleine figure, dès que l'autre bloquera son couteau. Après quoi il se reculera et fera une sorte de pivot pour faire un saut en 360 degrés et assener un autre coup à son adversaire. Oui, il commençait en force, cherchant à prendre le dessus le plus rapidement possible sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMer 22 Mai - 18:40



Cible déterminée
Le combat final qui décidera qui de lui ou moi vivra, du moins y'a pas vraiment de question à se poser, on sait tous comment finira cet affrontement, il y aura des morts, du sangs, des larmes de sang. Je restais calme comme à mon habitude alors que les hommes de mains venaient de se faire avoir. Mais venu de nulle part, Evelin tua quelques mercenaires à nouveau avant de se lever fier de cet exploit de débutant tout en restant dans son arrogance qui se payera à un moment ou l'autre. Je stoppa ma marche tout en fixant bien attentivement Evelin sans me soucier pour l'instant de Red Hood. Elle se prend pour qui celle-là ? Elle se fait protéger par Red Hood donc madame se croit tout permis à l'ouvrir pour un rien et jouer avec sa vie, chose qu'elle est en train de faire en ce moment. Quand elle termina de parler, je pris à nouveau la parole d'un ton très calme, légèrement amusé par l’excès de confiance de la blondasse.

- Ah oue...

Un large sourire se dessina sous mon masque visible à l’œil nu pour n'importe quel personne se trouvant en face, en conséquent pour Evelin et Red Hood actuellement. Et dire que j'allais être assez cool dans mes gestes, elle vient de précipiter la mort de son "héros".
J'écarta mes bras pour faire signe aux mercenaires restant de s'écarter du terrain. Mon regard resta posé sur Evelin, maintenant j'allais être seul, comme elle le désirait. Mais au fond d'elle, savait-elle vraiment ce qu'elle venait de faire et dans quelle merde elle s'était fourrée ? Non, je ne crois pas, trop débile pour ça, tout comme ceux qui avait réagis comme ça, enfin pour en avoir le témoignement elle allait devoir faire un tour sur les tombes. Mais Red Hood sortit son couteau avant de dire à Evelin de sauver sa peau.

- Personne ne partira d'ici.

Personne tant que je ne l'aurais pas décidé. Les gardes restants se mirent face à elle avant de la désarmer et cette fois de bien faire en sorte qu'elle ne puisse pas se débattre. Elle allait devoir assister à ceux qui va se passer. Red Hood se mit alors à courir vers moi tandis que je restais sur place. Ce qui est bien avec ce genre de personne, c'est qu'elle n'attaque sans réfléchir, ce qui leur fait baisser la garde au moment fatidique. J'attendis, encore, encore un peu et quand il fit assez prêt, je bloqua sa main ou il tenait le couteau avant que celui-ci ne veuille m'assénais un coup en plein dans le thorax, chose qui fut un succès, mais qui me fit seulement tituber légèrement. Il en fallait plus, beaucoup plus pour me mettre à genoux, personne n'a jamais réussi, c'est pas lui qui le fera. Je repris rapidement une position normale avant de foncer à mon tour vers Red Hood, les coups s’enchaînèrent mes chacun les bloquaient sans pour autant fléchir un seul genoux. Sauf que monsieur l'acrobate ne pouvait pas rivaliser avec la force dont je fais preuve dans un combat. J'esquiva un coup de pied a l'aide de mon avant bras avant de donner un coup de tête en plein dans le nez du "héros" comme je l'appelais désormais. J'en avais pas terminer, je repris le cous des choses en envoyant un coup de pied qu'il esquiva assez facilement, mais ce n'était rien d'autre qu'une feinte. Avec mon autre pied je pris bien appui au sol pour lui envoyer mon pied ensuite en plein saut directement le coté du crane. Je tomba au sol, chose normal, mais il ne me fallut pas plus de deux secondes pour me lever grâce à un saut carpé bien exécuté.

Au même moment l'enthousiasme des mercenaires se firent entendre dans les Docks suite à mon enchaînement. Une fois debout, je fixa Red Hood avec un énième sourire encore plus sournois.

- Ce n'est pas la mafia qui m'a engagé pour ça. Je travail désormais pour mon propre compte.

Ce qui veut dire que s'était devenu personnel. Et quand on sait qu'un de mes boulots étaient devenus personnels, ce n'est jamais bon et c'est même à éviter. Red Hood savait comment j'étais et devais surement se poser un grand nombre de question. Cependant, je m'en foutais royalement tout ce qui m'importait était un bain de sang. Red Hood ne voulait cependant pas lâcher l'affaire ça se voyait.

- Bat toi comme un homme.

Suite à ces paroles, je retira toute arme que j'avais sur moi pour les déposer dans une des caisses derrière moi. Au moins avec ça, j'allais être plus léger ce qui veut dire plus rapide, plus fort et sans aucune retenue.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMer 22 Mai - 20:25


Cibles déterminée
Evelin se trouvait face à cet homme, elle le méprisait plus que tout, d'ailleurs elle aimerait qu'il soit tué par Red, bien qu'elle n'était pas fan des tueries elle préférait que ce soit lui que son petit ami, enfin petit ami ce n'était pas encore sur pour longtemps surtout depuis qu'Alex lui a avoué avoir embrassé Red, cependant, il lui faillait les deux versions et elle était prête a laissé Jason s'expliquer à ce sujet, elle qui avait franchi le cap avec lui ne parvenait pas à croire que ce dernier puisse lui mentir, la tromper et lui cacher une chose pareille. Les mots d'Evelin avaient eu l'effet voulu, Slade ordonna à ses mercenaires de s'écarter, bien avant que ses derniers ne l'attrapa Red lui murmura de sauver sa peau, non c'était hors de question qu'elle parte sans lui, elle lui répondit alors a voix basse.

" Pas question, pas sans toi."

La blondinette était déterminée de sortir de cet entrepôt avec lui, ou alors ne jamais en ressortir en vie si Red y passait, elle y passait, puis elle sentit des bras puissants la relever rapidement, lui attachant les poignets pour éviter qu'elle ne se débatte, les gardes étaient postées a chaque coter d'elle, puis elle se souvenait de son portable dans sa poche arrière, elle l'attrapa doucement sans faire de mouvement trop voyant, puis elle appuya sur la touche étoile, la touche du numéro de son frère, s'il savait que sa soeur était en danger, il avertirait les Russes, ensuite le truc à faire c'était de savoir comme leur dire où elle était, du coup elle tenta le texto, connaissant les touches par coeur elle était certaine de pouvoir l'écrire, tous trop occuper par le combat, la demoiselle nota alors Amusement Mile. Le message fut donc envoyé, ignorant quand son frère pourra la retrouver, elle garda l'appela et le gardait en ligne, le portable cacher dans sa main, ce qui n'avait rien de suspect quand on à les mains attachées. Le combat était très violent, Evelin doutait si Jason allait y arriver, elle espérait seulement que les Russes allaient se pointer à temps. Quant à Jason il essuyait coup sur coup, le dernier sur le coter de sa tête la fit crier.

" Non!!"

Le garde de droite lui lança son poing en pleine figure, elle tomba sur le dos la vue trouble, a moitié sonner, elle avait du mal à entendre autour d'elle, mais elle gardait toujours son téléphone bien cacher dans sa main, avec le combat entre Slade et Jason personne ne se douterait de son petit manège, elle se sentie traîner puis poser le dos contre un mur, un homme passa doucement son couteau du coup jusque entre ses seins, la menaçant de l'égorger si elle ne fermait pas sa gueule, mais elle ne l'écoutait presque pas.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMer 22 Mai - 21:41

Ce mercenaire était quand même un type avec un minimum d'honneur. Après avoir désarmé Red Hood, pour l'essentiel, il aurait très bien pu ordonner à ses hommes d'en finir, cela aurait été facile et l'histoire bien courte, mais au lieu de cela, il leur demandait de s'écarter, ce qui était pour le moins... étonnant. Puisque le combat à venir était loin d'être gagné d'avance, Red invitait Evelin à se sauver, à s'en tirer, mais visiblement, à entendre la blonde, il comprit qu'ils allaient vivre ensemble ou mourir ensemble cette nuit. Ce n'était pas le moment de se lancer dans une gentille petite chicane de couple, alors il n'ajouta rien. Deathstroke de son côté, bien que Red Hood ne savait pas son nom, ni qui il était, mais c'est plus facile de l'appeler ainsi, même en pensée, pour l'identifier, mentionnait que personne ne partirait d'ici. Oui, ça, c'était une certitude.

Puis, les gardes saisissent Evelin et Red Hood faisait mine d'ignorer toute la scène, les coups et tout le reste. Il ne voulait pas qu'une quelconque forme d’attachement transparaisse, sinon, il avait peur de ce qui pourrait arriver. Et non, Red Hood ne connaissait rien sur Deathstroke jusqu'à aujourd'hui, même pas de réputation. Il aurait peut-être dû se renseigner un peu par contre. Peu importait en ce moment, il devait surtout trouver un moyen de battre ce mastodonte. C'était un peu David contre Goliath à ses yeux, et ce, même si Red Hood est assez costaud.

Le combat commence et Red enchaînait les coups. Le début se passe à peu près comme prévu, signe qu'il n'était pas dépourvu de toute chance contre son adversaire. Suffirait d'une occasion et il pourrait lui trancher la gorge. Oh et petit détail, peut-être qu'il y a eu des Red Hood acrobate dans l'histoire de Gotham, mais celui-ci n'en est pas un, hélas. D'ailleurs, le vigile se bat plutôt à la manière d'un bagarreur de rue, une sorte de mélange de boxe vicieuse, de coups instinctifs et d'utilisation de tout ce qui est à portée de main pour vaincre son adversaire.

Coup sur coup, l'autre bloquait tout, parait, contre-attaquait, l'adversaire le plus coriace qu'il avait rencontré depuis la Batgirl. Le coup à la tête qu'il reçoit? Difficile à parer, mais si vous portez un casque de moto rouge comme masque, disons que les dommages sont limités. Autre super coup de pied... sur son casque, mais cette fois, ça cogne et l'impact même le fait perdre l'équilibre et il tombe au sol. C'est à ce moment que Red Hood remarque son pistolet non loin. Si seulement il pouvait l'atteindre... Les deux hommes se relèvent de la même façon et Red avait toujours son couteau, bien en main. Il fixait Deathstroke, un peu essoufflé quand même. Comment prendre le dessus sur cet homme. Du coin de l’œil, il aperçoit un homme, dos à lui, qui menaçait Evelin. Ni une ni deux, il lance son couteau dans le dos de cet homme. Si seulement elle pouvait comprendre qu'elle devait partir!

-Je me mets à ta hauteur, mec.

Red Hood avait un plan. Cela ne tenait pas à grand chose, mais c'est tout ce qu'il a. De son côté, il enlève donc son casque, endommagé de toute façon, pour se retrouver visage à découvert, exception faite de ses yeux et de son nez, couvert par un masque plus classique, rouge évidemment, avec les pourtour des yeux avec du maquillage noir de camouflage. Il inspire profondément, expire, ajuste ses gants et serre des poings après. C'était le début du deuxième round.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyMer 19 Juin - 13:13

[1 mois sans progression, rp abandonné]
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] EmptyLun 9 Sep - 17:52

RP archivé : membre supprimé avec le recensement
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] _
MessageSujet: Re: Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cible déterminée [Pv: Evelin & Jason Todd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: