.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyMer 10 Avr - 20:25




Jason / Red Hood & Evelin


Une journée rude en soit, en effet Evelin avait eu une journée éprouvante, cependant, elle avait bien commencer, en ce levant ce matin elle eu une surprise dont elle ne s'attendait pas vraiment, en effet Kyran était présent et avait dormi à l'appartement cette nuit là, il avait même préparé le petit déjeuner, la demoiselle se frotta les yeux croyant rêver, puis une fois la brume dissipée de ses yeux elle esquissa un grand sourire et s'installa sur la chaise que lui présentait son frère, mais avant de s'asseoir elle inspecta ce dernier, aucune blessure récentes, il n'était donc pas en vadrouille cette nuit-là. Evelin s'installa alors ravi de pouvoir déjeuner avec son frère enfin, c'était surement la deuxième ou troisième fois qu'ils déjeunaient ensemble depuis qu'ils avaient emménager dans cette ville maudite, donc on pouvait dire que la demoiselle savourait ce moment privilégier avec Kyran. Malheureusement, ce doux moment fut interrompu lorsque Kyran reçu un coup de fil de son patron, Aleskei, la demoiselle soupira et regarda son frère disparaître par la porte après lui avoir bafouiller quelques excuses, elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout il n'avait pas le choix. C'est donc le coeur un peu lourd qu'elle se rendit au travail, elle a dû essuyé quelques avances de clients qui mettaient à l'épreuve leurs pouvoirs de séductions, cependant, rien ne fonctionnait avec la jeune femme qui ne pensait qu'à une seule chose, terminer sa journée et rentrer chez elle.
Les clients affluaient ce qui n'était pas rare, le taux d'ivrogne augmentait dans cette ville, l'avantage était qu'elle avait un emploi sur et qu'elle avait de plus en plus de pourboire. Une fois que son travail fut terminé, elle pouvait enfin souffler, elle se changea et sortait de son lieu de travail, la nuit était déjà tombée et elle se hâta pour rejoindre son foyer douillet et réconfortant en espérant y retrouver son frère, mais elle en doutait. Ce que la demoiselle n'avait pas vu c'était le client qui l'avait suivi, la demoiselle se rendit compte de sa présence qu'une fois arrivée au jardin botanique qu'elle traversait pour rentrer chez elle, c'est à ce moment que l'homme décida de se jeter sur le sac de la pauvre Evelin, rapidement elle tira le plus fort possible sur son sac et envoya son genou dans le visage du voleur, une fois cela fait elle recula de quelques pas et quand ce dernier se releva elle jeta son sac au sol et lui décocha un poing dans la figure, un nouveau coup de genou dans le ventre puis elle envoya un dernier coup sur le coter du genou de son agresseur, un redoutable craquement ce fit entendre, preuve qu'elle avait brisé le genou de ce dernier. Elle recula pendant que l'homme hurlait de douleur au sol.

" La prochaine fois vérifier que votre victime ne sache pas se défendre!"

La demoiselle récupéra son sac, mais au même moment elle voyait deux hommes arrivés sur elle, surement les complices ou amis de l'homme qu'elle venait de mettre hors d'état de nuire, cette fois-ci l'affaire serait plus corsée, elle regarda autour d'elle et resta perplexe en réalisant qu'elle avait été observée depuis le début et pas par n'importe qui, Red Hood. La demoiselle lui adressa un sourire et lâcha son sac et jeta sa veste un peu plus loin, ce soir elle n'avait pas le choix il faillait se battre, elle gardait son regard sur Red Hood et ajouta rapidement.

"Décidément on ne peut véritablement pas se croiser sans que la situation soit mouvementée."

Puis son regard devint dur, elle se mit en position pour se battre, le premier homme arriva à toute allure sur elle, la demoiselle se poussa légèrement sur le coter lorsqu'il arriva à sa hauteur et plaça rapidement son bras devant son visage, l'homme s'écrasa sur l'avant bras d'Evelin et se retrouva a terre rapidement. Cette fois les dès étaient jetés et la demoiselle devait en venir aux mains et écraser ce voleur si elle voulait s'en sortir indemne dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyMer 10 Avr - 21:42

[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  130410101748497314

Jason prenait un verre en ville avec des amis, quand il aperçut le visage d'une fille, à la crinière blonde, passer. Il picolait depuis déjà un petit moment avec eux, il devait sentir un peu l'alcool, mais peu importe son degré d'alcool, loin d'être ivre de toute manière, même à moitié mort, il aurait reconnu la fille qui venait de passer. Evelyn, ici? Fallait pas qu'elle le voit! Silencieux, il baissa un peu sa tête et s'arrangeait pour qu'elle soit d'un angle que les passants ne verraient peut-être pas d'emblée. Un de ses amis jouaient du coude avec lui, prétextant que la fille était jolie. Ces amies n'arrêtaient pas de vouloir lui trouver une fille, faut dire qu'il est tellement discret qu'il a omis de leur mentionner qu'il fréquente la fille d'un parrain de la mafia... Puis, ce dernier dit qu'elle s'en va et alors, Jason observe un peu, toujours discret et la voit qui s'en va, mais remarque surtout les trois hommes qui sortent à sa suite. Trois hommes qu'il connait que trop bien, mais qui ne sont pas du tout ces amis. Il finit sa bière d'une traite. Ces ami demandèrent ce qu'il y avait et il posa juste un billet sur la table. Il devait y aller, c'est tout. «Rah, Jason, mais reste!» Trop tard, il était parti.

Suivre les bougres qui suivaient Evelyn ne fut pas trop difficile. En chemin, il remonta son fameux capuchon rouge qui lui a valu le surnom de son alter ego, du temps de ces débuts, quand il ne portait pas encore tout son attirail. En dessous de ce simple sports-wear, il avait un t-shirt blanc, au col assez ample pour laisser entrevoir le tatouage qu'il au niveau du torse. Puis, il portait des jeans bleu foncées, presque noires dans la nuit. Pour le reste, il n'avait rien de particulier, le lambda habituel.

Red Hood atteint le jardin botanique et se tenait dans l'ombre. Il y avait un homme à l'entrée, un autre à la sortie et le troisième c'était glissé à l'intérieur, sans doute pour s'en prendre à Evelyn. De son côté, il ramasse une brique et se tenait dans la pénombre, observant de loin ce qui se passait dans le sentier du jardin. Il se disait que dès que le gars serait inattentif, qu'il irait l'assommer avec la brique, quand il vit Evelyn, de loin, donner une sérieuse raclée au gars, qui lâcha un cri terrible. Question de faire diversion pour lui, c'était bien réussi. Du coup, il s'élance derrière le gars qui maintenant, fonçait sur elle.

Le criminel, héros de l'heure, lance la brique à la tête du bandit, qui s'arrête pour poser sa main derrière sa nuque. Il n'en faut pas plus pour que Red Hood lui fasse une jambette pour le faire tomber, avant de reprendre sa course vers la blonde, qui l'accueillait avec un commentaire. Deux contre deux, c'était plus juste et l'homme qu'il avait blessé se relevait. Faut dire qu'il était assez baraqué celui-là.

-Les joies de la vie à Gotham.


Rétorque-t-il. Un homme fonce sur elle, mais il devait surtout s'occuper d'achever le gros qui avait reçu une brique par la tête un peu plus tôt. Le batailleur de rue qu'il était se met en posture défensive et esquive les coups de son adversaire pour lui en infligé au niveau du côté du corps, à la hauteur des reins. L'autre grimace de douleur, mais à chaque coup qu'il tente, Red Hood esquive et finit juste par donner un coup de tête à la tête de l'autre, qui le conne un peu, tout juste le temps de se faire prend la tête par la poigne du bagarreur qui l'envoie valser contre un mur ou un arbre, un truc assez solide et tête la première. Cette fois son compte était bon et il se retourne pour voir comment les choses allaient du côté d'Evelyn.

Elle s'en était tirée pas mal, pas mal du tout même. Il était au sol et elle était dessus en train de le frapper. Red Hood vient juste lui tapoter l'épaule.

-Son compte est bon. Viens, on s'en va, il pourrait en arriver d'autres.

Parce qu'ils se tiennent en meute ceux-là, comme des loups. Il l'aide un peu à se relever, puis indique une direction de la tête, celle vers laquelle elle aurait continué normalement sa marche si elle avait pu. Ils courent dans cette direction, puis, Red Hood fait un signe en apercevant la petite cour d'un appartement qui avait l'air tranquille, mais à l'abri des regards, il bifurque dans cette direction, y entraînant Evelyn puisqu'il venait de lui prendre la main. Une fois dans la petite cour, il cesse sa course et reprend son souffle, se tournant vers Evelyn, à ces côtés.

-Dis donc, soignante, bagarreuse, est-ce que tu as d'autres talents cachés comme ça?

Étrangement, même s'il s'était dit que ce n'était pas une bonne idée de la revoir et tout ça, maintenant qu'il était avec elle, il était plutôt heureux de la retrouver.

-Sinon, ça va, tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyJeu 11 Avr - 13:00




Jason / Red Hood & Evelin


Un grand sourire se dessina sur son visage lorsque Red lui lança une réplique amusante, puis elle se concentra sur son agresseur, une fois qu'elle avait enfin coupé la route à ce délinquant, elle se précipita sur lui, seulement ce dernier lui envoya son pied dans la figure, elle sentie sa lèvre inférieure se fendre, la colère prit le dessus et elle se rua sur lui tel une furie, elle l'assomma d'innombrables coups de poings, l'homme ne réagissait presque plus quand Red lui tapota l'épaule en affirmant que le type qu'elle était en train de frapper avait eu son compte. La blondinette ne pouvait qu'avouer qu'il avait raison. Rapidement elle se releva et attrapa son sac avant de suivre Red, sans vraiment pouvoir réagir ce dernier lui attrapa la main et l'entraîna dans une petite cour. Elle reprit son souffle tout en tentant de ne pas rire à la remarque de Red

"Tu as oublié que je suis surdouée."

Evelin se mit à rire, amusée par la situation la jeune femme n'en revenait pas à croire qu'elle retrouvait ce justicier dans une situation pareille, quand il lui demanda si elle allait bien elle remarqua qu'elle avait un léger gout de sang dans la bouche, en fait cela venait de sa lèvre qui avait mal supporté le choc du coup de poing du bandit. La jeune femme posa sa main dessus et lâcha une légère grimace.

" Ça va je vais bien et toi?"

Il ne lui semblait pas avoir vu Red prendre un coup, d'ailleurs il ne semblait pas avoir essuyé une terrible bagarre puisqu'ils s'en étaient rapidement et efficacement sorti tous les deux. La jeune femme attrapa un mouchoir dans son sac à main tout en vérifiant qu'il ne lui manquait rien, par chance elle n'avait rien perdu dans la bagarre, puis elle posa le tissu sur sa lèvre afin d'éponger un peu le sang qui en découlait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyJeu 11 Avr - 13:58

[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  130410101748497314

À deux, le compte des deux autres hommes venus s'en prendre à Evelyn fut vite réglé. Si Red assomme le sien, la belle blonde était comme une furie sur cet homme, quelqu'un d'autre que lui aurait pu trouver la chose inquiétante, mais de son côté, il acceptait la rage chez autrui assez aisément, mais il découvrait qu'elle avait une profonde colère en elle, prête à déployer si nécessaire. On peut dire que quand il l'avait rencontré la première fois, il l'avait connu sous une tout autre facette. Et pour tout vous dire, il avait repensé assez souvent à cette rencontre singulière. Aujourd'hui, on dirait que le destin les réunissait de nouveau, mais comme Red Hood n'y croit pas... Il se dit que c'est surtout le fait qu'elle travaille dans un bar et que lui en fréquente, c'est ça qui les a réuni. Ça et le fait qu'il veuille jouer les protecteurs.

En avait-elle vraiment de besoin? Ça c'est une autre question et puis, en la suivant, il ne pouvait pas savoir, il ne pouvait pas prendre de chance non plus et pour se genre de choses, un coup de main est toujours le bienvenue. Heureusement, elle revient à elle quand il vient le temps de partir. C'était inutile de s'éterniser ici et ils s'enfuient ailleurs. Quand il juge qu'il y a un endroit assez tranquille et éloigné, il y bifurque et les voilà, enfin elle surtout, qui rigolait de la situation, pas traumatisé le moins du monde. Cette fille était encore plus forte qu'il ne le croyait. À la petite remarque qu'elle lui envoie, il esquisse un petit sourire, mais n'ajoute rien de plus.

Par contre, Evelyn avait la lèvre inférieure un peu enflée, avec un peu de sang à travers le tout. Rien de bien inquiétant, un peu de glace et ce serait vite oublié. D'ailleurs, elle se rend compte de sa blessure, puisqu'elle y touche et affirmait qu'elle allait bien et visiblement, ça semblait être le cas. Elle n'était pas étourdie, pas de mal au bras ou à la jambe, parce que parfois, même en se battant, même en gagnant, on peut se blesser. Red Hood en savait quelque chose.

-Indemne, t'auras pas besoin de jouer les infirmières cette fois.


Il ménageait quand même encore son épaule, qui portait une cicatrice désormais, mais elle prenait du mieux. Leur première rencontre remontait à quelques semaines, peut-être même un mois, il ne comptait pas les jours. Red Hood la regarde ensuite fouiller son sac à main et s'éponger un peu. De son côté, il regardait un peu autour et se repérait. Il savait à peu près où ils étaient. Si le jardin botanique est de ce côté, alors l'appartement d'Evelyn est de ce côté. Il baisse son capuchon, ce n'était plus très important qu'il se promène caché comme un délinquant de la rue.

-Même si t'as un excellent coup de genou, je préférais te raccompagner jusque chez toi, si tu n'as rien contre.

En fait, les deux options étaient les suivantes. Soit elle accepte et il marche avec elle jusqu'à sa maison, soit elle refuse et il reste dans l'ombre pour la suivre, comme il l'avait fait pour découvrir qu'elle se bagarrait, question de s'assurer qu'elle rentre bel et bien indemne, c'était la moindre des choses, puisqu'elle lui avait pratiquement sauvé la vie, guérit d'une blessure par balle à tout le moins, qu'elle avait à demi-causé par contre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyJeu 11 Avr - 14:25

Comme Evelin s'en doutait, Red n'avait rien, il était fort et savait se défendre, il semblerait même que son bras ne le faisait plus souffrir, elle était ravie de voir qu'il allait bien et qu'elle avait fait son boulot d'infirmière à la perfection. La blondinette ne pu s'empêcher de faire une fausse moue quand il affirma que cette fois-ci elle n'aurait pas besoin de jouer les infirmières, puis un léger sourire en coin se dessina légèrement sur son visage.

" Ho mince moi qui pensais t'avoir encore comme cobaye humain pour améliorer mes talents d'infirmière."

Tout en épongeant sa lèvre, la demoiselle savait qu'avec un peu de glace cela passerait tout seul, le gonflement surtout, c'était le plus gênant. La jeune femme écoutait Red qui proposait de la raccompagner, cependant, elle avait peur que son frère soit chez eux, il l'incendierait de question et de plus la voir avec une lèvre amocher le rendrait plus que curieux, surtout si elle rentre accompagner. La demoiselle ne voulait pas quitter Red maintenant, cela lui faisait réellement plaisir de le revoir, elle regarda autour d'elle.

" J'ai pas vraiment envie de rentrer, t'accepterais de boire un café avec une boxeuse de bas étage?"

Evelin tenta de montrer son plus beau sourire afin de convaincre son interlocuteur d'accepter. On pouvait dire que sa réaction était assez contradictoire avec son attitude pendant son service au bar, elle qui voulait rentrer au plus vite chez elle, mais les conversations avec son frère tournaient toujours court, elle n'avait que lui pour discuter et parfois il n'était pas forcément la bonne personne a qui se confié, bon évidemment Red n'était pas un psy, mais il était compréhensif, de plus cela changeait les idées de la demoiselle de voir d'autres personnes que Kyran et Aleskei. C'est donc avec une tête d'ange que la jeune femme attendait la réponse de Red, d'ailleurs elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas son véritable prénom, cependant elle ne préférait pas lui demander, s'il souhaitait lui donner son identité il le ferait par lui-même ce dont elle doutait fortement, mais elle ne lui en voudrait pas, elle comprenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyJeu 11 Avr - 14:49

Red s'étonnait de la voir faire la moue à son affirmation. C'était comme si elle était déçue, pas déçue de le voir indemne, sûrement pas, mais comme dessus de ne pas pouvoir s'occuper de lui en quelque sorte. La chose l'étonnait un brin. À ce qu'elle dit ensuite, impossible de ne pas avoir un air amusé.

-Je crois que tu as déjà ton frère pour ça, non?

Honnêtement, c'était presque tentant d'aller se briser le poing contre le mur, juste pour la voir s'occuper de lui, mais comme il n'est pas maso, il va passer son tour. Puis, il entend une proposition que... s'il était un autre homme, il lui demanderait de la répéter deux fois, juste pour être certain et parce que c'est agréable à entendre quand même. Puis, elle prend un de ses airs, vous savez, le genre auquel peu d'hommes peuvent résister, le genre angélique, avec les petits yeux presque suppliants et tout. Tout pour le faire craquer et d'ailleurs, il en affiche un sourire.

-T'es craquante, mais me fais pas ce coup-là, je connais bien tu sais.

Red Hood venait-il d'avouer qu'elle lui plaisait? Un peu. En tout cas, cette technique, il la connait, sa sœur la faisait aussi et pouvait le faire sur son grand frère. Heureusement, elle n'en abusait pas, mais cela fonctionnait à tout coup. Étrangement, ce souvenir n'anime pas en lui de peine ou de tristesse, il constatait juste un autre petit point commun entre Evelyn et sa sœur, mais avec de nombreuses filles aussi, car même ses ex' pouvaient lui faire ce coup. Bon, concrètement, il n'avait pas encore accepté, alors après une ou deux secondes et une réplique de la blonde peut-être, il ajoute:

-Ok, va pour un café.

Il avait beau connaître la technique, ça fonctionnait quand même apparemment. Ils commencent donc à marcher et il la laisse mener la marche si on peut dire, histoire de voir si elle connait les environs. Si elle semble un peu perdu, il lui indiquera une bonne direction dans laquelle il sait que se trouve, non pas un café, mais un de ces "dinners" classique américain, qui reste ouvert tard en soirée, où on peut servir des beignets, des cafés ou des repas dans la journée.

-Si tu te demandes comment m'appeler... tu peux m'appeler Red, les gens pensent que c'est le diminutif de Jared.


C'était étrange, il allait faire quelque chose de complétement banale, à savoir, prendre le café avec une jolie fille, mais cette fois, avec le côté de sa personne, son identité, qui elle, était loin de faire des choses banales habituellement. Evelyn ne connait rien de Jason, de son côté si normal et anodin presque justement. Un mécanicien dans un garage, on n'écrit pas d'histoire sur eux dans les journaux. Mais Red Hood lui... c'était autre chose et puisqu'elle le connaissait sous ce jour, il préférait que les choses en reste là, de ne pas confondre ces deux mondes, ou le moins possible en tout cas. Tandis qu'ils marchaient, il ne pouvait pas s'empêcher de lui jeter des petits regards. Cette fille... et puis l'air tout mignon qu'elle avait pris tout à l'heure... Un café fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyJeu 11 Avr - 15:19

Evelin devait avouer qu'elle avait beaucoup à faire avec son frère, il se blessait tellement souvent qu'elle se demandait si elle n'allait pas finalement faire carrière dans la médecine en tant qu'infirmière aux urgences de l'hôpital de Gotham, mais elle n'avait pas cette prétention, elle se sentait bien dans son job de serveuse même si la paye n'était pas toujours géniale et que la clientèle laissait à désirer. La demoiselle se contenta de hausser les épaules à propos de son frère. Puis elle tenta sa petite mine de fille angélique pour soutirer un peu de temps à Red, il semblait vraiment hésiter, puis finalement il se laissa tenter, au plus grand plaisir de la blondinette qui affichait désormais un large sourire.

" Merci c'est gentil."

Evelin avait repéré un "Dinner" pas loin de son lieu de travail, donc elle savait parfaitement où elle allait, la jeune femme marchait au coter du justicier quand ce dernier prit la parole, tout d'abord elle fut étonnée, à croire qui lisait dans ses pensées, mais elle comprit rapidement qu'elle n'obtiendrait pas son prénom, car s'il s'appelait réellement Jared il ne lui aurait surement pas dit. Finalement, elle aimait l'idée de ne pas savoir, cela gardait un peu de mystère qui lui allait si bien elle devait l'avouer. Elle ne pouvait expliquer pourquoi elle tenait à rester avec lui, elle ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse, elle ignorait ce que cela faisait, ayant été captive la demoiselle ne connaissait rien à la gente masculine, n'ayant jamais connu la sensation du premier baiser ou de se réveiller auprès d'un homme a qui vous tenez plus que tout et qui vous donner l'envie d'avancer, le bonheur visiblement, mais Evelin était ignorante de ce coter-là, assez drôle diriez vous pour une surdouée.


" Je suppose que ton véritable nom n'est pas Jared, ne t'en fais pas je ne te demanderais pas ta véritable identité, après tout tu ne me connais pas assez bien et même si ce serait le cas, je pense que tu préfères préserver ton anonymat, ce que je comprends, donc oui je t'appellerais Red."

La demoiselle tourna dans une rue qui menait tout droit au Dinner, il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver devant la porte de l'établissement où elle allait passer une bonne partie de la soirée avec le jeune homme. Elle ouvrait la porte et entra suivie de son hôte, la jeune femme s'installa au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyJeu 11 Avr - 15:37

Evelyn le remercie avec un beau sourire, qu'il lui retourne avec un sourire plus amincit et ils se mirent en route. De son côté, Jason s'y connaissait en femme, c'est certain. Bel homme, on ne peut pas dire qu'il s'était privé dans sa vie, mais il n'était pas un coureur de jupons pour autant. Il avait eu plusieurs petites amies, quelques unes plus sérieuses, d'autres moins, surtout les trois dernières, elles ont été plus sérieuse, tant au niveau de la durée que des sentiments, parce que comme tout le monde, plus jeune, c'était plus des séances d'essais que de vraies relations sérieuses. Avec le décès de sa sœur, il avait rompu de sa dernière petite amie, une fille sérieuse, des beaux quartiers, étudiante en psychologie, il avait toujours eu un faible pour les filles qui venaient de l'extérieur de son milieu. Sortir avec une rebelle délurée, ce n'était pas son truc... Après ce tragique événement, il y avait eu un vide, jusqu'à qu'il rencontre une fille, qu'il fréquentait un beau comme ça et qu'il découvre qu'elle était la fille d'un parrain. Depuis, il était plus prudent avec cette fréquentation disons. Une part de lui comptait s'en servir pour se rapprocher du parrain, l'autre voulait juste laisser cette fille tranquille et passer à autre chose.

En ce moment, il ne fallait pas croire qu'il avait en tête ces relations présentes ou passées. Il se disait juste que... enfin, Evelyn est jolie, gentille, forte en prime, ne cesse de l'étonner et bref, si les choses étaient différentes, c'est clair qu'il lui ferait des avances, mais là, vu le contexte... De l'autre côté, il se connait, il est un homme et parfois... enfin... c'est pas évident. Un café, juste un café. Ça va satisfaire sa curiosité, lui permettre de la voir un peu, sans non plus tomber dans un piège, même si ça n'en est pas un.

S'ils sont pour aller dans un lieu public, il se dit qu'il ferait mieux de mettre au clair comment elle devrait l'appeler, pour éviter tout incident. Red, ce sera parfait, après tout, c'est un diminutif qui existe et puis, le Red Hood est sensé être un grand baraqué, large, avec un casque et tout le reste, pas un lambda en sportswear accompagné d'une jolie blonde. Evelyn comprit où il voulait en venir et était prête à respecter son anonymat, une bonne chose sans doute.

-Voilà, t'as tout compris.

Ils entrent dans le dinner et vont s'installer dans une des banquettes au fond, où ils pourront discuter tranquillement, sans trop se soucier des oreilles autour. De toute manière, l'endroit était loin d'être bondé. Quelques personnes assises au comptoir, une poignée d'autres où les banquettes, dont deux couples d'étudiants qui étaient tous sur leurs téléphones. Ils les croisèrent en allant s'asseoir et aussitôt, la service de garde arrive avec son uniforme, tablier noir et t-shirt blanc, le classique, avec le petit nametag près de la poitrine, histoire qu'on retienne bien le prénom de la fille qui vous sert... Red commande un café et laisse Evelyn faire pour elle. La serveuse disparait et le blond regardait sa compagne de la soirée. Un coude sur la table, il passe sa main dans les cheveux.

-Où t'as appris à te battre comme ça? C'est ton frère qui t'as appris?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyJeu 11 Avr - 16:06

Red semblait apprécier le fait qu'Evelin ne soit pas trop curieuse sur son véritable prénom, après tout elle était bien placée pour savoir que moins on en savait mieux c'était parfois et là il lui semblait que c'était le cas. Elle aimait bien le jeune homme, elle avait confiance en lui et elle n'avait pas besoin de son prénom pour discuter avec lui et se permettre de lui faire les yeux angéliques pour qu'il accepte de boire un café avec elle, ce n'était pas du charme, enfin elle ne pensait pas que cela en était, elle était encore innocente de ce coté-là, même si elle devait avouer qu'elle avait en face d'elle un bel homme. Une fois que Red avait commandé son café elle en fit autant, puis la serveuse disparut derrière le comptoir. Evelin écoutait son interlocuteur et eu un léger sourire en coin.

"Non c'est Aleskei qui m'a apprit quand nous étions plus jeunes."

Elle se souvenait encore de l'époque où il n'hésitait pas à la brusquer pour faire d'elle la femme qu'elle est devenue à présent, une femme forte, d'un coter elle lui en était reconnaissante, mais le souvenir des coups qu'elle a pu recevoir de sa part lui elle gardait de la rancoeur au fond d'elle, la demoiselle avait hâte de les lui rendre et ce depuis longtemps, elle ne détestait pas Alec, mais il y avait certains points qu'elle n'oublierait pas de lui, des points négatifs bien entendu. Le Russe avait pourtant décidé d'agir comme tel avec la blondinette pour justement quelle apprenne à se défendre, qu'elle soit plus autonome et surtout cela rassurait le mafieu de savoir qu'elle était apte à se défendre seule. Cependant, pour mieux expliquer la situation Evelin reprit la parole.

" En fait j'ai grandi avec Aleskei, au départ je n'étais qu'une personne inférieure à lui, puis par la suite, il a décidé de devenir protecteur, surement pour son argent, car tout était dans ma tête. Finalement à part mon frère il est le seul homme que j'ai connu".

La serveuse réapparut avec les deux cafés et les posa sur la table, Evelin la remercia et prit une bonne gorgée de sa boisson chaude et soupira. Ses souvenirs n'étaient pas déplaisant, car même si elle était restée loin de sa famille a contre-coeur, il y avait tout de même de bon souvenir, grâce à Alec en partie, mais on ne pouvait pas non plus dire que c'était le paradis, loin de là, car le père Vasilly n'était pas vraiment commode et la blondinette ne comptait plus le nombre de fois où il l'avait dévisager a force de coups.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 3:39

Aussi improbable que toute cette histoire pouvait lui paraître, Red Hood était maintenant en train de discuter et bientôt prendre un café, tranquillement, avec la fille qui, après l'avoir empêché de tuer sa cible l'autre jour, pour mieux le soigner ensuite et qu'il avait ce soir aidé à combattre des hommes mal intentionnés. C'était improbable, mais voilà, ils y étaient, alors autant assumer et converser. Vu la manière dont il se battait, Red sait reconnaître quelqu'un qui s'est pratiqué un minimum, qui a de l'instinct et l'habileté en la matière et la personne qui se défend un peu n'importe comment et qui visiblement, ne s'est pas trop comment se battre. Evelyn figurait plutôt dans la première catégorie. Normal, puisqu'avec le sourire, elle lui répond que c'est Aleksei, l'actuel chef d'une partie de la faction russe à Gotham, qui le lui a appris. Le jeune homme fronce alors un peu des sourcils. C'était étonnant dans un sens, la proximité qu'elle semblait avoir avec son bourreau. Était-il vraiment qu'un simple bourreau alors? Difficile de voir les choses autrement quand même. Sans doute parce que le regard de Red Hood l'intimait en partie à s'expliquer, puisque cette remarque à elle seule suffisait difficilement. Evelyn expliqua donc comment elle avait grandi avec cet homme, ce criminel brutal, qui était devenu un peu son protecteur, puis, elle parle de lui comme le seul homme qu'elle a connu, ce qui soulève quelques hypothèses chez Red, qui n'est pas né de la dernière pluie et les mafieux ne sont pas reconnus pour leurs vertus. C'est des gens qu'il détestait tellement, malgré le fait qu'il a des amis qui sont de petits bandits et même, certains ont grimpé un peu l'échelle de leur organisation respective.

-Et est-ce que vous êtes proches tous les deux, je veux dire... tu travailles pour lui?

Il espérait surtout que cet homme ne l'est pas obligé à faire quoique ce soi... de dégradant et de pervers. Les hommes sont les hommes et Evelyn est une jolie maintenant, elle devait être jolie avant qu'il la rencontre aussi. Il est persuadé qu'un homme comme Aleksei serait tenté d'en abuser d'une façon ou d'une autre. Red Hood ne pense pas nécessairement au viol, non, il y en a qui sont assez malins pour séduire des filles vulnérables et profiter d'elle, pas toujours besoin d'être brutal. Sinon, il se demandait si elle travaillait toujours pour lui. Mine de rien, cette conversation prenait peut-être un peu la tournure d'un interrogatoire, mais en même temps, ce serait difficile pour lui de parler de sa personne vu les circonstances. Plus il donnera d'infos après tout, plus elle sera susceptible de le démasquer. De l'autre côté, s'il reste vague, il ne sera qu'une aiguille dans une botte de foin et Evelyn n'a sûrement pas l'intention de découvrir qui il est, sinon, elle s'y prendrait sûrement autrement.

Leurs cafés respectifs arrivent et on sait déjà que Red boit le sien noir, sans rien y ajouter. Il souffle un peu dessus, avant d'en prendre une petite gorgée, puis jette un petit coup d’œil au dinner, avant de reporter son attention sur elle. Elle, Evelyn, cette fille qui illumine une pièce par son sourire. Bon ok, là, il devrait calmer ces pensées un peu, mais c'est vrai quand même, cette fille à un "je ne sais quoi" qui lui plait. D'ailleurs, il est sûrement le dernier homme sur terre avec qui elle devrait traîner, vu ses rapports avec Aleksei...

-Tu n'as pas peur parfois? De vivre comme ça, entouré par le danger? Tu n'aurais pas envie de... d'avoir une vie normale, tranquille?

Avoir un boulot tranquille, qui rapporte assez pour vivre, un petit ami qu'elle aime, des amis, mais pas trop, bref, une vie normale et assez épanouie. En sortant du centre de détention pour jeunes, c'était son but, de prendre sa vie en main, de devenir quelqu'un de bien. Il y était presque arrivé. Il s'était trouvé un boulot, un appartement qu'il partageait avec sa sœur, puis, une petite amie, belle, gentille. Il avait tout ça, mais ce n'était pas assez. Pour arrondir ces fins de mois, il se battait dans des concours illégaux, des combats de rue et il était doué. Cette activité lui permettait aussi d'assouvir cette part plus sombre de sa personne. Puis sa sœur est morte et tout s'est écroulé.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 8:33

Red semblait soucieux de la relation que pouvait entretenir Evelin avec Aleskei, bien que le Russe est tenté a plusieurs reprises de mettre la blondinette dans son lit, elle a toujours refusé et il ne c'est jamais montré brutal ou imposant avec elle, ce qui était assez étonnant de la part du mafieu qui était toujours imposant et était souvent brutal, c'était sa manière de ce faire respecter. Red lui demanda alors si elle était proche d'Alec, la demoiselle hocha la tête comme pensive, elle ignorait si elle était réellement proche de lui ou pas, c'était une situation assez difficile a cerner.

" Je ne sais pas si je peux dire que je sois proche de lui ou pas, il a toujours fait en sorte que je sois bien traité, mais ce qui est certain c'est que je ne travaille plus pour lui, grâce à Kyran, ce qui embête un peu les Russes, c'est vrai avec moi il n'y avait aucune trace de leur méfaits, puisque j'étais un véritable disque dur ambulant, alors que maintenant ils doivent se débrouiller autrement."

La demoiselle buvait doucement son café, en se disant qu'elle avait quand même eu de la chance, il est vrai qu'elle a été privée de beaucoup de choses, mais elle avait eu un traitement de faveur par Alec, elle devait le reconnaître, elle aurait pu terminer dans un réseau de prostitution ou être obligé de se livrer corps et âme a certains truands pour le bon plaisir d'Alec afin de conclure plus rapidement un marcher, pourtant toutes ses occasions avaient été présentes, mais jamais le Russe n'a accepté ce genre de choses, personne n'avait le droit de la toucher sans qu'elle soit totalement d'accord, bien entendu c'est une chose qui n'est jamais arrivée, Evelin refusant tous ceux qui pouvaient lui faire des avances. Red posa alors une seconde question, dont la réponse étonnerait surement le jeune homme.

" Oui bien sûr comme tout le monde j'aimerais une vie normale, me réveiller un jour et me rendre compte que j'ai de nouveaux une famille, avoir un mari que j'aime, des enfants adorables, mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui et puis ma vie est ainsi et je l'accepte comme elle peut l'être, même si parfois je souffre de voir mon frère commettre des actes qu'il ne ferait jamais de son plein gré, de voir que j'ai manqué pas mal de choses, c'est la vie, ma vie est ainsi et je dois faire avec je n'y peux rien de toute manière, je ne vais pas passer ma vie à pleurer sur notre triste sort, j'ai perdu assez de temps comme ça, je veux avancer."

La demoiselle était déterminée à se battre à mettre un terme un jour à son cauchemar, elle avait une intelligence hors du commun et elle comptait bien s'en servir pour sortir son frère des pattes de la mafia Russe. Bien entendu cela mettrait du temps, mais il ne méritait pas une telle vie, elle-même non plus elle le savait, cependant, elle avait peur de perdre la seule famille qui lui restait. La jeune femme soupira puis buvait une nouvelle gorgée de son café, elle interpella poliment la serveuse pour lui commander de quoi manger, son ventre commençait à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 13:34

Jason posait les questions et Evelyn répondait sans détour. Elle ne lui en retournait pas, à la faveur de ses réponses, mais il faut dire aussi que les deux premières questions qu'il pose pourrait lui être difficilement retourner. Red Hood n'a pas de rapport direct avec Aleksei, s'il en a entendu parler, c'est parce que dans son genre, c'est un des criminels les plus efficaces et les plus brutaux en ville, la mafia russe étant toujours bien loin de faire dans la dentelle et d'ailleurs, plusieurs de ses membres se sont ralliés au Joker il lui semble, à moins que ça ait été une autre bande. En tout cas, Aleksei était juste une cible parmi tant d'autres pour lui, afin d'exercer sa justice vengeresse. N'empêche, grâce à Evelyn, indirectement, il en apprenait un peu plus sur l'homme. Un homme qui ne semblait pas avoir de mal à cette femme à qui il aurait pu causer du tord plus d'une fois. Au lieu de cela, il l'avait protégé et lui avait même montré à se battre, la considérant sur un pied presque d'égalité si on peut dire. N'empêche, il a quand même pris son frère en servitude pour compenser sa liberté si on peut dire. La liberté de l'un contre la liberté de l'autre. Qui peut se permettre de jouer avec la liberté des gens de cette façon? Un homme qui se croit tout puissant sans doute.

Evelyn avait du mal à dire si elle était proche de lui ou non, la situation devait être ambigüe alors, c'est son interprétation de la chose. Au moins, elle ne travaillait plus pour lui, vu cette entente qu'il semblait avoir avec elle. Red eut alors ce simple commentaire.

-À ta place, je ne m'en ferais pas trop pour eux.

Peu importe comment ils compensent, ce n'était pas le problème d'Evelyn, c'est certain. Puis une deuxième question, un peu plus rêveuse peut-être, hypothétique, en tout cas, elle y répond quand même. Apparemment, vivre une vie normale n'était pas un objectif chez elle, trop ancrée dans le concret de son présent pour se donner de tels objectifs qu'elle n'atteindrait sans doute. Elle était une battante qui voulait avancer, mais avancer vers quoi?

-Avancer vers quoi?

Quel était le but de son parcours, vers quoi avançait-elle? C'était la question qui lui venait à l'esprit. Evelyn se commande à manger et de son côté, il décline l'offre, car il n'avait pas vraiment faim, mais la blonde pouvait manger elle. Red décide alors d'alléger un peu l'atmosphère, parce que s'il continuait avec ces questions... enfin, il ne reprocherait pas à Evelyn de le trouver embêtant.

-Ça donne faim, donner une raclée à des mecs? Je te comprends, je sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 14:36

Evelin répondait calmement à ses questions, sans chercher à se dissimuler, elle n'avait rien à cacher, de plus elle ne pouvait pas parler de sa vie sans mentir à qui que ce soit d'autre que son frère ou Red, alors étant donné que Kyran préférait rester muet sur leurs vies à tout deux elle ne pouvait que discuter avec Red, ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Red se montrait de plus en plus curieux, précisant ce qu'il avait envie de savoir, il se demandait vers quoi elle voulait avancer, pour elle la réponse était évidente.

" Avancer vers la liberté, vers le jour où tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir, où ma vie sera parfaite, car sans cette histoire avec Aleskei ma vie n'est pas si terrible. C'est mon frère qui souffre le plus à présent, j'aimerais avancer pour un jour me réveiller et voir mon frère heureux."

Evelin esquissa un sourire, puis elle commanda a mangé, une commande qui ne perdit pas de temps à se faire venir, très rapidement la blondinette attrapa un morceau de tarte qu'elle avait demandé et se mit a déguster cette merveilleuse pâtisserie, Red lui lança une réplique qui semblait achever la fin des questions, la demoiselle termina sa tarte en silence, une question lui trottait dans la tête, une demande délicate, cependant après avoir répondu sincèrement à ses questions elle se disait qu'elle pouvait se le permettre.

" J'aurais une question, tu vas trouver cela bizarre, mais comment sait-on quand... quand on est frappé par l'amour? Je sais c'est pas commun comme question, mais comme je te l'ai dit j'ai loupé pas mal de choses... donc, elle garda un temps d'arrêt, Enfin non laisse tomber, normalement c'est une conversation entre fille qu'on a ce genre de discussion, mais de ce coter-là aussi je suis limité."

Evelin se sentait un peu mal à l'aise, elle avait l'impression d'avoir encore sept ans, de découvrir le monde, elle était très intelligente et pourtant elle avait bien plus à apprendre pour rattraper les femmes de son âge, pour être quelqu'un de normal, c'était assez handicapant de ne pas savoir ce qu'elle était censée savoir tout naturellement, c'était donc assez embarrassant de devoir demander cela à un homme, elle avait déjà posé la question à son frère, mais ce dernier avait totalement éviter la question et c'était pratiquement enfui de l'appartement, elle espérait ne pas faire fuir Red, mais étant donné qu'elle savait qu'il avait déjà été amoureux, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 15:46

Quel était le but dans la vie d'Evelyn, si ce n'était pas celui d'arriver à avoir une vie normale? Avancer, c'est large, suffit-il de survivre une journée de plus pour avancer? Il ne le croit pas, sinon lui, il se contenterait de vivre tranquillement, voilà tout et d'avancer tout en transportant son deuil où qu'il aille. La destination qu'Evelyn veut atteindre, celle à laquelle tant de personnes aspirent, c'est celle de la liberté, pour elle et pour son frère également. Même si elle ne semble pas détester cet Aleksei à outrance, puisque quand elle en parlait, elle n'avait pas par exemple le regard désespéré ou apeuré qu'Avallon, une amie à lui, pouvait avoir envers l'homme qui la gardait pratiquement prisonnière. Reste que le Russe en moins, la vie de la jolie blonde serait plus simple et sans doute que oui, enfin, elle serait libre et son frère aussi. Une raison de plus pour Red Hood de faire disparaître cet homme qui l'empêche d'atteindre son but. Le jeune homme ayant été bien attentif durant sa réponse, il acquiesce et n'ajoute rien de plus. Pour lui, la réponse était assez claire et n'amenait pas d'autres questions, pour le moment.

La serveuse amène la tarte qu'Evelyn avait commandé et il la suivit un peu des yeux, un sourire narquois sur les lèvres. Après une journée de dure labeur, une bonne tarte, ya rien de mieux! Il l'avait vu travailler, s'il voulait la revoir, ce sera un jeu d'enfants pour lui, sachant où elle vit, mais aussi où elle travaille. Il la laisse manger tranquille et passe juste un petit commentaire, qui la fait sourire. Cette fois, c'est son tour de se faire poser une question et s'il s'attendait à celle-là...

L'amour, celui avec un grand A sans doute, même si pour Red Hood, en la matière, vaut mieux éviter les clichés, mais d'une autre façon, il n'y a pas dix mille façons d'être ou de ressentir l'amour non plus. C'est à la fois la chose la plus simple et la plus compliquée au monde. Amoureux, il l'a été, c'est certain, de grands et de petits "a". Parfois, on confond aussi le désir pour l'amour, il le sait. L'amour n'apparait pas simplement selon lui, il se construit, mais d'autre fois, le désir est tel qu'on peut bien parler de coup de foudre. Ça lui était arrivé si on peut dire.

En tout cas, il pouvait bien répondre à cette question plutôt... étonnante, c'est vraie. Un sourire un brin gêné sur les lèvres, un peu embêté, c'est vrai, il se gratte derrière la tête et s'adosse un peu plus contre la banquette. Cherchant ces mots, elle a le temps de tout dire avant qu'il ne trouve ces mots.

-Ça va, je peux te répondre c'est juste... Je ne prétends pas être un expert dans le domaine.

En soi, la question n'est pas si gênante, c'est le genre de conversation qu'il a pu avoir avec des amis et même, s'il se souvient bien, son ex' lui en a posé une semblable une fois, mais le contexte était un peu différent. Il réfléchit un peu, puis s'avance un brin, tassant du milieu le truc en métal qui contient les petites serviettes à main, comme si c'était un obstacle à son regard.

-Hey bien, ya un peu deux manières de tomber amoureux, en tout cas, que je connais. La première façon, c'est de tomber sur une fille, par exemple, ou un gars dans ton cas, avec qui on se sent bien, dès la première rencontre. On est à l'aise ou parfois, à l'inverse, on est tout... différent, mais en même temps si bien, on ne sait pas trop sur quel pied danser. La personne nous plait physiquement, faut qu'il y ait attirance. Tout ceux qui disent que le physique importe peu, bah c'est faux si tu veux mon avis. Mais c'est surtout après qu'on s'en rend plus compte. On pense à la personne, on se prend à avoir hâte de la revoir. C'est pas obligé d'être le gros truc où tu rêves de lui et tout ça. Si quand tu le revoies, le désir, si tu veux, fait que s'amplifier, que tu te sens de plus en plus à l'aise, que t'aies envie de te rapprocher, ce genre de trucs, tu vois? D'habitude, se sont des signes qui ne trompent pas.

La deuxième façon est plus subtile. L'amour, ça apparait pas nécessairement dès la première rencontre, on tombe pas toujours amoureux dès le début. Parfois, on peut côtoyer... un ami par exemple, pendant des années et puis petit à petit, les sentiments changent, peu à peu, on voit la personne sous un angle différent. Les signes que je te parlais tout à l'heure apparaissent aussi, l'attirance, tout ça. Et un jour, on se met à espérer plus et on fait un pas, ou bien, on décide d'enfouir et de garder secret cet... amour si tu veux. De là à savoir si on l'est vraiment ou non, je te dirais qu'il n'y a pas de certitude. C'est un peu une question de risque, tu y vas ou tu n'y vas pas. Si tu hésites et qu'en bout de piste, tu passes à autre chose, bien dis-toi que si tu étais vraiment amoureuse, sûrement que tu n'aurais pas la moindre hésitation.


Une bien longue explication, un cours pratiquement et il semblait plus à l'aise au fil de ses explications, car au départ, il était un peu hésitant, il cherchait les mots justes et puis, il ne sait pas trop pourquoi elle posait la question et d'ailleurs, ça le taraude à un point où sa franchise et sa curiosité le pousse à poser la question.

-Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 17:06

Evelin ne s'attendait pas à une réponse claire à sa question, cependant, Red semblait bien vouloir aider la jeune femme, il se lança alors dans une grande explication en mettant en scène deux situations complètement différentes, cependant, au fur et à mesure que Red avançait dans ses explications, elle trouvait certaines choses qu'elle avait vécu, tout d'abord le fait de se sentir bien avec une personne dès la première rencontre elle l'avait vécu avec Red lui-même, puis la deuxième situation dont les sentiments se développent au fur et à mesure que le temps passait, c'était semblable avec sa relation avec Alec, au départ elle le voyait comme un porc, un crétin puis au fil du temps elle a apprit à avoir de la compassion pour lui, elle ignorait encore si ce n'était que de l'amitié pour lui, mais elle était un peu perdu, car que ce soit Red ou Aleskei les deux hommes étaient physiquement attirant, cela faisait longtemps qu'elle ressentait cela, enfin Red c'était surtout dès leur première rencontre, quant à son ancien patron cela n'a pas toujours été le cas. Evelin restait un instant sans rien dire, dans ses pensées, encore plus perdue qu'auparavant, au départ elle avait demandé une chose aussi délicate c'était pour y voir plus clair, malheureusement pour elle la situation était encore plus floue qu'elle ne l'était, elle était certaine d'avoir une certaine attirance pour Red, aussi étrange que cela pouvait paraitre, en si peu de temps, c'était surtout du coter d'Aleskei qu'elle ne savait pas où mettre les pieds. Cependant, pour en revenir à Red, la blondinette préférait pour le moment se taire, trop timide et trop débutante pour oser en parler. Elle se sentait un peu démunie, la demoiselle soupira et passa sa main dans ses cheveux les ébouriffant légèrement au passage.

" Je ne sais pas trop, c'était une question qui me tournait dans la tête depuis un bon petit moment, quand je l'ai posé à mon frère il a littéralement fuit, il a déserter."

Evelin se mit à rire repensant à cet instant fatidique ou son frère c'était mis à bégayer, puis a prétexter devoir faire un truc pour Alec et c'est enfui sans demander son reste, c'était assez hilarant à voir. Evelin eu beaucoup de mal à contenir son rire, puis elle reprit son souffle et essuya ses yeux qui commençaient à briller. La jeune femme soupira et reprit une gorgée de son café.

" Excuse moi repenser à mon frangin qui capitule devant ma pauvre innocence, le pauvre sur certains sujets je n'ai pas évolué depuis mes sept ans, ce n'est pas toujours difficile à gérer."

Evelin reposa sa tasse à présent vide et attaqua de nouveau une pâtisserie tout en poussant l'assiette vers Red au cas ou il en voudrait une.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 17:22

Après ses longues explications, Red Hood espérait avoir éclairé un peu Evelyn sur une question plutôt délicate. En tout cas, il avait expliqué de façon générale et selon sa propre expérience, qui n'a pas toujours été très concluante, enfin, il serait sans doute encore en couple aujourd'hui si tout ça n'était pas arrivé et aujourd'hui, il se le refusait jusqu'à un certain point. Fréquenter une fille, un peu comme ça, c'est une chose, mais être en couple... Très vite, ces activités nocturnes deviendraient un obstacle et elles étaient sa priorité, un fardeau qu'il portait et qu'il ne se voyait pas partager.

Evelyn de son côté semblait bien pensive, réfléchissant sans doute à tout cela. Si Red a bien appris une chose à propos des filles, c'est qu'elle ne pose presque jamais de question à tout hasard, si elle posait la question, c'est qu'elle avait une raison, qu'on pouvait déduire du genre, se demande-t-elle si elle est amoureuse? Et cette nouvelle hypothèse, question, en amène d'autres, mais Red Hood préfère se concentrer sur la conversation en elle-même et ne pas se faire toutes sortes d'idées malvenues. N'empêche, il pose la question et Evelyn hésite un peu et à un geste tout simple, celui de s'ébouriffer les cheveux un peu, dont il ne rate aucun détail. À ce qu'elle lui fait comme réponse, il eut un sourire amusé. Pauvre frère...

-Je le comprends!

Ce n'est pas évident disons, surtout pour le grand frère protecteur qui n'a pas nécessairement hâte de voir sa petite sœur avec des garçons et c'est normal. De ce côté, Jason a été servi d'ailleurs, sa petite sœur, assez jolie elle aussi, ne se privait pas niveau garçon. Si elle sortait avec un homme, elle pouvait déjà en fréquenter un autre en même temps et bref, c'était un peu... pas évident à suivre disons.

Evelyn riait aux éclats et lui, il la regardait rire, son sourire s'agrandissant, il était moins porté à rire et il faut dire que même s'il trouvait cela drôle, ce n'était pas au point de rire comme elle, mais il faut dire qu'il n'avait pas l'image en tête comme elle pouvait l'avoir. Finalement, elle reprend sur elle et finit son café, ce qu'il fait aussi, posant sa tasse vide sur un coin de la table.

-Bien, moi qui commençait à croire que tu étais la fille parfaite. Je suis rassuré de savoir qu'il y a quelques domaines ou t'es moins... surdouée.


Puis, elle lui offre de sa tarte et c'est vrai qu'à la regarder manger depuis tout à l'heure, c'était tentant. Ces yeux semblaient presque peser le pour et le contre à la vue de cette offrande. C'est qu'il est le genre d'homme a toujours avoir faim et même s'il n'est pas très dessert, une tarte est une tarte!

-T'es certaine? Je ne voudrais pas... si tu penses la finir, tu peux.

Si au contraire, elle lui offre encore, il se prend une fourchette ou en demande une à la serveuse, tout dépend des dispositions, puis prend des bouchées de cette tarte, assez bonne quand même et il adressait alors un petit sourire à Evelyn.Il finit par dire:

-Hm... C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 18:36

Red semblait rassuré de voir que la jeune Evelin n'était pas si parfaite, elle souriait à cette idée, car personne n'était parfait, ce serait ennuyant a force, chaque individu avait ses qualités et ses défauts, la demoiselle avait l'impression que son plus gros défaut était trop passive à son gout, elle restait là sans rien faire alors que son frère vivait le pire en travaillant avec Aleskei. Evelin proposa une part de tarte à Red, celui-ci semblait hésiter.

" Vas-y si je te le propose."

Il prit donc les devants et commença a déguster un morceau de tarte, visiblement il la trouvait bonne, puis sans crier gare, un grand brun débarqua de nulle part et s'adressa directement à la belle blondinette, il salua à peine Red ignorant totalement le jeune homme, ce dernier proposait à Evelin d'aller boire un verre ailleurs, la demoiselle faillit s'étrangler en mangeant sa tarte, puis elle prit un air contrarié, car elle l'était, c'était très impoli de la part de ce type, elle était déjà occupée et en train de discuter avec Red, d'ailleurs elle n'avait aucune envie de suivre cet inconnu.

" Au cas ou tu serais complètement aveugle ou alors impoli je suis déjà accompagné et même si ce ne serait pas le cas, je ne suis pas intéressé, alors merci, mais non merci."

L'inconnu se bomba le torse et continua son monologue comme quoi la blondinette passerait une meilleure soirée avec lui qu'en compagnie du blondinet, avant que Red ne s'énerve et qu'elle-même fasse preuve d'impatience, elle refusa de nouveau, ce dernier s'offusqua et s'en alla en affirmant que la jeune demoiselle ne savait pas ce qu'elle perdait, elle soupira exaspérer puis regardait Red un air désemparé.

"Tu vois par exemple ce genre d'attitude je comprends pas, j'ai l'impression d'être arrivé sur une autre planète, pour qui il se prend ce crétin?"


Evelin ignorait totalement ce type qui une fois arrivée dehors lui faisait de l'oeil à travers la vitrine, elle attrapa la carte de menu et la placarda sur la vitre au niveau du visage de ce dernier, rougi par la colère et surement par l'humiliation donner, il s'en alla vers le centre-ville, sans rien chercher de plus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 19:46

Puisqu'elle acceptait qu'il prenne un peu de morceau de sa tarte, du dessert, il ne voyait pas de raison de se priver et il n'était pas très dédaigneux de toute façon. Il mangeait donc un peu et observait de temps en temps Evelyn et de façon plus générale la vitrine ou le restaurant où ils étaient, quand un homme vient à leur rencontre, ou plutôt, à la rencontre de la jolie blonde. Discret de son côté de la banquette, il faisait juste mine d'assister à la scène. N'empêche, à un certain moment, il pose la fourchette et fixe l'homme, prêt à intervenir si besoin est et d'ailleurs, il aurait fallu peu de choses. Une insulte, qu'il lui prenne le bras, un truc du genre et Red ce serait levé et probablement que l'homme insistant l'aurait été pour la dernière fois dans sa pauvre carrière de dragueur de merde.

En tout cas, Evelyn ne passe pas par quatre chemin non plus pour lui dire d'aller se faire voir. Elle savait comment parler à se genre d'hommes et puis, elle prend la peine de le mentionner et c'est vrai qu'il fallait un certain culot, un culot de boulet si vous voulez son avis, pour agir comme cet homme venait de le faire. Ces chances de réussite étaient nulles, il aurait dû s'en rendre compte. On n'est plus dans les années 20 ou 50. Quand l'homme s'en va, Red Hood le suit des yeux, toujours avec cet air sévère, avant de se détendre une fois qu'il est sorti et d'esquisser un petit sourire, haussant des épaules.

-Va savoir. L'important, c'est qu'il a fini par comprendre...

Parce que sinon, il s'en serait mêlé et il n'aurait même pas pris la peine de lui dire un mot. On ne gaspille pas sa salive pour des imbéciles pareils. D'ailleurs, cet espèce d'obsédé la fixe à la vitrine et Red Hood lui jette un de ces regards, juste avant qu'Evelyn ne le fasse disparaître avec sa carte. Ça commençait à être inquiétant quand même, ce comportement d'obsédé. Ce mec ne semblait pas très net.

-Au cas où tu te poserais la question... pas question que tu rentres seule chez toi, avec des vautours pareils qui te tournent autour.

Leurs tasses de café respective étaient terminées, la tarte, il ne devait pas en rester grand chose. Avant que la serveuse ne se ramène pour leur demander s'ils en veulent d'autre, valait mieux qu'ils se mettent d'accord.

-Tu comptes reprendre du café toi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyVen 12 Avr - 21:24

Evelin avait bien vu que l'attitude de Red, il n'appréciait pas la présence de ce type, donc elle fut parfaitement soulagée de le voir se tirer avec sa bande d'amis, même si elle savait se défendre, il était hors de question pour elle d'aller chercher les ennuis et de jouer avec le feu, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Elle termina sa tarte, repoussa l'assiette et continuait d'écouter son hôte, elle lança un grand sourire à ce dernier.

" Et bien à croire que tu ne peux plus te passer de moi"

Elle marqua un temps d'arrêt histoire de tester la réaction de Red, ignorant vraiment pourquoi elle agissait comme cela avec lui, elle était tout simplement amusée et toucher par sa réaction, avoir de l'importance à ses yeux, cette pensée la touchait beaucoup, elle se remémorait le discourt de Red sur l'amour, elle avait l'impression de commencer à comprendre ce que cela faisait quand on se sentait attirer par quelqu'un, en fait elle venait de réaliser qu'elle appréciait énormément Red, beaucoup plus qu'elle ne le croyait, elle se sentait déroutée, elle ne comprenait pas comment cela se pouvait, Evelin avait toujours tendance à trouver de bonnes raisons à tout ce qui pouvait arriver, mais elle devait avouer que cette fois-ci c'était sans explication.

" T'en fais pas je rigole, je voulais détendre l'atmosphère."

La serveuse fit sa réapparition en demandant ce qu'on voulait d'autre ou seulement payer l'addition et repartir, Evelin avait le ventre plein et avait bu assez de café pour la journée, elle hoche négativement la tête à la question de Red, elle sortait son portefeuille, c'était son idée d'aller boire un café c'était donc logique qu'elle paye. La serveuse repartie après avoir posé la note, la blondinette y ajouta la somme due et se leva de sa chaise, assez doucement, elle ne souhaitait pas voir sa soirée se terminer aussi rapidement, elle voulait passer encore un peu de temps avec Red, elle se sentait réellement bien avec lui. Evelin attendit que Red la suive pour se rendre dehors, cependant, le froid l'assaillit très rapidement, un grand frisson lui parcouru l'échine, elle avait oublié son manteau durant la bagarre et elle était maintenant vulnérable face au froid qui était bel et bien présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptySam 13 Avr - 3:44

Était-ce simplement de l'inquiétude ou l'envie de prolonger le plus longtemps possible ces retrouvailles inattendues? C'est la question qu'on pourrait lui poser et la réponse juste serait sans doute "un peu des deux". Un homme qui regarde une fille comme ça, c'est plutôt inquiétant, surtout dans ces quartiers et de l'autre côté, il ne cachait pas qu'il appréciait cette fille, appréciait sa compagnie et... voilà. Alors autant faire d'une pierre deux coups. À la remarque d'Evelyn, il s'amuse à relancer le boomerang.

-Je pourrais te dire la même chose.

Il lui devait bien ce petit service d'une certaine façon. S'il avait pris la chose avec humour et rhétorique, si on peut dire, la belle blonde le rassure vite en lui disant que c'était de l'humour, ce qu'il avait déjà compris, mais pince-sans-rire comme il est, il pouvait donner l'impression du contraire et il le sait, il en joue un peu, faut l'avouer.

-Je sais, t'inquiètes.

Red Hood normalement est un être froid, un assassin, qui se fait assez bref dans ce qu'il dit et qui n'irait surtout pas parler, discuter, de tout et de rien, d'amour et de famille, avec une jolie blonde. Cette facette de lui relevait plus de Jason, seulement voilà, il s'agit de la même personne et il n'est pas schizo. Est-ce que même sous l'anonymat de son alter-ego, il devait se priver d'être qui il est et de se dévoiler un peu plus à quelqu'un? Il ne le croit pas. Au fond, s'il cachait encore son identité, c'était davantage pour la protéger elle et éviter aussi que si Aleksei pose des questions, en cas de problèmes, qu'elle en sache trop. Néanmoins, il était conscient en ce moment d'être vraiment lui-même et de ne pas incarner cette terreur nocturne des criminels de Gotham.

La serveuse se point et Evelyn se charge de payer l'addition. Histoire quand même qu'elle n'en fasse pas un fardeau, il sait qu'il a son porte-feuille sur lui et sûrement assez de cash pour payer ce qui faut sans que son nom paraisse sur une facture non plus, ce qui serait assez bête, avouons-le.

-T'es pas obligée tu sais, je peux payer ma part.

Si elle insiste pour une raison x, il ne contre-attaque pas et accepte la faveur, la remerciant. Quand il règle la somme, il passe un petit commentaire avec un sourire en coin "n'oublies pas le pourboire". C'est qu'à Gotham, comme partout en Amérique, le pourboire est à la discrétion du client et n'est pas compris dans le prix, un petit ajustement à considérer par rapport à l'Europe, par exemple. Et c'est un truc que les clients oublient parfois, plus ou moins volontairement...

Evelyn et Red quittent le restaurant et se retrouve à nouveau dehors. La température avait encore diminué, la nuit ayant avancée encore. On annonce même ce week-end une tempête de neige en provenance du Midwest, en plein mois d'avril, c'est l'horreur. Ils marchaient tranquillement et bien sûr, le beau blond remarque les frissons qui parcourent sa compagne. Il finit donc par enlever son sportswear rouge. De son côté, il était un peu plus endurant au froid et puis, il est l'homme, c'est à lui de faire ça non?

-Tiens, mets ça, ça va t'éviter d'attraper un mauvais rhume. Et puis, ya un truc cool, si tu mets le capuchon, on peut t'appeler Red Hood toi aussi.

Jason espère qu'elle accepte et sinon, il va insister, ce sera son tour. Une fois en t-shirt de son côté, il frisonne un peu, mais ça va, il va tenir le coup. Il est très loin d'être du genre à se plaindre, comme elle a pu le constater déjà.

-Quand j'ai commencé, je portais ça avec mon blouson de cuir par-dessus, c'était tout. J'ai sauvé une journaliste et je portais mon capuchon et dans l'article, elle a parlé de moi comme étant le "Red Hood". C'est de là que le nom est apparu.

Bien sûr, il racontait cela sans trop parler fort et quand visiblement, il n'y avait pas l'ombre d'un passants sur le trottoir où ils étaient. Red n'est pas paranoïaque non plus, il ne croit pas que personne soit sur sa piste, il est très prudent et dernièrement, il a été très peu actif, histoire de se faire oublier après sa tentative de meurtre raté.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptySam 13 Avr - 5:49

Red lui retourna sa réplique, Evelin se mit à rire, elle devait avouer qu'il avait vu juste, elle appréciait sa compagnie et n'avait pas vraiment envie de mettre un terme à cette charmante soirée, qui comme leur rencontre avait mal commencé, à croire qu'ils ne se croiseraient que pendant des moments comme celui-ci. Red en parfait gentleman propose de payer sa part, mais Evelin lui fait bien comprendre que c'est elle qui l'invitait, une façon à elle de le remercier d'avoir accepté de passer un peu de temps en sa compagnie, elle n'oublia pas d'y intégrer le pourboire et alla affronter le froid à l'extérieur, elle tentait de ne pas montrer qu'elle était assaillie par le froid, mais cette tentative échoua puisque Red lui prêta sa veste bien chaude, affirmant que si elle mettait la capuche elle pourrait jouer les Red Hood, puis il lui expliqua que c'était avec ce haut qu'il avait fait ses débuts de criminel-justicier. Un sourire amusé se dessina sur son visage tout en mettant le capuchon, puis elle joignait ses deux mains pour donner la forme d'un pistolet tout en tentant d'imiter Red Hood, bien entendu elle faisait plus l'andouille qu'autre chose, prise dans sa crise de délire, elle se tournait vers Red pointant ses mains en forme d'arme sur lui.

" Ne bougez plus ou je tire."

Evelin se sentait en forme, malgré ce qu'elle avait pu vivre il y avait des moments comme celui-ci ou la joie de vivre l'envahissait, comme si tout ce qu'elle avait vécue n'était qu'un cauchemar rien de plus, cela lui faisait du bien de se défouler, de rire et d'oublier pendant un cours instant le passé, étant donné que Red continuait à marcher elle prit son élan et lui sauta sur le dos.

" Halte criminel."


Elle faisait semblant de tenter de l'immobiliser, une pâle imitation de Red bien entendu tout cela n'était que de l'humour, puis elle descendit du dos de ce dernier afin de lui éviter de supporter trop longtemps son poids, bien qu'elle soit assez légère, elle se replaça à coter de son ami et reprit son souffle, puis elle se rendit compte que Red se laissait gagner par le froid.

" Si tu veux je te rends ta veste, je ne veux pas que tu meurs de froid à cause de moi".

Elle le poussa légèrement avec un petit coup d'épaule histoire d’accentuer sa phrase, la demoiselle se sentait bien avec Red, même si elle ne saura probablement pas son identité, elle s'en fichait, il était une personne remarquable à ses yeux, tout comme elle il avait essuyé des épreuves dures, de plus elle trouvait qu'il s'en était pas mal sorti, il tentait de rendre les rues de la ville plus sure, avec une manière assez radicale, mais tout cela partait d'un bon sentiment, de plus qui était-elle pour juger quelqu'un? Personne.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptySam 13 Avr - 21:15

C'est Evelyn qui paie le café finalement et Red' accepte cet état de fait. Après tout, fini l'époque où c'était réservé aux hommes ce genre de choses, aujourd'hui, c'est beaucoup plus égal à égal et il est loin d'être un maître-galant. Un peu plus tard, ils marchaient dans la rue, la blonde prend froid, dépourvue de manteau, c'était normal, d'autant plus qu'à Gotham, en hiver et en début de printemps, le temps est assez frais quand même. La blonde semble alors suivre le conseil qu'il venait de lui lancer et commence à faire une folle d'elle, ou plutôt, à l'imiter lui, ce qui était assez comique à voir et il en avait un sourire, bougeant sa tête de gauche à droite de temps en temps. Encore plus quand elle fait le classique "haut les mains". Il y avait erreur ici.

-Si tu m'imites, tu devrais savoir que je ne prends pas la peine d'avertir avant de tirer. T'imites plutôt la police là!

À ce moment, il passe à côté d'elle comme s'il n'était pas à côté d'elle, un sourire en coin. Ce n'est pas une pâle imitation qui allait l'arrêter. De toute façon, tout ça, c'était un petit jeu, qui se continue lorsqu'Evelyn saute sur son dos. Red lâche alors un petit "hey!" en signe de protestation, mais tient les jambes de la belle blonde se penche un peu en avant, la transportant sur son dos sur une petite distance. Il finit par arrêter de marcher:

-N'empêche, ça ressemble un peu plus à ce que je ferais!

Sauter sur son adversaire pour l'assommer, pas tellement pour s'accrocher à lui bien sûr. Doucement, il repose Evelyn et lui lâche les jambes, sous la lumière d'un lampadaire de rue. Evelyn se remet à côté de lui et il observe celle-ci, un brin essoufflé de son côté aussi. Elle était légère, mais la transporter demande quand même un minimum d'effort. Ils reprennent leur marche et cette fois, c'est elle qui proposait de lui rendre sa veste. Il lui jette un regard qui voulait d'emblée dire non, mais en prime, elle le bouscule alors et il lui rend la pareille, avec un petit coup d'épaule.

-Gardes la et dis toi qu'au pire, je me pointerai chez toi rien que pour que tu me soignes si je tombe malade.

Si Evelyn n'a jamais eu de visite d'un homme à sa fenêtre aux petites heures de la nuit, s'il devient malade, cela risque de lui arriver! Mine de rien, même si c'était enfantin comme comportement, ça faisait du bien quand même toute cette légèreté. La vie est si dramatique parfois, on peut bien s'accorder quelques moments de répit. D'ailleurs, c'est avec cette idée en tête qu'il assume sa prochaine envie folle.

-Ou au pire, je peux faire ça.

Red lui prend alors un poignet, se retournant devant elle, marchant à reculons, pour l'attirer contre lui et la prendre dans ses bras, lui faire un simple câlin, la garder contre elle quelques instants, ce qui d'emblée, le réchauffait un peu. Sa tempe était contre celle d'Evelyn et quand il recule doucement sa tête, son nez frôle doucement le sien.

-Tu vois, ça réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyLun 15 Avr - 12:53

Evelin se sentait d'humeur joyeuse, de ce fait avoir joué les Reed Hood façon mauvaise imitation lui avait fait du bien, se défoulant en jouant la légèreté, un petit jeu qui avait pour but de détendre l'atmosphère, ce qui avait l'air de fonctionner. Quand la demoiselle proposait de rendre la veste à Red, ce dernier refusa prétextant que s'il tombait malade il viendrait se faire soigner chez elle, la blondinette se mit à rire puis plongea son regard dans celui du jeune homme, tout en gardant un grand sourire sur son visage.

" Tu seras toujours le bienvenu et je ferais ce que je pourrais."

Evelin ne serais jamais contre le fait de porter secours à Red, bien au contraire, elle espérait qu'elle pourrait le revoir plus souvent, ou du moins elle chercherait le moyen de forcer le destin dans cette direction, elle appréciait beaucoup le jeune homme, d'une manière qu'elle ne pouvait expliquer, de plus quand ce dernier lui attrapa le poignet et l'attirait vers lui elle ne montra aucun signe de résistance, au contraire curieuse de savoir ce qu'il avait en tête elle se laissait faire et au final elle se retrouvait dans une situation plus qu'agréable. Evelin était à présent blottit dans les bras de Red, son coeur battait a toutes allures et extrêmement fort, il faut dire que c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans les bras d'un homme, hormis son frère, mais ce n'était pas la même sensation, loin de là, la jeune femme se sentait monter le rouge aux joues, puis quand son nez frôla légèrement celui de Red elle en eu le souffle couper.

" Oui c'est vrai, on peut appeler cela les premiers soin avant que tu ne tombes malade."

Elle était nerveuse, dans des cas où elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire elle avait recours à l'humour ou au sarcasme, étant donné qu'elle avait en face d'elle une personne qu'elle appréciait énormément, elle avait opter pour l'humour. Evelin était tenté de poser sa tête contre son torse, mais elle ne voulait pas avoir de geste déplacer, puis finalement elle décida de se laisser tenter, après tout c'était Red lui-même qui l'avait attiré à elle. Sa tempe contre le torse de ce dernier, la demoiselle pouvait entendre le coeur de ce dernier battre doucement en premier lieu puis de plus en plus vite et de plus en plus fort. Evelin ferma doucement les yeux et se laissa porter par les battements qu'elle entendait, elle se sentait bien, en paix et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyLun 15 Avr - 16:24

L'idée qu'il tombe malade et qu'il vienne la voir pour des soins ne gênait pas Evelyn le moins du monde. Au contraire, après avoir ri, puis ancré son regard dans le sien, elle lui fait savoir qu'il sera toujours le bienvenue et qu'elle fera ce qu'elle peut pour le soigner et il sait déjà qu'elle peut beaucoup quand même.

-Ça me fait au moins une alliée.

Dit-il avec un petit sourire. Il n'en avait pas beaucoup, n'en cherchait pas vraiment non plus. Il avait fait de cette quête une affaire personnelle dont il ne voulait mêler personne, surtout pas ces proches, même si l'autre jour, il avait demandé à Sal' d'aller chercher sa moto, mais c'était une exception disons.

Puis, toujours en chemin vers chez elle, il la prend dans ses bras pour se réchauffer. La jeune femme ne tente pas de fuir et au contraire, elle se laissait aller et se blottissait contre lui. De son côté, il ne la sentait pas si nerveuse, mais sans doute parce que lui-même l'était un peu en ce moment. Le plus difficile, c'était sûrement de rester calme et de ne pas laisser ses pensées aller dans tous les sens. Il fait une petite blague et Evelyn répond dans le même sens. Il ancre alors un peu plus son regard dans le sien, quitte à se reculer la tête un peu.

-Sauf que je ne serai pas malade. J'ai une santé de fer.

Forte estime de soi? Plus ou moins, c'était juste pour continuer à blaguer. Puis, Evelyn pose doucement sa tête contre son torse, geste qui l'étonne un brin et le rend un peu plus nerveux, mais c'était si agréable aussi qu'il ne fit rien pour la repousser, au contraire, il flattait doucement le dos de la jeune femme, qui portait son sportswear rouge et se montra bien silencieux, respirant même doucement. Cette main qui caressait le dos de la belle blonde vint même caresser ces cheveux. Jason sentait qu'il était en train de se laisser aller à plus d'affection qu'il ne le devrait sans doute. Il lui jette un petit regard, puis doucement, il se détache d'elle.

-Ça va, on peut reprendre la route.

Et le jeune homme se remet à marcher, toujours en t-shirt, pour avoir moins froids, il rentrait ces mains dans ses poches de jeans, cela lui évitait aussi de faire d'autres bêtises ou d'être tentés de les faire. Parce quand il avait croisé son regard ou l'avait soutenu, il n'avait eu qu'une envie l'em... faire une erreur. Cette fois, il était plus silencieux et regardait devant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  EmptyMar 16 Avr - 7:11

Savourant l'instant Evelin pensait qu'elle devrait se détacher de l'étreinte de Red, pour éviter toute ambiguïté à la situation, cependant, elle se sentait si bien dans ses bras qu'elle n'avait pas le courage de se reculer ne serait ce que de quelques pas, fermant les yeux elle profita de l'instant, puis finalement le jeune homme se recula et lui déclara qu'il était réchauffer, sans rien ajouter Evelin reprit la marche à ses coter, le silence c'était installé, Evelin pensa immédiatement que cela était de sa faute, elle aurait dû s'écarter pour éviter toute gêne. La blondinette retombait dans ses pensées, cherchant à expliquer pourquoi elle avait la répressible envie de se rapprocher de Red quand il était près d'elle, pourquoi elle c'était sentie aussi bien dans ses bras et également elle cherchait une explication sur ce rapprochement si rapide entre eux ou du moins de sa part envers le jeune homme. Elle appréciait Red plus qu'elle ne le devrait sans doute, mais c'était une chose qu'elle ne parvenait pas à contrôler, c'était un sentiment nouveau, le silence était bien installé, plus un mot ne sortait de leurs bouches, Evelin pouvait déjà apercevoir le bas de son immeuble, mais pas seulement, Kyran était là en train de discuter avec Aleskei, rapidement elle attrapa Red par le T-shirt et l'entraîna dans un coin. Elle regardait discrètement ce qu'il se passait, mais la scène fut rapide son frère monta dans la voiture avec le Russe et ils prirent la route, la demoiselle prenait soin d'attendre que la voiture du mafieu ne soit plus visible pour sortir de sa cachette.

" Je préférais que Aleskei ne te voit pas, il m'aurait accabler de questions et mon frère également, je n'avais pas envie de passer un interrogatoire, en tout cas pas ce soir".

Sans rien ajouter de plus elle continua la marche vers le bas de l'immeuble, elle commença à se tourner vers Red quand son téléphone portable sonna, elle venait de recevoir un message de son frère qui lui disait de ne pas se faire de soucis s'il n'était pas à l'appartement et qu'il était seulement parti boire un verre. Evelin savait que quand son frère partait en soirée avec les Russes il rentrait souvent tard dans la nuit et complètement ivre, le scénario était souvent le même, Aleskei l'aidait à remonter jusqu'à l'appartement et sa chambre, la blondinette elle s'occupait de retirer le manteau, les chaussures et les chaussettes de son frère pour enfin le laisser dormir. Elle sentait qu'elle y aurait le droit cette nuit également, mais elle préférait cela que de savoir son frère en mission criminel, au moins ce soir elle n'avait pas à s'inquiéter de sa sécurité. Evelin était arrivé au bas de son immeuble, mais elle n'avait aucune envie de voir Red partir.

" Un dernier café avant de partir?"

Une dernière tentative pour tenter de le garder ne serait-ce que quelques minutes auprès d'elle, la demoiselle ignorait combien de temps elle passerait sans le croiser de nouveau, car elle a son point de vue Red l'apprécie, mais sans plus, donc elle tente de se comporter normalement avec lui, évitant de gâcher un lien surement fragile encore.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: