.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:00

Normalement, lorsqu'une fille plait à Jason, il n'hésite pas à lui faire des avances. Oh, il n'est pas un charmeur, mais il est le genre de gars qui sait ce qu'il veut dans la vie et en matière de fille, il ne connaissait pas de grande hésitation, une fois qu'il avait le sentiment que l'attirance était ressentie de part et d'autre. Mais là, la situation était compliquée... D'abord, charmer des filles, il ne le fait plus depuis la mort de sa sœur, préférant la vie solitaire. Puis, quand il a décidé de fréquenter une fille, il a fallu qu'il tombe sur celle d'un mafieux. Puis, Evelyn, malgré toutes ces qualités... déjà, elle ne sait même pas qui il est vraiment. S'il cède à ses envies, c'est clair qu'il ne pourra pas garder ce secret encore très longtemps et même si elle semble être tout à fait apte à garder un secret, le fait est qu'elle côtoie de près un dangereux mafieux, qui détient son frère et par amour pour un frère, si on peut servir de bouclier humain, on peut aussi donner le nom du Red Hood. Enfin, cette fille a une vie suffisamment compliquée sans qu'il ne vienne s'en mêler un peu plus en prime. Si elle tombe sur un bon mec, faudrait que ce en soit un avec une vie un tant soit peu normale et pas un cas d'asile comme lui.

C'est tout ce à quoi il pense, de manière plus ou moins pêle-mêle, tandis qu'ils marchent ensemble, côte à côte. Trop pensif pour prêter attention aux gens au bas de son immeuble, il est surpris quand elle l'attire dans un coin et pendant une seconde, il avait redouté... non rien, c'était qu'une idée passagère. Ils jettent un petit regard et reste silencieux, apercevant finalement une voiture passer. Ça devait être celle du mafieux. Toujours aussi actif celui-la et il devait avoir augmenter sa protection, Red Hood en retirait une certaine fierté, juste de savoir que la peur l'habite désormais chaque fois qu'il quitte sa maison. Il va ressentir ce que les habitants de Gotham ressentent depuis trop longtemps à cause d'hommes comme lui.

-Ça tombe bien, je préfère qu'il ne me voit pas non plus...

Pour toutes sortes de bonnes raisons. Ils reprennent donc leur marche, tranquille cette fois et Red se concentrait un peu plus sur l'instant présent et sur Evelyn plutôt qu'à toutes les pensées qu'il pouvait avoir. Ils arrivent vite au bas de l'immeuble. Il avait un peu froid, mais ça allait, de toute façon, il va sans doute bientôt récupérer son gilet rouge. C'est à ce moment que non loin de la porte de l'immeuble, elle se tourne vers lui, les deux face à face, et lui propose un dernier café. C'était tentant mais...

-Non, je ferais mieux d'y aller. Je ne voudrais pas... te déranger plus longtemps.

Baliverne, c'est qu'il a un peu peur de ce qu'il pourrait faire, de ce qui se pourrait se passer à l'intérieur. Enfin, peur, le mot est peut-être un peu fort... Sûrement qu'elle lui rend son gilet rendu à ce point, en tout cas, ce serait le bienvenue pour ne pas qu'il attrape trop froid. Après l'avoir remis, il tend doucement la main droite.

-On se dit à la prochaine?

Il se sentait comme un vrai imbécile en ce moment, à serrer la main de cette fille, un sourire qu'il aurait trouvé des plus niais sur le visage. Son regard devait le trahir, parce qu'il avait ce regard pour elle, intense et doux à la fois, le genre de regard qu'il peut avoir un peu malgré lui. C'est peut-être parce qu'il la fixait trop qu'il a soudainement ce coup de tête quand il s'approche d'un coup pour venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:40

Red lui affirmait qu'il préférait que le Russe ne le voit pas non plus, ce qu'elle pouvait comprendre, elle lui adressa un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec lui, il faillait éviter tout contact entre Alec et Red, afin d'éviter tout massacre, elle ne voyait pas pourquoi il y en aurait un si Red n'est pas Red au moment de la rencontre, mais il valait mieux éviter toute confrontation, c'était mieux pour tout le monde. Arrivée au bas de l'immeuble Evelin tenta de garder un peu le jeune homme avec elle, mais ce dernier préférait rentrer, une grande déception venait d'envahir la demoiselle, qui hocha doucement la tête et retira la veste pour la rendre à son propriétaire, une fois cela fait, elle porta ses mains sur ses bras, dû au changement de température. Red enfila sa veste et lui tendit la main pour la saluer, elle fut d'abord un peu étonné, puis elle en fit autant, c'était pour elle le signe qu'elle devait considérer le jeune homme comme un simple ami, qu'elle devait à tout prix oublier ce qu'elle ressentait en sa présence. Evelin vivait sa première déception sentimentale, d'un coter c'était une bonne chose, elle ne serait plus ignorante de ce coter-là, mais découvrir la douleur que cela engendrait, même si c'était parfaitement supportable, elle n'imaginait même pas la souffrance qu'on pouvait ressentir lorsqu'on est réellement amoureux. Evelin soutenait le regard de Red tout en lui serrant la main.

" Oui une prochaine fois."

Evelin tenta de monter un beau sourire naturel, cependant c'était assez difficile de cacher sa déception, puis alors qu'elle allait lâcher la main du beau blond et rentrer se réfugier chez elle, la demoiselle n'eu pas le temps de réagir que les lèvres du jeune homme était posé sur les siennes. Evelin ne savait pas trop comment réagir, ni comment s'y prendre, mais elle se laissa entraîner tout simplement, savourant la douceur de ses lèvres, sentant son coeur s'emballer au plus haut point, de son bras libre, car elle tenait toujours la main de Red, elle entoura la taille de ce dernier de son bras gauche et se rapprocha de lui pour profiter pleinement de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:01

Il sentait bien que l'annonce de son départ à ce point-ci ne faisait pas vraiment l'affaire d'Evelyn qui avait du mal à cacher sa déception et d'ailleurs, elle paraissait. De la même manière, il n'était pas très heureux de la quitter non plus, mais c'était sûrement mieux ainsi. Lui serrer la main, tout simplement et lui dire au revoir, c'était le plan.

Un plan qui chavire complètement lorsqu'il vient l'embrasser. Il avait eu cette seconde d'hésitation, puis cette autre où il se dit "et merde..." et décide de faire un geste dénué de toute raison, mais dont il avait certainement envie. Sûrement que c'était une erreur, une belle erreur, car les lèvres d'Evelyn, un peu hésitante au départ, se firent douces et agréables, comme il l'avait imaginé. D'ailleurs, elle se rapproche, entoure sa taille et il ne faisait rien pour la repousser, tandis qu'il prolongeait le baiser et même, glissait sa langue entre ses lèvres pour aller rejoindre la sienne, se prêtant à de douces sensations. Peu lui importait qu'elle ne soit pas si habile dans sa réponse, étonné lui-même de son comportement, il ne s'attardait pas trop sur ce genre de constat. Il caressait plutôt la joue de la blonde de sa main et maintenant, il ne voulait plus se détacher d'elle.

D'ailleurs, quand il quitte ses lèvres, il eut un doux sourire, tandis que son nez effleurait le sien et qu'il pose doucement son front contre le sien. Sa main quitte la joue de la jeune femme et l'ironie veut que l'autre tenait toujours sa main. Cette fille... il sentait qu'il était en train de faire une belle bêtise.

-J'ai l'impression de faire une belle bêtise...

Il ferait peut-être vraiment mieux d'y aller maintenant, avant que les choses ne dégénèrent encore plus et il savait que ce serait possible. Red se sentait si attiré par cette fille, il avait rarement vécu une chose pareille et le baiser n'arrangeait pas les choses, loin de là, à dire vrai, il avait juste envie de renouer, de recommencer, d'oublier sa vie, ses pensées et juste... de se laisser aller, de s'abandonner. C'est pour cela que malgré ces paroles, il ne bougeait pas, restait près d'elle. Sa réaction allait sans doute dépendre de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:36

Le baiser se prolongeait devenant de plus en plus intense, sentant la langue de Red rencontrer la sienne Evelin eu un moment de stress espérant pouvoir être habille dans ses gestes, cependant, le baiser fut parfait a tout point de vue, lorsqu'elle enveloppa Red avec son bras ce dernier posa sa main sur la joue de la blondinette, elle sentait que son coeur battait la chamade, comme si ce dernier allait sortir de sa poitrine, l'adrénaline montait en elle entreprenant son corps tout entier. La jeune femme ne voulait et ne pouvait plus se détacher de lui, comme si une force la gardait près de lui, mais pas contre son gré, non loin de là, elle se sentait bien enlacer contre lui, lèvres contre lèvres, c'était une sensation enivrante, comme si elle se sentait pousser des ailes. Red mit fin à ce baiser avec un léger sourire sur les lèvres, il posa son front contre celui de la jeune femme et prit la parole, une phrase qui avait eu le don de rendre Evelin coupable, elle se recula d'un pas, se sentant tout à coup remplit de culpabilité, elle avait l'impression d'avoir poussé Red a faire une chose contre son gré, elle lui lâcha doucement la main.

" Désolée, c'est surement de ma faute."

Elle aimerait savoir pourquoi il pensait avoir fait une bêtise, ce qu'il voulait dire par là, mais elle se sentait mal à l'aise, trop peu confiante d'elle pour lui poser la question, elle mit ses mains dans ses poches, pour éviter tout bêtises, de plus elle ne parvenait plus à soutenir son regard, bien au contraire, elle fuyait les yeux de ce dernier, regardant le sol puis elle soupira.

" Ecoute si tu regrettes ce qu'il vient de se passer je comprendrais."

Evelin le comprendrait, mais elle aurait du mal à accuser le coup, le regard toujours fuyant elle ne tenait plus en place, tripotant ses cheveux, mettant ses mains dans les poches, restant sur un pied ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:51

Le baiser avait été parfait, mais la situation était tendue de part et d'autre après. Red restait doux, mais dans sa tête, il avait mille et une hésitation quant à la marche à suivre et il finit par avouer, peut-être avec maladresse, qu'il était sans doute en train de faire une bêtise. Pas forcément la meilleure chose à dire, mais il ne suivait pas d'objectif particulier non plus, tout cela suivait un cours naturel, mais à la fois si compliqué. Il n'en faut pas plus pour qu'Evelyn, tout aussi hésitante et visiblement mal à l'aise maintenant, se détache de lui et semblant à peine pouvoir soutenir son regard, ajoute que cela était sûrement de sa faute, phrase qui fit avaler de travers le jeune homme, qui se sentait comme un vrai idiot d'avoir dit une telle chose. Il venait sans doute de la blesser, alors qu'il cherchait surtout à peut-être la protéger.

-Non, c'est pas ce que je...

Maintenant, ils étaient deux à être gênés. Il se passe une main derrière la nuque et regarde ailleurs un très court instant. Il cherchait ces mots, tandis qu'il reporte son regard sur elle, Evelyn ajoute qu'elle comprendrait s'il regrettait. Oui et non, enfin, ça dépend, pas le baiser en tant que tel, non, ça, il ne le regrette pas. Merde, il avait le don de se mettre dans des situations impossibles. Red Hood a surtout le réflexe de lui retourner la question.

-Et toi, tu regrettes?

Il sentait que c'était à lui de clarifier les choses, après tout, c'est lui qui l'avait embrassé. Elle n'avait fait que répondre à son geste et elle n'avait pas vraiment cherché à faire un tel rapprochement. Si ça n'avait été que de lui, ils se seraient serrés la main et se seraient quittés ainsi. C'était donc à lui de clarifier les choses.

-Evelyn... je ne regrette pas de t'avoir embrassé et si je l'ai fait, c'est que j'en avais envie... C'est pas ça le soucis. Je m'inquiète c'est tout, je me demande si c'est vraiment une bonne idée. Tu... tu ne sais même pas qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:08

Evelin visiblement extrêmement gêner ne savait plus ou se mettre, elle ignorait comment réagir, rapidement Red était dans le même état qu'elle, c'était une situation difficile à gérer, quand elle expliqua à Red que s'il regrettait ce baiser si parfait soit-il et qu'elle comprendrait, rapidement la gêne se faisait beaucoup plus visible sur le jeune homme, il lui retourna la question, Evelin sentait ses joues chauffer sentant que le rouge lui montait aux joues, pourtant elle préférait ne pas se défiler.

" Non je ne regrette pas."

Red se sentait obliger de clarifier les choses, ce qui arrangeait la demoiselle qui n'aurait pas besoin de poser la question, heureusement pour elle il ne regrettait pas le baiser, il en avait envie, mais il avait peur pour la suite, ce qui n'était pas étonnant puisque la demoiselle était incertaine également sur l'avenir qu'il pourrait avoir ensemble, de plus il affirmait qu'elle ne le connaissait pas, ce qui était juste, enfin en partie. Elle savait beaucoup de choses sur lui, mais en ignorant encore beaucoup d'autres, cependant, elle était vraiment persuadée que Red était un homme bien.

" Je sais ce que j'ai besoin de savoir cela me suffit, mais je comprends ta réticence, j'ai tout de même un chef de mafia dans mon entourage, même si c'est contre mon gré. Pour être franche je dois avouer que comme c'est tout nouveau pour moi je ne sais pas comment réagir a tout ça."

Evelin était sincère, elle se sentait perdue, elle voulait rester proche de Red tout comme elle l'était deux minutes plus tôt, mais il semblait que la situation était plus compliquée que cela pour le jeune homme, de plus la blondinette ignorait tout de la vie de couple, des responsabilités que cela pouvait engendrer ou non, c'était un monde inconnu dans lequel elle avait mis les pieds, la demoiselle commençait à sentir le froid s'installer sur sa peau et croisa les bras afin de trouver un moyen de se réchauffer, même si le meilleur moyen était de s'installer dans les bras de Red, mais ce n'était vraiment pas le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:38

À la question qu'il venait de poser d'emblée au commentaire qu'elle lui avait fait, Evelyn ne se fait pas hésitante et répond tout de suite qu'elle ne regrettait pas. C'est bien ça le soucis, c'est qu'il ne regrette pas lui non plus et il n'est pas idiot, il se rend bien compte qu'il y a quelque chose entre eux. Quoi exactement, c'est peut-être trop tôt pour le définir et y coller un mot précis, mais c'est clair qu'il y a quelque chose et Red Hood se demande si c'est bien une bonne idée cette... chose. Ou si au contraire, ils ne feraient pas mieux d'en rester là.

Honnête, Red trouvait qu'il devait quelques explications. C'était à lui de ne pas céder à son envie du moment et à ne pas l'embrasser, s'il voulait qu'ils restent amis, connaissance, peu importe. D'ailleurs, il n'arrête pas de se répéter que c'était une envie du moment, mais était-ce le cas? Dans le sens qu'on pourrait croire que c'était peut-être plus qu'une simple envie, sinon, il aurait pu facilement y résister. Peut-être pour ramener les choses à une certaine réalité, il rappelle qu'elle ne sait rien de lui, mais en même temps, elle en sait tellement... Ce qu'il veut dire, bien sûr, de son point de vue, c'est qu'elle ne sait rien sur Jason Todd, son identité première. Pour Evelyn, elle disait savoir ce qu'elle a besoin de savoir, une phrase qui le surprend un peu, mais qu'il trouvait vrai, enfin, c'est elle qui voit. Pour le reste, elle se montrait compréhensive, à même de comprendre la situation délicate dans laquelle ils se trouvent. À ce qu'elle ajoute ensuite, il dit à son tour, se grattant un peu la tempe avec un doigt.

-Tu sais, je ne suis pas tellement en terrain connu moi non plus.

Fréquenter une fille pour qui il a presque encaissé une balle et qui ne connait pas son vrai nom, sa vraie identité, c'était quand même un peu bizarre, non? Singulier en tout cas. Pour le reste, bien sûr, il n'en est pas à son premier baiser, sa première caresse, des copines, il en a eu. Le froid reprenait le dessus et il décide que c'était mieux sans doute de discuter de tout ça à l'intérieur.

-On ferait mieux d'aller à l'intérieur pour discuter de tout ça. Sinon, tu vas prendre froid.

Ce qu'il avait refusé au début survenait finalement, à savoir, rentrer à l'intérieur, pas nécessairement pour prendre un café, mais enfin, pour parler et mettre certaines choses un peu plus au clair. En même temps, il n'y a pas à discourir sur le sujet. Ils se sont embrassés, ils sont attirés un par l'autre. La question maintenant, c'est surtout, et après?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:33

Perdue, c'est surement le meilleur mot pour qualifier ce qu'Evelin ressentait à ce moment précis, elle ne s'imaginait pas que son premier baiser prendrait une tournure pareille, elle qui rêvait de l'instant parfait et remplit de magie c'était loin d'être le cas, même si le baiser en lui-même était parfait, que l'instant ou ses lèvres avaient découvert celles de Red, était un véritable compte de fée, elle c'était sentie transporter à l'instant ou sa langue c'était entremêler à celle du jeune homme. Malheureusement, ce sentiment agréable n'avait pas duré très longtemps puisque par la suite la gêne et l'incompréhension avait rapidement reprit le dessus. Red lui avoua que c'était une situation nouvelle pour lui également, pas de la même manière qu'elle-même découvrait la situation, mais c'était en quelque sorte une situation nouvelle pour chacun d'entres eux. Le froid reprit le dessus et la demoiselle commençait à prendre froid, Red proposa alors de se mettre au chaud pour discuter de la situation, elle acquiesça de la tête et ne se fit pas prier pour monter rapidement jusqu'à son appartement pour se réchauffer enfin. Une fois qu'elle eu traverser la porte d'entrée elle soupira, soulagé de n'être plus la proie de la température relativement basse de ce soir. Rapidement elle posa son regard sur la vaisselle sale que son frère avait laissé dans l'évier, afin de canaliser sa nervosité, une fois la vaisselle laver, essuyer et ranger, elle attrapa deux tasses qu'elle avait préalablement rempli de café bien chaud avant de les poser sur la table tout en poussant l'une d'entre elle vers Red, elle s'installa sur sa chaise et restait toujours silencieuse. La blondinette commença à boire son café, mais en voulant attraper la tasse cette dernière se renversa et le liquide chaud dégoulina sur son haut, elle se leva rapidement.

" Il ne manquait plus que ça, je reviens."

Elle se dirigea vers sa chambre, après avoir poussé sa porte elle retira son haut imbiber de café et en attrapa un haut a manches longues propre, puis une fois le t-shirt enfiler elle sortait de sa chambre et jeta son haut sale dans la panière à linge sale, Evelin attrapa de nouveau sa tasse et la remplit de nouveau de café, puis elle s'installa face à Red, elle laissa ses lèvres tremper dans le liquide chaud afin de le laisser entrer dans son corps et la réchauffer par la même occasion, elle reposa la tasse sur la table et soupira.

" Alors que veux-tu qu'on fasse?"

Elle parlait évidemment de l'épisode du baiser et non ce qu'ils allaient faire là maintenant, elle accepterait la décision de Red si ce dernier comptait en rester-là, même si elle préférait tenter le coup et de voir ce que cela pourrait donner entre eux, malheureusement elle avait la mauvaise impression qu'entres eux cela s'arrêterait à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 3:11

Le mieux, c'était d'entrer à l'intérieur, où ils seraient au chaud et où ils pourraient discuter somme toute calmement. Discuter de quoi? C'était délicat rien qu'à y penser, mais bon, en tous les cas, valait mieux rentrer et c'est ce qu'ils firent. Suivant non loin derrière, il marcha dans les pas d'Evelyn jusqu'à ce qu'ils soient assis à sa table, tandis qu'elle préparait du café. Il vint pour dire que ce n'était pas nécessaire, mais se retint. Par contre, comme elle se met à faire la vaisselle, il se lève et vient lui porter assistance. Elle pouvait laver et lui essuyer, à deux, cela se fera bien plus rapidement. D'ailleurs, il lui lance un petit sourire qui voulait dire que ça ne le dérangeait pas, il avait l'habitude, il habite seul après tout, bien que cela, elle ne le sache pas. Puis, s'occuper lui changeait les idées un peu. De toute façon, rester assis à ne rien faire et regarder les autres travailler, ce n'est simplement pas son genre.

Le cas de la vaisselle réglé, elle sert le café et il retourne s'asseoir. Alors qu'elle allait prendre une gorgée, il fit de même, mais fut surtout par une exclamation émanant de la belle blonde, qui maugréait et semblait loin d'être contente que cet incident se produise. Il eut le réflexe de se lever, tandis qu'elle allait vers sa chambre, pour se changer sans doute.

-Ça va? Tu ne t'es pas brûlée?

Rien à signaler on dirait bien et elle disparait derrière la porte de sa chambre, le laissant seul. Il en profite pour se rasseoir et siroter son café, tranquillement et prudemment. Evelyn ne tarde pas à revenir, vêtu d'un nouveau haut, toujours aussi silencieuse.

-Ton haut va s'en remettre?

Demande-t-il avec un petit sourire en coin, essayant tant bien que mal de détendre l'atmosphère un peu. Après tout, ce moment n'avait pas besoin d'être désagréable et lourd, si? Ils s'étaient "juste" embrassés, il ne fallait pas en faire toute une histoire. Elle put enfin prendre une gorgée de café et Red l'avait regardé faire. Puis, la fameuse question: quoi faire? Il se passe la main derrière la nuque.

-T'es pas facile tu sais? J'ai connu des criminels plus facile...

Autre petite blague peut-être manqué, mais après, il se fait enfin sérieux, après une gorgée de café.

-Quoi faire... Hey bien ça dépend. Ya beaucoup de choses qui pèsent pour qu'on en reste là. Ton frère, le mafieux, moi et mes activités, le fait que toute cette histoire n'a tout simplement pas de bon sang. Je suis probablement le dernier gars sur qui tu dois tomber.

Mais les filles ont un faible pour les amours impossibles et les hommes aussi, d'une certaine façon.

-Sauf que... je te regarde Evelyn et... je me dis que ça fasse du sens ou non, ce n'est peut-être pas si important. Une part de moi aurait envie de juste... se laisser aller.

Red se lève et va devant l'évier, les mains posées contre celui-ci, dos à Evelyn, il regardait un petit instant par la fenêtre, puis détournait un peu le regard.

-Mais j'ai peur des conséquences... Peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 7:13

Red semblait vouloir détendre l'atmosphère, ce qui n'était pas de refus aux yeux de la demoiselle, mais ce dernier semblait vraiment prendre ce baiser à la légère, elle était parfaitement consciente que ce n'était pas grand-chose aux yeux de tous, mais pour elle c'était son premier baiser, son premier début d'expérience avec les hommes, ce n'était donc pas rien pour elle, c'était important. Cependant, quand il lui demanda si son haut allait se remettre elle esquissa un léger sourire et hocha de la tête, même si elle était certaine que le café le tacherait, mais cela lui était égal, c'était un vieux haut qu'elle mettait pour travailler et des hauts de ce genre elle en avait encore pas mal en stock. Quand la blondinette voulait savoir ou elle allait avec lui il jouait la carte de l'humour, la demoiselle laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres.

" Je sais, surement le fait d'avoir grandi avec un mafieu."

Evelin avait apprit beaucoup de choses avec Alec, à ne pas céder et ne pas se laisser faire, mais malgré qu'elle soit forte, elle restait tout de même une femme fragile et faible sur certains points. Puis Red lui expliqua qu'il y avait pleins de choses qui devaient être mis en compte et qui faisait qu'eux ce n'était pas vraiment possible, il en énuméra et Evelin voyait plus clair, elle se leva et jeta le reste de son café dans l'évier et alla s'appuyer contre son plan de travail.

" Je vois tu te dis que je pourrais dire qui tu es si je venais à connaitre ton identité, je sais garder beaucoup de choses, ton identité et ce que tu fais en fait partie."

Evelin se sentait vexer, elle qui ne disait jamais rien de plus qu'elle ne le devrait, elle qui prend toujours le soin de choisir ses mots avant de parler. Elle était intelligente et réfléchie, elle ne ferait surement pas une erreur pareille, la blondinette commençait à comprendre qu'avec son kidnapping des années auparavant, c'était sa vie tout entière qui était gâchée, elle commençait à se dire qu'elle n'aura jamais de vie normale, pas de vie de couple, pas la chance qu'un jour elle aurait une famille à elle, c'est le regard vide qu'elle c'était plongée dans ses pensées. Red continua alors en disant que le simple fait de la regarder lui donnait envie d'oublier ce manque de sens entre eux, mais il avait peur des conséquences pour elle, la demoiselle avait l'impression de torturer le jeune homme, il ne savait pas ce qu'il pourrait décider, elle soupira et ajouta calmement.

" Tu as peur pour moi? Mon frère est obligé de travailler pour la mafia à cause de moi, je ne suis pas totalement libre à cause de ça, je n'ai jamais pu revoir mes parents après mon Kidnapping et je ne connais rien de la vraie vie, je ne connais que ce que j'ai vu avec les Russes. Je n'ai jamais eu de vie normale, j'aurais toujours un train de retard, moi qui rêvais d'avoir un jour la possibilité d'avoir une famille à moi, ou bien même de simples petits amis, non je n'aurais jamais le droit à tout ça. De toute manière nous deux ce n'était qu'un baiser après tout. Je pense que ça te faciliterait les choses si ont ne se voyaient plus, même si ce n'est pas ce que je veux, je pense que c'est le mieux à faire. "

Le mot baiser avait résonné avec une pointe de sarcasme, la blondinette ne se sentait pas bien elle se dirigea vers la salle de bain et poussa doucement la porte qui resta entre ouverte, elle fit couler de l'eau froide et se mouilla le visage, elle attrapa une serviette et s'essuya puis elle fit demi tour pour revenir faire face à Red. Elle n'avait qu'une envie c'était d'aller se réfugier dans son lit, aller dormir et oublier tout cela, elle qui pensait que le premier baiser était important, elle se rendait compte que non finalement, c'était un geste tellement anodin que c'était prit avec légèreté, un acte qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Evelin s'installa sur son plan de travail et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:18

Red ne savait pas que c'était le tout premier baiser d'Evelyn et on peut le comprendre d'avoir du mal à concevoir que ce soit son premier, après tout, une fille par contre, elle a dû déjà côtoyé des hommes, avoir droit à un premier baiser. En tout cas, au départ, il tente de détendre l'atmosphère un peu et il arrive à soutirer à la jolie blonde un sourire, tandis qu'elle avouait que le fait de côtoyer un mafieux ne devait pas la rendre facile. C'est qu'elle avait le don de poser des questions auxquelles il est difficile de répondre. Il eut un petit hochement de tête et après, il redevient sérieux, prenant la peine de répondre du mieux qu'il le pouvait, selon sa perspective à lui bien sûr.

Il faisait part de ces préoccupations et la jeune femme n'en parut pas très contente lorsqu'elle se leva pour aller jeter son café. Elle comprenait qu'il avait peur qu'elle révèle son identité. Non, ce n'était pas tellement ça, étrangement, même s'il la connaissait relativement peu, il avait une grande confiance en elle. Le problème n'était pas tellement à ce niveau.

-Non, ce n'est pas ça... J'ai peur des liens que les gens de ton entourage pourraient finir par faire. Qu'ils s'en prennent à toi, c'est surtout ça. Si ça m'inquiétait le fait que tu parles et ne puisses garder un secret, je ne serais même pas ici.


Même si un incident, un mot de trop, est vite arrivé, avouons-le. Le problème, ici, ce n'était pas la confiance, mais il fallait avouer qu'elle côtoyait des gens qui n'aime pas beaucoup le Red Hood et que s'ils venaient à découvrir qu'elle le fréquente, il pourrait lui arriver malheur à elle, comme à lui.

Ces explications se poursuivaient et Evelyn semblaient surtout sur le point de se fâcher, en tout cas, il sentait une sorte de colère sourde dans ses paroles. Elle lui fait alors tout un monologue sur son passé, sa condition, son vécu. En gros, elle lui faisait comprendre que la dernière chose dont elle avait à se soucier, c'était de fréquenter un homme qui joue les vigiles la nuit pour combattre les criminels. Puis, elle concluait que c'était sans doute préférable qu'ils ne se revoient pas. Il eut un petit soupir et baissa des yeux, silencieux. Si elle veut une vie normale justement, ce n'est pas avec lui qu'elle l'aura, ça, c'était une certitude. Il ne peut pas lui offrir se dont elle rêve justement. Valait mieux qu'il suive son conseil et qu'il parte. Si elle était alors sarcastique, il ne le percevait pas et comptait prendre sa suggestion au pied de la lettre.

De toute manière, Evelyn disparait de sa vue pour aller à la salle de bain, le laissant seul dans la cuisine. Red va prendre son café pour le jeter. Visiblement, la conversation semblait terminée, elle ne voulait plus le voir et il la comprenait, il ne la blâmait pas. D'ailleurs, il venait de faire quelques pas dans la cuisine, en vue de partir, lorsqu'Evelyn sort de la salle de bain et vient se placer face à lui, silencieuse.

-Je te mets dans tous tes états. Je suis désolé, je vais m'en aller, ça vaut mieux.


Si elle ne dit rien, ne fait rien, bien il la contourne doucement avec l'idée de rejoindre sa porte et de quitter l'appartement, l'immeuble et de prendre le chemin du retour, qu'il traversera dans le froid, mais peu importait ce petit chemin de croix, vu ce qu'il avait l'impression de laisser derrière lui, de sacrifier même.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:06

Evelin était maintenant fixé, Red avait confiance en elle, c'était déjà une chose qui la rassurait, car jamais elle ne parlera de lui a qui que ce soit, en tout cas pas en tant que Red Hood, le justicier qui faisait régner la terreur et l'ordre à la fois la nuit, cependant, il faudra qu'elle lui trouve un autre pseudonyme, car Red faisait trop penser au justicier en lui-même. Evelin n'avait pas la tête a cherché la manière avec laquelle elle l'appellerait par la suite, si elle pouvait le revoir, car après lui avoir avoué qu'il avait confiance en elle, ce dernier annonça qu'il préférait partir, évidemment Evelin a rapidement comprit que c'était à cause de sa réaction, alors quand ce dernier commença à se diriger vers la porte d'entrée elle lui rattrapa le bras rapidement, elle se plaça doucement devant lui et déterminée à lui expliquer le pourquoi d'une telle réaction.

" Attend, je suis désolée, tu dois trouver ça stupide de s'emballer pour un baiser, mais toi tu as déjà passé le cap du premier baiser depuis longtemps, alors que moi ce soir c'était mon premier baiser."

Evelin se sentait soudainement vulnérable, presque honteuse de cet état de fait, mais au vu de son passé c'était parfaitement logique, du moins pour elle cela l'était énormément. La blondinette tenait toujours le bras du jeune homme tout en soutenant son regard, espérant avoir une bonne réaction de sa part, mais elle était certaine que Red comprendrais c'était surtout pour cela qu'elle l'appréciait autant, pour sa compréhension, son courage, son humour et sa gentillesse, elle n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi attention mis à part son frère, mais c'était normal puisqu'ils étaient du même sang.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:18

Red allait s'en aller. Ça valait mieux. Il la troublait, la blessait peut-être même, alors avant de faire davantage de dégâts, aussi bien s'en aller, d'autant plus que la jeune femme avait laissé entendre qu'il était aussi bien de partir et à cet égard, il la prenait au mot, il n'allait pas insister ou rendre sa présence ennuyeuse. Il est un peu étonné quand la blonde le rattrape, qu'elle lui attrape le bras et comme toute personne normale, il a le réflexe d'arrêter, à quelques pas de la porte, tandis qu'elle passe devant pour devenir une sorte de barrage entre lui et la sortie. Evelyn tenait à lui dire quelque chose, quelque chose d'assez étonnant d'ailleurs, qu'il n'aurait pas pu deviner. Ce baiser était son premier. Red ne cache pas sa surprise. Son tout premier? C'était difficile à croire, mais pourtant, cela semblait bien être le cas.

-Oh, je comprends.

C'était pour le moins étonnant et il pouvait comprendre qu'elle réagissait ainsi, mais... qu'est-ce que cela change à leur problème ou à la situation actuelle? Pas grand chose à dire vrai, ils sont toujours dans ce même cul-de-sac si on peut dire. Pourtant, il eut un doux sourire et voulu tout de même la rassurer.

-Hey bien... pour un premier baiser, tu t'es très bien débrouillée.

Tellement qu'il avait toujours envie de recommencer, mais ce ne serait pas le sage de le faire. D'autant que là, il devine que si Evelyn a embrassé un homme pour la première fois il y a quelques instants, devant son immeuble, bien... il doit y avoir tout un tas d'autres choses qu'elle n'a jamais faite non plus. Il était bien loin de penser au fantasme de la vierge en ce moment, cela lui rappelait juste qu'elle mérite un homme qui va prendre soin d'elle, l'aimer, surtout pour sa première histoire et pas un mec mystérieux qui tue des gens comme passe temps la nuit.

-J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, Evelyn, vraiment. Tu le mérites et on sait tous les deux que je suis loin d'être le candidat idéal.

Quoiqu'il y ait entre eux, il imagine que cela passera sans doute, qu'Evelyn l'oubliera et finira par trouver un homme qui pourra la combler, prendre soin d'elle et lui faire vivre ce qu'elle devrait déjà avoir vécu et qui est si essentiel à une vie, selon Red en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:43

Evelin se sentait nerveuse, stupide, pathétique à cet instant, mais Red la rassura rapidement en lui annonçant qu'elle c'était bien débrouiller, la demoiselle afficha un sourire gêné, mais rassurer par la même occasion, elle devait avouer qu'au moment où les lèvres de Red avaient touchées les siennes c'était la panique totale, mais elle c'était bonnement laisser aller et c'était venu naturellement. Cependant, Red restait sur ses positions, la demoiselle comprenait parfaitement sa réaction, même si ce n'était pas comme ça qu'elle imaginait son premier baiser, elle qui pensait que c'était une chose magique et qui était le début d'une belle histoire, elle devait avouer qu'elle était fortement déçue de ce coter-là, mais en même temps elle se mettait à la place du jeune homme, ce n'était pas évident comme situation.

" On verra plus tard, pour le moment j'ai eu assez d'émotion pour ce soir, je n'imaginais pas ça comme ça, j'apprendrais à faire attention la prochaine fois."

Evelin était déterminée à ne pas revivre une telle situation une seconde fois, c'était très troublant et très blessant de se sentir rejeter comme elle l'était à présent, elle affichait une mine sobre, neutre, évitant de montrer le chagrin qui montait peu à peu en elle. Evelin sentait les larmes venir, même si cela ne se voyait pas sur son visage, elle n'avait qu'une envie se retrouver seule. Elle passa sa main dans ses cheveux et se décala de la porte.

" Ecoute je préfère rester seule, j'ai eu une rude journée je suis épuiser, merci pour cette soirée et prend soin de toi"

La demoiselle n'attendait même pas qu'il est passé la porte pour s'engouffrer dans sa chambre et s'appuyer contre la porte fermer, elle tentait de garder son calme, de ne pas céder, respirant le plus doucement possible, son but était de ne pas s'effondrer, du moins pas avant que le bruit de la porte d'entrée se fasse entendre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues. [terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminé]soirée mouvementée et retrouvailles inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: