.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout homme est otage de ses actions [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout homme est otage de ses actions [complet] Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:26


    Aslinn O'Donnell ne remarqua même pas la présence de Rachel Andersen. Elle était accaparée par la situation. Elle possédait le sang de la vieille sur ses mains alors qu'elle avait tenté de la sauver. Or, son heure était arrivée et la dame âgée sombra. Sa macabre position fut à l'évidence observait trop tard. La rousse s'en voulait un peu : penser à se cacher et oublier les autres, elle se jugeait égoïste pour le coup. Qui l'avait tué ? Les méchants ou les gentils ? L'un des deux camps s'en repentirait, certainement pas celui qui comportait la présence de Julian. Soudainement, la striptease sentit qu'on lui saisissait l'avant-bras. A cet instant, elle aperçut enfin Rachel. Cette dernière lui faisait signe de se taire alors même qu'elle s'était arrêtée de prendre la parole depuis l'arrivée de l'autorité. As' savait qu'il fallait user de discrétion. L'instant ne demeurait pas à la rigolade, ni au fait de se faire remarquer à tout prix pour soutenir un pair. Bien-sûr, l'anglaise se montra plutôt contradictoire dans ses gestes et actions : elle hurla tout simplement pour poser une question à O'Donnell. La jeune femme ne releva pas l'opposition qui cernait le comportement de Rachel. Elle le prit plutôt bien. La hors la loi lui demandait quand-même de ses nouvelles : incroyable mais vrai. Elles étaient parties du mauvais pied lors d'une rencontre à la salle de sport mais l'événement présent les envoyait à la même case, les mettait au même niveau. Elles vécurent un instant traumatisant. Allaient-elles garder contact après cela ? L'irlandaise secoua la tête pour dire non, pas le temps de retourner l'interrogation à son interlocutrice. La rouquine ne savait pas quoi faire, apparemment Andersen possédait des idées en tête. Or, un agent du SWAT les coupa pour leur demander de le suivre. La brune semblait chercher l'approbation de sa camarade, peu encline à lui répondre tant la situation la désespérait. Le représentant de la force se permit de pousser Rachel à se lever pour exécuter un ordre: celui de quitter l'endroit. Leur minable cachette qui n'en représentait pas une, ne les tiendrait pas en sécurité. Les filles obéirent au type vêtu avec cette fameuse combi noire qui caractérisait son poste. Pas d'autres issues, elles devaient se mettre à l'abri. Sans plus attendre, Andersen trébucha sur quelque chose, un corps, celui de Mia. Tout devint flou. Aslinn restait trop confuse, comme endormie par chaque attaque des deux partis, plutôt happée par la peur que tous ces gens innocents meures. Son cerveau était en mode veille et elle ne savait plus quoi faire. Elle regarda Rachel qui rejoignit Mickaelson au sol. Puis, une détonation retentit. Silence de mort. Julian avait péri ! Aslinn lâcha un soupir de soulagement. En même temps, elle se sentait toujours en dehors de l'événement. Elle n'écoutait pas les autres, Mia qui posa tantôt une question aux deux filles qui l'avaient rejoins, la conversation entre un jeune flic et son patron : Mickaelson en l'occurrence. La femme de Scott Ledger fut touchée par le courage de cette femme et franchement, une fois ses esprits retrouvés, elle irait sûrement la remercier pour son aide mais aussi prendre de ses nouvelles. A l'instant, elle balaya la salle du regard. Jamais elle n'avait vu cela.... .
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout homme est otage de ses actions [complet] Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 1:04

    ... un silence glacial. Le temps se suspendit quelques secondes. Et tout était fini. Des éclats de voix enthousiastes brisèrent l'ambiance funeste qui régnait dans les lieux. En une demi-heure, la banque était passée d'un temple du capitalisme épuré où chaque chose avait sa place à un champ de bataille maculé.

    Les yeux de l'anglaise trouvèrent le corps inanimé du fameux Julian. Il avait fait couler beaucoup de sang et allait faire couler beaucoup d'encre. Cette intervention avait été un vrai fiasco. Pourquoi rien ne s'était déroulé comme dans les films ? Pourquoi n'y avait-il pas eu de super-héros en collant pour les sauver ? Où était le happy end ?

    Lorsque la flic lui répondit, Rachel, en un sursaut, voulut reculer pour s'écarter de cette âme revenue d'entre les morts. Elle tomba lourdement sur le cul, la mine horrifiée. Cependant, la honte ne tarda pas à chasser son air effrayé au profit d'une expression fermée, vaguement vexée. Un type se glissa jusqu'à elles, soucieux du cas de sa boss. L'anglaise ne lui prêta aucune attention et se releva. A côté d'elle, O'Donnell semblait figée, comme encore pétrifiée d'horreur. A vrai dire, tout le monde avait été très secoué par cette prise d'otage. A quelques mètres, la femme ayant servi de bouclier exprimait toute sa terreur en des cris avoisinant la folie pure et simple. Les psychologues de la ville allaient avoir du boulot...

    La flic kamikaze adressa à son bleu de belles paroles. Andersen leva, exaspérée, les yeux au ciel et commença à s'éloigner. Si elle restait, elle était bonne pour des remerciements et franchement... y'avait pas de quoi. Sa survie, elle la devait plus à la folie meurtrière de Julian qu'à la prétendue compétence des flics... peut-être pas en fait, mais hors de question de remercier la flicaille.
    Un urgentiste se précipita vers elle, l'accablant de questions dont elle ne comprit un traitre mot.

    C'est bon, dégagez.

    Rachel continua d'avancer, laissant derrière elle le type pantois. Elle voulait juste partir d'ici... s'échapper de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout homme est otage de ses actions [complet] Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:50

Je me sentais coupable de cette mort et cela se voyait. On pourrait au moins me prendre pour un gros con, mais avec un minimum de capacité à avoir de l'empathie et du regret. Quand je faisais une connerie, je l'assumais. Ma boss vint me rejoindre, elle vit tout de suite que je ne sautais pas de joie d'avoir pris les commandes. Je n'en voulais pas de son poste, je n'en ai jamais eu envie et si on devait me le proposer un jour, je suis persuadé que je refuserais. Non ce n'est pas pour moi tout ça, prendre des décisions j'en suis capable mais devoir vivre avec les conséquences de mes décisions ... non je ne pense pas que je pourrais. Je vais passer ma soirée en tête à tête avec une bouteille de whisky, encore, mais cette fois-ci j'aurais au moins une raison. Ma bouteille et le rapport que je vais devoir rédiger ... mon dieu il reste encore tant de choses à faire que ça me rend malade.

Mikaelson est cool, elle ne m'accable pas de reproche, elle tente de me réconforter plutôt, elle sait par où je suis passée et elle sait mieux que personne ce que cela fait de devoir vivre avec tout ça sur la conscience. Comment fait-elle à longueur de journée ? Finalement c'est peut-être un dragon, mais elle a de bonnes raisons de l'être ... Je crois que je ne la verrais jamais plus comme avant. Avant j'étais un petit con, maintenant je suis un petit con avec une mort sur la conscience, mort que je n'avais pas prémédité. Oui j'ai déjà tué par le passé, mais que des criminels, ils le méritaient. Oui il m'est arrivé une ou deux fois de faire justice moi-même parce que la justice avait échoué dans son travail et que je ne pouvais admettre que les criminels que j'avais promis aux familles des victimes, de coffrer et de mettre hors d'état de nuire, puisse sortir sans aucune conséquence de leur acte. Alors certes personne ne sait ce qui leur est arrivé, tout le monde les croit parti loin, mais ils sont juste quelque part, là où personne ne pensera à chercher, avec aucun moyen de les reconnaitre.

"Merci ... mais ... je ne suis pas sûr que la famille de la victime se contentera de ça ! "

Il fallait que je bouge, je ne pouvais pas rester toute ma journée à regarder ce corps sans vie. Mia devait être ausculté pour voir si tout allait bien, il y avait des dépositions à prendre, la famille de la victime à appeler, les corps a récupérer pour les emmener à la morgue, laisser la police scientifique faire son travail, des rapports à remplir, faire un debriefing .... bref la journée n'était pas terminée, loin de là, pourtant la bouteille m'appelait. Je me passais une nouvelle fois la main sur le visage pour tenter d'effacer toute la culpabilité que je pouvais ressentir et je me tournais vers Mia, faisant signe à un urgentiste qui passait par là.

"Il va falloir qu'il vérifie si vous n'avez rien. On se retrouve dehors, il y a encore plein de choses à faire : récupérer les dépositions, appeler la famille de la victime, enlever les corps, relever les douilles ... 'fin bref vous savez déjà tout ça ! "

J'esquissais un pâle sourire à ma patronne avant de la laisser au main de l'urgentiste. Je quittais la "scène de crime" pour rejoindre l'extérieur ... je devais maintenant affronter les conséquences de mes actes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout homme est otage de ses actions [complet] Tout homme est otage de ses actions [complet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout homme est otage de ses actions [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: