.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mafieux ϟ 7/7 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:03



Les Mafieux


Eux ils contrôlent une bonne partie de la ville, ancrés depuis longtemps ou pas, ils sont la raison pour laquelle Gotham est aussi pourrie. Ils ont profité de l'état de chaos, pour se multiplier, et pulluler prenant d'assaut Gotham. Les plus discrets se sont révélés au grand jour. Mais tous sans exception ont profité du chaos pour faire fructifier leurs affaires. Ils se font la guerre, ou ils s'entraident, ça dépend. Mais une chose est sûre, personne n'en sortira indemne!

Silvio "Papy S" Bartolozzi ϟ Ron Perlman est libre
Vitali Tkatchenko ϟ Jay Ryan est libre
Clarice Stark ϟ Evan Rachel Wood est libre
Deborah J. Royce ϟ Astrid Berges-Frisbey est libre
Ottavio Rosetti ϟ Peter Facinelli est libre
Evangeline Lawson ϟ Kate Beckinsale est libre
Letizia Rosetti ϟ Natalie Dormer est libre

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:03

Silvio
Bartolozzi
/ Papy S

ft. Ron Perlman
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Papy S. même si en réalité je m'appelle Silvio Bartolozzi. J'ai 51 ans et suis né le 4 avril à Florence, Italie. Je suis d'origine italienne. On dit de moi que je suis bon en affaires, déterminé, charmeur, cruel, impatient, borné. Je suis Patron d'une boite de Stripteasse & Mafieux et côté vie sentimentale je suis hétéroSEXUELLE et veuf, mais je le vis très bien. Il faut savoir que je fais partie de ceux qui sèment la terreur en ville depuis que le Joker a déclaré l'état de chaos. Mais s'il s'échappe de prison, je ne compte pas me plier à ses quatre volonté. Je ne lui dois rien et suis arrivé ici par moi même. Je veux ma part du gâteau, et une plutôt généreuse, quand Gotham tombera aux mains des criminels pour de bon.


Walkin' through this life
Né à Florence dans une famille plutôt pauvre, son père est un petit auteur sans le sou et sa mère les a abandonné avec le premier milliardaire qu'elle a trouvé. Son père se fera rapidement avoir à cause des dettes qu'il a envers une famille mafieuse. Le prix de cette dernière sera qu'il lui donne son seul et unique fils, Silvio. L'homme est persuadé que son fils sera plus heureux et aura plus de chance de survivre s'il intègre la mafia, et accepte l'offre, si bien qu'à trois ans, Silvio fait partie du gang. Les années passent et on l'entraîne bien. Il est modelé à leur image et il en est pas peu fier. Il tuera son premier homme à douze ans et fera la fierté du clan. Il grimpe peu à peu les échelons et est envoyé à Gotham à 24 ans pour y asseoir une branche de la mafia. Il sera tout d'abord videur dans une boite de striptease. Mais il prendra bien rapidement du galon là aussi profitant de l'état presque cadavérique du propriétaire. Ordonnant à un de ses sbires de l'abattre, il assoira le début de sa domination sur le trafic de femmes venant de l'Est de l'Europe. Son nom est connu et il ne lui est pas rare de faire des affaires avec d'autres truands. Voilà presque 20 ans qu'il règne sur une partie de Gotham sans encore avoir été mis en prison, ce qui est un comble. Il profite de l'état de chaos provoqué par le Joker pour étaler sa suprématie et quand on pense mafia de Gotham on pense à lui immédiatement. Seulement, sa place au pouvoir le rend aveugle et il refusera de céder une partie de son pouvoir au Joker et son ami mystérieux si, comme ce dernier le dit, il s'échappe d'Arkham.
Quand, pendant le procès du Joker, sa fille se fait toucher à la tête par une balle perdue, il doit la refuser comme héritière, principalement pour la protéger. Il devient fou à l'idée qu'on l'ait touchée : le responsable doit souffrir !

Carnet d'Adresses

S. Honorata Bartolozzi La seule chose qu'il lui reste de son mariage. Si sa femme est morte tôt, elle lui a donné ce petit bijou dont il prend soin. Élevée dans la richesse et le luxe Honey marche dans ses pas, et il en est heureux. Elle est ambitieuse et il sait qu'un jour il pourra lui faire assez confiance pour lui confier ses affaires. Ce qui n'est pas bien vu par tout le monde. Or, avec le procès du Joker et la cécité de sa fille, il n'est plus question qu'elle reprenne les affaires.
Jeffrey McIntyre Ce policier a fouillé un peu trop près dans ses affaires et pour la peine il a fait enlever sa sœur, la jolie Lullaby, qu'il a fait devenir une pute de luxe. Il attend avec impatience le jour où Jeffrey se rendra compte qu'il l'a capturée et sous son emprise depuis cinq ans déjà.
Joker Il ne l'a encore jamais rencontré en personne. Mais il l'apprécie beaucoup. Du moins, il a été une grande aide pour ses affaires et ne l'oubliera pas. Mais il n'oublie pas non plus son envie de régner seul sur Gotham. Et le Joker ne fait pas partie de ses plans pour le futur. Surtout depuis qu'au procès de ce dernier sa fille unique, Honorata a été blessée et qu'elle est aveugle. Il est persuadé que c'est à cause du clown.
Jim Gordon Il aime faire des pieds de nez à Gordon. Ce dernier n'a pas assez de choses pour le mettre en prison, et ça, Papy le sait. Il adore en jouer et il lui arrive même pour narguer son "ennemi" de venir au commissariat pour dénoncer des "criminels".
Lullaby McIntyre La jolie petite sœur de ce policier trop curieux. Il adore la mander le soir et la violenter, rien qu'imaginer la tête de son frère s'il le savait lui procure un immense plaisir. Il n'a rien à faire d'elle et n'hésitera pas une seconde à la tuer si le besoin d'en ressent. Or, la danseuse s'est enfui depuis quelques semaines. Fou de rage, Papy S. a mis des hommes à sa recherche, ainsi qu'à celle de son amie.
Aaron Redfield Leur relation s'est inscrite dans un cadre professionnel : Papy S. fournit à Aaron et son groupe des filles pour des soirées ou des tournages de clip. Néanmoins, la mise en couple du rocker avec sa fille risque de changer la donne...
Ottavio Rosetti Il s'agit d'un de ses hommes les plus fidèles, à qui il a accordé toute sa confiance et ce depuis toujours. Silvio a toujours aimé être un modèle pour Otto'. C'est pourquoi il n'a absolument pas vu les magouilles dans son coin. Les petits détails qui auraient pu laisser comprendre à Papy S qu'il veut prendre sa place. Heureusement que Honey a compris le manège... Il faut aussi savoir que Papy S. a comme amante Madame Rosetti et qu'Otto' n'en sait rien.
Letizia Rosetti Letizia est la femme d'Ottavio, un de ses plus fidèles amis [enfin qu'il croit] et Papy S. a toujours eu un faible pour cette ancienne strip-teaseuse. Il l'a fréquentée avant qu'Otto la prenne pour épouse, et continue encore. Sans qu'Otto le sache bien sûr. Il apprécie beaucoup la jeune femme et sa manière de gérer les affaires puisqu'à présent elle est celle qui agit comme mère maquerelle pour lui, traitant exclusivement avec Vitali. Qu'en sera t-il quand il aura découvert qu'Otto ambitionne de prendre sa place ? Si Laeti' n'en savait rien, est-ce que Papy S va la croire?
Esteban S. Alvarez Il le surveille. Papy S. n'aime pas franchement l'idée qu'un Cartel de drogue mexicain vienne s'implanter dans sa ville. Pourquoi ne se cantonnent-ils pas au Mexique au lieu de vouloir absolument s'étendre de partout et surtout dans sa ville. Mais ils ont un appui de taille, Valentini, un de ses plus gros partenaires et ce depuis longtemps. Papy S. n'a aucune confiance en le Cartel et encore moins en Esteban qui est trop imprévisible à son goût mais il fait confiance en Valentini et si Valentini a accepté d'être le mentor d'Alvarez alors s'est qu'il doit avoir de bonne raison. C'est grâce à l'italien qu'Esteban est allé à la rencontre de Papy S., afin de lui présenter ses respects et montrer patte blanche, mais est-ce que ce sera suffisant pour que le Cartel et Papy S. s'entendent ? ... Non évidemment et les derniers événements l'ont prouvé. Le Cartel veut renverser la mafia et Esteban est prêt à mettre la ville à feu et à sang pour obtenir ce qu'il souhaite.
Vitali Tkatchenko Papy S. est un client de qualité et il sait qu'il lui fait confiance. Il l'apprécie beaucoup et il faut avouer que c'est réciproque, et pourtant pour le vieux mafieux c'est pas une chose aisée. Mais il faut dire qu'il n'y a pas une seule fille que Vitali lui ait amenée qui lui ait déplu. Même si c'est à présent Letizia qui a pris le relais, il lui arrive encore de voir Vit' avec plaisir autour d'un cubain ou d'un bon whisky.
Raleigh Pryce Cet homme est un des fidèles de Slade Wilson et il est celui qui a tiré la balle qui a rendu Honey aveugle au procès du Joker [c'est la vérité, mais on ne peut pas le savoir scientifiquement, c'est pas réellement de sa faute, ça tirait dans tous les sens] et la seule chose que Papy S se dira c'est qu'il était dans la fusillade, il n'est même pas sûr que ça soit bien lui et ne le saura jamais. Depuis peu, Pryce effectue quelques contrats pour le Cartel, c'est en tout cas la rumeur qui circule dans les rues de Gotham ... ça ne sent pas bon ...

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:04

Vitali
Tkatchenko

ft. Jay Ryan
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Vit' même si en réalité je m'appelle Vitali Tkatchenko. J'ai AGE et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Kiev, Ukraine. Je suis d'origine ukrainienne. On dit de moi que je suis fort, déterminé, badaud, coriace, magouilleur, dur en affaire, pécunier. Je suis Vendeur de femmes pour Papy S. et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que si je trafique les femmes de l'Est et pas que, je voue un respect incommensurable à ma mère en l'honneur de qui je me suis tatoué un cœur sur le poignet.


Walkin' through this life
Vitali n'a jamais connu son père, il a toujours su que ce n'était qu'un homme malhonnête qui a laissé tomber sa mère quand cette dernière était enceinte de lui. Seule, la pauvre femme a du s'occuper de son fils unique. Elle est ce qui lui reste de famille et ne s'en cache pas : son amour pour elle est indescriptible. Mais voilà, la famille qu'ils composent est pauvre, et Alejna doit faire beaucoup de sacrifice pour mettre du pain sur la table. C'est à douze ans que Vitali vole pour la première fois pour aider sa mère, et depuis il n'a pas cessé. La vie de malfrat lui a apporté une espèce de stabilité. Rapidement, il entre dans une sorte de gang ukrainien, avant d'en gravir les échelons. Manipulateur et sûr de lui, il commence à développer un réseau de trafic de femmes. Alejna refuse d'ouvrir les yeux sur la réalité des activités de son fils ce qui l'arrange bien. Alors que Vitali veut étendre son réseau particulièrement bien établi en Europe, il y a six ans, il fait un voyage en Amérique et à Gotham pour être plus précis ou il rencontre le très réputé "Papy S". C'est après quelques entrevues des deux hommes qu'ils décident de faire affaire ensemble. Dorénavant, Vitali a établi sa mère à Gotham et lui partage son temps entre l'Europe et Gotham pour ramener du beau "gibier".

Carnet d'Adresses

Silvio Bartolozzi Papy S est un client de qualité et il sait qu'il lui fait confiance. Il l'apprécie beaucoup et il faut avouer que c'est réciproque, et pourtant pour le vieux mafieux c'est pas une chose aisée. Mais il faut dire qu'il n'y a pas une seule fille que Vitali lui ait amenée qui lui ait déplu. Même si c'est à présent Letizia qui a pris le relais, il lui arrive encore de voir Vit' avec plaisir autour d'un cubain ou d'un bon whisky.
Letizia Rosetti Le jeune homme a eu du mal à traiter avec elle après avoir travaillé avec Papy S. On connait tous le "respect" qu'il a pour les femmes, mais pourtant, il doit avouer que celle-là est différente. Elle a été assez fine pour lui démontrer qu'avoir été une de ces femmes qu'ils trafiquent à présent ne peut qu'être positif pour eux, puisqu'elle en est proche. Si les débuts ont été un peu tendus à présent ils s'entendent bien.
S. Honorata Bartolozzi La fille de Papy S, la première fois qu'il l'a rencontré il est tombé sous son charme. Mais bien sûr la jeune demoiselle était comme à son habitude une vraie garce et il y a fort à parier qu'elle ne se souvient même plus de lui. Bah ce n'est pas le cas de Vit' qui a été surpris par la froideur de la jeune fille. Il fait à présent partie des personnes qui se moquent d'elle à cause de sa cécité, oh bien sûr pas en public.
Evangeline Lawson Une femme de poigne, qui ne parle pas beaucoup mais toujours pour dire ce qu'il faut. Elle est belle, elle est forte, et il aime ça. A vrai dire oui ça lui plait beaucoup. Mais il n'est pas super doué avec les filles alors il a plutôt la démarche du gros lourdingue qui la drague. Et Evan' n'aime pas trop ça et ne se gêne pas pour l'éconduire régulièrement. Ce qu'elle ne reconnait pas c'est que si elle le repousse c'est pas parce qu'il est moche, au contraire, c'est surtout parce que son "métier" joue contre lui... faut dire que c'est un sacré rustre quand même ...
Carmen L. Montoya Il a déjà croisé la jeune femme en ville. Et si d'habitude sa spécialité sont les filles de l'Est, celle-là l'intéresse beaucoup. Elle a tout de la fille paumée à qui l'on pourrait faire croire tout ce qu'on veut. Il l'a observée et il a bien vu que son malaise venait de sa famille. C'est vrai qu'avoir Renée Montoya comme sœur ... c'est pas aisé. D'un commun accord avec Letizia, le jeune homme a dans la tête de la "recruter". Avec ou sans son choix. Monsieur commence ses avances sans tarder.
Harvey Bullock Ils se sont rencontrés dans le cadre d'une enquête que l'inspecteur Bullock menait contre un des amis de Vitali. Et il a réussi à arrêter l'ami en question, à présent derrière les barreaux. Vitali ne rêve qu'une chose, se venger de cet inspecteur trop vindicatif. Y parviendra t-il ?
Raleigh Pryce Raleigh a déjà vu Vitali lorgner sur sa petite amie, et j'aime autant vous dire que ça ne lui plait pas. Vitali lui il s'en fiche totalement, il sait qu'elle est en couple, mais ça ne lui fait pas peur non plus. Une chose st sûr, Raleigh ne laissera pas Vitali approcher de Carmen ... mais aura t-il vraiment le choix?
James R. Flynn Un flic fouineur qui enquête sur lui. Vitali n'est pas prêt à se laisser faire, et le bras de fer risque d'être musclé...

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:04

Clarice
Stark

ft. Evan Rachel Wood
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Clare même si en réalité je m'appelle Clarice Stark. J'ai 28 ans et suis né le 20 octobre à Glasgow, Ecosse. Je suis d'origine écossaise. On dit de moi que je suis Déterminée, Amicale, Joyeuse, Spontanée, Fière, Egocentrée parfois. Je suis Mannequin/Dealeuse et côté vie sentimentale je suis bisexuelle et En couple avec Ryan Montoya. Il faut savoir que Informations importantes au choix


Walkin' through this life
La vie de Clarice n'a pas bien été joyeuse. Son père a toujours été absent, et sa mère était atteinte d'une maladie grave, ce qui faisait qu'elle n'a pas beaucoup de temps à lui accorder. Mais ça n'a fait que la renforcer, lui créer une carapace que personne ne peut pénétrer, et jamais elle ne laissera personne deviner le réel état dans lequel elle est. Elle se forgea une nouvelle personnalité : elle n'est pas précisément une garce, disons qu'elle est juste trop bien élevée pour être appelée ainsi. Ayant un physique qui a fait d'elle une femme désirée, elle met court à ses études pour devenir mannequin. Ce qui lui réussit. Alors que sa mère meurt, son père est en voyage et elle quitte précipitamment un défilé pour aller à son chevet. Elle vit très douloureusement la mort de sa mère et son père étant absentéiste, elle ne peut pas subvenir à ses besoin seule, elle se laisse donc emporter par la mafia pour qui elle vend de la drogue à ses amis mannequins, ce qui l’amène à rencontrer beaucoup d'hommes, dealers comme elle. Mais depuis peu elle s'est mise en couple avec un charmant jeune homme qui semble bien plus accroché à elle qu'inversement ... à moins qu'elle ne se le cache ... La survie avant tout !

Carnet d'Adresses

Ryan J. Montoya Ils sont en couple depuis un moment mais n'étant pas du même milieu ils ne voient pas vraiment les relations de la même manière. Elle ne l'aime pas réellement mais pourrait le faire alors que lui s'est réellement attaché à elle et a peur de la perdre. En plus, la jeune femme disparait parfois et rencontre d'autres gens, surtout des hommes. Hé oui, la jeune femme fait partie de la Mafia.
S. Honorata Bartolozzi Honey est sa grande amie. Elles n'ont pas eu une vie facile, autant l'une que l'autre, mais elle ne se sont jamais raconté leurs histoires. Elles aiment surtout faire les boutiques, rire déconner, bref ce que deux filles font ensemble quand elles sont meilleures amies. De plus Clarice étant mannequin, cela leur permet d'avoir des soirées plus huppées que les soirée mafieuses dans leur collimateur. Or, depuis que Honey est hors-circuit, déshérité par son père mafieux, Clarice vient moins voir son amie ...
Maximilien Royce Max est le meilleur ami de Ryan, et Clarice l'aime beaucoup, peut être même un peu trop parce qu'elle s'amuse à lui faire du rentre dedans parfois. Ça semble beaucoup le déstabiliser mais la jeune femme adore ça.
Carmen L. Montoya Clarice est la petite amie du frère de Carmen, et ça les a rapprochées. Mais pire encore, Clarice et Carmen vendent toutes les deux de la drogue, et Clarice y voit un moyen de pression facile sur la jeune femme. Elle va donc la jouer fine et jouera l'amie dévouée qui lui promet ne rien dire à son frère ou ses amis, et Carmen elle, en sera heureuse, un petit peu naïve mais on ne peut pas lui en vouloir.
Raleigh Pryce Raleigh se méfie de la jeune femme et c'est réciproque, il trouve qu'elle a une mauvaise influence sur Carmen qui, du coup, s'éloigne parfois un peu trop de lui. Est ce que c'est son côté trop protecteur ou que Clarice a réellement de mauvaises intentions ? Hé bien oui Clarice, non seulement heureuse de sortir avec le frère de Carmen, a décidé de se rapprocher de Carmen, son but étant d'en savoir plus sur Renée sachant que Carmen n'en est pas proche... mais qui sait ce qu'on peut dire des gens quand on est en colère contre eux ?
Aaron Redfield Ils se sont rencontrés lors de soirées huppées. Après s'être pas mal tourné autour, et avoir franchi le cap des simples mots, Clarice et Aaron sont devenus des sortes de "réguliers". Or, le rocker s'est mis en couple depuis peu avec Honorata. Ce qui vous laisse pressentir en trio infernal...
Esteban S. Alvarez Clarice le trouve très énigmatique, intrigant, étrange aussi et un brin effrayant. Elle n'arrive pas à savoir si elle trouve qu'il a du charme ou s'il lui fait froid dans le dos, mais ce qui est sûr c'est qu'elle le croise de plus en plus. Au début c'était amusant, après tout, même si Clarice est un membre de la mafia, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un des plus gros cartel de drogue mexicain ... mais ça c'était avant de se rendre compte qu'Esteban souhaiterait racheter l'allégeance de Clarice. Les choses changent, le chaos règne à Gotham et Esteban en est une des raisons (mais loin d'être la seule). Est-ce raisonnable de continuer à lui dire non ? Mais si jamais Clarice décide d'abdiquer et de se ranger aux côtés du Cartel, que va lui réserver Papy S. ... Gros dilemme, la vie n'est plus aussi belle pour la mannequin.
Carmen Sanchez Carmen est le lieutenant chargée par Esteban de rappeler régulièrement à Clarice la proposition du Cartel. Pour le moment, la jeune Sanchez est assez calme, mais ferme dans ses propos, mais bientôt elle ne sera plus aussi tendre. Est-ce que Papy S. peut la protéger contre le Cartel ? Est-il toujours de taille à leur tenir tête ? Et si jamais Papy S. ne peut rien pour elle, que va-t-il lui arriver si elle continue à leur dire non ? On dit que le Cartel n'est pas tendre avec ceux qui ne se rallie pas et la torture n'est absolument pas envisageable pour la belle. Pour le moment Clarice reste fidèle et croit en Papy S., mais pour combien de temps ?

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:04

Deborah
Johanna
Royce

ft. Astrid Berges-Frisbey
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Deb, Debby, ou Jo' uniquement par son frère même si en réalité je m'appelle Deborah Johanna Royce. J'ai 23 ans et suis né le 29 mai à Gotham. Je suis d'origine américaine. On dit de moi que je suis anciennement Réservée, Amicale, Fleur Bleue et Impulsive, Jalouse, Délurée. Je suis Chanteuse à mes heures perdues et côté vie sentimentale je suis biSEXUELLE et célibataire. Il faut savoir que j'ai toujours été une grande timide mais je me suis révélée quand mon frère est parti de la maison..


Walkin' through this life
La famille Royce est respectée et appréciée dans le milieu de la mafia et ça Debbie le sait que trop bien. Elle est timide et renfermée sur elle même. Jalouse de son frère et de l'attention que ses parents lui portent à cause de je cite "sa personnalité géniale", elle rage, bien que trop timide pour dire quoi que ce soit. Alors elle laisse les choses se faire et continue de son côté sa petite vie et sa passion pour le chant. A l'école, elle est pas très douée mais fait ce qu'il faut pour que ça ne soit pas catastrophique. Elle en veut de plus en plus à son frère qui se rebelle contre tout ce en quoi leur famille croit. Et ça se termine par Max qui quitte le domicile familial de son plein gré sans se retourner. Heureuse quelque part parce que maintenant il est parti elle a enfin l'attention de sa famille. Elle prend confiance en elle, devient délurée et fêtarde : elle en avait besoin. Elle batifole beaucoup plus avec les garçons et avec les filles. Elle devient chanteuse dans un petit groupe qui se produit dans des bars. Ses parents sont d'accord tant qu'elle continue à étudier. Ce qu'elle fait. D'ailleurs elle se produira quelques fois dans le bar où son frère à l'habitude d'aller après les études ou après un gros dossier ou elle sera partagée entre sa joie de le revoir et son hostilité maintenant qu'il est contre elle et la famille. Mais le destin peut se montrer vicieux, je vous disais qu'elle aime les filles, il se trouve qu'elle aura quelques relations avec Kloé. Celle là même qui est la colocataire de son frère et celle qu'il aime. La fratrie se retrouvera au petit déjeuner un premier jour. Ça promet n'est ce pas ?

Carnet d'Adresses

Maximilien Royce Max a toujours encouragé sa sœur à s'affirmer un peu plus mais sans résultat. Il l'adore et l'apprécie. Mais les tensions avec ses parents ont raison de la cellule familiale et il s'en va sans se retourner. Grâce à cela elle parvient à s'affirmer elle qui avait l'impression de vivre dans l'ombre de son frère. Elle ne sait pas ce qu'il devient, quelque part ... ça l'arrange. Et puis il a changé de camps ou au moins il n'est plus dans le sien ... Elle sera surprise de le voir un matin dans la cuisine chez Kloé une de ses conquêtes ... oui il est le coloc de Kloé ... Elle sait qu'il lui en veut ... mais ne fait rien pour le changer c'est peut être mieux ainsi, non?
Kloé McEwen Dès qu'elle l'a vu elle a su, elle finirait dans ses draps, et je vous prie de croire que ça n'a pas manqué. Elle apprécie beaucoup Kloé ça pourrait être plus que simplement physique ... La barrière de taille est pourtant Maximilien, son frère est le coloc de Kloé.
Anthony Garcia Il la connait depuis longtemps mais on peut dire qu'il ne s'entendent vraiment mais vraiment pas. La jeune femme profite de la famille de son argent, famille qui a d'ailleurs plusieurs fois essayé de le corrompre.
Barbara Gordon Les deux jeunes femmes se connaissent beaucoup mais ne sont pas ni ennemies ni amies, elles se connaissent et ont des relations assez neutres. Leur relation est en dents de scie, parfois elles s'aiment, et parfois non ...
Katherine Farnsworth Les deux jeunes femmes s'entendent vraiment très bien, il leur arrive souvent de se voir en soirée, et elles aiment les passer ensemble. Mais dans un contexte quotidien, elles ne s'aimeraient pas vraiment ...
Alyson R. Svenson Aly erre dans Gotham, ville qu'elle ne connait pas vraiment. Elle fera la rencontre de Deborah qui se proposera gentiment de l'aider. Timide et dans le besoin, la jeune fliquette accepte, et sans savoir qu'Aly fait partie de la police, Deb lui montre les bas-fonds et la renseigne sur plein de choses qu'elle ne devrait pas dire. La petite Royce devrait faire attention, il faut se méfier de l'eau qui dort, peut être qu'un jour Aly révèlera tout ce que son "amie" lui a révélé ...
Carmen L. Montoya Deborah et Carmen se sont rencontrées en soirée et on peut réellement parler de coup de foudre amoureux entre les deux jeunes femmes qui passent tout leur temps ensemble. Elles deux ont des frères dont elles ne sont pas très proches, et puis avec Deb', Carmen oublie ses soucis. Bien sûr Deborah ne lui a pas dit faire partie de la mafia, mais ce n'est qu'un détail, leur amitié est sincère, des deux côtés.
Aaron Redfield Une rockstar que Deb' essaye d'approcher afin d'aider sa carrière de chanteuse à prendre son envol.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMar 22 Juil - 20:04

Ottavio
Rosetti

ft. Peter Facinelli
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Otto même si en réalité je m'appelle Ottavio Rosetti. J'ai 40 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Florence, Italie. Je suis d'origine italienne. On dit de moi que je suis Souriant, Fourbe, Sournois, manipulateur, patient, prêt à tout. Je suis Membre de la Mafia italienne de Gotham et côté vie sentimentale je suis hétéroSEXUELLE et marié et infidèle. Il faut savoir que je suis marié pour les apparences, mais en réalité, je me fiche de ma femme, ce qu'elle sait plus que bien. Je rêve de renverser de Papy S., et j'ai jamais adhéré à l'idée de Honorata pour lui succéder. Heureusement, elle est devenue aveugle, ça arrange bien mes affaires...


Walkin' through this life
Ottavio a toujours été dans la mafia. Son père en faisait partie, il était un membre très influent, ce qui n'a jamais plu à sa mère. Cette dernière n'a d'ailleurs pas duré bien longtemps puisque le lendemain du jour où elle voulait partir avec Otto, on a retrouvé son corps exsangue dans un ravin. Ottavio se souviendra toujours de ce gamin de neuf ans de plus que lui, Silvio Bartolozzi. Son père qui était criblé de dettes avait été donné son fils à la mafia et Silvio monta rapidement en grade. Tout de suite, ils se sont bien entendus, ils étaient très bons amis et c'est pourquoi dès qu'il fut en âge lui aussi de se rendre à Gotham, il rejoingnit son ami qui le prit comme homme de main et de confiance. Ottavio ne se drogue pas, ne boit que rarement ; son seul péché, il faut l'avouer, sont les filles. Plus précisément les prostituées. Il a un gros faible pour elles et le bordel de Papy S est pour lui une grande aire de jeu. Si les deux amis ont toujours été proches, la naissance d'Honorata changea tout avec un Papy S se transformant en papa gâteau. Si Otto' joue bien des apparences prétendant aimer Honey, ce n'est pas le cas, d'autant plus que ses espoirs de reprendre un jour les rennes de la branche de la mafia à Gotham sont écrasés par cette petite écervelée. Il ronge son frein, et décide de se mettre en couple avec une de ses "compagnies" préférées : Letizia. Il l'aime, mais pas d'amour, et ils s'autorisent à aller voir ailleurs, tant que l'un et l'autre ne le sait pas. Le petit "accident" d'Honey pendant le procès est pour lui une planche de salut providentielle. Avec l'aide d'un ami proche, Ciaran Davidson, il va essayer de renverser le pouvoir de Papy S. Malheureusement pour eux, Honorata a surpris une de leurs rencontres dans un bar, la pensant trop loin pour entendre et de toutes manières incapable de les voir ils ont parlé sans se rendre compte qu'elle les épiait, si Honey a identifié Ottavio, elle ne sait pas l'identité de Ciaran.

Carnet d'Adresses

Silvio Bartolozzi S'il y a longtemps, Papy S. était pour lui un modèle et qu'ils étaient très amis, il n'en est plus réellement le cas maintenant. Sans le montrer Otto' a du mal avec ce qu'est devenu Papy S., et c'est bien dommage car il voyait un grand futur à eux deux, mais non il a fallu qu'il veuille confier l'affaire à son écervelée de fille! Enfin heureusement qu'elle est hors-jeu maintenant. Mais il va quand même se charger de Papy S., la question est de savoir s'il pourra réellement tuer son ami d'enfance. Quoi que, s'il sait que son ami se tape sa charmante femme, ça l'aiderait plus à appuyer sur la détente, non?
S. Honorata Bartolozzi Cette petite écervelée bonne qu'à se maquille et faire des enfantillages? Il ne l'aime pas du tout, mais vraiment pas, et ça depuis toujours. Mais en bon acteur il n'en a jamais rien laissé paraitre. Il a même été jusqu'à pousser le vice à lui envoyer des fleurs à l'hôpital et la plaindre de son "retrait" de la mafia. Et maintenant qu'elle est aveugle ... il va la sous-estimer (à vrai dire il la sous-estime depuis le début) puisqu'elle a surpris Ciaran et lui dans un bar [Les deux hommes se sont réunis dans un bar ou était déjà attablée Honorata, sauf que la pensant aveugle et assez loin, ils ont parlé de ça. Mais ils ont oublié que la jeune femme sans vue, a développé ses autres sens plus fortement, elle n'a pas tout entendu, mais a bien reconnu la voix d'Ottavio et le fait qu'il s'agissait de renverser son père, elle n'a pas reconnu Ciaran mais pourrait à présent le reconnaitre]
Letizia Rosetti C'est bien connu il a un penchant pour les prostituées, Letizia en est la preuve. Elle est tombée sous son charme et quand il a songé à se marier, du moins pour paraître comme personne stable dans la mafia, elle a sauté sur l'occasion. L'un comme l'autre avait tout à y gagner. Il n'y a pas vraiment d'amour réel entre eux, c'est plus physique qu'autre chose. Et encore puisque chacun est autorisé à aller voir ailleurs et que l'autre ferme les yeux dessus. Bien sûr le fait qu'Otto veuille tuer Papy S. changerait la donne pour Leti, tout comme savoir que Leti et Papy S. ont une liaison pour Otto...
Ciaran Davidson Un Cambrioleur et un mafieux, que demander de mieux. Les deux se sont rencontrés pendant les virées nocturnes d'Otto. Et c'est bien pratique, l'un comme l'autre veulent voir Papy S. tomber et ils ont dans l'idée de "régner" ensemble. Enfin jusqu'à ce que l'un tue l'autre mais ça ... très bien organisés, Otto peut donner le plus d'informations possibles à Ciaran qui peut cambrioler sans soucis la maison. Le plan parfait? Peut être?
Jedediah Olsen Jedediah est un médecin qu'il a souvent vu pour soigner ses blessures. Il ne pose pas de questions et soigne sans soucis les blessures, les plaies, sans jamais demander pourquoi ou d'où elles viennent. Il ignore que Jedediah est le cousin éloigné de son "associé", Ciaran.<
Esteban S. Alvarez Otto a bien compris que le Cartel de drogue souhaite renverser la mafia locale pour s'imposer en maitre sur Gotham. En soit, ça n'arrange pas ses affaires, mais peut-être que finalement Esteban sera plus utile qu'il n'y parait. Si Otto s'arrange pour tendre un piège à Papy S., en se servant du Cartel, aucun soupçon ne se portera sur lui. Une fois Papy S. hors d'état de nuire, il pourra reprendre la mafia en main et éliminer la concurrence .... Enfin en tout cas sur le papier, c'est alléchant, dans la réalité, ce sera une autre paire de manche, car se rapprocher du Cartel sera une chose, le renverser en sera une autre ...
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMer 23 Juil - 15:42

Evangeline
Lawson

ft. Kate Beckinsale
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Eva ou Evan' même si en réalité je m'appelle Evangeline Lawson. J'ai 40 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à LIEU DE NAISSANCE au choix mais en France. Je suis d'origine française. On dit de moi que je suis calme, déterminée, droite, extrêmement solide, sportive. Je suis garde du corps (pour le moment d'Honorata Bartolozzi) et côté vie sentimentale je suis ORIENTATION SEXUELLE au choix et SITUATION MARITALE au choix. Il faut savoir que je parle couramment le français, quand je parle anglais j'ai un léger accent et j'ai un pendentif avec la photo de ma mère au poignet.


Walkin' through this life
L'enfance d'Evangeline, qui se fait appeler Evan, est placée sous le signe de la discipline. Son père était un ancien militaire et il a toujours été le genre de personne à "serrer la vis". Sa mère a eu beau essayer de l'empêcher d'enrôler sa fille comme elle le disait, elle a jamais réussi. Et puis il faut dire que ça ne l'a jamais dérangée Evan' qui est plutôt genre garçon manqué. La jeune femme a toujours été plus entourée de garçons que de filles, n'aimant pas les "froufrous et les babillages" comme elle les appelle. Elle grandit donc en apprenant tout sur le combat et les armes. Un vrai petit GI Joe. Son arrivée à Gotham se fait il y a dix ans [raison au choix] et elle gagne de l'argent en étant videuse ou garde du corps. Même si ce n'est "qu'une femme" pour beaucoup, ça ne l'empêche pas d'être robuste, elle sait tirer avantage de cet atout et ainsi se faire plus remarquer. Quelques jours après le procès désastreux du Joker, la jeune femme est contactée par Papy S., le ponte de la mafia qui lui demande de protéger sa fille. Elle accepte au vu du cachet et parce qu'elle sait que beaucoup se sont cassé les dents à la tâche.

Carnet d'Adresses

Papy S. Elle connait Papy S. de réputation depuis des années, et elle avoue volontiers que l'homme l'impressionne autant qu'il lui fait peur. Et Papy S. lui n'a eu que de bons échos de la demoiselle, c'est la raison pour laquelle après le séjour à l’hôpital d'Honey c'est elle qu'il embauche pour assurer la sécurité de sa descendance contre une somme coquette, il faut l'avouer, et la possibilité de s'imposer encore meilleure que les gorilles qui ont échoué au rôle de babysitter de miss Bartolozzi.
S. Honorata Bartolozzi Elle est sa mission, elle a entendu parler de la légendaire habitude de la jeune femme a se débarrasser des gorilles de son père avec simplicité, or elle ne compte pas entrer dans le jeu. D'ailleurs, elle est différente : elle se montre assez dure avec Honey ne lui laissant pas le temps de se plaindre. Et ça plait à la jeune femme qui n'aime pas les lopettes. Rapidement une relation de confiance naitra entre les deux, et même si ça n'est jamais dit à haute voix elles se respectent et s'estiment mutuellement. Evan ne la voit pas comme une pauvre fille aveugle et Honey trouve en elle la présence féminine forte qui lui avait tant manqué. C'est à elle qu'Honey confiera ses soupçons sur Ottavio Rosetti et les deux feront tout pour découvrir si c'est vrai, et le cas échéant à réunir des preuves.
Aaron Redfield Aaron est le petit ami d'Honey. Evan observe d'un oeil attentif, mais silencieuse, cette relation se déplier. Elle tolère Aaron tant que Honey le tolère.
Vitali Tkatchenko Une femme de poigne, qui ne parle pas beaucoup mais toujours pour dire ce qu'il faut. Elle est belle, elle est forte, et il aime ça. A vrai dire oui ça lui plait beaucoup. Mais il n'est pas super doué avec les filles alors il a plutôt la démarche du gros lourdingue qui la drague. Et Evan' n'aime pas trop ça et ne se gêne pas pour l'éconduire souvent. Ce qu'elle ne reconnait pas c'est que si elle le repousse c'est pas parce qu'il est moche, au contraire, c'est surtout parce que son 'métier' joue contre lui pour elle ... faut dire que c'est un sacré rustre quand même ...
Ottavio Rosetti Elle n'a jamais eu d'idées précise sur cet homme. Bien que son rôle soit d'agir et non de réfléchir, Evan reste méfiante. Quand Honey lui parlera de ses doutes et de ce qu'elle a entendu... elle le surveillera d'un peu plus près.
NOM PRENOM DU LIEN Le lien ici

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas


Alfred Pennyworth

Alfred Pennyworth

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
628


Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles EmptyMer 23 Juil - 15:42

Letizia
Rosetti

ft. Nathalie Dormer
Négociable / Mafieux
libre

Informations générales
Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent Leti même si en réalité je m'appelle Letizia Rosetti, née Morinay. J'ai 32 ans et suis né le DATE DE NAISSANCE au choix à Rome, Italie. Je suis d'origine italienne. On dit de moi que je suis polie, généreuse, classieuse, fan de mode, attachée aux valeurs, vaniteuse, matérialiste. Je suis chargée de gérer les filles pour le club de Papy S., était une de ces filles avant qu'elle épouse Ottavio et côté vie sentimentale je suis bisexuelle et mariée mais infidèle. Il faut savoir que je ne suis pas amoureuse de mon mari, et que je l'ai épousé pour pouvoir gravir les échelons. Ce n'est pas un mauvais homme, et je ne l'aime juste pas comme je le devrais. J'entretiens depuis quelques années une relation secrète avec Papy S.


Walkin' through this life
Letizia est une jeune fille de l'immigration italienne. Elle n'a jamais connu son pays où elle s'est contentée de naitre, puisque deux mois plus tard ses parents déménagent pour New-York où ils s'établissent heureux. La vie est tranquille pour la jeune fille qui, intelligente, réussit tout. Très apte, elle a une intelligence plus développée que la normale, mais après un déménagement à Gotham où ses parents perdent leur emploi, et elle trouve un petit boulot pour payer leurs dettes et leur loyer : prostituée. Elle n'en dit rien à ses parents qui la pensent serveuse. Mais c'est ce qu'elle fait pourtant, et elle le leur cachera toujours. Elle rencontre Papy S. et Ottavio Rosetti à ce moment là. Ce dernier s'entiche d'elle et elle parvient à le convaincre de l'épouser. L'un comme l'autre en ont besoin, et ça apporte de la stabilité à ses parents qui, innocents, ignorent tout de la vie réelle de leur fille. Il n'y a pas d'amour entre elle et son mari, mais ils l'assument très bien, pour sa part il peut aller voir ailleurs, elle ne se dérange pas pour le faire, elle. Oui, elle va voir Papy S. Côté professionnel, elle est promue au rang plus ou moins officiel de "mère maquerelle" : c'est elle qui recrute les filles pour Papy S. C'est avec elle que travaille Vitali.

Carnet d'Adresses

Ottavio Rosetti C'est bien connu : il a un penchant pour les prostituées, et Letizia en est la preuve. Elle est tombée sous son charme et quand il a songé à se marier, du moins pour paraître comme personne stable dans la mafia, elle a sauté sur l'occasion. L'un comme l'autre avait tout à y gagner. Il n'y a pas vraiment d'amour réel entre eux, c'est plus physique qu'autre chose. Et encore puisque chacun est autorisé à aller voir ailleurs et que l'autre ferme les yeux dessus. Bien sûr le fait qu'Otto veuille tuer Papy S changerait la donne pour Leti, tout comme savoir que Leti et Papy S ont une liaison pour Otto...
Papy S. Même si Letizia est la femme d'Ottavio, Papy S. a toujours eu un faible pour cette ancienne strip-teaseuse. Il l'a fréquentée avant qu'Otto la prenne pour épouse, et continue encore à présent. Sans qu'Otto le sache bien sûr. Il apprécie beaucoup la jeune femme et sa manière de gérer les affaires puisqu'à présent elle est celle qui agit comme mère maquerelle pour lui, traitant exclusivement avec Vitali. Qu'en sera t'il quand il sera découvert qu'Otto ambitionne de prendre la place de Papy S ? Si Leti' n'en savait rien, est ce que Papy S va la croire?
Vitali Tkatchenko Le jeune homme a eu du mal à traiter avec elle après avoir travaillé avec Papy S. On connait tous le "respect" qu'il a pour les femmes, mais pourtant, il doit avouer que celle la est différente. Elle a été assez fine pour lui démontrer qu'avoir été une de ces femmes qu'ils trafiquent à présent ne peut qu'être positif pour eux, puisqu'elle en est proche. Si les débuts ont été un peu tendus à présent ils s'entendent bien.
S. Honorata Bartolozzi La fille de Papy S. Elle l'apprécie beaucoup et le lui a toujours fait savoir. Honey de son côté, trop occupée à penser à elle, est plus réservée. Et puis surtout elle a peur d'être proche d'une femme, elle a peur que ça ne ternisse le souvenir de sa mère. Pourtant Leti' ne veut pas du tout prendre la place d'une mère, juste lui dire qu'être une femme dans un monde de mafieux c'est pas évident. Quand elle sera pressentie pour prendre la place de son père, Letizia sera une des plus heureuses. Quand Honey devient aveugle, Leti sera à côté d'elle sans arrêt pour la rassurer, bouffant un peu trop l'espace d'Honey. Elle aimerait sincèrement qu'on reconsidère l'exclusion d'Honey de la mafia.
Carmen L. Montoya Cette jeune femme lui plait : elle est sa dernière lubie, aussi elle a donné son aval à Vitali, bien que lui ne soit pas réellement chargé du recrutement ici, pour la "prendre" et faire d'elle une fille de Papy S. Leti' la suit de loin.

A CITY OF EVIL V 2.0 | CSS Kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Mafieux ϟ 7/7 disponibles _
MessageSujet: Re: Mafieux ϟ 7/7 disponibles Mafieux ϟ 7/7 disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mafieux ϟ 7/7 disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Vacants & Scénarii-
Sauter vers: