.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agenda de John Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyVen 4 Sep - 21:56



John « Robin » Blake
Policier œuvrant pour sauver Gotham

Bonjour Invité. On m'appelle plus souvent John même si en réalité je m'appelle Robin John Blake. J'ai 27 ans et suis né le 10 Novembre 1987 à Gotham. Je suis d'origine Américaine. On dit de moi que je suis Généreux, Persévérant, Honnête, Impatient, Déterminé, & Inconscient. Je suis Policier et côté vie sentimentale je suis Hétérosexuel et Célibataire. Il faut savoir que j'aime les défis et je suis très impliqué dans la sécurité de Gotham.



Je recherche pleins de liens différents et je suis ouvert aux discussions sur tous les thèmes !! ¤ Future petite-amie, ennemi(e), meilleur ami(e) ou autre ...

Sujets - RP - en - cours
Libre pour encore 2 RP (2/4)



fiche codée par kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyVen 4 Sep - 21:57







Alice J. Hammer


 
Amie Proche

E.......................



Barbara Gordon


 
Amie

La jeune femme et John se sont rencontrés une fois au poste de police alors qu'elle venait voir son père. Ils s'entendent très bien et il reconnait tout à fait en elle les qualités de son père. Pour sûr elle ira loin ... si il savait qu'elle est cette justicière qui travaille avec eux hein!?




Ophelia Draven-Wayne


 
Protégée

O. est une de ses petites protégée, Jeff' et John lui venaient souvent en aide quand elle vivait encore à l'orphelinat, la récupérant dans la rue errante ou la sortant des emmerdes quand elle y fonçait droit dedans. Ce n'est pas une mauvaise gamine, gentille, attachante, un peu grande gueule et lunatique, mais qui a juste besoin d'amour et d'attention. John est une sorte de grand frère pour elle, tous les deux orphelins, ils se comprennent assez bien. Aujourd'hui il est plutôt heureux de la voir être devenue la fille adoptive de Bruce. Ces deux là avaient besoin l'un de l'autre, ils ne peuvent que s'entre-aider sans même le savoir. O. est devenue une belle jeune femme en fleur, à l'orée de ses 18 ans, elle attire encore bien trop les emmerdes, plus que jamais elle a besoin de John et Jeff'.



Rachel Andersen


 
LIEN

................




Harleen Quinzel


 
Connaissance

Il ne la connait que de nom. Il sait qui elle est, la psy' du Joker, mais il sera un des seuls au départ à la soupçonner. Et il a raison. Il ne l'accusera juste pas sans preuves.



PSEUDO


 
LIEN

.....................................................




PSEUDO


 
LIEN

.....................................................



PSEUDO


 
LIEN

.....................................................

Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyVen 4 Sep - 21:57







Bruce Wayne/Batman


 
Ami

John sait qui est Batman, il n'a jamais rien dit à personne et aimerait aller le remotiver, mais il redoute que ça soit mal perçu. Il ne peut pour le moment que se contenter d'espérer son retour. Gotham a besoin de lui!



James W. Gordon


 
Patron

Il sait qu'il le considère comme un petit nouveau, prometteur et forte tête, mais il sent que Gordon l'a à la bonne ce qui est le cas. Lui aussi à la foi en Batman, et ces personnes manquent trop.




Caleb T. Harker


 
Meilleur Ami

Son meilleur pote. Ils sont pareils tous les deux. Ils sont droits, incorruptibles et ils ont envie d'aider les citoyens de cette ville. Têtes de mule qui foncent droit dans les emmerdes, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Caleb a commencé en tant que simple flic, avant de monter les échelons. John sait que le père du jeune Harker n'y est pour rien et jamais il ne laissera son pote devenir comme son géniteur.



Jeffrey McIntyre


 
Coéquipier

Son coéquipier, ils s'entendent très bien et travaillent tout à fait correctement en binôme. John aime entendre Jeffrey parler de sa famille. Et Jeffrey admire la simplicité et la grandeur d'âme de son ami.




PSEUDO


 
LIEN

.....................................................



PSEUDO


 
LIEN

.....................................................

Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 10:04

Nous avons un lien mon cher ami. Si tu veux qu'on le développe un peu plus (ou qu'on le modifie s'il ne te plait pas) tout est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 10:20

Heey,

Alors, j'ai du monde à te proposer Agenda de John Blake 1272570018

Tout d'abord, Jim Gordon, ton supérieur. On a un lien pré-défini mais je pense qu'on pourrait s'amuser à bien le développer.
J'ai ensuite Rachel Andersen, qui bosse pour le cartel ; et qui, autrement, est une grande-gueule assez sèche et franche.
Puis, j'ai Aaron Redfield, rockstar sur la mauvaise pente, fatiguée et influençable.
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 12:02

Caleb T. Harker a écrit:
Nous avons un lien mon cher ami. Si tu veux qu'on le développe un peu plus (ou qu'on le modifie s'il ne te plait pas) tout est possible Very Happy

Et bien j'ai vu le lien sur la fiche du PV, cela me semble assez clair mais tu as peut-être des précisions à me donner ou des informations qui te semblent importantes vis à vis de leur amitié ? Very Happy

Rachel Andersen a écrit:
Heey,

Alors, j'ai du monde à te proposer Agenda de John Blake 1272570018

Tout d'abord, Jim Gordon, ton supérieur. On a un lien pré-défini mais je pense qu'on pourrait s'amuser à bien le développer.
J'ai ensuite Rachel Andersen, qui bosse pour le cartel ; et qui, autrement, est une grande-gueule assez sèche et franche.
Puis, j'ai Aaron Redfield, rockstar sur la mauvaise pente, fatiguée et influençable.

- Pour Gordon cela me convient parfaitement, si tu as des suggestions à me faire (car j'imagine que tu as des petites idées en tête ^^) je suis complètement ouvert à un développement de ce lien Wink

- Avec Rachel du coup j'imagine plutôt quelque chose de négatif vu son métier ? J'imagine que Robin a déjà été pris pleins de fois, peut-être que vous aviez tous déjà des liens avec les anciens que vous voulez reprendre ?

- Et une rockstar qui doit être sauvé de l'appel vers la facilité et le mal de Gotham ? Razz Une brebis qui ne doit pas s'égarer du droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 12:11

(C'est Caleb Very Happy)

On peut peut-être voir depuis quand ils se connaissent. Caleb est rentré dans les forces de l'ordre à ses 18 ans, ça fait donc 10 ans qu'il bosse là dedans. Il est au FBI depuis maintenant bien 2 ans et il a bougé dans pas mal de service (surtout parce que ses supérieurs pouvaient pas trop l'encadrer) xD
Je ne pense pas qu'ils se connaissent d'avant parce que bon, soyons réaliste, ils ne gravitaient pas dans le même monde. Caleb est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Après Cal' est ami avec Babs et Aaron et Dick était un de ses potes quand ils étaient au lycée, mais ça c'était avant xD
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 12:39

Esteban S. Alvarez a écrit:
(C'est Caleb Very Happy)

On peut peut-être voir depuis quand ils se connaissent. Caleb est rentré dans les forces de l'ordre à ses 18 ans, ça fait donc 10 ans qu'il bosse là dedans. Il est au FBI depuis maintenant bien 2 ans et il a bougé dans pas mal de service (surtout parce que ses supérieurs pouvaient pas trop l'encadrer) xD
Je ne pense pas qu'ils se connaissent d'avant parce que bon, soyons réaliste, ils ne gravitaient pas dans le même monde. Caleb est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Après Cal' est ami avec Babs et Aaron et Dick était un de ses potes quand ils étaient au lycée, mais ça c'était avant xD

Ils ont le même âge à quelques mois près, je pense qu'il bosse chez les forces de l'ordre depuis plus longtemps que John déjà, mais du coup s'ils sont meilleurs potes c'est uniquement pour leur caractère similaire ? Ensemble sur une même affaire au début et bonne entente c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 13:00

Disons qu'à chaque nouveau Robin, j'avais un lien plus ou moins différent et ça m'a saoulé xD
Alors j'ai décidé d'instaurer un lien de base (a) Ils sont assez similaires tous les deux, ils ont envie de mettre la main à la pâte, ils aspirent à rendre cette ville meilleure, aiment leurs jobs et croient en batman (sauf que Cal' ignore qui se cache derrière Very Happy )
Je pense qu'en effet, ils auraient pu bosser ensemble sur une affaire, chacun avait un mort qui était relié à celui de l'autre et ils ont collaborés ensemble pour résoudre l'affaire. Ca a plutôt bien collé ensemble, ils ont commencé à se saluer quand ils se croisaient, puis à sortir boire des verres. Aujourd'hui ils se connaissent par coeur et se font confiances. Un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 16:16

Esteban S. Alvarez a écrit:
Disons qu'à chaque nouveau Robin, j'avais un lien plus ou moins différent et ça m'a saoulé xD
Alors j'ai décidé d'instaurer un lien de base (a) Ils sont assez similaires tous les deux, ils ont envie de mettre la main à la pâte, ils aspirent à rendre cette ville meilleure, aiment leurs jobs et croient en batman (sauf que Cal' ignore qui se cache derrière Very Happy )
Je pense qu'en effet, ils auraient pu bosser ensemble sur une affaire, chacun avait un mort qui était relié à celui de l'autre et ils ont collaborés ensemble pour résoudre l'affaire. Ca a plutôt bien collé ensemble, ils ont commencé à se saluer quand ils se croisaient, puis à sortir boire des verres. Aujourd'hui ils se connaissent par coeur et se font confiances. Un truc du genre ^^

Ce que je peux comprendre ^^ Mais du coup tu dois avoir ta version préférée que tu aimerais poursuivre et continuer. Moi cela me convient très bien de faire ainsi, il y a quelques années du coup ils se sont retrouvés sur une affaire commune et avec le temps ils ont appris à se connaitre d'avantages ? Il faut néanmoins que j'aille voir ta fiche de perso pour en comprendre + sur ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 17:34

Je te laisse lire la fiche de Caleb et si ça t'inspires, on en reparle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 19:56

Coucou!

Je viens de voir puisque - surprise - il nous faut ABSOLUMENT un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 20:40

Esteban S. Alvarez a écrit:
Je te laisse lire la fiche de Caleb et si ça t'inspires, on en reparle ? Very Happy

J'ai regardé ta fiche du coup, donc le lien dont on a parlé me convient parfaitement bien, par contre juste une petite précision, personne à part ceux qui bossent pour son père ne sont au courant que ce n'est pas du tout une bonne personne ? Caleb pourrait-il se confier à ce sujet à John ?


Barbara Gordon a écrit:
Coucou!

Je viens de voir puisque - surprise - il nous faut ABSOLUMENT un lien Very Happy

Hello Very Happy Effectivement je pense que c'est indispensable, aussi bien pour la jolie Barbara que pour l’intrépide Batgirl ^^
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptySam 5 Sep - 21:19

Alors Orion Harker est connu et respecté au niveau des malfrats. Ils savent qu'il ne faut pas trop se frotter à lui, qu'il n'aura aucun scrupule pour faire éliminer des gens et ce, sans que personne ne soit au courant ou puisse remonter jusqu'à lui. Après au delà du monde "obscure" (xD), je dirais que non, en tout cas pas les citoyens de Gotham.
Il y a aussi les flics ripoux qui sont au courant pour le père Harker et peut-être certainement certains flics, mais étant donné qu'il est très prudent, il est difficile (voir dangereux) de monter un dossier contre un homme comme lui. Peut-être que John a entendu au cours de sa carrière des rumeurs sur le père de Caleb. Au début il pourrait être tenté de ne pas y croire, après tout Orion Harker est vraiment quelqu'un avec un charisme indéniable, qui sait manipuler les gens comme il le veut. John pourrait ne pas avoir envie de croire que le père de son pote soit un mafieux ... mais peut-être qu'au fur et à mesure, il entend de temps en temps d'autres rumeurs, des gens qu'il connait qui lui jure qu'ils disent la vérité et ça aurait pu titiller la curiosité de John, jusqu'à poser carrément la question à Caleb (D'ailleurs ça ferait une bonne idée de RP Agenda de John Blake 337664734 ) Parce qu'en soit, je vois mal Cal' balancer son père comme ça. Il le hait, c'est évident, mais il reste viscéralement attaché à sa famille et balancer son père à la police, même s'il prétend qu'il le fera un jour, pour le moment c'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 8:56

Esteban S. Alvarez a écrit:
Alors Orion Harker est connu et respecté au niveau des malfrats. Ils savent qu'il ne faut pas trop se frotter à lui, qu'il n'aura aucun scrupule pour faire éliminer des gens et ce, sans que personne ne soit au courant ou puisse remonter jusqu'à lui. Après au delà du monde "obscure" (xD), je dirais que non, en tout cas pas les citoyens de Gotham.
Il y a aussi les flics ripoux qui sont au courant pour le père Harker et peut-être certainement certains flics, mais étant donné qu'il est très prudent, il est difficile (voir dangereux) de monter un dossier contre un homme comme lui. Peut-être que John a entendu au cours de sa carrière des rumeurs sur le père de Caleb. Au début il pourrait être tenté de ne pas y croire, après tout Orion Harker est vraiment quelqu'un avec un charisme indéniable, qui sait manipuler les gens comme il le veut. John pourrait ne pas avoir envie de croire que le père de son pote soit un mafieux ... mais peut-être qu'au fur et à mesure, il entend de temps en temps d'autres rumeurs, des gens qu'il connait qui lui jure qu'ils disent la vérité et ça aurait pu titiller la curiosité de John, jusqu'à poser carrément la question à Caleb (D'ailleurs ça ferait une bonne idée de RP Agenda de John Blake 337664734 ) Parce qu'en soit, je vois mal Cal' balancer son père comme ça. Il le hait, c'est évident, mais il reste viscéralement attaché à sa famille et balancer son père à la police, même s'il prétend qu'il le fera un jour, pour le moment c'est pas encore le cas.

Merci pour toutes ces précisions =) Et je rejoins ton idée vis à vis de son père, ce qui permet d'avoir une intrigue supplémentaire dans leur relation amical et l'idée de le mettre en place dans un RP me convient également parfaitement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 12:54

John R. Blake a écrit:
- Pour Gordon cela me convient parfaitement, si tu as des suggestions à me faire (car j'imagine que tu as des petites idées en tête ^^) je suis complètement ouvert à un développement de ce lien Wink

- Avec Rachel du coup j'imagine plutôt quelque chose de négatif vu son métier ? J'imagine que Robin a déjà été pris pleins de fois, peut-être que vous aviez tous déjà des liens avec les anciens que vous voulez reprendre ?

- Et une rockstar qui doit être sauvé de l'appel vers la facilité et le mal de Gotham ? Razz Une brebis qui ne doit pas s'égarer du droit chemin ?

(Je reprends ton mode de présentation, c'est pas mal o/)
Je n'avais aucun lien avec les anciens joueurs^^

Gordon - Sans approfondir énormément, peut-être juste baliser la nature du lien, genre est-ce qu'ils se connaissent de visu', ou ils ont déjà bossé ensemble sur une enquête ? Après, on peut justement partir d'une connaissance simple pour développer un lien plus fort !

Rachel - Rachel est impliquée dans pas mal d'affaires mais rien n'est prouvable encore. Caleb est sur son dos actuellement.
Après, vu les caractères de chacun, je me dis qu'ils pourraient "bien s'entendre" aussi ; genre en jouant au chat et à la souris. Rachel a toujours refusé d'être indic, mais John pourrait essayer de marchander des informations avec elle.

Aaron - C'est ça x). Après, n'ayant pas plus d'idées pour le moment, on met ce lien de côté^^
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 15:43

Aaron Redfield a écrit:


Gordon - Sans approfondir énormément, peut-être juste baliser la nature du lien, genre est-ce qu'ils se connaissent de visu', ou ils ont déjà bossé ensemble sur une enquête ? Après, on peut justement partir d'une connaissance simple pour développer un lien plus fort !

Rachel - Rachel est impliquée dans pas mal d'affaires mais rien n'est prouvable encore. Caleb est sur son dos actuellement.
Après, vu les caractères de chacun, je me dis qu'ils pourraient "bien s'entendre" aussi ; genre en jouant au chat et à la souris. Rachel a toujours refusé d'être indic, mais John pourrait essayer de marchander des informations avec elle.

Aaron - C'est ça x). Après, n'ayant pas plus d'idées pour le moment, on met ce lien de côté^^

Gordon : Et bien je pense que oui ils se connaissent puisque John bosse sous les ordres de Gordon toute façon et qu'il a bien vu que le jeune et fougueux John est un fan du Batman, au moins un jeune flic pas corrompu qui a foi dans un avenir meilleur grâce à Batman, du coup c'est pour ça qu'il l'a à la bonne ? Et plus le temps passe plus ils se rapprochent dans ce sens et Gordon lui fait petit à petit encore plus confiance ?

Rachel : Pourquoi pas oui, j'aime bien cette idée là, ils ont à peu près le même âge non ? Ils peuvent se connaitre depuis un peu de temps du coup ou ils se connaissent de vu, lui à cause de son nom qui apparait dans certaines affaires et le fait que Caleb ait lui aussi des doutes sur elle ?

Aaron : Okay pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 16:20

Je pensais justement la même chose!

Je pense que John et Barbara aurait pu se connaître depuis déjà un bon moment, puisque le père de Barbie est commissaire et qu'elle passait beaucoup de temps au poste pour le voir. Ils auraient pu bien s'entendre dès le début. Ensuite, Robin et Batgirl sont des partenaires et ils sont vraiment très connecté sur le terrain, maintenant, il reste à savoir si Babs a fait le lien entre Robin et John et vice-versa.

Pour ma part, je pense que oui. Barbara connaît l'identité de Bruce alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Blake. Smile
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 16:43

Barbara Gordon a écrit:
Je pensais justement la même chose!

Je pense que John et Barbara aurait pu se connaître depuis déjà un bon moment, puisque le père de Barbie est commissaire et qu'elle passait beaucoup de temps au poste pour le voir. Ils auraient pu bien s'entendre dès le début. Ensuite, Robin et Batgirl sont des partenaires et ils sont vraiment très connecté sur le terrain, maintenant, il reste à savoir si Babs a fait le lien entre Robin et John et vice-versa.

Pour ma part, je pense que oui. Barbara connaît l'identité de Bruce alors je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Blake. Smile

Il n'y a pas de soucis pour Barbara, ton idée me convient très bien qu'ils aient fini par discuter et bien s'entendre, après tout John respecte beaucoup Gordon donc rencontré sa fille est un honneur.

Par contre vis à vis de Batgirl, John n'est pas encore Robin, il connait l'identité de Bruce Wayne mais c'est tout, sauf si j'ai loupé quelque chose mais que ce soit dans la fiche du PV ou dans le contexte je n'ai vu nul part mention du Justicier Robin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 16:49

Ohhh désolé xD
dans mes liens de PV il était écrit qu'ils travaillaient ensemble avec Bruce alors j'ai fait les connections Agenda de John Blake 337664734

Dooonc, je vais autrement: Est-ce que Blake connaît l'identité de Batgirl? J'aurais dit que non puisqu'il ne connaît que celle de Bruce Wayne et qu'il n'y a aucun lien entre Barbara et Bruce dans leur vit sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 17:34

Non il ne connait pas son identité, avec le temps il travail avec elle sur certaines affaires j'imagine mais il ignore qu'elles ne font qu'une, du moins pour le moment, la logique voudrait qu'il finisse par le comprendre après tout il l'avait comprit pour Bruce.
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 18:08

John R. Blake a écrit:

Gordon : Et bien je pense que oui ils se connaissent puisque John bosse sous les ordres de Gordon toute façon et qu'il a bien vu que le jeune et fougueux John est un fan du Batman, au moins un jeune flic pas corrompu qui a foi dans un avenir meilleur grâce à Batman, du coup c'est pour ça qu'il l'a à la bonne ? Et plus le temps passe plus ils se rapprochent dans ce sens et Gordon lui fait petit à petit encore plus confiance ?

Rachel : Pourquoi pas oui, j'aime bien cette idée là, ils ont à peu près le même âge non ? Ils peuvent se connaitre depuis un peu de temps du coup ou ils se connaissent de vu, lui à cause de son nom qui apparait dans certaines affaires et le fait que Caleb ait lui aussi des doutes sur elle ?

Aaron : Okay pas de soucis ^^

Gordon - On part dans cette direction alors ! Jim trouve que John est un bon élément et garde au œil sur lui Smile

Rachel - Je verrai plutôt une relation inscrite dans les années. Rachel a eu des débuts difficiles à Gotham avant de se faire sa place, du coup, ils auraient pu grandir dans leur branche de profession en parallèle. Rachel a fait ses trente ans.
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Gordon

Barbara Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
06/04/2014

ϟ Participation :
104


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 19:24

C'est parfait pour moi ! Very Happy
Si tu veux un rp, ma boite MP t'est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyDim 6 Sep - 21:14

(c'est toujours Caleb Very Happy)

Du coup je commencerais notre RP si tu veux et je t'enverrais le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake EmptyLun 7 Sep - 10:16

James W. Gordon a écrit:

Gordon - On part dans cette direction alors ! Jim trouve que John est un bon élément et garde au œil sur lui Smile

Rachel - Je verrai plutôt une relation inscrite dans les années. Rachel a eu des débuts difficiles à Gotham avant de se faire sa place, du coup, ils auraient pu grandir dans leur branche de profession en parallèle. Rachel a fait ses trente ans.

Gordon : Très bien c'est parfait pour moi =)

Rachel : D'accord, et bien ils se côtoient régulièrement depuis qu'ils ont commencé chacun de leur côté respectif et ont appris à se connaitre. John avec le temps se serait rendu compte qu'elle n'était pas forcément très clean vu que son nom apparait dans pleins d'affaires louche mais comme tu l'as dis précédemment il aurait pu essayer d'obtenir des infos de sa part plutôt que la traquer et la faire arrêter ?

Barbara Gordon a écrit:
C'est parfait pour moi ! Very Happy
Si tu veux un rp, ma boite MP t'est grande ouverte!

Très bien, cela peut éventuellement se mettre en place en RP, soit une rencontre entre Barbara et John soit entre Batgirl et John au choix, où il tenterait d'obtenir plus d'informations pour confirmer ses soupçons sur l'identité de la justicière ?

Ophelia Draven-Wayne a écrit:
(c'est toujours Caleb Very Happy)

Du coup je commencerais notre RP si tu veux et je t'enverrais le lien Wink

Trop de comptes ! Trop de comptes ! ^^ Pas de soucis pour moi, je te laisse commencer =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Agenda de John Blake _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda de John Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: