.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agenda de John Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 10:13

John R. Blake a écrit:

Gordon : Très bien c'est parfait pour moi =)

Rachel : D'accord, et bien ils se côtoient régulièrement depuis qu'ils ont commencé chacun de leur côté respectif et ont appris à se connaitre. John avec le temps se serait rendu compte qu'elle n'était pas forcément très clean vu que son  nom apparait dans pleins d'affaires louche mais comme tu l'as dis précédemment il aurait pu essayer d'obtenir des infos de sa part plutôt que la traquer et la faire arrêter ?

Rachel - Oui, je voyais plutôt les choses ainsi ; quelque chose d'une relation assez amicale dans le fond^^
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 8:48

Aaron Redfield a écrit:


Rachel - Oui, je voyais plutôt les choses ainsi ; quelque chose d'une relation assez amicale dans le fond^^

D'accord, donc ils se connaissent depuis plusieurs années maintenant et ont sympathisé avec le temps même s'il sait au fond de lui qu'elle n'est pas totalement honnête et qu'elle cache quelque chose, le poussant à essayer de faire d'elle une indic ?
Revenir en haut Aller en bas


James W. Gordon

James W. Gordon

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
02/09/2015

ϟ Participation :
116


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 10:23

John R. Blake a écrit:
D'accord, donc ils années maintenant et ont sympathisé avec le temps même s'il sait au fond de lui qu'elle n'est pas totalement honnête et qu'elle cache quelque chose, le poussant à essayer de faire d'elle une indic ?

Oui, je voyais les choses ainsi Agenda de John Blake - Page 2 1694777847
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:47

Okay et bien c'est parfait pour moi pour les liens avec tes persos ^^
Tu as une envie ou une idée de RP avec l'un d'entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:41

Bijouuuuur Very Happy

J'aimerai bien un lien avec un Robin qui va rester sur le forum Agenda de John Blake - Page 2 2124793060

Petit topo : Zoe est une barmaid qui a déjà fait un peu de taule, elle est une protégée de Gordon mais est aussi (et surtout) tueuse à gage (et ex dealeuse). Récemment elle s'est associée au cartel, connait Caleb et pas mal de monde. Pour le moment, pas grand monde ne connait son véritable métier, et le seul qui pourrait la griller c'est Ed' Motoya (qui l'a quasiment vu assassiner quelqu'un)
Si tu as une idée ... (a)
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptySam 19 Sep - 6:56

Zoëva C. Harraps a écrit:
Bijouuuuur Very Happy

J'aimerai bien un lien avec un Robin qui va rester sur le forum Agenda de John Blake - Page 2 2124793060

Petit topo : Zoe est une barmaid qui a déjà fait un peu de taule, elle est une protégée de Gordon mais est aussi (et surtout) tueuse à gage (et ex dealeuse). Récemment elle s'est associée au cartel, connait Caleb et pas mal de monde. Pour le moment, pas grand monde ne connait son véritable métier, et le seul qui pourrait la griller c'est Ed' Motoya (qui l'a quasiment vu assassiner quelqu'un)
Si tu as une idée ... (a)

Salut =)

Là comme ca tout de suite je n'ai pas d'idée explosive qui me vienne en tête ^^ mais je suis certain que l'on peut trouver quelque chose, surtout en tant que protégée de Gordon, aux yeux de John elle n'est qu'une barmaid au passé trouble qui cherche la redemption, donc c'est plutôt une bonne chose même si elle semble cacher des choses mais tout le monde a ses secrets non ? Certains plus sombre que d'autres ^^ Tu es là depuis plus longtemps, peut-être cherches tu quelque chose de spécial qui manque à tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:55

John R. Blake a écrit:

Salut =)

Là comme ca tout de suite je n'ai pas d'idée explosive qui me vienne en tête ^^ mais je suis certain que l'on peut trouver quelque chose, surtout en tant que protégée de Gordon, aux yeux de John elle n'est qu'une barmaid au passé trouble qui cherche la redemption, donc c'est plutôt une bonne chose même si elle semble cacher des choses mais tout le monde a ses secrets non ? Certains plus sombre que d'autres ^^ Tu es là depuis plus longtemps, peut-être cherches tu quelque chose de spécial qui manque à tes liens ?

J'avoue je n'ai pas d'idées explosives non plus pour le moment, puisque tant que les masques (si je puis dire) ne sont pas tombés, il n'y a pas matière à. Pour Zoë, de base, tu n'es qu'un flic sous les ordres de son "parrain". Après niveau lien, j'ai un carnet que je me traine depuis le début et j'ai des liens qui ont effectivement disparut.
Ils sont pas vitaux mais ça distrait ! J'avais le sex friend et le gars qui m'envie, mais je doute que la vie de barmaid soit enviable pour Robin Wink
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:28

Zoëva C. Harraps a écrit:

J'avoue je n'ai pas d'idées explosives non plus pour le moment, puisque tant que les masques (si je puis dire) ne sont pas tombés, il n'y a pas matière à. Pour Zoë, de base, tu n'es qu'un flic sous les ordres de son "parrain". Après niveau lien, j'ai un carnet que je me traine depuis le début et j'ai des liens qui ont effectivement disparut.
Ils sont pas vitaux mais ça distrait ! J'avais le sex friend et le gars qui m'envie, mais je doute que la vie de barmaid soit enviable pour Robin Wink

D'accord, du coup en attendant que tombe le masque de la tueuse on peut garder quelque chose Wink Effectivement il y a peu de raisons qu'il envie Zoë en tant que barmaid (a) Il n'aspire pas vraiment à servir des verres et préfère le danger d'être flic dans une ville de corrompu aux criminels tous plus cinglés les uns que les autres Razz

Après le sex-friend pourquoi pas, pour le moment John ne se préoccupe pas vraiment de ses relations sentimentales, du coup cela pourrait coller à son style de vie jusqu'à maintenant, il changera surement un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:01

Le masque n'est pas prèt de tomber Smile (I hope ... ^^)

Ok moi ça m'irait. Zoëva est une fille complètement déshumanisée, qui n'a pas vraiment d'ami. Au jour d'auj' les seules personnes qui compte un poil pour elle sont Aaron et Jim (ironie quand tu nous tiens ^^)

Puis sérieusement, Joseph Gordon Levitt quoi *.* Agenda de John Blake - Page 2 3837817323 On en parle par mp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 20:28

Zoëva C. Harraps a écrit:
Le masque n'est pas prèt de tomber Smile (I hope ... ^^)

Ok moi ça m'irait. Zoëva est une fille complètement déshumanisée, qui n'a pas vraiment d'ami. Au jour d'auj' les seules personnes qui compte un poil pour elle sont Aaron et Jim (ironie quand tu nous tiens ^^)

Puis sérieusement, Joseph Gordon Levitt quoi *.* Agenda de John Blake - Page 2 3837817323 On en parle par mp ? Smile

On peut continuer à en parler par Mp si tu veux oui, j'attends ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:00

Comment ?! Pas de Joker dans tes liens alors que je suis LE Prince du Crime ?! Une honte ! Il nous faut remédier à cela très vite.
Revenir en haut Aller en bas


John R. Blake

John R. Blake

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
04/09/2015

ϟ Participation :
38


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:35

Jack Napier a écrit:
Comment ?! Pas de Joker dans tes liens alors que je suis LE Prince du Crime ?! Une honte !  Il nous faut remédier à cela très vite.

Et qu'es-ce que me propose le Prince du Crime pour le jeune Agent de Police que je suis ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Jack Napier

Jack Napier

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
15/07/2014

ϟ Participation :
119


Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:32

Hmmm... Sachant que tu n'es ni Dick Grayson alias Nightwing ni Jason Todd alias Red Hood, je t'avoue que non, je ne sais pas... Mais nous allons bien trouver quelque chose ! A moins que tu aies envie qu'on exploite un lien Robin/Joker des comics ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Agenda de John Blake - Page 2 _
MessageSujet: Re: Agenda de John Blake Agenda de John Blake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda de John Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: