.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Kenny alias Pittsburgh et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyLun 20 Jan - 12:17



Kenny Steele
Petit voyou en mal d'argent

Kenny est un petit voyou. Il a l'air gentil et inoffensif et ce n'est pas totalement faux. Il reste quelqu'un de très sympa, de charmeur et est un bon vivant. Mais il peut aussi être un individu violent et froid dans l'exercice de " ses fonctions ". Il est rongé par de nombreux vices comme le jeu, l'alcool et les filles faciles. Les femmes auront beaucoup de mal à être respecter par ce misogyne. Complétement nouveau dans la pègre de Gotham, Kenny cherche à se faire une réputation dans l'une des villes les plus dangereuses du monde.


Je cherche surtout des relations de " travail ". Gros caïd aillant besoin de bras, haut placé cherchant un homme de main pour des boulots discret, people aillant besoin de protection rapproché ou simplement un autre criminel cherchant un partenaire pour organiser des coups. Kenny est capable d'accepter beaucoup de boulot. Je suis ouvert à d'autres sortes de lien également comme des amis / ennemis.
fiche codée par kusumitagraph' | ex nihilo

Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyLun 20 Jan - 12:19


Rachel Andersen

C'est difficile de dire qu'elle sont les relations qu'on entretient avec des collègues de travail. Surtout dans ce milieu. Je ne peux pas dire que Miss Andersen est le type de femme qui cherche à doubler ceux avec qui elle bosse, mais je peux clairement dire qu'elle ne me fait pas totalement confiance. Du moins, pour le moment. Mais bon, c'est ma porte d'entrée dans le cercle très fermé des gros pontes de la ville alors faut que je la bichonne.



Astoria K.Harker

Une jeune femme assez particulière. Je crois que je lui plais beaucoup mais c'est pas très étonnant. Je mentirai si je dis que c'est pas le cas pour moi aussi. Une relation sérieuse ? Non je pense pas vraiment. On vient de monde différent. C'est une héritière d'un grand nom de la ville et moi, je suis personne. Et ça me convient parfaitement pour le moment. Je vais laisser faire les choses et je verrai bien de tout façon.  



Griffin O'Dwayne

Cette ville est remplit de taré. Je le savais très bien en venant à Gotham. Mais lui, il est franchement allumé. Il a surement un problème cérébrale ou psychologique ou les deux. Enfin, ça reste un gars relativement fiable. C'est un bon artificier. J'aime pas trop la proximité qu'il met entre nous. C'est un gars dangereux et j'ai pas envie qu'il me mette un poignard dans le dos parce que la couleur de ma veste lui plait pas.



Aaron Redfield

Il y a des personnes qu'on peut pas se piffé sans jamais les avoirs croisé. Cet espèce de " bad boy " rockeur fait partie de ces gens là. A chaque fois que je vois sa sale gueule, je sais pas ... J'ai des poussées de violence. C'est con, c'est peut être un gars super sympa mais j'aime pas du tout ce qu'il représente en terme d'image. En plus, sa musique, c'est vraiment de la merde.



Zoëva C.Harraps

Bossé avec des gonzesses, ça me plais pas du tout. Elles ouvrent souvent leurs gueules pour pas grand chose, histoire de montrer qu'elles sont aussi compétente que les mecs ( La grosse blague ) et en plus de ça, ça fout souvent des tensions dans les équipes. Zoeva semble s'inscrire dans ce genre. Ok elle est super bonne, je dis pas le contraire, mais je ne lui fait pas confiance. J'ai tenté de la doubler une fois et j'ai réussi à m'en sortir plus ou moins bien. Je sais pas du tout si notre future rencontre se passera bien. Je devrais peut être m'équiper en conséquence tiens. 



Keith Cassidy

Je sais pas trop quoi penser de ce jeune. Ok il en a dans le froc mais je pense qu'il a trop regardé de série ou de clip de rap. Peut être qu'une exposition prolongé à mon contact transformera ce petit con en manque d'attention aux airs gangsta en un caïd respecté pour autre chose que sa gueule de briseur de tronche.



Caleb Tybalt Harker

Sale petite merde arrogante ! Je savais qu'il avait un truc qui allait pas avec cette tête de pioche ! Venir chier sur mon territoire et me faire passer pour un con devant mes potes ! Ça va se payer trou du cul ! Ho oui ça va se payer super cher. T'as vraiment du bol que le nom de ton paternel te couvre ! Flic et gosse de riche prétentieux, c'est pas la bonne combinaison ici à Gotham ! On a brisé Batman, rien ne nous empêchera de te briser toi !



Esteban S.Alvarez

 Le nouveau ponte de la drogue à Gotham. Le fait d'avoir un nouveau caïd dans ce bizness a pas mal remuer les choses. Certains se couchent, d'autres ont les boules. J'ai rencontré quelques uns de ses gars et franchement, j'ai pas trop envie de me frotter à eux. Mais après quelques Téquillas et jets de dés, j'ai pu apprendre que j'avais plus à craindre du Cartel en lui même que de ce type. Ce serait un tocard, con comme ses pieds, uniquement ici parce que les chefs n'ont personne d'autres à mettre et quitte à ce qu'une tête tombe, autant que ce soit la sienne. Mais personne ne tente rien parce que son père est un psychopathe de première. Voila qui est intéressant.



Antonio Diego alias Bane

Voila un nom qui fait chier dans son froc pas mal de type. On en entends beaucoup mais on n'en sait pas grand chose. Je n'ai personnellement pas très envie de me retrouver dans la ligne de mire de ce mythe urbain. On ne sait pas vraiment de quel cotés il est. La plupart des mecs qui ont voulu s'en prendre à lui ou a son organisation ont très mal fini. Je suis pas con, je tiens suffisamment à ma vie pour pas la perdre bêtement en croisant le colosse au masque ...



Bruce Wayne

Ha les riches playboy ... C'est un peu ce que je compte devenir dans quelques années. Wayne, c'est un peu le mec que tout les petits voyous veulent devenir. Du fric à plus savoir qu'en faire, des baraques magnifiques, des caisses qui en jettent et des nanas à foison. Mais j'arrive pas trop à cerner ce gars, il change tellement souvent de comportement qu'on se demande qui il est vraiment. Enfin ...



Nom du personnage

Je vous attends ...  



Nom du personnage

Je vous attends ...  
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyLun 20 Jan - 22:34

J'ai trois perso à te proposer, peut-être que l'un ou plusieurs pourraient te convenir pour un lien. J'ai tout d'abord Ezechiel mon mafieux ici présent. Il est dans le trafic d'armes et d'êtres humains pour sa maison close. Ensuite il y a Caleb, l'agent du FBI qu'on achète pas, évidemment. Et enfin ma petite orpheline qui est en train de vivre un pseudo conte de fée en étant adoptée par Bruce Wayne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 21 Jan - 14:26

Pour ton orpheline, je ne vois pas non plus ce que mon perso pourrait bien faire avec une jeune fille de seize ans. J'avais une petite idée mais je la garde au chaud pour le moment. Peut être plus tard Wink

Pour Caleb et Ezechiel : Je suis en train de suivre ton RP avec Jack Napier. Je pensai que ton mafieux pouvait engager Kenny pour veiller sur le deal avec les hommes de mains du Joker et ainsi pouvoir mettre un pied dans les embrouilles de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 21 Jan - 18:06

Une petite idée avec Ophelia ? Je peux en avoir un aperçu Surprised ?

J'aime bien ton idée pour Ezechiel, mais il faudrait qu'ils aient déjà travaillé ensemble par le passé pour qu'il te confie ce genre de mission
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 21 Jan - 18:29

moi je voudrai bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 21 Jan - 18:30

Ha. Ça risque d'être tendu alors vu que Kenny vient tout juste de débarquer à Gotham. Après quand je parle de surveiller le deal, c'est pas forcement le faire. C'est faire l'homme de main qui reste en arrière à surveiller que les autres se mettent pas à jouer les as de la gâchette. Mais sinon, j'ai une autre idée pour Ezechiel. Je peux faire une braquage de bijouterie où il se trouve et en tant " qu'otage " il pourrait observer comment agit Kenny. Par la suite, il pourrait l'embaucher ou le traquer par rapport à ça.

Pour Ophelia, elle pourrait être le témoin d'une agression ou pareil, se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Kenny pourrait la brutalisé un peu ( J'ai penser aussi que le fait de voir la nouvelle petite protéger de Wayne être en plein contact avec la fange de Gotham pourrait reveiller son instinct de justicier )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 21 Jan - 22:41

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 21 Jan - 23:10

Je préfère garder l'hypothèse d'un braquage pour Ophelia, je pense que ça peut-être intéressant comme idée pour elle.

Pour Ezechiel, il aurait pu être au courant de tes faits d'armes, savoir que tu cherchais du taff et te tester en te mettant sur une affaire ou deux, en tant qu'homme de main, histoire de voir ce que tu vaux et pourquoi pas même te tester pour voir comment tu réagis sous la pression et face au danger ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMer 22 Jan - 11:08

@ Luceen Hock ; Une envie particulière ?

@Caleb T.Harker : Oui pourquoi pas Smile Ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMer 22 Jan - 20:31

J'aimerai bien un lien =) Plutôt avec Rachel. C'est une criminelle, mais plutôt dans le cérébral. Elle joue souvent les agents de liaison, en faisant le contact entre le commanditaire et la "main". Bref, je pense que Kenny pourrait facilement avoir à faire à Rachel. D'autant plus que cette dernière essaye de faire ses preuves auprès d'Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyJeu 23 Jan - 13:06

Du coup, on pourrait mettre les trois en relation. Rachel fait l'intermédiaire pour un boulot que Ezechiel veut confier à un mec encore inconnu en ville ou alors carrément les deux sur le boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyJeu 23 Jan - 17:28

Oui, on pourrait jouer sur ce trio.

Après, Rachel peut parfois mettre la main à la pâte - bien qu'actuellement, elle essaye d'être au-dessus de ça. Disons que la possibilité d'un crime (braquage et arnaque) à deux est envisageable. Et puis, elle est en mal d'action, donc si Kenny a besoin d'une associée plus cérébrale, ils pourraient faire un duo sympathique x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyJeu 23 Jan - 18:19

Je n'ai pas trop d'idée en tête Surprised

Cependant j'ai vu que ton personnage aimait bien faire des braquages, et comme Luceen n'a peur de rien ,elle aurait pu le rencontrer là ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyJeu 23 Jan - 18:31

Voici ce que je propose pour faire de " gros liens " :
Ezechiel contacte Rachel pour qu'elle lui trouve un type hors du circuit de Gotham pour un boulot " spécifique " ( Histoire que la police / FBI aient du mal à faire le rapprochement puisque que Kenny est inconnu des services de police de Gotham et pas affilié à la bande de Valentini. ) Je laisse le choix à Ezechiel de trouver quoi par la suite Very Happy.
Kenny entends parler de Rachel et de son rôle d'intermédiaire et décide de la conctater pour faire une sorte d'entretien ( Comme le hasard fait bien les choses ) . Rachel décide de le mettre à l'épreuve pour voir si il pourrait faire l'affaire. Sur le lieu de du test Luceen pourrait être sur place et ferait les frais de l'épreuve.
Dans mon idée, j'avais pensé un truc un peu à la Pulp Fiction où Rachel et Kenny discutent dans un café-snack et décide soudainement de le braquer. Mais il y aurait une embrouille que je me charge de crée Wink

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyJeu 23 Jan - 18:37

Ce que j'en dis : vive Tarantino x)

Par contre, si la première partie me convient, le hic est que ce n'est pas le style de Rachel de braquer un café sur un coup de tête. A la rigueur, si Kenny l'entraine plus ou moins de force en se lançant seul dans le braquage, la contraignant à le suivre, ça peut le faire. Elle lui en voudra, mais avec le temps, ils en riront x)

J'ai rien contre la présence de Luceen, mais attention à ne pas mettre quinze mille personnes dans un même lien : c'est compliqué et si l'un disparait, tout le lien morfle. Après, ce n'est que ma manière de voir les choses What a Face

Par contre, je suis désolée, mais en ce moment c'est un peu compliqué IRL donc si jamais on se lance un rp prochainement, je ne garantis rien quant en la fréquence de mes réponses... u__u
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptySam 25 Jan - 11:13

Je peux toujours le lancer et après tu réponds à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptySam 25 Jan - 11:45

Oui, c'est certain !

Du coup, on part sur quelle base ? *s'est perdue en route What a Face*
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptySam 25 Jan - 20:05

On va partir sur du purement professionnel pour le moment. Rachel contacte Kenny pour une mission que lui a confié Valentini. Mais avant de faire ce travail, elle veut le tester pour voir si il vaut vraiment le coup puisqu'il n'a aucun référent à Gotham attestant de son expérience pour un tel boulot. On peut garder l'idée à la Pulp Fiction ou alors me confier autre chose. J'avais pensé puisque de Griffy à accepter ma demande de lien ainsi que celle de Valentini, ils pourraient faire un job tout les deux pour le test.

Le choix est tien. Puisque que tu as des difficultés en ce moment à poster ( De ce que j'ai cru comprendre ) Je peux faire le premier post. Dis moi juste ce que tu veux et j'aviserai Wink( C'est ça être pro  Cool )
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptySam 25 Jan - 20:53

Ta formule me plait bien. Rachel connaissant Griffy, ça pourrait jouer en faveur de Kenny. Je te laisse commencer et fixer le décor =)

Bah, j'essayerai de répondre assez régulièrement quand même =)
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyDim 26 Jan - 17:21

Lancé :
https://a-city-of-evil.1fr1.net/t854-la-preparation-est-une-phase-essentielle-feat-rachel-andersen#21816

Je me suis permis une petite liberté quand à la façon de ton personnage d'agir, dis moi si un truc cloche auquel cas, j'éditerai.

@ Luceen : Je te prépare autre chose du coup, je te tiens au courant dès que c'est bon si ça l'est toujours pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Andersen

Rachel Andersen

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
21/06/2013

ϟ Participation :
6190


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 28 Jan - 13:41

Merci ! Internet n'est pas trop son style mais ça ira x)
Je te réponds le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyMar 4 Fév - 18:47

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyJeu 6 Fév - 20:52

KennySteele a écrit:
Pas mal trésor, pas mal du tout. C'est une proposition ? Faut pas trop s'en faire pour moi à ce niveau là. Ça fait pas longtemps que j'ai débarquer ici du coup, c'est le calme plat. Et puis c'est pas avec les poches vides qu'on emballe les nanas. On connait tous votre coté vénal.


J'ai juste réutilisé ta question Wink. Pas malin!
Pourquoi pas?!!! Cela nous fait un lien  Kenny alias Pittsburgh et le monde  3437437954 .
Mon personnage a assez les poches remplies pour deux.
Si ton perso a besoin de faire des rencontres.... plus sérieusement, je reste dispo pour un lien si tu veux et pas forcément pour une histoire de ce genre, ou si Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  EmptyVen 7 Fév - 11:51

On pourrait partir sur un éventuel lien de séduction où chacun ne connait pas les petites activité de l'autre. Ça pourrait être sympa. De toute façon, Kenny aborde pas les femmes en leurs disant " Salut, je m’appelle Kenny Steele, j'ai 28 ans, j'ai fait 7 ans de prison et je suis braqueur. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny alias Pittsburgh et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: