.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenny alias Pittsburgh et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:38

Je suis totalement POUR Smile!
Je reste dispo pour un RP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:55

Va pour un RP. Par contre, j’apprécierai que tu commences toi pour le coup. Je te laisse le soin de faire comme si il se connaisse déja un peu plus ou moins ou si c'est une toute nouvelle rencontre. J'aviserai, je n'ai aucun préférence.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:49

Ok j'avise demain XD Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:03

Un lien please ? Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 811351634
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:15

Un lien peut être ?
Je les verrai bien bosser ensemble pour des "gros contrats" ! Et pourquoi pas étendre une relation plus personnelle !
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 8:00

Mes excuses mesdames, je n'avais absolument pas fait attention à ce topic :'(

Valentina : Je viens de voir que ton personnage pratique la boxe. Je pense que ça serait amusant qu'il se rencontre à la salle de sport alors que Kenny se remet en forme et Valentina s'entraine. Il s'embrouille légèrement pour une broutille et règle ça sur le ring xD. Après, on improvisera. Qu'est ce que t'en dis ?

Zoëra : Tout dépend ce que tu entends pas " gros contrat " ^^. Kenny n'a rien du tueur à gage mais si t'as besoin de bras pour un gros deal ou un règlement de compte, je pense que ça peut le faire Wink, et pour le plus perso, on creusera à partir de ce qu'on trouve.

Par contre, j'ai une petite règle concernant les forums qui me fait prendre au grand maximum 4 RP à la fois. C'est pour ne pas faire trop attendre mes partenaires RP et ne pas répondre trop trop vite et ainsi donner des réponses de mauvaises qualité. Je veux bien briser cette règle pour vous ( Quel magnanime :p ) par contre, je ne peux pas vous promettre des réponses rapides et régulière. Si ça vous va, indiquez et je ou vous commencez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:28

Déjà il faudrait voir comment ils auraient pu se rencontrer ! Voir s'ils sont complice / potes / camarades ou vague connaissance.
J'ai une idée tu vas me dire si ça te branche : Zoë a fait un peu de prison, elle aurait pu rencontrer une meuf, une de tes potes (j'sais pas, un braquage qui aurait mal tourné). Cette meuf m'aurait parlé de toi, de tes habitudes et en sortant de taule j't'aurai trouvé pour te proposer une collaboration ? Pas pour les meurtres mais pour les deals ou régler quelques non paiement ?
Et après si ça te va, comme ça dure depuis environ 3 ans ils auront eu le temps de sympathiser !
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:11

Faut pas oublier que Kenny est un misogyne notoire. Le faire travailler avec une femme n'est pas chose aisé xD. On peut garder l'idée des deals et des règlements de compte en tête en leur faisant faire un boulot où chacun ne sait pas avec qui il travaille. Kenny pourrait avoir quelque chose à récupérer pendant que Zoëra se charge du " nettoyage ".
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:09

Aaah j'aime les misogyne !
Donc on laisse tomber l'idée de la pote en taule. Ouai ils auraient pu se rencontrer par hasard pour le job dont tu parles (que j'aime beaucoup d'ailleurs !).
Ca remonterai à quand pour toi ? 1 an ou 2 ? (le temps que Zoë se fasse une réputation après sa sortie de taule !)
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:06

Kenny n'est pas à Gotham depuis aussi longtemps. Tant qu'à faire autant faire le RP qui les fait se rencontrer. Je te propose ceci :

Zoera tente de piquer de la drogue d'un gang rival tout en éliminant la concurrence. Mais vu la taille du gang, c'est pas un boulot pour une femme seule. Elle engage Kenny pour organisé une fausse rencontre, le faisant passer pour un gros acheteur pour le compte de client privé et les faire tomber dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptySam 7 Juin - 18:15

10 ans plus taaaaard !

Alors le fait de piquer la drogue à un gros gang non, ça va pas. Elle ne fait que dealer. Son job principal c'est balayeuse, tueuse quoi. Donc on peut partir sur le fait qu'elle engage Kenny pour la soutenir sans vraiment lui dire qu'elle va caner un type.

Genre le mec hyper protégé dans une maison, elle fait passer le meurtre pour un cambiolage, Kenny doit maitriser les gardes etc tendis qu'elle fonce à l'étage et tue/vole ?

Après elle peut très bien lui offrir un truc de valeur pour lui demander pardon d'avoir menti etc .. ?Ca pourrait être sympa à jouer en plus !
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:57

M.A.J.

( Je tiens à préciser que les choses écritent ici ne sont que le point de vue de Kenny, pas le mien Smile . Je préfère préciser pour qu'il n'y ait aucun malentendu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:14

Hello !

Si tu es intéressé, je te propose volontiers un lien.

Je m'excuse du manque d'originalité mais vu qu'Alex est flic, flic dans l'équipe de Cabel en plus, on peut supposer que les deux hommes se sont déjà rencontrés lors d'arrestations ou d'altercations avec la pègre. Dans tous les cas, tu l'auras deviné, ce n'est pas une relation de potos comme cochons que je propose, mais comme ennemis naturels Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 11:25

Le mec qui réponds avec 15 jours de retard ...

Alors juste une précision comme ça, vu que Kenny ne s'est jamais fait arrêté à Gotham mais seulement en Pennsylvanie, pour le moment, il a aucun lien négatif avec la police de Gotham mis a part Caleb qui lui même ne sait pas grand chose au final.
Je tiens beaucoup au statut d'invisible de mon personnage. Mis a part Rachel et Astoria, personne ne connait même son nom. Je suis cependant d'accord sur le fait que leur relation sera négative. Il ne reste plus qu'à savoir comment l’amené à ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:20

Un lien? Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 2124793060 Bon, je viens un peu (beaucoup) en touriste, même si je ne pense pas que le lien en question sera très positif, puisque la personnalité de Ivy et Kenny risque de clasher facilement. Je me disais, au pire, que Pam' aurait pu engager Kenny par le biais d'un intermédiaire pour un travail pour que Kenny, au final, se retrouve à être en réalité manipulé mais s'en sorte à temps, puisque se rendant compte de la combine. Du coup, il aurait juste son alias quant il s'agirait de potentiellement la retrouver et se venger? Bon, c'est trèèèèèèèès loin d'être top Arrow ... mais c'est un début?
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:23

Désolé du temps de réponse, j'avais pas trop le net ces derniers jours.

Ça peut aller parfaitement. Il ne faut pas oublier que Kenny est, pour le moment, qu'un hors-la-Loi parmi tant d'autres et est tout à fait apte à faire ce genre de chose. Il n'est pas connu dans le milieu mis à part que c'est un joueur assez retors.

Par contre, je pense que si Kenny a été recruté via un intermédiaire, il a peu de chance de savoir qui l'a réellement engagé. On peut voir ça comme une déduction logique des choses ( Après tout, des criminels écolo, il y en a pas des masses ), mais après ce n'est pas vraiment le genre à s'attaquer seul aux " puissants " ( J'entends surtout par là à la catégorie des Criminels / Mafieux ).

Ce que l'on peut faire à la limite, c'est garder cette idée ( Du loupage complet ) et lorsque Kenny revoit l’intermédiaire pour lui dire que le plan à foiré, Poison Ivy débarque pour mettre les points sur les i, voir pour punir.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:53

ça serait parfait! A la limite, il y aurait pu avoir dans le deal le fait qu'une partie du boulot serait payé à l'avance, et la moitié après coup - Sauf que, bien sûr, Ivy serait arrivée au point de rendez-vous sans l'autre moitié de l'argent, ce qui ne plait forcément à personne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Kenny alias Pittsburgh et le monde Kenny alias Pittsburgh et le monde  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenny alias Pittsburgh et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: