.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 16:05

Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Tumblr_mazj26gmRY1rajcl8o1_400
Zoëva Carmin Harraps

♦ 25 ans ♦ Veuve non éplorée ♦ Barmaid ♦ Bi ♦ Adepte de la MD ♦ Armée ♦

Pour avoir un aperçus de Zoë faut cliquer ICI.
Je suis arrivée à Gotham y'a 4 ans après la mort de mon cher mari, Nick. Je l'ai tué mais personne ne le sait. Je l'ai subtilement poussé de l'étage, quelle tristesse de devoir en arriver là.
En ville je mène un train de vie normal, même si mon compte en banque est bien remplis. J'étais mannequin et mariée à un millionnaire après tout. Seulement, dans une ville où le crime règne en maître, j'évite d'en parler et planque tout ça aux Caïmans. Parfois j'me sers dans ma cagnotte mais vraiment en cas de coup dur. Je compte pas passer ma vie ici de toute façon.
J'ai fais de la taule à peine trois mois après mon arrivée. J'y ai rencontré quelques personnes peut recommandable mais bien utile. Je deal pas mal, je me drogue, je fume, je tue. Ça c'est ma double vie.



Prédéfinis

Tu m’envies et j’aime ça. (M/F) free
Tu peux être criminel, mafieux ou simple citoyen, tu me connais et tu aimerais ma vie. Je te comprends pas, parfois j’aimerai de foutre un poing dans la gueule et te faire comprendre que non, ma vie n’est pas enviable. On s'est rencontré au bar où je bosse.

Parfois j'aime bien t'appeler, baiser et repartir (M/F) taken
N'importe quelle horizon, t'aimes bien mon caractère et ma façon d'être. On s'est rencontré par hasard et on a sympathisé. Tu ne m'as jamais vu sous MD et bizarrement je suis bien avec toi, seulement je suis bien trop fière pour le reconnaitre.

Partenaire de deal (M/F) free
C'est simple, on se file des plans, on se fournit dans les moments difficiles et surtout, on n'empiète pas sur le territoire de l'autre. J'aime bien me mettre des caisses avec toi, le soir ou en pleine journée.

Le Boss (M/F) free
Quand j'suis sortie de taule tu m'as rencardée et c'toi qui me file des petits boulots histoire de pas te salir les mains. Tu te sers de moi comme tueuse ou dealeuse. J'fais pas grand chose mais ta paye me convient.

Le véritable ami (M) free
T'en as rien à foutre que je sois dealeuse, que j'ai un flingue ou un patron peu catholique. On s'connait depuis ma sortie de prison, t'as toujours tous respecté chez moi. T'es mon confident et c'est pas donné à tout le monde.

Tu ne m'auras pas (M/F) free
Tu sais ce que je fais en dehors de mener une vie de barmaid banale, tu veux me coincer, me faire tomber seulement, tu n'y arrives pas. Un véritable jeu s'est installé entre nous, que le meilleur gagne.

A ajouter : ♦ ♦ ♦
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 16:23


Les hommes et moi, une grande histoire ...



Kieth Cassidy
On s'est rencontré à mon arrivée, t'étais jeune, tu trainais dehors. On a but un verre comme ça, puis c'est allé plus loin. Merde on à tapé dans la coke et baisé. Et putain c'était bon. J't'ai revu quelque fois, à croire que tu aimais ça. Puis j'suis allée en taule et à mon retour tu étais majeur. Du coup j't'ai rappelé et maintenant, c'est quand on veut, où on veut. Mon meilleur amant.

Edward Montoya
Y’a peu, on s’est rencontré et c’était pas une bonne journée. J’venais de terminer un contrat et tu t’es trouvé là, dans mon champ de vision. Lien à conclure en rp, fait attention, pareil tu vas crever sur le trottoir.

Aaron Redfield
Quelque fois t’es venu au bar, de plus en plus régulièrement je dois dire. J’ai appris à te connaitre au comptoir. On a sympathisé et une ou deux fois t’es venu te camer avec moi, après le travail. De temps à autre tu fais appel à mes services de Barmaid pour des soirées privées. C’est assez cool et tu payes bien. Tu sais rien de ma vie de tueuse à gage et tant mieux, t’es un mec sympa et pas trop tordu. Par contre, tu viens me réclamer de quoi te soulager de plus en plus souvent et, si ça me refile de la tune, ça me plait pas trop. Fait attention mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 16:25


Les femmes et moi, pleins d'autres histoires !


Jessie Ryder
L'amie parfaite. A mon arrivée je t'ai demandé mon chemin, tu m'as envoyé chier. Ça a été notre première engueulade. J'ignore encore pourquoi on est finalement allée boire un verre et j'ai trouvé mon chemin. On s'est recroisées dans la rue plusieurs fois, sympathisant plus chaque fois. Quand j'suis allée en taule tu es même venue me voir : Surprise ! T'étais là aussi quand j'suis sortie. Tu m'as hébergée le temps que je choppe un nouvel appart et j'ai un job. C'est là qu'on a commencé à prendre des intérêt physique sur notre relation. Et c'est très bien comme ça. J'pourrai dire que notre relation est idyllique, surtout que ça explose toujours entre nous au bout d'un moment. On gueule, on s'insulte, on barre, on s'ignore mais on se retrouve toujours.

Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 18:29

Un lien ? Very Happy
J'ai mon flic, mon mafieux et ma morveuse adorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 19:19

Je veux bien Smile Une rapide description de chacun peut être ? J'pas eu le temps de passer sur leur fiche (à par Eze parce que je sais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 19:36

Caleb : Agent du FBI depuis 1 an maintenant, il est passé par pas mal de service avant. Flic depuis ses 18 ans, il a une soeur jumelle qui est avocate et une demi soeur qu'il ne peut pas encadrer. Tête brûlée, dragueur, fêtard, qui a un problème avec l'alcool mais qui ne s'en est rendu compte que récemment. Il a dû mal avec l'autorité, adore son taff, déteste sa famille en dehors de sa soeur jumelle, n'aime pas se prendre la tête, est un très bon enquêteur, se promène toujours avec des couteaux sur lui même si ce n'est pas autorisé, a déjà tué et a malgré lui prit du plaisir et il déteste ça. Caleb c'est un peu le flic sympa, con mais pas méchant, pas ripou, on ne peut pas l'acheter, il croit en la justice et veut faire tout son possible pour racheter les crimes que son père fait. Il est le fils d'un sénateur influent à Gotham mais qui est pourri jusqu'à la moelle.

Ophelia : orpheline à l'âge de 3 ans, elle a vu mourir ses parents sous ses yeux mais n'en a aucun souvenir. A fini à l'orphelinat, a été adopté il y a quelques semaines par Bruce Wayne. Déteste l'autorité, reste candide et naïve malgré la vie de merde qu'elle a eu. c'est vraiment une chouette gosse, qui croit en la bonté en chacun, qui erre dans les rues à la recherche d'infos à fournir à la police, déteste l'école. Capricieuse, mauvaise menteuse, peureuse, attachante, câline ... c'est une gosse perdue en somme. Elle a 16 ans et ne sait plus trop qui elle est et ce qu'elle va faire de sa vie.

Et Ezechiel j'ai pas compris si tu voulais une description de lui ou pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 20:24

De la drogue, des cigarettes et un caractère bien trempé? Je te veux Je veux un lien  What a Face 

Autant elles pourraient bien s'entendre autant ça pourrait faire des flammèches ou bien les deux en même temps Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 21:16

Caleb on pourrait trouver un lien anodin. Tu penses qu'il pourrait être venu picoler dans le bar où travaille Zoë ? Lui ignorerai qu'elle deale et fait des mauvais coup et elle, elle sait pas qu'il est flic ? Après bon, ça peut toujours évoluer et ça, vu leur situation respective, ça peut être carrément cool ! (a mon huuuuumble avis.).

Ophelia elle me plait bien mais j'avoue que je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer ! Si tu as une idée (ou un besoin même) éclaire moi ! Very Happy

Eze' ils vont forcément se côtoyer dans le milieu mais là aussi faut voir où, quand, quoi et comment ! Je suis pas très inspirée là tout de suite, peut être que tu seras plus productive !

Jessie, depuis que tu m'as souhaité la bienvenue je te veux aussi (j'y vais pas par quatre chemins !). Je pense qu'effectivement elles pourront s'entendre ET exploser. Je verrai bien une relation complètement barrée, à la fois "intime" et furieuse. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 22:03

La franchise c'est le bien Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 2470339932 

Je crois que je vois ce que tu veux dire, une espèce de relation qui se rapproche un peu de l'amour/haine qui risque très bien leur exploser en pleine face! Jessie est quelqu'un de particulièrement insensible avec les autres, ce qui peut la rendre vachement désagréable et blessante à certains moments. Donc autant il a des jours où ça irait bien tandis que d'autres elles se tomberaient sur la gueule. En plus son côté belliqueux n'arrangerait pas les choses x) Sympa et amusante au début (puisqu'elle joue essentiellement un rôle), mais franchement plus chiante plus elles se connaissent sans pour autant qu'elles coupent les ponts What a Face

Elles pourraient s'être connue peu de temps après l'arrivée de Zoëva à Gotham. Ça peut commencer de manière banale, du genre la jeune femme s'égare quelque part dans la ville et tombe sur Jessie pour demander son chemin. Jess' aurait pu lui lancer un truc du genre ''j'suis pas guide touristique, alors débrouille toi toute seule'' jusqu'à ce qu'elle se donne la peine de jeter un coup d'oeil en direction de Zoë' et la Paf! Elle change d'idée Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 3437437954 Sinon, leur relation peut commencer plus tardivement, c'est comme tu veux ^^

Tu en pense quoi? Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 22:23

Exactement ! Une relation explosive. Zoë est assez branchée relation amicale, sans bande d'amis quand elle était gosse elle y tenait beaucoup. De même pour ceux qu'elle avait à Londres. Elle supporterait le coté "va te faire foutre" de Jessie en ne se laissant pas faire, en l'envoyant chier elle aussi mais en la reprenant les bons jours.

Pour ce qui est de la rencontre, j'opte pour le tout début ! Elles se rencontrent en ville ouai, ton idée me va suuuuper bien. Zoëva aurait pu s'en foutre et légèrement insisté. Tu penses qu'elles auraient pu se recroiser dans le quartier ? Et sympathiser ? Après, Zoë est partie en taule 8 mois elle aurait retrouvé Jessie à sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 22:33

Ça va être magnifique comme relation! Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 1694777847 

Les chances qu'elles se recroisent dans la ville sont assez élevés puisque Jessie traîne souvent dans les rues et accessoirement fréquente souvent les bars ^^ Donc oui, elles auraient très bien pu sympathiser et dans le domaine du possible Jess' aurait une quelconque affection pour Zoë' au point de l'attendre à sa sortie de prison (voire même la visiter de temps à autre).  Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 1272570018 
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 22:45

Oh mais ça serait parfait comme début de relation ça ! Jessie serait donc la 1er "amie" on va dire de Zoë. Elle aurait pu venir la voir oui deux ou trois fois, pas beaucoup plus ? Histoire de garder le coté "solitaire" présent.

A l'heure actuelle ça serait quoi du coup ? Concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 23:05

Oui, ça me va comme ça! ^^

Plus actuellement, je les vois toutes les deux bien ancrées dans leur relation explosive d'amour/haine où elles fument, prennent de la drogue, s'éclatent ensemble et profitent de leur ''amitié'' avec bénéfices durant un temps jusqu'à ce qu'elles se tombent sur la gueule pour une raison ''x'' ou ''y'' au point qu'il arrive qu'elles ne se parlent plus durant quelques jours afin de laisser redescendre la poussière. Sans surprise, au bout d'un moment, elles reviendraient automatiquement l'une vers l'autre jusqu'à la prochaine mésentente.

Autre chose à rajouter?  Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 23:10

Je trouve ça parfait ! L'amie la plus parfaite :DJe t'ajoute et après j'vais me pieuter !

EDIT : J'peux ajouter que tu m'as hébergée à ma sortie de prison ? Genre deux semaines ? Histoire de rajouter du piquant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyDim 2 Mar - 23:23

Parfait, je fais de même dans un avenir proche =)

Oui, aucun problème pour l'hébergement! Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 1272570018 
Si un jour t'as besoin d'un rp, t'as qu'à me faire signe Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. 3437437954 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 0:04

Hey!

Je postule pour deux liens, à voir lequel te convient le mieux : soit le sex friend, même si je crois bien qu'Edward est trop fleur bleue et gentleman pour avoir ce type de relation, ou alors, une autre idée : il te voit tuer quelqu'un un soir, dans une ruelle ou un coin paumé, et on verrait ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 10:51

Jessie je prendrai sans doute un rp rapidement oui Smile

Ed, j'peux t'appeler Ed' ? Le lien du sex friend est prit de toute manière (a) Ta seconde idée me plait pas mal par contre ! Comme elle fait un peu office de tueuse à gage (avec un minimum de morale quand même : que des gens qu'elle ne connait pas) c'est possible. Que penses-tu de le jouer en rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 10:59

Avec plaisir, ça me va bien!

Tu seras mon dernier sujet en cours, car comme je suis sur d'autres forums, je me limite à 3 sujets par perso! Et après Ophelia et Aaron, je finis en beauté avec toi!

Je te laisse commencer du coup?
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 12:23

Eh bien ça marche ! Moi aussi je suis sur d'autre forum, j'en ai un j'y ai 4 perso donc 16 ou 17 sujets en cours ^^

[stop flood]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 12:30

Voilà pour toi =), dis moi si ça te conviens.


  Zoëva C. Harraps
  25 ans ϟ Sex Friends
 
Well... More sex than friend.ϟ C'était y'a quatre ans, je m'en rappel comme si c'était hier, on oublie pas la première fois avec la plus belle meuf qu'on baise comme ça. On s'est rencontré dans un bar, elle avait l'âge d'acheter à boire, elle m'a payer le verre... On est sortit, elle avait de la coke sur elle, j'ai tappé un rail... Le premier. Puis on a baisé, et baisé et encore baisé. Elle a fini par tomber pour je ne sais quelle raison, mais le jour de sa sortie, elle m'a appelé et on a reprit notre danse luxurieuse, hier encore j'étais dans son appart... J'adore.
ft. ϟ Freja Erichsen
 
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 12:32

C'est nickel Oz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 13:23

Zoë a écrit:
Caleb on pourrait trouver un lien anodin. Tu penses qu'il pourrait être venu picoler dans le bar où travaille Zoë ? Lui ignorerai qu'elle deale et fait des mauvais coup et elle, elle sait pas qu'il est flic ? Après bon, ça peut toujours évoluer et ça, vu leur situation respective, ça peut être carrément cool ! (a mon huuuuumble avis.).

Oui je pense que ce lien est tout à fait probable. Il n'est pas omniscient, il ne peut pas connaître tous les agissements des gens et des mafieux/criminels à Gotham y'en a beaucoup, du coup ça reste logique qu'il ne connaisse pas particulièrement Zoëva ^^ Après en effet comme évolution, il aurait pu commencer à poser des questions à Zoë un soir pour une de ses enquêtes et c'est là qu'elle aurait compris que ce gars qui viendrait boire quelques verres de temps en temps et lui sortir deux trois conneries seraient en fait un agent du FBI ... je pense que ça peut-être même très amusant !

Zoë a écrit:
Ophelia elle me plait bien mais j'avoue que je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer ! Si tu as une idée (ou un besoin même) éclaire moi ! Very Happy

Ben moi non plus je ne vois pas trop. A part si O. est déjà venue plusieurs fois dans le bar de Zoë pour lui poser quelques questions sur certains de ses habitués. Avant d'être adoptée, c'était une informatrice pour gagner un peu de tune, du coup ça resterait assez logique qu'elle connaisse un peu Zoë. Après si l'idée te plait, à toi de voir comment Zoë percevrait O. du coup.

Zoë a écrit:
Eze' ils vont forcément se côtoyer dans le milieu mais là aussi faut voir où, quand, quoi et comment ! Je suis pas très inspirée là tout de suite, peut être que tu seras plus productive !

Ben Ezechiel ne traine pas forcément dans ce genre de lien, il a quand même une réputation à tenir et il n'est pas franchement dans le trafique de drogue, voir pas du tout. Lui il possède une maison close et il est dans le trafic d'armes ... Bon après il connait Orion Harker qui lui est dans le trafic de drogue et qui est également sénateur, mais en dehors de ça ...
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 13:39

Bon du coup pour le moment on laisse Eze sur le banc de touche. Comme Zoë touche au domaine de la mafia, ils pourraient se connaitre de nom sans en savoir plus. Ca peut toujours évoluer.

Caleb ça me plait comme lien ! Heureusement qu'il n'est pas omnicsient ! Sur un fo' avec une ville comme terrain de jeu on peut justement jouer là dessus, le fait que tout le monde ne se connait pas. Il vient donc boire régulièrement. Je pense que Zoë pourrait apprécier le servir juste parce qu'il est assez sexy et qu'il l'intrigue. Mais oui, si elle sait qu'il est du FBI, ou du moins de la police au fil de leur conversations, elle pourrait jouer avec et mettre en place un certain coté sournois. Il se laisserai duper tu penses ?

Opehlia, là aussi ça me plait. Elles pourraient se connaitre d'avant l'adoption même ? Comme Zoëva travaille dans le bar depuis sa sortie de prison, elle aurait déjà put lui filer quelque tuyaux ? Enfin, tout dépendant pour qui O travaille et se renseigne ?
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 14:32

Alors pour Caleb ça dépend de comment elle s'y prend et ce qu'elle compte tirer de tout ça. Ce qui est sûr c'est que le jour où il découvre qu'elle le manipule, il ne va pas apprécier du tout et là il va se pencher bien sérieusement sur son cas Very Happy

Pour O. oui j'avais pensé à ce qu'elles se connaissent d'avant l'adoption d'Ophelia par Bruce Wayne. De toute façon c'est encore assez récent donc c'est plausible. Elle bosse pour les flics, enfin elle file des tuyaux à qui la paie en fait, donc ça peut-être un peu n'importe qui mais en général c'est surtout aux flics. Cela dit, elle ne le cri pas sur les toits, pas folle la guêpe xD
Revenir en haut Aller en bas


Aaron Redfield

Aaron Redfield

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
2183


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. EmptyLun 3 Mar - 17:35

Tu me demandes un lien pour Rachel, je t'en réclame un avec Aaron. Un lien tout simple (que l'on peut élaborer si tu veux) : suite à quelques merdes dans sa vie, je pense que le p'tit chou va tomber dans la facilité des substances psychotropes, et tu serais toute désignée pour lui en procurer. Il serait un bon client, qui paye bien. Il est aussi un bon vivant, fêtard et porté sur la boisson en groupe donc ils auraient pu se rencontrer via le bar.

Si on veut aller dans un lien un peu plus "amical" (à la hauteur de Zoëva quoi x)), Aaron aurait pu la contacter pour s'occuper du bar et autres lors de soirées organisées entre rockstars dépravées x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: