.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
966


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 14:23

Donc. Une idée ? Un besoin ??
Revenir en haut Aller en bas


Zoëva C. Harraps

Zoëva C. Harraps

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
01/03/2014

ϟ Participation :
755


Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas. - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 14:51

Non aucunes idées, mais tu es de la mafia, je rejoins le cartel. Tu es aveugles et raide dingue d'Aaron, qui est mon seul ami réel. Je pense qu'en tatonnant on peut trouver un moyen de se lier, de près ou de loin Smile

Genre voyons, je sais pas qu'elle est la position d'Honey sur la drogue, mais elle pourrait connaitre Zoë par le biais d'Aaron qui se fournit depuis un bail auprès d'elle. En ce moment c'est le bordel dans la vie du garçon, y'a peut être moyen de former un genre d'alliance pour le faire remonter à la surface ? ^^ Un genre de lien "j't'aime pas mais pour un amis commun y'a moyen de passer au dessus des a priori !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoëva || Viens, n'ai pas peur ... je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: