.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miaou (Sélina Kyle) (RP hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptySam 26 Jan - 20:32

« Maître Wayne ? Maître Wayne ? »

Les paroles d’Alfred retentirent sans effets dans la grande chambre du maître des lieux. Puis constatant que Bruce n’avait pas passé sa nuit dans sa chambre, une fois de plus, il fit quelques gestes sur les touches du piano et s’engouffra dans le passage secret qui venait de s’ouvrir derrière l’étagère de la bibliothèque. Une fois descendu sous le manoir, le vieux majordome constata avec déception que le garnement Wayne était une fois de plus accaparé sur son vaste ordinateur à consulter les dossiers criminels.

« N’en avez-vous pas assez de passer des nuits blanches à chercher encore et toujours où se cachent l’épouvantail ou le Sphinx ? Vous n’avez rien de mieux à faire ? Vous trouver une femme par exemple ? Au moins pour votre alibi. »

« Et bien figurez-vous que c’était encore le cas il y a peu. J’en avais trouvé une parfaite qui détonnait considérablement des autres femmes mais mon numéro de riche héritier vaniteux a tout fait rater comme à l’accoutumé. »

« Comment cela ? »

« La soirée que j’ai passé avec elle a eu quelques hauts, avec une étreinte passionnée comme elle seule sait les faire visiblement, mais il y a eu surtout des bas ensuite, elle n’a pas aimé la façon dont je l’ai éconduit à un moment et par ma maladresse nous avons finis dans un fast-food et je crois que ça l’a achevée. Il faudra 10 ans pour qu’elle s’en remette et accepte de revenir avec moi dans un lieu public. »

« Mais encore ? »

« En tant que Bruce j’ai laissé plus de 8 messages sur son répondeur mais miss Kyle fulmine encore contre moi visiblement et n’a pas donné suite. Je suis allez de moi-même chez elle après avoir laborieusement trouvé son appartement, puis j’ai attendus deux heures d’affilés jusqu’à ce qu’une autre locataire, une femme blonde qui ne doit pas avoir plus de 20 ans, m’ait indiqué que Selina Kyle n’était pas là. Je la soupçonne d’ailleurs d’avoir piqué mon portefeuille au passage. »

« Merveilleux, vos parents seraient heureux de vous voir fréquenter les femmes de cette façon… »

« Assez de sarcasmes Alfred, il y a plus important. »

Bruce pianota quelque chose sur son clavier et un dossier apparut sur l’écran.

« Voilà Catwoman, personne ne connait son identité, elle est aussi mystérieuse qu’insaisissable mais je dois la trouver, il me faut tout sur elle Alfred, du moins le peu que la police connait à son sujet. Je l’ai croisé un soir et je l’ai laissé à un endroit en ville où elle a disparu dans l’ombre, je ne sais pas où elle réside et je dois la trouver. »

« Représente-t-elle un danger quelconque ? Pour les citoyens ou pour la police ? »

« Eh bien Alfred, c’est-à-dire que… »

« Ça va j’ai compris, un rendez-vous galant pour Batman. Ça nous changera de ce qu’il fait d’habitude. »

« Mais pas du tout Alfred ! Vous vous méprenez ! »

Plus tard, Bruce décida d’élaborer un traquenard, dans la semaine qui suivit il passa foule d’appels pour organiser une soirée culturelle au muséum de Gotham. La fondation Wayne venait d’offrir au musée foule de nouvelles œuvres d’art : un rubis en forme de chat, un saphir à tête de chats, un collier d’émeraude aux caractères félins, etc… uniquement des pièces de luxes que Wayne s’était empressé d’acheter à l’étranger en 4éme vitesse. Les œuvres seraient inaugurés et accessibles au public au cours de la soirée organisé par Wayne. Un traquenard dans lequel il l’espérait à tout prix, tomberait Catwoman, le seul moyen qu’il avait trouvé pour recroiser sa route. Mais malgré tout, il pensait aussi à Sélina et il ne put s’empêcher de composer les 6 chiffres du numéro de téléphone maudit et il laissa ce message sur le répondeur de la belle :

« Miss Kyle, c’est Bruce, je vous appelais pour vous proposer de m’accompagner à la soirée culturelle très select que j’organise au musée vendredi prochain, vous l’avez surement lu, c’est dans tous les journaux. Il me faut une cavalière éblouissante devant les médias et c’est à vous que j’ai pensé. »

Il raccrocha sans trop se faire d’illusions, sachant très bien que son image désastreuse n’allait pas faire changer d’avis la délicieuse Kyle. Puis la mort dans l’âme il se rendit seul à la fameuse soirée. Et une fois au buffet casé entre deux sculptures, il s’attarda un verre de champagne en main à regarder vaguement quelques tableaux. Deux femmes (probablement des mannequins vu leur allure) se plantèrent non loin de lui et ne cessèrent de lui jeter des regards aguicheurs et les sourires qui vont avec. Wayne les ignora royalement et s’adonna au serrage de main des officiels présent tout en commentant avec vanité les richesses en formes de chat qu’il avait légué au musée. Il se rendit compte que les deux mannequins non découragées continuaient à trainer derrière lui. Il se dit qu’après tout il n’avait plus rien à perdre et vida son verre d’un seul trait. L’instant suivant Bruce était mitraillé par les photographes présents, il tenait contre lui les deux femmes qui se collaient au milliardaire en ronronnant. Chacune de ses mains s’attardaient sur les hanches des deux femmes pour les attirer contre lui.

Il était 2h du matin et tous les invités étaient maintenant partis. La fête terminée on avait bouclé le musée. Les caméras balayaient chaque couloir, les gardiens avec leur matraque à la ceinture faisaient des rondes et on avait allumé des barrières infrarouges aux coins sensibles pour prévenir tout intrus. Batman était dissimulé derrière un vase étrusque et observait la grande salle contenant les vitrines avec les bijoux en formes de chats. Il attendit presque une heure pour la voir enfin surgir comme une ombre. Gagné ! Son piège pour revoir Catwoman avait marché à merveille. Il sortit de sa cachette et s’approcha d’elle sans chercher à se dissimuler.

« Je vois que vous êtes toujours attirés par tout ce qui brille ma chère. Vous n’avez jamais songéà un travail honnête ? »

Le chevalier noir croisa les bras et la toisa de haut pour essayer de dissimuler son éternel trouble face à elle.

« Mais ce soir je ne vous empêcherais pas de dérober tout ça, je vais même vous aider, mais seulement pour cette fois, vous savez pourquoi ? Parce que s’il y a bien un citoyen dans cette ville qui me fait horreur, c’est Bruce Wayne, un incapable immoral, il suffit juste de le voir dans sa façon de se comporter avec les femmes. Aussi jouons un peu et affairons nous à tout ça avant que les gardiens ne repassent faire leur ronde ici. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptySam 26 Jan - 23:19


Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Tumblr_mfghmhOB6X1r0e5uto6_250


    Et tu as passé la soirée où ?

    Sélina était en train de se reposer. Et on pouvait dire que Holly lui tapait sur le système. Elle ne désarmait pas depuis plusieurs jours. Elle ne cessait de lui poser des questions, de lui demander si elle ne perdait pas la tête et si elle était sûre que tout allait bien. Et immanquablement, Sélina l’envoyait sur les roses. Elle savait que Holly cherchait à lui extirper des informations. Mais elle se refusait à faire le moindre commentaire. Jusqu’à ce jour. Elle était fatiguée et avait juste envie de se reposer.

    Tu sais que ça fais plusieurs jours que tu ne manges quasiment pas ? Je sais que tu l’as vu. Il est passé voir si tu étais là et c’est moi qui l’ai rembarré. Un peu plus, il forçait la porte. Il faut que tu te décides. Soit tu sors avec lui pour le plumer, soit tu lui dis clairement de ne plus t’approcher. Jamais.

    Ca va, ca va ! On a passé une soirée qui était… bien. Enfin, ce n’était pas ce que j’imaginai mais bon. Et puis, je ne sais pas, je ne sais plus ce que je pense de lui.

    Tu parles de Bruce Wayne ?

    Oui. Il est étrange… Je ne sais pas, il a quelque chose de particulier. Il peut être odieux et exécrable. Comme il peut changer en quelques secondes et être le parfait gentleman. Je n’arrive pas à le cerner et ça m’énerve. Il est bien loin du milliardaire stupide et hautain que je m’étais imaginé, même si parfois il en a le caractère. Je n’ai jamais vu ça, c’est comme si il y avait deux hommes différents en lui.

    Et la soirée alors ?

    Elle s’est très mal terminée. On s’est… on s’est embrassé et il m’a proposé de me payer pour que je lui fournisse un alibi, que j’assure que je couche avec lui. Apparemment, sa société n’est pas aussi clean qu’elle n’y paraît. Enfin bref, j’ai accepté mais il m’a repoussé et puis il a tellement mal géré la situation qu’on a fini dans un fast-food. Je te laisse imaginer dans quel état d’esprit j’étais…

    Je vois… C’est vraiment pas un mec doué ton Bruce Wayne…

    Oh, ça va ! Quand tu auras un mec, tu pourras venir me faire la leçon !

    Sélina s’étira. Holly la fatiguait vraiment. Et elle devait être en forme pour ce soir.

    Tu sors ce soir ?

    Oui, il y a une exposition de pièces de collection. Toutes axées sur le félin et plus particulièrement le chat. La tentation est trop forte, tu t’en doutes.

    Et le fait que la collection appartient à Bruce Wayne n’a aucune répercussion sur ta décision, c’est ça ?

    Ca n’est qu’un argument supplémentaire pour y aller, voilà tout.

    Et Batman ?

    Je verrais bien si je recroise sa route ce soir…

    Ton portable a sonné.

    Sélina, intriguée, se leva et se dirigea vers le fond du salon. Elle attrapa son sac et en sortit son téléphone. Elle reconnut sans mal le numéro. C’était celui auquel elle ne répondait pas. Celui de Wayne. Il lui avait apparemment laissé un message. Elle l’écouta. Il lui proposait de venir l’accompagner à la soirée d’inauguration de l’exposition. Non, certainement pas. Si c’était pour finir dans un fast-food. Elle avait été bien agacée par son attitude et en même temps déçue. Il avait tellement de potentiel. Elle préférait de loin aller au musée en pleine nuit, sous son déguisement.

    Sélina se préparait lentement, enfilant la tenue de cuir on ne peut plus moulante et chaussant ses lunettes de vue nocturne. Elle ignorait Holly qui l’observait d’un air désapprobateur. La jeune femme imaginait certainement que c’était un piège ou autre chose.

    Vas-y, dis-le moi, puisque tu en meurs d’envie.

    Je trouve que c’est une très mauvaise idée. Ca put l’arnaque.

    Faut toujours que tu vois le mal partout.

    En attendant, tu ferais mieux de m’écouter. Mais tu ne vas pas le faire, comme d’habitude. Sois prudente en tout cas.

    Ne t’en fais pas.

    Sélina sortit de chez elle par une porte dérobée, aboutissant au toit. Elle se dirigea vers le musée, se fondant dans l’ombre comme à son habitude. Elle ne mit qu’un petit quart d’heure pour l’atteindre. Elle avait depuis deux jours observé le bâtiment, connaissait le nombre de gardes, les heures de relève, ainsi que les capteurs de présence. Il devait être environ 3h du matin. Le silence de la nuit était total. Sélina se mouvait lentement, avec prudence et parfaitement silencieuse. Elle bondit et atterrit sur le rebord de la fenêtre du rez-de-chaussée. Traçant un trait fin à l’aide de ses griffes, elle dessina un cercle parfait et fit tomber le verre dans la rue. Elle se glissa ensuite silencieusement par l’entrée ainsi créée. Elle esquiva sans trop de problème le premier garde et arriva devant la première salle. Souriante, elle se pencha en avant, sortant de sa poche une petite boîte. De la poudre de maquillage. Elle tendit la boîte devant elle et souffla fortement. La fine poussière blanche se dispersa dans la pièce. Et des fins traits rouges apparurent alors. Des lasers. Rien de bien compliqué. La souplesse de Sélina fit le reste. Elle venait d’entrer silencieusement dans la première pièce. Elle admira les œuvres, toutes plus belles les unes que les autres. Elle ne sursauta que légèrement lorsqu’elle entendit une voix résonner derrière elle. Elle n’eut guère besoin de se retourner pour savoir de qui il s’agissait.

    Venant d’un homme qui se masque pour faire justice lui-même, je trouve que votre conception du métier honnête est assez étrange.

    Elle sourit et se rapprocha de lui, admirant la force qui se dégageait de lui. Elle se demandait la raison de sa présence. Etait-elle aussi prévisible que cela ? Mais la suite l’étonna beaucoup. Batman lui proposait de l’aider à dévaliser le magasin. Elle haussa les sourcils sous son masque.

    Je suis très touchée de votre aide mais je peux vous demander ce qu’il y a derrière ? Si vous vouliez enquiquiner Wayne, vous avez largement les moyens de rentrer dans le Manoir pour lui coller la frousse de sa vie. Pourquoi m’aider à dérober ces objets ? Ce n’est pas tout à fait en accord avec votre conception de l’éthique il me semble. Trop d’honneur cache quelque chose de pas très net. Je vous ai fait autant d’impression que ça la dernière fois ?

    Elle s’était rapprochée une fois encore et passait langoureusement son doigt sur l’armure du justicier.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptyDim 27 Jan - 1:12

Ce sourire, encore et toujours ce sourire qui le faisait fondre, mais il ne voulait rien montrer, aussi garda t’il sa posture sévère tout en dévisageant la demoiselle et se posant l’habituelle question, quelle femme aussi mystérieuse qu’entreprenante et sensuelle pouvait bien se cacher sous ce masque ? Il ne montra rien non plus de la gêne qu’elle provoquait chez lui par ses questions, elle avait tapé dans le mille et il chercha un moyen d’éluder ça. Il saisit aussitôt sa main qui passait sur son torse mais au lieu de la serrer brutalement comme pour lui signifier une fin de non-recevoir, il entoura le poing de Catwoman avec ses doigts dans un geste presque espiègle et de son autre main, il lui saisit tendrement le menton pour l’approcher de son visage mais au lieu de l’embrasser, lui confia dans un sourire :

«Mais qui vous dit que je traque les criminels pour faire le bien ? Qui vous dit que je ne le fais pas pour moi-même ? »

Malheureusement pour le couple, ils étaient tellement occupés à leur conversations les yeux plongés dans ceux de l’autres qu’ils en oublièrent où ils étaient et de prêter attention aux bruits autours. S’ils étaient restés vigilants, ils auraient senti venir l’un des gardes en patrouilles qui avançait en sifflotant et se seraient dissimulés à temps, mais hélas pour eux, trop occupés à leurs affaires, ils oublièrent leur prudence habituelle et se firent surprendre par le garde médusé qui braqua une lampe torche sur eux tout en bégayant :

« Mais ?! Mais ?! Non ! C’est impossible ! »

Il se tourna précipitamment et courut dans le couloir en hurlant aux intrus dans son talkie-walkie. Batman projeta un grappin sur ses jambes et le garde retomba violement sur les dalles du musée puis se mit à ramper, les pieds entravés tout en continuant à crier au secours.

« Le jeu est finis, on déguerpit d’ici immédiatement je ne voudrais pas leur faire de mal et… qu’est-ce que vous faîtes ? Descendez immédiatement de cette vitrine et laissez ces bijoux ! Je vous dis qu’on dégage ! »


Mais il était déjà trop tard, l’alarme retentissait de façon assourdissante à travers tout le musée. Et déjà on entendait au loin des gardes qui fonçaient en brandissant leur matraque.

« Ils arrivent ! Fuyez je les retiens ! »

Il se surprit lui-même par ce qu’il venait de dire, se rendant compte que la simple idée qu’elle tombe entre les mains des autorités lui faisait horreur et qu’il tenait assez à elle pour s’interposer au risque d’être capturé. Il accueillit le premier garde au milieu de la salle alors qu’il chargeait vers lui, Batman l’esquiva en un mouvement de cape et il vint s’écraser contre l’une des vitrines convoitée par Catwoman en la brisant en milles morceaux. Un gardien balança un large coup de matraque qui racla le torse de Batman alors qu’il reculait précipitamment. Il contre-attaqua en plaçant un uppercut qui arriva droit au but et fit décoller son adversaire du sol, il retomba avec fracas contre une statue grecque. Batman se retrouva au cœur d’une mêlée de coup de matraque et s’en ramassa quelques-unes. Dans une position défensive, tête rentrée et corps baissé le justicier contra les assauts adverses avec les ailerons acérés de ses avant-bras et distribua à son tour ses séries de coup, assommant par ci et obtenant des cris de douleurs par là. Il se reçut un coup de pied dans la figure, provenant d’une chaussure à talon très évocatrice. Furieux il hurla à Catwoman en même temps qu’il prenait un adversaire par la gorge pour le renvoyer au loin :

« Ça vous l’avez fait exprès ! Inutile de le nier ! Ça vous amuse ? »

Enervé il balança une rafale de coup contre un gardien puis reculant face à l’adversité, il fit tomber un immense vase chinois de la dynastie Ming qui se brisa en se rependant partout à terre. Il s’arrêta un instant comme effaré par ce qu’il venait de faire et songea que dans tous les cas Bruce Wayne ferait un gros chèque au musée pour réparer tous les dégâts, aussi sans aucuns scrupules, il arracha un sarcophage égyptien de son piédestal et le souleva avant de le projeter sur 3 adversaires en même temps. Il se prit un gros coup de poing qui le fit chanceler et il percuta Catwoman, collé contre elle, il la fit tomber en même temps que lui et ils se retrouvèrent au sol enlacé dans une position quelque peu indécente.

« Hum… j’avoue, ça j’ai fait exprès. »

Il la fit rouler contre lui pour éviter un coup de matraque qui s’abattait sur le sol puis se relevant, il se retrouva dos à dos contre elle, à contrer un bombardement de coups à pulvériser un bœuf. Batman feinta en un direct du droit parfait qui empala sa cible. Attrapant aussitôt la tête d’un de ses assaillants, il l’abaissa vers Catwoman pour qu’elle lui assène un coup puis lui-même dans la foulée délivra un violent crochet dans la face d’un gardien qu’elle immobilisait pour lui. Les deux corps des deux gardes inconscient retombèrent bruyamment par terre alors qu’immobile Batman la fixait presque ému, ayant le sentiment qu’ils faisaient la paire comme deux acolytes qui viennent de se trouver. Il voulut dire quelque chose et n’en eut pas le temps que déjà une nouvelle vague d’assaillant fonçait vers eux en brandissant une rangée de matraque et leur intimait de se rendre immédiatement. Batman se mis à genoux les deux mains sur la tête et lorsque l’adversaire parvint jusqu’à lui, il rusa en se relevant aussitôt pour délivrer une avalanche de coups des deux mains, puis reculant d’un pas, il envoya un méchant coup de pied en même temps que Catwoman sur la tête d’un malchanceux qui tomba à terre le nez et la mâchoire brisée par le double coup des intrus en costumes. Batman acheva la curée en saisissant un tableau et en l’écrasant sur la tête d’une autre victime. Les autres prirent peur et déguerpirent sans demander leur reste tout en faisant retomber leurs matraques au sol.

«Je crois qu’ils ont eu leur compte, prenez vos bijoux et allons-nous en. »

Batman contempla les hommes à terre avec un air navré puis attira Catwoman contre lui tout en tendant son bras en l’air avec son lance-grappin.

«Je me suis posé une question pendant le combat, un détail au combien important et je crois que je m’en voudrais si je ne vous le demande pas. »

Il tira son grappin et empoignant la taille de sa comparse, il s’éleva avec elle jusqu’aux gaines d’aération situé au plafond. Avant de défoncer la grille et de s’infiltrer à l’intérieur, il posa sa question :

« Que dis Mr Catwoman de tout ça, votre époux je veux dire, ou votre fiancé ou votre petit ami, ce que vous voulez, il n’est pas inquiet de vous savoir en train de rôder dans les rues de Gotham tard le soir ? N’est-il pas jaloux à la simple idée que vous pourriez croiser d’autres hommes ? »

Il avait posé sa question sur un ton qu’il voulait le plus innocent possible mais c’était complétement raté. Ils s’infiltrèrent dans les conduits de ventilation et sortirent sur le toit du bâtiment, ils foncèrent sur le sommet de la façade du musée et furent tout à coup illuminés par des tas de projecteurs en contrebas et même par le projo d’un hélicoptère des forces de l’ordre. En contrebas les flics étaient venus en nombre. Totalement ébloui par l’intensité de la lumière braquée sur eux qui perçait la nuit et observant la multitude en dessous d’eux qui les scrutait avec attention, Batman posa délicatement ses deux mains sur les hanches de Catwoman et l’attira à nouveau contre lui.

« Ça fait un bout de temps qu’ils veulent ma peau et j’ai une envie folle de leur donner une bonne raison de m’en vouloir, vous êtes la plus jolie de toutes les criminels de cette ville et ils le savent, s’il vous plait, faîtes-moi une faveur avec vos lèvres, rendez les jaloux à en crever, ils nous regardent tous, c’est le moment de les faire halluciner. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptyDim 27 Jan - 15:25

    Le sourire qu’elle affichait était, une fois encore, de la pure provocation. Elle voulait le faire sortir de ses gonds, le faire sortir de son sérieux et de son rôle de justicier. Cela l’amusait. Et elle était persuadée qu’il y avait un homme sous ce masque, un homme avec des sentiments, des rêves et des pensées. Batman l’intriguait, l’attirait, comme un aimant. Elle se trouvait des ressemblances avec lui, même s’ils n’étaient pas du même côté de la loi. Et il avait un charisme animal, quelque chose de particulier. Peut-être le seul homme digne de Sélina. Sélina savait que par ses paroles, elle avait visé juste. L’homme ne passerait pas du mauvais côté sans raison. Pas quelqu’un d’aussi inflexible que Batman. Alors qu’elle passait sa main sur le torse du jeune homme, ce dernier lui attrapa la main. Mais pas de façon violente, ni pour la repousser. De son autre main, il attrapa son menton. La jeune femme ne bougea pas, son sourire toujours affiché sur son visage.

    Vous voulez me faire croire que vous êtes un chasseur qui chasse pour le plaisir. Serais-je devenue une de vos proies ?

    Le rapprochement semblait inévitable et Sélina s’en réjouissait d’avance. Elle avait toujours su que l’attirance mais surtout les sentiments rendaient les gens stupides et peu prudents. Ils allaient en faire l’expérience immédiatement. Bien trop occupés à se regarder dans les yeux et à murmurer, aucun des deux ne perçut l’arrivée d’un garde qui était pourtant tout sauf discret. Ce ne fut que lorsque la lampe torche de celui-ci se braqua sur eux qu’ils réalisèrent qu’ils venaient de se faire surprendre. Le garde paraissait aussi surpris qu’eux. Il bégaya que ce n’était pas possible avant de tenter de s’enfuir. Batman l’arrêta à l’aide de son grappin. De son côté, Sélina n’avait guère perdu de temps. Elle avait bondi en direction d’une vitrine, brisé le verre et dérobé des bijoux en forme de chat. Tant qu’à être découvert, autant qu’elle reparte les mains pleines. Sélina écouta d’une oreille distraite l’ordre de Batman de déguerpir. Elle soupira et redescendit de la vitrine.

    Vous êtes vraiment pas marrant. Vous ne savez pas vous amuser, franchement !

    Sélina avait entendu naturellement l’alarme retentir, suite à la fracture de la vitre. Mais elle savait que de toute manière, l’alarme avait déjà été donné par les beuglements de l’agent au sol. Batman lui enjoignit de fuir. Sélina éclata de rire. La bonne blague. Fuir ? C’était bien mal la connaître !

    Pour que vous vous amusiez tout seul ? Il faut partager les plaisir, un peu.

    Les gardes armés de matraques fonçaient vers eux. Sélina se tenait prête, légèrement en arrière de Batman. Ce dernier esquiva aisément le premier sbire qui se lançait comme un taureau contre lui. Il ne se rendit compte qu’il avait raté sa cible que lorsqu’il vint s’écraser contre la vitre d’une vitrine, l’explosant au passage. Sélina eut un sursaut. Elle bondit vers la vitrine fracturée et se servit encore. Un garde fonça sur elle, la pensant tout occupée à dérober les objets. Bien mal lui en prit. La jeune femme pivota sur elle-même en se penchant, lançant sa jambe et l’air qui se ficha en plein dans l’estomac du garde qui perdit l’équilibre et tomba au sol. Mais d’autres gardes arrivèrent et les deux personnages masqués se retrouvèrent bientôt au centre d’une mêlée sans nom. Sélina esquivait, feintait et lançait coups de poing et coups de pied. Naturellement, elle était moins forte physiquement que ses adversaires mais elle compensait plus que largement avec sa souplesse et sa rapidité. Elle enchaînait salto, roue et coups, déstabilisant ses adversaires qui tombaient comme des mouches. Elle se glissa au sol, entre les jambes d’un garde pour finir par le frapper à la nuque. Il s’effondra au sol, inconscient. Lançant sa jambe en direction d’un garde, ce dernier se baissa et se fut Batman qui se prit le talon de la jeune femme. Elle asséna un violent coup au garde avant de porter sa main sur sa bouche, avec cependant un air amusé.

    Oups…

    Sélina monta rapidement sur une vitrine, sautant lestement et atterrissant sur un garde, en même temps qu’elle lui assénait un violent coup sur la tête. Elle jeta un coup d’œil à Batman qui semblait n’avoir que peu de scrupules à se servir des merveilles qui l’entouraient comme d’une arme. Très bien, puisqu’il donnait le tempo, Sélina ne se priverait pas de participer à la destruction de ces pièces. De toute manière, certaines étaient bien trop imposantes pour qu’elle les dérobe. Elle se dissimula derrière une statue ancienne, tournant autour au fur et à mesure que les hommes tentaient de l’atteindre. Puis, elle la fit basculer et la statue tomba lourdement sur trois hommes. Ce fut à cet instant que Sélina perdit l’équilibre. La raison ? Batman semblait s’être pris un coup et, déstabilisé, il tomba sur elle. Leurs deux corps très proches, dans une position équivoque, ce dernier étendu au-dessus d’elle. Il sourit, l’assurant que ça, il l’avait fait exprès. Sélina secoua la tête.

    Ce n’est pas pour me déplaire, soyez-en sûr, mais ce n’est vraiment pas le moment de laisser parler vos hormones, j’en ai peur.

    Batman se saisit d’elle et la fit rouler sur lui, échappant à un violent coup de matraque qui ne rencontra que le sol. Ils se relevèrent en même temps, encerclés, dos à dos. Sélina regardait autour d’elle, les yeux grand ouverts et les sens aux aguets, comme un chat. Toutes les personnes se tinrent immobiles pendant quelques secondes. Jusqu’à ce que la curée soit lancée. Sélina esquiva un coup de poing et en asséna un violent au niveau de la mâchoire d’un garde. Pivotant avec grâce, elle lança haut sa jambe et l’abaissa violemment sur la tête d’un garde que Batman maintenait face à elle. Elle se baissa, évitant un coup et le contra, immobilisant le garde face à Batman pour que celui-ci l’achève. Les deux masqués se regardèrent un instant et Sélina adressa un sourire amusé à l’homme chauve-souris. Elle avait la sensation qu’ils faisaient du bon boulot ensemble. Mais ils n’eurent guère le temps de rester immobile plus longtemps. D’autres gardes arrivèrent, leur intimant l’ordre de se rendre. Sélina eut la même idée que Batman. Elle se baissa, les mains sur la tête. Plusieurs gardes s’approchèrent d’elle prudemment. Lorsqu’ils furent suffisamment près, Sélina lança ses mains au sol, basculant la tête en bas, ses jambes tournoyant dans l’air et fauchant trois gardes d’un seul mouvement. Batman de son côté avait également neutralisé pas mal d’ennemis. Un garde se dressa entre eux et Batman en même temps que Sélina lui asséna un coup de pied qui envoya l’homme valser au sol. Sélina acheva un autre sbire d’un coup de poing tandis que Batman écrasait un tableau sur la tête d’un autre. Le reste dégagea sans demander son reste. Batman l’enjoignit de prendre les bijoux et de fuir avec lui.

    Avec la plus grande joie.

    Sélina s’empara sans se faire prier de plusieurs bijoux. Batman se saisit ensuite d’elle et la serra contre lui. Elle sourit et le taquina comme à son habitude.

    Je vois qu’on commence à prendre ses aises, hum ?

    Batman lui répondit simplement qu’il se posait une question et qu’il devait le lui demander. Sélina, intriguée, attendit la suite. Le grappin se ficha dans le plafond, près de la gaine d’aération et Sélina se sentit partir dans les airs, accrochée à Batman. Il la déposa près du conduit, et finit par poser sa question. La question, posée sur un ton de voix qui se voulait anodin, était loin d’être neutre. Ainsi donc, Batman voulait en savoir plus sur sa vie privée ? Et qui plus est sur son éventuel statut de célibataire ou non ? Intéressant.

    Et bien, il n’en pense strictement rien puisqu’il n’y a pas de M. Catwoman. Je suis une chatte solitaire, c’est bien mieux ainsi. On se sent plus libre de ses actes. Et je n’ai de comptes à rendre à personne. Et vous, Batman ? Le beau et noble justicier a-t-il une petite chauve-souris qui lui trotte dans le cœur ?

    Ils se glissèrent dans le conduit, pour finir par sortir sur le toit du musée. Sélina se dirigea vers le bord de la façade mais soudain, une violente lumière l’éblouit. Des hélicoptères de la police mais également de la presse volait autour du toit de l’immeuble. Des flics étaient massés en nombre en bas du musée et devaient déjà investir le bâtiment. Sélina sentit soudain Batman l’attirer contre lui. La requête qu’il lui demanda la fit sourire encore davantage.

    Le grand Batman aurait-il des envies de s’encanailler ? Vous savez que ça va faire les gros titres dès demain matin ? Envie d’un peu de célébrité sulfureuse en plus de celle que vous avez déjà ? Ce n’est pas un problème, chéri…

    Provoquer, c’était son truc. Et la tentation était bien trop forte. Aussi, Catwoman se colla contre le justicier, passant ses bras autour du cou du héros. Son visage se rapprocha gracieusement de celui de Batman et ses lèvres dérobèrent les siennes en un baiser sauvage et passionné. Oui, décidément, il était à part et il lui plaisait. Les bruits semblaient disparaître et ce qui était au début une simple provocation pour s’amuser, se transformait en… autre chose. Sélina oubliait totalement ce qui les entourait. Elle embrassait Batman et se sentait simplement bien. Terriblement bien contre lui, dans ses bras. Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptyDim 27 Jan - 17:10

Cette seule étreinte effara totalement les flics présents, c’est avec stupéfaction, que le chef de la brigade criminelle fit tomber son haut-parleur par terre et qu’un membre du SWAT fit tomber son arme à feu au sol. Ils n’en croyaient pas leurs yeux, la cambrioleuse la plus recherchée de la ville en train d’embrasser l’ennemi publique n°1 qui avait tué Harvey Dent comme ils le pensaient tous. C’est médusé que les caméras des hélicos de presse firent des gros plans sur la scène.

Batman se décolla de la bouche de Catwoman pour lui répondre :

« Qui vous dit que je veux m’encanailler, c’est peut être moi qui veut vous attirer du côté du bien… »

Il ne put pas finir sa phrase qu’il se retrouvait encore enlacé sauvagement par le chat. Il se débâtit encore pour arrêter le baiser et lui dire :

« D’ailleurs la célébrité sulfureuse c’est plutôt vous qui allez la subir à cause de moi, je suis un pestiféré pour les autorités… »

Une fois de plus il n’eut pas l’occasion de finir de parler et se retrouva sa bouche lié à la sienne. Il voulut ajouter autre chose mais y renonça comme emporté par la vague d’affection qu’il ressentait pour elle et il se laissa enfin aller à l’abandon.

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) M7ux7a

Les projos braqués sur eux avec insistance, le chef du SWAT les observa gêné en se demandant s’il devait leur laisser une minute ou deux en plus avant d’intervenir puis finalement il donna l’ordre. Depuis l’un des hélicos, 4 commandos descendirent en rappel en pointant leurs armes vers le couple :

« Bougez plus ou on tire ! »

Ni une ni deux, Batman empoigna Catwoman dans ses bras et détala en courant sur le sommet de la façade, le projecteur le suivant toujours, il disparut dans un recoin du toit du musée qui se situait entre le préfabriqué du générateur électrique et une citerne d’eau. Ils étaient dans le noir le plus complet, les commandos cernèrent l’endroit et pointèrent leurs armes vers l’obscurité.

« Rendez-vous ! Vous n’avez pas d’issue ! »

Batman déposa la cambrioleuse sur un siège et vint s’installer à son tour sur un siège juste devant.

« Attendez un instant, il faut que je me souvienne de la procédure pour démarrer, c’est la première nuit que j’utilise ça. Je ne sais plus très bien comment je m’y suis pris à l’allé.»

Il appuya sur un bouton et une sorte de cockpit vitré se referma autours d’eux.

« Bien mettez votre ceinture. »

Les commandos ouvrirent le feu et les balles ricochèrent sur les vitres blindées qui les protégeaient.

« Sortez d’ici immédiatement ou on vient vous cherchez ! »

Ils n’eurent pas besoin de le faire, un grondement de moteur assourdissant s’éleva et les lumières de l’engin s’allumèrent tout à coup pour illuminer les flics qui prirent la fuite en laissant tomber leurs fusils d’assaut. Puis l’engin commença à avancer et se rapprocha dangereusement du bord de la façade du bâtiment. Puis il bascula dans le vide. Le souffle dégagé par l’engin fit paniquer tous les flics au sol et le véhicule de Batman s’éleva dans le ciel et commença à slalomer entre les immeubles pendant que les hélicos de police le poursuivaient, braquant toujours leurs projecteurs.

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) 2ustsas

«Avant que vous ne posiez la question je vous répond : non je ne m’en sers pas pour frimer ou pour séduire mes passagères. »

Il enclencha la vitesse et poursuivit son ascension en passant au-dessus des hélicos qui incapable de se livrer à de tel actions aérodynamiques le perdirent vite de vue. L’appareil fit quelques tours sur les cimes du centre-ville pour être sûr qu’il n’était plus suivit par personne puis alla se poser au sommet de la Tour Wayne, le plus haut de tous les gratte-ciels de la ville. Batman descendit de son véhicule volant et s’avança jusqu’à la corniche de l’immeuble. Il resta là à contempler la ville et ses lumières, sa cape soulevé par le vent. Il ressentait le sentiment gratifiant d’être sur une sorte d’olympe inaccessible pour les simples habitants, ici personne ne pourrait jamais le voir alors que lui pouvait tous les observer. Quelque chose tira sa cape et l’attira en arrière puis tira d’un coup sec pour le faire tomber au sol. Par réflexe il tenta de se débattre mais abandonna la lutte aussitôt.

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Fmjv2a

« C’est un jeu dangereux, je crois que ce que nous faisons est complétement fou et que ça nous rend vulnérable. Tu serais capable de me livrer à des criminels pour du fric et je serais capable de te livrer à la police par idéal. »

Il parcourut le cou de la jeune femme avec sa bouche et sentit son pouls qui palpitait, à chaque endroit de sa peau qu’il touchait, il la sentait vibrer, il trembla, sans savoir si c’était lui-même qui était sur le point de défaillir ou si c’était le froid du vent silencieux au sommet de l’immeuble. C’est en frissonnant que ses mains s’agrippèrent à elle et qu’il la colla contre lui avant de l’enlacer comme pour la protéger du froid et la réchauffer. Il nicha son menton entre son épaule et sa clavicule et l’embrassa à cet endroit en chuchotant tout doucement :

« J’ai été inconscient là-bas, je n’aurais jamais du te demander ça, à partir de maintenant ils savent tous, ils chercheront à te faire tomber aussi pour m’avoir, qu’ils soient flics ou criminels, ta vie deviendra bientôt un enfer et tu seras obligé de fuir Gotham, il est encore temps pour toi de faire marche arrière. Je ne veux pas briser ta vie ici. »

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) 21obyuq
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptyLun 28 Jan - 0:53

    L’étreinte était passionnée et brutale. La libération d’une tension qui les habitait depuis des heures. Les feux des projecteurs étaient toujours braqués sur eux mais ils ne semblaient pas s’en rendre compte le moins du monde. Les membres du SWAT avaient déposés leurs armes et contemplaient, médusés la scène. Ils n’en revenaient pas. Batman était considéré comme un criminel depuis la mort d’Harvey Dent. Mais là, c’était la preuve supplémentaire qu’il côtoyait le crime, et d’après ce qu’ils voyaient de façon intime.

    Ce fut Batman qui mit fin au baiser, pour l’assurer que c’était peut-être lui qui voulait l’attirer du côté du bien. Elle sourit.

    M’attirer du côté du bien, voyez-vous ça ? Vous pouvez toujours essayer.

    Spoiler:

    Et leurs lèvres s’unirent à nouveau en un même mouvement, comme si la pulsion était plus forte qu’eux. Cependant, Batman interrompit à nouveau le baiser pour lancer qu’elle risquait plus d’obtenir une célébrité sulfureuse à cause de lui que l’inverse.

    Et on ne vous a jamais dit que vous parliez trop ?

    Spoiler:

    Sélina se rapprocha à nouveau pour l’embrasser, lui clouant le bec au passage. Elle s’amusait de la situation et en même temps ressentait une émotion qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant.

    Pendant ce temps, le chef du SWAT semblait hésiter sur la démarche à suivre. Devait-il leur laisser deux minutes ? Ou attaquer ? L’émotion perceptible entre les deux masqués avait perturbé ses hommes et lui-même. Mais il se reprit rapidement, certainement furieux de se montrer faible. Il finit par donner l’ordre aux hélicoptères d’intercepter les suspects.

    Bougez plus ou on tire !!!

    L’ordre était clair. Et pourtant, Catwoman ne ressentit nulle peur. Batman et elle en avaient vu d’autres. Le justicier la saisit dans ses bras et l’entraîna à sa suite vers le bord de l’immeuble. Il la poussa derrière un recoin où une masse sombre les attendait. Sélina eut un temps d’arrêt mais Batman la déposa à l’intérieur, avant de prendre place sur le siège devant.

    Rendez-vous, vous n’avez pas d’issue !

    C’était bien mal les connaître. La jeune femme sourit à la remarque de Batman qui était manifestement en train de chercher comment faire redémarrer l’engin.

    Ma mère m’a toujours dit de ne pas monter dans le véhicule d’un inconnu…

    Le cockpit se referma sur eux tandis que des voyants s’allumaient devant Batman.

    Mais je suppose que je vais faire une exception !

    Elle entendit de légères déflagrations, signe que les hommes tiraient sur l’engin. Mais sans succès. Le véhicule, ou quelle que soit cette chose devait être blindée.

    Sortez immédiatement ou on vient vous chercher.

    Ils n’étaient pas crédibles une seule seconde. Un bruit de moteur rugit et la machine se mit en marche, semblant rouler jusqu’au bord du toit. Sélina regardait par la vitre du cockpit, les flics avaient pris peur et s’étaient écartés du véhicule. Mais lorsque Sélina vit le bord de l’immeuble se rapprocher, beaucoup trop vite à son goût, elle se crispa légèrement. Pourtant, il n’y avait aucun problème. Le véhicule s’envola dans les airs, slalomant entre les immeubles et tentant de semer les hélicoptères de la police. Batman en profita pour lui glisser qu’il ne faisait nullement cela pour impressionner ses passagères.

    Vous auriez bien du mal à les séduire de toute manière avec ce type d’engin. Balancer une fille dans le vide n’est pas le meilleur moyen pour lui faire atteindre le septième ciel.

    Sélina se sentit plaquer dans son siège tandis que le véhicule prenait de la vitesse. Il slalomait, piquait et remontait. Sélina devait s’accrocher pour ne pas se sentir mal. Mais la tactique se révéla payante car les hélicoptères de la police se retrouvèrent vite semés. Batman tourna un moment pour être sûr que personne ne les suivait. Sélina restait muette, dans ses pensées. Ce baiser l’avait beaucoup plus troublée qu’elle ne l’aurait pensé. Elle sortit de ses songes éveillés lorsque le véhicule se posa au sommet de la tour Wayne. Batman descendit et la jeune femme sortit également à sa suite. Elle resta en retrait, l’observant. Sa cape volait dans le vent du soir et Sélina se dit qu’il avait vraiment quelque chose de particulier. Un homme enfin à sa mesure. Elle se rapprocha silencieusement et tira sa cape savamment pour le faire chuter au sol. Il ne se défendit pas outre mesure.

    Oui, c’est complètement fou, je te l’accorde. Mais nos vies sont complètement folles. Tu ne sais pas qui je suis vraiment et moi non plus, j’ignore ta véritable identité. Et après ? Moi ? Capable de te livrer ? Peut-être, je n’en sais rien. C’est ça qui est excitant, non ?

    Son éternel sourire provoquant et sensuel s’affichait à nouveau sur ses lèvres tandis qu’elle se tenait à califourchon sur lui. Elle sentait le corps chaud du jeune homme contre elle et un frisson lui parcourut l’échine. Batman se redressa légèrement et ses lèvres se posèrent dans son cou, lui arrachant un gémissement de plaisir. Les mains du justicier s’agrippèrent à ses hanches, l’attirant davantage vers lui, sur lui. Les mains de Sélina cherchaient la faille dans le costume et elle finit par la trouver, glissant ses mains sous la combinaison, au niveau du ventre du héros. Ses doigts fins et gantés passèrent sur la peau douce, épousant chaque muscle. Batman avait niché son visage dans son cou et murmuré qu’elle ferait mieux de faire machine arrière. Sélina pouffa.

    Tu t’accordes beaucoup plus d’importance que tu n’en as, sans vouloir t’offenser. J’avais des problèmes de popularité auprès de la police bien avant de te connaître. Je vivais très bien avec et je continuerai à vivre comme ça. Mais le grand Batman réussira-t-il à dormir avec la conscience qu’il a frayé avec une criminelle ?

    Elle posa ses lèvres sur le ventre demi-nu du jeune homme, sa langue caressant la peau tandis que ses mains passaient sur les flancs de Batman.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptyMar 29 Jan - 23:58

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) 1zoca9x

D’une ruade elle le débarrassa de sa ceinture gadget, elle glissa ses mains dans son accoutrement de héros et ses mains baladeuses le chatouillèrent. Il voulut l’embrasser mais elle lui échappa en se mettant à taquiner son torse avec sa langue. Batman eut l’impression qu’elle mourait d’envie de le dévorer tout cru maintenant qu’il était tombé entre ses griffes de chats sauvages. Il saisit aussitôt la tête de Catwoman pour se libérer de sa bouche insatiable et entreprît à son tour de lui ôter son accoutrement félin. Il la coinça contre lui et embrassa à son tour le corps de la jeune femme en plongeant sa langue dans son nombril pour la chatouiller. Tout en la goutant il trembla en songeant qu’il avait vraiment trouvé quelqu’un comme lui, leur relation serait plus intense que celle qu’il avait eu avec Rachel Dawes.

Il regretta de continuer à porter son masque, il avait envie qu’elle glisse ses mains dans ses cheveux et qu’elle déplace sa tête comme bon elle l’entendait pour qu’il embrasse les endroits de son corps qu’elle avait envie, mais il ne pouvait pas se permettre de retirer son masque de chauve-souris, il ne le voulait pas, il était apeuré à la simple idée qu’elle découvre qui il était et se révulse, qu’elle le repousse avec dégoût pour ce qu’il semblait être : le milliardaire consommateur de femme le plus déplorable de tout Gotham City. Une image qui lui collait à la peau comme une malédiction. Seule Sélina Kyle avait pu passer outre, mais par sa maladresse il l’avait cruellement déçu et était contraint de faire une croix sur elle. Peut-être cela valait-il mieux, mais il ne pouvait se résoudre à oublier le ravissant visage de Kyle et s’en voulait de la trahir en ce moment même avec Catwoman même s’il n’y avait rien eut exactement entre lui et Sélina.

Il l’embrassa, c’était doux, elle l’embrassa sauvagement en retour. Puis Batman fit courir sa bouche sur sa peau nue au fur et à mesure qu’il la découvrait. Il se fit protecteur et se drapa sur elle pour la réchauffer, ses mains purent danser dans le cou de Catwoman jusqu’à ses cheveux magnifiques pour la caresser, puis les mains de Batman se firent de plus en plus câlines partout où il la touchait. Il caressa dans son cou une veine qui palpitait puis enfuit son visage dans sa poitrine tout en partant à la dérive, il sentit les mains de la voleuse sur son menton et sa bouche la seule partie de son visage dont elle pouvait profiter pleinement, il lui embrassa les paumes comme pour s’excuser de garder le masque, c’était une torture cruel pour lui de ne pas le retirer mais il avait trop peur tout à coup. Lui Batman, avait finalement une limite, la seule femme à pouvoir le sauver de ses cauchemars.

Il lui écarta les genoux et embrassa ses cuisses, il frissonna comme jamais auparavant. Il lui fit une place tout contre lui puis approcha son visage contre elle. Il la regarda droit dans les yeux et l’admira. Ils se collèrent l’un à l’autre en trouvant le bon rythme, chacun tenant le visage de l’autre et ils soudèrent leurs regards. Il eut un spasme de plaisir en refermant ses bras autours d’elle comme s’il ne voulait plus la lâcher. Il gardait son regard braqué sur ses yeux étourdissants, il se laissa partir et l’embrassa en tremblant.

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Nyxqwy

Il dériva et rouvrit les yeux, il était blottît contre elle. Il parla faiblement.

« Je ne cesse de penser à toi depuis l’autre soir…

Mais je ne cesse de penser à une autre aussi…

Il s’est passé des choses qui m’ont échappé…

Elle était aussi audacieuse que toi…

Je m’en veux de ne pas savoir choisir et de vous trahir l’une et l’autre…

Comment saurais-je que j’ai fait le bon ou mauvais choix ?...

J’ai peur que tu ne sois jamais en sureté avec moi…

Ma vie est une fuite continuelle… »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptyDim 3 Fév - 19:49

    Catwoman n’avait guère perdu de temps. Ses mains avaient trouvés la faille dans la ceinture du héros et l’avaient desserré rapidement. Elle parcourait la peau douce du héros, suivait la légère ligne de poil dessinée au milieu de son ventre et remontait sur ses pectoraux puissants. Indéniablement, Batman était un bel homme. Elle brûlait d’envie pour lui en cet instant. Elle sentit la main de Batman se glisser jusqu’à sa tête et la remonter vers lui tandis que de son autre main, il entreprenait de lui retirer également sa combinaison de cuir. Ses lèvres se nichèrent alors sur son ventre et Sélina frissonna de plaisir. Tout son corps semblait parcouru d’électricité. Elle se tortilla lorsqu’il lui lécha le nombril, résistant à l’envie de rire que ces chatouilles généraient. Cet homme la faisait bouillir et jamais elle n’avait ressenti cela. Il était comme elle et elle avait une folle envie de s’abandonner, elle qui d’habitude menait la danse.

    Elle était curieuse, naturellement, et elle mourrait d’envie de savoir qui se cachait derrière ce masque. Cependant, elle ne tenta rien, elle savait qu’il ne désirait pas qu’elle sache, tout comme elle-même garderait son masque. Et cela l’amusait d’autant plus. Ils allaient se donner l’un à l’autre sans même connaître leurs identités respectives. Et après tout, était-ce si important ? Batman voulait-il savoir qu’elle était Sélina Kyle, une femme cupide et vivant dans un petit appartement sordide des bas-fonds de Gotham ? C’était beaucoup mieux ainsi. L’esprit de la jeune femme s’égara un bref instant sur Bruce Wayne. Il était étrange lui aussi. Elle avait ressenti une attraction fort semblable à celle qu’elle éprouvait pour Batman mais la fin de soirée l’avait quelque peu contrariée. Elle aurait aimé que Bruce soit aussi entier et au caractère bien déterminé que Batman mais ce n’était pas le cas. Il était changeant et fantasque. Une certaine facette de sa personnalité lui plaisait. Mais pas toute. Et c’était bien le problème.

    Mais les lèvres de Batman qui se posèrent soudainement sur les siennes lui firent vite oublier le milliardaire. C’était doux et sauvage à la fois et un frisson remonta le long de l’échine de Catwoman. La bouche du justicier suivait le trajet de ses mains qui découvrait petit à petit le corps de la jeune femme. Elle ferma les yeux, alanguie, offerte, tel un chat abandonné sous la caresse. Elle passa ses mains sous le costume de Batman, finissant par lui retirer le haut de sa carapace de kevlar. Elle admira l’homme torse nu, les courbures parfaites de son torse et se colla à lui avec passion. Les lèvres de Batman se nichèrent sur sa poitrine, et Sélina sourit. Elle devait admettre qu’il était doué et qu’il lui faisait beaucoup d’effet. Elle laissa glisser sa tête en arrière, offrant son cou aux baisers fiévreux de la chauve-souris.

    Avec douceur et délicatesse, il lui écarta les genoux et embrassa ses cuisses. Une chaleur bien coupable s’empara de la jeune femme et un gémissement s’échappa de ses lèvres entrouvertes. Elle sentit le corps du héros se coller au sien, aussi nu qu’elle et leurs regards s’accrochèrent. Sélina sentait ses dernières résistances et barrières céder. Elle n’était plus qu’une femme qui se donnait corps et âme à son amant. Elle sentit les bras de Batman se refermer sur elle, tandis qu’elle s’agrippait elle-même à son dos, descendant le long de ses reins et enroulant ses jambes autour de ses hanches. Elle poussa un gémissement lorsque leurs deux corps s’unirent en une même étreinte. Lentement, sensuellement. Elle ouvrit les yeux en entendant les paroles s’échapper des lèvres du jeune homme. Et ces dernières l’étonnèrent. Elle sourit à ces dernières paroles.

    Je n’ai jamais été en sûreté nulle part. Même quand j’étais seule. Chhhuutttt, profitons de ce moment, nous aurons bien le temps de penser plus tard.

    Ceci dit, elle fit basculer Batman d’un mouvement de rein, inversant les rôles et se retrouvant au-dessus de lui. Elle se pencha et embrassa son ventre, sa langue léchant la peau pour remonter sur son torse puis embrasser son cou tandis que ses mouvements lents reprenaient. Elle n’avait jamais ressenti cela et la plaisir la submergeait totalement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) EmptyJeu 14 Fév - 23:59

Batman releva son torse, il était assis en tailleur et elle aussi, sur lui, emboîté l’un contre l’autre, il la serra en songeant que c’était dans cette position qu’il préférait l’avoir contre lui. Il resta quelques instants silencieux à la serrer, ses mains longeant encore et encore avec volupté son dos. Puis finalement il parla :

« J’ai aimé une femme par le passé. Elle ne fut jamais à moi comme je l’aurais voulu, elle-même n’a finalement pas voulut de moi à cause de ce que j’étais devenus, Batman. Mais je crois que je suis Batman depuis que je suis enfant. »

Il songea à l’assassinat de ses parents, c’est bien à ce moment-là qu’il était mort et que Batman était né, Bruce n’était qu’un masque.

« Tu vois ce masque ? C’est mon vrai visage, à l’intérieur, ma personnalité est comme ça. Un ange mortel de la vengeance qui savoure la peur des criminels. Est-ce que c’est vraiment ça que tu veux ? »

Batman desserra son étreinte et se sépara d’elle pour renfiler son armure.

« Pendant longtemps j’ai cru que c’était provisoire, que je ne serais Batman qu’un temps, que j’abandonnerais tout ça et que Gotham n’aurait plus besoin de moi. Mais je me suis lourdement trompé, la femme que j’aimais a été engloutit par la ville, je suis condamné à être Batman jusqu’à la fin. Et ça ne pourra être qu’une mort violente. C’est moi contre le crime et la police. C’est tout ou rien. »

Il prit Catwoman dans ses bras en la soulevant du sol comme un prince charmant ce qui le fit sourire, cette scène semblait complétement surréaliste, deux êtres humains déguisés en animaux au sommet de l’Olympe de la pire ville des USA. Il la déposa délicatement dans le Batwing et monta à bord d’un seul bond. L’appareil décolla du toit de Wayne Enterprise et plongea vers la ville. Il ne pouvait pas la laisser en plan au sommet de l’immeuble, comment ferait-elle pour redescendre ? Quoi que… oui elle en était capable, elle en avait l’audace.

Il se posa sur un terrain vague contenant diverses carcasses de voitures abandonnées et descendit de son appareil volant. Il réceptionna Catwoman sur son dos lorsqu’elle quitta le fauteuil passager et il déambula sur le sol en s’écartant de l’appareil.

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) 300rvnr

« Ma fin arrivera bientôt, ce n’est qu’une question de temps, j’ai été victimes de lombalgie et de tendinite à cause de mes combats, j’ai du tissus cicatriciel dans mes reins, plus de cartilages dans les genoux et je ne sais quoi encore. Lorsque je tomberais je compte sur toi pour récupérer mon cadavre afin qu’il ait une sépulture descente. »

Il déposa Catwoman et se tourna vers elle pour l’enlacer.

« Elle s’appelait Rachel, oui même Batman peut aimer, mais personne ne le sait à part toi. »

Là, un baiser sur son front, ici, ses lèvres lui effleure sa joue. Enfin, ses lèvres, le goût de cet endroit si fin et si doux qui est si révélateur sur les émotions. Il se détourna d’elle et regagna son Batwing, il décolla en laissant un nuage de poussière derrière lui. En décollant du sol, l’appareil laissa une Batmoto qui pouvait s’incorporer dans son nouvel engin comme elle pouvait le faire avec la Batmobile. L’engin volant de Batman s’éloigna du terrain vague et disparut entre deux immeubles, laissant seul Catwoman et la Batmoto, un cadeau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) _
MessageSujet: Re: Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Miaou (Sélina Kyle) (RP hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou (Sélina Kyle) (RP hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: