.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyVen 3 Mai - 8:08


Une soirée juste toi et moi.
Une journée paisible, voilà la journée que venait de passer Evelin, tout d'abord elle eu un réveil calme et ensoleiller, rien de tel pour lui rendre le sourire, elle prit donc tout son temps pour se réveiller calmement et en douceur, pouvant profiter du confort de son lit plus longtemps que d'ordinaire, aujourd'hui elle ne travaillait pas, la demoiselle était de repos. La demoiselle c'était levé tranquillement et après avoir dégusté un bon petit-déjeuner préparer par son frère, elle eu le droit de passer sa journée avec lui, ils étaient allés se promener au parc, en ayant profité pour aller se restaurer dans un bon petit restaurant, en bref une belle journée aux yeux de la jeune femme qui était ravie de passer une journée avec Kyran, cela devenait si rare ses derniers temps. Malheureusement, toute bonne chose avait une fin et cette fin fut signée par Aleskei lui-même, les ayant cherchés toute la journée, il était arrivé à eux un peu sur les nerfs, reprochant à Kyran de ne pas avoir décroché son téléphone, rien d'étonnant puisque sa petite soeur l'avait éteint dans son dos pour être certaine d'être enfin tranquille au moins quelques temps, bien entendu Alec garda son calme quand la blondinette lui déclara qu'elle ne voulait plus être dérangé quand elle tente de passer du temps avec son frère, puis comme elle s'en doutait fortement, Kyran devait suivre Alec pour une affaire urgente, lui disant de ne pas l'attendre et que cette fois-ci il devrait rester dans l'ombre quelques jours après ce qu'il allait faire, rien de très rassurant en soit. C'est avec un grand soupire que la jeune femme regarda son frère s'éloigner puis elle tourna les talons, visiblement déçue, mais sa journée n'était pas terminée et de plus elle n'avait pas vu Jason depuis quelques jours déjà, étant trop prit l'un et l'autre cela n'avait pas été simple de ce voir, elle décida donc de se rendre à son lieu de travail. Circulant a pieds elle mit une bonne demi-heure pour arriver à destination, puis elle entra dans le garage, cherchant du regard son bien-aimé, puis elle aperçue enfin celui qu'elle cherchait, discrètement elle s'approcha de lui, étant de dos il ne la voyait pas arriver, puis elle posa rapidement et doucement ses mains sur ses yeux.

" Devine qui je suis."

Un petit jeu enfantin certes, mais qui permettait de garder une certaine complicité entre eux, une chose qu'Evelin redoutait de perdre, car Jason était la seule personne à qui elle pouvait réellement tout dire, elle se sentait si bien avec lui, si libre et tellement heureuse. La blondinette n'était pas naïve, elle pouvait perdre son petit ami très rapidement si elle ne faisait pas tout ce qu'il faillait pour éviter qu'il se sente délaisser ou autre. Jason se tourna vers elle, la jeune femme retira délicatement ses mains de son visage avec un grand sourire, elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui, car si elle ne se trompait pas, le jeune homme n'allait pas tarder a terminé sa journée de travail.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyVen 3 Mai - 16:28

[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) 130503051008152084

Jason travaillait dur, comme d'habitude. Il était au garage Sal's Mechanics', à travailler sur un véhicule accidenté qu'ils devaient remettre en état. À deux, ils soulevaient des pièces de moteur, qu'il fallait changer, il devait soulever des portes, des morceaux de côté de voiture, qu'ils installaient ensuite. En prime, il faisait assez chaud aujourd'hui, un beau soleil printanier se trouvait au-dessus de la ville, après un mois d'avril assez pluvieux. Du coup, Jason arborait sa tenue de mécano, mais de manière différente. À partir du haut du corps, il portait un débardeur noir, sa tenue de mécano étant attachée, à l'aide des manches, au niveau de sa taille. De cette façon, il avait moins chaud. Il avait les mains plein d'huile, au pansement même à l'une d'elle, il s'était un peu blessé en travaillant, rien d'inquiétant, mais fallait couvrir la plaie pour bosser. Le travail était bien avancé, la journée aussi. À 17h, il allait finir le boulot. D'ailleurs, en ce moment, il rangeait des outils et faisait un peu de ménage.

C'était à ce moment que tout à coup, il perd toute vue. Il avait entendu les bruits de pas, mais il avait cru que c'était Sal' ou un collègue qui viendrait ranger un truc, mais non, ce n'était pas ça. À la voix qu'il entend, il reconnait Evelin et esquisse aussitôt un sourire. C'était drôle et mignon cette façon de faire, mais il était bien content de la savoir ici et savoir qu'elle était assez à l'aise de venir à l'improviste à son boulot. Ça ne le dérangeait pas le moins du monde.

-Une jolie fille venue voir son mécano préféré?

Bingo. Quand il sent les mains de la belle glisser du long de son visage, il se retourne doucement et constate qu'il avait raison, enfin, il espère! Jason lui jette un petit regard d'ensemble si on peut dire, constatant comme elle est habillée, si elle a l'air de bonne humeur, ce genre de choses. Yavait-il quelque chose de particulier? On ne dirait pas. C'est peut-être un défaut chez lui, mais il est toujours un peu sur ses gardes, pas dans le sens méfiant, mais il est tellement habitué que des malheurs lui tombent dessus.

-Je suis content de te voir. Je comptais t'appeler pour qu'on sorte ce week-end, mais tu m'as devancé... Ça va?

Il ramasse une sorte de linge et s'essuie les mains un peu et le visage aussi. Le beau blond était conscient lui aussi que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu se voir, mais cela ne faisait que quelques jours et quand il ne pouvait pas voir Evelin, il l'appelait en soirée.

-Je te prendrais bien dans mes bras, j'embrasserais même, mais je suis tout sale. Attends un peu et je suis tout à toi.

Lui dit-il tout sourire. Peu après, il lui tourne le dos, pour finir ce qu'il a commencé. Peut-être que pendant ce temps, Evelin en profite pour lui parler. Après, il va du côté d'un évier et se lave les mains, un peu les bras aussi, parce qu'il avait aussi des traces à ce niveau et sûrement même un peu sur le visage, mais après s'être passé un linge et tout, il a déjà l'air mieux. Sal', son patron, se pointe et lui dit alors que c'est bon pour aujourd'hui, qu'il a bien travaillé. De toute façon, il était 17h ou presque. Jason le remercie et l'homme jette un coup d’œil à Evelin, mais ne dit pas un mot et s'en retourne.

-S'il ne t'a pas dit de foutre le camp de son garage, c'est qu'il t'aime bien.

Sal', c'est son patron, mais aussi un bon ami, un homme qui l'a souvent aidé et tiré de certaines embûches. Il a un côté un peu paternel pour lui, mais sans vraiment être un père remplaçant ou quoique ce soit. Un homme sage, de bons conseils, mais qui est du Oldtown, donc il a son caractère et un peu comme tout le monde dans le coin, il a trempé dans des affaires pas très nettes. Pendant longtemps, il fabriquait des plaques d'immatriculations et acceptaient de réparer des véhicules endommagés et d'être très discret. Puis, un jour, il a fait un virage et il a tout arrêté. Aujourd'hui, il vit moins riche, mais il vit honnêtement au moins.

-Je vais me changer, j'en ai que pour deux minutes.

Jason file et revient peu après, environ deux minutes, comme il a dit. Il arborait une toute nouvelle tenue, sac à dos contre une épaule. Le manteau beige, un shirt noir avec un capuchon et puis son débardeur en dessous, on pouvait le voir, parce que son haut était dézippé un peu. Il avait un peu chaud dans cette tenue, c'était plus frais ce matin quand il est parti au boulot. Au pire, il enlèvera son manteau sur la route. Normalement, après le boulot, il va prendre une douche chez lui, mais puisqu'Evelin est là.

-T'as envie qu'on fasse quelque chose? Si tu veux, on peut aller au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyLun 6 Mai - 13:18


Une soirée juste toi et moi.
Sans grand étonnement Jason reconnu sans aucun mal la voix d'Evelin, la jeune femme esquissa un ravissant sourire, très contente de revoir le jeune homme elle ne parvenait pas à cacher sa joie et d'ailleurs elle ne cherchait pas à la cacher, loin de là. Sa réplique la fit sourire encore plus, elle ignorait encore si elle était véritablement une belle fille, mais en tout cas c'était certain Jason était son mécano favori, même s'il était le seul mécanicien qu'elle connaissait jusqu'à présent, mais cela n'était qu'un détail à ses yeux. Jason lui annonça qu'il était content de la voir et qu'il comptait l'appeler pour une sortie, effectivement elle avait été plus rapide que lui.

" Je vais bien merci et toi?"

Jason alla se débarbouiller le visage et les mains, expliquant que pour le moment il ne pouvait pas l'embrasser, ni la prendre dans ses bras étant donné qu'il était assez sale, dû à son emploi, elle fit semblant de faire la moue, bien que son regard malin la trahissait largement et laissa son petit ami terminé ce qu'il avait commencé avant que la demoiselle ne fasse irruption sur son lieu de travail. Elle observait de loin les véhicules, les outils et les pièces de voitures aux alentours, la mécanique n'était pas compliqué de son point de vue, mais cela elle le devait à son cerveau plus rapide que la moyenne à comprendre tout ce qui l'entourait, sans cela elle aurait surement un plus grand train de retard qu'elle ne l'a déjà après avoir passé tant d'années en captivité couper de tout. Un homme arriva, annonça à Jason que c'était tout pour la journée et que le jeune homme pouvait quitter son lieu de travail, il regarda Evelin qui par politesse esquissa un sourire, le patron de Jason n'ajouta pas un mot et quitta le garage. Jason affirma que si elle n'avait pas été virée du garage, c'était que son patron l'aimait bien, elle se sentait chanceuse tout à coup.

" J'en ai de la chance dans ce cas."

L'homme ne semblait pas vraiment aimable, enfin en apparence, cependant Evelin avait remarqué que Jason semblait l'apprécier, c'était assez pour la demoiselle afin de se dire que son patron avait de bon coter. Une fois que le jeune homme fut prêt à partir il lui proposa d'aller manger, la blondinette s'approcha de lui et essuya un peu de noir qui lui restait sur son front.

" Nous ne sommes pas pressé, tu peux prendre le temps de prendre une douche si tu veux, en plus il a fait chaud aujourd'hui, en plus après une dure journée de travail on apprécie toujours, enfin c'est comme tu veux."

Evelin esquissa un sourire, elle n'avait rien contre qu'ils aillent au restaurant maintenant, seulement elle pensait que Jason apprécierait une bonne douche après une dure journée de travail.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyLun 6 Mai - 14:51

[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) 130503051008152084

Evelin était venue lui rendre une visite surprise au boulot et Jason était, évidemment, content de la voir. D'ailleurs, côté vie en général, il allait bien. Il n'avait pas de gros plan en tête non plus côté Red Hood. Il continuait de chasser du criminel la nuit et de tuer parfois, mais ses sorties nocturnes se faisaient un peu plus rares, allez savoir pourquoi, il en ressentait moins le besoin.

-Je vais bien aussi.

Répond-t-il brièvement avec son petit sourire habituel. Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire. L'expression consacré metro-boulot-dodo est pas mal de mise ici. C'était la routine, la vie suivait son cours, il n'avait pas à élaborer davantage. Tandis qu'elle se prépare, la blonde se tient tranquille et observait un peu partout. Enfin, son boss vient lui donner congé et il a une petite phrase à Evelin, histoire qu'elle comprenne qu'à sa façon, Sal' venait de montrer qu'elle ne le dérangeait pas, ce qui était une bonne chance. Bien sûr, il faudra peut-être un certain temps avant qu'il ne soit à l'aise au point de lui dire bonjour et tout ça. Evelin de son côté se disait chanceuse et oui, elle l'était peut-être. Puis, à sa surprise, alors qu'il propose d'aller au restaurant, de bouger, la blonde lui faisait remarquer qu'il avait sûrement envie d'une douche. Un peu étonné de la suggestion, il doit bien avouer que ce n'était pas une mauvaise idée du tout, puisqu'on sait que c'était dans ses habitudes et qu'il avait en tête la possibilité d'en prendre une.

-Bon, ok, on peut passer chez moi, si ça ne te dérange pas. Mais ya un truc qu'on doit faire avant...

Il esquisse un petit sourire et si elle demande ce que c'est, pour toute réponse, Jason vient simplement l'embrasser, posant sa main contre la joue de la jeune femme, ce qui aidait à prolonger un peu plus le baiser. Le beau blond l'avait dit tout à l'heure que s'il pouvait, il l'embrasserait. Bien il n'a pas fallut attendre longtemps. Après quoi, ils se mettent en route pour chez lui.

Ce n'était qu'à une quinzaine de minutes de marche. En chemin, ils peuvent discuter d'un peu n'importe quoi. Jason prend des nouvelles d'Evelin, à savoir, sur comment ça se passe au bar où elle bosse, si elle a connaissance de problèmes, des soucis avec des clients, ce genre de choses. Il était un peu inquiet pour elle, même s'il sait que la blonde sait se défendre, mais d'un autre côté, il ne voulait pas être trop protecteur non plus et de commencer à lui dire de faire ceci et de ne pas faire cela. Ceci dit, c'est normal qu'il s'inquiète un peu, non? Ils arrivent chez lui, enfin, au bloc à appartements où il demeure, un bloc parmi tant d'autres dans le quartier, pas très gros ni très haut, un édifice de quatre étage avec une douzaine d'appartements, on imagine. Ils y entrent et ils montent au troisième, où se trouve son appartement.

L'endroit n'a rien d'extraordinaire. Une salle de bain, un petit salon étroit, une chambre, une cuisine/salle à manger. L'endroit est austère, c'est le moins qu'on puisse dire. Peu de déco, voir pas du tout, il y a craques à certains endroits qui cisaillent les murs ou le plafond, rien de trop inquiétant non plus. Jason sait aussi qu'il y a une pièce secrète ici. L'ancienne chambre de sa sœur est maintenant camouflé par un faux mur. En face de sa chambre, on a l'impression qu'il y a un mur, mais dans les faits, il y a une autre pièce, secrète, où il range une bonne partie de son stock de Red Hood. Pas de photos de famille nul part et c'était la même couleur partout dans l'appartement. C'était un peu plus gai, du temps que sa sœur vivait ici, mais depuis...

-Ce ne sera pas long. Fais comme chez toi. La télé est dans le salon et puis, ya à boire dans le frigidaire, prends ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMar 7 Mai - 11:03


Une soirée juste toi et moi.
La proposition d'Evelin pour permettre à Jason de prendre une bonne douche, qu'il allait surement savourer, avait apparemment fait mouche, ce dernier fut tout de suite d'accord, ce qui n'était rien d'étonnant, la blondinette savait qu'après une rude journée de travail elle savourait toujours le moment de la douche, mais avant il affirma qu'ils avaient quelques choses à faire avant de passer chez lui, au départ elle fronça les sourcils, curieuse de ce que cela pouvait être, rapidement Jason s'approcha d'elle et déposa ses lèvres sur les siennes, un baiser prolongé le plus possible. N'ayant pas revu Jason depuis plusieurs jours, Evelin sentait à quel point ses marques d'affection lui avaient manqués, elle lui adressa un grand sourire, puis elle lui emboîta le pas, direction l'appartement de Jason, se rendant compte que pour la première fois elle allait voir où son petit ami vivait. Jason prenait des nouvelles de la jeune femme, si son travail se passait bien, rapidement la conversation tourna sur la possibilité de certains clients un peu trop collants, cela arrivait bien entendu quand ils avaient trop bu, mais généralement Evelin se montrait claire ou assez maligne pour les esquiver, elle souriait de plus belle, trouvant très touchant le fait qu'il s'inquiète pour elle, c'était aux yeux de la demoiselle une preuve que ce dernier tenait un peu soit peu à elle, bien qu'elle n'en doutait pas une seconde. Evelin passa la porte de l'appartement de Jason, un logis un peu moins récent que celui d'Evelin, mais assez agréable tout de même, bien qu'il n'y avait aucune décoration, mais la blondinette était habituée à ce genre de décoration inexistante lorsqu'elle était en captivité pour le compte du père d'Aleskei. Jason lui montra le poste de télévision et l'autorisa à se servir dans le frigo si jamais elle avait soif puis il disparut prendre sa douche. La jeune femme se contenta de s'asseoir sur le sofa et d'attendre en silence, observant tout autour d'elle, puis elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, ouvrant cette dernière et regardait un groupe d'enfants jouant au bas de l'immeuble. La porte de la salle de bain se fit entendre et Evelin tourna la tête vers le jeune homme avec un léger sourire.

" Effectivement tu n'as pas été long."

Elle s'approcha de lui et approcha ses lèvres des siennes, pour partager un nouveau baiser avec lui, enroulant ses bras autour de ses épaules pour rester contre lui un peu plus longtemps. Puis elle laissa sa main glissée sur la joue du jeune homme et puis sur son torse tout en prolongeant encore et encore le baiser. Finalement, elle recula légèrement sa tête et alla refermer la fenêtre qu'elle avait ouverte quelques minutes plus tôt.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMar 7 Mai - 15:55

[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) 130503051008152084

Effectivement, la douche fut des plus agréable. Mais avant d'y entrer, Jason avait laissé son manteau et son gilet noir avec le capuchon, de côté, histoire d'en avoir moins sur le dos quand il sera dans la salle de bain. Une fois qu'il y ait, la porte fermée, il put passer un bon cinq-six minutes bien mérité sous le jet d'eau assez chaud, mais pas trop quand même. Il n'entendait pas trop de bruit venant de l'appartement, c'était bon signe, Evelin évitait de faire des dégâts ou des accidents pour sa première visite, contrairement à Alexis qui avait trouvé le moyen de lui casser deux verres, rappelant ainsi sa maladresse légendaire. Ça n'avait pas été bien grave, la jolie brune avec le don de savoir se faire pardonner...

La douche terminée, il s'essuie, se rhabille, tout le tralala habituel et sort de la salle de bain en pantalon et en t-shirt, les cheveux encore un peu humide, naturellement. Evelin était sur le bord d'une fenêtre, toute sage, toute tranquille et en la voyant, il eut un petit sourire. Puis, elle vint à sa rencontre et lui mentionna qu'il n'avait pas été long. Il jette un petit coup d’œil à sa montre, sourire en coin.

-Non, je savais que tu m'attendais.

Et monsieur n'est pas une femme, ça ne lui prend pas une éternité à se préparer. D'ailleurs, dès qu'il aura remis son gilet et son manteau, il sera prêt à aller quelque part, où elle voudra, mais avant, Evelin a autre chose en tête et vient embrasser son petit ami et se presse contre lui. De son côté, d'instinct, il pose les mains au niveau de la taille de la jeune femme et profite du reste, prolongeant chaque instant de ce baiser désiré, de part et d'autre visiblement. Evelin embrasse vraiment bien, tout en douceur et en nuance, mais si sincère et authentique aussi; un peu à l'image de sa personne. Puis, elle s'écarte de lui pour aller fermer la fenêtre.

-Tu veux que je te fasse visiter?

Tant qu'à être là, aussi bien en profiter. La pièce où ils étaient, c'était le salon. C'est ici que sa sœur, Liz, est morte, mais ça, il va éviter de le dire. Quelqu'un de normal aurait quitté l'appartement, mais pas Jason, au contraire, il ressent le besoin de rester ici. Après, il lui montre la salle de bain. Le tout était quand même en ordre, Jason est un homme qui fait le ménage. Pas vraiment avant, c'était surtout sa sœur qui s'en occupait, mais maintenant, il a pris le relais. Après ça, petit détour à la cuisine/salle à manger, avec le fourneau, le four à micro-ondes. Jason confie d'ailleurs être un piètre cuisinier et user souvent du four à micro-onde. Dans les faits, il n'est pas si mal, mais il se considère mauvais quand même. Finalement, ils arrivent dans sa chambre, tandis qu'ils se dirigeaient vers l'entrée. La pièce la plus personnalisée de l'appartement. Il y a des poids dans un coin de la chambre et une barre au mur, le jeune homme doit utiliser tout ça pour s'entraîner. Un lit simple, quand même un peu plus large que le lit simple classique, mais ce n'est certainement pas un lit double. Il avait un petit bureau avec un ordinateur de bureau, quelques livres empilés.

-Voilà, ça fait le tour. On fait quoi maintenant?

Puisqu'elle était venue le chercher, Evelin avait sûrement une idée en tête non ? Sinon, à deux, ils trouveront bien, cela ne l'inquiétait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 12:35


Une soirée juste toi et moi.
Jason fut très rapide, lui informant qu'il ne voulait pas la faire attendre trop longtemps, c'était une attention simple, mais touchante tout de même, la jeune femme aurait cependant pu attendre le temps qu'il faudrait, de nature patiente, elle n'était pas du genre a s'emporter pour un rien ou trépigner dés que le temps lui paraissait long. Evelin en profita pour embrasser le jeune homme, comme à son habitude d'ailleurs, elle ne se lassait pas de ses baisers, de ses moments de tendresse qu'ils partageaient tous les deux. Jason lui proposa alors de lui faire la visite de son appartement, elle accepta avec plaisir, après tout il avait déjà vu son logis à elle, alors comme ont dit c'était chacun son tour. La blondinette suivait tranquillement son petit ami, la visite fut très rapide, finalement ce fut la chambre de Jason qui possédait le plus de décoration si on peut appeler cela comme ça, elle était un peu plus personnalisée que le reste de l'appartement, une fois le tour terminé le jeune homme lui demanda ce qu'ils allaient faire, un sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette.

" Alors, je pensais à un endroit ou aller manger, puis j'aurais une faveur à te demander, comme tu le sais j'ai loupé pas mal de choses et j'aimerais essayer le Bowling, mon frère m'a dit que c'était sympa."

Evelin tentait de découvrir ses choses si simples maintenant qu'elle était libre, le mieux c'était en compagnie de l'homme qu'elle aimait, elle affichait son plus grand sourire, accompagné d'un regard presque suppliant, elle savait que Jason accepterait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer de ses charmes tout de même, bien qu'elle ignorait vraiment si elle en avait vraiment. Bien évidemment si Jason n'aimait pas ce loisir elle n'insisterait vraiment pas et proposerait autre chose, ou au mieux , elle laisserait Jason choisir pour être sure que ce soit quelque chose qui lui plaise vraiment.

" Enfin si tu n'aimes pas le Bowling on peut faire autre chose, ça ne me gène pas."

Evelin n'était pas la fille qui était du genre capricieuse, surtout avec Jason, du moment qu'elle était en sa compagnie, c'était tout ce qui comptait. La demoiselle espérait vraiment passer une très bonne soirée, comme toujours, en y repensant sa rencontre avec Jason était loin de les prédestiner à finir en couple, c'était assez amusant et étrange, voir même romantique comme rencontre, en tout cas même si cela se terminait demain avec lui, ce qui serait à son plus grand regret bien évidemment, elle ne regretterait rien, loin de là.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 14:41

Quand Jason lui demande ce qu'ils pourraient faire, Evelin a un plan assez simple en somme, manger quelque part, puis, aller faire un bowling. Voilà un truc qu'il n'a pas fait depuis un bout de temps, mais y aller ne le dérange pas le moins du monde. Par contre, il se rend compte, sachant ce qu'elle vient de dire, qu'il va devoir lui apprendre à jouer. En prime, de son côté, il est loin d'être un expert en la matière. Le plus drôle, c'est qu'elle se met à faire les yeux doux, comme si ça allait être difficile de le convaincre. La voir faire le fit sourire.

-Non non, va pour un bowling. Ça fait un bail que j'ai pas joué par contre, je vais peut-être être rouillé.


Pour se déplacer, ce sera comme d'habitude, à pied ou en utilisant les transports en commun. C'est d'ailleurs cette option que Jason va préférer. Pas question d'aller dans un bowling miteux du Uptown, non, ils vont aller dans le gros truc géant dans le midtown, ce sera bien.

-Je connais un centre de quilles sympa dans le midtown, on ira là et on essaiera de manger en chemin.


Dans les faits, pas question qu'ils ne mangent pas, car Jason est affamé et quand il est affamé... faut qu'il mange! Sur ce, ils quittent son appartement et comme lui dit le beau blond en chemin, ce ne sont pas les restaurants qui vont manquer en chemin, alors si elle voit quelque chose qui lui plait, elle n'aura qu'à faire signe. Ils marchent jusqu'à un arrêt d'autobus, au coin de la rue. Ils étaient seuls, mais faut dire que dans le quartier, les gens évitent de traîner. Jason pour sa part n'était pas inquiet. Dans le coin, il est connu et en général, on évite de se frotter à lui.

-Pourquoi ils ne te laissaient pas sortir et faire un peu ce que tu veux? Puis après, une fois libre, tu t'es sûrement rattrapé un peu, non?

Le fait qu'elle n'ait jamais joué au bowling lui rappelait qu''Evelin n'a pas fait tout un tas de choses dites normales et Jason se demandait un peu pourquoi. Peut-être parce qu'elle n'avait pas vraiment d'amis, ou en tout cas, elle ne lui a pas parlé d'amis jusqu'ici, pas de petit ami non plus, forcément, cela limite un peu plus les sorties et son frère ne semble pas du genre à faire des sorties lui non plus. Peut-être qu'elle s'était habituée aussi à cette réclusion. Moins depuis qu'elle sort avec Jason, on dirait bien. Tandis qu'ils parlent, l'autobus s'amène.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 17:58


Une soirée juste toi et moi.
Jason accepta la proposition de Bowling, ce qui rassurait Evelin c'est que ce dernier avait prit soin de préciser qu'il était un peu rouiller dans ce domaine, au moins elle ne semblerait pas trop ridicule en y jouant pour la toute première fois, Apparemment Jason savait ou trouver un bon Bowling dans le Midtown, cela la changerait un peu de son quartier miséreux, elle acquiesça d'un signe de tête et le suivait son rien ajouter de plus. Evelin comptait garder l'oeil pour trouver un petit coin sympa pour manger un peu, de plus que Jason devait surement mourir de faim, le travail et une bonne douche, il n'y avait rien de tel pour donner l'appétit. Elle suivait Jason jusqu'au coin de la rue, là où se trouvait un arrêt de bus, ils étaient seuls, c'était surement pour cette raison que Jason se permit de lui poser une question qu'il n'aurait surement pas posé avec du monde aux alentours.

" Je n'étais pas avec eux pour m'amuser, j'étais là-bas pour leur servir de disque dur, donc pas de sortie. De plus j'étais une fille disparut, le père Vasily ne voulait en aucun cas donner de doute a qui que ce soit. Ensuite quand j'ai été enfin libre, Kyran et moi avons passé notre temps a les évités, mais malheureusement ça n'a pas duré longtemps."

Evelin aurait aimé profiter de sa liberté dés le jour où elle a pu se liberté de l'emprise de Vasily, seulement cela n'a pas été aussi simple qu'elle aurait aimé que cela puisse l'être. Elle aurait aimé passer plus de temps avec son frère, de le voir continuer tranquillement sa vie, qu'ils aient enfin chacun une vie normale, mais aucun d'eux n'a pu avoir ce plaisir, avec le temps la blondinette s'y était fait, ne cherchant même plus à avoir une autre vie que celle qu'elle menait, se disant qu'elle était déjà chanceuse de pouvoir être là aujourd'hui, près de Jason s'apprêtant à passer une soirée simple et agréable avec lui.

" En gros je ne connais pas grand-monde par ici, mis à par toi et une fille que j'ai rencontrée en arrivant en ville."

Alexis, cette fille était la seule amie qu'avait Evelin, la malheureuse avait eu une histoire compliquée avec son ex petit ami, innocemment la blondinette ignorait qu'elle était amie avec deux personnes qui c'étaient aimés et qui c'étaient quittés très brutalement, si elle savait cela, la jeune femme aurait du mal a savoir où se mettre dans cette situation, car elle appréciait beaucoup Alexis et son amitié comptait beaucoup pour elle, de plus elle tenait énormément à Jason et ne comptait pas le perdre, donc faire un choix entre les deux serait extrêmement difficile, mais elle ignorait encore qu'un tel choix pourrait se faire un jour. Le bus arriva et Evelin entra à l'intérieur et alla s'asseoir pratiquement au fond de ce dernier, comme à l'arrêt de bus il n'y avait pas grand monde, ce qui était parfait pour discuter de tout et de rien avec Jason. Pendant le trajet Evelin posa deux ou trois questions à Jason à propos de son travail et tout ce qui aurait pu lui arriver de nouveau ses derniers temps.

" Sinon qu'a tu fais de ta semaine? J'aurais vraiment aimé te voir avant, mais avec mon frère, mon travail, toi de ton coter tu étais pas mal occupé donc pour se voir c'était pas évident."

Il est vrai qu'Evelin cachait encore son petit ami à son frère, elle ignorait encore la réaction de ce dernier et préférait le cuisiner un peu avant de faire les présentations, bien entendu elle éviterait soigneusement de dire que Jason était le justicier masqué qui avait faillit le tuer, que leur rencontre venait de ce soir-là, avec de telle révélations la jeune femme savait qu'ils ne pourraient même pas s'entendre, ce serait à coup sur une guerre ouverte dès le départ.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 19:40

Jason trouvait assez terrible la vie qu'avait eu Evelin. C'était moins pire aujourd'hui, elle était libre, peut-être pas totalement, mais bon, qui l'est vraiment de nos jours? Elle avait été séquestrée et après, elle avait été traquée et enfin, son frère était pratiquement retenu en otage, ou en tout cas, c'était une bien drôle d'entente qu'il avait avec la mafia celui-là, mais la mafia russe est reconnue pour être tordue, avec ces rites de passage, ces tatouages qui identifie des clans et des vécus, des trucs du genre. Jason en connait un peu, mais il n'est pas un spécialiste non plus. En tout cas, il trouvait Evelin assez sereine malgré tout. De son côté, il serait sûrement plus rancunier s'il avait eu un vécu semblable.

-T'as pas envie parfois de les faire payer pour tout ce qu'ils t'ont fait?


Peut-être, on verra bien, mais Jason peut concevoir qu'avec Kyran qui sert de bouclier humain au mafieux, toute vengeance se retrouve à être compliqué, mais au fond, il pourrait être un complice. Ce n'est pas une pensée qu'il évoquera, compte tenu qu'il a décidé de ne pas mêler le frère d'Evelin à ses affaires et même, il fait un certain effort pour ne plus avoir affaire aux Russes. C'est mieux comme ça. Les risques que ça aient une incidence sur sa petite amie sont bien trop grands.

Sur le ton de la confidence, lui semblait-il, Evelin admet ne pas avoir beaucoup d'amis en ville. Beaucoup de gens se disent être des amis de Jason, mais au fond, des amis proches, il en a très très peu, ils ne se comptent que sur les doigts d'une main, mais c'est vrai qu'il connait pas mal de monde, il a fréquenté toute sorte de milieu dans sa vie, sortis avec des filles, bref, il a un réseau quand même diversifié. Il vint déposer un baiser contre la joue de la blonde, tandis que l'autobus s'emmenait.

-T'en fais pas. Je suis certain que j'ai des amis qui vont être ravis de te rencontrer.

Fallait bien qu'il la présente. Le beau blond n'a pas encore dit à son entourage, ces grands-parents, qu'il sortait avec une fille. Il ne saurait dire pourquoi. Il ne veut pas en faire un secret, mais c'est sa vie privée et il n'est pas du genre à la diffuser sur les réseaux sociaux non plus. Il se dit que les choses se feront naturellement.

Une fois dans l'autobus, Evelin va s'asseoir au fond et ce sera à lui de surveiller les arrêts, puisqu'elle ne sait pas trop où ils vont. D'ailleurs, il se souvient d'un détail, mais comme sa copine parle et qu'il ne veut pas l'interrompre, il va attendre son tour comme on dit.

-Pas grand chose honnêtement. Je suis allé prendre un verre hier, j'ai été à la piscine avant-hier soir et je bosse... La routine quoi. C'est tranquille.

Peut-être le calme avant la tempête. On sait aussi qu'avec sa plaisir et sa nouvelle petite amie, Jason a ralenti côté Red Hood, ce qui ne veut pas dire qu'il a arrêté complétement. Ce n'est sans doute pas une mauvaise chose de se faire oublier, tant des policiers que des criminels. Dans ce monde, il fait figure de renégat.

-Je viens de me souvenir, c'est vraiment un grand centre de quilles, au pire, on pourra manger là-bas. Prendre une bière même! Tu bois?


L'alcool, c'est un peu son talon d'Achille. Quand les choses vont mal, il a tendance à s'y plonger, habitude qu'il retient sans doute de sa mère alcoolique, aujourd'hui disparue, on ne sait trop où. En tout cas, son sang coule dans ses veines, tout comme son amour de l'alcool, qu'il le veuille ou non. C'est pour cette raison qu'il fait attention, mais des fois, il dérape. Ça ne lui ait plus arrivé depuis qu'il incarne le Red Hood. L'art de remplacer un vice par un autre.

Le trajet passe vite quand on discute et d'ailleurs, à un moment donné, Jason s'esclaffe et réalise qu'un peu plus et il passait l'arrêt. Il accroche vite la corde pour faire savoir au chauffeur qu'ils doivent descendre. Le véhicule s'arrête un peu précipitamment et le jeune homme en rigole, descendant de l'autobus peu après.

-Il y a une promenade en bois juste dans cette direction, un boardwalk comme on appelle. Le centre de quilles est du long, on peut pas le rater.

C'était la promenade américaine classique, sur le bord de l'eau, avec des boutiques, fermées à cette heure, des petits stands, des bancs où s'asseoir et observer la mer. De ce côté-ci de la baie, on pouvait apercevoir l'île d'Arkham, que quelques événements avaient secoué il y a quelques années. Ils marchaient du long de cette promenade, tranquille.

-Qu'est-ce que tu sais sur le bowling?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 20:40


Une soirée juste toi et moi.
Jason posa une question tout a fait censé, bien sûr qu'elle avait pensé à ce venger, bien entendu qu'elle aimerait se sortir de tout ce merdier et de pouvoir être totalement libre, mais elle ne pouvait rien faire, elle était trop faible pour cela et les conséquences seraient surement pires que tout, donc Evelin se contentait de prendre toute cette histoire à la légère, même si parfois elle n'a qu'une seule envie, c'est de tout éclater contre les murs.

" J'y es souvent pensé, mais cela ne changerait rien, je risquerais la vie de mon frère, de plus je ne peux pas faire grand-chose."

Evelin haussa simplement les épaules évitant quelque peu le regard de Jason, elle ignorait vraiment ce qu'elle devait faire ou pouvait faire et ce qu'elle devait ou pouvait penser de tout cela, elle y était tellement habituée à l'heure d'aujourd'hui, qu'elle avait l'impression de devenir insensible à tout cela, bien que ce ne soit pas le cas bien au contraire, elle avait simplement perdue tellement de temps à se morfondre sur son sort qu'elle ne pouvait plus perdre une miette de sa vie à présent. Puis la conversation bifurqua sur les relations d'Evelin, qui étaient casi nulle, Jason proposa rapidement de lui présenter du monde, c'était adorable de sa part et elle se mit à sourire lorsqu'il déposa un baiser sur sa peau claire. Puis il lui raconta brièvement sa semaine rien d'extraordinaire, tout comme elle, comme chaque personne ils se laissaient entraîner par le train-train quotidien malgré leurs vies assez décalés de la plupart des gens.

" Oui bien sûr, comme cela on aura pas énormément de marche à faire. J'ai déjà bu avec mon frère, plusieurs fois même, donc t'en fais pas tu ne vas pas me rendre malade, en tout cas j'espère."

Evelin se mit à rire, elle se souvenait de la première cuite qu'elle avait prise avec Kyran, au départ quand ils étaient libres, elle avait beaucoup apprit niveau boisson, il faut dire que son frère était un grand buveur. La jeune femme sursauta légèrement quand Jason attrapa brusquement la tirette d'arrêt pour signaler au chauffeur qu'ils allaient descendre, ayant presque raté leur arrêt, Jason se mit à rire et Evelin l'accompagna tout en descendant du véhicule. Jason lui expliqua que le Bowling était au fond de la promenade qui se trouvait face à eux, le paysage semblait magnifique et elle emboîta le pas de son petit ami lui attrapa doucement la main comme tout couple normaux le ferait.

" Pas grand-chose, je sais juste qu'il faut dégommer les quilles avec la boule, c'est déjà pas mal je crois."

Evelin esquissa un sourire, à dire vraie elle avait hâte de jouer et de pouvoir s'amuser comme n'importe quel américain, de plus elle était encore plus ravie de partager cela avec Jason.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 21:48

[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) 130503051008152084

Tandis que l'autobus apparaissait au coin de la rue, Evelin admettait qu'elle avait pensé à se venger, mais qu'elle s'était résignée à ne pas le faire. C'est certain qu'il faut du cran et ne plus rien avoir à perdre pour se lancer dans une quête de vengeance, il est bien placé pour le savoir. Pensif, il n'était pas d'accord par contre pour dire qu'elle ne peut rien faire, mais il n'allait pas partir un débat là-dessus et demeura plutôt silencieux, jusqu'à ce que l'autobus arrive à leur hauteur et qu'ils grimpent à l'intérieur.

Dans l'autobus, il la réconforte sur au moins une chose. Il pourrait lui présenter des gens, des gens qui pourraient devenir ces amis. Pas juste des gars, des filles surtout, histoire qu'elle ait des gens sur qui compter, en dehors de lui bien sûr et de son frère aussi. Déjà, Evelin est peut-être proche de quelques collègues, qui sait? Ce n'est pas rare qu'en travaillant, on tisse des liens. La blonde sembla heureuse de sa proposition en tout cas. Pour ce qui était de boire, elle a tôt fait de le rassurer.

-J'y compte pas.

Ajoute-t-il avec un sourire amusé. Rendre Evelin malade ce soir, c'est bien la dernière chose qu'il souhaite. Peu après, il débarque en trombe à leur arrêt, mais une fois dehors, ils sont bien au bon endroit, au moins. La blonde prend sa main dans la sienne, geste qui le surprend un brin, mais qui le fait sourire. C'est que depuis le temps, il avait presque oublié les petits trucs de base d'être en couple. Il devra s'y réhabituer.

-C'est l'essentiel oui. Je t'en dirai un peu plus sur place.

Il lui fait un petit clin d’œil et continue sa marche avec elle. D'ailleurs, ils arrivent enfin au lieu tant convoité. Le jeune homme lâche la main d'Evelin pour gravir presque à la course les quelques marches, un vrai gamin et faire un signe de la tête à sa copine, comme pour lui dire de se dépêcher. Ils entrent et la première étape, c'est de mettre les souliers pour jouer. Si Jason s'était dépêché, on comprend vite pourquoi. Monsieur est déjà à la caisse pour payer pour les deux. C'est ce que le petit ami doit faire au rendez-vous, non?

Jason laisse son manteau au vestiaire, puis, ils s'installent côte à côte pour enfiler leurs souliers et Jason jetait de petits regards amusés vers sa copine, vérifiant qu'elle n'avait pas de problème pour les enfiler ou quoique ce soit, mais c'est une grande fille, il essaie de rester discret. Quand elle a fini, il la regarde un brin, elle se demande peut-être pourquoi et comme ça, sans prévenir, il vient l'embrasser.

-Si t'es prête, on va pouvoir aller manger!

Et il avait hâte, enfin, faim. C'était le grand centre de quilles classiques, avec de la musique pop qui jouait, les allées à perte de vue, le bruit des boules qui frappent les quilles et l'édifice fait plusieurs étages. L'ambiance est plutôt électro, avec les allées illuminées par les néons, vous voyez le genre? Jason cherche surtout la partie restaurant et ne tarde pas à trouver. Parfait, ils vendent de la bière, du fast food, tout ce qui lui faut pour se rassasier. Cette fois, si Evelin veut payer sa part, il la laisse faire, de son côté, il s'achète un cheeseburger avec des frittes et un verre de bière. Après quoi, une fois tout ça régler, ils s'assoient à une table.

En mangeant, Jason explique les bases du bowling, enfin, surtout les règlements. Le fait de ne pas franchir la ligne, le droit aux deux essais, le principe des abats, des réserves, tout quoi, il essaie de ne rien oublier. Pour ce qui était de la position et de comment lancer la boule, il faudra qu'il lui montre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 22:35


Une soirée juste toi et moi.
Jason rassura Evelin sur le fait qu'il ne comptait pas la rendre malade, de toute manière elle était parfaitement capable de s'arrêter quand il le faillait, au moment où elle commencerait à sentir ses joues se réchauffer. Une fois descendue du bus ils se dirigeaient tranquillement main dans la main vers le lieu où ils passeraient leur soirée, Jason se hâta de monter les marches donnant le sourire à la jeune femme qui le suivait sans trop savoir pourquoi il était tellement pressé, puis quand elle le vit se dépêcher de payer les places elle comprit la raison de son empressement. Evelin le suivait calmement regardant autour d'elle, puis elle s'installa a coté de lui afin d'enfiler ses chaussures une fois cela fait elle tourna le regard vers Jason qui la fixait, elle allait lui demander ce qu'il avait, cependant elle n'en eu pas le temps, soudainement il l'embrassa, le sourire revint automatiquement sur le visage de la jeune femme.

" Je te suis."

Evelin continuait de suivre Jason, ne connaissant pas l'endroit elle ne pouvait pas en faire autrement, puis arriver dans la partie restauration elle choisissait ce qu'elle allait prendre pendant que Jason payait sa commande, puis elle se décida sur un bon hamburger, des frites et un verre de bière, la même chose que son petit ami au final, puis elle paya et alla s'installer devant lui a table. En mangeant la demoiselle reçu ses premiers cours de Bowling, les règles principalement, la jeune femme avait évidemment tout enregistrer rapidement, continuant de manger.

"Ça va ce n'est pas si compliquer à retenir, du moins coter règle, la pratique ne sera peut-être pas aussi simple."

Evelin laissa un léger rire sortir de sa gorge et bu une gorgée de sa bière, puis elle posa son verre et continua de déguster son repas. Elle se tourna quelques secondes pour regarder les gens jouer au Bowling, observant attentivement la technique qui ne semblait pas si compliquer, à voir par la suite. Une fois son repas terminer Evelin se laissa glisser légèrement sur sa chaise.

" J'espère que je ne vais assommer personne, on ne sait jamais si la boule m'échappe, ce serait bien ma veine."

Evelin blaguait bien entendu, elle n'était pas du genre maladroite, bien au contraire, mais elle n'était à l'abri de rien, étant débutante, elle avait intérêt à faire attention à ce qu'elle ferait. Un groupe de filles c'étaient installées sur une piste de Bowling, riant et monopolisant l'attention de tout le monde, Evelin se tourna vers Jason arquant un sourcil.

" Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule, ou c'est simplement parce que je suis décalé à ce sujet?"

Evelin se doutait bien que l'attitude de ses filles étaient plus que ridicules, c'était une manière sarcastique de montrer qu'elle avait remarqué ce comportement étrange à ses yeux. Une fois que Jason eu terminer son repas, elle l'entraîna sur une piste, afin de commencer à jouer, elle préférait rester en retrait au départ et laisser Jason commencer en premier.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMer 8 Mai - 22:54

Assit à une table avec Evelin en face, Jason se régalait de viande et de frites, mais il en profitait aussi pour expliquer les règles à sa petite amie qui allait jouer au bowling pour la première fois de sa vie. Il fera son possible pour qu'elle en garde un beau souvenir. De son côté, il n'est pas nécessairement fan, mais une fois de temps en temps, ce n'est pas désagréable. La blonde l'écoutait attentivement et semblait comprendre l'essentiel de ce qu'il y avait à comprendre. Un sourire en coin à ce qu'elle dit, il ajoute une évidence:

-On sera rapidement fixé.

Le repas se termine et comme il était presque dos aux allées, il regardait plutôt les gens qui mangent, Evelin aussi et surtout même, sirotant son verre de bière et ce qui en restait. Ce n'est pas ça qui allait lui faire perdre la garde. Il prend une bouteille presqu'à tous les jours. À ce que la blonde lui dit, il rigole. Elle n'a pas l'air maladroite, en tout cas, de ce qu'il a vu jusqu'ici, Evelin est une fille agile et tout, qui sait ce qui fait et intelligente en prime. Il n'y a pas de raison pour qu'elle échoue au bowling!

-Mais non, ça va bien se passer. Puis, t'as un bon prof, tu vas voir, je suis doué avec les boules.

Phrase qui reste un peu en suspens et qu'il se répète à lui-même. Doué avec les boules, ça sonne... Il se passe la main derrière la nuque et esquisse un sourire gêné.

-Bref, tu saisis!

De temps en temps, ça lui arrivait de dire des conneries ou de dire quelque chose sans y penser avant. Puisque des rires attirent l'attention, il porte son regard vers l'attroupement de jolies filles non loin, dans une allée. Jason les regardait, puis reporte son attention sur Evelin, bien plus jolie qu'elle de toute façon, même si elle était habillée moins... plus... enfin!

-Quoi ça, le bowling?

Si elle trouve ça ridicule, ils ne sont pas obligés de jouer. Ah mais non, elle parlait des filles!

-Oh... Peut-être que ça l'est, mais elles ont le droit de s'amuser...

Comme tout le monde, même si ces filles semblent être d'une espèce particulière. Le repas terminé, ils vont à une allée et bien sûr, Jason va chercher les grosses boules pour frapper les quilles et revient avec. Chacun une. Après quoi, il active l'ordinateur et l'écran. Pas question de jouer avec les barrières, il a sa fierté quand même! Après quoi, il se place pour jouer le premier. Il envoie la première boule, qui fonce à toute vitesse, dévie vers la droite et fait tomber toutes les quilles, sauf trois. Bon, pas mal pour un premier coup!

-Pas mal... Reste à voir si je vais pouvoir faire la réserve.

Et quelques secondes plus tard, la réponse est non, car il en reste deux, sa boule en frappant une de justesse. Le jeune homme soupire un peu, puis se retourne vers Evelin et annonce que c'est à elle, après que l'écran eut marqué les pointages. C'est quand même pratique ce truc! Fini le temps où il fallait tout écrire à la main. Placé à côté d'elle, Jason tente de montrer à Evelin les bases du bowling.

-Tu te tiens comme ça, la boule devant et puis tu avances, tu balances le bras et quand il revient, tu lâches la boule, comme ça, tu vois? Et t'essaies de viser.


Elle n'avait peut-être pas besoin de ses explications, mais il les donne quand même et puis, c'est un moment pour être proche un de l'autre, échanger des sourires aussi. Tout ça était un jeu et il ne prenait pas cette compétition au sérieux. Ce qui comptait, c'était de passer une soirée juste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyJeu 9 Mai - 13:00


Une soirée juste toi et moi.
Evelin comprenait du à la réponse de Jason que ses filles étaient tout à fait normal, elles s'amusaient tout simplement, la blondinette se sentait en dehors de ce système, fronçant les sourcils se demandant si elle aussi aurait été comme cela si elle aurait une enfance normale, parfois elle se demandait si elle n'était pas sortie d'une autre époque. Elle haussa simplement les épaules, ne sachant pas quoi ajouter de plus. Une fois arrivée à la piste elle attendait que Jason active l'ordinateur, puisqu'il commence à jouer, son score était bon, sachant qu'elle ne ferait surement pas mieux, puis quand son tour arriva elle laissa Jason lui montrer comme s'y prendre, elle esquissa un sourire et un hochement de tête.

"D'accord, bon c'est parti."

Evelin s'exécuta et lança sa boule qui se dirigeait droit sur les quilles, en renversant seulement trois, mais c'était déjà un bon début, elle n'avait plus qu'à réessayer, elle se plaçait correctement et relança sa boule, renversant deux quilles, elle se tourna vers Jason souriante.

" Bon pas trop mal j'ai blesser personne."

Evelin se poussa pour laisser la place à Jason, regardant autour d'elle, la jeune femme pouvait voir des gens en famille, une fille attira son attention, apparemment de son âge, avec ses parents et frères et soeurs, elle soupira légèrement, pensant qu'elle aurait pu être à sa place avec ses parents et son frère si la vie en aurait été autrement, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, la demoiselle regrettait de ne pas pu avoir profité plus de sa famille, cependant, elle n'avait pas non plus choisie d'être surdouée et enlever par la mafia russe, décidément la famille Vasily lui avait vraiment gâcher la vie, même si Aleskei a fait ce qu'il faillait pour qu'elle est un peu plus de liberté, bien que cela ne l'aidait pas à rattraper son enfance. La jeune femme retourna son attention sur son petit ami et le jeu, ne voulant pas gâcher la soirée en replongeant dans ses pensées et son passé compliquer.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyJeu 9 Mai - 15:40

Jason se souciait moins des gens, enfin, quand ce sont des gens inoffensifs, on s'entend. Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, tant qu'il le laisse tranquille, c'est un peu sa philosophie. Ces filles qui s'amusaient, criaient et riaient plus que nécessaire, c'est peut-être dérangeant ou ridicule, mais lui, à part de trouver cela drôle pour un instant, il ne s'en soucie pas plus et ne se surprend pas à avoir de jugement sur la chose, en dehors de ces quelques pensées. Alors quand Evelin lui demande son avis, il le dit, mais laisse entendre que c'est normal, ce à quoi, la blonde ne répond pas vraiment. Elle méditera sans doute là-dessus.

Après, ils peuvent enfin faire ce pour quoi ils sont venus dans le Midtown, jouer au bowling. Jason essaie de lui donner quelques trucs, les bases de la technique. Après quoi, elle se place et il se recule un peu, question d'éviter tout incident. C'est drôle, mais bras croisé, observant sa petite amie, il était même un peu nerveux pour elle. Finalement, elle envoie la boule et fit pas trop mal. Au moins, la boule ne s'est pas retrouvée dans les rigoles de chaque côté, ce qui aurait été bien possible. Il lui lance qu'à son premier lancée, la boule avait connu ce sort.

-Pas mal du tout! Ta boule n'est même pas allée dans le dalot. À mon premier lancée, j'étais moins doué que toi.

Jason disait cela pour l'encourager, mais c'était vrai! Le jeu continu et leurs coups d'essai était fait, maintenant, la partie commençait. Jason envoie la boule et fait tout tomber, sauf, encore une fois, trois quilles, deux d'un côté et une de l'autre. Il grommelle un peu et se retourne vers Evelin.

-T'as vu ça? C'est impossible de...

Sa petite amie avait l'air ailleurs. Cela lui arrive aussi à lui, par moment. Quand il fait son jogging parfois, ou qu'il s'entraîne, son esprit divague. Seul le soir, chez eux, il ne compte pas le nombre de fois où il ressassait un souvenir, sans oublier parfois les scènes de la vie quotidienne qui peuvent lui rappeler des moments plus ou moins difficiles. Il sait ce que c'est, il a beau ne pas avoir été séquestré pendant des années, la vie ne l'a pas épargnée non plus. Sourire en coin, il se rapproche pour ramasser la boule.

-À quoi tu pensais?

Il ne lit pas dans les pensées, mais il sait quand quelqu'un a l'air pensif. Puis, il se retourne vers ses fameuses quilles. Les choses allaient plus ou moins bien pour lui. Il envoie la boule, espère faire tomber les deux quilles sur le côté, mais finalement, sa boule dévie dans le dalot ou les gouttières, appelez ça comme vous voulez. Jason grommelle un peu, puis va s'asseoir. Tough luck comme on dit.

-C'est à toi! T'es ok pour la lancer toute seule comme une grande?

Dit-il pour la taquiner, un sourire de charmeur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyVen 10 Mai - 12:42


Une soirée juste toi et moi.
Jason complimenta Evelin sur le fait qu'elle c'était assez bien débrouiller sur ses lancers, pour une première fois elle semblait bien se débrouiller, puis son attention c'était reporté sur cette famille, repensant à celle qu'elle avait perdue des années auparavant, restant dans ses pensées un peu trop longtemps, elle n'avait même pas prêté attention au jeu de Jason, il se rendit rapidement compte de l'inattention de sa petite amie, lui demandant à quoi elle pensait.

" Ho rien d'intéressant, t'en fais pas."

Evelin esquissa un sourire et laissa Jason terminer son tour, malheureusement le pauvre ne semblait pas pouvoir faire ce qu'il voulait, la blondinette lui tapota sur l'épaule histoire de le taquiner au moment où il allait s'asseoir, elle attrape sa boule et allait s'apprêter à jouer quand ce dernier lui fit une proposition intéressante, elle se tourna vers lui un brin de malice dans le regard, puis plongeant ses yeux dans ceux de Jason, elle ne pu s'empêcher de craquer.

" Je pense pouvoir y arriver."

Elle s'approcha doucement de son compagnon et se pencha doucement vers lui, posant sa main sur la joue de Jason, puis elle rapprocha ses lèvres doucement vers les siennes lui déposant un baiser tendre et doux, puis la jeune femme se retourna et lança sa boule, elle fit un très beau lancer, il ne restait qu'une quille, elle souriait ravie de bien s'en sortir, puis elle attrapa sa seconde boule, mais cette fois-ci elle passa bien à coter de la dernière quille. La jeune femme se tourna vers Jason en faisant la moue, elle s'installa à coter de lui et se remit à sourire.

" C'est vrai que c'est sympa comme sortie, il faudrait s'en faire plus souvent."

C'était sincère, la blondinette aimerait profiter de son petit ami un peu plus souvent, sans se montrer trop collante non plus, mais elle se sentait si bien en sa compagnie qu'elle aimerait pouvoir ressentir ce sentiment de bien être plus souvent, c'était tout de même agréable l'amour, même si elle n'était pas encore sur d'être totalement amoureuse, n'ayant jamais ressenti cela avant aujourd'hui, mais elle était certaine d'une chose, c'est qu'elle avait des sentiments extrêmement forts pour lui et qu'elle y tenait vraiment.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyVen 10 Mai - 15:40

Evelin semblait ailleurs et il était curieux de savoir à quoi elle pensait, mais selon la jolie blonde, ce n'était rien d'important, pas assez pour le partager en tout cas. Jason n'insiste pas plus et finit son tour, pour ensuite, laisser la place à sa petite amie, qui prend aussitôt le relais. Bien sûr, il la taquine un brin, histoire d'hausser la compétition ou ne serait-ce que l'orgueil d'Evelin. La chose semble fonctionner assez bien. Un brin piquée, les yeux de sa copine semblent s'illuminer, puis, elle s'avance vers lui. Il avait un petit sourire malicieux sur les lèvres, visiblement fier de son commentaire, auquel Evelin réplique, pour ensuite, venir échanger un doux baiser avec lui. Puis, après, elle se retourne, va faire rouler la boule et boum, presque un abat! un strike comme on dit en France. Ailleurs dans le monde, c'est abat, parce que quand on vit entouré d'anglophones, on a pas les moyens de dire autant de mots en anglais.

-Woah, dis donc, joli coup! C'est parce que tu m'as embrassé que t'es devenue aussi douée?

Si c'est le cas, c'est plutôt une bonne chose, puisque ça veut dire qu'Evelin va venir l'embrasser plus souvent. D'ailleurs, elle se risque à faire un deuxième lancée sans venir l'embrasser et le jeune homme ne rate pas l'occasion ici d'encore un peu la taquiner.

-Tu vois? C'est ce qui arrive quand tu ne m'embrasses pas avant.

Evelin doit encore plus faire la moue après ce coup et vient s'installer à côté de lui. Il ne fallait pas faire cette tête! Jusqu'ici, elle a un meilleur score que lui on dirait bien. Mine de rien, ça travaille l'orgueil de Jason. Il ne va quand même pas perdre contre une fille que c'est sa première fois! Au moins, elle était contente de la sortie.

-C'est vrai que c'est sympa'. Ça devait faire au moins deux ans que je n'étais pas venu.

Pendant qu'il parlait, le beau blond prend sa boule, puis se lève pour ensuite aller l'envoyer. Cette fois, il l'envoie forte et à toute vitesse. Elle fille en ligne droite et toutes les quilles tombent, sauf deux, une à chaque extrémité. Jason soupire. décidément...

-Tu crois que ya quelqu'un qui contrôle comment les quilles tombent? Si c'est le cas, il se fout de ma gueule.


Et il aime bien Evelin. En tout cas, il envoie sa deuxième boule et fait tomber une des deux quilles et fini donc avec un déficit de moins un. Quand il revient, il donne un petit baiser sur le coin des lèvres de sa petite amie.

-Je vais me chercher une bière, tu en veux?

Après quoi, il file et selon sa réponse, il ramène une bière ou deux. Pendant ce temps, la blonde a tout le loisir de jouer, puisque c'est son tour. La partie avance vite quand même. Sortir, avoir une petite amie, il ne pensait pas que sa vie reviendrait à cet état de normalité. D'ailleurs, vaut mieux en profiter pendant que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyVen 10 Mai - 17:54


Une soirée juste toi et moi.
La partie avançait bien, Evelin s'amusait beaucoup et aimait beaucoup les taquineries que lui lançait son petit ami, c'était très agréable de passer une soirée normale, comme tout le monde, sa vie prenait un sens depuis qu'elle avait quelqu'un avec qui partagé sa vie, Jason était quelqu'un de formidable et elle était très heureuse à ses coter, bien entendu elle savait très bien que ce ne serait pas toujours aussi rose, mais après tout il faut toujours profiter des bons moments sans se soucier du reste, c'est ce que faisait Evelin. Son premier lancer fut très réussi, mais le second ne donna rien, elle fit la moue, mais n'était pas déçue, car elle allait prendre les paroles de Jason à la lettre, histoire de ne pas rater l'occasion de pouvoir l'embrasser plus souvent, bien qu'elle n'avait pas besoin de raison pour gouter encore et encore aux lèvres de Jason.

"Oui je devrais t'embrasser plus souvent."

Le sourire lui revint quand Jason lui affirma qu'il trouvait la sortie agréable, ajoutant que cela faisait tout de même deux ans qu'il n'était pas venu ici, elle allait lui demander, mais pour elle la réponse était évidente, il n'avait plus le temps et avec ce qu'il avait vécu c'était logique, la blondinette ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et préférait éviter toute question dérangeante et inutile surtout qu'elle connaissait la réponse.

" J'ai de la chance que tu sois rouiller alors, sinon tu aurais déjà a moins une vingtaine de points en plus."

Elle blaguait bien entendu, c'était exagéré mais volontaire, afin d'accentuer le fait qu'elle aurait eu du mal à tenir la distance, mais cela lui était égal de perdre ou de gagner, le principal c'était qu'elle s'amusait et c'était le cas. Jason exécutait son premier lancer et se tourna déçu de sa performance, sa réplique fit rire Evelin, elle devait avouer qu'il n'avait pas eu de chance, mais c'était surement le temps qu'il reprenne la main à ce jeu, ensuite la partie prendrait une autre tournure.

" J'avoue qu'il doit avoir une dent contre toi dans ce cas, ou alors il préfère tout simplement les femmes."

La blondinette laissa son rire éclater un peu plus fort, pas trop non plus, elle ne voulait pas attirer les regards, elle détestait cela, avoir des yeux braqués sur vous cela la mettait toujours mal à l'aise, donc son rire était assez discret, mais assez bruyant pour que Jason l'entende. Le second essai remontait le score de Jason, bien qu'Evelin ne faisait pas vraiment attention à l'ordinateur et aux résultats, il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur le coin des lèvres de la jeune femme et lui demanda si elle voulait une bière.

"Oui merci."

Elle le regarda s'éloigner avec un regard doux et combler, puis elle se leva et attrapa sa boule, elle prit son élan et la lança, elle filait tout droit dans le dalot, Evelin soupira, mais garda le sourire et recommença l'expérience, son lancé était plus concluant que le premier, mais elle ne toucha que trois quilles, elle se tourna vers Jason qui était revenu et esquissa une fausse moue et laissa un grand sourire se dessiner sur son visage, puis elle haussa les épaules.

"Je pense que j'ai encore de l'entrainement à faire avant de bien jouer."

Elle souriait toujours, comme à son habitude d'ailleurs, elle n'était pas mauvaise joueuse, elle était parfaitement consciente que dans un jeu il y avait des perdants et des gagnants, le but était simplement de s'amuser. La blondinette bue une bonne gorgée dans son verre et le posa avant de venir déposer un baiser sur les lèvres de Jason.

"Qui sait il te portera peut-être chance."
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyVen 10 Mai - 19:22

La réponse d'Evelin lui convenait tout à fait! Qu'elle vienne l'embrasser plus souvent, ce n'est pas lui qui irait s'en plaindre. Après quoi, il fait savoir que cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas venu. Après la mort de sa sœur, il avait presque arrêté de vivre, sur le plan social en tout cas. Pas de petite amie, même pas de sexfriend, pas de sortis avec des potes, nada, le vide sidéral et pendant un temps, il a été bien heureux ainsi. À sa première sortie, pour ainsi dire, il a battu un dealer à coups de barre de fer, un meurtre sordide, violent, mais qui lui a fait le plus grand bien et depuis, il en a un peu fait une habitude, mais il a su canaliser sa colère de manière un peu plus intelligente et moins brutal et ensuite, petit à petit, il a reprit vie, pour ainsi dire. Aujourd'hui, il coulait des jours heureux, ou une soirée heureuse à tout le moins et il en était bien content.

Il fit donc un petit sourire et la laissait continuer à jouer. Quand il a fini, il la taquine, puis ajoute que cela faisait un moment qu'il n'avait pas jouer au bowling. Evelin rétorque qu'elle a de la chance dans le cas et à nouveau, il eut un sourire amusé.

-Oh, je ne suis pas si doué que ça, au bowling.

Ce qui laissait sous-entendre qu'il était doué dans d'autres domaines, ce qui est le cas, enfin, tout le monde a bien ses forces et ses faiblesses. En tout cas, le bowling ne figure visiblement pas dans ses forces, parce qu'à voir comment les quilles ne lui sont pas favorables depuis le début, Jason soupçonne un complot! C'était pour rigoler bien sûr et Evelin riait, au moins ça.

-Tout le monde craque pour les jolies blondes, c'est bien connu.

Et il ne faisait pas exception. Il est sorti avec quelques blondes déjà, des brunes aussi. En bout de piste, la couleur des cheveux apparait plutôt comme un détail. Un être humain, c'est un tout indissociable. Il avait un sourire en tout cas, il lui en fallait un peu plus pour rire, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne trouvait pas la situation drôle. Vous saviez qu'Evelin a un joli rire? Un beau sourire aussi. Ah oui, il ne se lasse pas de la regarder, de lui jeter de ces petits regards. Mine de rien, tout ça donnait soif et il avait envie d'une bière. La blonde en prend aussi et Jason disparait quelques instants, le temps d'aller chercher les deux verres, qu'il doit payer bien sûr. Quand il revient, il aperçoit à l'écran qu'elle en est à son deuxième lancé, peu concluant. La chance de la débutante tournait-elle? Il pose les verres sur la table et dit, avant de prendre une gorgée du sien.

-Tu sais ce qu'on dit. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Avec de la persévérance, elle finira bien par devenir aussi bonne que lui, il ne fallait pas abandonner au premier revers. Jason se souvient de son côté que plus il a de l'alcool dans le corps, plus il a tendance à être doué au bowling, il n'a jamais compris pourquoi. C'est peut-être le fait d'être un peu plus détendu. Il venait de se lever, de prendre sa boule, mais obstacle sur son chemin, Evelin, qui vient l'embrasser et de sa main libre, il vient caresser sa joue.

-Merci, j'espère bien.

Jason s'avance, lance et strike! Était-ce l'alcool, le baiser? Peu importe, trop heureux pour se poser des questions, il lève les bras en v et se retourne. Cette fois, il prenait l'avance. Il ouvre les bras pour accueillir Evelin dans ses bras et quand elle y vient, il la prend, la soulève dans ses bras et tourne sur place avant de la reposer lentement au sol et de venir l'embrasser.

-T'as vu? Mon premier strike de la soirée!


Il était tout heureux, un vrai gamin. Bon après, il reprend contenance, surtout que c'est encore à lui. Il envoie la boule et encore une fois, il ne reste que trois quilles, ce qui complétait cette séquence et maintenant, il avait une bonne avance. Il en eut un sourire de satisfaction, puis va s'asseoir pour prendre une bonne gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptySam 11 Mai - 21:24


Une soirée juste toi et moi.
Jason affirmait ne pas être très doué au Bowling, cela n'était qu'un détail aux yeux de la blondinette, elle n'était pas là pour faire un concours, loin de là, elle appréciait vraiment la simplicité de Jason, sa façon d'admettre qu'il n'est pas parfait, qu'il a des forces et des faiblesses comme tout le monde, c'était insupportable d'avoir en face de soit une personne qui se vante toujours et qui nous donne l'impression qu'il avait déjà vu et tout fait. Le jeune homme la rassura sur le fait qu'elle s'améliorait avec le temps, elle le gratifiait d'un grand sourire, il était vraiment plein d'attention et trouvait toujours les bonnes paroles, elle savait qu'elle était tombée sur la perle rare, un homme galant, simple, beau, intelligent, courageux et elle espérait qu'il soit fidèle en prime, elle supporterait mal l'idée de le savoir en train d'embrasser une autre femme, ou pire encore finir dans le lit d'une autre, mais elle préférait éviter de psychoter sur une telle éventualité et continuer sa soirée qui avait si bien commencer. Jason c'était donc absenter quelques instants pour aller chercher deux bières, la demoiselle en avait profité pour tenter de jouer à l'abri des regards, même si le premier lancer était assez bien, le second passa bien a coté, comme toujours Jason la rassura et après avoir embrassé ce dernier elle le laissa jouer à son tour. Visiblement son baiser lui avait porté chance, toutes les quilles sans exception étaient tombées, Evelin regarda Jason assez perplexe, tout en gardant un léger sourire en coin, puis elle se fit soulever par Jason qui la fit tourner dans ses bras, elle ne pu s'empêcher de rire, passant ses bras autour de la nuque de son petit ami, une fois remise au sol, elle posa sa main sur le visage du blondinet.

"Et bien je t'ai porté chance."

C'était assez étrange pour Evelin de s'entendre dire une chose pareille, elle qui n'avait fait que porter la poisse à ses proches, pour une fois elle se sentait moins malchanceuse qu'auparavant, surtout depuis que son idylle avait débuté avec Jason, c'était surement la meilleure chose qui lui était arrivée jusqu'à aujourd'hui du moins. La blondinette embrassa de nouveau Jason et se tourna afin d'attraper sa boule et de relancer, comme toujours elle n'abattait que quatre quilles, au second lancer elle dégomma le reste, sauf une quille, mais c'était déjà mieux, elle se tourna vers Jason et attrapa son verre de bière afin d'en boire deux bonnes gorgées.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyDim 12 Mai - 5:38

Jason venait de faire son premier strike et il en était bien content et surtout, il voulait souligner ce moment avec Evelin et ce, à sa manière. Elle semble assez apprécier le geste d'ailleurs. C'est drôle, parce que vu de loin parfois, les gens vous diraient que Jason est un gars plutôt distant, secret, froid, mais pourtant, quand on le connait plus, il peut être assez bavard, chaleureux et amusant, tout le contraire de la première impression qu'il peut donner finalement. En même temps, vu ce qu'il est et la vie qu'il a, on peut comprendre qu'il soit discret.

Evelin caresse son visage et lui dit qu'elle lui portait chance. C'était peut-être ça oui. Le jour où il a reçu cette fameuse balle dans l'épaule, il aurait pu la recevoir en pleine tête après tout et ce n'est pas son casque qui l'aurait protégé. Comme si le baiser pouvait porter chance dans les deux sens, la blonde l'embrasse à nouveau, quand c'est son tour et s'élance. Premier lancé moyen, deuxième lancé plutôt réussi. La partie continua ainsi, chacun jouait à son tour, buvait entre temps, observait l'autre, lâchait de petits commentaires sur les coups réussites ou des taquineries sur les coups ratés, sans oublier, de temps en temps, des baisers, pour la chance bien sûr! À la fin, le pointage n'importait pas tant que cela, mais Jason termine en avance, quand même confortable, mais Evelin pouvait être fière quand même! Pour une première fois, elle ne s'était pas mal débrouillée, comme le lui disait Jason.

-Bonne partie et pour une débutante, je t'assure, tu t'es bien débrouillée. On en fait une autre ou tu en as assez pour ce soir?


Il n'était pas si tard, mais le temps passait tout de même. Jason envoyait la balle dans le camp d'Evelin, c'était à elle de décider. Il s'était amusé et si elle voulait une revanche, il était prêt à jouer et à tenter le coup, mais si elle préférait rentrer, il ne s'en offusquerait pas le moins du monde. Pour être honnête, tant qu'il est avec elle, pour lui, le reste, c'est plutôt des détails.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyDim 12 Mai - 10:46


Une soirée juste toi et moi.
La partie continua de plus belle, Evelin n'était pas trop mécontente du jeu, même si elle avait encore de l'entrainement à avoir, mais cela lui était égal, elle passait une excellente soirée, se lâchant des commentaires assez drôles, des gestes de tendresse, des baisers, rien ne pouvait venir perturber cette soirée, du moins la blondinette l'espérait bien, de toute manière, la jeune femme était déterminée à avoir une soirée parfaite, du moins le plus possible, car la perfection c'était rare et Evelin s'accommodait avec cette idée. La demoiselle s'amusait beaucoup et grâce à Jason elle passait une soirée extraordinaire, il y a deux ans, elle n'aurait jamais cru si on lui aurait dit qu'elle aurait un petit ami génial et qu'elle pourrait vivre une vie a peu prés normale. Finalement sans grande surprise ce fut Jason qui gagna la partie.

" J'avoue que je ne suis pas mécontente de mon résultat, je me suis bien amusée, mais je prendrais ma revanche un autre soir."

Elle s'engouffra dans les bras de son petit ami, une manière comme une autre de lui montrer qu'elle avait passé une bonne soirée, de plus elle se sentait bien là, mais un autre couple souhaitait jouer et attendait qu'une piste se libère, elle se détacha doucement de l'étreinte de Jason, puis elle l'attira vers le coter restaurant, puis elle l'embrassa doucement, plongeant le baiser le plus possible, finalement elle s'écarta légèrement.

" Il n'est pas tard, on fait quoi?"

Il était hors de question pour la demoiselle de rentrer maintenant, elle voulait rester encore avec Jason, elle appréciait vraiment sa compagnie et se sentait si bien avec lui que faire une nuit blanche ne la gênerait en aucun cas, enfin même si elle tomberait bien avant, mais ce n'était qu'un détail, Evelin était incapable de tenir sans sommeil, dans des cas comme cela elle ressemblait plus à un zombie qu'autre chose. Elle glissa sa main dans celle de Jason et continuait à le regarder attendant patiemment sa réponse.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyDim 12 Mai - 14:57

Evelin et lui s'étaient bien amusés. Jason mentirait s'il disait que dernièrement, il n'était pas sorti pour s'amuser. Sa vie n'était pas si déprimante. Récemment, il est même aller à un mariage des plus mondain en compagnie d'une fréquentation, fréquentation qu'il évite désormais parce qu'elle est la fille d'un parrain de la mafia. L'art de se mettre les pieds dans les plats... En tout cas, ce moment avec Evelin, il le chérissait et jusqu'ici, tout était parfait ou le meilleur possible. Pas de prise de tête, de la complicité, de l'affection aussi, de loin, comme on dirait, il y avait de l'amour dans l'air, même si aucun des deux n'irait évoquer ce mot à voix haute. Pour ce qui était de jouer une seconde partie, la blonde avait son quota de quilles pour le moment et annonça qu'elle prendra sa revanche une autre fois. Elle vint alors se loger dans ses bras et bien sûr, Jason l'y accueilli, la serrant doucement contre lui. C'est le beau blond qui remarque du coin de l’œil les gens qui attendent. Un peu plus et le mec se mettait à tousser. Inutile de faire le coq, Jason murmure à l'oreille d'Evelin qu'ils feraient mieux de laisser leur place et c'est ainsi qu'ils quittent la piste de quilles.

La blonde lui prend la main et l'attire un peu plus vers le restaurant, où elle vient l'embrasser. Jason adore quand elle vient l'embrasser de cette façon. Si douce et sincère, cela pourrait presque en être troublant pour certains hommes, mais pas pour lui apparemment, puisqu'il affichait la même douceur et prolongeait même ce baiser. Le fait d'attirer quelques regards ne le gênaient pas non plus. Il n'en avait rien à faire des "autres", ou du moins, en ce moment.

-Bien, ya quelques possibilités... On peut aller prendre un verre dans un bar, c'est pas ce qui manque dans le coin. On peut rentrer écouter un film chez moi ou chez toi. T'as vu Django? Super film... Sinon, j'imagine que t'es pas très "dance club"? Si ça se trouve, moi non plus. Sinon, si t'as des idées, je t'écoute.

Jason n'était pas vraiment habillé pour aller danser, mais d'un autre côté, si c'est se dont Evelin a envie. Il donnait quelques choix, ce sera sans doute elle qui tranchera. Peu importe ce qu'ils décident de faire, ils doivent quitter le salon de quilles. Alors ils retournent au comptoir, main dans la main, qui doivent se quitter un moment, le temps d'aller au banc, d'enlever les chaussures données pour remettre les leurs, moment où spontanément, Jason vient donner un baiser contre la joue d'Evelin. Après quoi, ils quittent le salon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) EmptyMar 14 Mai - 17:27


Une soirée juste toi et moi.
Evelin avait eu son quota de quilles pour le moment, elle avait apprécié cet instant, une soirée agréable, remplit de bons souvenirs et également de tendresse, c'était un instant que la jeune femme n'était pas prête d'oublier. Elle demanda alors si Jason avait une idée en tête, il en énuméra plusieurs, mais la blondinette hésita sur l'idée d'aller boire un verre ou d'aller regarder un bon film blottit dans les bras de son petit ami, elle pencha la tête légèrement vers la droite tout en réfléchissant, puis elle plongea son regard dans celui de Jason et esquissa un sourire.

" J'hésite entre boire un verre ou regarder un film chez toi."

Evelin avait bien prit soin de préciser que ce serait chez lui, elle ignorait si son frère était rentré et préférait éviter toute rencontre pour le moment, elle n'avait pas encore eu le temps de parler de Jason à Kyran, elle le ferait, mais ce n'était pas évident elle redoutait sa réaction, de plus les moments qu'ils partageaient entre frère et soeur étaient rares, elle redoutait qu'une discussion sur un éventuel petit ami pour Evelin ne fâche Kyran ou pire encore que son coter sur-protecteur envers sa cadette ne reprenne le dessus. Il était assez incontrôlable parfois, bien que la jeune femme avait la solution pour le calmer, cependant, après tout ce qu'ils avaient vécus, elle pouvait parfaitement comprendre qu'il s'inquiète énormément pour elle, bien que généralement elle avait l'impression de devenir à nouveau une gamine de quinze ans quand il est là, heureusement que ce n'était pas le cas avec Aleskei, ses deux-là étaient surement fait pour être garde du corps, ou un truc de ce genre, ils avaient loupés leurs vocations c'était certain. Selon la décision de Jason la demoiselle le suivait tranquillement, commentant de temps à autre des passages de leur début de soirée, des moments qu'elle avait appréciés, glissant sa main dans celle du beau blond, riant et l'embrassant de temps à autre.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: