.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:34

Evelin proposait deux choix, assez simple. Aller prendre un verre ou aller écouter le film qu'il proposait. Jason opte cette fois pour le film. D'un côté, cela minimisait ainsi les risques de la soirée, tranquilles chez eux, il ne devrait pas arriver grand chose et puisqu'Evelin travaille toute la semaine dans un bar, elle a peut-être envie de changer d'air. Ou bien, elle est comme Jason, ça ne la dérange pas tant que cela de remettre les pieds dans un garage ou de faire de la mécanique, si c'est pour soi.

-Bien on peut écouter un film chez moi. Tu travailles dans un bar toute la semaine, on ne te fera pas faire d'overtime ce soir.

Ils se mettent donc à marché vers l'arrêt de bus, toujours main dans la main, comme n'importe quel couple normal. La soirée était avancée, mais ce n'était pas dans les heures qu'on pourrait qualifier de dangereuses non plus. Il y avait des gens un peu partout qui vaquaient à leurs occupations. Jason les regardait, mais regardait beaucoup Evelin aussi, échangeant avec elle sur les moments de la soirée qu'ils ont passé. Il eut un petit sourire quand il ajoute qu'elle n'était pas terminée!

Écouter un film chez lui, avec sa petite amie ne le gênait pas le moins du monde. Il sait bien qu'avec son frère, c'est compliqué et il ne tient pas à voir si rapidement un homme sur qui il a failli tirer et qui lui a tiré dessus d'ailleurs. Mine de rien, ça fait mal... Dans l'autobus qui doit les conduire vers chez lui, ils s'embrassent régulièrement et il esquissait de doux sourire entre. Fallait les voir, à l'arrière du bus, à s'embrasser, le petit couple typique quoi. Une fois hors du bus, ils ne sont pas si loin de chez lui. De retour dans le Old Gotham, les rues sont pratiquement désertes, il y a des sans-abris ici et là ou encore, des piles d'ordures qui s'accumulent, des blocs à appartement qui sont condamnés, d'autres qui en tout l'air, mais pourtant, des gens les habitent. Ils arrivent sans encombre chez Jason, monte l'étage et entre chez lui.

-Fais comme chez toi.


Lui dit-il tandis qu'il accroche son manteau au porte manteau. Après quoi, il se dirige dans le salon pour allumer son PS3, qui est aussi son lecteur blu-ray et sa télévision de moyenne taille, rien de bien luxueux. Il fouille aussi un peu dans sa pile de blu-rays pour trouver Django, le sort et le met dans la console. Après quoi, il se lève pour aller chercher une bière dans le frigidaire.

-Tu veux une bière, des chips?

Après quoi, il revient avec le tout et s'installe. Il monte un peu le son de la télévision et prenait une bonne gorgée de bière, pour ensuite la poser sur la table basse. Le film commençait et Jason espérait qu'elle ne l'ait pas vu, mais elle lui aurait sans doute dit si c'était le cas. Si elle vient se caler contre lui, bien sûr, il l'entoure d'un bras et la caresse doucement. Le but ici, ce n'était pas juste d'écouter un film, c'était de passer un autre moment de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 13:37


Une soirée juste toi et moi.
Jason décida alors d'aller chez lui regardé un film, bien au calme, cela leur changerait de leurs soirées animées qu'ils avaient à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était presque devenu habituel entre eux, mais un peu de changement ne faisait pas de mal loin de là, la blondinette esquissa un sourire et passa sa main dans ses cheveux.

" C'est vrai que ce ne me gène pas de passer ma soirée dans un bar, mais on sera plus tranquille chez toi."

La demoiselle suivait donc tranquillement le jeune homme profitant d'être confortablement assise au fond du bus afin d'échanger des gestes tendres, des sourires doux et remplit de sentiments, ainsi que beaucoup de baisers. Il était clair que la jeune femme se sentait comblée, qu'elle était heureuse aux coter du beau blond, jamais elle n'aurait cru connaitre le bonheur de cette manière, elle qui croyait que le destin s'acharnait sur elle, que la vie ne lui ferait jamais de cadeau, finalement elle se rendait compte qu'elle avait également le droit au bonheur comme chaque être humain, il lui avait seulement fallu un peu plus de temps pour y accéder tout simplement. Une fois arrivée a destination la jeune femme accroche son manteau sur le porte manteau comme Jason venait de le faire, puis elle s'installa sur le sofa attendant tranquillement que son petit ami trouve le film dont il lui avait parlé.

"Oui je veux bien merci."

Elle attendait sagement comme toujours que Jason revienne avec ses provisions en mains, elle bue une bonne gorgée de sa bière et alla se fondre dans les bras de Jason dès que ce dernier avait les mains libres, elle posa sa tête sur son torse et ferma doucement les yeux pendant quelques instants, laissant les caresse de son petit ami la bercée doucement, puis elle leva les yeux vers lui et porta ses lèvres sur les siennes, partageant un baiser langoureux et un peu plus ardent que tous les autres qu'elle avait partagés avec lui.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:53

Une fois de temps en temps, ils méritaient bien une soirée tranquille sans voleur et sans problème non? C'était l'avis de Jason en tout cas, qui choisissait de rentrer chez lui pour écouter un film avec Evelin, plan qui convenait à la belle blonde. Elle ajoutait ensuite que passer la soirée dans un bar ne l'aurait pas gêné, mais qu'ils seraient plus tranquilles chez lui. C'était indéniable. D'ailleurs, c'est en plein ce qui arrive. Une fois chez lui, ils étaient bien tranquilles et Jason proposait d'aller préparer des chips et de la bière avant de démarrer le film. Evelin accepte, alors il disparait quelques instants, pour mieux revenir avec de la bière pour deux et des chips. D'ailleurs, il venait de poser le tout sur la table basse du salon et de reprendre la manette du playstation, en vu de démarrer le film, que la belle Evelin vient contre lui. C'était agréable quand elle se collait comme ça contre lui, les yeux fermés, elle semblait toute paisible. L'écran s'allume et il attendait que le menu principal apparaisse et qu'il choisisse l'option "play movie", un truc du genre, quand Evelin lève les yeux vers lui et vient l'embrasser avec une langueur et une intensité tout à la fois qu'il ne lui connaissait pas encore. Il se laisse porter par se baiser, le partage bien sûr et s'il est un peu surpris au départ, il n'en reste pas moins qu'il sait s'adapter. Tout à coup, l'écran ne devenait plus très intéressante.

-Si tu continues de m'embrasser comme ça, on va laisser tomber le film.


Sait-elle seulement l'effet qu'elle peut avoir sur un homme? C'est sans doute une de ses choses qu'elle devait découvrir. Elle le rendait fou, rien que par un regard, un baiser, inutile de dire qu'elle ne le laissait pas indifférent. Il n'avait suffi que d'une poignée de baisers après tout pour qu'il l'ait en tête pour de bon et qu'il décide de sortir avec elle. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être si... comment dire... de tout faire en vitesse de cette façon et de prendre un tas de risques. Il avait donc dit cette phrase avec un petit sourire. Ce n'était pas des menaces, loin de là, mais c'est clair que si elle cherche à attiser le désir chez son homme, qu'on ne compte pas sur lui après pour écouter un film!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:42


Une soirée juste toi et moi.
Evelin ignorait qu'en embrassant son petit ami de la sorte, jucher sur lui, qu'elle émanait en lui un tout autre désir, une chose qu'elle ignorait encore, mais qu'elle commençait doucement à ressentir, des frissons lui parcourant le corps, l'envie d'aller de l'avant avec lui, mais une question restait en suspens, était-elle réellement prête, bien entendu qu'elle aimait Jason, bien qu'elle ne le lui est encore jamais dit, se disant que c'était encore trop tôt pour lui faire un tel aveux, c'était surement pour cette raison qu'elle avait cette envie d'aller plus loin aussi rapidement avec lui, bien que les rapports de ce genre soient monnaies courante de nos jours, pour la demoiselle c'était encore une chose dont elle ignorait. Evelin était pourtant certaine d'une chose, c'est qu'elle voulait vivre sa première fois avec Jason, le sentir près d'elle, apprendre à connaitre chacune des courbes de son corps, devenir plus intime avec lui. La blondinette se recula légèrement avec un léger sourire lorsque son petit ami prit la parole.

" Pourquoi je croyais qu'il était bien."

La blondinette reposa ses lèvres sur celles du jeune homme, l'embrassant doucement, puis elle glissa l'une de ses mains sur le visage de Jason, fermant les yeux se laissant enivrer par le désir qui la brulait, puis elle stoppa ses baisers et se recula légèrement, elle venait de se rendre compte que son souffle commençait à être saccadé en échanger ses gestes de tendresses avec son petit ami, que son désir avait surement été trop voyant. Evelin se sentait un peu mal à l'aise, mais elle savait que c'était surement une réaction normale, elle passa sa main dans ses cheveux.

" Excuse-moi."

Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait ajouter d'autres, bien que l'envie de continuer sur cette lancée la brûlait, elle ne voulait pas non plus paraître trop rapide aux yeux de Jason, ce dernier n'était peut-être pas prêt à ce que leur relation devienne plus sérieuse. C'était la confiance qu'elle avait envers le jeune homme qui faisait qu'elle n'avait pas peur de se lancer d'un grand pas en avant avec lui, elle posa simplement sa main sur celle de Jason, préférant attendre la réaction de ce dernier avant de pouvoir retourner simplement dans ses bras.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:42

Quand une femme embrasse un homme comme Evelin le faisait en ce moment, très vite, le reste devient des détails. Prenez ce film par exemple, que Jason adore d'ailleurs, Django, il voulait bien l'écouter, mais avec sa copine qui l'embrasse avec cette nouvelle intensité, disons que tout à coup, le film ne représente pratiquement plus aucun intérêt. Après, il ne savait pas si ce n'était qu'un baiser comme ça, qu'elle se plaisait à rendre plus intense que les autres, pour allumer un peu son homme ou si ce baiser devait amener à d'autres choses. Si Evelin n'était pas... enfin, vous savez, il pourrait être du genre à prendre les devants sans hésiter, mais ici, c'était plus délicat et il en était conscient. Dans toute sa vie, il n'avait couché qu'une fois avec une fille vierge et à l'époque, il l'était lui-même. Première histoire sérieuse dirait-on et des conneries pour cette fille, il en a fait et quand enfin il a eu ce qu'il désirait le plus... Bien c'est elle qui l'a largué pour un autre.

-Le film ou le baiser? Le film est super, mais le baiser lui... woah.

Bien sûr, il se doutait qu'elle parlait du film, mais aussi bien saisir la balle au bond. D'ailleurs, Evelin revient l'embrasser et cette fois, il se pressait plus contre elle, pose la manette contre la table pour mieux venir caresser son visage à son tour, même son cou après. Il sentait nettement se désir, ou bien, ce n'était qu'une impression, mais ce qui était certain, c'est que son désir à lui aussi devait se faire sentir, chose normale non? S'il aime Evelin, forcément, l'attirance suit, le désir également. Puis, comme leurs lèvres se quittent, la belle blonde s'excuse, ce qui trouble quelque peu son regard.

-Pourquoi tu t'excuses?

Ça le déstabilise un peu, l'espace d'un instant. Avait-elle peur de le déranger. Il ne savait pas trop. Jason prend la main d'Evelin sur la sienne et la pose contre son torse, au niveau de son cœur. Il battait la chamade, c'est certain. Même si en apparence, il était calme, même lui ressentait une certaine nervosité en ce moment, une certaine tension aussi.

-Tu me plais et ne vas pas croire que tu n'as pas d'effet sur moi, c'est tout le contraire. Mais surtout... ne t'en excuses pas.


Jason sentait que c'était important qu'il lui dise cela. Peut-être qu'elle n'avait pas besoin d'être rassuré de cette façon, mais en tout cas, c'est les propos qu'il tient quand même. Puis, s'il voit dans ses yeux le reflet du désir qu'il ressent pour elle, alors il prend le risque de revenir l'embrasser à nouveau, avec la même intensité dont elle avait fait preuve un peu plus tôt. Pendant ce temps, Django était toujours au menu principal et on pouvait entendre la chanson thème du film.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:03


Une soirée juste toi et moi.
Jason ne pu s'empêcher de lancer une blague, ce qui aidait à détendre l'atmosphère, tellement que la blondinette c'était un peu trop laisser allez par son désir brulant envers le jeune homme, elle venait de découvrir un tout autre désir, bien moins innocent qu'un simple baiser ou un simple baiser, mais une chose qui était en quelque sorte une preuve d'amour, bien que parfois cet acte intime n'était prit qu'à la légère, pour Evelin c'était différent, elle était encore vierge et pensait surement le rester un sacré bout de temps pendant cette soirée, alors quand la peur de se montrer trop entreprenante envers son petit ami se manifesta, elle se recula et s'excusa, pensant avoir mal agit, mais quand le jeune homme lui répondit, elle c'était rendu compte que ce désir était partagé, elle esquissa un sourire surtout parce qu'elle sentait le coeur de Jason battre très rapidement, tout autant que le sien d'ailleurs. La blondinette se pencha vers son petit ami posant ses lèvres sur les siennes.

" Je ne voulais pas me montrer trop... comment dire... entreprenante."

Evelin ignorait vraiment comment s'y prendre, même si à présent elle comprenait qu'une simple façon d'embrasser son petit ami pouvait tout simplement monter le désir en lui, cela elle l'avait comprit, mais c'était pour la suite qu'elle se posait des questions, puis elle préférait ne pas y penser et y aller à l'instinct comme leur tout premier baiser finalement. La blondinette s'installa sur son petit ami, entourant ses hanches avec ses jambes, embrassant ce dernier sans aucune retenue, passant doucement et timidement ses mains sous le haut de ce dernier, pouvant caresser la peau de son bien aimer, puis machinalement elle glissa ses mains sur le ventre puis le torse de ce dernier, le caressant doucement tout en apprenant a découvrir son corps, petit a petit. La jeune femme sentait son coeur s'emballer, la chair de poule l'envahir, lui arrachant une sensation agréable, le jeu était lancé, la blondinette ne pouvait plus s'arrêter, ne voulant plus se retenir, elle voulait réellement vivre cet instant avec Jason, lui offrir ce qu'elle avait de plus précieux, ce qu'aucun autre ne lui avait prit auparavant, car la virginité d'une femme ne s'offre qu'une seule fois et il faillait bien choisir et la demoiselle venait de faire son choix, c'était mûrement réfléchit et elle était sure d'elle, certaine qu'elle ne le regretterait pas, du moins certaine a 95% ce qui était déjà un bon taux.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:45

Jason a tôt fait de rassurer Evelin et puis, intelligente comme elle est, ce n'est pas difficile de lui faire comprendre qu'il la désire, lui aussi, depuis qu'ils sont ensemble d'ailleurs, mais il mettait ce désir ardent pour elle de côté, pour un tas de raison et puis, pour lui, dans une relation, il n'y a pas que le sexe, mais faut avouer que ce n'est pas un détail non plus, c'est même, assez important...

Qu'une fille soit... trop entreprenante? Il eut un sourire amusé. C'est assez rare qu'un mec se plaint que la fille est trop entreprenante. En tout cas, il ne se voyait pas se plaindre, plutôt le contraire, si elle se sent de cette humeur, il veut bien qu'elle le soit. Il espère juste qu'elle ne le fait pas par obligation ou quoique ce soit, mais vu le caractère spontané de ce qu'elle faisait, à ces yeux, ça ne semblait pas du tout être ça. Une nouvelle série de baisers démarre donc, mais en prime, elle grimpe sur lui et s'installe sur ses jambes pour ainsi dire. Cette fois, la tension montait d'un cran, mais il confesse que ce n'était pas pour lui déplaire.

Sa main glissait maintenant du long du dos d'Evelin, une autre s'installait contre sa taille. Les baisers faisaient preuves de moins en moins de retenu et quand il sentit les douces mains de sa petite amie aller contre son torse, glisser sous son t-shirt, il se sentait si heureux qu'ils en soient à ce niveau. Il ne sait pas s'ils vont pouvoir aller jusqu'au bout, s'ils se contenteront de caresses, mais en tout cas, rien que ça, ça lui plaisait. D'ailleurs, cela lui donnait fortement envie de la caresser elle aussi et de découvrir son corps qu'il s'était somme toute contenté de sagement regarder, tout en éprouvant toujours un désir un peu plus, de jour en jour. Une douce torture à laquelle il est tout de même familier, jusqu'à un certain point.

Jason dirige ses lèvres contre le cou de la jeune femme sur lequel il va déposer une série de baisers, de sous sa mâchoire jusqu'au creux. Puis, il recule un peu son haut du corps du sien, juste le temps d'attraper le bas de son t-shirt pour ensuite le faire passer par-dessus sa tête. Ce n'est pas la première fois qu'elle le voit torse nu il lui semble, mais en tout cas, cette fois, c'est dans un autre contexte. Après, il revient l'embrasser, de façon plus vive, plus brûlante encore. Il était clair que de son côté, il n'y avait pas une lueur d'hésitation. Au contraire, il se libérait peu à peu des contraintes qu'il s'était vexé. Pourtant, même si ses doigts glissaient légèrement sous le haut d'Evelin, il n'osait pas encore aller plus loin. Quand ses doigts attrape le bas du shirt de la jeune femme, il cherche dans son regard une forme de consentement et s'il l'obtient, il fait passer il la départi de son haut, sinon, il retient son geste. En tout les cas, après cet instant, il dit à voix basse:

-Accroches-toi.

Parce qu'il la tient bien contre lui, solidement, et la lève avec lui, dans ses bras. Pas question que ça se passe dans le salon, même si un lieu en vaut un autre, il avait envie que ce soit dans l'intimité de sa chambre. En chemin, il l'embrassait, bien sûr et la tenait sans problème. Pour ouvrir sa porte, déjà entrouverte, il arrive de dos et n'a qu'à pousser un peu à l'aide de ses épaules pour y entrer. Après quoi, il tourne encore et ferme la porte usant du revers de son pied, pour ensuite allonger Evelin sur le lit, tout doucement, aider d'un bras qui pliait au fur et à mesure et tandis que la belle blonde s'allongeait, il la suivait aussi, s'allongeant au-dessus d'elle. Dans toute cette douce folie, il se dépêche alors d'enlever espadrilles et chaussettes, le temps de s'écarter d'elle, puis, de revenir vers elle de plus belle et d'avouer, comme dans un moment de lucidité, avec un petit sourire.

-C'est fou, je me sens comme le gamin que j'étais au collège.

En moins con peut-être, mais il était aussi fébrile et pourtant, ce n'était pas à lui de l'être, mais c'est difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:44


Une soirée juste toi et moi.
Les baiser se faisaient plus intense, plus désireux, leurs mains découvraient le corps de l'un et de l'autre doucement, Evelin touchait pour la première fois le corps d'un homme, elle c'était toujours demander ce que cela aurait comme effet sur elle, finalement c'était agréable, sentir sa peau sur la sienne, pouvoir le découvrir doucement et avec amour. Jason vint déposer ses lèvres sur le coup de la demoiselle, lui arrachant un léger soupir, signe qu'elle trouvait ce geste agréable, levant légèrement la tête pour laisser libre accès à son petit ami, ce dernier retira son haut se trouvant torse nu, bien qu'elle l'avait déjà vu ainsi la blondinette déposa délicatement ses doigts et dessinait ses courbes et ses muscles doucement tout en le regardant timidement et amoureusement, à son tour elle avança ses lèvres jusqu'au coup de ce dernier, l'embrassant tendrement et sans retenue en allant du creux de la mâchoire jusqu'à son épaule pour ensuite remonter tout aussi doucement. Evelin sentait les doigts de Jason la caresser, mais gardant plus de retenu qu'elle en avait elle-même, puis quand il se saisit du bas de son t-shirt elle leva machinalement les bras jusqu'à que le jeune homme l'ai dévêtit de ce vêtement, elle sentit ses joues rougir légèrement, ce qui était un peu normal lorsqu'on se retrouve ainsi la toute première fois, c'est un peu plus tremblante, mais toujours avec autant de désir qu'elle embrassa de nouveau son partenaire, puis ce dernier lui demanda de s'accrocher ce qu'elle fit, tout en continuant ses baisers, une fois arrivée dans la chambre elle se laissa tomber doucement sur le lit, quand ce dernier prend soin de retirer ses chaussures, elle en fit autant se trouvant nu pied, ce qui était bien plus romantique tout de même. Elle esquissa un sourire amusé lorsque son petit ami lui avouait qu'il était se sentait comme un collégien qu'il était auparavant, elle le sentait effectivement légèrement tremblant, mais pas plus qu'elle-même. La demoiselle se contenta de l'embrasser avec passion en guise de réponse posant ses mains sur son dos et les laissant glisser jusqu'à son postérieur, puis les remontant jusqu'à sa nuque afin de glisser ses doigts dans ses cheveux.

" Je suis un peu nerveuse."

Evelin laissa un léger rire sortir de sa gorge puis elle replongea ses lèvres dans celles de son petit ami, puis elle passa ses mains dans son dos et retira le haut de son sous-vêtement et laissa son petit ami la contemplé comme il le souhaiterais, elle ne se sentait pas gêner, au contraire elle se sentait à l'aise, bien dans sa peau, la façon dont Jason la regardait la fit légèrement rougir et sourire, puis elle posa sa main sur sa joue et l'embrassa de plus belle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:56

Jason ne s'attendait pas à ce que cette soirée prenne cette tournure. Il pensait que ce serait une soirée somme toute normale. Il n'avait pas envisagé de fin particulière, ni qu'Evelin faudrait faire l'amour avec lui. Allait-il se plaindre de la tournure des événements? Certainement pas! mais ce n'est pas l'objectif qu'il avait en tête si vous voulez. Une fois encore, la blonde le surprenait, décidément, c'était une habitude chez elle.

Alors il se retrouvait à l'embrasser, c'est elle qui avait parti le bal, mais une fois que le désir s'empare de lui aussi, il se joint à la danse et après s'être déshabillé un peu, il la déshabille à son tour et déjà, la tension montait d'un cran entre eux. Elle était si belle, vraiment, il le pensait. Une fille comme beaucoup d'homme en rêve et encore, il ne l'avait pas tout vu. Avec un avertissement, il la transporte dans sa chambre, où il l'allonge sur le lit et suit dans le mouvement. S'il se recule, c'est seulement pour enlever ses souliers sur le bord du lit et il en profite pour avouer qu'il se sentait comme un gars au collège et s'il dit ça, c'est que Jason sent une fébrilité qu'il n'a pas senti depuis longtemps et c'était un peu étrange, parce que ce n'était pas lui le moins... le plus... enfin, c'est facile à comprendre, il a plus d'expérience, alors qu'Evelin n'en a aucune ou presque. Evelin eut un sourire amusé, rassurant en quelque sorte et elle l'attire contre lui pour qu'il revienne l'embrasser, à demi-couché sur elle. Il sentait les mains de la belle parcourir son corps, son dos et plus bas. Après un doux baiser, plus calme, ses yeux s'ancrent dans les siens et Evelin lui avoue alors sa nervosité. Ce serait idiot de dire qu'il se sent nerveux lui aussi. Cette fois, il essaie de la rassurer plutôt.

-Ça ne parait pas, je t'assure.

Peut-être un peu quand même, mais il l'était aussi alors, selon lui, ils étaient plutôt sur un pied d'égalité. Il se relève un peu, comme à genou sur le lit. Il allait chercher quelque chose, mais comme il voit Evelin faire de même, il regardait ce qu'elle faisait et sous ses yeux, elle se déshabille un peu plus et disons que ces yeux se mirent à briller. Ce qu'elle était belle, sexy même, maintenant, il pouvait le dire sans gêne.

-Tu es... vraiment belle.

Le commentaire la fit sourire et elle revient contre lui, pour l'embrasser plus doucement, caresser sa joue. Les mains de Jason, quant à elles, ne purent s'empêcher d'aller caresser ses seins, doucement, puis, avec un peu plus de fermeté pour mieux les sentir. À nouveau, la langue du jeune homme va glisser dans le creux du cou de la belle, pour ensuite passer entre ses seins et après, comme il appuie un peu sur elle, il l'encourage à s'allonger de nouveau. Il pouvait alors déposer de nouveaux baisers contre le ventre de sa copine et continuer ainsi, jusqu'à l'orée de son sous-vêtement et d'ailleurs, il venait détacher le jeans ou en tout cas, le bas de la belle, pour le lui enlever ensuite. Il eut alors un petit sourire, tout heureux de la voir pratiquement nue. Comme il est à genou sur le lit, au pied de la belle, il laisse tomber son bas et détache lui-même ses pantalons pour commencer à les baisser, mais peut-être vaudra-t-elle finir le travail et même, continuer de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:32


Une soirée juste toi et moi.
Les émotions défilaient et changeaient sans cesse, Evelin se voyaient passer de la nervosité, du bien-être, au désir et également de la gêne parfois, mais rien de bien méchant. Chaque caresse qu'elle recevait augmentait son désir envers lui, sentir les mains de son bien aimé sur son corps était vraiment une sensation agréable et enivrante, une fois que la belle est retirée tout ce qui la couvrait sur le haut de son corps, elle ne pu que sourire en voyant le regard de Jason s'illuminer, son compliment la touchait réellement, tout en l'embrassant elle pouvait sentir la douceur des mains de son partenaire la caresser, remontant sur ses seins, la respiration de la demoiselle était devenue un peu plus saccader, prouvant que Jason avait beaucoup d'effet sur elle, puis elle se laissa aller s'allongeant inciter par le poids de son petit ami, puis sa bouche descendait doucement vers son ventre puis juste au-dessus de son jean que ce dernier ne tardait pas à retirer, elle lâcha un soupir ressentant encore plus le désir qu'auparavant. Puis elle se releva pour retirer le jean de Jason, doucement tout en lui caressant les jambes par la même occasion puis elle remonta sa main vers la cuisse de ce dernier pour glisser sa main sous le caleçon de ce dernier, touchant son intimité doucement, tout en l'embrassant avec passion et plus aucune retenue de sa part, dans l'élan elle retira le caleçon de Jason, jouant légèrement avec l'intimité de ce dernier. Finalement elle s'écarta légèrement de lui et retira le si peu de tissu qu'elle portait, étant à présent entièrement nue devant lui, elle s'allongea sur le lit en attirant le beau blond vers elle.

" Je me sens si bien avec toi."

C'était sortit tout seul, naturellement, elle ignorait comment son petit ami allait le prendre, si elle allait l'effrayer, mais elle était certaine que c'était également le cas du coter de Jason, la blondinette se laissait faire, embrassant son petit ami avec fougue, puis elle bascula son petit ami de manière à se retrouver au-dessus de lui afin de pouvoir le couvrir de baiser également, elle commença par la bouche, puis descendant doucement dans le coup, le torse, le ventre et son intimité, restant plus longtemps à cet endroit afin de monter le désir de son petit ami qui était déjà bien présent.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:15

Jason était entrain de vivre un moment qu'il espérait vivre depuis qu'il sortait avec Evelin. Il s'était dit qu'il arriverait en temps et lieux et il doit admettre qu'il arrivait plus vite qu'il ne l'avait prévu, mais c'était si bon, si agréable, qu'il espérait que les choses continuent ainsi. Evelin était à l'aise avec son corps. Oh, elle avait rougi quelques fois, mais elle se laissait aller à ses désirs, qu'elle assumait pleinement, rendant le moment encore plus agréable et rassurant le jeune homme sur le fait qu'elle était prête. Même, rendu à un certain point, ce n'était plus du tout un soucis.

Jason venait d'enlever le pantalon de la belle blonde, qui en lâche un soupir. Ensuite, elle revient vers lui et le beau blond affichait un doux sourire. Il avait hâte à la suite, mais il aimait comment le moment se passait jusqu'ici, leur aisance, leur complicité, tout semblait aller pour le mieux. D'ailleurs, Evelin défait la braguette de son jeans et le fait glisser du long de ses jambes et le jeune homme finit le boulot en l'enlevant complètement. Puis, elle fit quelque chose qui le surprit quelque peu. La main de la belle remonte et va même caresser glisser sa main dans le caleçon du jeune homme. Le geste l'attise, c'est certain et l'intensité qu'il met dans le baiser qu'ils échangent alors doit le montrer. Les mains du jeune homme glisse chaque côté du corps de la belle, s'arrêtent au niveau de ses hanches, tandis qu'elle continuait de le caresser avec de plus en plus de précision, un souffle chaud s'échappant alors de la bouche du jeune homme. L'excitation atteint son comble et si Evelin se recule et se couche sur le lit, c'est seulement pour mieux enlever le dernier vêtement qu'elle portait, tandis que son amant faisait de même. Jason était perdu à la regarder, à l'admirer plutôt, mais elle lui prend la main et l'attire contre lui.

-Moi aussi... J'ai envie de toi Evelin.

Il voulait faire l'amour avec elle, tout le trahissait à cet égard de toute manière, aussi bien sur le plan physique que mental. Jason esquisse alors un léger mouvement de bassin, son membre glissant contre une cuisse de la belle, à l'orée de son intimité, sans toutefois aller plus loin pour le moment. Il l'embrassait avec passion, y mettait de plus en plus d'énergie aussi, son envie se dégageant nettement de ses échanges. En prime, sa main glissait du long de la cuisse de la belle, tandis que l'autre se nichait contre le cou d'Evelin, qui profite de la "faiblesse" de son amant pour inverser les rôles, ce qui le surprit et le fit sourire. Décidément, elle prenait vite du galon!

Ce fut au tour de Jason de profiter des attentions de son amante, qui se faisait particulièrement attentionnée, tandis qu'elle descendait du long de son cou, qu'il tendit, pour ensuite aller au niveau de son torse, son ventre et même, un peu plus bas encore, où son membre se faisait bien tendu. Bon sang... Le jeune homme redresse la tête pour l'apercevoir. Il se voit être pris de pensées loin d'être saintes, mais il ne pouvait espérer autant quand même. Elle pouvait en tout cas constater tout l'effet qu'elle pouvait avoir sur un homme en faisant des petites attentions.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:49


Une soirée juste toi et moi.
Jason se montrait désireux, ce qui encourageait Evelin a continué à faire grimper son désir, elle ignorait pourquoi, mais elle aimait le savoir dans cet état, surement parce que c'était elle-même qui l'y mettait, elle se découvrit une facette qu'elle n'aurait jamais soupçonnée, bien entendu elle ne réserverait cette face d'elle qu'à son petit ami, le seul devant qui elle oserait se mettre nue, le seul qui aurait le droit de gouter à sa peau, le seul qui pourrait la sentir frémir sous son corps. Evelin était à présent affairer sur le membre intime de son petit ami, jouant avec sa bouche n'ayant jamais fait ce genre de choses auparavant, elle était quelques peu hésitante au départ, puis elle se lança doucement, délicatement et avec beaucoup d'application, restant quelques bonnes minutes en bas puis elle remonta tout doucement embrassant le corps de son petit ami avec tendresse et délicatesse, une fois remonté, elle se remit sur le dos attirant son partenaire sur elle, ayant plus d'expérience en la matière elle préférait que ce soit lui qui tienne les rênes, que ce soit lui qui mène la danse, elle ne saurait pas comment s'y prendre, se disant qu'au bout de quelques temps de pratique elle ferait ce qu'il faut pour lui faire plaisir. Evelin l'embrassait avec fougue pressant le corps de Jason contre elle, sentant son intimité entre ses jambes, ce qui lui donnait encore plus de désir.

"C'est la première fois que je me sens comme ça, tu me rends dingue."

La blondinette plongea ses lèvres sur celle du jeune homme, caressa sa nuque et le bas de son dos tout en prolongeant le baiser, attendant avec impatience et à la fois en appréhendant le moment ou l'intimité du beau blond rencontrerait celle de la jeune femme. Pour le moment elle se montrait patiente et sereine tout en embrassant son copain, lui offrant des caresses, effleurant la peau de ce dernier du bout des doigts, sentant la peau de Jason se remplir de frissons, elle souriait doucement et partagea un nouveau baiser sur celle du blondinet sachant pertinemment que le moment de mélanger leurs corps arriverait.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:27

Jason n'en revenait pas. Pourtant, c'était lui le plus expérimenté pour ainsi dire et il mentirait s'il disait qu'il n'a eu qu'une fille ou deux dans sa vie. Il ne saurait dire le nombre exact, mais quand même, il a eu pas mal de petites amies, des histoires souvent très peu sérieuses, à l'exception peut-être d'un cas, de la dernière histoire. Toujours est-il qu'aucune fille ne l'avait surpris comme Evelin le faisait en ce moment. Elle était si douce, mais si sensuelle et sexy aussi, sûre d'elle même. Qu'est-ce que ce sera quand elle sera plus expérimenté? Il la sentait... tout en bas et c'était si bon qu'il ne put retenir un râle de plaisir bien ressenti. Il la caressait aussi, sa nuque, son dos, ses cheveux, ce qui était accessible et ne cachait pas le fait qu'il prenait du plaisir vis-à-vis ce qu'elle lui offrait, alors qu'il n'avait rien demandé de la sorte. Cependant, quand on reçoit se genre de traitement, difficile de dire non, pas vrai?

Du coup, quand il cesse, cette fois, il était dingue pour cette fille, vraiment. Il avait les yeux brillants, avides et l'envie l'avait complétement envahi. Il aimait le fait qu'elle arrivait à prendre son temps, c'était vraiment... bien. Souvent, il y en a qui se dépêche et qui veulent juste passer à l'acte quoi. Comme elle revient à sa hauteur, il l'embrassait avec ferveur, envie surtout et passion, évidemment. Il caressait toute la chute de son dos, ses fesses aussi, sa joue, à l'aide d'une autre main et son cou aussi.

-Et le meilleur est à venir.

Et le pire, ou le mieux, c'est que c'est vrai, enfin, d'après lui, mais il ne devait pas oublier la condition d'Evelin non plus. Il était au-dessus d'elle et il glisse une main entre ses cuisses et cette fois, c'était son tour de lui montrer un peu de doigté et d'aider aussi pour plus tard. Il y allait doucement au début et quand il trouve le point faible de la jeune femme, il l'exploite un peu plus. Au travers de tout cela, les baisers ne cessaient pas, loin de là, mais ses lèvres dérivaient aussi contre les seins de la belle, où il s'attarda bien contre chacun d'eux. Enfin, il sentit qu'ils avaient assez attendu comme ça. Il ne semblait plus si nerveux, au contraire, avide, plein de désir pour elle, il était étrangement en contrôle, mais ne faisait que suivre son instinct, tout à la fois.

-Attends moi deux petites secondes mon ange.

Il s'écarte un peu d'elle et s'étire le bras pour ouvrir le tiroir de sa table de chevet et en sortir un préservatif. Après tout, il ignore certains détails de la jeune femme et puis, pour la première fois, ça vaut mieux. Alors il l'enfile, après l'avoir ouvrir avec sa bouche, un vrai pro' et revient contre elle. Comme promis, ça n'avait pris qu'au bas mot trois secondes, la vitesse de l'éclair. Il revient contre elle, l'embrasse, recule un peu sa tête pour plonger son regard dans le sien, agrippe doucement une de ses jambes et doucement, il s'insère en elle. Jason, attentif, guettait tout signe de douleur ou quoique ce soit. Doucement, il bougeait en elle, langoureux, il revenait l'embrasser et plus c'était confortable, pour elle comme pour lui, plus il bougeait un peu plus vite et un peu plus profondément. Il était comme la mer dont la marée est montante et qui va toujours un peu plus loin, mais qui recule tout de même. Quand il ne l'embrassait pas, le jeune homme avait la bouche entrouverte et soufflait un peu. Son front était contre celui d'Evelin et ses yeux ne quittaient pratiquement pas les siens. Jason sut alors, avec conviction, que c'était leur première fois, mais certainement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:19


Une soirée juste toi et moi.
Evelin se sentait hors d'elle, pas dans un mauvais sens loin de là, elle ne parvenait plus du tout à se maitriser a mesuré ses baisers ou bien ses caresses, elle respirait de plus en plus fort, enveloppant de plus en plus son partenaire, voulant toujours le sentir un peu plus contre elle, puis vient le moment qu'elle attendait, après avoir prit les précautions qui s'imposaient Jason s'insérait en elle, la blonde eue comme réflexe de presser les épaules de son petit ami par peur de ressentir une douleur, ce qui arriva, mais elle fut légère, le blondinet était doux et tendre, prenant garde de ne pas faire de mal à cette jeune vierge qui vivait sa première fois. Evelin se détendait au fur et à mesure que les mouvements lui étaient plus agréables, elle qui était crispée, devenait plus sereine, laissant ses mains descendre le bas du dos de Jason pour se poser sur son postérieur, pressant cette partie du corps puis remontant les mains l'une sur le torse du blondinet et l'autre contre sa joue, elle le sentait respirait de plus en plus, quant à elle, elle lâcha quelques gémissements légers, à peine audible, elle sentait d'agréable sensation lui venir, plus aucun signe de douleur, la situation lui était bien plus confortable, s'agrippant à son partenaire quand ses mouvements de reins se firent plus profond et plus rapide, ses cris furent plus régulier, elle se laissait aller, ne pouvant retenir le moindre de ses gémissements ou bien même le moindre de ses cris, n'ayant aucune honte a aimé ce moment à prendre plaisir avec ce que Jason pouvait lui faire, elle qui pensait que la première fois était douloureuse, ce n'était que le départ qu'il l'était et si le partenaire était doux et attentionné comme l'était Jason, cette première expérience ne pouvait que bien se passer. La blondinette sentait le rythme s'accélérer, sentant encore plus cette agréable sensation, devenant plus envahissante encore, la forçant à prendre plus souvent sa respiration, tentant d'empêcher certains de ses cris de sortir de sa gorge, seulement c'était peine perdue.

" C'est tellement agréable."

Ce fut la seule phrase qu'elle aie pu sortir avant de se relancer dans les cris, les gémissements tenant de reprendre son souffle le mieux possible, son coeur battait extrêmement fort dans sa poitrine, résonnant jusque dans son crâne, mais ce n'était pas cela qu'elle ressentait le plus
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:36

Faire l'amour à la fille qu'on aime, c'est toujours le moment fort d'une relation, enfin, de son avis. Leur première fois était mieux que tout ce qu'il avait pu rêver ou espérer. Il avait mis des attentes relativement basses, puisqu'après tout, Evelin semblait ignorer tellement de choses, mais il découvrait qu'elle n'était pas si innocente, ce qui est bien normal quand même, vu son âge et son vécu. Sous lui, elle se laissait guider, elle se laissait aller même et cela lui facilitait la tâche et ils pouvaient prendre du plaisir en toute quiétude. C'était si bon d'ailleurs, un rappel d'à quel point cela est un incontournable, quoiqu'on en dise. Passer les sensations du départ, il put accélérer et Evelin exprimait son plaisir, ce qui ne faisait que l'encourager en fait. Sa tempe allait contre la sienne, il se mouvait toujours contre elle, toujours en accélérant. Il revenait l'embrasser aussi, pour qu'ils partagent cet instant à tous les plans et qu'elle lui donne l'énergie pour continuer, même si de l'énergie, il en a quand même à revendre. Comme la belle blonde est encore nouvelle à tout cela, il sait qu'elle va être sensible et céder assez rapidement, mais il ne se souciait guère de ses détails. Il voulait surtout qu'elle y prenne plaisir et qu'elle ne soit surtout pas déçu. C'était un peu de pression quand même, mais il en faisait fi, autant que possible. D'autant que les cris qu'elle lâchait maintenant le rassurait, encore plus ce qu'elle dit. En un souffle, il répondit alors:

-Je te l'avais dit.

Passé ce cap, se passer d'Evelin sera encore plus difficile maintenant. Pas qu'avant c'était possible, mais cette fois, leur couple franchissait une nouvelle barrière. Parlant de barrière, sa main venait saisir une des cuisses de la belle blonde et levait un peu plus sa jambe, presqu'au niveau de sa taille à lui. Il accélérait maintenant le rythme de manière à atteindre un premier zénith de vitesse, son autre bras bien ancré à côté d'elle, le haut de son corps ne touchant qu'à peine le sien, il haletait un peu au-dessus d'elle, serrait des dents sous l'effort qu'il livrait. Quand il va la sentir s'abandonner complètement, à ce moment, il maintiendra son rythme, mais surtout, il viendra l'embrasser, éperdument, avec passion et fougue tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:13


Une soirée juste toi et moi.
Les sensations se faisaient de plus en plus fortes, Evelin tentait de couvrir ses gémissements en embrassant son partenaire, engouffrant de temps à autre son visage dans le coup de Jason, voulant que cet acte ne se termine jamais, seulement elle commençait à céder sous le plaisir qu'elle ressentait de plus en plus, s'agrippant à son partenaire doucement lui montrant a quel point elle voulait que cela continu, ne lâchant a aucun instant son regard, elle en voulait encore, toujours plus, puis quand Jason lui souleva la jambe, cette dernière ressent encore plus le plaisir qu'il lui procure, elle se sentait s'abandonner, une sensation plus forte que les autres l'avait envahi, cela la surprit au départ, chacun de ses muscles se contractaient, sa bouche fut couverte par celle de Jason, mais cela n'empêchait pas les gémissements, elle arrivait à épuisement, la blondinette commençait à sentir ses forces la lâchés et pourtant le plaisir était toujours aussi présent, puis elle entendit son partenaire cédé également, la fin de leur première fois s'annonçait à présent, une fois les mouvements totalement arrêter, elle reprit son souffle, posant la tête de Jason sur sa poitrine, elle ferma les yeux quelques instants, attendant que les battements de son coeur soient moins rapides, que son petit ami reprenne totalement son souffle. La demoiselle posa sa main dans les cheveux du jeune homme, lui caressant le dos en même temps. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et esquissa un sourire.

" Tu vas bien?"

Evelin déposa un long baiser sur le front de Jason, puis continuait de le caresser doucement, elle fermait les yeux et se laissait aller doucement, elle n'avait plus de force, il lui faudrait quelques minutes pour qu'elle puisse se relever, elle avait la tête qui tournait, mais elle se sentait bien, apaisé et comblée. Elle savait qu'à présent elle serait étroitement liée à Jason, elle aurait plus de mal à se passer de sa présence, car elle savait qu'elle n'avait eu qu'un aperçue de ce qu'elle pourrait ressentir, qu'a force elle serait plus expérimentée, plus apte à ressentir au mieux les sensations qu'elle avait ressenties ce soir, mais ce n'était pas que le fait qu'ils aient échanger un moment intime, car ce n'était pas un coup sans importance, loin de là, ils s'aimaient vraiment, du moins Evelin aimait Jason et elle ne se lasserait jamais de sa présence.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:59

Cette fois, même Jason laissait échapper quelques râles de plaisir bien ressentis, ou bien un simple "ah" d'homme. Depuis qu'il avait pris la jambe d'Evelin et qu'il y allait encore un peu plus à fond, pour ainsi dire, disons que même lui se retrouvait assujetti au plaisir et aux sensations qui envahissaient son corps sous l'effort qu'il livrait. S'il atteint un sommet de vitesse et qu'il ralentit un peu pour devenir plus constant, c'était afin de ne pas se prendre pour un surhomme, il connait ses limites. Il venait alors embrasser son amante et petite amie, par la même occasion, de plus belle et que les baisers sont bons dans des moments comme ceux-là. Il la sentait partir, s'abandonner et c'était beau à voir. C'était sa première fois et d'une certaine façon, elle était chanceuse. Sa première fois à lui n'avait rien eu d'extraordinaire, c'était même assez ordinaire, ose-t-il penser.

Le dernier droit arrive enfin et Evelin se laisse aller, elle gémissait de plaisir sous lui et se tend, comme traverser par le plaisir ultime. Et lui? Oh il se laisse aller aussi le beau Jason, mais il faut avouer que pour lui, ça a été un peu court quand même et il ne connait pas le même zénith, mais peu importait pour lui, c'était quand même bon et il continue encore un peu, le temps de se libérer à son tour, sans faire preuve de plus de résistance. Après, toujours en elle, il se retire d'un mouvement langoureux et vient embrasser sa douce, avec tendresse et affection et même, il dirait qu'il y avait de la reconnaissance derrière ce baiser. Il la remerciait d'être avec lui, de l'avoir laissé... de lui avoir fait confiance. Après ce doux baiser, il en dépose un autre au coin des lèvres de la belle et lui murmure de ne pas bouger.

Jason quitte le lit quelques secondes et revient peu après et va se coucher à côté d'Evelin, ouvrant les draps, il invite la blonde à s'y glisser elle aussi, ce qu'elle fait et elle en profite pour venir contre lui et poser sa tête contre son torse. Evelin avait les yeux fermés et il ne faisait rien pour la déranger, autre que la caresser doucement du long de son dos, silencieux, pensif même un peu, il la regardait, regardait le plafond. Il se sentait bien, trop bien, dans ses moments là, il avait toujours cette petite part de sa conscience qui lui rappelait de ne pas trop y prendre goût. Sa copine vient l'embrasser et Jason eut un doux sourire.

-Et comment. C'était vraiment bien. Tout ce qu'un homme peut souhaiter.


Elle n'avait sûrement pas besoin d'être rassurée, intelligente comme elle est, elle était à même de constater qu'il avait pris son pied lui aussi, mais quand même, il tenait à le dire. Jason caresse un peu la joue d'Evelin, redresse un petit peu sa tête, pour mieux la regarder et demande à son tour:

-Et toi? Tu vas bien?


Tout semblait s'être bien passé, mais il était curieux de savoir quand même. Il espérait avoir été à la hauteur des espérances de la demoiselle. Sinon, la réputation de Red Hood va en prendre un coup! Ah non sérieux, sa réputation à ce niveau, il s'en fout un peu enfin... Il eut un doux sourire.

-C'est fait Evelin. Tu es officiellement une femme maintenant.

Puis, Jason se mit à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:44


Une soirée juste toi et moi.
La finalité de cet acte se fit sentir, surement un peu trop tôt au gout de Jason, mais étant le premier a découvrir le corps de la jeune femme, le seul à l'avoir encore jamais effleuré, pour elle sa première fois avait été parfaite, magique et agréable, elle s'en souviendrait surement comme un très bon souvenir toute sa vie. Elle se glissa alors sous les draps, enlacer dans les bras de son petit ami, elle se sentait si bien, bien que la fatigue l'assaillait un peu plus. Elle esquissa un grand sourire radieux lorsque le jeune homme lui affirme qu'il avait passer un très bon moment, elle en fut heureuse, finalement Evelin n'aurait jamais cru que sa première soit aussi douce et agréable, elle était même étonner de ne pas avoir souffert plus que cela, au départ la douleur avait été vive, puis elle c'était calmer rapidement, laissant place à autre chose d'infiniment plus beau.

" Je vais bien, très bien."

Evelin plongeait son regard dans celui de Jason, tout en lui caressant le coter du visage, elle avait un léger sourire sur les lèvres, la demoiselle se sentait si bien, elle aimerait que cette soirée ne se termine jamais, qu'elle puisse rester éternellement dans ses bras, jamais elle n'avait connu un tel bonheur, elle était comblée au plus haut point. Finalement Jason rompu le silence en lançant une petite blague qui fit rire Evelin, seulement elle attrapa l'oreiller de Jason et lui lança en pleine figure avant de tenter de se sauver des draps avant que ce dernier ne cherche à se venger. Nue comme un vert elle attrapa la première veste qu'elle trouva celle de Jason, pour se couvrir un peu bien entendu et esquivait les ripostes de Jason jusqu'à que ce dernier réussisse à l'avoir, à ce moment-là elle laissa un rire cristallin s'étendre dans la pièce. Une complicité était née entre eux et ce depuis leur première rencontre, elle c'était renforcer au moment où elle avait décider de faire confiance à son petit ami, quand elle a décider de le laisser emporter sa virginité. Evelin était consciente qu'elle ne voulait plus faire marche arrière, elle l'aimait et en était certaine, mais préférait attendre pour le lui dire, histoire de ne pas l'effrayer, elle savait que Jason tenait à elle, mais de là à l'aimer elle n'en était pas vraiment certaine.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:46

Jason aime bien faire l'amour, mais il aime aussi le "après", quand la fille se loge dans ses bras, qu'ils discutent un peu, jusqu'à s'endormir peut-être ou refaire l'amour même, peu importe. C'est un moment aussi où il se sent toujours bien, très bien même et dans sa vie, cela ne lui arrive pas si souvent de se sentir de cette façon et avec Evelin, cette sensation ne semblait qu'amplifier. Elle connaissait son sombre secret, il n'avait pas à se retenir avec elle ou à faire plus attention. Quand il demande à sa copine si elle va bien, elle lui répond, toute rassurante, qu'elle allait très bien. Elle plonge alors ses yeux dans les siens et il adore quand elle le regarde comme ça, si douce et si intense à la fois, qu'il ne peut faire autrement que de caresser le visage de sa douce et de venir l'embrasser dans les secondes qui suivent.

Peu après, il lance une petite blague, sous la forme d'un constat et bien sûr, c'était une petite blague, il se retenait bien de rire. Evelin se mit à rire. Il n'y avait qu'un oreiller sur le lit de Jason et il était sous sa tête, mais cela n'empêche la belle blonde de tirer un coup et alors, les yeux du jeune homme s'agrandissent, l'air de dire à eux seuls "non", puis, il reçoit l'oreiller en plein visage. Jason lance l'oreiller vers le dos d'Evelin qui filait déjà en courant et la rate de peu. Il rigolait, mais il s'extirpe hors du lit, attrape son caleçon, qu'il enfile en sautillant presque dans la chambre, d'une jambe, puis de l'autre et se met à courir dans l'appart'. Il trouve sa blonde adorée vêtue seulement de son blouson et elle était drôlement sexy dans cette tenue. Jason avait son petit sourire et arrive à la coincer.

Il s'avance alors vers elle, étend son bras qu'il pose à côté de la tête de la belle, la posture de drague de mec classique et le beau blond s'en servait pour plier un petit peu son bras et se rapprocher encore un peu plus d'Evelin. Son autre main va glisser sous la veste de la belle blonde, pour caresser le côté de son corps.

-Je te trouve sexy comme ça.

Evelin était vraiment une belle fille. Jason pose une main contre la joue de sa petite amie et vient l'embrasser, si elle ne cherche pas à en profiter pour s'échapper, bien sûr. Pas étonnant que le jeune homme profite du baiser pour se presser un peu contre elle, toujours si elle ne lui échappe pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:03


Une soirée juste toi et moi.
La complicité, c'était ce que l'on pouvait voir lorsque la belle blonde et son petit ami se courait après dans l'appartement, riant de plus en plus la demoiselle se laissa volontiers faire lorsque son partenaire venait à elle, ne cherchant pas à fuir, du moins pas pour l'instant, elle aimait ce coter enfantin parfois dans leurs relations, elle avait l'impression que cela renforçait leur complicité, devenant de plus en plus accroc l'un à l'autre, ce qui était déjà le cas surtout depuis qu'ils avaient fait l'amour, enfin c'était l'impression de la jeune femme qui ne se sentait plus du tout gêner de se trouver nue devant Jason, bien au contraire, sa phrase fut donc un grand compliment, qu'elle reçue avec un sourire radieux, bien entendu comme toutes les femmes Evelin voulait plaire à son homme, le voyant devenir désireux dès qu'elle le voulait, c'était en quelques sortes une preuve d'amour. Elle laissa alors la main de son copain lui caresser le coter du corps, elle ressentait un agréable frisson la parcourir de nouveau, puis elle laissait Jason pose sa main sur sa joue et l'embrasser, ses baisers étaient tellement agréables qu'elle ne s'en passerait jamais, elle ne pouvait presque pas passer cinq minutes à coter de lui sans l'embrasser encore et encore, de plus maintenant qu'elle avait goûté au fruit défendu cela n'irait pas en s'arrangeant, sachant pertinemment qu'elle en voudrait toujours encore et encore. Quand Jason se pressa contre elle, la jeune femme posa une main sur le torse de ce dernier et l'autre dans son dos le caressant doucement, elle se sentait si bien auprès de lui qu'elle aimerait que cette soirée ne se termine jamais.

" Ça va être dur de rentrer chez moi après une soirée aussi magique que celle-la."

Evelin posa son front sur celui de son petit ami, puis un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme, elle venait de passer sa jambe derrière celle de son partenaire, puis au moment où il commençait à se demandé ce qu'elle trafiquait, elle bascula son petit ami sur le canapé et en profita pour reculer de plusieurs pas en riant de bon coeur. Elle adorait le taquiner, c'était peut-être enfantin, mais elle aimait la légèreté, ce genre de jeu innocent ne faisait que les rapprocher, donc elle n'en voyait pas le mal loin de là, la demoiselle alla se réfugier dans la chambre, attendant derrière la porte que la silhouette du jeune homme se montre, une fois en vue elle l'attira sur le lit retombant doucement sur lui, elle plongea son regard dans celui de Jason, elle adorait le regarder de cette manière, lui montrant tout l'amour qu'elle lui portait par la même occasion.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:39

Jason connaissait maintenant Evelin comme amante et disons qu'il était heureux de la connaitre sous ce jour et de la voir aussi à l'aise avec lui dans ce domaine que dans d'autres. D'ailleurs, les voilà qui jouaient dans l'appartement. Evelin se sauvait de lui, tandis que Jason courrait après elle. Il arrive à la coincer et la belle blonde ne semblait pas vouloir lui filer entre les doigts. Il n'en faut pas plus pour qu'il en profite pour l'embrasser, la caresser et d'ailleurs, sa main va même glisser du long du côté du corps de la belle au niveau de sa poitrine, tandis que le baiser s'intensifiait un peu. Désormais, il n'hésiterait pas à lui faire part de ses désirs pour elle et les caresses ne se feront plus prudentes. D'ailleurs, son désir pour elle ne s'est pas amenuisé le moins du monde, c'est plutôt le contraire. Il voyait maintenant Evelin sous un nouveau jour et l'attirance atteignait un autre niveau. C'était si bon en plus de se faire caresser à son tour et de sentir celle qu'on aime contre soi, chaleureuse, désireuse, elle aussi. Et dire qu'à ce moment, elle parlait de s'en aller. Jason n'en avait plus grand chose à faire du frère d'Evelin, en tout cas, pas en ce moment. Remarquera-t-il seulement l'absence de sa sœur? Puis, elle a bien le droit de vivre elle aussi, non?

-Il est pas question que tu rentres chez toi. Tu es ma prisonnière.

Puis, comme elle pose son front contre le sien, il parle un peu plus doucement et de manière plus sérieuse aussi.

-J'ai pas envie que tu partes... Tu peux bien rester, non?


Il imagine qu'elle non plus ne se voit pas partir de si tôt de chez lui, quoique son frère fasse ou les risques, cette soirée était si parfaite qu'elle pouvait bien prendre fin seulement demain. Qui sait ce que l'avenir leur réserve après tout. Parlant de surprise que l'avenir réserve, sans crier gare, Evelin le fait reculer un peu et au début, Jason souriait, curieux de voir ce qu'elle comptait faire, mais justement, elle lui fait une jambette et le pousse sur le canapé. Il lâche alors un "hey!" et se relève vite pour se lancer à nouveau à la poursuite d'Evelin qui... a disparu!

Du coup, il jette un coup d’œil dans la salle de bain, rien. Il ne restait que la chambre à coucher comme option possible, alors il s'y dirige à pas de loup et sur ses gardes. C'était silencieux et pourtant, il pouvait presque sentir la présence d'Evelin. Quand il entre dans la chambre, la blonde l'attaque, pour jouer bien sûr et le pousse à nouveau sur le lit. Jason se laissait un peu faire, d'habitude, il opposerait probablement un peu plus de résistance, mais il riait trop pour s'en faire. Son rire diminue quand la blonde plonge son regard dans le sien. Cette fois, quand il redresse sa tête, ce ne sont pas les lèvres de la belle qu'il revient embrasser, mais il écarte plutôt de ses cheveux pour venir jouer dans son cou, descendant vers le creux de celui-ci. Si ça, ça ne la convint pas de rester...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:06


Une soirée juste toi et moi.
Evelin ne voulait pas rentrer du moins pas maintenant, mais elle ne voulait pas non plus jouer les incrustes envers Jason, ce n'est pas parce qu'ils avaient fait l'amour qu'ils allaient se mettre a dormir ensemble chaque nuit, bien que cette nuit-là elle aimerait la passer avec son petit ami, puis Jason la rassura sur le fait qu'elle ne sortirait pas de chez lui ce soir, qu'elle était sa prisonnière, elle souriait, un sourire ravi évidemment en l'entendant lui dire une chose pareille, elle l'embrassait tendrement et posa son front sur le sien. Il prit un air sérieux, visiblement il tenait à ce qu'elle reste et elle était réellement heureuse que ce soit le cas.

" Je n'avais pas envie de partir de toute manière, pour une fois je suis ravie d'être captive."

La demoiselle se mit à rire, puis au moment où son partenaire ne s'y attendait pas elle lui fait une jambette et le laisse retomber dans le canapé sans attendre une seconde elle c'était enfuie, cacher derrière la porte, une fois Jason en vue elle en profita pour lui sauter dessus de manière à ce qu'une fois sur le lit, elle se retrouve sur lui, ils riaient de bon coeur, puis leurs rires diminuaient quand leurs regards plongeaient l'un dans l'autre, Jason se releva et alla embrasser le coup de la blondinette qui l'incita a continué en posant une main derrière sa tête et lui caressa le bras. Elle aimait vraiment quand il s'appliquait à l'embrasser de cette manière, elle se sentait si bien envelopper dans ses bras, près de lui, elle avait l'impression d'être sur un nuage, c'était certain qu'à présent elle serait incapable de partir, qu'il faudrait la tirer de force hors de cette chambre, de cet appartement, se fichant pas mal de savoir si son frère remarquerait son absence ou non, elle était assez grande pour choisir sa vie seule, bien qu'elle devait beaucoup à Kyran, il n'avait aucun droit sur elle et elle savait qu'il ne se permettrait pas d'en réclamer.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:18

Le choix des mots est important et Jason fait sans doute preuve de maladresse quand il parle d'Evelin comme étant sa prisonnière. Pour une femme qui a été retenu dans une famille qui n'était pas la sienne pendant des années, disons que ce n'est sûrement pas un mot qu'elle aime entendre et Jason le réalise après coup, mais Evelin le prend plutôt bien en fait et comprend ce qu'il voulait dire, comprend qu'il ne voulait pas dire de mal ou quoique ce soit. La blonde l'embrasse tendrement, comme elle sait si bien le faire maintenant, une génie en tout, que voulez-vous et laissait savoir qu'elle n'avait pas envie de partir. Il eut alors un beau sourire, presque de gamin à qui on venait d'annoncer qu'il aurait des cadeaux s'il est sage. C'est qu'il était vraiment content. Il voulait vraiment qu'elle reste, qu'ils dorment ensemble au moins, comme leur première nuit ensemble, quitte à aller la reconduire le lendemain matin.

Evelin riait, il avait encore son beau sourire et hop, la demoiselle le renverse et heureusement, il ne se fait pas mal mais elle avait sûrement calculé son coup. Peu après, il la cherche, entre dans sa chambre et se retrouve pris en pleine embuscade qui se termine sur le lit. Elle avait le dessus sur lui, mais cela ne l'empêchait pas de bécoter son cou et de sentir qu'Evelin aimait la chose. Ses mains glissaient sous la veste de sa petite amie, caressait ses flancs et même, l'une d'elle montait vers un de ses seins. Il finit bien sûr par relever sa tête, faire frôler son nez à celle de son amante et à venir l'embrasser et cette fois, moins tendre, il y mettait plus de passion, de désir aussi. Jason n'était pas vraiment rassasié, il faut l'avouer. Au contraire, ce désir pour elle ne le quittait plus depuis tout à l'heure, depuis qu'ils ont fait l'amour. N'empêche, il se calme un peu sur la fin. Il n'était pas question que de lui après tout.

-Je ne sais pas pour toi, mais j'ai qu'une envie, c'est de recommencer.

Il était assez clair qu'il ne parlait pas ici de la partie de cache-cache, même si c'était amusant. D'ailleurs, gare à elle si elle avoue à son tour son envie ou quoique ce soit, car suivra alors un baiser énergique, fougueux, passionné, le genre de baiser où on ne peut que s'abandonner et se laisser aller. Sinon, si elle fait comprendre que c'était assez pour cette nuit, Jason lui fera un petit sourire et déposera un petit baiser contre le nez de la belle et se recouchera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:58


Une soirée juste toi et moi.
Evelin sentait que Jason avait encore du désir pour elle ce n'était pas pour la déplaire d'ailleurs, alors quand il se mit à l'embrasser tendrement dans le creux de son coup, sentant ses mains la caresser sur le coter du corps et sa poitrine elle comprenait alors qu'elle ne s'arrêterait pas à un essai ce soir, elle était prête a retenté l'expérience, elle avait beaucoup aimé sa première fois et elle a toujours entendu dire que plus ça allait meilleur c'était, alors pourquoi se priver d'un moment intime qui la rapprocherait sans doute de Jason encore plus qu'elle ne l'était déjà? Il lui souffla alors qu'il avait encore envie d'elle, qu'il voulait recommencer, elle esquissa un sourire et leva les bras pour que son petit ami lui retire la veste qu'elle portait, une fois cela fait elle se retrouvait entièrement nue sur son beau blond, l'embrassant sans aucune retenue, le pressant contre elle, le caressant de toute part et surtout descendant une main dans son membre inférieur, comme si sa main était machinalement attirée par cette partie intime de son corps, sachant pertinemment l'effet que cela produirait sur lui, c'était d'ailleurs le but rechercher. Elle sentait que cette nuit serait particulièrement agitée, qu'a chacune de leurs rencontres le désir se montrerait à chaque fois, bien que leur relation n'était pas purement sexuelle, elle savait qu'ils passeraient souvent par cette étape, loin de la gêner puisque cela faisait partie de l'ordre naturel des choses, que chaque relation prenait ce tournant à un moment ou un autre.

" Plus tu m'en donneras et plus je vais t'en réclamer a ce tarif-là."

C'était sa manière à elle de lui dire qu'elle appréciait ce moment, ses marques d'attention qu'il portait envers elle, sentir ses mains et sa bouche sur son corps, c'était délicieux et l'emportait sur un nuage, dans un autre monde oubliant sa vie, son passé et tout ce qu'elle avait pu endurer, il n'y avait qu'elle et Jason qui comptait à cet instant.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:59

Pouvait-on blâmer Jason d'être attiré par sa copine? Et de vouloir renouer avec elle? Il ne pense pas et en tout les cas, c'était plus fort que lui, surtout quand elle joue avec lui, qu'elle l'embrasse qu'elle le regarde si profondément et qu'elle s'amuse à se montrer encore plus sexy avec son jacket en cuir sur le dos. Ah oui, Jason craquait pour cette fille et de plus en plus. Pouvait-on parler d'amour avec un grand A pour autant? Peut-être bien, il ne le sait pas. Il a toujours vu l'amour comme une construction plutôt que quelque chose d'établie dès le départ. Et aucun doute à ses yeux, au-delà des sourires, des baisers, des soupirs et de l'acte, quelque chose était entrain de se construire.

Pour Evelin, c'était sa première relation sérieuse, même sa première relation tout court. C'est sûrement plus facile pour elle de s'abandonner, de faire confiance. Elle ne sait pas encore combien cela fait mal d'être trahi ou devoir cesser une relation pour une raison ou une autre. Il avait cessé sa dernière relation pour protéger la fille en question. De lui, des autres, quand on y pense, c'est difficile de le savoir exactement, mais il l'avait fait pour cette raison quand même. Faire du mal pour faire le bien, c'était devenu une habitude depuis. Il enviait quand même l'innocence de sa petite amie actuelle. Il y en tant de choses qu'elle ne sait pas encore et tant d'autres qu'elle devra découvrir. Il ne se voit pas du tout comme un prof, plutôt comme un partenaire avec qui elle va faire un bout de chemin.

Alors les choses deviennent plus sérieuses du moment que la blonde fait entrer sa main dans son sous-vêtement pour bien exciter son homme, ce qui fonctionne, malgré peut-être l'inexpérience des gestes d'Evelin, faut quand même dire que ce n'est pas bien compliqué et Jason lâche un léger souffle, vu l'effet que cela lui faisait. Elle laisse alors savoir qu'il n'a qu'à donner pour mieux recevoir, ce qui le fit instantanément sourire. Il adore cette façon de penser, c'est à peu près la même que lui.

-On est vraiment fait pour s'entendre tous les deux.

Lâche-t-il avec un certain amusement. Il revient l'embrasser et en profite pour renverser la situation et inverser les rôles un peu. Contre elle, il esquissait de léger mouvement de bassin pour l'attiser, glisse sa main au niveau de l'intimité de la jeune femme pour l'attiser encore davantage et avec plus de précision. Il l'embrassait aussi, encore et encore et gardait son visage tout proche du sien quand le souffle lui manquait. Même, ses doigts allèrent plus précisément au niveau de son bouton de plaisir. Il voulait la faire grimper un peu et quand il sent qu'il en a assez donné pour le moment, il arrête, tout doucement et remonte cette main le long du corps de la belle, qu'il revenait embrasser.

-Sois sage deux secondes.

Jason s'écarte brièvement d'elle pour se préparer, puis remonte sur le lit, tout sourire. Il avait hâte de recommencer, c'est clair et il tend la main pour qu'Evelin vienne s'asseoir contre lui. D'un court baiser, il dirige de ses mains les hanches de la belle blonde pour unir leurs corps à nouveau, en douceur et il la laisse descendre complétement. Après quoi, il commence à bouger, lascivement, langoureusement, histoire qu'elle s'habitue à ses sensations et puis de toutes manières, cela ne sert à rien de démarrer en trombe. Avec ses mains, petit à petit, il encourage Evelin à bouger son bassin elle aussi, à son rythme, pour y joindre leurs efforts. Bien sûr, il était toujours aussi attentionné dans l'ébat, ne cessant pas d'embrasser sa copine, de venir caresser ses seins de sa langue même, son cou aussi, pour mieux retrouver ses lèvres ensuite. Le jeune homme commençait à avoir le souffle un peu plus court. Evelin allait sans doute découvrir rapidement avec lui. Lui-même était avide, il ne s'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: