.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 23:07


Une soirée juste toi et moi.
Evelin sentait qu'elle apprendrait vite avec Jason, il semblait aimer la chose et le faire régulièrement cela ne semblait pas le gêner, elle non plus d'ailleurs, même si c'était tout nouveau pour elle, la demoiselle appréciait énormément ce moment de partage entre eux, elle se sentait si proche de lui après cela, bien entendu elle était encore innocente, mais elle n'était pas naïve, Jason serait son premier amour, mais elle n'espérait pas finir sa vie à ses coter, elle ignorait ce que l'avenir lui réservait, comme tout à chacun, elle espérait seulement faire un bon bout de chemin avec lui, dans leur cas leur relation était simple aux yeux des autres, mais elle ne l'était pas tant que cela quand on sait ce que ses deux-là ont vécu, quand on sait qu'Evelin est entourée de mafieu et d'un frère criminel, quand on connait la fausse identité de Jason. Pourtant, ils parvenaient tout de même à entretenir une relation normale, bien que cette soirée fut la seule de calme et normal comparer a leur rencontre et leur première soirée, bien entendu ils se sont vus régulièrement, mais c'était officiellement leur seconde soirée seulement et voilà qu'Evelin avait fait le grand saut, finalement ce n'était pas si terrible que cela, bien au contraire, la douleur n'avait été que passagère et très mince comparer aux sensations qu'elle avait ressenties par la suite. Jason lui demanda de rester sage le temps qu'il se prépare, mettant une protection, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.

" Comme toujours non?"

Elle souriait puis laissa Jason la guider dans ce nouveau rond, au départ il bougeait doucement, le temps que comme la première fois Evelin s'habitue au mouvement, une fois que cela devenait plus confortable pour elle, la demoiselle bougeait à son tour, sentant le souffle de son petit ami se couper, revenir, quant à elle sentait encore plus de sensation qu'auparavant, le changement de rôle ou le fait qu'à présent elle soit moins sensible et donc plus apte à profiter de cet instant intime, elle l'ignorait tout ce qu'elle savait c'était qu'elle voulait prendre son temps et faire durer l'acte le plus longtemps possible, elle passa ses mains sur les épaules de son partenaire afin de prendre légèrement appuie, elle respirait de plus en plus fort, tout en se levant doucement et redescendant à la même allure, puis elle bougeait le bassin et accéléra un peu le mouvement, prenant appuie avec ses pieds sur le bord du lit, sentant que ses jambes lui feraient défaut avant la fin, mais cela n'était pas très important puisqu'ils auraient l'occasion de changer de position autant de fois que Jason le voudrait.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 23:51

Jason espère qu'il n'est pas seulement question de lui dans cette histoire. De ses désirs, de ses envies, de ce qu'il veut. Parce que de son côté, il le montre peut-être de manière maladroite, mais il se préoccupe bien plus de ce qu'Evelin peut vouloir que de ce qui lui veut. De l'autre côté, il n'a pas l'intention de cacher ses désirs pour elle et il espère que s'il la dérange d'une quelconque façon, bien qu'elle aura l'honnêteté de lui dire, comme elle ne s'est pas gênée pour le faire jusqu'ici.

Le beau blond voulait montrer à son amante qu'elle était en mesure de participer cette fois-ci et plus que par des baisers ou des caresses. Il a toujours vu le sexe comme un sport d'équipe, enfin, si on peut dire. Si quelqu'un travaille seul et l'autre ne fait rien, bien... aussi bien le faire seul. En tout cas, c'était son avis! Il ne veut pas penser par là qu'Evelin ne fait rien, pas du tout! D'ailleurs, la belle blonde comprend vite les messages non-verbaux qu'il lui lançait et diable qu'elle bougeait bien pour une débutante. Langoureuse, une fois bien ancrée, elle ne bougeait que le bassin, ce qui lui arrache un râle bien ressenti, puis, elle se remettait à bouger, aider de ses pieds et il joignait toujours ses efforts au sien. Ses mains s'ancraient un peu plus au niveau des côtes, mais un peu en bas, du corps de la belle blonde, qui y allait de plus en plus vivement. Elle était si douée que Jason décide de prendre un petit risque qui n'en est pas vraiment un.

Jason cesse de bouger, la laissant faire et se laisse coucher sur le dos, de tout son long. Elle était toujours sur lui, libre de bouger, libre de se pencher pour faire ce qu'elle voulait, libre de faire ce qu'elle souhaitait finalement. Il lui laissait la rêne, avec toute sa confiance. De toute manière, il pourra toujours lui donner des indications si nécessaire, mais vu qu'elle s'en sort comme une déesse. Il y en a qui ne sont pas doué dans ce domaine et pour qui ça semble toujours un mystère, alors que c'est si simple. Puis, il y a ceux qui se laisse aller, qui ont confiance en eux et pour qui, tout semble si naturel et instinctif. Evelin lui donnait l'impression d'être de la seconde catégorie et cela faisait plaisir à voir.

Alors il la laissait en plein contrôle, mais il ne restait pas là à faire le mollusque non plus! Ses mains l'aidaient dans ses mouvements, mais bientôt, elles montent pour aller caresser ses seins, tandis que ses yeux ne quittaient pas les siens, sauf quand il les fermait un peu, sous le coup d'une belle sensation qui le traversait. Elle était si belle à voir, vraiment. C'était quelque chose de particulier, difficile à décrire, comme une personne qui s'épanouie, pour ainsi dire. En tout cas, ses mains finissent par aller chercher les siennes et il les pose au niveau de ses pecs, pour l'encourager à prendre appui à ce niveau, si elle ne le faisait pas déjà, par instinct.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 19:34


Une soirée juste toi et moi.
Evelin sentait un grand désir la transporter, puis une fois Jason prêt, la partie pouvait commencer, ce coup-ci c'était à Evelin de tenir les rênes, au départ elle était douce et tendre, puis elle accélérait le mouvement, intensifiant un peu plus les sensations de l'un et de l'autre, la demoiselle qui n'aurait jamais cru pouvoir être aussi douée dans ce domaine se sentait bien à l'aise, profitant de l'instant et tentant de satisfaire son partenaire, car c'était le but dans un tel acte, satisfaire l'un et ne pas penser qu'à soit, en gros l'égoïsme n'était pas de mise. Evelin bougeait un peu plus laissant Jason s'allonger et tentant de faire de son mieux pour rendre ce moment le plus agréable possible, pour elle c'était tout simplement excellent, agréable et surtout remplit de tendresse, beaucoup pensaient que le sexe était une chose déplacée, démunie de sentiment, mais ce n'était pas de l'avis de la blondinette. Les mains de son petit ami venaient lui caresser le corps, intensifiant le désir de plus belle, puis porta les mains de la demoiselle sur son torse afin de profiter d'un plus grand appuie. Les gémissements commençaient à se faire entendre, son souffle était coupé a chaque sensation qui la traversait, ses mains étaient tremblante dû à l'envie, puis se resserraient doucement sur les pecs de Jason quand elle avait envie de crier, mais elle voulait se contenir, afin de prolonger cet instant au plus longtemps possible. Rapidement elle sentait ses jambes se fatiguer, cherchant à lutter encore et encore contre cette fatigue indésirable, puis elle baissa le rythme.

" Mes jambes me lâchent."

La jeune femme esquissa un sourire et porta ses lèvres sur celles de son partenaire, un baiser torride et remplit de désir, puis elle accéléra doucement le rythme, donnant des coups de reins plus intense et plus précis. Evelin était à présent allonger sur Jason, l'embrassant un peu partout, jouant dans son coup, sur ses lèvres et tout ce qu'elle pouvait atteindre, elle aimait ce moment passé avec lui, même si cela se terminait avec Jason, la blonde savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais oublier ce qu'elle a vécu avec lui.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 16:33

Evelin et Jason faisaient l'amour pour une seconde fois et cette fois, il laissait à la blonde le dessus, les rênes mêmes et il lui faisait totalement confiance. C'était beau de la voir devenir de plus en plus à l'aise, de se laisser aller et de donner de cette façon aussi. Elle s'agrippait à son torse, bougeait avec de plus en plus d'efforts. C'était beau de l'entendre gémir, beau de la voir faire. Par contre, la fatigue finit par gagner son amante, surtout au niveau des jambes, ce qu'elle exprime et qui fait sourire Jason. Roh, déjà fatiguée? Il eut un petit sourire à son tour.

-Viens là chérie.

Il allait essayer de lui redonner de la force en l'attirant contre lui, ou bien prendre le relais à son tour, il ne savait pas encore précisément et de toute façon, bien vite, il est bien trop soucieux de profiter des baisers d'Evelin, des baisers torrides, énergiques, en plein le genre qu'il adore dans des moments comme ceux-là. La blonde bougeait toujours et quand ses lèvres quittent les siennes, c'est pour mieux se poser ailleurs sur son corps, tandis qu'il avait ses mains au niveau des fesses de la jeune femme et l'encourageait ainsi à continuer. Il vint ensuite caresser le visage angélique de son amante et lui sourit dès qu'elle redresse la tête. Pressant son épaule contre la sienne, il la renverse sans difficulté. C'était bon quand même de reprendre le dessus.

Plus intime dans le dernier droit, c'était un peu comme tout à l'heure. Jason se faisait plutôt langoureux, gardait son visage près du sien et l'embrassait, de baisers plus en courts, vu les sensations qui l'envahissaient. Car cette fois, il était clair que même lui n'échapperait pas au nirvana ultime et Evelin en semblait déjà toute proche. Après un baiser un peu plus intense, il redresse un peu le haut de son corps et tend le bras pour s'accrocher à la tête de lit et aller encore plus vivement avec ces coups de reins, pour finalement, se voir atteindre l'apothéose de cette seconde fois, bien meilleure, pour lui en tout cas, que la première.

Traversé par le plaisir ultime, tous les muscles de son corps se tendent, puis, se relâchent petit à petit, alors qu'il pouvait reprendre son souffle. Il vint embrasser langoureusement son amante, comme pour la remercier encore, partager aussi. Impossible pour lui de savoir ce que l'avenir leur réserve, mais il est certain qu'en ce moment, il ne voudrait pas être ailleurs, ni avec personnes d'autres. Un petit baiser au coin des lèvres de sa copine, il fait frôler leurs nez, comme une sorte de petit jeu et esquisse un sourire.

-Tu apprends vite.

S'amuse-t-il à dire. Bah quoi? Il pouvait bien la complimenter! Pour une fille qui n'en était qu'à sa seconde fois, elle était déjà plus douée et plus confiante que bien des filles! Mais ce n'est pas qu'une question de performance. Il se dégageait aussi une sincérité qui pourrait être troublante pour n'importe quel homme, de l'acte et tout cela. Un moment aussi idéal pour exprimer certains sentiments, même ceux qui ne sont pas dits ou même évoqués dans des pensées conscientes. Après quoi, il la quitte brièvement, pour mieux revenir auprès d'elle. Il se faisait tard maintenant et ils avaient passé une bonne partie de la nuit à faire l'amour. Jason n'en revenait toujours pas. D'ailleurs, une fois à nouveau sous les draps du lit, il attire la blonde contre lui, si elle ne vient pas d'elle-même bien sûr.

-Des soirées comme celle-là, faudra s'en faire plus souvent.


Et pas juste pour le sexe han! Non non, c'était bon de passer du temps avec elle, malgré leurs vies compliquées, pour ainsi dire. D'ailleurs, en arrière-plan, Jason avait toujours des craintes. Des craintes que son passé ne les rattrape, que son passé à elle ne vienne les hanter ou encore, que ce soit sa vie de vigile et de criminelle masquée qui vienne tout gâcher. Pensif, il fixait le plafond et pose sa main derrière sa tête, son autre caressait le dos d'Evelin. Aussi bien profiter du moment présent, sans trop se soucier du reste. Ils auront bien assez d'autres occasions pour cela. Il baisse alors les yeux vers Evelin, le nouvel ange dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 EmptySam 1 Juin - 21:46


Une soirée juste toi et moi.
Le moment était intense, doux et passionner à la fois, la demoiselle se sentait bien, elle se sentait aimée, importante aux yeux de Jason et c'était beaucoup pour la blonde, elle qui avait toujours eu l'impression de ne jamais compter sauf pour son frère évidemment, mais mis à part lui, elle avait comme l'impression d'être une foumis aux milieux de géants, d'être une marionnette aux mains des Russes, aujourd'hui elle ne ressentait plus la même chance, elle avait une autre perspective de sa vie. Elle voyait que sa minuscule vie prenait enfin un sens, qu'elle pouvait enfin espérer plus que ce qu'elle pensait avoir. Ses jambes l'ayant lâcher, elle laissa son petit ami prendre le dessus, la mener là où elle n'avait jamais été, se trouver en extase une fois de plus, cependant les sensations étaient bien plus fortes et agréables que la dernière fois, elle ne pu s'empêcher de retenir des cris de plus en plus forts, de se serrer de plus en plus au corps brulant de son bien aimer, de le presser contre elle, puis quand elle et Jason avaient atteint le nirvana, elle pouvait enfin reprendre son souffle, reprendre ses esprits.

" Merci."

Elle apprenait vite? La blonde se demandait si c'était grâce à sa faculté d'apprendre vite, ou bien qu'elle était naturellement douée pour cela, quoi qu'il en soit elle se sentait trop épuisée pour chercher à savoir le pourquoi du comment, elle resta donc immobile fermant les yeux quand son petit ami quitta le lit quelques minutes pour revenir et aller se réfugier sous les draps, elle suivait ce dernier et se blottit dans ses bras, posant sa tête sur son torse fermant doucement les yeux, voulant profiter de ce moment particulier.

" Beaucoup plus souvent effectivement."

La demoiselle déposa un baiser sur les lèvres de son partenaire et enveloppa ce dernier de ses bras, fermant de nouveau les yeux se serrant un peu plus vers le beau blond avec un léger sourire en coin, il était certain que des soirées comme celles-là elle ne s'en lasserait jamais, pouvoir passer du temps juste avec celui qu'on aime qui n'aimerait pas?
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 4:21

Une petite phrase que Jason venait de lancer et qui sembla faire plaisir à Evelyn, qui lui dit même merci. Elle semblait si en confiance, si sûre d'elle, s'en était presque troublant pour lui. Sans doute qu'elle avait toujours sa maturité et son calme malgré tout. Il se rappelait de l'adolescent qu'il avait été. Nerveux, maladroit, mais qui faisait tout pour le cacher, plus par orgueil que pour une quelconque autre raison. Il en avait fait du chemin depuis, c'est certain et Jason n'a jamais eu de mal à trouver de la compagnie dans sa vie. À dire vrai, même quand il n'en cherche pas, il en trouve. Ça un peu toujours été comme ça. C'était peut-être son physique,son caractère ou bien ses airs de mec mystérieux, il ne saurait le dire, mais ce n'est pas cette nuit qu'il irait se plaindre de cet état de faits.

-De rien.

Lâche-t-il avec un air un brin amusé. C'était drôle quand même, si bon, mais drôle aussi. Une fois de retour dans le lit, Evelin put venir se blottir contre lui, ce qui était l'idéal, vraiment. Puisqu'elle était contre lui, presque assoupit, c'est du moins, l'impression qu'elle donnait avec les yeux fermés et l'air calme qu'elle avait, il ne peut pas s'empêcher de lâcher un autre petit commentaire. Il voyait maintenant sa petite amie sous un nouveau jour, encore une fois. Il avait d'abord connu cette femme secrète, douce, un vrai ange. Puis, cette femme déterminée, battante, combattante même et dure aussi. Enfin, il y avait cette fille simple, gentille et maintenant, cette femme sexy, sûre d'elle, passionnée et intense. Un diamant avec de multiples facettes pourrait-on croire. Comme il la voit se réinstaller, après qu'elle ait confirmé qu'elle était d'accord avec lui, il dit juste, la caressant toujours un peu:

-Bonne nuit Evelin.

Et à son tour, il ferma les yeux pour s'endormir d'un sommeil qui ne fut pas trop troublé par des cauchemars ou quoique ce soit, ce qui lui arrivait rarement, mais ce n'était peut-être pas une coïncidence, si pour une rare fois cette nuit, il trouvait un repos et une sérénité nouvelle. Était-ce mérité? Cela durerait-il?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) [terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Une soirée juste toi et moi ( Jason & Evelin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: