.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyLun 14 Jan - 18:55


Caleb Tybalt Harker
27 ans ◇ Célibataire ◇ Agent du FBI ◇ Gotham


RUMOUR HAS IT.
J'ai une soeur jumelle qui se nomme Callyope ▽ Je suis le fils d'Orion Harker, le grand politicien ▽ Ma mère est morte à notre naissance à ma soeur et moi ▽ Mon père c'est remarié avec Krystal, le médecin en chef de l'hôpital ▽ J'ai une demi-soeur Astoria que je déteste ▽ Je hais mon père et ne lui fais pas confiance ▽ Ma soeur est mon autre moi, rien ni personne ne pourra jamais nous séparer ▽ J'ai été flic à la crim' pendant quelques années avant de me diriger aux affaires internes, expérience très courte vu que j'ai été recruté dans la même année au FBI où j'y bosse depuis 1 an maintenant ▽ Je maîtrise parfaitement le lancée de couteau et j'en porte toujours six sur moi ▽ J'ai la sensation d'être le Docteur Jekill et Mister Hyde et je déteste ça ▽ J'adore boire et faire la fête ▽ Je déteste être sérieux, la vie est trop ennuyante sinon ▽ J'adore dessiner et j'ai un talent certain dans ce domaine ▽ Quand j'ai découvert qui était vraiment mon père j'ai réalisé qu'on vivait avec un monstre ▽ Je protégerais ma soeur jumelle au péril de ma vie ▽ Je suis parfois violent, j'adore me battre, prendre des coups et en recevoir ▽ Je me demande parfois si je ne devrais pas suivre une thérapie ▽ Je suis un beau parleur, j'aime attirer l'attention et être au centre des conversations ▽ J'ai déjà tué à de nombreuses reprises et j'ai peur d'avoir adoré ça ▽ Mon père est devenu sénateur pour couvrir ses activités illégales. Aujourd'hui il prospère dans le trafique de drogue et il aimerait que je reprenne la tête de son "entreprise familiale" comme il l'appelle si bien et que j'oublie ma lubie d'être flic ▽ Ma demi-soeur me déteste profondément et pense que je ne serais jamais à la hauteur pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale, mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que je n'ai aucune envie de passer du côté obscure
SWEET ABOUT ME.
Souriant ▹  Drôle ▹ Bon vivant ▹ Fêtard ▹ Impulsif ▹ Violent ▹ Bagarreur ▹ Immature ▹ Egoïste ▹ Narcissique ▹ Protecteur ▹ Râleur ▹ Provocateur ▹ Têtue ▹ Torturé ▹ Légèrement schizophrène ▹ Suspicieux ▹ Charmeur ▹ Beau parleur ▹ Possessif ▹ Coureur de jupons ▹ Baratineur ▹ Franc ▹ Caractériel ▹ Grand gueule ▹ Capricieux ▹ tête brûlée ▹




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyLun 14 Jan - 18:55




Callyope N. Harker
Ma jumelle, mon autre moi !

C'est ma bataille, ma plus grosse réussite et ma plus grande faiblesse. Je n'imagine pas ma vie sans elle, nous avons toujours été deux et il n'en sera jamais autrement. Je l'aime à en crever et je sais que la réciproque est vraie. On a pris notre indépendance ensemble, pourtant j'ai l'impression d'être le seul à être sorti des griffes familiales. Trop naïve, trop crédule, ils l'utilisent pour m'atteindre et je déteste ça. Pourtant c'est une brillante avocate qui a su se faire une place dans son domaine, chose qui ne m'étonne pas, c'est la plus intelligente de nous deux. C'est celle qui fait le moins de vagues mais qui sait toujours comment se sortir des moindres situations difficiles. Fin stratège, je me fis à elle pour me sortir des emmerdes, elle a la hargne, le don pour embobiner les gens ... mais c'est notre famille qui lui causera sa perte, j'en suis persuadé !
Astoria K. Harker
Ma demi-soeur, la punaise !

Je te déteste, tu es comme lui et tu l'assumes entièrement. Tu crois que je ne peux pas comprendre, que je suis trop con et peut-être que c'est vrai, mais je sais que ce que vous faites est mal et je ne peux pas cautionner. Pour le moment je ne dis rien mais méfiez-vous de l'eau qui dort, vous pourriez être surpris. Je ne veux pas que Cally en pâtisse pourtant il faudra bien vous arrêtez ... mais ce sera tellement plus plaisant le jour où tu t'investiras beaucoup plus dans l'entreprise familiale, ce jour là je te tomberais dessus et j'aurais ma vengeance. Oeil pour oeil, dent pour dent, ta mère m'a pris une chose à laquelle je tenais, je vais faire de même. Tu n'es rien à mes yeux, Callyope me trouve trop extrémiste, elle prétend que je devrais te laisser une chance mais je n'en ai pas la force et tu me rends la tache si facile en me détestant à ton tour.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Mia Mikaelson
Ma boss

Arriverons-nous un jour à arrêter de nous prendre la tête, moi j'en doute et pourtant c'est bien parti pour. J'ai eu l'impression de te servir de larbin, que tu te vengeais d'avoir dû m'accepter dans ton équipe mais tu m'as révélé que tu me voulais et que tu t'es battu pour m'avoir, malgré le refus de tes supérieurs. Je te rends la vie impossible et pourtant tu continues à te battre pour moi, à te battre contre moi. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, tu prétends te voir à mon âge, tu prétends qu'on est pareil - ce qui expliquerait le pourquoi de ce conflit constant - mais je n'arrive pas à me faire à cette idée, je lutte, mais pour combien de temps ?
Rachel Andersen
La chieuse !

UC
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyLun 14 Jan - 18:56




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyLun 14 Jan - 21:21

Mea Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 2124793060

Ils sont flics, donc, rien qu'avec ça, ils doivent se connaitre. Je les imagine bien s'entrainer aussi ensemble, vu que, de toute évidence, ils aiment taper sur le gueule des autres. Tu en penses quoi? Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 3455559453
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyLun 14 Jan - 21:57

OUI Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 295468289

Alors j'ai plusieurs choses à te demander à toi justement *_*

Ishtar a-t-il eu un coéquipier ? Ils auraient pu l'être pendant une période (longue ou courte cela m'est égal) Ishtar aurait même pu être le premier équipier de Caleb quand il est arrivé chez les flics. Caleb a changé souvent de service, actuellement il est aux Affaires Internes, ceux que les flics n'aiment pas en général. C'est tout nouveau mais comment réagirait Ishtar s'il apprenait que Caleb a décidé de partir dans ça ??
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMar 15 Jan - 10:25

Oh, à moi justement? Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 2774444739

C'est marrant, parce que j'avais aussi l'idée de coéquipier en tête x) Oui, il en a déjà eu quelques uns, il y a looooooongtemps -avant qu'il soit Marshal en fait. Et un petit bleu Caleb, sûre que ça plairait à Ishtar. Quand il était pas une brute bourrue, il devait même être un flic sympa à avoir à ses côtés. Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 2470339932

Ishtar réagirait probablement de cette manière "T'es sûr que tu veux aller là dedans? Tu risques pas de passer tes nerfs sur un de tes collègues? Enfin, moi je dis ça pour eux. T'as jamais été très doué en politique" Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 2210751961 Non, ça inquiéterait pas trop Ishtar. Il trouverait ça un peu bizarre parce que Caleb doit pas être le flic le plus droit de Gotham, mais après, qui ne l'est pas à Gotham? (Tiens, ça serait marrant s'il y avait une enquête sur Ishtar xD)
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMar 15 Jan - 18:28

Depuis combien de temps il est Marshall ? Pour voir si ça peut coller ^^

Bon en tout cas je pense qu'on a trouvé un bon lien de départ, ils se connaissent depuis que Caleb a rejoint la police quand il avait 18 ans, Ishtar lui a "tout appris". Ils continuent à se voir régulièrement. J'ai vu que tu avais ou que tu voulais un lien négatif avec Callyope, la soeur jumelle de Caleb, ça peut être intéressant à développer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMar 15 Jan - 19:56

Ah, je me suis gourée dans ma chronologie ça fait 8 ans qu'il est Marshal xD *pensait que ça faisait que deux ans* Donc c'est pas grave, il sera quand même le coéquipier de Caleb *pince sa mémoire*

Oui, donc Ishtar lui aurait donné quelques tuyaux. Et pour Ishtar, il restera en quelque sorte le petit bleu qu'il a entrainé et dont il est fière -ou un truc qui y ressemble- qu'il soit toujours pas mort.

Ah, Callyope. Je peux pas imaginer Ishtar bien s'entendre avec elle, parce que le portrait qu'elle donne d'elle, c'est tout ce qu'Ishtar ne peut pas supporter (à ne pas se rendre compte dans quelle machinerie elle est), donc oui, il serait mordant avec elle, même si elle est la soeur de Caleb. Comment est-ce qu'il réagirait lui, justement?
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMar 15 Jan - 20:52

Caleb respectera le choix d'Ishtar, d'une certaine façon il pourra presque le comprendre, mais il ne cautionnera pas. Ne pas l'aimer c'est une chose, la critiquer, s'en est une autre. Je pense qu'il va osciller entre se taire et s'emporter, ça risque d'être orageux. Parfois il pourra même s'en aller en claquant la porte, en voulant à Ishtar et oubliant dix minutes plus tard parce qu'en vouloir aux gens, mise à part sa famille, c'est un peu du temps perdu pour lui Razz
C'est un peu pour ça que je te demandais votre lien parce que je pense que ça peut donner un peu de piquant à leur relation. Caleb je pense va adorer Ishtar, mais aura du mal à l'écouter parler mal de sa soeur ou à sa soeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMar 15 Jan - 21:29

Ahah, ça risque de donner des trucs sympas. Surtout que si Ishtar s’énerve aussi, il se laissera pas faire. Ishtar dira jamais du mal de Callyope. Il lui dira en face ce qui la dérange chez lui. Mais bon, si Caleb est à côté, il fera un effort Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 1817655808 (ou pas).

Donc comme ça, c'est bon. Je te rajouterai. Un Jour. Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 1378973249
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMar 15 Jan - 21:34

Wouhai pareil, viendra peut être le temps d'une MAJ ... Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMar 16 Avr - 19:45

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 11:29

Avec plaisir Smile Une idée de départ ou l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 20:13

Je n'ai pas d'idée de lien précis, sauf pour la rencontre qui aurait pu se faire du a leur emploi respectifs.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 20:14

Laïna a commencé quand à bosser pour la police ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 21:02

Il y a six mois, mais elle vient tout juste de débarquer a Gotham et donc d'être transférer à la police de la ville^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 21:48

D'accord donc s'ils se rencontrent ce ne sera que maintenant en gros, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 21:55

Oui, sauf s'ils se sont rencontrés avant qu'elle parte de Gotham étant petite. Mais sinon oui la rencontre serait récente.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 21:59

Oui ça ça peut être possible. Bons ils n'ont pas vécu dans les mêmes quartiers mais ça pourrait être de l'ordre du possible ... elle est partie à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 22:01

Elle est partie a huit ans, mais j'y pense nos deux pères étaient flics, du coup ils auraient pu se connaitre et du coup nos deux persos aussi, enfin sauf si sa colle pas au niveau des dates^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 22:05

Mon père n'était pas flic, c'était un avocat qui est devenu politicien à la mort de sa femme ^^
Mais ils auraient pu se connaître rapidement avant qu'elle ne parte. Caleb a toujours été une tête brûlé qui aimait bien désobéir aux ordres, ils auraient pu se rencontrer lors d'une de ses fuites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyMer 17 Avr - 22:23

Ho autant pour moi j'avais comprit qu'il était flic XD.

Alors oui étant donné que Laïna était livrer à elle-même pendant deux ans, ( son père était trop absorber par le travail), du coup ils auraient pu se connaitre à ce moment-là^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyJeu 18 Avr - 6:45

D'accord donc ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois et sympathiser. Mais un beau jour, Caleb retourne voir Laïna et pouf plus de Laïna. Plus de nouvelles d'elle pendant des années et un beau jour il la revoit débarquer à Gotham en tenue de flic, il aurait pu être là pour son premier jour, étant sur une série de meurtres, il collabore avec la police pour tenter de faire avancer cette histoire
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyJeu 18 Avr - 8:24

Oui l'idée me plait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde EmptyJeu 18 Avr - 16:45

Parfait alors, on peut partir sur ça Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde 2124793060
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: