.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Esteban S. Alvarez

Esteban S. Alvarez

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
29/09/2012

ϟ Participation :
2688


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptySam 14 Juin - 9:29

Oo Alors oui l'idée d'un RP à trois ne me déplait pas Very Happy Par contre je ne suis pas sûr de te suivre xD
Parce que là pour le moment Caleb ignore l'existence même de Kenny alors il va avoir du mal à pouvoir dévoiler son identité à Astoria Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:20

Ah... savais pô. Bah j'attendrai qu'il sache car cela ne vaut pas le coup sinon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 0:03

Pour le moment on fait leur rencontre, mais après, il se fera un plaisir d'éclairer la lanterne de sa soeur Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 2124793060
D'ailleurs faudra qu'on parle de l'évolution de leur lien entre les deux frangin(e)s
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:55

J'avoue, j'ai hâte d'en discuter, je reste dispo by MP Smile.
Ce RP va être sympathique je le sens Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 17:22

Bon je viens réclamer un lien avec Caleb étant le seul flic avec qui je peux demander un lien je ne peux que passer par là^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:37

Avec plaisir Smile
Rappelles moi depuis quand Miloë est sur Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:37

Il y a 5 ans environ qu'elle est arriver a Gotham.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 9:14

D'accord et ça fait 5 ans qu'elle est flic ? Parce qu'on pourrait partir de là. Leur rencontre aurait pu se faire au taff. Parce qu'il y a 5 ans, Caleb n'était pas agent du FBI ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:40

Oui elle a commencer en arrivant a Gotham donc c'est tout a fait possible qu'ils se soient rencontrés à ce moment-là^^
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:47

Alors y'a plusieurs solutions qui s'offrent à nous :
- Soit ils ont été dans le même service et on peut pousser jusqu'à avoir été partenaires durant quelques mois (on peut pousser jusqu'à 1 an et des brouettes mais pas plus)
- Soit ils ont juste été dans le même service durant le même laps de temps, mais n'ont jamais travaillé en équipe
- Soit ils se connaissent de réputation essentiellement, ils ont pu aller boire des bières ensemble quelques fois mais sans que ce soit devenu quelque chose de régulier.

Moi j'aime bien la première idée, ça permettrait d'expliquer pourquoi ils sont restés en contacts encore aujourd'hui. Ils se filent des tuyaux de temps en temps, bouffent ensemble quand ils ont le temps, vont boire des bières, bref, même si Caleb est chez les Féd' aujourd'hui, il n'a pas oublié qu'il a commencé en tant que simple flic et de toute façon Miloë ne le laisserait pas faire ?

Après ce ne sont que des propositions, on peut partir sur tout autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 20:21

Salut, un petit lien? Very Happy
J'ai pas trop d'idée là, mais j'ai pensé que Duela pouvait être une informatrice ? Ou alors il a pu la connaitre quand il était encore flic puisque Duela est une fouteuse de merde x)
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:22

Je trouve que les deux idées peuvent être intéressantes à exploiter. Caleb est dans les forces de l'ordre depuis 9 ans maintenant. Il a donc largement eu le temps de croiser le chemin de Duela. Il est au FBI depuis 1 an et demi maintenant, avant ça il a passé 6 bons mois aux affaires internes. Leur rencontre peut remonter à quoi ... 4 ans ? Il l'a arrêté pour X raison, ça ne lui plait pas particulier d'arrêter une gamine mais bon c'est son job alors il le fait. Le connaissant, il aura très certainement tenté de créer un dialogue avec Duela. Elle aurait pu l'envoyer paître au début, mais finir par baisser les armes au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptySam 12 Juil - 16:17

Ca ressemblerait bien à Duela de se braquer dés le début parce que c'est un flic et de finir par le laisser l'approcher. Je la vois très bien le taquiner gentiment ou un truc comme ça et lui parler un peu plus ouvertement Smile
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptySam 12 Juil - 16:46

En 4 ans je pense qu'on peut imaginer qu'il aurait tenté de la prendre sous son aile (même si elle continue de faire des conneries) elle a un nom à donner ou un numéro à appeler pour l'aider ? Et pour le côté informatrice, on peut bien imaginer que de temps en temps, elle lui donne des tuyaux pour le remercier ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 17:07

La première idée me plait le plus^^ Et non Miloë ne se laisserait pas marcher sur les pieds facilement XD. J'aime beaucoup cette idée d'anciens partenaires j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 17:36

Non c'est pas tant une histoire de se laisser marcher sur les pieds qu'une histoire de ramener Caleb sur terre quant il oublie d'où il vient. Bon c'est assez rare quand même, mais il reste humain xD
Oki alors partons sur la première idée. Ils ont été partenaire durant un temps et sont restés proches. Aujourd'hui ils ne bossent plus ensemble mais se voient toujours et s'entre-aident quand ils en ont besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 21:41

Hum et ben si faut rappeler a Caleb quand il le faut d'où il vient elle se fera un plaisir de le faire, même si elle l'aime bien^^

Et même s'ils ne bossent plus ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher de raconter a l'autre leurs enquêtes, demander a l'autre son point de vue, car quand ils étaient partenaire ils auraient pu être complémentaire sur beaucoup de point et avoir donc une très bonne équipe. J'aurais bien vu Miloë tomber amoureuse de Caleb pendant leur partenariat, mais voyant que cela ne les auraient mener a rien, elle aurait tout fait pour oublier ses sentiments. Comme aujourd'hui ils ne se voient plus autant cela aurait aider la brune a passer le cap. ( Oui j'aime torturer mes personnages XD)
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 21:55

xD Oki moi ça me va, partons sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 20:02

Super^^ J'adore ton nouvel avatar en passant. Je te rajoute dés que j'ai un petit moment^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: