.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 15:27

Depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 23:26

On peut imaginer qu'elle le soignait avant qu'il entre au FBI mais que cela fait un an maintenant qu'ils ne se sont pas revus et elle ignore ce qu'il lui est arrivé ! Lui s'était promis de passer la voir pour lui donner des nouvelles mais n'a pas eu le temps de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 22:50

N'oublie pas ta demie-soeur préférée Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptySam 4 Jan - 15:18

Jamais Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 2124793060 D'ailleurs le lien est fait et j'ai fais une tentative de mise à jour féminine, il me manque plus que les gars et ça devrait être bon pour ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptySam 4 Jan - 21:03

Trop chou  Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 2124793060 !
Belle présentation et j'adore comment tu as rédigé "notre lien".
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 12:29

Oui j'adore l'idée^^ On pourrait se faire un rp si tu es libre bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas


Ophelia Draven-Wayne

Ophelia Draven-Wayne

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
09/10/2013

ϟ Participation :
1697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:43

Je suis en train de finir un RP avec Crane, donc je vais avoir très prochainement une place avec Caleb qui va se libérer, je te fais signe quand c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 15:20

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 14:01

En fait c'est bon, le RP avec Crane est bien terminé, on peut donc commencer le notre !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 22:48

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 22:59

Avec plaisir ma belle Very Happy Tu avais une idée ou tu veux que l'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 23:01

Cherchons ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 23:07

Bon déjà elle bosse à Arkham, ce qu'il veut dire qu'ils auraient pu s'y croiser une ou deux fois là bas si Caleb a gérer des convois de prisonniers pour X raison ou pour des interrogatoires pour le FBI.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 23:08

Oui, ça me parait une bonne idée! Après on peut même faire un rp °^°
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 16:08

Oui pourquoi pas, Caleb a rendu visite (sans vraiment le vouloir en fait) à Crane, il aurait pu vouloir voir le personnel d'Arkham pour savoir pourquoi il était aussi lucide quand il l'a vu ?

Par contre je vais faire mon admin relou mais VA RECENSER TON VAVA, VILAINE Surprised What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 16:28

C'est fait x.o
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 17:25

Ok c'est parfait. Bon le RP donc à Arkham ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:22

Un RP / Lien ?

Ce que je peux te proposer, c'est qu'il se rencontre dans un cercle de jeux clandestins et dispute une partie où chacun tente d'analyser et de piéger l'autre ( L'un tentant de savoir que l'autre est un flic et l'autre un criminel particulierement tenace )
Pour un peu plus de piment et des RP, ça serait bien que ton personnage oublie son nom de famille, ce qui mettrai directement la puce à l'oreille de Kenny puisqu'il ... Voila Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:43

Il se tape sa soeur ... Suspect
D'accord mais que ferait Caleb dans un cercle de jeu clandestin ? Et pourquoi Kenny veut savoir que Caleb est un flic ? Enfin je veux dire, s'ils se retrouvent à une table de jeu, même si Caleb suspecte la moitié des gens d'être des criminels ou des gens qui frôlent la criminalité (après tout c'est son taff et il sait quand même où il se trouve) pourquoi Kenny chercherait à savoir que Caleb est flic ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:55

Caleb pourrait venir chercher des informations sur les tables de jeu. Après tout, les gangsters discutent toujours un peu plus après quelques verres et de bonnes mains.
Kenny qui est justement un joueur invétéré, les fréquentent pour son vice ainsi que pour trouver des boulots et évidement, il se gênera pas pour spotted un flic infiltré.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:04

spotted ??
Pourquoi pas, après tout c'est un endroit comme un autre pour obtenir des infos. Tant que Kenny ne joue pas les perso omniscient qui sent à des kilomètres à la ronde un flic, moi ça me va, j'aime qu'on reste cohérent Very Happy
D'ailleurs c'est quoi exactement votre relation à Astoria et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:01

Spotted = Repérer désolé déformation de gamer ^^
T'inquiète pas, tant que Caleb ne donne pas des signes évident de " Je suis flic, veuillez parler ici s'il vous plait " , il a toute ses chances de pas se faire repérer.

Pour Astoria ça semble être le coup de foudre et pour Kenny, une conquête qui présente certain intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


Caleb T. Harker

Caleb T. Harker

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
12/01/2013

ϟ Participation :
3697


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:15

Il ne va pas t'aimer s'il sait que tu te tapes sa soeur, même si c'est pas tout beau tout rose avec Astoria, il n'aime pas trop qu'on touche à sa famille Very Happy
Oki moi ça me va. Ca te dérange de le commencer parce que moi j'essaie de rattraper déjà mon retard xD
Revenir en haut Aller en bas


Kenny Steele

Kenny Steele

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
18/01/2014

ϟ Participation :
701


Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:48

Aucune problème, dès que j'ai un peu de temps ( et d'inspi ) je lance ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 22:07

Un Rp à trois les mecs, ça vous tente Smile?
Caleb pourrait dire son mot et révéler l'identité de Kenny (Astoria ne la connait pas), vous en pensez quoi? Kenny pourra aussi dévoiler ses pensées et se défendre peut-être. Astie sera un peu en colère. ça vous dit Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 _
MessageSujet: Re: Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ou Docteur Jekill & Mister Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Tout le monde a un début :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: