.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No Wrong Turn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 1:02

Ça y est, Jason venait d'atteindre le septième ciel et il n'y était pas seul. Honorata y était elle aussi et apparemment, le beau blond n'était pas trop, comment dire... il savait encore comment y faire, selon lui et vu comment Honorata avait été expressive durant le moment. Maintenant, il fallait récupérer un peu, revenir à soi. Le calme qui laissait place à ce moment d'excitation et de sensations suprêmes faisaient contrastes. Jason est un gars en forme, alors il sait qu'il va récupérer rapidement, mais il lui faut quand même un petit moment. On sait que le beau blond guettait la réaction de son amante et à ce niveau, il ne fut pas déçu. Pas de signe de vouloir se distancer, comme cela peut arriver. Elle avait les yeux encore clos quand il l'observait, la poitrine qui se soulevait de temps en temps. Si Honorata savait bien s'habiller pour se mettre en valeur, au naturelle, elle ne décevait pas non plus. Une fois nue, Jason l'avait bien constaté. Il était sorti avec des belles filles déjà, ça ne l'intimidait pas trop, mais quand même, dans le genre, Honorata était quand même quelque chose. Il ne se lassait pas de la regarder et désirer cette femme était, pour lui en tout cas, une chose des plus aisés. Elle avait tout pour plaire! La belle ouvre d'ailleurs ces yeux et sourit, ce qui le fit sourire aussi, d'un air un peu bonasse peut-être, débonnaire sinon, mais il assumait. On peut bien prendre un air de gamin parfois, ce n'est pas un crime! Pas besoin de toujours avoir l'air sérieux ou mature et puis, Jason n'était pas si vieux non plus. Quand elle pose cette main contre sa joue, là, son sourire s'attendrit, son regard se précise sur le sien. Un doux baiser suit alors, puis un autre et un autre, ce qui le fit sourire entre eux. Apparemment, elle n'était pas lasse de lui, loin de là même et ça le faisait sourire. Le désir se faisait sentir dans ces baisers, de part et d'autre d'ailleurs. Si une femme est insatiable, un homme se prive difficilement de pareille chose.

Jason finit quand même par briser complètement leur union, devenu peu pertinente maintenant. Ils pourront toujours reprendre plus tard de toute façon, la nuit est assez jeune et puis le beau blond a le sommeil assez léger. De toute façon, Honorata avait refermé les yeux et semblait vouloir se reposer encore, alors il se couche à côté d'elle, sur le dos, un bras comme en arrière de la tête, l'autre main de son autre bras au niveau de ses abdos, c'était la béatitude en quelque sorte. Comme il sent le regard de la belle sur lui, car oui, on sent ce genre de choses, il tourne la tête vers elle et fait un petit sourire, brisant le silence qui régnait jusqu'alors.

-C'est moi ou t'as des idées derrière la tête?

Oh, lui aussi il en avait, mais il le cachait peut-être mieux. Quand il y pense en prime, il n'avait même pas fini son verre de cognac, qui devait encore traîner dans le salon, quel tragédie, quel gaspillage... On s'entend que Jason s'en moquait bien. Il bouge un peu, enlève son bras de derrière sa tête, question d'arrêter de prendre la pose et se tourne un peu de côté.

-T'avais raison en tout cas, ta chambre est vraiment grande.


Jason la détaillait du regard, la dévorait peut-être même. Vous savez ce que c'est, quand ça fait un bout de temps et qu'on s'y remet, le corps en redemande. Il n'y avait pas que ça par contre... ce n'était pas qu'une question de bêtes besoins, Honorata lui plaisait et ce moment avait été... super! Toujours nu, il ne semblait pas pressé de se rhabiller et la belle devait voir ces tatouages maintenant, que ce soit la croix contre son torse, celui à l'intérieur de son bras ou contre son épaule. Le beau blond n'en dénombrait que trois, des détails.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 3:00


No Wrong Turn
Oui je venais d'atteindre le sommet de la plénitude. Et je le regardais à présent dans les yeux. un large sourire aux lèvres. j'avais tout de même besoin de me reposer un peu. ce qui ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas de nouvelles idées derrière la tête. Je caresse doucement de la main son bras. Et de l'autre le dessus du lit. Je soupirais doucement alors que je sentais mon corps tiédir doucement mais néanmoins toujours las et ivre du plaisir qui vient de l'assaillir. Je tournais doucement ma tête pour le regarder. Il était très beau. je vois que mes idées, mes fantasmes et mes pensées ne lui avaient pas rendu justice. Je me rapproche de lui pour déposer des baisers sur sa bouche. Plusieurs petits baisers sans ne penser à rien d'autre que le plaisir que nous venions de partager tous les deux. En communion. Il était bon amant. Et il était aussi très beau ce qui ne gâchait rien à la chose. Mais si je l'avoue volontiers, je l'avais déjà imaginé nu devant moi, le voir en vrai c'est encore mieux! Il me regarde avec un large sourire et je peux lire sur son visage que le moment lui a plu.

Il se défait de moi et je me repose sur le lit, une main sur le lit, jouant avec une mèche de mes cheveux et l'autre posée sur mon ventre. La même qui va chercher son bras pour le caresser doucement et je turne la tête pour l'observer avec envie. Oui en tenue d'Adam il est si tentant. -C'est moi ou t'as des idées derrière la tête? je fis un large sourire en le regardant puis pris un air faussement innocent. Puisqu'on sait très bien l'un comme l'autre que je n'ai rien d'innocent du tout. « Moi ? » dis-je d'un air faussement gêné, flirtant même jusqu'à l'implication qu'il me prêtait de mauvaises intentions. Il se pose sur le côté et je le regarde. -T'avais raison en tout cas, ta chambre est vraiment grande.

Je souris et répondit simplement. « Je sais ! » je me retournais et posais de nouveau la tête sur l'oreiller. Je sens son regard posé sur moi, et je sens qu'il me détaille. Qu'il le fasse, je n'ai pas honte de mon corps, non bien au contraire. Je le sais beau. Peut être pas parfait bien sûr, personne pas même un corps humain n'est parfait. Mais je dois avouer que j'ai sacrément eu de la chance. Je tiens beaucoup de ma mère me dit on. Cependant ce n'est jamais mon père qui me l'a dit. Il détestait ma mère je crois. Il s'est battu pour moi. Je chassais ces pensées de ma tête d'un coup de pied mental et reposais mon regard sur lui. Je pouvais enfin prendre le soin de le détailler. Je me tournais et passais une main derrière ma nuque pour me tenir à moitié relevée. Je l'observais et posais ma main sur son torse. Sur son tatouage. Dans le feu de l'action je ne l'avais pas vu. Ni remarqué. Je le touchais du bout du doigt traçant la croix de la pulpe de mon doigt. « Tu en as beaucoup d'autres? » demandais-je mais avant d'avoir une réponse voila que je le renversais sur le lit pour l'examiner de plus près et traquer le moindre centimètre de sa peau à la recherche de cette encre imprimée sur son corps. Je cherchais en premier lieu sur son flanc puis sur les reins, mais rien. J'observais ensuite ses cuisses, mais toujours pas je remontais alors le long de son corps pour en trouver un sur son épaule et le dernier que j'avais déjà caressé sans le savoir du bout du doigt à l'intérieur du bras.

« Ils ont une signification ? » mais après tout peut être que c'était trop personnel comme question. Cela ne me regardait peut être pas. Et en fait, certainement pas du tout! Mais le mien avait une signification. Je n'en avais qu'un seul et j'avais déjà bien assez souffert. Je n'en ferai jamais de nouveau. Plutôt mourir. Doucement je posais mes bras sur son torse et posais mon menton sur mes mains pour le regarder. Oh oui j'avais bien des idées. Mais je préférais le laisser se reposer un petit peu d'abord. A moins qu'il soit prêt à repartir. Je me relevais doucement puis dit « Tu veux que j'aille chercher nos verres ? »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 3:41

Jason eut un léger rire, plutôt amusé, à la réponse d'Honorata à sa question. Elle faisait l'innocente, mais tout en dehors des mots la trahissait, que ce soit le ton, le regard, bref, tout. Alors il ne revient pas là-dessus, il avait bien compris la réponse. Oui, mais elle les garderait mystérieuses, ces idées. De toute façon, Jason, qui était vraiment de bonne humeur maintenant, lâche une autre remarque, à laquelle la belle brune se joint, visiblement d'accord.

Puis, un petit silence s'immisce entre eux, rien de malaisant, au contraire, il en profitait pour la regarder, la détailler de ses yeux et pendant ce temps, elle récupérait, devait réfléchir un peu aussi. Bientôt, elle se tourne vers lui et l'observait, caressait même son torse, le pourtour de son tatouage de croix. Il la laissait faire, ne disant rien. Il savait ce que représentait ce tatouage, mais il appartenait maintenant plus à son passé qu'à son présent. Jason allait répondre à la question, quand il se fait renverser et là, il rigolait un brin, mais en profite vite pour caresser le creux du dos de la belle brune, qui se livrait à une inspection exhaustive du corps de son amant pour y trouver les tatouages.

-Deux autres, contre mon épaule et au creux de mon bras droit.

D'ailleurs, il tournait son bras de façon à ce qu'elle le voit, autrement, il n'était pas nécessairement aisément visible. Évidemment, il avait droit à la question que presque toute ces amantes lui ont posé au moins une fois et il avait la réponse toute préparée depuis le temps. Et oui, c'est cette réponse qu'il offre, avec son petit sourire en coin, son air à l'aise.

-Plus ou moins. L'épaule, c'est une sorte de proverbe que j'aime bien. "What Goes Around Comes Around" et enfin, après une rupture, ça fait du bien de se faire tatouer se genre de choses. Au creux du bras, l'espèce de dague, c'était juste un truc que je trouvais cool à me faire tatouer, j'avais genre seize ans, j'étais un petit rebelle. Pareil pour la croix.

Et c'est là que la vérité diffère quelque peu de cette réponse. Jason a grandi dans les quartiers pauvres de la ville, il avait même rejoint un des gangs, il a passé du temps en centre de détention pour les jeunes. Ce genre d'épisodes laissent des marques. Ces tatouages en faisaient partis.

-Et toi? T'en as?

Honorata était maintenant bien installée contre lui et il la regardait avec un petit sourire en coin. Il caressait toujours son dos, lorsqu'elle se lève, il se contente de laisser glisser sa main. Pourquoi se relevait-elle? Pour aller chercher leurs verres, ce qui le fit rire.

-Ah bien ouais, si tu veux.

Quand elle retourne au salon, il ne rate rien de la petite démarche d'Honorata. Puis, seul dans la chambre, il remet juste ces boxers blanc et restait assis sur le bord du lit, de toute façon, la belle brune est vite de retour et il la remercie pour le verre, qu'il vide d'une traite.

-Hoon, pu de cognac...

Mais il n'en avait rien à faire. Au lieu d'en demander d'autre, ce qu'il ne fera pas de si tôt, il revenait près d'Honorata et bécotait son cou et faisait tourner la tête de la belle avec sa main pour ensuite venir l'embrasser, hey oui, encore, mais c'était juste un petit baiser, comme ça, hein, sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 4:05


No Wrong Turn


Oui oui mes intentions restaient pour le moment obscur. Des plus obscures. Ou pas en fait, c'est pas si compliqué à deviner. Mais bon allez savoir On verra plus tard. Pour le moment un petit peu de repos. On appelle pas ça un truc du genre ... le repos du guerrier!? Et puis pour le moment je partais à la découverte de son corps. Le nez presque collé à son épiderme je cherchais sous mes doigts les autres tatouages éventuels qu'il pourrait avoir en plus de cette croix sur son torse. -Deux autres, contre mon épaule et au creux de mon bras droit. Et il m'aidait. Oh dommage, j'aurais pas pu aller voir dans tout les recoins. Je le regardais et soupirais l'air faussement déçue puis prenant soin de les observer je passais mon doigt dessus. oui c'est tout con mas c'est un réflexe chez moi. Passer le doigt sur un tatouage dès que j'en vois un. d'ailleurs je le fais bien souvent avec le mien de tatouage. Je lui demandais s'ils avaient une signification. Peut être que oui. Et puis aussi peut être que non. Parfois c'est sans conséquent, ou sans réelle pensée, juste pour l'esthétisme. Je l'écoutais attentivement m'en expliquer la raison. -Plus ou moins. L'épaule, c'est une sorte de proverbe que j'aime bien. "What Goes Around Comes Around" et enfin, après une rupture, ça fait du bien de se faire tatouer se genre de choses. Au creux du bras, l'espèce de dague, c'était juste un truc que je trouvais cool à me faire tatouer, j'avais genre seize ans, j'étais un petit rebelle. Pareil pour la croix. Rupture difficile hein. Je fis une grimace. oui je pouvais comprendre. Cela peut motiver beaucoup. Et puis c'est une manière de mettre dans le passé ce qui s'est passé. Et s'en souvenir aussi. Apprendre de ses erreurs. Je souriais ne sachant pas trop quoi répondre de plus et je continuais en silence à observer les tatouages avec précision.

-Et toi? T'en as? j'aurais du m'attendre à cette question. Je relevais les yeux vers lui et levais mon poignet pour lui montrer le tatouage. Sur l'intérieur de mon poignet. "Mary Ann" écrit en assez petit. Je hochais de la tête. « Qu'un seul. » Je le sentais caresser mon dos et posais quelques instant ma joue sur son torse, presque niveau de la croix. « Le prénom de ma mère. » peu le savaient. Et pourtant je ne m'en cachais pas. je n'avais pas honte de qui j'étais. S'il avait posé des questions plus définies il aurait pu deviner que j'étais la fille d'un riche mafieux. Seulement ce n'était pas arrivé parce que je suppose qu'il n'y a peut être pas pensé.

Puis une idée me prit. Aller chercher les verres. Ça me permettrait de me dégourdir les jambes. Je lui proposais d'aller prendre nos verres. -Ah bien ouais, si tu veux. je souriais doucement puis me relevais pour descendre du lit et me diriger -toujours nue- dans le salon pour prendre nos deux verres. Je revenais dans la chambre et lui tendit son verre qu'il finit par boire d'un seul trait. -Hoon, pu de cognac... je souris doucement et pris une gorgée d'amaretto. « Monsieur a soif? » j'arquais un sourcil de manière perverse et un sourire du même genre s'y ajoutait. Il se levait et s’approchait doucement de moi venant déposer des baisers dans mon cou. Ah bah après on dit que c'est moi qui ait des idées hein ... Mon sourire s'élargit et je ferme les yeux pour profiter de ce moment mais j'allais boire une nouvelle gorgée quand il prit mon visage pour m'embrasser. Le cognac et l'amaretto se mélangeaient ainsi que nos salives mais ce n'était pas si désagréable que ça. J'approfondissais ce baiser en passant ma main libre dans son dos nu et l'attirai vers moi. Quand nos bouches se décollèrent je le regardais en souriant puis bus une nouvelle gorgée de manière à terminer mon verre. « Plus d'Amaretto non plus » un large sourire pervers se fit sur mes lèvres alors que je continuais à caresser doucement son dos et que je venais déjà lécher la peau de son cou avec ma langue à présent sucrée.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 4:21

Jason avait trois tatouages et il en explique un peu, assez brièvement, la signification ou leur motivation, du moins, il dit la version qu'il raconte toujours. C'est qu'avec les rencontres qu'il fait, il se doute bien que dire sans détour qu'il a été un bandit dans sa jeunesse, qu'il a été jugé coupable de crime et tout ça, ce n'est peut-être pas une bonne idée de le dire au premier rendez-vous. Plutôt parler du fait qu'il aime le gâteau fromage et faire du sport, c'est plus vendeur. De toute façon, le garçon qui est entré dans ce centre de détention n'est plus, du moins, presque plus. Jason s'est rangé, il n'a plus vraiment eu d'activités criminelles, hormis peut-être les combats de rues illégaux auquel il s'est livré, mais même cela, c'était terminé.

Honorata pour sa part n'avait qu'un tatouage et c'était le prénom de sa mère. Il avait le sentiment, le pressentiment plutôt, que sa mère était peut-être morte, sinon, pourquoi en garder un souvenir permanent de cette façon? Si elle l'aime beaucoup, sans doute. Bref, comme pour ne pas risquer d'attrister la jeune femme, il décide de ne pas se montrer plus curieux et de plutôt répondre à la suggestion que l'Italienne faisait. La voilà qui file donc chercher les verres, pour revenir ensuite. Un sourire en coin, il répondait du tac au tac aux questions qu'elle posait.

-Ah ça...

C'était à son tour de laisser en suspens la suite de sa réponse. Disons qu'il avait soif oui et elle était bien placée pour savoir pourquoi! Il voulait en finir vite aussi avec le cognac, mais peut-être qu'il aurait dû le siroter. D'ailleurs, Jason avait de la suite dans les idées et comme pour l'encourager à en finir aussi rapidement que lui avec l'amaretto, le beau blond l'embrassait au niveau du cou et vient bientôt l'embrasser, histoire de la convaincre. Aussitôt, comme un réflexe, les corps se rapprochent, attirés l'un vers l'autre. C'est ainsi que l'amaretto subit le même sort que le cognac, pour mieux ensuite la voir lui rendre la pareille. Il levait la tête un peu vers le plafond et souriait, amusé de se retournement de situation.

-Tu sais ce que je me dis?

Il s'écarte d'elle un brin, mais seulement pour mieux la regarder, avec un petit sourire espiègle sur les lèvres.

-Que la nuit pourrait être longue.

Sur ce, il se lève, s'il n'était pas déjà debout, pour aller porter son verre sur un meuble quelconque et se montre galant, puisqu'il prend celui d'Honorata et fait pareil. Quand il se retourne, il la regarde avec un petit sourire en coin, puis, fait le tour du lit pour aller regarder à la fenêtre, ou la baie vitrée même, ce serait encore mieux, si elle en a une. Du coup, il écarte les rideaux, histoire de voir la vue qu'elle a.

-J'adore les lumières de la ville la nuit. Gotham est plus belle la nuit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 4:39


No Wrong Turn


Je n'avais pas outre mesure envie de parler de ma mère. Ou de mon tatouage. Et je n'avais pas non plus envie de mentir. Non je ne voulais pas "ternir" sa mémoire. Aussi quand on me demandait où elle était ou ce qu'elle faisait je répondais la vérité. J'étais une enfant née en prison. Aussi étrange que ça puisse paraitre, oui j'étais née dans la cellule de ma mère à Arkham. Oh bien sûr c'est une histoire qui étonne. Une histoire qu'on n'imagine pas pour la petite fille de riche que je suis, et pourtant. C'est bien la preuve que les apparences ne font pas tout hein.

J'allais chercher les deux verres d'alcool. Ils n'avaient presque pas été touchés en fait. Mais on il faut dire qu'on avait eu autre chose en guise d'apéritif. Je lui rapportait son verre et le vis amusée finir le sien d'un trait. Par mimétisme je finissais par faire de même. Le pouvoir de persuasion. D'imitation. Je souriais doucement alors que ses lèvres se déposaient de nouveau dans mon cou et sur mes lèvres. -Ah ça... Petit manipulateur. Mais comment lui en vouloir. Le verre devient bien vit superflu. Et puis n'oublions pas toutes les idées qui me trottent dans la tête sans que je n'ose les admettre. Ou du moins ... Les dire à haute voix.

-Tu sais ce que je me dis? je cessais de lécher méthodiquement son cou et posais mes yeux sur lui. « Non, mais éclaire ma lanterne je t'en pries » dis-je d'une voix sensuelle et suave. Il s'écarte doucement et je prends une mine boudeuse en le regardant. Pourquoi il s'éloigne!? -Que la nuit pourrait être longue. oh ... tout de suite la moue s'efface pour laisser place à un grand sourire et je hoche positivement de la tête. « En effet. La nuit pourrait être longue. » Il prend mon verre et le sien et les pose sur un meuble à portée de main. Puis il se dirige vers l'autre côté de la pièce et va a la fenêtre. JE souris doucement et prenant mon draps d'une main je m'enveloppais dedans. Ouais quand même, pas besoin de faire profiter aux voisins d'en face de ma plastique de rêve. Il écarte les rideaux et regarde dehors.

-J'adore les lumières de la ville la nuit. Gotham est plus belle la nuit je trouve. je souris et acquiesce. Oui Gotham est une ville qui vit la nuit. Un petit peu comme Las Vegas. En bas les gens sont tout petits, les voitures roulent et on peut voir leurs phares. Le dixième étage m'offre une vue assez panoramique de la ville. C'est assez joli. Et calme. Ca détend un peu. « Toutes les villes sont belles de nuit. » je souriais doucement et m'approchais posant mon front contre la vitre. « Mais ma ville c'est Gotham » je tournais la tête vers lui puis vint me placer entre la vitre et lui. « La nuit est jeune ... et ... Gotham s'éveille. »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 4:51

Jason n'avait pas l'intention de quitter Honorata, hormis si elle le mettait dehors de cet appartement, mais bon, ce n'était pas près d'arriver, à moins qu'il ne fasse une bêtise, mais ce n'était pas son genre. Il savait se faire un brin mystérieux par contre, il en jouait, c'est certain. Honorata était évidemment attentive à tout ce qu'il disait et c'était drôle de la voir faire la moue, de bouder, chaque fois qu'il s'écartait d'elle. Heureusement, il trouve les bons mots pour faire disparaître cette moue et de toute façon, sa réponse était décidée d'avance. Il confirmait donc, d'une certaine façon du moins, qu'il n'allait pas la quitter maintenant, qu'il voulait encore passer du temps avec elle. De toute façon, il irait faire quoi? C'est vrai que normalement, ces nuits sont assez occupés, mais il pouvait bien trouver un peu de repos pour une fois. Enfin, repos, c'est vite dit, il n'était pas certain de se reposer cette nuit.

Curieux de voir la vue qu'elle avait, puisqu'il avait vu maintenant à quel point la chambre était grande, tout comme le lit d'ailleurs, il va à la fenêtre. Il voulait voir Gotham, ressentir sa ville. Depuis le dixième étage, la vue est bien meilleure que depuis son appartement à lui, au troisième, mais il avait quand même une jolie vue sur la Wayne Tower et les lumières du centre-ville. Honorata vient le retrouver et quand il tourne la tête vers elle, il voit qu'elle a traîné tout le drap avec elle, ce qui le fait sourire. De son côté, il ne semblait pas trop gêné de se montrer devant la fenêtre, mais faut dire qu'il était en caleçon quand même.

Honorata et lui partageaient un point en commun. Leur ville, c'était Gotham. Ville qui est bientôt cachée par la belle brune qui se met devant lui, mais étrangement, cette vue là n'était pas déplaisante elle non plus et il sourit en la voyant devant lui, la détaillant de bas en haut, tandis qu'elle faisait remarquer que la nuit était encore jeune.

-C'est bien dit.

Elle avait le sens de la formule. Jason de son côté, vient l'embrasser de nouveau, mais en profite pour s'étirer les bras tandis qu'il l'embrasse et fermer les rideaux. Il avait vu la vue, maintenant, c'était bon, il n'avait pas non plus envie de s'offrir en spectacle. Il n'était pas pudique, mais il n'était pas exhibitionniste non plus. Impatient, il en vient quand même à plaqué doucement Honorata contre le mur, au fil que le baiser gagnait en intensité et il avait drôlement envie qu'elle laisse tomber le drap.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 5:16


No Wrong Turn


Je souriais. Je n’avais pas envie de le laisser partir. Et je ne savais pas non plus quoi faire. Enfin je veux dire, comme vous le savez –peut être- je n’amène pas souvent des gens chez moi, des mecs encore moins. Mais une chose est sûre, il partira quand il voudra. Mais est ce qu’il ne se sent pas obligé de rester ? Est ce qu’il a envie de rester ? Non ce n’est pas un manque de confiance en moi. Mais plutôt un manque d’habitude en la matière. Je ne le mettrai pas dehors A moins peut être qu’il mette le feu. Ou qu’il trouve le moyen de me fâcher. Mais franchement … à ce que j’ai pu voir il peut faire plein de choses, amis pas me fâcher. A ces pensées quelques images parvinrent à mon cerveau et me laissèrent songeuse et inspirée. Mais bien rapidement je laissais tomber. On verrait bien. Il partirait quand il voulait. Et s’il restait dormir … hé bien qu’il reste dormir. Ca ne me posait aucun problème. S’il partait … je boirai certainement un nouveau verre d’Amaretto et j’irai me coucher épuisée. Je soupirais. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs. On avait notre temps.

Il s’éloignait et je fis la moue doucement. Oui petite fille à papa oblige c’est une posture que je connais plus que jamais. La lèvre en avant, les yeux un peu emplis de larmes, comme si j’allais fondre en larmes, et quelques petits battements de cils. Sur Silvio Bartolozzi ça marchait à tous les coups. Et en général aussi. Il me quittait pour aller près de la baie vitrée. Je souriais puis drapais ma nudité dans le draps beige. Oui c’est que quand même à se promener toute nue, à brasser l’air je commençais à avoir légèrement froid. Et puis aussi, pas besoin d’offrir le septième ciels à d’éventuels pervers du soirs dans l’immeuble en face. Oui ma vue est splendide. Et j’aime souvent m’asseoir là à regarder dehors. Je ne peux m’empêcher de me comparer à une reine ou à une déesse qui observe la vie du commun des mortels.

Mais bientôt je lui imposais une toute nouvelle vue. Un tout petit peu plus vallonnée que les rues de notre belle Gotham. Et je sentais son regard sur moi qui m’amusait grandement. J’aimais savoir que j’étais regardée. Et encore plus que j’étais détaillée. Et je savais que son regard s’attardait sur chacune des courbes de mon corps. Comment je le savais ? De la même manière que je l’avais observé tout à l’heure sur le lit. -C'est bien dit. je haussais les épaules puis souris. C’était surtout vrai.

Il combla de nouveau l’espace entre nous pour déposer ses lèvres sur les miennes et je souris largement. Je ferme les yeux au moment ou le j’entends fermer les rideaux derrière moi. J’insère avec insistance ma langue dans sa bouche cherchant fébrilement la sienne alors qu’il me plaque contre le mur. Je lâche ses lèvres et sa langue pour respirer un petit peu. Un sourire en coin je le regarde, directement dans les yeux et mordille légèrement ma lèvre inférieure. Oh bon sang qu’il est sexy. De nouveau je l’embrasse et le baiser devient de plus en plus pressant. Il y avait quoi réellement dans cette pizza. Du gingembre ? Ma main gauche vient se perdre dans ses cheveux alors que je lui masse délicatement les cheveux. Ma main droite vient se poser naturellement sur sa joue puis rejoint l’autre dans ses cheveux. Heureusement qu’il me plaque au mur hein … sinon le drap tomberait. Doucement je plie le genou et je caresse avec le côté de sa cuisse lentement puis je passe vers l’intérieur de sa cuisse et continue à frotter mon genou contre son entrejambe. Entre temps mes deux mains descendent de ses cheveux et prennent en coupe son visage et le maintient à quelques centimètres de mon visage. Pas possible de m’embrasser. Mais pas possible de ne pas me regarder non plus. Un sourire pervers nait sur mon visage alors que je continue ma douce torture.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 5:26

Tôt ou tard, c'était certain que Jason n'allait pas résister à l'envie d'embrasser de nouveau la belle aux origines italiennes, de renouer avec ses lèvres, sa langue aussi. En plus, quand la fille embrasse bien, ça aide, même si c'est une activité qui se fait à deux. C'est un peu comme un sport d'équipe. Le beau blond n'avait pas réfléchi en la plaquant contre le mur, faut dire qu'on réfléchit rarement beaucoup dans des moments comme ceux-là. Il avait surtout songé à ses envies, qu'il assumait pleinement. Un baiser, puis les autres s'enchainent, il n'en fallait pas plus pour les relancer. Il se perdait dans les baisers, caressait le drap, enfin et surtout, le corps d'Honorata qui se trouvait par-delà. La belle brune pliait des genoux et là, il devait avouer qu'il ne savait pas exactement, ou du moins, n'osait trop faire d'hypothèse sur ce qu'elle comptait faire au juste. Elle attisait le désir chez lui et ce n'était pas bien difficile de toute façon. En prime, elle tenait sa tête et lui interdisait tout baiser. Du coup, il se retenait, même s'il était évident qu'il pourrait forcer le jeu, il était sûrement plus fort qu'elle, mais ce serait de la triche et Jason est plutôt bon joueur la plupart du temps. Alors il se soumettait, mais forçait quand même un tout petit peu, rien que pour laisser savoir de se dont il avait envie. Il devait maintenant attendre de voir la suite, c'est ce qui lui semblait du moins. La belle brune savait sans doute mieux que lui ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle devait bien avoir des intentions, puisqu'elle retenait sa tête et se frottait contre lui. En tout les cas, il était à sa merci, en quelque sorte, mais sa patience avait quand même quelques limites. Jason n'allait pas resté comme prisonnier ou retenu bien longtemps. Bientôt, plus rien ne saurait le retenir.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 5:44


No Wrong Turn


Plaquée contre ce mur par Jason je sentais le froid qui m’avait un peu rejointe tout à l’heure de faire la malle rapidement. Ses baisers étaient agréables. Et oui y’a pas a dire, s’il disait ne pas être trop compétent et même un peu rouillé avec les filles, j’aimerai bien savoir ce que c’est quand monsieur est en pleine forme ! Les baisers se succédaient sans se ressembler et je devais résister à l’envie de lui sauter dessus sur le champ. Je perdais mes mains dans ses cheveux pour ne pas presser les choses. Pour ne pas me lancer trop tête baissée dedans. Puis me vint une idée. Le faire doucement languir. Faire monter l’envie et le désir graduellement. Je ne faisais que l’effleurer de mon genou. Avec mon grand sourire pervers aux lèvres je l’observais et guettais tout signe ou réaction de sa part. Ses mains parcouraient tantôt le drap tantôt ma peau puisqu’il n’étais pas vraiment très … couvrant. Il joue le jeu, je peux le voir dans ses yeux. Il pourrait très bien renverser la situation. Il pourrait très bien se libérer de mon semblant d’emprise sur lui. Il tentait de se libérer mais n’y parvenait pas. Ou alors ne voulait pas y parvenir.

Mon genou plié je posais ma main sur son épaule pour tout de même garder un peu d’équilibre –ça serait con de se vautrer- et je continuais doucement à le frotter contre son entrejambe sui réagissait tout à fait normalement. Je baissais doucement les yeux et souris largement heureuse de voir que j’avais réussi mon travail. C’était je l’avoue assez injuste. C’est toujours plus simple de faire réagir un homme. Il suffit d’y mettre le doigté. Je le laissais de nouveau libre de ses mouvements lâchant son visage, le même sourire pervers toujours aux lèvres.- et finit par reposer ma jambe pliée au sol comme si de rien n’était. De ma main posée contre son épaule je le repoussais un tout petit peu, de manière à faire tomber le drap entre nous. Oups. J’étais de nouveau nue et toute à sa disposition en face de lui. Bientôt je comblais de nouveau l’espace entre lui et moi pour venir déposer ma bouche sur son torse. J’y laissais des baisers enflammés alors que mes mains elles caressaient son dos avec envie. Je le repoussais doucement à l’aide de baisers passionnés, sur ses lèvres de nouveau en direction du lit ou il fut obligé de s’asseoir. Je n savais pas précisément ou je voulais aller. Je vins m’asseoir sur ses genoux, dos à lui, sentant entre nous son membre tendu sous le tissu de son boxer. Je laissais ma tête aller en arrière sur son épaule à lui et léchait tout ce qui était à portée de mes lèvres. Mes mains caressaient ses cuisses du bout des doigts alors qu’au creux de son oreille je murmurais « Jason … dirige moi. »


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 5:57

C'est clair, on peut se demander ce que c'est lorsqu'il n'est pas rouillé et qu'il est au sommet de sa forme! Peut-être que ce n'était pas une mauvaise chose qu'il soit rouillé au fond, cela lui évitait peut-être d'avoir des excès de confiance ou de se prendre pour acquis. Ici, il se laissait parfois guider, évitait de vouloir trop en faire aussi, mais comme toujours, du moins, selon sa souvenance, il se laissait aller. Il n'était pas du genre à réfléchir durant se genre de moments, à tout vouloir calculer, s'en était même tout l'opposer et jusqu'ici, aucune fille ne s'est plainte de sa compagnie, ou en tout cas, pas à lui!

Honorata voulait jouer avec son amant et il se prêtait au jeu. Il aurait pu briser l'emprise d'un léger effort, mais à quoi bon? C'était plus intéressant de se prêter au jeu, de voir où cela les mènerait. Bien la belle brune sait faire preuve d'un certain doigté disons. Inutile de dire que lorsqu'elle lui lâche le visage, il l'embrasse sans la moindre seconde d'attente, comme s'il était en manque presque et c'était un peu ça. Quand on vous prive de quelque chose, on ne le veut que davantage, c'est bien connu!

Entre temps, le drap était tombée au sol et si Jason s'en rend compte, c'est parce qu'elle avait comme reculé d'un léger pas, histoire d'avoir de la marge de manœuvre. Il eut un petit sourire et puis, il était heureux de la retrouver, pour ainsi dire et apparemment, elle aussi, puisqu'elle revient vers lui et s'attarde contre son torse. C'était si bon, ces petites attentions. Cette fois, Jason ne se prive pas lui non plus. Une de ses mains glisse du ventre d'Honorata, vers son intimité, qu'il vient caresser, histoire de lui rendre la pareille. Sauf que la belle l'interrompt, le pousse en direction du lit, où il se retrouve de nouveau assit. La belle brune vient le rejoindre, mais dos à lui, ce qui l'étonnait un brin, mais il savait saisir les occasions, sans oublier les mots qu'elle tint alors et ils devaient avoir été bien choisis.

La diriger? Pour commencer, c'est surtout ces mains à lui qu'il dirigeait. L'une d'elle va contre un des seins de la belle, qu'il commençait à masser, à serrer même. L'autre glissait de nouveau au niveau de l'intimité de la belle brune, qu'il caressait avec de plus en plus de précision. Pour en ajouter, c'était à son tour de mordiller le lobe d'oreille de son amante, de faire glisser sa langue contre son cou, d'embrasser une épaule, puis l'autre. Était-ce ce qu'elle attendait par diriger? Il ne le savait pas, mais il aimait bien ce qu'il lui infligeait en tout cas. Et il ne semblait pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 6:15


No Wrong Turn


Tout était juste impeccable. Dans le sens ou il n’y a pas besoin de beaucoup de mots. De « directions » pour que chacun agisse. C’était un genre de jeu entre nous deux, pas de mots, ou alors très peu. Je m’amusais donc à le faire réagir. A sentir tout son être me désirer, me vouloir mais ne pas pouvoir me toucher. C’était pourtant un jeu dangereux, mais j’étais prête à y jouer. J’étais joueuse. Quitte ou double. Hébien je doublais la mise sans hésiter. Cepedant je ne voulais pas tout ruiner non plus aussi j’arrêtais de torturer son entrejambe pour lui redonner sa liberté. C’est avec un plaisir non dissimulé que je l’accueille de nouveau sur mes lèvres et sur mon corps. Je commence à sentir ma peau se réchauffer. Parce que qui dit masturbation de l’un dit échauffement de l’esprit de l’autre.

Mais je le repousse un peu, laissant ainsi tomber le drap qui n’étais là que pour la mise en scène. Je m’occupe de son torse. Je ne suis pas avare en attentions en général il est toujours aussi agréable d’en donner que d’en recevoir. Ses mains glissent sur mon ventre puis sur mon intimité qu’il tente de caresser mais peine perdue, je le repousse de nouveau. Cela dit si j’avais anticipé son geste j’aurais certainement attendu un petit peu avant de le repousser sur le lit. Pas grave. De toutes manières il pourra se rattraper quand il voudra. Assise sur ses genoux telle une écolière peu sage, je lui susurrais à l’oreille de me diriger. Je voulais qu’il me dise ce que lui voulais que je lui fasse. Je voulais pouvoir le combler en sachant précisément comment y arriver. Que faire et surtout, l’entendre me le dire. Sa main sur ma poitrine m’arrache un soupir alanguit. Oui ma poitrine est très sensible et ses mains dociles savent la combler. Il la serre dans sa main. Contre son bras et je sens le désir monter en moi également en flèche. Mais alors son autre main s’insinuant vers mon intimité elle me provoqua un long râle de plaisir. Le contact de ses doigts était un vrai délice. J’étais impatiente et en même temps j’aimais cette torture. Mes mains caressaient toujours ses cuisses. Ses dents mordillant mon lobe eut pour effet de me faire basculer la tête encore plus en arrière laissant mes cheveux bruns cascader dans son dos alors que je me cambrais sous ses caresses intimes. Je ne boudais pas mon plaisir. Un regard vers lui et je voyais que ça lui plaisait. Qu’il aimait ça tout autant que moi et je fermais les yeux en murmurant son prénom au creux de son oreille. Pantelante j’essayais de murmurer quelques mots. « Comment … puis-je te faire plaisir ? » oh oui. Je voulais lui donner du plaisir aussi. Alors qu’il continuait ses caresses et me répondais, je posais ma main sur la sienne pour l’inciter à y aller plus profondément s’il le souhaitait.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 6:34

Diriger Honorata... Il aurait pu lui donner des directives, lui dire fait ceci ou fait cela, mais ce n'était pas trop du genre du Jason. Il avait peut-être plus interpréter le "diriges moi" comme un "fais moi plaisir" aussi. En tout cas, c'est ce qu'il faisait, il voulait faire grimper son amante, faire en sorte qu'elle soit folle de lui, comme elle s'était amusée à ce qu'il soit fou d'elle, à faire grimper le désir. Cette fois, c'était son tour et il ne comptait pas lésiner sur les moyens. Il avait déjà pu noter quelques points faibles chez la belle brune et puis de toute façon, une femme est une femme. Jason s'y adonne donc et très vite, il voit qu'il est sur la bonne voie, puisque la belle laisse échapper des soupirs, mais bientôt, en prime, elle susurrait son prénom, ce qui était très bon à entendre. Chaque fois, il esquissait un sourire, plutôt ravi c'est certain. Il prenait plaisir à en donner, c'est certain et s'il sait une chose à propos des femmes, c'est qu'en général, si on est généreux avec elle, elles savent l'être en retour. Jusqu'ici, Honorata ne démentait pas la règle.

La pauvre lui était comme soumise, enfin, la pauvre... c'est vite dit! Elle finit par demander comment elle pourrait lui faire plaisir, lui rendre la pareille peut-être? C'était une bonne question, qui méritait peut-être même réflexion. Comme sa main guidait la sienne, il allait dans ce sens et un de ses doigts se courbait pour pénétrer dans l'intimité de la belle brune et lui donner encore un peu plus de plaisir, tandis qu'il lui disait, sa bouche près de l'oreille de son amante, ce qu'il pouvait attendre d'elle. Honorata trouvera peut-être sa réponse injuste, mais bon!

-Je ne sais pas... Étonnes moi.

C'était une sorte de défi. Honorata l'avait déjà fait plusieurs fois aujourd'hui, ou était-ce la veille déjà? L'étonner. Comme lorsqu'elle avait fait en sorte qu'il se fixe un rendez-vous, qu'elle accepte même. Puis, son comportement plus naturel et spontané au bistro l'avait étonné plus d'une fois. Il découvrait alors une fille bien au-delà de la belle bourgeoise venu faire le plein au garage. Et que dire de l'apéritif une fois chez elle, dans son bel appartement. Alors demander une fois de plus de l'étonner ne devrait pas être difficile pour elle!

D'ailleurs, de son côté, il arrêtait tout. Les caresses, les baisers, tout. Leurs corps restaient quand même proche et elle était libre de tous mouvements. Jason attendait simplement de voir ce qu'elle ferait pour l'étonner. C'était quand même la première fois, de mémoire d'homme, qu'une fille lui faisait cette proposition. Et dire qu'il n'en profitait pas à outrance! Jason était peut-être trop bon.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 3:42


No Wrong Turn


Jason prenait les choses en main, au sens propre comme figuré d’ailleurs et je devais bien avouer que cela me plaisait énormément. Tout comme je l’avais fait me désirer tout à l’heure, c’était à son tour de me rendre folle d’envie et de plaisir. De me consumer à l’idée de le toucher de nouveau. Ses mains sur mes seins prodiguaient des caresses délicates mais appuyées. Expertes d’un hommes qui connaît mes faiblesses. Assise sur ses genoux et ses deux mains aux endroits stratégiques de mon anatomie je n’avais d’autre choix que de me laisser aller au plaisir. Et il n’y allait pas de main morte j’aime autant vous le dire. Mon dos collait au sien par la sueur que mon corps produisait déjà. Signe de la chaleur et du désir qui commençait à m’étreindre de nouveau. Je murmurais son prénom au creux de son oreille dans des tons différents selon les caresses qu’il me portait. Aigu quand il déplaçait un peu ses doigts et plus rauques quand il intensifiait le caresses sur un point spécifique.

Puis bientôt les caresses ne suffirent plus. Je gémissais de plaisir alors que je tentais entre mes cris de savoir ce qui lui ferait plaisir à lui. Je guidais ses doigts vers mon intimité lui indiquant d’y pénétrer doucement. Ce faisant je lâchais un râle un peu plus grave que les autres et je fis bouger doucement mon bassin désireuse de continuer ce contact si agérable. Je descendais alors ma main sur mon clitoris que je caressais doucement. L’auto torture il n’y avait rien de mieux. Je commençais à frissonner et a être prise de quelques convulsions. Ma réponse ne tarda pas. -Je ne sais pas... étonne moi. mon cerveau n’était plus à même de réfléchir pour le moment. Ce qu’il sembla comprendre puisqu’il arrêta net ce qu’il faisait. Je soupirais légèrement frustrée. Il desserrait son étreinte et je pouvais le sentir. Je me sentais extrêmement frustrée. Mais je dois bien avouer que je l’avais bien cherché. Je reprenais doucement mon souffle. Le surprendre hein … un petit sourire s’étira sur mes lèvres et alors que je me tournais mon visage vers lui je répondis simplement. « Tu me fais confiance !? » je l’embrassais puis me relevais de ses genoux. Je ne le regardais pas et allais dans mon armoire pour prendre un foulard avant de revenir vers lui pour le nouer autour de ses yeux. « Shhh » il voulait de la surprise. Il allait en avoir. « Je reviens tout de suite, ne bouges pas » je laissais ma langue courir sur ses lèvres puis partit.

Après m’être assurée qu’il ne voyait vraiment pas je pris quelques affaires dans le placard et allais dans la salle de bain. Là bah j’y passais un ensemble sexy. Un corset montant avec décolleté pigeonnant rose pâle. Le tout noué par un gros ruban devant. Avec je passais une petite culotte de la même couleur bordée de dentelle noire avec des portes jarretelles et des longs bas noirs. Un coup de brosse dans les cheveux pour les remettre en ordre, de l’eau sur le visage pour reprendre ses esprits, et un nuage de parfum fruité. Pèche. Je passais un peignoir de soie que je fermais devant avec la ceinture.

Je retournais dans la chambre où il n’avait pas vraiment bougé. Toujours assis sur le bord du lit, les yeux bandés. « Tu peux retirer le bandeau ! » dis-je alors que je me plaçais à un mètre en face de lui. Ce qu’il fit. « Une seule toute petite règle monsieur. Tout avec les yeux. On ne touche pas. » je fis un large sourire et ajoutais. « … du moins pas pour le moment » j’arquais un sourcil provocatrice et attendais qu’il me donne le « top départ ».



(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 4:11

Honorata était toute soumise à son amant et lui demandait ce qu'il voulait qu'elle fasse. Finalement, on peut dire qu'il lui renvoyait un peu la question en lui disant de l'étonner, mais en même temps, c'était lui lancer un petit défi et Honorata semblait du genre à aimer les défis.

De toute manière, le beau blond ne lui laissait plus trop le choix, puisque de son côté, il arrêtait de lui infliger des caresses intimes. La belle met un petit moment, à reprendre sur elle sans doute, mais elle ne tarde pas à se relever et à se retourner vers lui, tout sourire, ce qui montrait qu'elle était plutôt enthousiaste. Visiblement, elle acceptait le défi et Jason souriait à son tour.

-Bien sûr.

C'était peut-être un peu tôt pour lui accorder toute sa confiance, mais en ce moment, il se sentait d'une humeur assez confiante pour dire oui à la question. La bonne réponse lui donne droit à un baiser. Curieux, toujours assis, il regardait et essayait de voir ce qu'elle fabriquait au juste. Il est un brin surpris de la voir avec un foulard dans les mains quand elle se retourne.

-Qu'est-ce que tu?

Mais il se fait suggérer de se taire, alors il s'exécute et se laisse faire, rigolant quand même un brin. C'était bien la première fois qu'on lui faisait le coup du foulard! Mine de rien, c'était plutôt excitant, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle lui demandait maintenant de ne pas bouger et sut faire le petit geste de plus pour l'encourager à se tenir tranquille.

-Ça ne risque pas!

Il attend un peu, mais quand il entend une porte fermée, discrètement, il relève un peu le foulard pour voir un brin, mais s'aperçoit qu'il est seul dans la chambre, alors il rabaisse aussitôt le foulard avant qu'Honorata ne revienne. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais en tout cas, quand elle revient et qu'elle lui dit qu'il peut enlever ce maudit foulard, il ne se fait pas attendre et l'enlève aussitôt.

Visiblement, elle s'était refaite une beauté. Le peignoir, la coiffure sexy, le parfum même, ce qu'elle sentait bon, tous ces sens étaient en éveils, mais aussi, il pouvait imaginer, du moins il essayait, ce qui devait se trouver sous le peignoir et... bref, il avait hâte de voir, mais Honorata avait d'autres règles pour lui et là, il hausse un sourcil, mais se résigne. Pour l'étonner, elle l'étonnait! Jason comprenait quand même où tout cela devait mener et il s'en pinçait les lèvres et il devait avoir ces yeux d'homme assez brillants en ce moment. Ça promettait!

-Ok, t'as ma parole.

Et Jason était un homme de parole, quoiqu'en dise, quoiqu'en pense.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 4:54


No Wrong Turn


Il aimerait bien savoir ce que j’allais faire hein ? Non pas question, sinon comment est ce que je pourrais le surprendre. J’allais dans la salle de bain et me préparais quelque peu. Oh pas grand chose, mais de quoi pouvoir l’allumer un petit peu. Je revenais dans la chambre et lui dit qu’il pouvait de nouveau regarder. Enfin en tout cas retirer le bandeau. Il souriait ce qui m’encourageait à continuer. Oui c’est toujours utile et agréable de voir et savoir qu’on ne s’est pas planté. Son regard posé sur mon corps recouvert de ce peignoir il semblait essayer d’imaginer ce qui se trouvait dessous. Mais avant de commencer. Il y avait une petite règle. Aucunes mains baladeuses. Aucun baiser. Rien, pas de touché. Pas de sa part en tout cas. Je souriais largement alors qu’il le promettait.

« Bien, alors allons y » dis-je un sourire pervers aux lèvres Je m’avançais d’un demi pas et baissais le peignoir d’un côté. Puis le remontait. Je le baissais de l’autre côté cette fois. Avant de le remonter aussi. Je passais une main dans mes cheveux sensuellement puis la descendit sur mon cou alors que je penchais la tête en arrière et que je passais mes mains sur mes seins, mes flancs et mes hanches puis devant au niveau de mon intimité puis sur les cuisses. Je le regardais un sourire en coin aux lèvres et finis par me mettre dos à lui. Je mettais une jambe sur le côté qu’il puisse en voir la longueur et le bas noir. Puis répétais la même chose de l’autre côté. Mon corps toujours dos à lui je tournais la tête pour de manière théâtrale lui envoler un baiser avant de me retourner de nouveau. Doucement et délicatement je saisis le bas du peignoir que j’entrepris de relever lentement sur mes jambes. Au dessus du genou. Le long du bas. Pour arriver aux attaches des porte jarretelles. Pour le laisser tomber de nouveau à sa place. Je pris la ceinture nouée devant moi et tirais un petit peu dessus, oh très peu. Puis encore un petit peu. Lentement, terriblement lentement. Jusqu’à ce qu’elle tombe par terre et laisse entrevoir un tout petit peu de mon ensemble. Mais pas encore beaucoup. Ou pas encore assez. Je m’approchais de lui. A quelques centimètres de sa personne et d’un coup ouvrait le peignoir pour le laisser voir ma tenue. Je posais mes mains sur mes hanches afin de dégager le peignoir de la vue. Lui laissant le temps d’admirer le moindre détail. Le galbe que le corset me faisait. La transparence de la culotte. Les attaches des portes jarretelles. La douceur des bas. Et puis le ruban devant. Je me mis à pousser un soupir provocateur alors que je me débarrassais du peignoir. « Alors … Surpris ? » demandais-je toute sourire. Question qui n’amenait pas spécialement de réponse. Je m’avançais doucement devant lui. Et gardais ma poitrine à quelques centimètres de son visage. Je sentais son souffle chaud dessus qui faisait frissonner ma peau. D’un geste lent. Infiniment lent je remontais ma jambe droite le long de sa jambe pour venir la poser d’abord sur sa cuisse, puis je me reculais pour poser ma cheville sur son épaule. Je ne le regardais à présent plus. Je décrochais une première attache. Puis une seconde. Et puis les dernières et entrepris de faire rouler sur ma jambe le bas noir.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 5:06

Jason s'attendait bien à un petit numéro maintenant. Il avait hâte de voir comment Honorata s'y prendrait. Cette fille semblait lui réserver encore des surprises et puis de toute façon, l'Américain en réclamait, alors il ne se plaignait pas, loin de là. Le petit striptease débutait et Honorata savait y faire. D'ailleurs, le jeune homme se dit que ce n'est sûrement pas la première fois qu'elle fait ça, ou bien, elle est naturellement douée dans le domaine! Il ne pensait pas pour autant qu'elle était une professionnelle, non, loin de là, mais enfin... ça ne devait pas être la première fois qu'elle faisait ce petit numéro à un homme qu'elle appréciait, voilà tout.

Et quel numéro! Au début, Jason avait un petit sourire en coin et ne ratait rien du spectacle. Un petit bout de peau apparaissait par-ci, le peignoir s'entrouvrait par là, elle savait faire monter les attentes et rendre le mec qui la regardait impatient, tout en rendant le tout intéressant. Là où le jeune homme commence un peu plus à céder, c'est quand elle se passait les mains sur le corps. Là, les yeux de Jason ne clignaient presque plus et sa bouche s'entrouvrait même légèrement par moment, avant qu'il ne reprenne sur lui. Faut dire qu'elle avait mis de ces vêtements, c'était vraiment quelque chose à voir. De son côté, si vous pensez qu'il pourrait rendre la pareille et danser, oubliez ça! Jason n'est pas bon danseur et ne s'est jamais livré à ce genre de numéro. Mais de regarder une fille le faire, surtout si c'est Honorata, ça lui convenait très bien.

La suite ne décevait pas. Jason devait avoir les yeux brillaient, même dans le noir ou la pénombre. Quand elle ouvre le peignoir d'un coup, là, ça bouche entrouvre et pas que légèrement. Une certaine tension le gagnait et il dû prendre sur lui, avaler de sa salive pour pouvoir répondre à cette question qu'elle lançait.

-Plutôt oui... Je ne m'attendais pas... à ça.

Jason est un homme qui a appris à se contenter de peu quand même, mais il aimait bien ce dont il profitait en ce moment d'un autre côté, ce serait mentir que de dire le contraire. Quand Honorata remonte la jambe contre la sienne, là, ça devenait à peine supportable et le jeune homme dut avaler de travers, pas dans le mauvais sens, mais c'est qu'il devait quand même se retenir de toucher ou quoique ce soit, mais il devait lancer des regards intenses à son amante, qui continuait son petit jeu. Tandis qu'elle roulait ces bas, le jeune homme finit quand même par dire.

-J'ai pas le droit de toucher hein? Même pas pour aider?

Il demandait ça comme ça, juste au cas-où. Il tend une main, mais la dévie pour la passer sur son visage à lui et se racle un peu la gorge. C'était tentant de briser la règle et Jason n'est pas tout à fait le mec le plus obéissant qui soit non plus, il a une vilaine tendance à désobéir à la loi, quand il trouve que c'est nécessaire, mais là, il devait prendre son mal en patience, se disant que ça en valait sans aucun doute le coup!
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 5:25


No Wrong Turn


Je me doutait bien qu’il était assez surpris. Mais en même temps c’était le but. Dire que je l’avais déjà beaucoup fait serait mentir. Mais oui j’avais déjà fait quelques striptease. Et puis papa possède une boite de strip, alors oui je sais aussi observer et constater ce qui marche. Tout comme ce qui ne marche pas. Bien sûr ça je ne le dirais pas, mais je dois avouer que ça a son avantage pour le coup. Sa tête ahurie m’encourageait à continuer, m’incitant même à aller encore plus lentement. Oh la vilaine fille.

Peignoir ouvert devant lui je lui laissais le temps de s’habituer. Bien qu’il ait déjà vu mon corps. J’avais choisi cet ensemble exprès. Je souriais largement puis posais ma main sur son menton pour lui fermer la bouche qu’il avait ouverte sous le « choc ». Et puis je continuais le jeu. Parce que oui, je n’avais pas encore fini. Et je me demandais s’il me laisserait aller jusqu’au bout. Est ce qu’il cèderait ou bien est ce qu’il attendrait sagement. Ca seul l’avenir nous le dira. Alors qu’il me demandait s’il ne pouvait vraiment pas toucher, pas même pour aider je tapotais de mon doigt sur son nez. « Même pas pour aider, non non ! Je suis une grande fille. Je sais le faire moi même ! » dis-je avec un clin d’œil entendu. Je l’observais et souriais largement quand il commençait à allonger le bras prête à me reculer s’il le fallait, mais au dernier moment il décidait de rester « sage ». enfin non pas sage. Plutôt patient disons !

Après un premier bas retiré je reposais la jambe au sol et répétais l’opération de l’autre côté. Lelong de son mollet, la cuisse, le flanc, le bras. Mais au lieu de le poser sur son épaule je le posais sur son torse pour y prendre appui et de nouveau dégrafais les attaches une à une et rouler de nouveau le bas jusque la cheville. Une fois fini je restais quelques instants ainsi en face de lui et le regardais en humidifiant les lèvres à l’aide de ma langue. Mais je reculais quand même finalement et détachais le porte jarretelle au niveau de la ceinture laissant le bas de mon ventre à l’air. Délicatement je lançais le sous vêtement sur sa tête. Il ne restait plus que le corset et la culotte. Je passais ma main gauche dans mon cou puis dans mes cheveux avec une petite pose « à la pin up ». D’un pas je le rejoignais et vint m’asseoir sur ses cuisses face à lui. Oui mon corps entrait en contact avec lui mais il ne me touchait pas. Un sourire aux lèvres je me penchais sur le côté pour prendre un de bas que j’y avais laissé trainer et pressant ma poitrine galbée sur son torse je lui passais les mains dans le dos et les nouais à l’aide du bas. C’était purement symbolique hein. Je n’avais même pas serré. L’idée était là. Le « pas touche » défiant. Je mourrais d’envie de savoir s’il ferait quelque chose ou pas. Puis je relâchais la pression sur son torse. Le corset était serré contre ma peau. Et je me reculais doucement pour saisir le haut du ruban qui le maintenait en place. Je défis le nœud et la pression sur mes seins se relâcha doucement. Un passant. Un second. Un troisième. Au bout du quatrième ma poitrine jaillit du corset mais je faisais comme si je n’y prêtais pas attention continuant lentement de défaire tout les passants.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 6:00

Jason subissait une douce torture de la part d'Honorata, mais décidément, la belle brune lui en faisait voir et il se prenait au jeu. Mine de rien, il pourrait même y prendre goût! Il commençait quand même à s'impatienter un brin. Déjà qu'il avait un certain tempérament, rester là, à attendre, ce n'était pas trop son genre. Il avait envie de toucher, de bouger, de faire quelque chose quoi, n'importe quoi, comme enlever un bas, aller, juste ça, mais non, même pas. Honorata laisse savoir qu'elle sait y faire et qu'il n'a pas à le faire, respectant ainsi toujours la contrainte qu'elle lui donnait.

Le beau blond roule alors un brin des yeux, mais n'ajoute rien. Il était résigné, si on peut dire et attendait la suite. Il fut quand même tenter de briser la règle, mais sut se retenir. Disons qu'en dedans de lui, une bataille s'engageait entre le petit démon et le petit ange. De toute façon, les jambes de la belle brune étaient une distraction en soi qui pouvait l'occuper. Le pied contre le torse le fit sourire et ça aurait été tentant de chatouiller le pied de son amante, mais il n'en fit rien! Du reste, fallait voir les yeux de Jason suivre tous les gestes, les vêtements qui se détachaient et etc.. Il était visiblement très attentif. Il aimait aussi le fait d'en voir de plus en plus. Honorata était sexy au plus haut point avec cette ensemble, mais quand elle en dévoilait, c'était encore mieux!

Bientôt, c'est le tour du corset, mais là, disons qu'elle se rapproche à un point qui... disons qu'il avait le souffle chaud et que ses mains serrait le lit un brin, bien ancré contre le rebord. Jason en profite au moins pour enlever le sous-vêtement sur sa tête, il n'aimait pas trop avoir la vue obstruée, surtout pas en ce moment. Puis, Honorata prend ces mains et là, le jeune homme la regardait, l'air de dire "qu'est-ce que tu vas faire encore?", le pauvre homme, on le plaindrait. Elle lui "attachait" les mains, en fait, un petit geste et elles seraient libres à nouveau, mais docile, il se laisse faire, lâchant quand même un petit soupir, suivit d'un sourire, alors qu'il bougeait doucement la tête de gauche à droite. Elle avait intérêt à ne pas lui mettre l'autre bas dans la bouche par contre! Là, pas certain qu'il trouverait ça drôle.

Jason gardait ces mains derrière lui et fixait Honorata, mais ces yeux baissent un peu, pour voir cette poitrine qui se libérait du corset, petit à petit. Ici, ça le démangeait presque et le beau blond commence à remuer un peu. Finalement, il approche surtout sa tête de celle de la belle brune. Sa tempe effleure la sienne, son nez aussi, ses lèvres étaient toute proches des siennes et il avait un regard presque suppliant, mais un petit sourire plein de belles promesses aussi. Finalement, il ose, pour ainsi dire, déposer un baiser sous la mâchoire de la belle et guette sa réaction après. Si elle ne lui rappelle pas trop le règlement, alors d'autres baisers suivent, de plus en plus proche de ses lèvres.

-Tu veux me rendre fou, c'est ça?

Demande-t-il, ancrant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 6:34


No Wrong Turn


Alors que le pauvre jeune homme doit prendre son mal en patience, et que je m’amuse, vraiment beaucoup à l’embêter un large sourire ne quitte pas mes lèvres. Je connais l’adage qui sème le vent récolte la tempête. Je ne pourrais pas faire celle qui ne s’y attendait pas après. Mais il faut dire que c’était aussi exactement ce que je cherchais. J’en faisais des tonnes. Des mouvements lents, saccadés, des regards lourds de sens. Et je le sentais prêt à bondir s’il n’y avait pas cette (stupide) règle que j’avais instaurée. Il suivait chacun de mes gestes avec attention ce qui m’engageais encore plus à continuer. Allez courage Jason, il ne reste plus grand chose. Encore un peu de patience. Il soupire, impatient mais moi je souris de toutes mes dents.

Le corset commence lui aussi à se faire la malle. Assise sur ses cuisses je sens l’ampleur du désir qui se propage en lui. Il essaye un peu de bouger, mais non je reste sur lui et sur ses cuisses extrêmement confortables. Sa tête effleure la mienne. Hmmm c’est presque un manquement à la règle ça. Mais bon. Je le regarde et sens ma poitrine à présent nue contre son torse et je souris. Son regard est suppliant mais j’arque un sourcil amusée. Non non, encore un peu de courage mon petit. Puis il ose un baiser sous ma mâchoire. Je le regarde avec l’air de vouloir le punir puis je haussais les épaules faisant comme s’il n’avait rien fait. Je défaisais le dernier passant. Bas, très bas sur son torse. « Hmmm … » est ce que je voulais le rendre fou ? Peut être bien. « tu voulais que je te surprenne ! » j’arquais un sourcil et de la même manière que le peignoir j’ouvrais en grand le corset me retrouvant donc totalement poitrine à l’air face à lui. Je soutenais son regard alors que doucement je laissais le corset tomber à terre derrière moi. Je passais avec provocation ma main dans mes cheveux alors que l’autre allait sur ma poitrine lentement avant de se poser sur son épaule. Je m’aidais de cet appui pour me relever.

J’allais par la suite m’allonger sur le lit, derrière lui et caressais de la main son flanc. Puis cessais et passais mes mains sur mon corps pour finir sur mon intimité passant délicatement ma main sous le tissu commençant à me caresser. Puis d’un air innocent et tellement évident je lui dis simplement. « Tu viens ? » d’un air un petit peu impatient. « Je ne suis pas contre les plaisirs solitaires mais … »


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 6:57

Jason cherchait, par diverses méthodes, à encourager Honorata à le délier de ces règles et à lui donner le go de se délier les mains par exemple et de pouvoir en faire ce qu'il voudrait, de pouvoir l'embrasser aussi, de bouger la tête, son corps, de la toucher, bref, de cesser ce petit jeu. Mais justement, le but de ce jeu, c'était aussi de résister le plus longtemps possible, d'une certaine façon. En tout cas, c'était son défi, mais cela devenait de plus en plus difficile. Au moins, elle ne fait pas un scandale vis à vis du baiser qu'elle lui donne, alors il lui en accorde d'autres contre le cou, mais la belle brune semblait y résister, feignait en tout cas l'indifférence, ce qui était à la fois amusant et frustrant. Elle lui fait surtout remarquer que c'était son idée à prime à bord et là, il rigole un peu, acquiesçant légèrement. Bon, ok, elle avait raison.

-Bon point miss.

Au moins, dans la seconde qui suit, elle se débarrasse du corset. Honorata prend ensuite une petite pose, toujours pour se mettre en valeur et aguicher encore un peu plus son amant. Puis, elle se relève et il la suivait toujours des yeux, quand il pose une petite question, un détail en passant:

-C'est bon, je peux toucher maintenant? Je crois avoir été assez sage.

Pas tout à fait apparemment ou peut-être qu'Honorata ne lui offrira pas de réponse, sinon celle de se coucher sur le lit, puis, de se caresser, devant lui. Abasourdi un instant, il avait un peu de mal à croire ce qu'elle voyait. Non quand même, elle n'allait pas le pousser à regarder ça sans rien faire? De toute façon, il n'en serait pas capable. D'ailleurs, il avait déjà délié ces mains quand elle lui dit de venir, signe qu'il n'attendait même pas qu'elle le lui dise. Ni une ni deux, il était grimpé sur le lit, comme à quatre pattes et s'approchait d'elle pour venir se placer bien au-dessus.

-Tu sais que t'es drôlement sexy?

Le drôlement ici voulait plutôt dire très, mais c'est qu'elle l'avait bien étonné aussi. En tout cas, le défi était accompli de part et d'autre! Elle l'avait étonné, de plus d'une manière et lui, il était resté relativement sage, tout un exploit! Jason vient embrasser Honorata, avec passion, impatience, fougue aussi et un désir brûlant par-dessus tout. Il l'embrassait, encore et encore, quitte à renouer encore. Il n'était pas question qu'elle se fasse plaisir toute seule! D'ailleurs, il pressait son bassin contre le sien, simulait les coups qu'il donnerait sans doute véritablement bientôt, bougeant lascivement son corps contre le sien. Il nichait sa main contre le cou de la belle, l'autre caressait une de ses cuisses, écartait encore un petit plus ses jambes, avant qu'il ne s'écarte, le temps de se défaire du dernier vêtement qu'il portait.

-Tu veux toujours te faire plaisir toute seule? Ou bien je peux te déshabiller et coucher avec toi?

Demande-t-il en revenant contre elle. Comme assit près d'elle, ses mains allaient déjà saisir le sous-vêtement de la belle, prêtes à lui enlever à la moindre réponse positive ou même ambigüe. Il suffira ensuite de balancer le vêtement quelque part pour revenir contre elle et passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 7:12


No Wrong Turn


Je le regardais d’un air assez fier. C’était un peu con peut être mais je voyais qu’il pouvait et savait se tenir. Bon parfois un peu difficilement bien sûr. Mais au moins il se tenait. Qu’on se le dise, moi à sa place je l’aurais déjà plaqué au mur, au lit ou au sol hein. Oui je ne suis pas une personne très patiente. Mais pour ça il avait tout mon respect. Je m’amusais donc avec lui, pour le tester et voir ses limites quand même. Après tout il l’avait un peu cherché, non ? Il était celui qui avait voulu que je le surprenne. Tout compte fait je n’avais fait que ce qu’il attendait de moi. Un sourire de victoire sur le visage je le toisais.

Est ce qu’il pouvait me toucher maintenant ? Je ne répondrais pas non. J’allais m’allonger sur le lit un petit peu plus loin. Mon regard se faisait insistant alors que je me caressais doucement devant lui. Je souriais en coin quand il défit ses liens pour venir me rejoindre. Oui je l’y avait invité. J’avais fini mon petit jeu. Mais mine de rien je continuais à me caresser et commençais doucement à gémir. Mais il venait se placer au dessus de moi. « Je sais, je sais » dis-je avec une pointe d’arrogance qui n’en était pas. Juste le ton. « Tu sais que t’es pas mal non plus ! Vraiment » je déposais mes lèvres dans son cou « Pas mal non plus ! » Mais voilà que je récoltais ce que j’avais semé. Il m’embrassait avec fougue et passion et je savourais ces retrouvailles charnelles avec plaisir. Oui moi aussi ça m’avait manqué de ne pas le sentir me toucher, faut pas croire. Ma main devenait gênante sur mon intimité puisqu’il venait coller son bassin contre elle et commençait à mimer les coups à venir. Je soupirais et retirais donc ma main. Il bougeait lascivement son corps contre le mien, faisant monter la température en pic. Il écartait mes jambes doucement et je me mordais la lèvre inférieure. Son autre main prenait possession de mon cou pour garder mon corps le plus à proximité du sien et retirais son boxer. Un large sourire fut la première réponse à sa question. Ma main toujours en bas frôlait son sexe tendu. Prêt à l’usage. « Comme tu préfères » dis-je avec piquant alors que bien sûr je préférais qu’il se joigne à moi. Je saisit soudain son sexe le plaquant contre le mien à travers le tissu l’invitant à faire ce qu’il voulait avec en caressant mon clitoris avec son intimité. Oui oui, il pouvait, il pouvait tout à fait. Un sourire pervers naquit sur mes lèvres alors que je me cambrais au contact de nos intimités.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 7:29

Jason la complimentait, mais on ne pouvait pas dire qu'Honorata faisait preuve de modestie, c'était même tout le contraire. C'est vrai qu'elle était sexy par contre et en ce moment, c'était assez évident qu'elle en jouait, allant jusqu'à montrer que si nécessaire, elle serait capable de se satisfaire elle-même. Un autre homme aurait peut-être été insulté par la chose, Jason quant à lui avait un bon tempérament et comprenait que tout cela faisait parti d'un petit jeu où on pouvait se permettre de narguer l'autre. C'était à lui de prouver sa valeur et de se rendre indispensable. Il comprenait quand même que cette prétention était fausse, que cela faisait parti du petit jeu de chat et de la souris qui semblait s'être engagé et d'ailleurs, elle a la bonté de lui retourner le compliment en quelque sorte, mais à un moindre niveau, mais des doux baisers au cou et c'est vite pardonné!

-Content de l'entendre.

Rendu à ce point, le jeu achevait et c'est un Jason fébrile qui vint embrasser son amante pour la nuit, d'une manière assez explicite et évidente, en prime, il y ajoutait d'autres gestes. Lui aussi, il était capable de faire monter le désir chez sa partenaire, mais cela, il l'avait déjà prouvé un peu plus tôt. Il a tôt fait de se déshabiller afin de vouloir passer à la prochaine étape, mais il a l'arrogance, hey oui, lui aussi, de poser une ultime question à laquelle Honorata lui offre comme réponse l'embarras du choix. Il a un sourire tout amusé et lui lève les jambes en l'air, le temps de lui enlever son dernier vêtement à elle aussi. Voilà qui répondait quant à ce qu'il préférait.

De toute manière, la belle Italienne avait été assez explicite elle aussi. D'ailleurs, il bougeait un peu son membre contre son intimité, installant les belles longues jambes de son amante contre son épaule, bientôt, il ne fait pas que bouger, il pénètre en elle, de nouveau. Il n'était tout simplement plus capable d'attendre et puis, avec le sourire qu'elle venait de lui lancer, il avait d'ailleurs répondu avec un sourire semblable, il ne voyait pas de raison de se retenir davantage. Les mouvements lascifs au départ deviennent vite plus fougueux. Un bras du beau blond entourait les jambes de la belle, mais l'autre s'étirait pour aller caresser son ventre, puis, un peu plus vers le haut, pour que sa main attrape un des seins de la belle, quitte à appuyer un peu plus contre les jambes d'Honorata, mais pas trop, il ne sait pas encore à quel point elle est flexible et puis l'idée de lui faire mal... ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait!

Dans cette position, Jason avait interdit tout baiser. Le rythme culmine et le beau blond ralentit alors. Ce premier élan était plutôt une prémisse dans son esprit. Il libère leurs corps, un court instant, le temps de laisser les jambes d'Honorata libre à nouveau, qu'il s'allonge contre elle, son torse contre sa poitrine. Elle a alors droit à un long baiser langoureux, alors qu'il saisissait une de ses jambes au niveau du genou et la montait comme au niveau de sa taille, fusionnant de nouveau leurs deux corps. Un nouveau rythme s'engageait, plus patient, plus langoureux, à l'image des baisers qu'ils échangeaient alors. À cela, s'ajoutait cette main de Jason qui allait caresser le clitoris de la belle. Le jeune homme, qui avait serré des dents tout à l'heure pour se retenir de râler, se laissait plus aller maintenant, son souffle se mélangeant avec celui de la belle brune, dont son visage était toujours proche, prêt à reprendre les baisers dès que l'un ou l'autre le désirait. Le rythme de ces coups de bassin allait en accélérant, bien sûr, il la portait de plus en plus haut et espérait qu'elle ne regrettait pas qu'il ait interrompu sa petite séance en solo si on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 0:22


No Wrong Turn


Je le regardais avec envie. Ses compliments, malgré ce que je disais et ce que je laissais paraître me faisaient plaisir. J’étais juste comme ça. Je rigolais bien sûr. Ils me faisaient plaisir et m’allaient droit au cœur faut pas croire. Mais j’étais dans cette optique de jeu. De séduction où je menais la danse. Du moins je l’avais menée pendant ce petit effeuillage. C’était assez drôle. Mais je n’étais pas une personne qui avait besoin de tout contrôler non plus. Mais il était très sexy lui aussi, oh oui sinon nous n’en serions pas là à présent. Un large sourire aux lèvres je le regardais. Non je ne le regardais pas, je le dévorais des yeux.

Je l’avais frustré, je l’avais embêté et titillé. Et je recevais ces baisers fébriles en guise de cadeau. Oui c’était pour moi des cadeaux. J’accueillais ses lèvres avec passion alors que mes mains parcouraient son corps avec envie et chaleur. Mon corps était en fusion tout comme le sien. Mon souffle se coupait de plus en plus et je n’avais que trop hâte de ce qui allait suivre. Le désir était poussé et la tension était à son comble. Chacune de ses caresses me laissait chancelante. Est ce qu’il pouvait à présent coucher avec moi. Je ne pris pas la peine de répondre oui. C’était plus qu’évident. Je gardais son sexe en main le caressant avec attention. Oui oui. Il pouvait. Non même il devait, sans quoi il me frustrerait à son tour. Il leva mes jambes et me défit de ma culotte. Je souriais largement. Voilà une réponse totalement satisfaisante.

Monsieur s’amusait à frotter son membre contre mon intimité et je ne pus me retenir de gémir profondément. Ce contact charnel achève de dérégler mes sens et je me cambre alors qu’il continue à me titiller de son sexe sans pour autant encore entrer en moi. Je me mords la lèvre au sang pour me retenir de hurler de plaisir. Pour me retenir de le supplier de me prendre sans plus attendre. Oh non je n’ai pas le droit de dire ça. Pas après ce que je lui ai fait. Alors je me tais juste, profitant de ce touché des plus agréables. Ses cuisses contre les miennes me rendent folle et quand il entre enfin en moi j’exulte de plaisir dans un long râle des plus expressif. Je rejettais ma tête en arrière sous le poids de la chaleur que je ressentais en ce moment même au niveau de nos sexes joints. Il commençait lentement. Pour bien me faire languir. Me tirant de multiples gémissements équivoques. Je le sentais de toute sa longueur en moi, chose des plus agréables. Puis il accélérait la cadence un peu et je peinais à trouver ma respiration. Il me maintenait les jambes largement ouvertes et risquait une de ses mains sur le ventre puis sur mes seins qui rebondissaient au rythme de ses assauts. Il pressait ses cuisses contre mes jambes et entrait plus profondément en moi. Je ne ressentais pas de douleur, je ne connais pas trop mon taux de flexibilité, mais sous le coup du plaisir et de l’adrénaline, le corps peut faire plein de choses insoupçonnées. Il y va de plus en plus vite et j’ai l’impression de laisser échapper un gémissement presque continu tellement je n’ai pas le temps de reprendre mon souffle entre chaque assaut violent.

Mais il cesse le rapport d’un coup me laissant aussi désemparée que contente de pouvoir respirer un peu. Je rouvre les yeux et le cherche du regard. Bon sang il va finir par me rendre accro à son corps, et j’ai l’impression d’être une junkie en manque les quelques secondes ou il est séparé de moi. Fort heureusement il revient rapidement s’allonger sur moi pour m’embrasser avec fougue. Je laissais ma langue vagabonder avec la sienne alors que je griffais légèrement son dos pour l’inviter à me pénétrer de nouveau. Il passe sa main sous mon genou qu’il plie aisément pour de nouveau entrer en moi. Nouveau gémissement. Mais il a la bonté de me laisser respirer. Ce dont je lui suis gré. S’il reprend une cadence de fou, nul doute st que je fais exploser avant l’heure, ce que je ne souhaite pas du tout. Non je veux que ça dure. Des baisers langoureux se mettaient en place alors que je parcourais son flanc de ma main de manière lente. Son corps était juste magnifique. J’avais envie de le dévorer. Je descendais ma main sur ses fesses que je caressais langoureusement au rythme de ses mouvements de reins tranquille pour le moment. Mais monsieur pousse le vice plus loin et vient ajouter au rapport sa main sur mon clitoris. Dès que son doigt le frôle je lâche un cri de plaisir au beau milieu d’un de ses baisers enflammés. Mon petit bouton de plaisir se gonfle grace aux caresses prodiguées et je sens mes muscles se crisper. Je me cambre de plus en plus l’aidant, accompagnant ses mouvements et il mêle ses gémissements aux miens. Son visage restait proche du bien et tout était sensible, ma peau réagissait à toit. Même à son souffle sur mon nez. Sa langue sur la mienne. Nos sueurs se mélangeaient et la cadence accélérait alors qu’il me soulevait de plus en plus. La position qu’il avait prise me faisait sentir son pénis en entier en moi et de plus en plus alors qu’il me levait.

« Oh bon sang Jason … » dis-je entre deux gémissements. Je me cambrais et l’aidais à l’aide de mes hanches, me mouvant en même temps que lui , suivant son rythme. « Maintenant je saurais quoi imaginer quand je serais en sol- » mais je n’eux pas le tems de terminer le mot parce qu’un gémissement ne put s’empêcher de se frayer un passage hors de ma bouche. J’étais aux anges. Littéralement aux anges. Et là pour le coup j’étais entièrement soumise. Qu’il fasse ce qu’il souhaite, je le suivrai. Mais je le laissais seul maître à bord pou l’instant. Et puis … il avais les choses tellement bien en main.



(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 1:02

Jouer avec un homme, pousser son impatience et ses envies au maximum, c'était forcément jouer avec le feu et Jason était le genre de personne qui, s'il semblait calme, réservé même, en apparence du moins, un feu ardent brûlait à l'intérieur de lui, un feu qui se déployait en certaines circonstances, pour le meilleur, comme pour le pire. Honorata avait probablement une démonstration de ce qu'il y avait de mieux chez lui, en quelque sorte. Un amant attentionné, passionné aussi et fougueux. Mais lui, il était bien loin de penser à ses propres qualités en ce moment. Il pensait plutôt à celle d'Honorata, qui, en l'espace d'une nuit, le replongeait dans ces meilleurs moments pour ainsi dire. Elle lui faisait beaucoup de bien, ça, on l'a déjà dit, mais en ce moment, il passait une nuit enlevante, incroyable à bien des égards. Il avait envie de cette fille comme il avait rarement eu envie d'une femme et maintenant qu'il pouvait renouer avec elle, il s'étonnait lui-même de l'énergie qu'il pouvait y mettre. C'est que forcément, la belle brune y était pour quelque chose et Jason en était conscient. Il se dit alors, comme ça, comme une idée qui lui traverse l'esprit, que de ne pas la revoir serait idiot. De toute manière, Jason n'a que très rarement été l'homme d'une seule nuit. Quand il couche avec une fille, c'est qu'il espère à tout le moins en faire une fréquentation.

Côté concret, il s'en passait des choses dans cette vaste chambre à coucher d'un beau quartier de Gotham. Jason venait de changer de position. Il aurait pu les catapulter au septième ciel, mais cela aurait été prématuré. Au lieu de cela, il change un peu, revient contre elle. Ces baisers lui avaient manqué, mais les caresses aussi, le contact de son corps contre le sien. Quand il vient caresser son intimité, et plus précisément même, son bouton de plaisir, là, il sent tout de suite tout l'effet qu'il fait à cette femme et il dut en retenir un sourire. Loin de la prendre pour acquise, il poursuivait ces coups de reins, les baisers, les caresses, tout cela dans l'espoir de la combler. Puis, la belle Italienne, qui n'en pouvait plus, finit par faire savoir à quel point elle passait un bon moment. Plus concentré peut-être bien, il eut un sourire complice et retint un ricanement quand elle laissa entendre que désormais, c'est à lui qu'elle penserait dans ces moments de solitude. C'était plutôt bon signe alors et très flatteur!

Honorata paraissait se détendre, s'abandonner même. Il profitait encore de ses baisers, lâchait encore des râles de temps à autres. Il épargne la belle et cesse de caresser son intimité, plutôt pour revenir hisser un peu sa jambe, qui devait avoir glisser un brin et la tenir, tandis que l'autre se posait au creux de ses reins, au côté de son corps. Jason essaie encore d'aller plus vite, se sent proche de l'exaltation, alors il ralentit, arrête même, avant de se reculer et de défaire leur union, déposant un petit baiser complétement anodin au coin des lèvres de son amante. Pas question cependant de s'arrêter en si bon chemin!

D'abord, Jason se recule, s'assoit et essuyait un peu de sueur sur son visage avec sa main et lâche une bonne expiration, signe que pour lui aussi, c'était du sport quand même, mais il était un type en forme, alors ça allait. Il attrape la main d'Honorata et l'attire aussitôt vers lui.

-Viens là ma belle.


C'est le genre de petite phrase typique, mais voilà, Jason est un gars typique justement. Ce n'est pas un poète ni un philosophe, encore moins un original. Il est tel qu'il est. D'égal à égal, elle reprend place contre lui et bien sûr, ils sont sans aucun doute deux à faire en sorte que leurs corps ne fassent plus qu'un à nouveau. Jason a alors ce petit moment où il caresse le visage, la joue de la belle et où il plonge son regard dans le sien, avant de l'embrasser et de commencer de nouveau à mouvoir son bassin. Dans cette position, il pouvait toujours embrasser Honorata, mais une fois encore, il ne se privait pas d'aller faire dériver sa langue au niveau des seins de la belle, avant de revenir l'embrasser de plus belle. Ces mains se faisaient plus imposantes cette fois aussi. Elle soulevait un brin le corps de la belle et la rabaissait et répétait le geste ainsi, alors qu'il forçait toujours autant du bassin. Aucun doute rendu à ce point que dans son cas, le plaisir montait, grimpait, ne devait plus être très loin de s'envoler non plus. Il avait le souffle court, sa bouche n'était jamais complétement fermée. Il haletait, râlait par moment, de plaisir bien sûr, lâchait aussi des "ah" bien ressenti même. Les muscles de son corps se faisaient plus raides, mais il était familier avec cette sensation et cela ne le troublait pas. Au contraire, il déployait encore de nouveaux efforts.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Wrong Turn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: