.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No Wrong Turn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 2:32


No Wrong Turn


Je faisais tout pour ne pas partir. Je voulais tenir, je voulais tenir la distance. Mais c’était de plus en plus difficile. Je me disais que je ne savais pas si je pourrais me passer de lui. Je n’en était pas certaine. Et pourtant je ne m’attachais à personne moi. Je m’en étais fait une règle. Peut être que c’est la situation qui veut ça. Peut être que demain ça sera différent. Ou pas. Quoi qu’il en soit, on verra bien. Je pense que pour l’heure j’ai bien d’autres choses à penser hein … Ilé tait passionné et tellement prévenant que je ne pouvais qu’aimer. J’appréciais d’ailleurs qu’il prenne son temps, qu’il n’y aille pas en mode bourrin et qu’il fasse son affaire rapidement. Pas que ça m’aurait dérangé non, parfois aussi quand c’est très intense c’est tout aussi bon, les sensations sont les mêmes. Mais vous voyez c’est quand même mieux quand on prend son temps. Je me meus sous son corps sous ses caresses que j’accueille avec plaisir. Ça pour me combler, il me comblait, il pouvait en être sûr. Et comme je ne suis pas une personne spécialement discrète –pour les choses de l’amour comme pour le reste- il doit s’en douter un peu. Je le vis sourire de mes yeux mi-clos ce qui me fit sourire moi aussi. Oui c’est comme je le dis toujours agréable de savoir que ce qu’on fait plait. Que l’on s’y prend bien. Et ça pour s’y prendre bien, oui il s’y prenait bien.

Coups de bassin. Caresses intime. Jason y allait fort et me maintenait dans une position où je ne pouvais retrouver ses lèvres. C’était une demi-torture car je voulais de nouveau y gouter. Et en même temps ses assauts m’empêchaient de trop y penser. Je lui certifiais que non je n’étais pas prête de l’oublier. Ce qui le fit ricaner. Je souris doucement me laissant aller au plaisir que je ressentais alors que mon ventre commençait à se durcir de plaisir et que mes cuisses devenaient toutes engourdies. Mon dos se cambrait de plus belle au vu de la position mais je n’étais pas contre les acrobaties. Cet angle permettais une union plus profonde et donc d’autant plus sensible. Je sentais mes pieds s’engourdir également et je soupirais. Sa main se retire de son clitoris et je soupire à la fois de déception et de plaisir, oui tout est mélangé. Il me soulève encore un peu plus et je passe mes cuisses autour de ses reins pour m’y accrocher plus encore. Il y allait de plus en plus fort et je soupirais alors que mes deux mains étaient crispées sur le drap du lit qu’elles serraient avec vigueur. Je sens le final approcher. Le bouquet de fin. L’explosion. Et alors que j’étais à deux doigts de l’orgasme il ralentit et sort carrément de moi. Je me relève comme je peux –quand même je suis assez épuisée hein !- sur les coudes et le regarde me demandant ce qu’il veut faire. Mes jambes sont comme anesthésiées et je suis trempée de sueur. Je le vois s’asseoir et continue à l’interroger du regard. Mais il attrape ma main et m’attire de nouveau vers lui me disant de venir par là. Je le rejoins plus ou moins facilement tous mes muscles étant engourdis. Mais je m’exécute, avec plaisir. De nouveau je viens me placer sur ses genoux et passe mes mains dans son dos que je caresse malgré la sueur. Je sens son intimité plaquée contre la mienne et après un long baiser fougueux je me colle à lui avant de me relever pour venir m’empaler sur lui de nouveau avec un long gémissement. Mais je ne bougeais pas tout de suite le laissant caresser mon visage. Je le regarde intensément. Je ne sais pas quoi dire ; et les mots ne sont pas nécessaires croyez moi. Il m’embrasse avec passion et c’est lui qui débute les mouvements. Je le laisse d’abord le faire seul. Bouger son bassin, faire des va-et-viens en moi. Pour le moment moi je m’occupe de sa bouche donc je lèche avec ferveur le contour. Dont je mordille légèrement la lèvre supérieure. Sur laquelle je souffle doucement pour la rendre sensible. Puis je dévie dans son cou où je m’applique à lui laisser un suçon. Oups. Puis je commence enfin à l’aider un peu. Me cambrant et me lovant contre lui j’épouse ses mouvement et lorsque sa langue fait des merveilles sur mes seins et mes tétons, je penche la tête en arrière lui laissant un accès totale. Je passe mes mains sur ses épaules pour monter et descendre sur son membre plus facilement mais rapidement il m’aidait prenant mes hanches de ses mains et accompagnant mon corps à monter et descendre sur son sexe tendu. Je sentais l’explosion arriver. Et cela pouvait se voir à mes yeux perdus que je ne pouvais plus contrôler. A mes gémissements de plus en plus longs et puissant. Et à mes cuisses se resserrant autour de ses hanches pour une étreinte plus serrée. « Ahhh … » hurlais-je à présent imprimant un rythme de plus en plus soutenu. Ma bouche était sèche, je manquais d’air, je l’entendais prendre son pied ce qui ne faisait que m’exciter que plus encore.

Le coup fatal arriva enfin. Un dernier mouvement de bassin. Son membre allait si profondément en moi que je hurlais de joie arrivant au septième ciel par la grande porte. Tel un bouchon de champagne mon orgasme fut bruyant et explosif. Je fermais les yeux et laissais mon corps en proie à cette vague de sentiments indescriptible. Pour la deuxième fois de la soirée il m’avait donné un orgasme. J’essayais au milieu de ce maelstrom de le regarder de le voir prendre son pied et je me mordais la lèvre avant de finalement hurler quand je le sentis se déverser en moi. Mes cheveux étaient humides et collaient dans mon dos et je souriais heureuse et épanouie. « Dieu que c’est bon » je fermais les yeux et posais ma tête contre son épaule alors que je continuais à imprimer des légers mouvements de bassin. Juste pour le plaisir. Pour le sentir toujours près de moi. en moi.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 3:12

Jason sentait qu'il venait de réaliser un petit tour de force en faisant encore mieux que le premier round avec elle. Il était sur l'adrénaline, ce qui expliquait sans doute qu'il avait encore la force et l'énergie de bouger lui, mais Jason est aussi un homme aux multiples ressources. Normalement par contre, on ne penserait pas tout de suite à ce qu'il peut faire au lit avec une fille!

Il savait donc que cette nouvelle et énième position serait probablement la dernière de cette fois-ci. Après, il lui faudra un bon moment de repos bien mérité, mais il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il lui restait encore à atteindre l'extase et à s'assurer que son amante connaisse un septième ciel mémorable, question qu'elle ait bien envie de le revoir elle aussi. Il soulevait le corps de la belle, bougeait du bassin, ne donnait aucune pause à son amante. Des gouttes de sueurs coulaient du long de ses tempes, de ses aisselles également. Même lui, commençait à ressentir que ces muscles le mettaient en garde, mais il leur répondait de tenir le coup encore un peu, qu'ils y étaient presque.

La première à être catapulté au nirvana, c'est la belle brune, qui après un long cri bien agréable à entendre, semblable à un cri de victoire pratiquement, en tout cas, ça sonnait ainsi à ces oreilles, il la voit qui trésaille, il la sent qui frisonne. Jason suit tout juste après quelques coups et se raidit à son tour, se laissant complétement aller, sans retenu. Cette fois, après l'orgasme, il ressentait l'engourdissement qu'Honorata ressentait depuis un moment. L'adrénaline descendait, la testostérone aussi et maintenant, il payait en quelque sorte le juste prix de ces exploits. Jason restait contre son amante, comme si elle pouvait être un appui, son front contre le sien, les yeux presque complétement clos, il reprenait son souffle et eut à peine la force d'esquisser un sourire lorsqu'il entend Honorata dire ce qu'elle dit. Elle détourne alors sa tête pour aller la loger contre son épaule et Jason vient caresser sa nuque et lâche un petit râle, comme de plaisir, mais surtout d'étonnement, quand elle se remet à bouger. C'était un peu comme s'il était sensible et c'était un peu le cas.

Jason avait besoin de se reposer. Il embrasse brièvement Honorata, compte tenu du souffle court qu'il avait, puis dépose un autre petit baiser au coin de ses lèvres, avant de la soulever et de défaire leur union, mais elle pouvait rester contre lui, tandis que le beau blond se couchait doucement sur le lit, entraînant sans doute la belle brune avec lui. Il fixait le plafond, reprenait son souffle petit à petit, mais surtout, il jetait des petits regards à Honorata et caressait son dos. Il ne disait rien, mais son regard devait parler pour lui en ce moment. C'est clair, cette nuit le comblait, il était heureux comme il ne l'avait pas été depuis un bon bout de temps, avec cette vie de merde à laquelle il ne voulait pas penser en ce moment. Il préférait profiter de ce qu'il ne méritait même pas. Hey oui, Jason avait cette sorte d'idée de s'en vouloir, de croire qu'il ne mérite plus d'être heureux, qu'il a à se sacrifier pour celle qui n'est plus qu'un fantôme aujourd'hui. Cela faisait un peu de bien quand même d'oublier les fantômes et de laisser ces tourments derrière soi. Il dépose un baiser contre la tempe d'Honorata et laisse échapper une longue expiration, avant de reposer sa tête et de sembler se détendre complètement. C'est qu'il était confortable ce lit!
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 4:54


No Wrong Turn


Je me sentais tellement bien dans ses bras. Il était d’une charmante compagnie et très doué au lit. Ce qui ne gâchait rien. Le plaisir montait tellement vite, les choses semblaient tellement énergiques que je savais bien que je ne pourrais plus tenir bien longtemps. Haletante il m’est difficile de voir clair et de répondre de moi même en réalité. Je suis déjà à moitié partie. Oh nul doute qu’après ce round ci nous aurions bien besoin de repos. C’était certain. Peut être manger quelque chose, ou boire. Ou les deux probablement. Laisser nos muscles se reposer, nos cœurs retrouver leur battement habituel. Reprendre des forces en soit. Mais pour le moment j’étais toujours unie à lui et la cadence s’amplifiait tout comme le feu intérieur qui me dévorait.

Et je partis en premier. Cela ne me dérangeait pas. A vrai dire partir en premier où en second ne fait que peu de différences. Hormis qu’il est toujours agréable de voir l’autre atteindre le pic du bonheur. Un large sourire béat aux lèvres je sentais tout mon être frissonner et trembler. J’étais encore toute pantelante quand à son tour il y parvenait lui aussi. Je le regardais dans les yeux à ce moment là. Oui c’est bien ce que je dis. Voir l’autre partir est vraiment agréable. Je soupirais d’aise et m’agrippais à son cou pour rester tout contre lui un peu plus. Son front se posait sur le mien et je souriais en le regardant. Ma respiration était difficile, mais se calmait un peu tout de même. Je dégoulinais de sueur mais ce n’était pas bien grave. Quand il posa sa tête contre mon épaule j’en fis de même et fermais doucement les yeux. Je continuais un tout petit peu à bouger. Juste comme ça. Pour m’épuiser totalement. Ce qui … ne manqua pas le peu de force qui me restait partirent dans un souffle et je m’effrondrait sur son épaule.

Heureusement qu’il eut la force de me soulever et de m’allonger sur le lit parce que moi j’aurais pas pu me séparer de lui. Mes batteries étaient totalement à plat. C’est avec un grand plaisir que je retrouvais le couvre lit frais. Et mon oreiller froid sur ma joue. Aaaah, c’était agréable un petit peu de frais. Allongée sur le ventre je profitais de la fraîcheur des parties de lit ù nous n’avions pas été pour calmer la chaleur de mon corps. Fermant les yeux je souriais en sentant sa main sur mon dos. J’ouvris les yeux pour le regarder doucement. Il semblait –tout comme moi- satisfait. Je passais mon bras sous ma joue histoire de relever un peu mon visage et continuais à le regarder. Mon cœur reprenait peu à peu un rythme plus régulier. Je souris et passe ma main sur sa joue quand il dépose un baiser sur ma tempe. Et le laisse tomber allongé à mes côtés. J’étirais un bras pour le poser sur son torse et n’en bougeais pas. Je ne me collerai pas à lui. Pas que je n’en avais pas envie, mais j’étais brûlante et lui aussi. Jouer les sangsues ne refroidirait pas nos corps.

Je soupirais doucement et après quelques minutes de repos très peu réparateur je me retournais pour me mettre dos au lit. « Je meurs de faim … tu veux manger quelque chose ? » j’essayais de me relever mais j’en avais pas encore la force. Je soupirais lourdement et me laissais tomber sur l’oreiller. « Heu, en fait pas tout de suite. Pour le moment je ne peux pas bouger ! » et je partis d’un éclat de rire assez sonore. Merde c’est con. J’étais à la fois détendue et épuisée. Pas étonnant.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 5:12

Deuxième round pour ainsi dire. Jason n'était pas k.o., mais disons qu'il avait besoin de repos. Il ne saurait dire s'il avait son compte pour cette nuit, c'est difficile à dire parfois avec les femmes, tout dépend d'elle, du moins, en partie. Si la nuit se terminait ainsi, il n'irait pas s'en plaindre, si ça se poursuivit d'une façon ou d'une autre, bien ça ne lui déplairait sûrement pas non plus. Pour tout de suite de toute manière, il avait besoin de repos, de reprendre ses esprits et de voir ses battements de cœur diminuer, tout comme la température de son corps, bien qu'il sache qu'il a toujours le corps un peu chaud, même l'hiver, il dort torse nu, autrement, il crève de chaleur. Quand elle avait froid, sa sœur aimait bien venir se réchauffer près de lui. Elle le faisait toute jeune, elle le faisait même adulte. Non, ne pas y penser. Il y pense toujours, impossible de faire autrement, m'enfin, il devait essayer.

Le mieux dans ces moments, c'était de regarder Honorata, de la caresser et ces soucis disparaissaient, du moins, en parti. Ça lui permettait de penser à autre chose, de profiter du moment présent surtout. Elle était toute en sueur, comme lui et semblait tout aussi épuisée, peut-être même plus! Les deux se reposaient, en silence, couché chacun de leur côté, mais tout de même assez proche pour se toucher. Au bout d'un moment, Honorata, qui s'était redressée un peu et qui l'observait toujours, propose de manger. Il tourne la tête vers elle, l'air de vouloir être certain de croire ce qu'il vient d'entendre? Manger? Bien pourquoi pas. Se flattant le ventre, il devait avouer qu'elle lui avait ouverte l'appétit.

-Euhm... Pourquoi pas, c'est vrai que tu m'as ouvert l'appétit.

C'est vrai que mine de rien, ça creuse l'appétit tous ces efforts, mais de l'autre côté, ce n'était pas une habitude que Jason a, de manger après. Boire, peut-être bien, mais manger au lit, ça non. Pourtant, il a de l'appétit le garçon! De toute manière, Honorata ne se sentait pas la force de se lever. Il n'en faut pas plus pour qu'il y ait un volontaire dans la salle.

-Je peux aller nous chercher ce que tu veux. Tu dois avoir une sorte de garde-manger comme tout le monde.

Honorata n'avait qu'à lui dire quoi aller chercher et où le trouver, Jason devrait pouvoir se débrouiller avec le reste. Il prendra quand même la peine de remettre son caleçon, toujours son petit côté pudique si typiquement américain, avant de filer à la cuisine. Si la belle n'y tient pas, bien il n'insiste pas et ne va pas lui chercher ce qu'elle veut à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptySam 2 Fév - 3:08


No Wrong Turn


J’étais en ce moment même. Oui en ce moment tout à fait précis. Heureuse et comblée. Pas besoin de penser. De réfléchis aux choses. A ce qui se passe en dehors de cette chambre. En dehors de cet appartement. La misère qui règne à Gotham. La fatigue de tous. L’insécurité, les combats de rue, les bandits. Ce monde auquel j’appartiens. Ces brigands, ces mafieux sont ma famille ; mais ce soir je ne suis pas Silvia Bartolozzi, héritière de Silvio Bartolozzi. Mais je suis Honorata Bartolozzi. Personnal Shopper dans un grand magasin. Je lui souriais et le trouvais beau. Oui il l’était. Je fermais doucement les yeux. Repos. Oui j’avais grandement besoin de repos là. Ce n’est pas dit qu’une troisième mi-temps n’arrivera pas. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mais pour le moment j’avais besoin d’un peu de repos. C’est plutôt fatiguant des ébats d’une telle intensité. Je me retournais et fermais les yeux. Je restais à côté de lui c’était agréable de sentir sa présence à côté de moi. Puis je me redressais pourquoi ne pas manger un peu, personnellement j’avais pas mal faim à présent. -Euhm... Pourquoi pas, c'est vrai que tu m'as ouvert l'appétit. il semblait d’accord avec moi. Mais je sentais mes muscles comme du yaourt, impossible d’y aller moi même. -Je peux aller nous chercher ce que tu veux. Tu dois avoir une sorte de garde-manger comme tout le monde. je tournais la tête et me dit qu’il était vraiment chou. Je souriais doucement et hochais positivement de la tête.

« Pouah, pourquoi pas. je ne sais pas précisément ce qui me reste, je dois bien avoir du jambon, un peu de fromage, peut être de quoi se faire des sandwich. Ou alors des œufs. Enfin je crois qu’il ya un peu de tout » je souriais doucement. « Mais t’es pas obligé d’y aller maintenant. On peut se reposer un peu d’abord hein ! » je le regardais, le choix lui revenait. Je pourrais très bien le faire plus tard, ça ne me dérangeait pas. Mais juste … pas dans l’immédiat. Pour le moment je retrouvais à peine la sensation de mes jambes. Hé oui Honey, c’est ça de provoquer un homme !

[HJ = Bouh désolée pas terrible du tout, chui' pas super en forme depuis jeudi, déprime quand tu nous tiens]


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:28

Jason de bonne humeur, il se révélait être un jeune homme charmant et attentionné même. Une personnalité tout à l'opposé de celle qu'il peut avoir quand il est de mauvaise humeur, ou pire encore, lorsqu'il est en colère. Il était donc prêt à se montrer serviable et à aller chercher cette nourriture qu'Honorata voulait et dont il pourrait profiter lui aussi par ailleurs! La belle brune mentionnait ce qu'elle avait dans son réfrigérateur, notamment le jambon, le fromage et ni une ni deux, elle suggérait même de se faire des sandwichs et effectivement, c'était une bonne idée! Sauf qu'elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de le faire. Bien s'il le suggérait, ce n'était pas parce qu'il se sentait obligé! Si de son côté, Honorata semblait plutôt engourdi, de son côté, Jason était encore comme une boule d'énergie, bien qu'il n'irait pas se lancer dans d'autres ébats tout de suite, il se sentait comme galvaniser, bref, il pétait le feu comme on dit.

-"On", ça t'inclues surtout! Aller, reposes toi, je vais nous faire des sandwichs pendant ce temps.

Il tapote alors la cuisse de la demoiselle et bouge pour se lever, enfiler de nouveau son sous-vêtement, toujours ce petit côté pudique si américain, puis se lève pour de bon, mais il s'étire alors les bras, un peu les épaules du même coup. Mine de rien, lui aussi, il était un peu "engourdi", mais se tourne pour faire un petit sourire à Honorata. Ce serait très tentant de rester au lit avec elle, mais aller, il fallait bien se bouger. Jason va donc en cuisine où il trouve le réfrigérateur et trouve sans trop de problème le jambon, le fromage, le pain dans un autre endroit et fouille dans les armoires pour trouver deux petites assiettes et assembler le tout afin d'en faire un sandwich. Depuis la cuisine, le beau blond demande:

-Tu veux quoi comme accompagnement dans ton sandwich?


Moutarde, mayonnaise, les options sont nombreuses. De son côté, il met un peu de moutarde, met ce qu'Honorata lui demande, puis, coupe le sandwich en deux avec un côté, d'un coin à un autre opposé dans le sens diagonale. Les deux assiettes en main, il retourne dans la chambre et en tend une à l'Italienne, avant de grimper sur le lit à son tour et de s'installer le dos contre la tête du lit ou le mur.

-Si tu veux à boire, vas falloir que tu te lèves par contre.

Dit-il en rigolant. Après quoi, il prend une bonne mordée de son sandwich. Ça faisait du bien quand même, de se nourrir après toute cette action!

Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 17:58


No Wrong Turn


Oh oui j’étais épuisée je ne m’en cachais pas. C’est qu’à jouer avec le feu comme je l’avais fait. Lui faire un strip tease. Le laisser languir … j’avais gagné toute la puissance de l’acte qui avait suivi, et j’avais maintenant besoin de me reposer, et de reprendre mes forces. Ce n’était pas bien grave hein, la soirée n’était pas finie, du moins je ne l’espérais pas. J’avais encore tout le temps devant moi. Et puis les ébats ça creuse. Je souriais doucement et trouvais très galant de sa part de proposer de faire un sandwich, je lui indiquait donc ce qu’il y avait dans mon frigo à peu près du moins je ne connaissais pas son contenu par cœur cela dit ! mais il était serviable et y allait -"On", ça t'inclues surtout! Aller, reposes toi, je vais nous faire des sandwichs pendant ce temps. je souris doucement et m’allongeais. « Oui tu m’as épuisée ! » je fermais les yeux et l’écoutais se lever. « Merci ! » je me relevais doucement et vis le draps trop loin … par terre. Merde … bon bah … tant pis je me rallongeais sur le lit. On restera comme ça. Je m’allongeais et posais la tête sur l’oreiller bien moelleux et frais.


-Tu veux quoi comme accompagnement dans ton sandwich?
Je mis quelques secondes pour réfléchir et puis lui répondis simpelment « Moutarde à l’ancienne, il doit y en avoir dans le placard du haut, juste au dessus de l’évier ! » je souriais et fermais de nouveau les yeux. Mais il revenait déjà. Je me relevais. Mes muscles se détendaient bien plus et fort heureusement ! Je pris l’assiette qu’il me tendait et m’assis. En face de lui. -Si tu veux à boire, vas falloir que tu te lèves par contre. je levais les yeux au ciel mais ne tardais pas à rire de bon cœur. Oh bien je me lèverais donc ! « D’accord. Tu veux boire quoi ? » je me levais et délaissais mon assiette qui avait pourtant l’air délicieuse et le temps qu’il me réponde j’ouvrais un tiroir et pris le premier Tshirt qui me passais sous la main. Un noir à l’effigie des Rolling Stones. Impec. En plus il me tombe à mi cuisse pas besoin de remettre de sous vêtement surtout que je n’ai qu’une envie retourner m’allonger. Je le passais et avec sa réponse je retournais à côté pour nous servir les boissons. Un grand verre d’eau avec des glaçons pour moi. Un peu de fraîcheur ne ferait pas de mal.

Je remontais sur le lit, et lui tendis son verre. « Ah attends c’est pas super stable. » je passais plus ou moins sur lui pour retirer de la table de chevet de son côté les choses qui s’y trouvaient afin qu’il puisse poser son verre sans risquer de le renverser. « Voilà ! C’est mieux comme ça ! » je m’assis de nouveau, bus une gorgée et posais le verre sur ma table de chevet de mon côté. Je pris enfin le sandwich et y mordait un bon coup. Il était délicieux. « Je vois que tu es un bon cuisinier ! »

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 19:01

Jason était encore capable de se lever sans problème et la faim le tiraillait aussi, alors autant rendre service et faire deux sandwichs: un pour lui et un pour elle. Comme il se levait, Honorata quant à elle, visiblement moins endurante que lui, se couchait de nouveau. Qu'elle se repose, elle le méritait bien. D'ailleurs, elle confirmait le fait que ce n'était pas le fantôme des Noëls passés qui l'avait épuisé, mais bien lui, Jason, le pompiste du garage. Elle le remercie et il file donc à la cuisine. Jason avait un bon sens de l'orientation et puis de toute manière, se perdre dans un appartement, aussi beau soit-il, faudrait le faire quand même...

Il réussit à ne pas se perdre dans la cuisine, dans le sens où, en fouillant un peu, il réussissait à trouver ce qu'il cherchait. Par contre, des indications, ce n'était pas de trop et ça lui facilitait la tâche qu'Honorata lui en donne, comme lorsqu'elle lui indique où se trouve la moutarde.

-Ok, merci!

Peu après, il revient avec les sandwichs complétés. Il n'y avait rien de plus simple. Pour lui, cela n'avait rien d'un exploit. Par contre, pour boire, la belle brune devra se débrouiller. De son côté, il se disait qu'il pouvait toujours aller se chercher à boire plus tard. Cela fait bien rire Honorata, qui se lève à son tour. Elle avait eu le temps de récupérer et maintenant, pour avoir droit à un verre, elle était prête à se lever!

-Du jus d'orange, ce serait parfait, si t'en as.

En attendant, il mangeait son sandwich et assez rapidement. À un point tel que quand Honorata revient, il ne lui reste que la moitié de son sandwich à lui. Il arrête de manger, le temps de prendre le verre qu'elle lui tend. Il venait de mettre la main dessus que la demoiselle se ravise et décide de bouger un meuble. Jason la regardait faire et se dit qu'effectivement, c'était mieux et plus stable. Sauf qu'entre temps, devinez quoi, Jason avait vidé son verre. C'est donc un verre vide qui se retrouve sur cette table.

-Je m'en sort ouais... Pas trop le choix quand on vit seul.


Jason possède bien des talents, mais malheureusement, il n'a rien d'un cordon bleu. Sa sœur cuisinait de bons petits plats. De son côté, il savait se débrouiller, mais sans plus. Ses efforts en la matière étaient quand même apprécié, en règle générale.

-Et toi? Tu es bonne cuisinière ou..?

Il était curieux de savoir. En cette matière, ce serait bien qu'elle soit meilleure que lui! Sinon, hey bien, ils vont se commander de la bouffe ou passer leur temps dans les restaurants, c'est tout. Ou bien ils cuisineront à deux, ils arriveront bien à quelque chose de bon! Quelques mordées plus tard, il avait terminé son sandwich et on sait déjà que son verre était vide. Il se lève et prend son verre vide.

-T'inquiètes, je reviens.

C'est juste qu'un verre, ce n'est pas assez. Il revient vite, sans verre, apparemment, il s'était servi, avait bu et était revenu après avoir laissé son verre sur le comptoir. Ça faisait du bien d'avoir quelque chose dans le ventre. Il aurait pu s'en passer, mais comme son ventre a toujours faim, Jason étant un éternel affamé, ce n'était pas plus mal. Il se réinstalle donc sur le lit.

-C'est tranquille chez toi, je n'ai pas l'habitude. Chez moi, ya les sirènes, les coups de feu, rarement, mais parfois, ça arrive... Sans oublier les klaxons et tout... Ici, à comparer, c'est le paradis du silence.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 14:40


No Wrong Turn


Je souriais doucement. C’était un moment assez agréable, no même vraiment très agréable que je passais avec lui. Et en plus il était vraiment galant, il me laissait me reposer pour aller confectionner des sandwichs. Je souriais et fermais les yeux pour pouvoir profiter de ce repos bien mérité. Alors qu’il me demandait l’accompagnement, je lui indiquais ce que je voulais, et où le trouver. Bah oui hein c’est ma cuisine pas la sienne. Il n’est pas sensé avoir la science infuse et savoir où tout se trouve. -Ok, merci! je souriais et tournais la tête vers la fenêtre. Soupirant d’aise et de repos je m’étirais un petit peu.

Il revenait déjà avec les sandwich et j’avais hâte de les déguster, toute cette action m’avais donnée une faim de loup. Et en contrepartie je décidais d’aller prendre les boissons. Ouais c’était quand même le mieux que je pouvais faire. -Du jus d'orange, ce serait parfait, si t'en as. je souriais, lui fit un clin d’œil puis allais dans la cuisine afin justement de prendre un grand verre de jus d’orange pour lui et de l’eau fraiche pour moi. Quand je revenais il avait déjà fini un sandwich, je souriais, ah bah au moins je ne suis pas la seule qui a faim hein … je déposais son verre sur la table de chevet à côté, mais … il avait déjà tout bu. Ah bah c’est sûr que là pas de soucis de renverser ça sur le lit. Je souriais doucement puis commençais à manger. ENFIN.

C’était très bon et je ne manquais pas de le lui faire remarquer. -Je m'en sort ouais... Pas trop le choix quand on vit seul. je souriais en coin. Oh oui je connaissais ça ! -Et toi? Tu es bonne cuisinière ou..? je haussais les épaules. « Je ne me suis jamais vraiment posé la question à vrai dire, moi aussi je me débrouille bien quand je suis seule. Mais … » à vrai dire on avait toujours eu des cuisiniers qui faisaient à manger pour nous chez papa. Oh parfois on cuisinait ensemble mais bien souvent les gens le faisaient pour nous. « Je n’ai jamais beaucoup cuisiné. Sauf les soirées pâtes avec mon père les dimanches soirs » oui ça les pâtes on le faisait ensemble. C’était … un peu cliché je l’avoue, mais … pour les italiens, les pâtes c’est sacré et la famille Bartolozzi ne dérogeait pas à la règle. Et puis les bons plats de ma mère … bah ma mère est morte quand j’étais jeune donc … « Mais bon je suis encore en vie, et je crois pas avoir eu d’intoxication alimentaire. » je me mis doucement à rire « Donc bonne cuisinière je ne sais pas. Mais cuisinière ouais … si on veut » et terminais le premier sandwich. Je faisais une pause entre les deux pour boire un peu d’eau fraîche puis allongeais mes jambes. Pouah, je retrouvais un peu des forces, y’a pas à dire manger c’était vraiment utile.

Mais il se relevait et je me demandais pour aller où -T'inquiètes, je reviens. oh son verre. Je fis un signe de la tête, de toutes manières il n’était pas enchainé, s’il voulait se lever et bouger, je n’allais pas l’en empêcher. J’en profitais pour terminer le second sandwich. Hmmm. C’était délicieux. Je m’étirais de nouveau et terminais mon verre d’eau. Et il revenait déjà. -C'est tranquille chez toi, je n'ai pas l'habitude. Chez moi, ya les sirènes, les coups de feu, rarement, mais parfois, ça arrive... Sans oublier les klaxons et tout... Ici, à comparer, c'est le paradis du silence. je souriais. « C’est vrai que c’est calme ici. Au moins on n’est pas reveillé au plein milieu de la nuit par un mac qui a failli étouffer sa pute » je me mis doucement à rire. Oh oui j’avais déjà vécu ça. Je m’en souvenais comme si c’était hier. Je connaissais les bas-fonds de Gotham, ou les endroit juste un peu moins « riches » ou plutôt « calmes » qu’ici. « Ca ne me manque pas vraiment, même si parfois je trouve que c’est un petit peu trop calme. » je soupirais doucement. Papa n’habite pas un quartier malfamé, mais il y a quand même toujours des trucs qui arrivent. Les sirènes principalement. « Ici c’est un peu comme si on était dans un monde sans bruit. Ca peut être stressant. » oui le bruit trahissait la vie. Et c’était plus rassurant qu’un silence inquiétant. Du moins … à mon avis.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 15:21

Jason était curieux de savoir si Honorata était bonne cuisinière, si elle avait retenu de cette culture italienne, parfois un peu submergée par les clichés. C’était un moyen aussi de savoir qui des deux devra faire la cuisine, éventuellement, quoique c’est un truc qui peut se faire à deux. Pas que le beau blond se voyait emménager et tout, ah ça non. Il n’était pas certain encore de vouloir d’une relation de couple sérieuse et tout, mais enfin, une fréquentation, avec une fille avec qui passer du bon temps, ce serait pas mal non plus et puis, si ça devient plus sérieux plus tard, ce sera à eux de voir, mais pour l’instant, vu sa vie, il n’avait surtout pas envie de s’emballer et de sauter d’étape, d’autant que ceux qui lui sont proches ont la mauvaise habitude de mourir ou de disparaitre.

Honorata confiait donc qu’elle se débrouille elle aussi, mais que puisqu’elle ne cuisine que pour elle, la jolie brune n’est pas certaine de ce qu’elle vaut. Puis, elle raconte une petite anecdote qu’il écoutait avec intérêt. Il aimait entendre parler des familles. De son côté, il n’en avait jamais vraiment eu, enfin, ça avait été si bref… son père était meurt quand il était encore jeune. Alors il enviait l’Italienne, mais il n’était pas jaloux, il écoutait avec intérêt et prenait plaisir à s’imaginer la scène. Une part de lui se rappelait alors de tout ce qu’on lui avait arraché.

-J’imagine bien la scène. De mon côté, pas de dimanche de pâtes, mais ma grand-mère m’a appris. Elle me disait que de nos jours, pour se trouver une femme, un homme doit savoir cuisiner et que mon père était un cuisinier hors pair. Du coup… pas trop le choix.

Ce n’était pas comme si cet apprentissage ne lui avait pas été utile non plus. Puis, Honorata ajoute que de son côté, elle ne s’était pas intoxiqué et de son côté, Jason rigolait un peu aussi.

-Ah ça non, je ne crois pas!

Sinon, ça se saurait! Conclusion : l’Italienne savait cuisiner, de là à dire qu’elle était bonne, il y avait des nuances à faire. Comme de son côté, Jason mangeait et buvait gaiement, il finit par se lever pour aller se chercher un autre verre de jus et revient les mains vides. C’est qu’il n’allait pas déjà commencer à vider le réfrigérateur d’Honorata. Une fois revenu, il lâche un petit commentaire sur la tranquillité de l’endroit, ce qui était une bonne chose pour lui. Il aimait fréquenter, autant que possible, des filles « normales », dans le sens où elles n’ont pas un passé trouble, une famille dévastée, des bandits qui leur courent après, etc. En cette matière, il aimait un semblant, une apparence à tout le moins, de normalité. Il avait déjà assez de lui qui était assez particulier de ce côté, sans en plus qu’il en ajoute en sortant avec des filles aussi troublées. Si Jason savait… les apparences sont parfois trompeuses. Tandis qu’Honorata parlait, il devint un brin songeur, cela lui arrivait parfois, mais il finit par revenir sur Terre et à rattraper ce qu’il avait manqué.

-En tout cas, tout à l’heure, je crois qu’on a mis un peu d’action.

Ajoute-t-il pour détendre l’atmosphère et la faire rire un peu. Il aime bien l’entendre rire et puis, elle rit souvent, alors c’est une bonne chose. Comme il avait fini de boire et de manger, il s’allongeait de nouveau sur le lit, confortablement. Il était bien en ce moment, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un bon bout de temps.

-Je ne sais pas si c’est le bon moment pour en parler, mais j’aime être honnête… Je ne suis pas vraiment à la recherche d’une relation sérieuse en ce moment. J’ai donné en la matière et… bref, je préfère te le dire tout de suite. Je serais content qu’on se revoie, qu’on se fréquente, mais si tu cherches un petit ami sérieux, un truc à long terme, je ne suis probablement pas un bon candidat.

Jason disait cela pas seulement pour lui, mais pour elle. Avec la vie qu’il mène en ce moment, et il a en tête sa seconde vie, il ne voudrait surtout pas lui attirer des ennuis d’une manière ou d’une autre ou bien disparaître, mourir et lui causer trop de tard, donc autant être honnête dès maintenant. Il sait que ça peut un peu briser le moment, mais bon, c’était le risque à prendre. Le beau blond comprendrait qu’elle lui fasse savoir que de son côté, c’est ce qu’elle veut, une relation sérieuse et qu’elle a fini de perdre son temps avec des relations qui ne mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptySam 16 Fév - 5:09


No Wrong Turn


La cuisine c’est quelque chose de tout à fait naturel. Et puis j’aimerais peut être ça si j’étais un peu plus patiente. Non je ne suis pas vraiment ce que l’on peut appeler quelqu’un de patient. Je suis assez indépendante et puis surtout j’ai l’habitude d’avoir tout servi sur un plateau d’argent. Alors je n’ai jamais pris le temps de faire réellement la cuisine. Hormis comme je le lui disais, depuis que je vis seule, et puis les soirée pasta avec papa. Mais encore ça je ne considère pas réellement ça comme de la cuisine mais plus comme de la détente. Un moment de complicité entre un père et sa fille. En musique, et en italien bien entendu. -J’imagine bien la scène. De mon côté, pas de dimanche de pâtes, mais ma grand-mère m’a appris. Elle me disait que de nos jours, pour se trouver une femme, un homme doit savoir cuisiner et que mon père était un cuisinier hors pair. Du coup… pas trop le choix. je souriais doucement. « Oui c’est une scène assez étrange quand on la voit de l’extérieur. » je repoussais un peu mon assiette pour m’installer un petit peu plus à mon aise. « Donc tu as été élevé pour devenir un parfait homme à marier ? » je souriais doucement, oh je ne faisais que le taquiner. Mais bon on s’en sortait plutôt bien l’un comme l’autre et puis personne n’était tombé malade alors. -Ah ça non, je ne crois pas! je souriais doucement. Oui en effet !

Il allait reposer son verre à la cuisine, ou peut être en reprendre un. Quoi qu’il en soit, pas de soucis, je ne comptais pas le jus d’orange à la goutte près. Et j’en profitais pour manger le dernier sandwich. Je repoussais les assiettes qu’elles ne nous gênent pas. Et surtout pour pouvoir m’allonger sur le lit. Il faisait remarquer que l’endroit était plutôt calme et silencieux. -En tout cas, tout à l’heure, je crois qu’on a mis un peu d’action. je me mis doucement à rire. C’est le moins qu’on puisse dire. Surtout que j’étais comme qui dirait … bruyante. « Ca c’est sûr ! » je souriais à pleines dents et pris une mèche de mes cheveux et m’amusais à l’enrouler et la déroule autour de mon doigt.

Et puis il reprit la parole. Pour aborder un sujet un petit peu plus délicat. Mais je ne disais rien le laissant complètement dire ce qu’il voulait dire. -Je ne sais pas si c’est le bon moment pour en parler, mais j’aime être honnête… Je ne suis pas vraiment à la recherche d’une relation sérieuse en ce moment. J’ai donné en la matière et… bref, je préfère te le dire tout de suite. Je serais content qu’on se revoie, qu’on se fréquente, mais si tu cherches un petit ami sérieux, un truc à long terme, je ne suis probablement pas un bon candidat. je souriais doucement et me mis à réfléchir. Oh je ne voulais pas réellement de relation suivie. Enfin à long terme. Suivie peut être, mais .. Pas de présentation aux parents, tout le tralala. Pas être en couple quoi surtout ça. Ça n’avait rien à voir avec lui. Mais plus avec moi. Et puis il faut dire que mon exemple étant mon père … je sais qu’on peut vivre heureux sans forcément être en couple. On peut être épanoui. Oh je n’imagine pas mon père coucher avec des femmes … vision horrible maintenant que j’y pense … brrr. Mais … il semble bien s’en sortir. Je me retourne donc et je le rearde. Je ne sais pas s’il est inquiet de mon point de vue à ce sujet, mais nous avions la même vision des choses. « Moi non plus » je souriais doucement. « Tu es un jeune homme charmant. Et aussi terriblement sexy. Tu le sais bien » je lui adressais un clin d’œil. « Mais je ne suis pas à la recherche de l’homme de ma vie, de celui qui me fera une flopée d’enfant et me gardera à la maison pour lui tout seul » je souriais en coin. Je retournais su le lit et me relevais un peu dans le lit pour pouvoir poser la tête sur l’oreiller. Je regardais le plafond. « Mais te revoir … » je tournais la tête pour le regarder « … sera avec plaisir. » je souriais largement et reposais la tête sur l’oreiller. « Je pense que je me suis bien exprimée sur le sujet » je tirais doucement la langue et fermais les yeux. Bah au moins on était d’accord.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptySam 16 Fév - 14:21

Jason ne trouvait pas que la scène d'un père montrant à sa fille à cuisiner ou à faire des pâtes était "étrange". Il trouvait cela normal, beau même. Il aurait aimé avoir des occasions semblables avec son père. Son père n'était pas une personne extraordinaire, loin de là, mais enfin, le beau blond aurait aimé le connaître davantage, il aurait aimé avoir un père en somme, même si son grand-père est devenu la figure paternelle dans sa vie et qu'il ait eu un bon rôle.

-Je ne trouve pas ça étrange, je trouve ça beau.

Il ne disait pas cela sur un air solennel, mais sur un ton assez simple justement, comme un constat banal, un avis parmi tant d'autres. Beau ou étrange, un peu des deux à la fois, il ne voulait pas faire de débat là-dessus. Par contre, quand elle ajoute qu'il avait été élevé pour être un homme à marier, le jeune homme eut un léger rire, mais un rire jaune comme on dit, celui entre le malaise et de trouver le commentaire drôle, se passant la main brièvement derrière la nuque, il ajoutait:

-Je dirais que certains ont essayé en tout cas.

Ces grands-parents souhaitaient seulement que leur petit fils arrive à être heureux et à avoir une vie normale, chose qui ne lui arrivera jamais, cela, Jason l'a compris définitivement il y a quelques mois. Pour ce qui était de la tranquilité du quartier, s'ils étaient tous les deux d'accord pour dire que c'était tranquille, ils l'étaient aussi pour dire qu'un peu plus tôt, ils avaient augmenté le niveau de décibels dans les environs!

Puis, ensuite, Jason décide de parler de choses un peu plus sérieuse, histoire d'être clair et qu'elle sache à quoi s'en tenir de son côté. Il aurait peut-être pu avoir cette discussion avec elle plus tard, mais à discuter ainsi, l'idée d'en parler lui était venu, alors autant régler cet aspect des choses tout de suite. Bien, quand Honorata répondit, il apprit, qu'en gros, elle pensait comme lui et cherchait un peu la même chose. Quand elle dit qu'il est sexy, il rigole un brin, c'est certain. Ça le faisait plus rire que d'autre chose ce genre de commentaire, Jason ne se voyait pas si sexy, mais bon, il l'est peut-être. La belle brune était donc prête à le revoir et tout cela lui convenait. Il l'avait regardé durant tout ce temps et après son petit discours, il s'allonge à son tour, la tête sur l'oreiller et tournait un peu la tête vers Honorata, se rapprochant d'elle.

-Oui, t'as été clair et... tout est parfait, on n'aura plus à se tracasser avec ces détails.

Il voulait juste qu'elle sache à quoi s'attendre de lui, du moins, en partie. Maintenant, chacun savait à quoi s'en tenir, ils pouvaient continuer à se voir et Jason en était le premier heureux. Il aurait été attristé qu'Honorata lui fasse savoir qu'elle n'a pas de temps à perdre avec un homme qui ne désire pas de relation sérieuse, mais il aurait respecté ce choix. Question de changer de sujet d'atmosphère, il vient donner un petit baiser contre la joue de la belle.

-Ton lit est trop confo', ça te dérange pas si je reste dormir?
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 2:32


No Wrong Turn


-Je ne trouve pas ça étrange, je trouve ça beau. je haussais les épaules. Peut être bien qu’il avait raison. Je suppose que c’est une question de point de vue. Mais il est vrai que pour rien au monde je raterai nos dimanches familiaux. Il était la seule famille qui me restait, je ne prendrais jamais le risque de le rater. Je l’aimais bien trop pour ça. « Oui aussi. Disons que je suis surtout très attachée à mon père, ce qui n’est pas forcément le cas de tout les gens que je connais, je suppose que c’est pour ça que je qualifie ça de bizarre. » de nos jours la vie est tellement rapide, et aussi … tendue que je ne sais pas s’il est fréquent d’avoir encore des moments en famille. Les gens semblaient pressés. Effrayés du futur, de ce qui pourrait arriver. Et je pouvais aisément les comprendre. Les choses n’étaient pas aisées ici. Et il y avait des menaces un peu partout.

Puis je plaisantais un peu disant qu’il faisait donc un parfait homme à marier, seulement je crois que je l’ai un peu vexé. Ou froissé. Du moins qu’il ne s’attendait pas à cette réaction. Faut dire que je ne suis pas toujours délicate, la franchise peut avoir des inconvénients, surtout que là c’était plus une blague qu’autre chose. -Je dirais que certains ont essayé en tout cas. je soupirais. « Je ne voulais pas t’embêter avec ça hein. Je suis désolée. » je me sentais un peu idiote à présent. Des fois Honey tu devrais apprendre à fermer un petit peu ta grande bouche !

Parler des choses plus « sérieuses » me permettait de ne plus insister sur ma bourde. Oui nous voulions la même chose. Je ne suis pas certaine de vouloir me marier un jour, avoir des enfants et tout ça. Non pas de gosses, je suis trop impatiente et peu diplomate pour ça. Ils me coureraient tout de suite sur les nerfs … mais une vie de couple … oh bon sang … papa essayait déjà de me caser avec Nevada … il est peut être très brillant pour plein de choses mais mon père n’y connaît rien aux choses de « l’amour » ou de la séduction. Je ne supporte pas ce mec. Et c’est pas parce qu’il est son bras droit qu’automatiquement je vais me mettre en couple avec lui et paf être heureuse et reprendre les affaires ainsi … non ce mec je le donnerai plus aux ordures qu’autre chose. Rien que penser à lui m’énervait … alors n’y pensons pas ! -Oui, t'as été clair et... tout est parfait, on n'aura plus à se tracasser avec ces détails. je souriais de toutes mes dents. Oui ainsi tout était parfait. Tout le monde avait son compte. « en effet » je hochais positivement de la tête et souris de nouveau. « Tu peux m’appeler quand tu veux. Ou au pire, maintenant tu sais où j’habite ! » je lui adressais un clin d’œil. Le revoir serait agréable. Ne pas s’attacher, pas de sentiments. C’était le mieux qui pouvait nous arriver. Et être sur la même longueur d’onde était agréable. J’aurais été peinée de savoir qu’il voulait une chose de longue durée. Je ne le connais pas encore assez. Et puis je ne suis pas convaincue qu’à la longue je sois quelqu’un de supportable … non en fait j’en suis sûre. Je suis trop chiante. Et je le revendique.

-Ton lit est trop confo', ça te dérange pas si je reste dormir? je le regarde doucement. « Bien sûr que tu peux. Pas de soucis. Si tu veux prendre une douche y’a plein de serviettes dans la salle de bain » je désignais la porte en face. « Et puis tu sais où es la cuisine si t’as faim ou soif. » je lui fis un clin d’œil. Oui il pouvait rester s’il voulait. Je déposais un baiser à mon tour sur sa joue. Dans le tiroir de la table de chevet je pris un élastique et me rattachais les cheveux. Je regardais mon verre, vide et dis. « Je reviens je vais chercher un verre d’eau. » je me levais d’un geste, je retrouvais ma vitalité. Il était temps, et allais dans la cuisine me servir un grand verre d’eau froide avant de revenir dans la chambre.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 4:23

Jason avait tenu à préciser sa pensée sur les moments privilégiés que passaient Honorata avec son père. Elle devait être consciente de cette chance qu'elle avait et de la beauté des moments qu'elle passait avec son père. C'était en tout cas son avis sur le sujet. Combien de fois il a entendu des amis lui dire combien leurs parents leur tombaient sur les nerfs, c'est classique et il y en a qui ont des parents médiocres, comme il y en a qui sont des enfants médiocres, mais toujours est-il que lui, il aurait bien aimé avoir des parents et il aurait soigné les moments avec ceux-ci s'il en avait eu la chance. D'où la teneur de ces propos et pourquoi le sujet semble lui tenir un peu plus à cœur que d'autres. Honorata expliquait à son tour être très attachée à son père, mais qu'elle se disait que certains devaient trouver cela bizarre. Comme Jason ne voulait pas agacer Honorata plus longtemps avec son côté "sensible" en matière de famille, il fit un petit sourire et acquiesça, passant ainsi à autre chose.

Il y eut un petit moment de malaise quand la belle brune aux origines italiennes suggéra que Jason pouvait être un homme à marier. De son côté, cela avait peu d'importance, ce n'était pas une faute en soi, c'est juste que... un homme ayant été un délinquant dans sa jeunesse, coupable d'un vol de voiture, batailleur de rue en prime, avec une mère disparue dans la nature, un père décédé, une sœur assassinée, un mec pompiste et mécanicien dans un garage du coin, qui habite un ghetto de Gotham et qui, cerise sur le sundae, se déguise la nuit pour traquer et tuer de méchants criminels, disons que ce n'est pas le profil type du mec à marier et c'est bien tout ce qu'il avait à l'esprit quand Honorata à évoquer cette idée. De quoi rire jaune...

-Ça va, t'inquiètes, je comprends que c'était une blague.

Lui qui était sorti avec des filles "normales" par le passé, disons que c'était un bon test quand elles en découvraient un peu plus sur sa vie, son passé. Si l'amour était faible, cela se savait rapidement. Or, dans la plupart des cas, ça ne posait pas trop de problème, faut croire qu'il avait des qualités pour palier le reste. Par contre, aujourd'hui, il ne se voyait pas laisser une fille entrer autant dans sa vie intime et personnelle qu'il avait pu laisser certaines le faire par le passé, son ex' en tête de liste. C'était un risque qu'il ne pouvait se permettre de leur faire courir, ou de courir pour lui. Bref, c'était mieux pour tout le monde et cela convenait parfaitement à Honorata, ce qui était tant mieux. Cela faisait un soucis de moins disons et c'est bien pour cela que Jason s'est fait des plus clair.

-T'inquiètes, j'appelle avant de débarquer chez les gens.


Il se voyait facilement passer d'autres nuits ici, c'est certain. Un havre de paix, c'est toujours pratique, encore plus quand une fille à l'intérieur est toute prête à bien prendre soin de vous. Plus sérieusement, il se voyait aussi faire un peu de sport avec Honorata, aller au cinéma, bref, des trucs normaux de temps en temps, histoire d'équilibrer un peu sa vie de fou, si possible. Puis, il faisait mention du lit et de son envie, pour ainsi dire, de dormir ici. Il sait que cela peut parfois être un soucis, d'où la question plutôt que de s'imposer. Pour Honorata, il n'y avait pas de soucis et elle l'invitait même à faire comme chez lui en somme. C'était noté, mais pour tout de suite, il avait tout ce qu'il lui fallait.

-Ouais, je ferai comme chez moi, t'inquiètes. Je te préviens, je me lève un peu tôt, pour le boulot et tout.


Vers sept heure du matin, son cellulaire va se mettre à sonner, vibrer, faire tout son cirque pour le réveiller. Jason a le sommeil assez léger, alors un rien le réveil de toute façon, il n'est pas rare qu'il ait les yeux ouverts avant sept heure. Un petit baiser sur la joue et il mettait une main sur son ventre et observait Honorata qui semblait se préparer pour se lever et partir à la cuisine se chercher un verre d'eau. Tandis qu'elle marchait, il la regardait, penchait un brin sa tête sur le côté, puis se prenait à sourire, avant de se recoucher complétement, puisqu'il s'était un brin redressé à l'aide de ses coudes. Le temps qu'elle ait à la cuisine, il se permet de se lever, d'aller chercher son cellulaire pour vérifier s'il y avait un text ou quelque chose, puis de le mettre sur un meuble, du côté de lit où il suppose qu'il va dormir, même si en cette matière, la nuit peut être longue. Puis, il se permet de se glisser à l'intérieur des draps. La tentation de fermer les yeux étaient grandes, mais il arrive à les garder ouvert, le temps qu'Honorata revienne.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 1:35


No Wrong Turn


Je souriais doucement. Je n’étais pas une personne qui se préoccupe beaucoup de ce que l’on pense d’elle. Alors pourquoi est ce que tout d’un coup j’avais eu peur de le froisser ? Je ne saurais pas vraiment dire. Peut être que je tenais un peu à lui. Enfin pas dans un sens où on s’attache. Mais je n’aime pas blesser les gens. Ou en tout cas je n’aime pas les blesser in intentionnellment. Je me sentais un peu con, mais en fait il me faisait rapidement comprendre que je n’avais pas à m’en vouloir. Qu’il avait compris que je blaguais. La famille a toujours été un sujet sensible. Peut être que c’est pour ça que ça m’a touchée de cette manière … je ne saurais pas réellement dire pourquoi. Mais au moins … il ne m’en voulait pas. je suppose qu’il suffit que ta mère se pende en prison pour que tu aies une définition totalement différente de ce qu’est la famille … hein !?

Puis nous changions de sujet –heureusement- pour parler du fait de rester chez moi pour dormir. Et puis aussi mettre les choses au point. Non je ne voulais rien de sérieux. MAIS je n’aurais absolument rien contre le revoir ! Ce qui tombe pas mal c’est le fait que c’est aussi ce qui semble lui plaire à lui. Bien alors on est d’accord tout les deux. De toutes manières les relations à long terme je ne sais pas si c’est vraiment pour moi. Je suis certainement bien trop indépendante. J’aime pas qu’on me colle tout le temps, j’ai besoin de mon espace vital. Et puis … vous l’auriez peut être remarqué mais je suis une vraie garce. Je suis plutôt invivable ! Je souriais doucement quand il disait qu’il appelait avant de venir chez les gens. Parfait. « Parfait alors ! » je riais doucement puis m’allongeais dans le lit. Ca ne me dérangerait pas en effet de le revoir. Il était de bonne compagnie. Un amant agréable et attentionné. Il avait de la répartie. Tout ce qui pouvait me plaire somme toute. Il pouvait en effet rester dormir, je n’avais rien contre non plus. De toutes manières mon lit était parfaitement assez grand pour nous deux. Et puis je ne vais quand même pas le mettre à la porte maintenant, si ? Après s’il avait préféré dormir dans le canapé je ne lui en aurais pas voulu non plus. Mais il est vrai qu’une fois qu’on a vu mon lit on ne veut pas le quitter. Je souriais largement en l’écoutant. Il se lève tôt. Oh ce n’est pas un souci. Je me mis doucement à rire. « Oh c’est pas grave. Essaye de me réveiller que je te dise au revoir quand même. Sinon bah claque la porte en partant » je souriais doucement en m’allongeant de tout mon long sur le lit avant de me relever pour aller boire quelque chose. Ca fait du bien de se désaltérer. Quand je reviens dans la chambre je le vois déjà sous les draps ce qui me tire un sourire alors que je pose mon verre sur la table basse.

« Fatigué, hein ? » dis-je en souriant et en le rejoignant sous la couette. Je déposais un baiser sur sa joue et posant ma tête sur l’oreiller jouais avec mon doigt sur son épaule.

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 4:47

Tout était parfait, tout allait pour le mieux, Honorata et lui étaient sur la même longueur d'onde et le bref malaise qu'il y avait eu en parlant du fait qu'il était peut-être un homme à marié est disparu aussi vite qu'il est apparu. De savoir qu'il allait revoir la belle brune le rendait quand même heureux. Une relation comme celle-là, cela aurait été dommage qu'elle soit aussi éphémère. Honorata voulait qu'il se sente à l'aise chez elle, qu'il fasse comme chez lui en somme. Il faudra quand même un certain temps avant qu'il soit à l'aise à 100%, mais il ne se sentait pas mal à l'aise non plus, plutôt le contraire. Comme il travaille demain, il met en garde Honorata et s'assurait que ça ne la dérange pas trop. Sinon, il pouvait toujours partir... peu probable que c'était ce qu'elle souhaitait. D'ailleurs, elle se mit à rire et comme prévu, lui faisait savoir que ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle l'invitait à le réveiller ou sinon, à partir sans la déranger. Cela dépendra de si elle semble trop endormie ou non.

-Quand même pas... Si jamais tu fais la princesse au bois dormant, je te laisserai peut-être dormir tranquille.

La belle brune file ensuite prendre ce fameux verre d'eau. De son côté, il se préparait un peu à dormir, ne voyant pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre maintenant. Il se faisait tard de toute façon. Quand Honorata revient, elle ne manque pas de lui faire remarquer qu'il devait être fatigué. Il eut un petit sourire en coin. Plus ou moins. Moins dans le sens que Jason est un gars énergique, il est capable de fonctionner avec un minimum d'heures de sommeil dans le corps, la preuve, avec toutes les nuits blanches qu'il passe. Plus, parce qu'avec le travail, ces passes-temps et ses activités nocturnes, il n'a pas souvent l'occasion de bien dormir, alors quand il en avait la chance, il se reposait et reprenait des forces, parce qu'il a beau faire, il n'est pas surhumain le Jason.

-Plus ou moins... J'ai travaillé moi, je te rappelle.

Puis, comme elle s'installe lui aussi, il la regardait un peu et se mérite un beau petit baiser sur la joue, ce qui le fait sourire. Comme elle caressait son épaule, il finit par se tourner, puis à se placer au-dessus d'elle, sa tête au-dessus de la sienne, son corps un peu comme à côté du sien, sauf le haut qui était au-dessus de elle. Son regard se rivait dans le sien et d'une main, il caressait la joue de la belle, son pouce près de ses lèvres.

-Tu sais... si je ne travaillerais pas aussi tôt, j'en profiterais.

Mais toute bonne chose à une fin, ce qui ne l'empêche pas de venir l'embrasser, langoureusement, avant de détacher doucement ses lèvres des siennes et de se recoucher à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 3:22


No Wrong Turn


Je dois avouer qu’il y a quelques jours on me décrirait la soirée qui venait de se passer. Je n’y aurais pas cru. Et en même temps c’est normal. Mais la soirée était bel et bien derrière nous. Et elle avait été délicieuse. Elle laissait aussi promettre de nouvelles rencontrer délicieuses avec Jason. Ce qui me plaisait bien je dois l’avouer. Surtout maintenant que nous avons mis au clair nos intentions respectives. C’était agréable de passer du temps avec lui. Et en effet. Ca serait bien de le revoir. Nous parlions également de rester dormir. Personnellement ça ne me posait aucun problème. -Quand même pas... Si jamais tu fais la princesse au bois dormant, je te laisserai peut-être dormir tranquille. doucement je souriais en m’étirant un peu dans le lit. « Pouah j’aurais que quelques pas à faire pour retourner dans le lit et retrouver les bras de morphée ! » Je me mis doucement à rire. Mais il était mignon à ne pas vouloir me réveiller. « Enfin on verra bien hein ! » je souriais doucement. « Je peux dormir toute la matinée moi, je ne travaille pas avant 14h demain ! »

Un verre d’eau plus tard je revenais et m’installais cette fois-ci sous les couvertures. C’était agréable. Très agréable de partager son lit avec quelqu’un. Ca changeait au moins. Je le regardais doucement le voyant bailler. Fatigué hein. -Plus ou moins... J'ai travaillé moi, je te rappelle.J’arquais un sourcil et me mis doucement à rire. « Bien vu ! » je déposais un baiser sur sa joue et souriais. Puis il se déplace pour se retrouve plus proche de moi Je souris et me décale un peu pour lui laisser plus d’aise tout en restant près de lui quand même. Je souriais en l’observant de plus près et quand il caressait ma joue avec son pouce. -Tu sais... si je ne travaillerais pas aussi tôt, j'en profiterais. j’arquais un sourcil. « Ah ouais !? » mais déjà il venait m’embrasser largoureusement alors que je passais mes mains autour de ses épaules pour prolonger le baiser. Alors qu’il décollait ses lèvres des miennes je souriais doucement « Je vois ça … » doucement je lui volais un baiser avant qu’il se couche de nouveau. « Je m’en voudrais de te faire dormir au boulot ! » je souriais doucement et me penchais pour éteindre la lumière. Les yeux ouverts je passais les bras au dessus des couvertures et soupirais doucement.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 4:06

Honorata ne voulait pas que Jason s'en fasse pour elle et il la regardait avec un sourire en coin. Très bien, dans ce cas, il la réveillera peut-être, il verra. En tout cas, elle avait l'air de le trouver drôle, mais oui, derrière ces airs de durs par moment, ce n'était pas faux de penser que même Jason pouvait être mignon dans des moments plus intimes. Puis, son sourire s'agrandit un peu quand elle continuait à parler. C'est drôle à dire, mais Jason aimait bien écouter Honorata.

Puis, comme elle se couche à côté de lui, il n'était pas question qu'il reste couché à côté d'elle, chacun de son côté, comme un vieux couple. Bon ok, ils ne sont même pas en couple, mais quand même! Il était quand même temps de se montrer raisonnable et de dormir. Jason arrive à se résigner, tandis que la belle brune éteignait les lumières. Le jeune homme ferme donc les yeux et s'endort, d'un sommeil tout de même léger, quelques instants plus tard.

Au matin, le téléphone du beau blond sonne et péniblement, il ouvre les yeux et s'étire le bras pour éteindre ce foutu truc qui faisait un petit vacarme. Il regarde alors Honorate, qui dormait toujours. Elle n'était pas très loin de lui d'ailleurs. Au moins, elle ne semblait pas réveillée. Il se redresse donc dans le lit, se passe une main sur le visage, puis s'étire. Ouf, le réveil n'était pas facile. Doucement, il se lève, va à la salle de bain, puis revient dans la chambre pour se changer. Son amante de la veille dormait toujours, mais finalement, il décide de venir la réveiller. Assit dans le lit, il essayait de la réveiller et ne savait pas encore quel était le meilleur truc pour se faire.

-Honorata, réveilles-toi, je dois y aller, le boulot m'attend.

On devine que ça ne lui tentait pas, mais voilà, toute bonne chose a une fin comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 4:41


No Wrong Turn


Je ne suis pas en sucre, et puis de toutes manières je peux dormir. J’ai du temps demain matin. Et puis de toutes manières j’ai le sommeil tellement lourd que ce n’est même pas sûr qu’il arrive à me réveiller. Ou au contraire j’y retournerais bien rapidement après son départ. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas un problème. Je souriais doucement. Il était agréable. Et taquin. C’est vraiment une rencontre inattendue et pourtant dans une optique positive.

Pouah j’aurais bien pu continuer à le câliner ainsi. Mais bon parfois il faut savoir dormir. Je souriais doucement puis me mis à bailler à mon tour. Ouais il faut croire que moi aussi je suis totalement crevée. Nos activités n’ont pas été très reposantes hein. Le repos bien mérité du guerrier est arrivé. J’éteignais la lumière d’une main et m’allongeait de nouveau à côté de lui. J’étais tentée de peut être me tourner vers lui. Mais ce n’était pas une bonne idée. Et puis je n’avais pas l’habitude d’avoir quelqu’un dans mon lit. Du coup je restais allongée sur le dos et commençais à sentir mes paupières lourdes. Le sommeil s’emparait doucement de moi et je me retournais sur le côté pour me rouler en boule. Vieille habitude.

Le matin, prise dans mes rêves, j’entendis au loin une sonnerie. Je bouge doucement dans le lit Mais pas assez encore pour me réveiller. Et je suis sur le ventre. Allez savoir comment je me suis retrouvée ainsi. Je bouge beaucoup. Espérons qu’il n’a pas reçu de coup dans la nuit. Je grognais doucement et bougeais un petit peu. -Honorata, réveilles-toi, je dois y aller, le boulot m'attend. J’entendais sa voix au loin mais les mots faisaient leur chemin dans mon esprit. Doucement j’ouvrais les yeux. « Mhh. Oh pardon » doucement j’ouvre les yeux, un peu difficilement j’avoue. Mais ils se font à la lumière et au réveil. Je me relève difficilement. « Bien dormi ? » demandais-je alors que je m’étirais. Je me levais ensuite et pris une veste en laine posée sur un fauteuil. « Tu as le temps de manger quelque chose où tu dois juste partir ? » demandais-je en allant à côté de lui et déposant un furtif baiser sur ses lèvres. Puis je me dirigeais vers le salon en m’étirant une nouvelle fois. J’étais encore à moitié endormie mais c’était pas si grave.


(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Invité

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 4:51

Si Jason a reçu des coups dans la nuit, il ne s'en est pas rendu compte. Faut dire qu'il aurait l'habitude jusqu'à un certain point, même si on ne parle pas de la même catégorie de coups. En tout cas, il avait essayé de se rhabiller sans trop faire de bruit et de temps en temps, il ne pouvait pas s'empêcher de jeter un petit coup d’œil à Honorata, qui dormait sur le ventre, l'air complètement HS, knock out si vous préférez. Faut dire que la veille avait été riche en action. Il avouait que cela lui faisait beaucoup de bien. Ce matin, il était de bonne humeur, pas étonnant.

Avant de partir, il essaie de réveiller la belle brune, qui finit par ouvrir doucement les yeux. Finalement, elle y parvient et c'est toujours mignon au matin, une jolie fille qui se réveille. Un sourire en coin à ce qu'elle dit, il acquiesce à la question qu'elle posait.

-Plutôt oui.

Son lit était bien plus confortable que le sien. Par contre, elle avait dormi comme dos à lui, alors on ne pouvait pas dire qu'il avait eu la jeune femme contre lui durant la nuit, mais bon, en même temps, ils ne sont pas en couple, c'est normal qu'il y ait quand même une certaine distance. Honorata lui fait une offre qu'il s'arrangera d'accepter, une prochaine fois. D'ailleurs, il aimerait bien pouvoir commencer un peu plus tard, mais au fond, un horaire tôt lui permet de finir tôt et de planifier d'autres trucs en soirée, c'est l'avantage.

-Il est assez tard, je dois y aller. Il aurait fallu que je te réveille plus tôt... Mais hey, on se reprendra une prochaine fois.

Un baiser furtif, puis, il la regarde se lever et marcher, toujours avec ce petit sourire de contentement. À son tour, il se lève et marchait vers l'entrée de l'appartement. C'était le temps des au revoir, une matière dans laquelle Jason n'est pas très doué.

-Au revoir Honorata et on garde contact.

Le jeune homme aurait pu peut-être mieux choisir ces mots, mais en toute simplicité, banalité peut-être même, c'est ceux là qu'il dit à la belle brune. C'était clair dans son esprit, ils se reverront. Qui contactera qui en premier, ce n'était pas important pour lui. Il avait trouvé une fille qui semblait accepté sa situation, qui était belle, à l'écoute quand même, drôle, qui lui changeait les idées même, tout ce qu'il cherchait. Il ne voulait rien de plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


S. Honorata Bartolozzi

S. Honorata Bartolozzi

may be a mutant
be careful



ϟ Arrivée à Gotham le :
16/09/2012

ϟ Participation :
1287


No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 13:10


No Wrong Turn


Bon en le regardant un peu mieux il semblait ne pas avoir de bleu ou de bosses. Peut être alors que je n’avais pas trop bougé. Où en tout cas je suppose que si j’avais trop bougé il me l’aurait dit. A moins qu’il soit poli et qu’il n’en dise rien. Mais bon je le savais bien qu’il était poli. Mais franc également. Enfin bref pas la peine de se prendre la tête. Ce n’est pas non plus come si je battais les gens pendant mon sommeil. Et ma tête est si lourde. Je retrouverai avec plaisir mon lit tout à l’heure quand il sera parti … Respect à lui de se lever et d’aller travailler si … tôt ! Je me levais doucement et certainement très lentement quand on sait que je suis une vraie marmotte. J’ai toujours du mal à me réveiller, mais peu à peu mon corps se remet en marche. Je dois avoir une mine horrible. Mais bon … Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre e place. Au moins eux. Et lui demandais s’il avait passé une bonne nuit. -Plutôt oui. je souriais. Ah bah tant mieux alors. Moi aussi. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais plus eu d’homme dans mon lit. Des copines pour une « pyjama party » peut être mais d’homme. Non. J’espérais à présent que je ne l’avais pas collé toute la nuit. Cela serait affreusement gênant. Mais je me gardais bien de le lui demander. Je ravalais cette « peur » et me levais pour lui proposer un petit déjeuner. Enfin s’il avait le temps surtout. -Il est assez tard, je dois y aller. Il aurait fallu que je te réveille plus tôt... Mais hey, on se reprendra une prochaine fois. je soupirais « Oh je vois ! » je hochais positivement de la tête. « Oui on s’arrangera mieux la prochaine fois ! » je lui fis un clin d’œil et me dirigeais vers l’entrée de l’appartement en m’étirant. J’avais encore le corps tout endormi mais je pouvais bien au moins le raccompagner jusqu’à la porte. Pas jusqu’en bas de l’immeuble je suis quand même nue sous le Tshirt mais quelques pas ne vont pas me tuer. Il me rejoignait rapidement. -Au revoir Honorata et on garde contact. je me retournais vers lui et souris de toutes mes dents. « Au revoir Jason » je déposais un baiser sur ses lèvres puis ouvris la porte. « Tu sais ou j’habite. Et j’ai ton numéro » maintenant que j’y pensais je n’étais plus sûre qu’il avait le mien. Il s’était passé tellement de chose. Mais il était débrouillard avec mon nom et mon adresse ce n’était pas difficile à trouver. Et puis dans mon dossier au garage ça devait être inscrit aussi. J’ouvrais la porte le laissant sortir puis dit finalement « Courage pour ta journée. Et à très bientôt ! » je souriais de nouveau et le regardais s’éloigner. Ascenseur ou à pieds. Une fois que je ne le voyais plus je fermais la porte et soupirais. J’étais heureuse. Un large, très large, sourire aux lèvres je me traînais de nouveau jusqu’au lit ou je m’effondrais lourdement. Morphée ne tarda pas à me trouver de nouveau.

FIN je suppose tu peux poster une dernière fois si tu le souhaites mais je pense avoir fini pour ma part Smile

(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

may be a mutant
be careful




No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 _
MessageSujet: Re: No Wrong Turn [Terminé] No Wrong Turn [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Wrong Turn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ A CITY OF EVIL 2.0 :: Les archives :: Archives ACOE v1.0 :: RP's Archivés-
Sauter vers: